Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par une nuit où rien ne vit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:35

En cette fin de journée, notre voleur promenait encore et toujours mais comme à son habitude, en espérant trouver un filon. En gros, le métier de maraud ne s’arrêtait pas aujourd’hui pour le jeune garçon. Mais connaissant sa détermination pour les objets rares, sa passion n’était pas encore devenue lassante ou monotone. Cambrioler, piller, découvrir étaient des actes qu’il adorait exécuter. Il marchait tranquillement ne sachant pas exactement où il se trouvait mais il ne devait pas être bien loin d’un endroit connu dû aux nombreux passages du voleur. En tout cas, le paysage n’offrait rien de spectaculaire à Eclipso, il était assez nivelé, peu praticable donc et en d’autres mots et par simple réflexion : Difficile d’accès. Pas la peine d’aller beaucoup plus loin pour comprendre ce que le voleur chercher encore et toujours : la rareté même. Sa fascination grandissante et jamais rassasiée, il continuait de suivre le chemin qui se dressait à lui. Un chemin caillouteux par-ci par-là mais qui n’offrait aucune végétation. Enfin, rien qu’un peu mais elle était si infime qu’on pouvait la qualifier d’inexistante. Eclipso s’attardait à de petits détails ridicules certes pourtant quelque chose de précieux pourrait bien s’y trouver. Il continuait encore à marcher lentement vers l’inconnu mais toujours soucieux du paysage. Par ailleurs, le ciel était d’un bleu foncé, bien homogène et sans nuances pour gêner cette perfection. Il manquerait plus qu’une pleine lune bien visible mais ce n’était pas le cas. Finalement, après une petite trotte bien calme et paisible, le voleur arriva à ce qui devait être la cause de cet environnement peu florissant. Un village totalement détruit, ravagé et brûlé. Totalement en cendres ou quasiment. Des toits gisaient à différents endroits où en dessous, quelques poutres non carbonisées s’y trouvaient. Quelques-unes soutenaient encore à moitié des planchers et débris d’habitations mais elles se comptaient avec les doigts d’une main. A première vue, pas grand choses ne se trouvaient ici. Ou en d’autres mots, pas quelque chose d’encore vivant. Cet endroit faisait ressortir la mort et la misère. Seuls ces deux mots là venaient dans la tête du pilleur pour définir ce qu’il voyait.

*Qu… Que s’est-il passé ici ?*

A la découverte de cette scène, la première question que l’on devait se poser était bien celle-là. Un incendie ? Ou une attaque ? Mais pourquoi ? Toutes ces questions sans réponses tracassaient maintenant le jeune homme. Si il y avait une chose qu’il n’aimait pas, ça devait être de ne pas découvrir la vérité. Il aimait les énigmes, pour lui c’était un jeu mais quand il ne trouvait pas, ça l’énervait.

Le voleur se décida quand même à examiner les lieux. Il pourrait trouver une cause logique au sort qu’a reçu cet ancien village. Il inspecta alors une première demeure qui ressemblait plus à des catacombes mais qui renfermait avec chance des informations. Le voleur chercha soigneusement et avec délicatesse indices pour son enquête. Un geste maladroit pourrait lui coûter la vie donc aucunes actions brusques ne pouvaient être tolérées. C’était sa vie qui pouvait être mise en jeu mais combien de fois l’avait-il déjà misée ? La chance où le destin, les deux facteurs qui selon lui maintenaient sa vie. En gros, il n’était responsable de rien si il arrivait quelque chose. Excepté le fait d’être toujours intéressé et de ne pas ignorer l’inconnu. Mais si il fallait remonter à la nature des humains pour les accuser, alors où allons-nous ? Le voleur en pleine action, examiner, fouillait et chercher un peu partout dans la demeure mais rien ne s’y trouvait. Même pas un ärm à son grand désespoir. Il prit donc l’initiative de changer de maison.

Il en choisit une autre, aussi petite que la première et également en piteux état. La porte d’entrée n’était pas encore effondrée mais à peine le voleur passa sa main pour essuyer le surplus de poussière qu’elle ne tarda pas à céder. Par conséquent, l’étage du dessus chuta d’un coup rompant le silence qu’accompagnait ces lieux. Du moment qu’il n’y aurait pas plus de conséquences, cela suffisait au voleur. Eclipso ayant anticipé le choc s’était propulsé en arrière tout en cachant son visage avec ses bras. La prudence omniprésente. Une épaisse fumée émanait et le voleur ne put s’empêcher de tousser. Elle devait contenir une substance toxique où un gaz peu commun pour qu’il ne cesse de tousser pendant bien deux minutes. Mais il prit la sage décision de boire un peu d’eau provenant de sa gourde pour stopper cette toux et reprendre son souffle. Ensuite, il se propulsa de nouveau en arrière pour s’éloigner aux maximum du gaz s’échappant de cette fumée normalement constituée de poussière.

*Encore un mystère*

Le gamin était encore tombé sur une mauvaise conséquence mais à son désavantage, il n’abandonna pas ses découvertes. Il reprit vite conscience des événements et se remit en chasse d’une piste. Durant cette chasse, il tirera aucune réponse à ce qui était arrivé et aucun ärms. Par terre traînaient ici et là des morceaux de bagues et de colliers mais ils étaient en piteux état et encore fallait-il être capable d’identifier les pièces d’ärms et les pièces de véritables bijoux. Si un jour, il en aurait le pouvoir, il reviendrait mais encore devait-il attendre la succession des prochains événements. Il arrêta son occupation et décida de s’asseoir à l’entrée de la ville. Il était tard et la fatigue allait certainement arriver d’un moment à l’autre mais avant de plonger dans le monde des rêves, il regarda le ciel, bleu nuit, les étoiles scintillantes…

(J'ai les moyens pour me rendre jusqu'au QG, je peux éviter un déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

[ Ouais mais je viens a toi ^^ et tu n' as pas besoin de faire toujours d' aussi long post parfois faire court ou du moins essayer de réduire un peu est plus agréable pour le lecteur ^^ ]

Tsumi attendait au Qg où il était vrai elle s' ennuyait ferme . N' ayant absolument rien a faire elle tournait en rond dans l' attente d' une possible nouvelle de son chef . Mais celui-ci n' était pas revenu depuis plusieur jour et était injoignable . Elle ne pouvais donc pas se permettre de quitter le Qg . Erzats était certes là mais sait on jamais ............

S' est alors qu' elle senti un faible flux magique provenir de la ville en ruine au bas de la montagne . Celui-ci devait appartenir a un petit combattant a coup sur mais cela faisait tout de m^me des mois que personne ne s' était aveturé ici . Cédant a la tentation elle se téléporta sur les lieux .

Elle était a présent dérrière lui , le soleil se levant et l' homme aussi . s' approchant tranquillement elle confirma ces supposition . Il n' avait rien d' extraordianire ce jeune homme . Mais qui sait , il pourrais peût être le substenter ? C' est donc d' une voix forte qu' elle l' interepla . Une voix forte mais surtout trés froide .

" Hé toi qu' est ce que tu fais ici ? "

Ces crocs dépassaient de sa bouche entrouverte . Elle était affamée .....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

(Ah okay, je fais plus court alors mais j'étais inspiré hier donc désolé. Je ne vais pas faire long alors ^^(calme, tout doux))


Enfin le soleil se levait et le voleur allait pouvoir reprendre sa route. Que des restes et de la poussière se trouvaient dans ce lieu sinistre et le voleur ne voulait pas s’y attarder trop longtemps. IL reprit conscience petit à petit, après une bonne nuit de sommeil mais détecta très vite une approche. Il se leva d’un coup de façon énergique et son intuition se révéla juste. Quelqu’un se trouvait derrière lui. Il n’eut pas le temps de se retourner pour voir qui cela pouvait-il être, autre voleur ? Voyageur ? Une voix froide interrompit sa pensée.

Citation :
" Hé toi qu' est ce que tu fais ici ? "

Il se décida à se retourner car une puissante force magique semblait émaner de cette personne. Le mieux devait être d'adopter un comportement convenable. Mais il avait horreur de ça. IL répondit sur un ton normal, ne montrant aucunes craintes, ni de stress sans pour autant paraître décontracté.

"Moi? je suis euhh baaaahhh J'enquêtes sur cet endroit! C'est des ruines et ma curiosité me pousse à tout savoir. Donc je cherche indices ou donn"

Il venait de voir les crocs de la femme devant lui. C'était pas bon, elle avait pas l'air d'humeur à vouloir discuter. Durant une demi seconde, il hésita à user d'un de ses Ärms mais ce ne serait qu'une provocation. Quoi qu'il aurait l'air bien ridicule avec ses jouets.

"Bien, et vous, qui êtes-vous? Par intuition, vous n'êtes pas venue pour explorer?"
Le voleur ne voulant pas en rajouter, poser trop de questions ne servirait à rien d'autres qu'à peut être agacer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Le jeune homme devant Tsumi n' avait pas l' air bien courageux ni trés intelligent par ailleurs . Sinon il se serrait déja enfui en courant depuis longtemps ............Enfin bon elle avait un peu de temps devant donc pourquoi pas ne pas en profiter .

" Je ne pense pas que ces ruines soit d' un grand interêt gamin ! Et avant de me demander qui je suis tu pourrais au moins te présenter nabot ! Ah les imbécile tel que toi me donnent envie de boire ............. ah ma gorge est séche !! Je pense que si tu ne te montre pas plus intélligent tu va bientôt me servir de désaltérant !! "

Tsumi avait l' air de plus en plus énervé . Elle ne savait d' ailleurs pas pourquoi elle ne lui sucait pas tout son sang a celui-la . Peut être parce qu' il pourrait servir leur interêt . Un gamin c' est plutôt maléable aprés tout .........Elle se demandait d' ailleurs si Aiyoku accepterait cela . Prendre des décisions sans son accord c' était prendre de trés gros risques . Enfin ca dépendait des décision et en l' occurence celle-ci ne pouvait que leur être bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

La vampire commençait à s’énerver à cause de l’imprudence d’Eclipso dans son langage. Alors la nature des personnes ne servait qu’à être modifiée par d’autres ? La loi du plus fort était toujours obligée de revenir, quelque en soit la situation ? Le voleur détestait tout ça. Son interlocuteur lui demandait en gros de changer de comportement mais pourquoi ? N’était-il pas déjà en assez mauvaise posture ? Fuir donnerait une réputation de lâche au voleur non pas vis à vis des autres mais pour lui même. Toutes ces choses étaient des ‘principes’ qu’il respectait. Il n’avait plus qu’une issue, lui répondre comme à son habitude. D’un ton arrogant, malpoli mais au moins c’était bien lui.

« Eclipso, voleur de Luberia à la quête d’objets rares et de valeurs. Ça te… »

IL s’interrompit, fallait mieux pas trop énerver la femme mais il ne pouvait pas, il devait par nature dire le fond de sa pensée. Peut être son dernier acte, tant pis.

« Bah si t’as soif fais-le ! Dans tout les cas je vais pas pouvoir me barrer comme ça sans que tu ne le remarques, me trompe ? N’empêche tu t’contredis en voulant m’boire. Toujours compter sur la loi du plus fort pour tuer les plus faibles c’est intelligent ça ? Ou alors c’est par crainte que les faibles peuvent devenir fort ? Vas-y, fais ce que tu veux ! Si t’en as envie je peut rien faire mais réfléchi avant d’agir. »

Une longue pause s’ensuivit. . Eclipso savait plus trop quoi faire, ses pensées exprimaient, qu’allait-il devenir ? Il ne savait même plus quoi faire. S’asseoir ? C’était se montrer inférieur donc il resta debout, le regard étincelant droit dans les yeux de la campire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Le gamin devant elle s' appelait donc Eclipso ............ un voleur de basse catégorie .......... qu' est ce qu' elle pouvait bien en avoir a faire hein ? Elle s' apprétait alors a répondre quand celui continua sur sa lancé . Il avait semblait il prit un peu trop d' assurance . Il lui donnait des conseils , paralit de ce qu' il ne connaissait pas . Oui il allait beaucoup trop loin . Il devait l' apprendre par lui même par son corps ...........

" Oui je vais faire ce qui me plait gamin et tu sais pourquoi n' est ce pas ? Je suis bien plus forte que toi . Si tu n' as pas compris que dans ce monde c' est la force qui donne le pouvoir c' est que tu est un imbécile finit . Une dernière chose . Ne me donne plus jamais de conseil !!! Je ne suis pas une pauvre conne je réfléchie avant d' agir moi ce qui n' as pas l' air d' être ton cas !! Tu pense vraiment que dans ta situation tu peut te permettre ce genre de trait d' esprit !!! "

Tsumi marchait doucement vers Eclipso fumant tranquillement , a chaque pas la tension qui régnait dans ce village mort redoublait . Eclipso était écrasé par la puissance de la femme vampire qui souriait de plus en plus laissant découvrir ces crocs . Puis elle disparu ne laissant que son mégot fumant par terre , le voleur ne la voyait plus . Il sentit alors le souffle de celle-ci dans son dos tandis que sa voix glacée lui susurrait de dernière paroles .

" Fait de beaux réves gamin tu ne te relévera pas de sitôt "

Elle le mordit alors jusqu' au sang qui giglait abbondemment a présent . Eclipso s' évanouit sous le choc violent tandis que Tsumi crachait un morceau de peau resté coicé entre ces dents .

" Je pensais que tu aurais tenu un peu plus longtemps ............. pff tu es vraiment faible "

Jetant un collier en forme de chauve souris surmonté d' une pierre de jais sur le corps évanoui d' Eclipso , Tsumi disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

Mauvaise idée mais il avait prévu qu’elle ne se laisserait pas gagner par la raison mais par la colère. Maintenant, il était fini. Il sentait la menace omniprésente, le temps dernier facteur de cette rencontre ? Bah qui sait… Elle sortit par conséquent une longue réplique pour parer ce que le voleur avait dit. En gros, les faibles crevaient quoi, ridicule. Un monde où tout le monde est égaux est impossible. Il soupira. C’était impossible de remédier à tout ça, il savait que la vampire était trop têtu pour vouloir se remettre en question. Elle devrait peut être prendre un peu de recul vis à vis de la force, elle devrait, elle devrait. Finalement, l’ultime heure du voleur allait sonné ? IL y crut un instant mais à avoir bien écouter la vampire, il n’en était pas certain sinon elle n’aurait pas dit :

Citation :
Ne me donne plus jamais de conseil !!!


A quoi ça aurait servit de donner un conseil à un futur mort ? Illogique…

La fin approchait. Elle avançait petit à petit, calmement avec un grand sourire, signe de contentement, puis elle disparut pour sentir une énorme douleur dans son dos. Mais pas longtemps, il s’évanouit…

Quelque temps plus tard, le voleur se réveilla à cause de l’importance de la douleur. La vampire, elle était partie mais elle semblait avoir laissé quelque chose prés d’Eclipso. Un pendentif avec un symbole de chauve-souris . Qu’était-ce ? Un cadeau ? Bizarre pour quelqu’un qui venait de lui porter un coup fatal. Mais à en juger, il devait pas avoir un pouvoir capable de tuer le gamin. Elle préférerait le faire elle-même, non ? Il était complètement perdu. Il se souvenait vaguement des événements passés et la douleur lui donnait mal à la tête.

*Que vais-je faire… C’est mort ici et ça grouille que de vampires. L’était seule ? En plus elle m’a pas filé son nom ! Rrrrr*

Il s’endormit, pendant une ou deux heures mais la douleur s’intensifia, il se devait d’agir. Il se leva lentement, les genoux à moitié fléchi et chercha quelque chose dans les alentours mais rien d’intéressant ne s’y trouvait. Il chercha alors si il lui restait un bout de tissu pour protéger la plaie. N’ayant rien pour la désinfecter. Il ne trouva rien d’efficace et dut utiliser sa veste un peu poussiéreuse. Il but ensuite une gorgée d’eau.

*Bon, qu’est-ce que je fais ? Je vais à la recherche d’une ville bien que j’ai trop peu de chances d’en trouver une…*

Il se souvint alors du pendentif. En y réfléchissant bien, seul le bijou devait pouvoir le sauver et il y était en quelque sorte obligé. Mais si c'était un piège? Peu probable et si tel était le cas, ça nlui permettrait peut être de crever sas trop de souffrance. En gros, Eclipso était tenté d'user du collier mais à quel prix? Il l'examina longuement. Il ressemblait à un ärm. Encore fallait-il quel type en partant du principe que c'en est un. Il n'en avait aucunes idées. Conclusion, il devait bien l'essayer. Il le sortit de sa poche et le passa autour du coup. Sans attendre une éventuelle réaction de l'artefact, il y chargea alors sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

Eclipso essaya de charger le pendentif en magie et évidemment ce qui devait arriver arriva . La pierre noir qui l' ornait s' illumina . Mais rien d' autre ne se passa . Aprés deux bonnes minutes on pouvait se demander si ce pendentif avait d' autre fonction que de produire une lumière noir graçe a un peu de magie . Une voix se fit alors entendre , une voix famillière .

" Ceci est un récepteur qui nous permet de connaître ta position actuel . Tu as le droit de le jeter si tu ne veut pas que l' on sache ce que tu fais gamin . Mais comme tu le vois il y a une autre fonction qui me permet exclusivement de communiquer avec toi . Tu peut toi aussi me joindre avec ce recepetur mais uniquement moi et personne d' autre . En même temps rien ne te garanti que je te répondrait ............... Enfin ce n' est pas ca que je voulais te dire . J' espère qu' a présent tu as compris que ce sont seulement les forts qui ont des droits sur Mär Heaven , il se passe des choses que tu n' imagine même pas actuellement , un combat entre les grands de ce monde pour savoir qui aura ce monde . Mais tu es tellement faible que tu n' as aucune idée des conséquence . Si tu veut un jour toi aussi pouvoir diriger il va falloir que tu devienne fort . Et cela nous pouvons te l' apporter . Rapporte nous 100 000 puytas et tu pourra nous rejoindre . Ceci est un teste mais pour un voleur comme toi cela ne devrait poser aucune difficulté non ? Allez maintenant casse toi !! "

La communication se coupa alors , le recepteur s' éteignit laissant a Eclipso le choix . Il pouvait certes contineur sa vie tranquillement sans jamais savoir ce qui se passait dans son monde ni même pouvoir y participer . Ou il pouvait prendre part a l' histoire , marquer lui même celle-ci par ces choix et action ................ cela était dangereux et il devrait sans doute devenir un vampire pour cela . Mais cela n' en valait il pas la peine ? C' était a lui de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Le pendentif activa un de ses pouvoirs ert il put entendre la vampire lui parler. Elle commença par expliquer les pouvoirs de l'objet qui leur permettait de localiser le voleur. Première indication: Ils étaient plusieurs et formaient donc un groupe. Mais de combien? Ensuite, il ne pouvait que communiquer avec elle, vampire au nom inconnu et enfin, elle lui rapella la règle du plus fort.

*Hey c'est bon, j'ai capté! elle me prend pour un idiot ou quoi?"

Enfin, arrivait ce qu'on pourrait appelé de contrat: Contre la somme colossale de 100 000 pyutas, elle permettrait au voleur de rejoindre leur groupe de vampire. La principale raison, la puissance mais Eclipso voulait aussi autre chose: une vengeance et si possible à armes égales. Il se devait d'être vampire pour déjà remplir la première condition. Quand à la deuxième, seul un entrainement corsé pouvait l'y mener mais avec une énorme compensation.

*100 000 Pyutas? Nan mais elle se prend pour qui? Et pourquoi elle a besoin d'autant de fric, elle peut l'obtenir en 15 minutes en menaçant une ville entière si elle le veut!*

Temps de pause bref.

*Un test? Pff, si c'est un test je n'ai qu'à encaisser les 100 000 pas à les filer.*

Mais le voleur compris vite qu'il n'avait pas grand choix.

*Pour le reste, je verrais plus tard mais je te montrerais ce que je vaut vampire.*

Le voleur avait maintenant une mission à accomplir, trouver un importun butin et leur ramener. Quelques questions sommeillaient tout de même en lui: Combien sont-ils? Quels but veulent-ils dans ce monde? Et pourquoi s'interessent-ils à lui tout à coup? Pourquoi ne pas l'avoir tué? Jamais ils ne controleront le gamin. Il était libre et le rester si il voulait. Encore un de ces principes.

Il se leva d'un coup, la douleur vive mais il luttait. La vengeance était en lui et il devait maintenant trouver son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit où rien ne vit... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit où rien ne vit...   Par une nuit où rien ne vit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit où rien ne vit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien
» Une bonne nuit de sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser