Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille dans une biblio d'enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:34

Nat avait été perturbé par l’arriver de la troupe de noël, il avait tué encore une fois et ne le voulait pas. Le fait d’avoir revu des êtres sur qui il avait voulu compter l’avait profondément perturbé. Ils ne s’étaient pas inquiéter… Il entra dans un couloir sombre, très sombre. Plongé dans ses pensées, il entendit des flèches filées vers lui. Par on ne sait quel prodige il les évita. Peut être était elle magique et les avait sentit, peut être pas et c’était de la chance.

En tout cas cela lui remis les idées en place. Il fit demi tour et rouvrit violemment la porte de la salle des livres d’enfants. Toutes les peluches se retournèrent et le huèrent. Il était détesté et n’en avait rien à faire. Il s’approcha devant le dragon vert coupé en deux. Il se baissa, posa sa main dessus et se retourna vers les peluches.


« Il peut encore s’en sortir. Si vous m’aidez on peut le sauver. Toi le poulpe va chercher deux sac de mousse il en a trop perdu. Toi la poupée va chercher des aiguilles et du fil. Tout le monde aidez moi a le mettre sur cette table et trouvez moi un éclairage potable. »

Tout le monde s’activait autour de Nathaniel. Il leur avait redonné l’espoir, l’espoir perdu précédemment a cause du magicien démoniaque. Nathaniel avait posé son long manteau noir. Il révéla ainsi sa tenue. Elle était blanche et simple. Une longue écharpe blanche descendait le long de son torse. Il enfila des gants et commença à opérer.

« Ciseaux !... Fil !... Mousse !... Oh non c’est horrible, il fait une moussoragie !!!! Vite une compresse et tenez moi le bien fermement ! Maintenez ces fonctions vitales stables ! Appelez moi le docteur Grey ! »

Une petite poupée arriva en tenue d’infirmière.

« Prenez les compresses et appuyez bien. Je vais faire les sutures. »

Nathaniel s’appliqua pour reformer le dragonnet. Quand il eut fini tout le monde attendait.

« Ces fonction vitales sont stables. Maintenant ce n’est plus qu’un combat de l’esprit. Attendait je sens le pouls faiblir. Vite un massage cardiaque !! »

Nathaniel fit du bouche à bouche et le massage cardiaque au petit dragon. Celui-ci au bout de 5 minutes toussa. Tout le monde applaudit. Nathaniel se leva et partit. Avant de refermer la porte, il ajouta :


« Surveillez le un peu, il risque d’être faible les jours à venir. »

Il retourna dans ce long tunnel sombre et avança prudemment vers la porte de métal. Il était prêt a activer Teddy pour qu’il l’aide a évitez les autres piège possible…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:39

Il y avait oui d' autre piege et Nathaniel devrait surement appeler Teddy plus d une foi car méme prudement deux piéges se déclenchérent , l' un envoya sur Nathaniel cinq dagues d' argent qui lui transpercérent le bras droit ( -5 ) quand il sectionna malencontreusement un fil de son pied , ensuite une dalle activa quand il posa son pieds dessus la chute d' une grosse dalles de marbre brute qui s' écrasa sur sa téte en tombant du plafond ( -10 ) . Mais il finit par arriver a la porte de métal qui aprés quelque poussé de l' épaule deigna s'ouvrir dans un grincement térrible . C' est alors que sous les yeux térrifié de Nat apparu une salle nommé " Pieges et armes de siege " enfin c est ce qu' il lu sur la banderole qui se trouvait en face de lui mais vu ce que contenait la salle il n' en douta pas . Il appercu de nombreuse miniature de dague , d'arbaléte , de cataplute ........ et ausis des plans de fabrications en tout genre passant du lance pierre au célebre arc a dix fléches inventé par Fasq Ketett un nomade qui se tua lui méme en l' utilisant mais bon le brevet était déposé alors ............
Maintenant c' était a Nat de voir ce qu il comptait faire dans cette salle sachant qu il n' y a une seule porte et qu' elle est scéllé par moulte chaine , sans méme un cadenas .

( au passage ton teddy est mort dans cette quéte et tu ne peu pas le récuppérer de la quéte ou peu étre a un moment on verra et aussi tu gagne 2 point de carac pour la page et la moitié de l autre que tu a écrite je comptai te donner plus mais vu le gros cadeau que tu veut je diminu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:21

La nouvelle salle ne plaisait guere a Nathaniel. C'était celle des pièges et armes de sièges. Rien que ça... Il explora la salle et vit de balliste grecques, des catapulte romaine et des pieges de donjons. Tout cela ne le rassura guere...

Il parcourut la salle et arriva devant la porte qui était scéllé par moulte chaine et barbelés et qu'il n'yavait rien pour les enlever. Nathaniel se souvenu que chaque salle avait un peu de magie donc il tenta de lui parler:


"Bonjour a toi Salle des pièges et Armes de siège. Excuse moi de t'importuner mais je susi bloqué et aimerait progresser. Mais si tu as besoin de moi pour quelque chose n'hésite pas a demander."

N'ayant pas de réponse Nathaniel continua d'explorer et admira un magnifique bellier d'époque médiévale donc la tete était celle d'un bouc. On pouvait remarquer des finitions si précise que c'était un belier d'une extreme richesse. On voyait que le bois avait été choisi parmi les plus résistants et que les couleurs servaient a motiver les troupes. l'ajout des poignées transversales permettaient à l'armée une meilleure prise en mains. Nathaniel avait face a lui une belle arme de siège.

Point de vie :36-10-5=21


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:08

Une trés belle arme de siege sa il pouvait le dire et d' ailleurs rien qu' en pensant a cela la téte de bélier s' anima alors , pouvant maintenant parlé le plus clairement du monde enfin presque ........

" BEEEE , je ne suis pas un bélier comme on pourait le penser mais une chévre BEEEE , enfin bon je suppose que tu veut sortir de cette salle monsieur BEEEE . Et bien pour cela il faudra fabriquer un coupe chaine extensible a la facon de Thara le voleur , le tout avec une extréme précision BEEEE . Le manuel de fabriquation est en haut de l' étagére , tu trouvera toute sorte d' objet a fabriquer dont elui ci qui se trouve a la page 22 541 BEEE . Et oui c est un gros ouvrage aprés tout on a toujours besoin d' objet dans ce genre non ? BEEEE . Pour fabriquer cette objet sert toi de tout ce que tu pourra trouver dans cette endroit et qui est de bonne qualiter bien sur BEEEE , sauf moi BEEEE "

La chévre termina donc son récit et se demanda que pouvais bien faire ici cet homme alors que la bibliothéque était maintenant dirigé par l' infame .......a le nom ne lui revenais plus a croire que ces pensée étaient piratées enfin bon .

( bon tu doit faire une description de la fabriquation de l objet ainsi que une citation avec les matériaux que tu devra utiliser que tu tirera du bouquin aprés je te laisse faire ^^ je ne sais pas si ca t inspirera mais bon le reste était pas mal alors je ne m inquiéte guére ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:25

*Un coupe chaine... Pff j'aurais du y penser..*

Nathaniel alla chercher le gros livre. Il dut utiliser une echelle pour l'atteindre car les étagères étaient hautes. Quand il fut en haut de l'une il dut fairte quelque petit saut d'étagères a étagères pour accéder au livre du "Bricolage malin pour petit futé" écrit par Thara le voleur. Nathaniel se mit à sourire.

*ça me rappelle mon livre "Aussi fort que Mc Giver", allez descendons ce livre géant."

Et oui car le livre faisait la taille d'n homme et était énorme .Aprés mur réflexion il redescendit et installa les catapulte, baliste, trébuchet de telle sorte que le livre tomberai au final sur le pupitre. Cela lui prit une bonne heure et pendant ce temps la il discutait un peu avec la chèvre.

Un fois le tout installé, Nathaniel remonta en haut de l'étagére et poussa l'énorme livre. Voila ce qui se passa en action

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (bruit de la chute) booooommmm(arrivé sur la catapulte) tzoingoingoing(projection par la catapulte) padam(arrivé sur la balliste) bzoingoingoing(projection de la baliste) plaf(arriver sur le trébuchet)clouclou(actionnement du trébuchet) flap flap flap flap (battement des pages du livre dans le vents) Tadatadatatada(arrivé du livre sur le pupitre).

Nathaniel redescendit et lu attentivement le livre. En page 21 987, il fut arréter par un article qui apprenait comment réalisé des mini lapins thermoguidés explosifs albino (lapin bigbadaboom pour les fans de Leeloo). Quand on arriva a la fabricatio nde la bombe artisanale Nathaniel ne comprit plus rien. Il alla enuite a la page qu'il cherchait: la 22 541.

Il fut étonné de la simplicité de la réalisation du coupe chaine. Il fallait du métal poli (le mythril est conseillé), du bois pour le manche (noyer conseillé pour sa rigueur et sa souplesse), des vis en acier cuivré pour la couleur, de la peinture de kaldea pour ajouter des propriété magiques et ainsi mettre son flux magique a l'intérieur du coupe chaines.

Par la suite nathanie la lla a l'établit, il ponça souda, scruta, vissa, cloua, tailla, peigna, sculpta,... Nathanile était devenu le parfait petit menuisier et artisan. L'objet n'était pas trés beau en lui meme mais il était efficace. il avait sculpté les manche de tel sorte que l'un ai sa tete et l'autre repésente Sheepie.

Il se tourna vers la chevre qui avait une fonction de belier et lui dit:

"C'est le moment de vérité"

Et il tenta de couper les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Nathaniel avait utilisé toute son energie , et tout son maigre savoir faire en construction ( bien que je voit que tu te débrouille ) pour fabriquer ce magnifique coupe chaine extensible qui au contact des chaines n' eu méme pas a étre utilisé . Car celle ci se brisérent instenatement a la stupeur de Nat qui pensait n' avoir travaillé pour rien . Mais la chévre remarqua cela et prit la parole pour expliquer ce phénoméne .

" BEEE ne t' inquiéte pas si la chaine c est brsier d' elle méme c' est justement car tu a réussi l' épreuve BBBEEEE . Elle est vivante elle aussi cette chaine BEEEEE et elle a senti toute l' envie et la passion si je puis dire BEEEE que tu a mit dans ta construction BEEEEE c' était ca le véritable but de l' épreuve BEEEEE . Tu peut partir et rejoindre l' autre salle maintenant BEEEE mais fait attention celle la est spécial BEEEEE elle est hanté BEEEEE . "

la porte était maintenant ouverte et Nat décida d' y passer le bout de son nez avant de voir traversé devant lui un immense fantome qui le frola , il recula alors d' un pas et referma la porte d' un grand claquement ayant peut étre peur qu' un fantomme apparaisse a nouveau .

En tout cas ce qu il vait pu apercevoir en regardant dans cette salle n' avait rien de vraiment trés exitant car elle était entiérement recouverte par la pénombre et une aura maléfique y régnait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29

"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! un fantome"

Nathaniel referma rapidement la porte. On sait jamais ils peuvent peut etre pas la traverser... Nathaniel n'aimait guère ce genre de salle c'est pourquoi il décida de rester en compagnie de la chevre sculptée. Il détestait les fantomes chacun ses phobies...

Puis il eu uen idée lumineuse. Il fallait exorciser la salle et pour cela pieger les fantomes. C'est pourquoi il retourna a son grand livre et tomba sur l'objet en question. Il lui fallait une hélice, une tube flexible en peau de dromadaire a demi bosse, un canalyseur de magie haute définition, des oeufs pourris(pour attirer les fantomes), un caisson réducteur de corps(que l'on pouvait fabriquer e nse reportant a la page 11568 du manuel).

Nathanie lse mit en oeuvre. Le travail le plus délicat fut de fabriquer le sois disant caisson. Il fallait se concentrer et executé certain rituel. Nathaniel se demanda si l'auteur du livre n'était que voleur, i ldevait etre aussi mage. Une fois le caisson fini il dut raccorder le tuyau, le badigeonner d'oeuf pourri, fixer le canaliseur de magie sur lui meme. Il en avait profiter pour se mettre une tenue de travail qui le protégerai de toute les vomissures spectrales. Mais le défaut de cette tenue et que le charisme chute terriblement (-25 point de charisme).

Nathaniel pris son courage a deux mains et ouvrit violemment la porte. Une musique débuta MJ clique ici

Nathaniel était remonté. A bas les fantome!!! Il avait vu un peu ectoplasme vert volé et l'aspira ave son magnifique Aspi fantome(marque déposé en vente prochainement dans nos boutiques). Il actionna le mécanisme et l'aspira. Il y eu un long shhhhhhhhhhhhhhhhh puis un ploc pour dire qu'il tombait dans le caisson(ce modéle ci ne peut comporter que 20 esprit, il existe en plusieurs tailles et nous faisons une promotionsur le giant size pour 100 fantomes) Nathaniel suata de bibliothèque en bibliothèque. Il avait surpris un couple de belloutres spectrales s'aimer mais pas de pitié ce sont des fantomes, le fantomes d'un ver de sable et celui d'un requin chat.

Nathaniel avait nettoyer la salle et heureusement car il n'avait plus de place dans son caisson il posa l'apapreil sur le sol et souria. En enlevant sa "magnifique tenue", il dit:

"J'espère avoir entièrement nettoyer la salle sinon je vais avoir des problèmes."

Malgré tout cela la piece avait toujours son aspect maléfique. Nathaniel tenta un:

"Ouhouh, ouhouh"

Puis pris d'une pulsion il rajouta:

"I say no no, no no, You 're not the one for me" (pour les incultes c'est du KT Tunstall la musique de fond de la pub Alice)

Puis redevenant i lrajouta

"ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

oui Nathaniel avait encore fait n' importe quoi , mais bon au moin cette piece n' était presque plus hantée , je dis presque car quand notre blondinet préféré demanda si il y avait quelqu'un dans cette piece on lui répondit par un trés jolie ..........

" Youuuuuhhhhhhoooooouuuuuuu"

Typique du fantome au caractére gentil , mais qui savait écouter les ordres , intélligents , n' ayant aucune crainte , brave , puissant , sympa , psycopathe parfois , attendrissant , amical , tueur quand il le faut et bien sur fantomatique . Eh oui rien qu' avec son cris principal on peut en apprendre beaucoup sur un fantome .
Il voltigea alors quelque peu autour de Nat n' ayant aucune peur de son arme anti fantme vu qu' elle était pleine et que de toute facon pour l' attraper lui il faudrait plutot le model supérieur , car celui ci n' était vraiment pas assez puissant pour lui .

" Je m' appel Rufus et non je ne suis pas un chien mais un fantome , je usis un des quatres gardien qu' a nommé , a non je ne peut pas te dire son nom , pour garder ce lieu . Alors nous allons devoir nous battre , mais en méme temp je n' aime pas me battre alors j' ai une iddé faisons plutot un petit jeu sympa si tu gagne tu passe si tu perd et bien tu .......... enfin je devrais te .......... enfin tu voit ce que je veut dire ........... "

Puis le fantome qui ressemblait trait pour trait au chien du vieux balayeur de la biblio , mais en trois fois plus gros fit apparaitre devant Nathaniel un ballon vert fluorescent , et deux cages de chaque coté de la piece représentant les buts .

" Nous allons jouer au foot monsieur , et c' est celui qui amrque le plus en quinze minutes qui gagne alors bonne chance et je te laisse commencer , je sens que nous allons bien nous amuser "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Un ballon apparu sur le terrain. Rien de tel pour un match de football. La salle s'amménagea de tel sorte que les étagères protégent les vivres et forme un terrain. Mais c'était un match spécial. Deux joueurs mais les meubles se déplaçaient aussi et il fallait les éviter. Enfin avant de commencer Nathaniel parla un peu:

"Tu t'es présenté a moi de me présenté maintenant ^^ . Moi je susi Nathaniel, fils de la reine du continent arctique (tu sais le continent ou personne vit XD) et maintenant roi suite au fait que j'ai tué ma mère. 9a en jette je trouve masi bon étre roi de rie ndu tout c'est aps ce qu'il y a de mieux et je n'avais pas envi de gouverner. Je suis la pour récupéré une maie a moi, un mouton du nom de Sheepie que je pense étre ici. Du moins si je me rappelle de son flux magique... L'aurais tu vu?"

Nathaniel vit que le fantome était impatient de joeur et Nathaniel devait se défouller. Il activa son sheep whool pour pimenter le jeu et il dégagea le ballon sur la droite. Il courut sur la gauche et en sautant sur une bibliothèque mouvante il utilisa son fouet pour attrapper le balon et tira. C'était le but du démarage. Il s'ensuit des confrontation sur le terrain et les meubles avait l'air de favoriser le fantome en faisant tomber Nat mais il s'amusait c'était important.

Il ne put empécher l'égalisation mais cela valait le coup si c'était difficile. Il dégagea la balle a nouveau et se la fit piquer assez rapidement. Rufus voulut la rattrapper aprés donc dégagement mais Nat activa son wind cutter pour dévier la balle et cet effet eut pour conséquence u ndeuxième but pour Nat. On entendait la mi temps sonner déja. Il faut dire qu'en 7 minutes on ne faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:58

Il y avait pour l instant deux a un pour Nathaniel , Rufus perdait et il ne pouvais pas tolerer cela , méme si il s' amusait comme un fou , aprtés tout il reste un chien qui parle fantomatique ..... banal quoi . Enfin bon il était tellement emporté par le jeu qu' il en oublia un peu les régles en mordant fortement la jambe de Nat pour prendre la ballon ( -10 ) et pour aller marquer ensuite , en se jetant dans les cages avec la balle enfoncé dans la geule . Puis comme il était gentil il décida tout de méme de s' excuser auprés de Nat avant de lui redonner le ballon .

" Vraiment désolé monsieur Nathaniel , mais je n' est pas pu m' en empécher , je peine des fois a me contenir mais je ferais attention désormais "

Puis il lanca la balle en direction de Nathaniel en attendant sa réaction ........ celle fut rapide il s' elenca a nouveau vers les but adverse jouant habilement , driblant pas vraiment bien mais utilisant son fouet comme personne . Mais ce n' est pas cela qui empécha Rufus de bloquer son tire avec son massif corps ectoplsamique pour enfin de son prope but s' élancer vers ceux de Nat qui était maintenant ouvert . le seul probléme c est que l' ex sentinelle de la cross guard ne voulait pas perdre non plus alors d' un vif mouvement il envoya trois lame de vent sur rufus et une faire tomber une étagére sur le chien géant . Mais malheuresuement pour lui Rufus savait habilement devenir trés fantomatique c' est a dire impossible a toucher en un rien de temp et ainsi il passa a travers tout les obstacle de Nat pour enfin reprendre sa forme original de chien et de marquer un nouveau But . Il y avait maintenant 3 - 2 pour Rufus et il ne restait qu' une minute Nathaniel allait devoir jouer serré pour gagner ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

Nathaniel se fit mordre la jambe ce qui réduisait fortement son déplacement. Mais i lrestait une minute et Nathaniel devait gagner. Sheepie l'attendait et en plsu rufus avait évité le sujet il devait savoir quelque chose. Et qui était cette personne qu'il avait cité?

Nathaniel utilisa son aspi fantome. Comme tout aspi nouvelle génération en plsu d'aspirer il pouvait souffler de l'air(bloquer éventuellement le caisson pour éviter toute fuite de fantome) Nathaniel dégagea le ballon et chevaucha son aspi comme une sorcière chevaucherai son balai. Il s'éleva dans les airs grave a la poussé du au souffle. Il levitait au dessus du centre du terrain et d'un habile jeu de lame de vents réussi a mettre le but. égalité de toute part, trois partout. il reste 50 seconde.

Cinquante seconde: Ruffus dégage le ballon, un armoire essaye de lui barer la route il fait passer le ballon au dessus et passe a travers
47 sec: Nathaniel intercepte cette balle et la renvoie de l'autre coté Rufus le surprend et redevient intangible pour récupérer le ballon
44 sec: Nathaniel avait prévu le coup et sur son aspi il lance son fouet pour rattrapper le ballon et l'envoyer sur la gauche.
39 sec: Rufus par un habile jeu de coussin fais tomber Nat de son aspi le bloquant en haut d'une armoire. Nathaniel se retrouve sur le sol un, peu sonné.
32sec: nathaniel attrappe par surprise avec son fouet rufus ce qui lui fait perdre le balon. Mais aussitot celui ci devient intangible. Nathaniel fait rebondir le balon. Balle au centre.
26sec: les deux etre cours et se bousculent pour avoir le ballon. L'un tire verticalement et maintenant c'est a celui qui la rattraperai le premier.
19sec: Nathaniel saute d'étagère en étagère pour etre en hauteur, récupére son aspi et le chevauche pour monter. petit probleme technique, i lest endomagée et Nathaniel doit suater rapidement pour éviter de s'écraser.
11 sec: Nathaniel fait un retourner pour envoyer le ballon dans les cages. il y est presque.
9 sec: Rufus intercepte et le renvoi mais nathaniel fait mur et récupére le ballon. C'est sa dernière chance pour marquer.
7sec:Nathaniel envoie deux lames devent a droites
6 sec: et fouette les pieds de l'étagère de gauche
5 sec: forçant Ruffus a se rendre intangible
4 sec: les étagères de gauche tombent sur Rufus qui n'a rien
3 sec: Nathaniel tire de toutes ses forces
2 sec: Ruffus choisis de rester intangible pour éviter les armoires de droites
1 sec: La balle passe juste. Nathaniel marque 4-3.
Fin: nathaniel est grand vainqueur de ce match de foot spectrale...


"Han han .... Fatiguant je me suis bien amusés mais j'ai gagné Wink Sans rancune Rufus. Snif l'aspi est en panne."

Maintenant Nathaniel aallait voir si Rufus allait tenir promesse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

Oui aprés une intense partie Nathaniel venait de remporter la victoire , et il la méritais car ce match n' avait pas été si facile que l' on pourrait l' imaginer . Rufus était un fier comabttant et un bon perdant il accepta donc sa défaite et donc la victoire de Nat , il le laissai donc passer .

" Tu as trés bien jouez petit blond, je te remercu d' avoir accepter ce match , cela fesait longtemp que je ne m' étais pas autant amuser , mais j ai perdu alors je te laisse passez "

Rufus laissait donc passer Nat le plus gentiment du monde , et lui méme accepta sans se douter de rien , mais arriver a la porte , une immense main fantomatique , autre que l' une des pattes de Rufus le frappa violement ( -25 ) Et Nathaniel perdit donc conaissance a moitié mort , la main comenca donc a se rapprocher de lui en voulans le saisir . Mais Rufus se jeta dessus tentant de sauver celui qui venait d' emporter la victoire ., la seul chose qu' il vit fut

" Non maitre vous ne pouvez pas faire cela , il a gagné a la réguliére , il mérite de passer , vous n' avez pas le droit !!!!! "

Criait il mais n' arriva pas a empécher la main de commencer a empoigner Nathaniel sauf quand il la mordit fortement . Une douleur plaintive se fit entendre alors , elle devait provenir du propriaitaire de la main a n' en pas douter ^^ , mais celle ci repris vigeur en envoyant valser Rufus d' un vif coup de poing . Elle se retourna alors vers sa proie mais il ne la vit plus la seule chose qu' il vit fut alors la porte devant laquelle était precedemment étendu Nat qui se refermait progressivement .

" Maudite féé !!! vous me le payrer " cria alors la voix lointaine

Nathaniel se reivella quand a lui difficilement , et peinait énormement a ouvrir les yeux , la seule chose qu' il entrevu était le nombre imprésionnant de fleur multicolore installé dans la piece , ainsi qu' une petite fée bleu minuscule qui versait tout doucement une petite potion dans sa bouche . Il ressenti aussi l' herbe sur laquelle il était allongé , elle était bien douce , et il s' assoupi a nouveau ...............

( tu ragagne 40 pv )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:29

Nathanie lavait gagné et Rufus bon joueur l'avait accepté. Mais quand il voulut partir un main spectrale frappa Nathaniel et il perdit connaissance.
Pendant son inconscience, il revécu un événement uqi le hantait depusi une année. Il revit son combat contre sa mère. Il vit ses attaques de glace, l'aide de Kuro, Sheepie et Zahikel. Avec un des pieux de glace, il transperça sa tante et celle ci dans son agonie lui révéla la vérité. C'était sa mère et il l'avait tué. Il s'en voulait et cela le perturbait. Il se réveilla en sursaut.

En fait il eut cete impression masi il mit une demi heure a émerger de son sommeil. Il voyait les couleurs psychédéliques de toutes les fleurs qui l'entourait et une mini fée le soigner. De fatigue il se rendormit.

Cette fois, il dormit paisiblement. La potion contenait de la verveine pour le calmer. il repensait a tout ce qu'il avait vécu depuis ses deux dernières années. Sheepie, Oluha, Halloween... Il dormait le sourire sur les levres et pour la première fois se reposa vraiment.

Quand il se réveilla il crut etre en extérieur vu le bleu du ciel, la douceur de l'herbe, les couleurs fluorescentes des plantes... Puis il remarqua qu'il était en fait dans une piece. Il était toujrous a la bibliothèque. Cette salle semblait plus calme que les autres docn Nathaniel se rallongea un peu.

Puis il se souvenu de la fée et de la potion. Il devait la remercier car sans elle il serait mort a l'heure qu'il est. Il devait aussi remercier rufus mais il ne savait pas ou le trouver. Enfin bref i ldevait avancer aussi et comprendre qui lui en voulait.


"OUhouh y a t'il quelqu'un? Je susi réveillé et me souviens d'une charmante petite fée bleu m'ayant soigné. Je voudrais la remercier et remercier tout ceux ou celles qui m'ont aidés. Pui si possible si vous pouviez me donner des renseignement sur ce lieu et qui le gouverne. J'aimerais vous aidez a y mettre fin..."


PV=43
PM=41
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:51

Nat venait de se réveiller , il ouvrit les yeux et découvrit autour de lui un décors invraisemblabe , car autour de toute les étagéres , autour de lui aussi , partout en faite , la nature était présente . Des fleurs sillonaient les rayons et le sol , l' herbe se trouvait aussi bien par terre que au plafond , les plantes et les arbres recouvraient eux ce qui restait de pierre dans la piece formant ainsi un magnifique dome qui semblait irreel .

Et quand Nat décida de parler , il entendit les echos de sa voix se propager a travers toute cette verdure avant de voir de chacun des arbres , des fleurs et des plantes sortirent des dizaines de petite fées toute aussi gracieuse les une que les autres . Et c' est justement une petite fée bleu portant une petite couronne d' or qui s' avanca vers lui et lui parla d' une petite voix bien douce a l' oreille de Nat .

"Je m' appel Héridice et j' accepte avec plaisir tes remerciments , et je parle aussi au nom des autres fées car je suis leur reine qui t' on trainer jusqu' ici . Tu t' est fait attaquer tout a l' heure par Gardak le deuxiéme gardien de la bibliothéque , c' est aussi lui qui détient une étrange petite moutonne d' aprés les dire d' une de mes espionnes . Il n' aime absolument pas les étranger qui viennent perturber la dictature qui reigne ici . Quand a celui qui nous gouverne tous j' aimerais bien pouvoir te donner son nom mais je ne l'est jamais vu , autour de lui tourne un mystére indescriptible et oppréssant . Mais reprenons tes propes dire , tu dit vouloir nous aidez a mettre fin a cette dictature n' est ce pas ? Et pourtant c' est bien nous petites fées qui t' avons secourru , alors bien que tu n' a pas l' air non plus faible j'aimerais savoir comment tu compte t' y prendre et que tu nous montre a quel point tu est determiné . et aprés ci cela nous convient nous les résistante de la bibliothéque nous te donnerons peut étre des indications , voir une aide qui sait .............. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:20

"Enchanté ma reine, permettez moi de devenir votre humble serviteur."

Aprés Avoir dit cela Nathaniel continua découter la reine. Elle parlait d'une dictature. Nathaniel aviat l'impression que cette bibliothèque était un mone en lui mème où chaque pieces était un royaume placé sous le controle d'un dictateur. Apparemment Nathanie létait tombé dans un royaume amicale. Puis on vint parler de Sheepie:


"Une petite moutonne? Lainage bleu, yeux vert et doué de paroles? Qui n'en fait qu'a sa tete aussi? Me doutais qu'elle passerais sa vie dans une bibliotèque et comme d'hab elle se fait enlever et je dois la sauver."

Nathaniel rigola de bon coeur a ses propos. Le contact avec es gens le faisait redevenir celui qu'il était. Un étre généreux et chaleureux et non distant et froid. Puis la reine vint a parler de preuve.

"Si je comprend bien vos dire, vous aimeriez me faire passez une petite épreuve pour déterminer ma volonté et ma force. Soit je me plie a vos ma douce reine. Je comprend votre scepticisme au fait que je veuille vous aidez alors que c'est vous qui m'ayez sauvez mais J'ene ai subi des épreuves pour arrivez jusque ici et vous pouveaz comprendre que je sois affaibli. Mais je veux passez votre épreuve et vosu prouvez ce que j'avance. Je veux vous libérer de cette dictature. Chaque étre pensant devrais choisir qui les gouverne et non que leur chef leur sois imposé. MORT au dictateur."

Nathaniel avait un tempéremment de feu. Il ne supportait pas l'oppressio ndes peuple par une unique entité et attendait de voir ce qu'allait lui proposer la reine pour voir sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

Les fées étaient trés sensible a ce qu' il venait de dire et savaient déja qu' elles pouvaient compter sur lui mais il ne fallait pas oublier l' "epreuve " tout de méme , de plus elle lui serait plutot profitable ......... c' est donc la reine des fées qui reprit la parole pour lui expliquer ce qu' il devrait faire .

" Eh bien jeune homme tes paroles ont l' air de toucher mes soeurs et cela est plutot benefique quand a la reussite de cette épreuve , car la confiance de mes soeurs est aussi un des critéres important ...... enfin bref passosn a ce que j' aimerais que tu fasse . Je veut qu' avec toute les plantes qui se trouvent ici et les milliers de types de fleur tu concocte une potions . Je n' est aucucne formule a te donner alors tu fera cela selon tes impressions et intutions . "

Nathaniel restait toujours de marbre devant la fée , ne disant mot et attendant peut étre d' autre instructions . La reine des fées quand a elle accepta son silence comme l' acceptation de l' epreuve .

" Hé bien comme je vois que nous somme d' accord tu peut t' y mettre tout de suite .......... "

A toi de jouer Nat ^^

( 3 point gagné pour le Rp de la page précendente )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

"Soit je vais faire cette potion. Je vais devoir me fier a mon sixième sens... Espèrons qu'il m'abandonne pas."

Nathaniel commença a regarder les multiples ingrédients que lui proposait cette salle. Tout ce qui étai de plus rare se trouvais ici. Il s'extasia

"Oh une Edelweiss, Vite passer moi une serpe d'argent j'ai une idée."

Il trancha l'edelweiss et la mit dans la marmite. Il prit des pétales de roses et les fit infuser dans l'eau chaudes. Quand celle ci avait coloré l'eau en rouge il versa le liquide dans une multitude de petit récipient d'égale proportion. Il rajoutta quelques grain de moutarde avec l'edelweiss et commença a piler et a broyer le tout. Il rajouta un peu d'eau de source et fit chauffer a feu doux en prenant soin de rajouter une pincée de sable trés fin pour bien homogénéiser le tout et éviter les bulles dans le fond. Pendant ce temps il alla cueillir des feuilles de pissenlit et les rinça. il en gouta une. Elle avait ce petit gout acide si apprécié. Il remua pendant une demi heure la marmitte et quand tout fut fini il se dépécha de venir vers les fées.

"Vite dépéchez vous!"

Et la il y eu un léger "poc" s'entendit dans la marmitte et un petit nuage blanc s'éleva en répendant le doux parfum de l'edelweiss réhaussé par le piquant de la moutarde.

"Bon gouter! Non ce n'est pas la potion. je vous ai préparez une infusion de pétale de rose et de magnifiques feuilles de pissenlits. c'est exquis et ça vous permettra de patienter pendant que je fais la potion."

Cette fois il partit a la cueillette avec tous les outils nécessaire. Il avait besoin de gui trancher a la serpe d'or pour ces vertus magiques. Puis ensuite il essaya de trouver desracines de mandragore, plante trés rare car difficile a trouver masi il en trouva. Elle aussi avait des vertus magiques complémentaire a celles du gui. Le gui était aérien et la mandragore souterraine. Il moulina le tous en séparant la poudre et la séve. il badigeonna le chaudron de seve pour qu'il n'attache pas lors de la cuisson. Ensuite il prit la lourde décision de vouloir acroitre la chance de sa potion. C'est pourquoi il partit a la recherche de trefles a quatre feuilles. Cela lui rappela Oluha qui était un trefle aussi... Il en trouva une dizaine il n'avait jamasi eu autant de chances. Il rajouta de l'eau a sa préparation et commença a chauffer a feu doux pour libérer l'essence des produits. Aprés une distillation élaborée a l'aide il récupéra l'essence magique de la potion. Mais elle n'était pas fini. Il lui fallait du coulis de framboises( pour ceux qui comprennent ^^).

Au bout d'une heure il avait fini une potion certes simples mais audacieuses. Il s'avança vers le comité des fées et présenta le résulta.


"Voila ma douce reine la potion que je vous ai concocté. J'espère qu'elle me permettra d'intégrer le FLFB..."

[NB: FLFB=Front de Libération des Fées de Bibliothèques]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:15

Les fées étaient déja trés contente de l' infusion car méme si c' était un novice de chez novice qu' il 'l avait préparé . Son gout était exquis et elles n' en attendaient vraiment pas autant de ce blondinet ............. par contre sa potion bien que audacieuse était assez mal dosé mais heuresement finalement quesa tisane ratrapa le coup car sinon elle l' aurait surement renvoyer de la biblio . Enfin bon il avait réussi le test et la reine sous l' approbation des autres petites fées s' approcha de lui .

" Et bien jeune homme , nous vaons put remarquer que tu était loin d' exceller dans la confection de potion bien que pour nous cela montre la grandeur d' un personne .......... mais je vois en toi que tu posséde une autre grandeur différente de la notre alors je t' accorde volontier le titre farfelu que tu vien d' inventer de FLFB et je te donne aussi ceci "

Le petite fée tendi alors ces bras et offrit a Nathaniel une eptite aile de fée en métal qu' il prit sans hésitation

" Ceci est un ärm que je gardais au cas ou pour un futur affrontement contre Gardak et pour pouvoir enfin libérer notre piece du joug de cette imbécile et pouvoir peut étre ensuite battre les autres gardien qui se trouvent ici ........ mais je ne me sens pas avoir le pouvoir necessaire alors je te confie cette mission . "

Puis la fée fit un petit geste du bras qui écartérent les lianes qui bloquaient la porte suivante et avant que Nat parte elle lui dit quelque mots

" Bonne chance blondinet et prend ta potion bien que de petite enverguer elel pourra t' aider peut étre ............"

( Tu a gagné un arm ainsi qu une potion

Nom de l' objet : Potion de Nat
Apparence de l' objet : Une petite fiole transparente remplie d' une mixture violacé tournant presque vers le rouge
Pouvoir de l' objet : rend 20 pv
Nombre d' objet : 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

"Oui désolé pour les potions c'est vraiment pas mon fort... Pourtant je suis doué en cuisine... enfin merci pour tout. J'utiliserais votre ärm et penserai a vous a chaque fois. Et je promet que si je vous libére, je passerai vous revoir aprés ^^. De votre coté, essayez d'organiser la rebellion. Il serait bien que pour le combat final j'ai des alliés de poids."

Nathanie lmarqua une pause et eut une idée:

"Si vous avez la possibilité, essayez d'aller dasn les pièces que j'ai visité. Vous y trouverez peut etre des alliès. Voici les salles que j'ai parcouru et dans l'ordre: la salle des romans d'amour, celle des enfants avec tout plein de peluche dont une que j'ai réussi a sauver, la salle des armes de guerre et pièges et enfin celle des horreurs. Vous y trouverez peut etre des alliès. Je pense que pour vaincre le grand maitre de ces lieux. On m'a appris une chose l'union fait la force."

Enflammée par son discours, il décida de donner un nom a ce mouvement:

"Certes je pensais faire parti du FLFB mais celui ci est de trop petites envergures et je dois aider les autres peuples de ce lieu. Ici en ces lieux je fonde le FLHB qui n'est autre que le front de libération des habitant de la bibliothèques. Je promet de vous aider et d'améliorer les choses. Meme si cela doit m'en couter la vie. Donc je compte sur vous et encore merci pour votre accueil."


Nathaniel avait vu les lianes libéré la porte. Il s'approcha et poussa la pôrte massive. Il fit un signe d'au revoir ou au pire d'adieu. La porte se referma derrière lui et il était dans un nouveau lieu de la bibliothèque. Il était plsu que motiver a sauver ce lieu qu'il appréciait de plus en plus.

Au même instant, il eut un frisson si spécifique qu'il se rappela que la seule fois qu'il l'avait ressenti c'était les deux fois où il avait croiser le frère jumeau du leader du Chess. Pourquoi pensait il à lui a ce moment la...


[En gros je pense qu'avec tout ce que j'ai passé on peut dire que l'on se situe le matin maintenant et que la nuit est fini... Enfin c'est au MJ de voir masi ça me permettait de faire un petit parallèle^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:46

Certe il avait ressenti une étrange sensation le fesant penser au frére de Thanatos , Hypnos et il se demandait pourquoi il avait eu cette sensation ........ et bien moi je vais vous le dire il a eu cette sensation tout simplement car en ce moment il avait peur , peur comme lorsqu' il avait croisé Hypnos , il avait peur car il ne savait absolument pas quel défis il devrait une nouvelle fois relever dans cette piece et cela l' inquiétait au plus haut point .

Il arriva donc dans une piece qui ne ressemblait a aucune autre , sachant que chaque piece ne se ressemblait pas il n' y avais donc pas vraiemnt de quoi s' inquiéter ........ Il regarda autour de lui et vi de nombreuse fresque et statue , chacune entourées de nombreuse étagéres une nouvelle fois recouverte de livre . Apparement il avait attérie dans la piece relatent l' histoire d' une anciene civilisation , pour étre plus précis l' Egyptienne apparement vu les hieroglyphes et les croquis de pyramides disséminés dans la piece . Et bien cela risquait d' étre joyeux .........

Il se dirigea donc vers le porte histoire de voir si par un chance extreme celle ci n' était pas scelée , mais bien evidement elle l' était , recouverte d' une pélicule de sable aussi dure que de la pierre ou il y était inscrit une drole de phrase incompréhensible puisque qu elle était bien entendu écrite avec ces celébres hieroglyphes . Mais il n' eu pas vraiment le loisir de s' étendre sur la question de comment ouvrir cette satané porte car une momie venait de sortire de son sarcophage .........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

Apparaissant dans la bibliothèque royale de Lestower avec Kya et Chaos, Kain vu qu'il avait atterit dans une pièce dont le sol était recouvert de sable. L'ex-sentinelle était à deux mètres d'eux et une momie au loin sortait de son sarcophage.

* Mais pourquoi on arrive toujours au mauvais moment ! A croire qu'on attend qu'il se fasse attaquer avant d'aller les voir. C'est pas possible d'avoir aussi peu de chance. *

" Bonjour Nathaniel, nous venons en paix. En ce moment, une créature extrément ancienne est entrain de ce libéré dans le grand nord, elle est responsable de toute la neige qui tombe sur Mar-Heaven en ce moment. Cette créature a le pouvoir de geler pour l'éternité la surface du monde, mais les forces vives de l'empire sont sur le point de la combattre et ils ont besoin de toutes les forces que nous pourront leur envoyer.

Je te pose donc la question : Acceptes-tu, malgrès nos combats passés, de combattre auprès de l'Empire cette grande menace, qui pourrait nous annihiler avant même que les ténèbres issues de Kaldéa ne se soit totalement libérer ? "

* J'espère qu'il va accepter rapidement, nous n'avons pas de temps à perdre. *

Se tournant vers Chaos, il lui murmura :

" Laisse moi négocier avec lui, il me semble qu'il y a certains contentieux entre vous. Je pense qu'on devrait aller voir les mercenaires et la légion ensuite pour pouvoir envoyer des manieurs d'arms de grande puissance en renforts. Ceux qui ne se sont pas affilier ne semble pas très puissant d'après ce que j'arrive à sentir. "

Ensuite, il se remit en face de nat et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:57

Une momie était apparu ce qui était logique dans un tombeau égyptien mais qu'un ex membre du chess sois la... C'était étonnant!

"Tu peux attendre deux secondes j'ai une momie qui m'attaque"

Nathaniel couru vers la momie et s'amusait a lui tourner autour. Cela l'mausait de voir la momie faire oturner sa tete a 360. Mais Nathaniel faisait ça pour touver la faille. Un petit morceau de tissus dépassait et c'était lui le fil conducteur. Il tira un coup sec et la momie partie come une toupie se débandant. Au final un tas de bandelettes s'étaient créé et plsu rien pour miantenir l'intérieur de la momie qui s'éffondra laamentablement.

Nathaniel se etourna vers ces invités:


"Bienvenue dans mon humble tombeau! Que puis je pour vous!"

Il écouta le blabla de Kain. Une grande menace, le mal et le bien qui doivent s'unir... C'était un peu classique mais ça en jetait.

"Dire que je susi resté exclave pendant une année sans que personne ne vienne m'aider et je passs une nuit ici et plein de monde vient me voir... Déprimant et la on a besoin de moi pour sauver le monde... Mais vous manquez de héros pour sauver le monde pour venir voir quelqu'un comme moi? Mär Heaven est mal barré alors..."

Il marqua une pause et lacha:

"En plsu j'ai un nouvel ärm et je sais meme pas a quoi il sert .C'est fou ce que ma vie est bien faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Chaos venait de revoir Nathaniel et il était comment dire assez content que celui-ci ne soit pas mort. Il voulait le revoir pour lui parler de quelque choses mais le moment n'était pas du tout approprié. Pendant qu'il se laissait aller Kain parlait déjà avec lui et Chaos attendit patiemment son tour. Nathaniel semblait assez retissant et l'intimidation ne marcherais pas sur lui il fallait trouver autre chose.

°Je sais c'est un très grand fan des animaux il adore son petit Teddy et Sheepie. Je pense avoir trouvé la solution à notre problème.°

Nathaniel avait enfin terminé et Chaos s'éclairci la voie et commença à parler d'un ton lugubre pour que Nathaniel comprenne bien la gravité de la situation.

"Nathaniel je suis désolé d'avoir déchiré ton Teddy mais je n'avais pas le choie. Nos points de vue divergent totalement mais tu dois servir Mar Heaven les orphelins les fables tout ceux que tu avais juré de protéger vont mourir si tu ne nous aide pas. La nature les villes les océans tout sera recouvert par la glace et plus rien e survivra pas même Sheepie. Est tu prêts à courir le risque de la voir mourir parce que tu nous déteste et à cause de ta méfiance. Je te laisse réfléchir à la question 30 secondes ensuite selon ta réponse nous nous quitterons en bon terme ou non mais tu resteras en vie, enfin plutôt en sursis car souviens toi rien ni personne ne lui échapperas."

Puis Chaos se tu et regarda autour de lui cherchant Sheepie des yeux. Il ne les croyait pas elle était nulle part

"Ca serait bête qu'elle meurt gelée Nathaniel alors qu'apparement tu tentes de la sauve. Que réponds tu? J'attends de ta méfiance dépends sûrement l’avenir du monde."


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:21

[Bon comme je te l'ai dit hier, Je fais cette quete pour récupérer Sheepie donc elle peut pas étre a coté de moi docn t'oublieras pas de rectifier la fin Wink]

"Je ne savais pas que vous faisiez dasn le chantage sentimentale mais bon ça fonctionne.... Mais si vous m'aviez laissé finir je vous aurait aider de toute manière. Ennemi ou Alliè j'aide les gesn quand ils savent me le demander gentiment. Enfin bon je susi sur que comme d'hab je ne vasi rien y gagner..."

Il soupira. Tout le monde exploitait sa gentillesse et lui n'y retirait rien. Il ajouta:

"Bon vous me dites quand vous voulez y aller. Moi j'ai un mouton qui m'attend donc on va tuer la grosse bébéte millènaire, on sauve le monde et hop on rentre^^. Question pratique: Pour le retour vous pourrez me redéposer ici? Excusez moi je n'ai pas de dimension ärm pour me déplacer moi, je ne suis pas riche ni doué. Enfin Bref allons sauvé un monde qui a préféré me laissez pourir dans les terres gelées. Humm que c'est motivant."

On sentait Nathaniel trés ironique dans ces propos mais il espérait bientot partir car il risquerait de changer d'avis. Il ajouta:

"Ah plsu tard ma petite momie, je sais pas si tu voulmais du mal mais au pire quand je reviens je te réparerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:45

Caressant kya, Kain écoutait ce que répondait Nat. Il venait d'accepter d'aller à Sirius.

" Nat, comme tu es d'accord, on va te téléporter à Sirius. Mais tu te trompes sur un point : on ne va pas t'accompagner, nous avons encore de très nombreuses personnes à avertir et à convaincre d'aider Mar Heaven. "

Kain se déplaça alors vers Chaos et se mit à ces côtés avant de lui dire :

" Chaos, peut-tu le téléporter maintenant et nous transporter chez les mercenaires ensuites ? "

Kain attendit alors que Chaos les emporte avec son andarta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille dans une biblio d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille dans une biblio d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la retrouvaille des souvenirs
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Y a un MJ dans la salle?
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser