Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour gagnant pour un futur membre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Retour gagnant pour un futur membre! Empty
MessageSujet: Retour gagnant pour un futur membre!   Retour gagnant pour un futur membre! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

ENFIN!!!! Tom avait enfin réussi à trouver les deux pierres magiques que son probable futur chef lui avait demandé de ramener. Il s'était téléporté dans la plaine du chateau puis il était allé à pied vers celui-ci en déployant sa capacité magique. Pourquoi faisait-il cela? Pour prévenir Aiyoku qu'il allait arriver et lui permettre ainsi de pouvoir acceuillir Tom sans qu'il ait trop à attendre. Cependant ce n'était pas égoïste de sa part car avoir du temps pour agir était vraiment très attrayant. Tom mit quelques dizaines de minutes à arriver devant la porte géante de ce camp puis il s'immobilisa pour ensuite prendre la parole.

" Il y a quelqu'un? J'ai les deux pierres magiques que l'on m'a demandé et je souhaiterais les donner à un haut gradé ou même au chef si possible. J'attendrais le temps qu'il faudra. "

Tom resta debout, immobile, en attente de la venue d'Aiyoku ou d'un de ses serviteurs hauts placés. Il avait fait le plus et il n'était plus à quelques minutes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Retour gagnant pour un futur membre! Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour un futur membre!   Retour gagnant pour un futur membre! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Aiyoku avait pour une fois décidé de ne pas se déplacer aprés tout la personne qui lui avait demander de rentrer dans son groupe arrivait avec un peu de retard . Il envoya donc un jeune vampire fraichement créé a sa rencontre .

Tom ne s' attendait donc pas quand il vit la grande porte de bronze s' ouvrire devant lui que ce serait un jeune homme bien habillé et coiffé qui le recevrait et qui plus est presque dénué de puissance magique . C' est avec une voix angelique que celui-ci s' adressa a l' ex ichimen .

" Bienvenu chez nous j' ai cru comprendre que tu as ramener ce que ta demander le maître . Suis moi pour le rencontrer . "

Le vampire ne perdit alors pas une seconde et se dirigea de nouveau vers la porte d' entrée sans se soucier de Tom . Il ne voulait pas prendre trop de temps au risque de mettre son chef en colère ...........

[ Bon tu va créer un topic comme les deux autres pour leur arrivé , lit le début des leur pour comprendre où tu te trouve voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour gagnant pour un futur membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour gagnant du Comte
» Une mission pour un nouveau membre
» De retour pour un retrait!
» Combat retour pour les places
» [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser