Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'adamantium

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:25

Les précédentes attaques du duo du Chess no Koma n’avaient en rien affecté le calme serein, trop serein même, de la jeune fille qui leur servait d’adversaire. Elle n’avait pas bronché d’un cil : Ses ailes bleutées l’avaient naturellement protégé et son organisme semblait soigner ses quelques blessures. A vue d’œil, la puissance de cette personne surpassée celle de Kamo et Yu Lin réunis. La tour écarquilla lentement ses yeux bicolores, la bouche entre ouverte. Se pourrait il que même si Erysa se contrôlait, il était possible d’en venir à bout ? L’ardeur que Kamo avait pu avoir lors de son combat contre les scorpions sembla disparaître sous l’effet de cette fatalité : Ils n’étaient pas de taille. Rien que le fait qu’Erysa n'avait tout simplement pas esquivé les assauts démontrait qu’elle n’en n’avait pas eut le besoin.

"Et dire que je pensais pouvoir me distraire avec vous. Je vois que je me suis trompée malheureusement. Néanmoins, les ordres sont les ordres : La Famille m'a chargé de vous évaluer capables ou non de posséder un peu d'adamantite. Continuons là le combat n'est-ce pas ?"

Après cette intervention servant en outre d’ouverture des choses sérieuses, la jeune fille usa d’une magie inconnu : Où étaient donc dissimulés les Ärms qu’elle utilisait ? Au moins que... Qu’elle ne s’en servait pas. Mais était ce vraiment possible ? Kamo en doutait. En dehors de ça, une mini reproduction d’elle-même se formait entre le duo et Erysa. Bien qu’apparemment inoffensive, la sorte de petite fée semblait bien déterminée à défendre sa maîtresse. D’un geste gracieux, elle créa une souffle de froid qui blessa Kamo, Zahera et Yu Lin. Bien heureusement, étant tous les trois de l’élément aquatique, leurs constitutions physiques et magiques leur permirent d’amoindrir le choc.

"Arrivez à battre ma petite reproduction et peut-être j'envisagerais d'être sérieuse."

Abattre cette contrefaçon ? Très bien. Kamo trouvait que le combat se rééquilibrait peu à peu. Mais il avait tiré une leçon qu’il n’oublierait jamais à l’avenir : Ne jamais sous estimer un adversaire. Et encore moins en le jugeant sur les apparences... Zahera mit fin à cette tourmente psychologique en attaquant la fée de plein fouet. (-14 pv) Le Guardian Ärm se retourna vers Kamo et lui esquissa un sourire. Le manieur le rappela : Il avait encore une fois fait de son mieux mais il ne résisterait pas à une seconde attaque, même de glace. Il valait donc mieux le garder en réserve si le combat devenait vraiment trop compliqué à gérer.

"Lunar Ah’Zor !" s’écria la tour.

Les disques lunaires glacials fendirent l’air vers l’ennemi, le tailladant sans répit. (-9 pv)

[Ärms activés : Lunar Ah’Zor - Zahera (Désactivé) ; Pv : 20 – (20/2) = 10]

[Pv : 30 - (20/2) = 20 ; Pm : 0 20 - 10 = 10]


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Les ailles bleuté, ces satanée ailles bleutées avait protéger cette satanée bonne femme, le combats prenait une autres tournure, une tournure intéressante, combien de temps allait t'il survivre, c'était un misterrent mais elle que zackk devait être au courent de se gang quand même, cette quête pour de l'adamantium n'était que excuse pour évaluer se gang de mafieuse, mais avoir envoyer 2 tour avait était une erreur, les deux tour ne l'espéraient pas mais l'échiquier allait perdre sûrement 2 membre si il ne se sortait pas de se bordel.

"Et dire que je pensais pouvoir me distraire avec vous. Je vois que je me suis trompée malheureusement. Néanmoins, les ordres sont les ordres : La Famille m'a chargé de vous évaluer capables ou non de posséder un peu d'adamantite. Continuons là le combat n'est-ce pas ?"

Erysa fit apparaître une affreuse mini-elle, et fit soufflait un vent glacial, mais bon, Yu lin et son compairent était en osmose avec cette élément donc les dégâts n'était pas si important.

"Arrivez à battre ma petite reproduction et peut-être j'envisagerais d'être sérieuse."

Affronter, cette mini chose, sa allait être sûrement beaucoup plus simple, Kamo lança son offensive, et Yu lin attaqua aussi avec water, se qui mouillât la petite moche(-20) ensuite, il désactiva son ärm et le changeât pour sa soeur qui sortit de sa cachette.
-Détruis moi cette horreur ! s'il te plait!
-Si tu veux!
Yi allât donner des coup d'épée a cette horreur(-24).

[C'est nul et très court mais je suis malade donc je dois faire rapide]

Pv:26-(20/2)=16
pm:20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

[Félicitations : Sur quatre jets d'esquive, elle en a réussi qu'un seul.]

La petite fée des glaces déploya ses ailes, tentant d'éviter les nombreuses attaques qui s'abattaient sur elle. Les deux attaques combinées de Kamo-Kun la touchèrent de plein fouet sans pour autant l'abattre, elle était elle-même de l'élément de l'eau et de la glace. Celle de Yu Lin fut évitée mais l'attaque de sa "soeur" la percuta de plein fouet. Elle était assez blessée mais tira la langue à Yu Lin et à sa soeur : Des sales pestes, voilà ce qu'elles étaient. Contrairement à sa représentation réelle, la petite fée des glaces semblait un peu plus émotive et déjà elle envoyait un second souffle de froid et de glace pour terminer le combat. (-20 PV de zone)


--------------------------------------

Petite Erysa :
PV : ??? - 7 - 5 - 12 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Kamo pouvait être amplement satisfait de sa prestation : Ses deux attaques avaient percuté son adversaire de plein fouet. Malheureusement pour lui, l’élément aquatique de la cible sembla avoir affecté le résultat de l’impact. Si les toutes les offensives sur le terrain restaient du même type, le combat pouvait alors durer encore longtemps. D’un autre côté, que pouvait faire d’autre le duo improvisé ? L’affrontement poursuivit donc, sous le regard des membres du Gray Gang. Le Nature Ärm fut esquivé par la fée avec grâce à l’inverse du coup d’épée de sa sœur qu’elle reçu sans ménagement. Celle-ci paraissait à chaque coup de plus en plus énervée, ce qu’elle ironisa par ailleurs en tirant la langue et Yu et Yi. Kamo observa la scène d’un regard rieur... En guise de contre offensive, la petite Erysa réitéra son souffle glacial qui balaya tout autour d’elle.

"Arf", poussa la tour. "Je crois qu’il est bien temps d’utiliser la potion que l’on m’a envoyé tout à l’heure. Pourvu qu’il s’agisse bien d’une potion curative."

Il avait murmuré ça en plaisantant mais son bras se figea lorsque sa main toucha la soit disant potion : Etait-ce vraiment ce que ça paraissait être ?... De toute façon, une autre attaque comme celle-ci, glaciale ou non, et Kamo finirait allongé sur le sol. Et en évaluant bien la situation ; Si ses ennemis avaient voulu le tuer, ils l’auraient déjà fait. A moins que comme la chef du Gray Gang l’avait mentionné, tout ça n’était qu’un... Jeu. Toutes ces femmes se distrayaient à chaque douleur entaillant leur chair, à chaque douleur refroidissant leur peau. Si c’est ce qu’elles voulaient, alors il fallait bien les combler. D’un geste vif, Kamo avala d’un trait la potion. Sans attendre, il pointa sa main vers la fée et la taillada de coups. (-9 pv)

"Si ce n’est qu’un jeu", s’adressa t il aux femmes de l’organisation. "Alors je suppose que vous vous divertissez bien ? Et toi Erysa, que compte tu faire à présent ? Le combat ne va tout de même pas s’éterniser des heures. Je crois que le message est passé, et même bien passé : Vous êtes bien plus fort que nous. Que voulez vous de plus ? J'avoue avoir du mal à saisir vos véritables intentions."

Pour faire comprendre qu’il était sérieux, il fit réapparaître une dernière fois son Guardian Ärm, sachant éperdument que celui-ci ne passerait certainement pas le tour. Comme si Zahera l’avait compris, il hocha la tête solennellement. Il concentra son flux et tira de toutes ses forces vers la fée. (-14 pv) Kamo poussa un long soupir.

Leur but semblait si loin, si loin...



[Ärms activés : Zahera ; Pv : 10]

[Pv : 20 - (20/2) + 20 = 30 ; Pm : 10 + 10 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

La petite erysa, était trés agile, elle évité bien les attaque mais faisant un combat ou l'élément aqueux est présent des 2 coté, sa va durer jusqu'à le mort par fatigue. C'est vrais que les deux tour était bien tombé pars-que ils avaient le même élément mais bon c'était pas prévus que sa allait devenir un handicap de taille.
La petite Erysa qui avait perdu en peux de vie mais infiniment, mais elle contre-attaqua.

Yu lin sentit le froid la saisir, elle devait prendre sa potion qu'elle avait gardé pour une bonne occasion.
Yu lin voulut re attaquer mais un problème la frappa mentalement:
*Désoler ma soeur mais je ne peux plus combattre*
*Vas te reposer , je te comprend*
Kamo pris la parole:
"Si ce n’est qu’un jeu", s’adressa t il aux femmes de l’organisation. "Alors je suppose que vous vous divertissez bien ? Et toi Erysa, que compte tu faire à présent ? Le combat ne va tout de même pas s’éterniser des heures. Je crois que le message est passé, et même bien passé : Vous êtes bien plus fort que nous. Que voulez vous de plus ? J'avoue avoir du mal à saisir vos véritables intentions."
Yu lin avait la moutarde qui lui montai au nez, et elle laissa éclater tout au aux oreille de leur spectatrice:

-Vous trouver sa marrant, vous trouver que c'est un jeux? Vous nous prenez pour des pion, de simple pion pour vous distraire pendant un petit moment, mais apparemment, a se que je constate, vous nous ne laisserais pas partir avec d l'adamantium et je crains même que vous ne nous lisiez pas partir du tout . C'est un scandale, on sait que vous, oui vous le Gray Gang êtes plus fort que 2 simple tour, c'est pas courageux, c'est comme si on demande a un escargot d écraser un mur, c'est impossible, alors dites nous se que vous attendais vraiment de nous...

Yu lin continuait a parler mais elle décochât un pic d'eau vers la petite erysa(-20)

... vous voyer, se combat ne rimes a rien, vous n'avais même pas le courage de nous opposer un adversaire a notre niveaux, vous nous opposer a quelqu'un qui réussirais surement a abattre certain de nos meilleur cavalier.

Yu lin se sentit soudainement toute sereine, cette rage, cette colère était sortit, sa allait mieux, beaucoup mieux mais allait elle rester en vie?


Pv:16-(20/2)=6+20=26
pm:20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

La petite fée des glaces se prit la première attaque de Kamo-Kun de plein fouet et cela semblait la réveiller. Alors qu'elle était en piteuse état, elle s'était mise à tournoyer et à bouger dans tout les sens pour esquiver la seconde attaque de Kamo-Kun grâce à son gardien. Les femmes ne répondaient pas comme si elles n'avaient aucune intention de le faire. Elles étaient là pour observer et la voix froide et glaciale d'Erysa se faisait entendre :

"Si je le voulais, tu serais déjà mort à la première de mes attaques. Tu reconnais ton absence de puissance et ta faiblesse, tu n'es donc pas un stupide mâle orgueilleux. Nous n'avons fait qu'évaluer vos compétences pour un futur proche car dorénavant, le moindre des pas de l'Echiquier et des Ichimens seront suivis. Là où vous irez, nous y serons. Vous avez bientôt battus ma petite fée des glaces."

Elle s'arrêta de parler alors que Yu Lin prenait la parole. Des paroles absurdes sur un ton énervé. Visiblement, elle perdait toute patience et ces propos faisaient sourire les 5 femmes derrière Erysa. La jeune femme se tourna vers celle qui était assise, celle-ci faisant un petit geste de la main pour lui dire que c'était bon. La petite fée des glaces disparue tandis qu'Erysa faisait craquer ses doigts avant d'émettre un sourire, un sourire charmant et froid, comme si ses sentiments venaient d'apparaître.

"Malheureusement, toutes les femmes n'ont pas le niveau de caractère d'une membre du Gray Gang. A force de trop s'énerver, on est emporté par la tempête."

Tempête? La robe blanche et bleue d'Erysa se soulevait peu à peu au même moment où elle déployait ses ailes, des sphères de glace cristallisée apparaissant tout autour d'elle. Une véritable pluie de glace s'abattait maintenant sur Kamo-Kun et Yu Lin, une pluie principalement localisée envers Yu Lin. (Attaque de 52 PV de glace sur Yu Lin et 38 PV de glace sur Kamo-Kun)

A la recherche d'adamantium - Page 2 Erysa3et0
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Les paroles de Yu Lin n’avaient pas suscité la même réaction que celles de Kamo. Bien au contraire : Erysa semblait avoir saisit l’état d’esprit du jeune homme à l’inverse de la seconde tour qui ne l’avait apparemment rendu que plus vivace et puissante. Kamo voulu ouvrir la bouche pour pouvoir changer la prochaine action d’Erysa mais ne trouva pas les mots à temps. La petite fée une fois disparut, l’affrontement glacial poursuivit son chemin sous le regard toujours aussi attentif des membres du Gray Gang. Une pluie de glace visant Yu Lin et la tour se déchaîna alors d’Erysa. Il fallait amenuiser l’impact au maximum ! Kamo réfléchit mais n’eut pas le temps de réagir par lui-même ; Son Guardian Ärm Zahera se jeta soudainement devant lui et encaissa l’attaque avec les dernières barrières physiques qu’il pouvait user. Malgré son appartenance à l’élément de glace, il finit par succomber au choc... Soufflant de soulagement, il disparut dans une aura opaline et redevint la bague à la pierre violette qui était réellement.

"Merci..." murmura Kamo à l’égard de son Guardian Ärm.

La tour observa les conséquences de l’attaque d’Erysa : Yu Lin avait été la cible principale de leur adversaire et n’avait pas eut la chance d’avoir sa sœur à ses côtés pour résister à l’impact. Le corps allongé sur le sol dans la pièce créée par la Dimension Ärm, elle semblait encore en vie. Kamo voulu s’en approcher pour vérifier mais n’osa pas bouger d’un pas. Aucun Ärm ne serait là pour lui éviter le sort de sa coéquipière cette fois-ci. Il ne lui restait qu’une solution. D’après les dires de son adversaire, elle ne faisait que les tester. Le souffle court, il s’adressa à elle le silence revenu :

"Vous dites surveiller de près le Chess et les Ichimens ? Je ne connais vos motivations et je ne pense pas les comprendre n’ayant qu’une place de second ordre dans l’organisation à laquelle j’appartiens. Je m’incline devant votre force, mais je continuerai à me battre jusqu’au bout. J’ai... vraiment besoin de cet adamantium..."

Kamo commençait à voir trouble, la fatigue se faisant de plus en plus présente. Il avait usé d’une grande partie de son flux magique et voyait son endurance physique et magique arrivée touchée à bout. Son regard bicolore s’assombrit et se perdu dans celui d’Erysa. Il activa avec espoir son Nature Ärm et dirigea ses disques glacials vers la jeune fille. (-9 pv) Elle qui voulait mesurer sa force... Il était primordial de lui prouver qu’il n’était pas comme les autres. Sa vie et celle de Yu Lin en dépendaient.


[Ärm activé : Lunar Ah’Zor]

[Pv : 30 - 4 = 26 - Pm : 0 + 20 - 10 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:13

Yu lin s'était enerver, elle avait surement manquer un peu de sa persone au debut de l'entretien avec ces 6 persone mais la c'était résolus, ces dernier mot refletait vraiment sa personalité. Son attention fut atirer par la réaction de la chef, elle fit signe que c'était bon mais les mot de yu avait fait sourire ces dames.

"Malheureusement, toutes les femmes n'ont pas le niveau de caractère d'une membre du Gray Gang. A force de trop s'énerver, on est emporté par la tempête."

Yu compris que cette phrase faisait allusion a sa derniere envole pas lyric du tout et que maintenant, elle allait soufir. Une plui de glace s'abatie sur les deux tour mais aparament, elle s'abatie avec plus d'insistance. La derniere glace la touchat, elle tombas a genous:

"Ne provoquer pas l'échiquier inutilement..."
Elle s'afessa et s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

Visiblement, Kamo-Kun semblait avoir tout donné puisqu'il avait complètement oublié que les ailes de glace de la jeune femme la protégeait des coups qu'il envoyait. Visiblement, il ne pouvait guère faire mieux à l'heure actuelle et le sourire d'Erysa disparue au même moment que la dimension dans laquelle ils se trouvaient. Les cinq autres femmes avaient complètement disparues tandis que seule la jeune femme aux cheveux bleus, couleur glace était présente, de l'adamantium mise sous forme de barres se trouvant à côté d'elle ainsi que deux petits anneaux à la puissance magique assez faible :

"L'adamantium ne nous intéressait pas, c'est pourquoi nous avons décidés de vous laisser en prendre une partie. Combien de kilogrammes devez-vous en prendre? Evitez de mentir sous peine de finir statufié dans un cercueil de glace."

Elle avait reprise son ton froid et neutre, son sourire ayant disparu. Elle n'avait pas écoutée les paroles de Yu Lin au sol et au bout de ces doigts apparaissaient des petits cristaux de glace qu'elle envoya se planer en la jeune femme au sol. Les cristaux commencèrent à fondre sur la jeune femme pour la soigner totalement tandis qu'elle attendait une réponse de la part de Kamo-Kun. Au final, ils n'étaient que de simples tours, cela sera bien plus intéressant dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:47

Le jeune homme qu’était Kamo se vit frémir lorsque l’endroit où il se trouvait redevint celui où il avait combattu le duo de scorpions. Etait ce le début de la fin ? Et bien il semblerait que ce ne soit pas le désir du Gray Gang qui avait totalement disparut, ne laissant qu’Erysa derrière lui. Elle-même se tenait non loin de lui par ailleurs, l’air froid, un tas d’adamantium ayant pris artificiellement la forme de barres à ses pieds. Ils avaient donc été dignes de rester en vie : Kamo ne put s’empêcher de sourire. Sur ses lèvres se dessinaient les traits d’un rêve... Un rêve dans lequel il n’avait pas encore tout donné ; Un rêve dans lequel il venait juste de mettre les pieds et où il avait tout à prouver. D’un œil soulagé, il aperçue sa coéquipière Yu Lin reprendre ses esprits grâce aux pouvoirs curatifs d’Erysa.

"L'adamantium ne nous intéressait pas, c'est pourquoi nous avons décidés de vous laisser en prendre une partie. Combien de kilogrammes devez-vous en prendre ? Evitez de mentir sous peine de finir statufié dans un cercueil de glace."

Sans perdre le contrôle de ses gestes, il reprit tant bien que mal ses esprits afin de répondre à la jeune fille. Il était plus que jamais à bout de forces mais l’annonce faite par Erysa lui donna le courage de ne pas s’écrouler aux côtés de la seconde tour. Il articula avec franchise :

"Pour tout dire, nous devons en rapporter un minimum d’un kilogramme à notre Qg. Je vois que vous nous laissez donc en vie : Je ne peux que vous en être redevable. Et je suppose également que ce n’est pas la dernière fois que nous croisons votre chemin."

Kamo s’approcha de Yu Lin et lui tendit la main pour l’aider à se relever puis s’avança d’un pas prudent en direction d’Erysa. Sans bouger un cil, il attendit sa réponse. Il pouvait à présent tirer quelques enseignements de la part de celle-ci, qu’ils fussent explicites ou implicites depuis leur rencontre : La première étant qu’il ne valait pas encore grand-chose dans ce monde qu’était Mär Heaven... Il ne devrait jamais l’oublier. Sa première aventure touchait à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Yu lin ouvrit les yeux avec un énorme mal de crane, elle entendait se qui se passait mais ne comprenait pas trés bien elle était encore dans le cirage, après son évanouissement.

"L'adamantium ne nous intéressait pas, c'est pourquoi nous avons décidés de vous laisser en prendre une partie. Combien de kilogrammes devez-vous en prendre ? Evitez de mentir sous peine de finir statufié dans un cercueil de glace."

Yu lin était encore malenpoint, elle avait l tête qui tourne mais au moin elle était vivante. Kamo répondit a erysa ce que u lin aurais répondu si elle avait eu les idée clair:

"Pour tout dire, nous devons en rapporter un minimum d’un kilogramme à notre Qg. Je vois que vous nous laissez donc en vie : Je ne peux que vous en être redevable. Et je suppose également que ce n’est pas la dernière fois que nous croisons votre chemin."

Yu lin ne rajoutât rien, tant qu'elle ne serais pas en pleine position de ses moyen, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:56

"Un kilogramme? C'est cela? Et bien soit...Je vais donc vous en donner un kilogramme puisque c'était la quantité que vous étiez venus chercher."

D'un geste simple de la main, une barre arriva dans les bras de Yu Lin et ceux de Kamo-Kun. Une barre qui semblait assez lourde à porter : Un kilogramme chacun. Avait-elle mal comprise ou alors était-ce autre chose? Sur chacune des barres se trouvait un anneau complètement bleu tandis que déjà Erysa semblait prendre une peau complètement cristallisée. Puis subitement, elle éclata en milliers de morceaux de glace tandis que sa voix se faisait plus lointaine :

"Nous continuerons à vous surveiller, qu'importe l'endroit où vous serez."

[Dernier message de chacun d'entre vous et je vous donne les PC.
Les Ärms, je vous les donnerais d'ici demain.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

Une barre d’un kilogramme tomba dans les bras de Kamo et une seconde dans ceux de Yu Lin. Deux kilogrammes ? C’était parfait ! La tour poussa un soupir, se revoyant entrer avec entrain dans la grotte : S’il avait su ! Il observa attentivement l’adamantium qu’il tenait fermement lorsqu’il fut étonné de ce qu’il y trouva. Un petit anneau d’un couleur bleue magnifique était disposé dessus en tant que cadeau. Kamo pris l’Ärm dans ses mains et apprécia sincèrement ce don malgré l’assez faible flux magique qui se dégageait de celui-ci. Peut être un artefact était destiné à les rendre plus fort pour leur prochain affrontement contre le Gray Gang ? Ou peut être tout simplement... Que cette organisation comptait des membres, qui malgré leur apparence de glace, avaient bon cœur.

La jeune et belle demoiselle qu’était Erysa se cristallisa à l’étonnement général du duo. Elle finit par éclater en de multiple morceaux de glace alors que sa voix se distinguait de plus en plus lointaine : Le Gray Gang continuerait donc à les surveiller. Kamo ne s’attarda pas longtemps sur cette réflexion, bien trop content d’être encore vivant après cette escapade. Mais une dernière question le saisit alors : Zakk était au courant des agissement de cette organisation ? Les avait-il donc envoyé pour l’adamantium ou uniquement pour tester le Gray Gang ? De toute manière, il était impossible de répondre à cette question pour le moment et encore moins d’oser la poser à Zakk. La tour se contenta donc de glisser son nouvel Ärm dans sa poche et de jongler avec sa barre d’adamantium. Le temps de la décompression était venue !

Un dernier regard en direction de l’endroit où se trouvait Erysa quelques secondes auparavant et il toucha sa boucle d’oreille. Celle-ci servit de balise au Chess qui le ramena instantanément au Qg grâce au Service de téléportation ; Yu Lin allait certainement le suivre.


"A très bientôt alors", murmura t il.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:31

Yu lin regardait la situation, maintenant elle était sur ces 2 jambe, en plein possession de ces moyen.

"Un kilogramme? C'est cela? Et bien soit...Je vais donc vous en donner un kilogramme puisque c'était la quantité que vous étiez venus chercher."

Un kilo d'adamantium arrivas dans ces bras, elle l'examina bien la barre qu'elle avait dans la main, elle remarqua un anneaux bleu, sûrement un ärm mais quel style, quel puissance? elle le découvrira bien assez tôt.

Erysa disparu en plusieurs eclat de glace, elle fut étonné de sa disparition, elle entendit quand même la voix dire que le gang surveillerais l'échiquier mais bon, elle s'en fichait, elle touchât sa boucle elle aussi et se retrouva au QG avec son adamantuim.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

[Donc 5 points pour Kamo-Kun et 4 pour Yu Lin (dommage pour l'orthographe mais tu t'es appliqué dans tes posts en ce qui concerne la longueur.^^).
Vous recevez chacun 1 Kilogramme d'adamantium et une Ärm.
Je vais vous la faire dans quelques heures. Vous la recevrez par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'adamantium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'adamantium   A la recherche d'adamantium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'adamantium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche d'un Banor
» A la recherche de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser