Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec une vieille connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:00

Kirua se trouvait à l'entrée du marché de Geirelulu et les Ärms étaient interdits dans l'enceinte. Ou plutot, l'usage des Ärms. Kirua activa son Ärm de communication pour appeler Tom.

Dimension Ärm : Bouygues.

Tom, j''espère que je te réveille pas. J'aurais besoin de te voir pour te parler d'un truc important. Si tu pouvais venir au marché de Geirelul, je serais dans le marché, à l'entrée Ouest. Vient dès que possible, c'est au sujet du cylindre que tu possèdes...

Citation :
Nom de l'Ärm : Bouygue
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Element de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une simple bague en métal.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peu communiquer avec un ou plusieurs autres possesseurs de cet ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

Tom était sous la douche, ces ärms à la main ou autour du coup, il avait trouvé une solution pour que l'eau ne les déteriore pas. C'est alors que Tom entendit une voix étrangement familière et il ne mit pas moins de 5 secondes à reconnaitre la voix de Kirua: son ami de toujours.

" Je termine de me doucher et j'arrive tout de suite! Je pense mettre entre 5 et 10 minutes pour arriver! A tout de suite! "

Tom finit sa douche et s'habilla avant de se téléporter jusqu'au marché de Geirelul, le plus proche de l'entrée ouest. Ses cheveux était toujours mouillé et cela lui donnait un air de dragueur. Il mit quelques minutes pour appercevoir son ami et pour partir à sa rencontre.

" Yo mon pote! Alors qu'est ce que tu deviens? Dis donc, t'as pris des muscles! Bon j'imagine que c'est pas pour taper la discute que tu m'as appelé. Tu veux mon cylindre, c'est ça? T'as des infos le concernant? "

Tom avait un sourire dessiné sur son visage du fait de revoir un ami qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps, beaucoup trop longtemps. Cependant, une conversation très sérieuse allait avoir lieue. Une conversation qui n'avait rien à voir avec des souvenirs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Tom venait d'arriver et Kirua avait le sourire aux lèvres en le voyant. Il ne s'était pas vue depuis si longtemps. Certe il continuait de se parler par l'intermédiaire de Bougues mais il ne se voyait pas.

Ba écoute ca va bien mon vieux. Tu vas faire des ravages avec un look pareil. C'est vrai que je t'es pas invité pour tapper la causette et j'ai besoin de ton cylindre. Je ne sais pas si tu es au courant mais j'en possède aussi un. Nox, la 5 ange Exterminatrice me l'a donné pour régler le problème lié à ce cylindre. Tu te souviens d'elle ? C'est la divine blonde que j'ai affronté au premier tour avec Faust du Chess. J'espère la revoir un jour. Mais bon on n'est pas là pour parler de ça. Ces cylindres existent au nombre de trois et le dernier est en possession du Chess.

Kirua marqua une pause car il allait annoncer quelque chose de violent.

Ils servent à refermer la boite de Pandore qui risque de s'ouvrir d'ici peu de temps. Hors si elle s'ouvre, on pourra dire adieu à ce monde. Je vais donc tenter une mission désespérée avec le Chess pour sauver la mise. Je ne sais pas si tu compte venir mais il faudra s'accrocher dans cette quête...

Kirua attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:13

" Je me disais bien qu'il devait y avoir quelquechose en rapport avec ce cylindre. Ce qui est bête c'est que je n'ai pas le temps de vous accompagner dans cette quête même si j'aurais bien aimé. Bref, je compte sur toi pour la refermer cette boite! Tiens prend-le, de toute façon je n'aurais pas le temps de vous accompagner! "

Tom mit sa main droite dans sa poche puis il en sortit un cylindre doré. Il le tendit à Kirua pour le lui donner. Apparemment Tom ne pouvait prendre part à cette mission de la plus haute importance et cela le désolait mais il avait à faire ailleur. Il devait se dépecher car le temps lui manquait.

" Je suis content de t'avoir revu, Faudrait se faire un combat un de ses jours mais pour l'instant je dois m'en aller, je suis pressé! Bonne chance pour ta quête! "

Tom, après avoir sluer son ami, repartit du marché vers de nouvelles aventures et surtout vers la quête qu'il devait à tout prix faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:39

Kirua prit le cylindre avant de laisser partir Tom.

Un combat pourrait être sympathique Tom car cela ferait la revanche du combat dans la Training Gate avec Seiji qui s'est soldé par un match nul. On verra bien. A la prochaine.

Kirua parti ensuite a ses occupations. Il possédait deux fragments et le Chess possédait le dernier morceau.

*Ils ont intérêts de se grouiller de m'envoyer quelqu'un et s'ils sont pas capable d'en trouver un, il me donne le troisième morceau et je vais fermer la boite seul s'il le faut car le temps presse. Si Ralph n'avait pas remis le morceau a feu Thanatos, je serais déjà en route avec les 3 cylindres. Comment peuvent-ils mettre tant de temps pour désigner quelqu'un ?*

Il regardait maintenant les stands pour voir si quelque chose valait la peine d'être acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la retrouvaille des souvenirs
» Retrouvaille dans une biblio d'enfer
» Un entretien avec un mercenaire
» Rencontre avec un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser