Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sealling Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Lucifel avait fait un petit détour aprés avoir reçu les informations d' Ulrich sur le sceau végétal . Mais a présent qu' il avait terminé sa mission il était libre de ces mouvements . Suivant donc les indications de son informateur il se rendit dans l' archipel des îles de Pazurika . voguant a présent sur un étrange navire il chercha pendant une bonne semaine l' île nommée sealing Island . La carte que lui avait donné Ulrich n' était surement pas érronée mais le cavalier n' avait pas un trés grand sens de l' orientation il fallait l' avouer .

Enfin c' est par une nuit étoilée qu' il la vit . Regardant tour a tour sur son l' île et sa carte il du se rendre a l' évidence . C' était bien la bonne . Poussant un soupir de soulagement il s' allongea dans sa barque et s' endormit attendant que le soleil se léve de nouveau . Il n' avait cependant pas penser que les courants marin le ferait dériver aussi loin .................. maintenant tout était a refaire . Néanmoins il avait contrairement a son sens de l' orientation une trés bonne mémoire . Il n' eu donc pas vraiment de difficulté a la retrouver .

Mais quelque chose était cependant bien étrange . Il ne pouvait y pénétrer . Un étrange courant l' empéchait sa barque de s' approcher de celle-ci et une sorte de barrière magique sembalit bloquer d' azutant plus l' accés a celle - ci . Se rappelant alors les mots D' ulrich il sortit son magnifique ruban multicolore . Le faisant tournoyer autour de lui il s' apprétait a l' activer . Mais celui-ci n' eu même pas besoin de cela . Quittant par une force mystériuese les mains du cavalier il commenca a s' étirer ................. il faisait a présent le tour entier de l' île et pressait contre la barrière magique . Celle-ci passa alors par tout les couleurs de l' arc en ciel avant de mystérieusement exploser . La voie était libre a présent et Lucifel ne perdit pas un seul instant pour poser pied a terre sur cette mystérieuse île .

[ MJ Shikyo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34

Sealling Island... Une île bien hostile ! Et ça Lucifel allait très vite le comprendre, en effet après avoir brisé la barrière le cavalier du scorpion mit un pied à terre et instantannément un de ses pieds commença à s'enfoncer dans le sable de la plage... Une voix caverneuse raisonna alors, accompagnée par le bruit du sable qui s'écoule comme de l'eau.

"Serait-ce déjà mon anniversaire ?... Ou peut être le nouveau repas est-il un suicidaire... Mais tu ne pas être là par hasard, Lucifel..."

La voix semblait impossible à localiser... Mais le vrais mystère restait pourquoi et comment cette voix connaissait-elle le nom du cavalier du scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

A peine avait' il posé le pied sur la plage qu' une étrange voix accostait déjà le cavalier . Et son ton ainsi que ces paroles ne plurent pas du tout a Lucifel et térrifièrent même le pauvre Méphistos qui alla trouver refuge dans les vétements du cavalier . Il était vrai que cette voix avait quelque chose d' éffrayant de plus elle connaissait le nom de Lucifel . On pouvait se demander par quel miracle cela était possible mais le cavalier n' avait pas envi de s' embarquer dans ce genre de penser inutile . Continuant de marcher d' un pas serein il parla lui aussi d' une voix forte .

" Il est vrai que je suis un repas de qualité , il paraîtrait même que je fond sous la langue . Si tu es interessé montre toi et annonce toi imbécile . Tu pourra remarquer l' idiotie de tes propres propos . "

Sa voix était froide et dure pourtant un étrange sourire apparaissait sur ces lévres . Il sentait déjà qu' il allait bien s' amuser ici . tapotant un peu sur sa manche il fit sortir Méphistos de sa cachette .

" Ne t' inquiéte pas tu n' as rien a craindre tant que tu es avec moi . Alors admire au moins un peu ce que nous allons rencontrer . Et si un jour je meurt tu pourra relater mon histoire avec plus de précision n' est ce pas ? "

" Sssest un fait Lusssifel . En pluss sssa faissait longtemps que tu ne m' avais pas emmené dans l' une de tes quétes je suis bien heureux .......... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

" Il est vrai que je suis un repas de qualité , il paraîtrait même que je fond sous la langue . Si tu es interessé montre toi et annonce toi imbécile . Tu pourra remarquer l' idiotie de tes propres propos . "

"Tu y tiens tant que ça ?... Dans ce cas voyons qui à prononcé les paroles les plus idiotes..."

La plage se mit à trembler... Une digue de sable se apparut, empêchant les vagues d'envahir la plage... Puis il y eut ne incroyable explosion projettant du sable dans tout les sens... Une créature rocailleuse en sortit.

Spoiler:

"Alors on commence Lucifel ?"

[ Initiative pour toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Lucifel n' eu pas a attendre bien longtemps , ces paroles avaient fait leur effet apparement . La plage tremblait a présent , le sable volait dans tout les sens tel une tornade tandis qu' une digue se créait dérrière lui . Pour l' empécher de fuir ? pourquoi fuirait' il de toute façon . A présent il avait les moyens de se battre contre de puissant adversaire , il était bien parvenu a se défaire du gardien de Pierrot . Il devrait donc être capable de détruire cette chose donc . Enfin il l' espérait , sa confiance n' était visiblement pas aussi solide qu' il ne l' espérait . Aprés tout la créatuer qui se tenait devant lui n' avait surement rien a envier au gardien de Monbant . Ce gigantesque bloc de pierre taillié en combattant était impressionnant . Pourtant malgrés ces doutes la voix du cavalier n' avait rien perdu de son tranchant .

" Avec plaisir mon gros . Au fait pourquoi un tas de pierre comme toi connaît mon nom . Je sais que ma rennommé a surement traversée les océans sans parler des montagnes mais tout de même . Aprés tout si tu me connaissait vraiment tu n' aurais jamais eu l' idée farfelue de me défier . Allez amusons nous et ne viens pas te plaindre aprés !! "

Ah le bluff il n' avait que ca de vrai . Lucifel croyait a peine en ces paroles mais faire ce genre d' entrée en scéne était pourtant l' un de ces points forts . Son sourire actuel ne reflétait nullement son état d' esprit . Tout était comme d' habitude éparpillé dans sa tête un peu comme ces grains de sable formant cette plage . Des milliards de morceau tous séparés et pourtant formant une même entité ............. le cavalier hésitait a présent . Deait tout montrer ? non il perdrait ainsi l' avantage que lui procurerait l' effet de surprise de certain ärm . Il devait jouer intélligement . C' ets donc vers la pierre magique de son bracelet d' or en forme de bulle que se dirigea sa magie .

Spoiler:

Sentant a présent la magie déferler Lucifel su que c' était bon . Levant le bras droit une bulle de sang d' une taille impressionnante se forma . D' un geste violent il l' envoya vers son adversaire . Un seul contact suffisait même le plus infime . Et ce fut le cas . L' explosion ne se fit pas attendre et une fine pluie de goutellette ensanglantée se déversa sur plusieurs mêtres autour de l' explosion ( -70 ) . Méphistos n' avait pas détourné le regard . Il était prêt a voir réelement ce que valait son maître aprés tout ce temps passé sans lui .

ärm activé : Extra blood bubble

pv : 210
pm : 146 - 77 = 69
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:09

"Blablabla... Et si toi tu ME connaissait tu fermerais sûrement ta grande gueule... Enfin bon puisque tu te crois si supérieur à moi j'te dirais pas comment j'te connait..."

L'immense Minotaure de pierre ne broncha même pas lors de l'attaque de Lucifel, il se prit la bulle explosive de plein fouet... Mais ce n'était pas une vulgaire pluie de sang qui allait lui faire mal.

"Quoi c'est tout ?"

Tout à coup le minotaure n'était plus en face du cavalier du scorpion et un immense marteau de pierre s'écrasa sur lui (-50 imparable)... Le minotaure se trouvait désormais à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

Visiblement l' adversaire de Lucifel était quelque peu énervé par les paroles de celui-ci . Cela était plutôt de bon augure aprés tout cela démontrait une faiblesse psychologique évidente . Mais le cavalier pensa alors qu' en profiter serait un peu bas et que de plus le golem ne reconnaitrait sa défaite que par la force . Il fallait donc lui faire face sur son propre terrain . Le probléme était tout de même que l' attaque du cavalier ne le fit apparement pas souffrir le moins du monde , et pourtant celle-ci était loin d' être faible . Son adversaire devait posséder une défense extraordinaire ............. ce qui n' était pour l' instant pas le cas de son attaque . Il était certes rapide malgrés sa taille mais le gigantesque marteau de pierre qui commencait a s' abbatre sur le cavalier n' allait malheuresement pas toucher sa cible . Le pendentif que Lucifel portait autour du coup brilla alors intensément tandis que le marteau se rapprochait dangereusement . Le choc se produisit .......... mais etonnement le marteau n' avait pas touché le sol . Il avait été stoppé par une sorte de bulle translucide qui entourait le cavalier qui s' apprétait maintenant a risposter .

Spoiler:

" Quoi c' est tout ? "

Ce fut les seuls paroles de Lucifel calqué évidemment sur la dernière remarque de son adversaire . Il était vrai que de toute façon son attaque n' était pas au niveau du cavalier . Le marteau toujours suspendu au dessus de sa tête le cavalier s' écarta d' un pas laissant l' immense arme de pierre s' écraser au sol . Une nouvelle bulle se créa alors au creux de sa main . Elle était tout aussi volumineuse que la précédente et Lucifel ne se fit pas prier pour l' envoyer a nouveau sur le golem (-70) . A présent recouvert d' un sang qui n' était pas le sien le cavalier fit un étrenge sourire . Un sourire glacial . sa bulle se désactiva alors . Au prochain tour il réelement passerait a l' action .

ärm activé : Extra blood bubble

pv : 210
pm : 69 -50 + 50 = 69
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Lucifel n'eut aucun mal à se proteger de l'attaque du minotaure... Cependant la contre-attaque du cavalier du scorpion n'eut aps plus d'effet que son premier assaut... A moins que cela ne soit tout simplement asp visible...

"Ne te moque pas de moi... Si tu arrive à te proteger de mes attaques n'oublie pas que pour vaincre il faut blesser son ennemi !"

Le minotaure écarta alors les bras et deux fléau sortirent de terre pour venir dans ses mains... Le minotaure fit tourner le fléau de sa main droite et chargea pour frapper Lucifel avec l'autre (-40). Etrangement il ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:05

Etonnement l' attaque de Lucifel sembal une nouvelle fois sans effet ce qui arracha quelques moqueries au golem . Il était vrai que dans ces conditions il était difficile de ne pas faire autrement . Le cavalier était plutôt pathétique . Ces attaques ne faisaient rien et il se demandait a présent ce qu' il devait faire . Il n' avait pas non plus énormément de temps devant lui pour prendre une décision et pourtant celle-ci s' imposait . L' arme de son adversaire vrillait a présent les airs et allait s' abbatre a tout instant sur le cavalier .............. que faire ? prendre des risques ? Oui c' était ce qu' il allait faire .

Le fléau s' abbatit . Le cavalier d' un mouvement vif tenta de l' éviter mais sa jambe traina . Il reçu le coup en plein poitrine sentant quelques une de ces cotes se briser sous le choc . Volant lui aussi dans les aires quelques instants son sourire n' avait pas disparu . Se rétablissant avant sa chute une bulle de sang se créa a toute vitesse dans sa main . Violent lancé , explosion du même accabit ( -70 ) sourire glacial , pluie de sang , voix tranchante .

" Tu encaisse bien mais c' est aussi mon cas . Allez prépare toi ce coup ci ne sera pas aussi tendre que les autres "

Claquant des doigts il désactiva son ärm avant de sortir de nouveau son ruban multicolore . Celui-ci dansait a présent autour de Lucifel , ces couleurs chatoyantes brillaient au soleil avec des airs d' arc en ciel . Puis l' une d' elleprit le pas sur les autres . Le vert recouvrit tout le ruban en quelques instant avant que celui-ci se dispére en une myriade de morceau dansant au grés du vent . Certain partir en direction des poings et avants bras du cavalier d' autre allérent entourer ces jambes . Lucifel se retrouvait a présent avec des gantelets et jambiéres de vents , top dépars ..................

Une vitesse hallucinante et un trachant sans pareil voila se que lui conférait cet ärm version vent . courant en direction du golem le cavalier était difficilement visible a l' oeil nu . Il fendait le sable et arrivait en quelques instant devant son adversaire . Dix seconde ? non deux c' est le temps qu' il mit pour se retrouver dérrière lui . Sautant a présent dans le dos du golem son bras tel une épée traversa la tête de son adversaire ( -115 de vent inesquivable ) . Les aiguilles du temps ne semblait pzs avoir tournées . Le cavalier se trouvait a nouveau devant le Golem .

" alors ca t' a plu ? "

ärm activé : Le ruban du clown

pv : 210 - 40 = 170
pm : 69 + 77 -145 = 1


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

L'attaque fut foufroyante, paradoxalement à son élément : le vent. Lucifel n'eut qu'à activer un ärm pour bénéficier d'un bonus physique incroyable. En quelques secondes, deux peut être trois, le cavalier du scorpion arriva derrière le golem et lui transperça la tête... Cette dernière se détacha du corps qui lui était associé et les deux partie du corps du golem se transformèrent en sable... La route de Lucifel était à présent dégagée.

Mais le répis ne fut que de courte durée et trois montagnes se mirent à pousser, au sens propre du terme, devant Lucifel. Un tunnel, symboliser par l'entrée d'une mine, s'enffonçait dans chaque montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:36

Lucifel s' était enfin défait de son adversaire qui était assez coriace bien qu' il ne lui avait pas vraiment occasionné de dommage important . La tête de celui-ci reposait a présent dans le sable et son corps ne tarda pas a le suivre s' écrasant dans un bruit de roche brisé peu agréable a l' oreille . Puis il se transforma inévitablement en sable .......... tout venait de se terminer pour lui et le cavalier continuait a présent son chemin sous les sifflements admiratif de Méphistos qui n' avait pas tout comprit a ce qu' il venait de se passer . Marchant tranquillement depuis déjà une bonne minute il ne se doutait pas de la suite des évènements .

Qui de toute façon aurait put un jour penser que trois montagnes pousserait juste devant lui l' empéchant ainsi de poursuivre sa route ? Même dans les réves cela n' arrivait pas . Le cavalier était face a un phénoméne plutôt interessant . Ne sachant trop que faire fasse aux trois entrée qui se profilaient devant lui il essay d' en savoir plus en écoutant les animaux aux alentour [ langage animal niveau 1 ]

" J' espère qu' il y a quelqu' un pour me renseigner ici car sinon je vais devoir choisir dans le plus grand des hasard . " dit il presque résigné

" Enfin sssi je me rappel bien sss' est ce que tu faissait avant n' est ce pas Lusssi "

" Oui mais avant mes quétes n' étaient pas aussi périlleuse que maintenant "

" vu que tu ne m' emméne plus nulle part je ne peut pas vraiment m' en rendre compte "

" C' est vrai que que je t' ai un peu négligé mais je t' assure que c' était pour ton bien "

" Ouais Ouais enfin sssse qui est fait est fait " dit' il d' un air dubitatif avant de clore la conversation

Lucifel n' avait toujours rien entendu de la part des animaux envirronannt il esperait bien tout de même obtenir quelques echos sur le bon chemin a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

[ Pas de chance ^^'. ]

Lucifel scrutait les trois entrées tout en parlant avec son serpent... Il lança aussi un appel aux animaux de l'île mais aucune reponse ne se fit entendre... L'île était peut être deserte de tout animaux après tout... En tout cas Lucifel restait devant un cruel dilemme qui allait influencer, ou pas, le reste de son aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Les animaux ne semblaient pas vouloir répondre a l' ange qui était un peu désappointé . Se demandant vraiment par quel entrée il allait continuer l' aventure il décida de ne pas se pauser trop de question . Mephistos semblait vouloir aller dans la grotte de droite Lucifel avait décidé celle de gauche . Mais pour ne pas faire de jaloux il décida de jouer cette décision . Après tout il était connu pour sa magnanimité .

" Bon j' ai cru comprendre que tu choisissait la droite c' est bien ca ? "dit' il avec le sourire

" Tu as tout compris Lusssifel et toi ? "

" Bah je pencherais plus pour la gauche donc il va falloir se décider . Je propose que nous mettons nos choix en jeu ca te va ? " Le sourire du sixième s' agrandit alors .

" Ok mais a quoi allons nous jouer ? Un jeu simple j' espère je ferais celui que tu veut mais bon "

Lucifel fit alors semblant de réfléchit tandis qu' il s' était déjà décidé depuis le début de la conversation . Il fallait a présent trouver le moyen d' annoncer cela . Il allais y aller franc jeu .

" Bon bah j' ai choisit , jouons cela a pierre feuille ciseaux "

" Mais je n' ai pas de main je ne peut pas jouer ? "

" Bah si tu ne peut pas jouer je me déclare vainqueur par forfaits pas de chance pour toi . Allez go to the hell !! "

Lucifel éclata alors d' un rire sonore tandis que Méphistos critiquais haut et fort ces méthodes et qu' il exigeait une vrai chance de gagner . L' ange n' en tenu pas compte et continua de se diriger vers la grotte de gauche . Visiblement il ne changerais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:02

La grotte de gauche fut finalement celle empreintée par le sixième ange... Cette dernière cachait un tunnel grossièrement taillé dans de la pierre... Il s'agissait d'un tunnel sans grand intérêt. Le tunnel n'était pas vraiment long mais Lucifel pouvait sentir qu'il descendait et ce n'était pas forcement une bonne nouvelle... Finalement Mephistos et son maître arrivèrent dans une salle sphérique bien étrange... En effet la sphère formée par les parois de la salle était coupée en deux par un disque transparent servant de sol à la pièce... Mis à part le tunnel d'entrée il n'y avait aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealling Island Empty
MessageSujet: Re: Sealling Island   Sealling Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealling Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island
» Swordfish Island
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser