Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Flavour Island

"version cactus et compagnie"


Monica avait quitté la poissonerie en un instant et venait maintenant d' apparaître a nouveau dans un endroit totalement inconnu . Autour d' elle s' étendait un désert qui semblait sans fin , un vent chaud soufflait par rafale régulière , le sable brulant chauffait ces pattes sans discontinuer . Franchement cet endroit n' avait rien d' acceuillant ............Est ce ca Flavour Island ?

Elle n' en savait rien , mais maintenant qu' elle était ici il fallait bien bouger sinon elle allait griller comme une brochette au soleil . C' est en faisant quelque pas qu' elle apercue au sol un petit badge qu' elel ramassa . Il avait la forme d' un espadon où il était inscrit sur la face arrière " 1er prix " . C' était a elle de voir ce qu' elle voulait en faire . En attendant Monica pouvait faire ce qui lui plaisait dans ce vaste , trés vaste desert .

Mais finalement le temps lui manqua pour pouvoir apprécier la vue car comme un tour de magie une auberge dans le genre de celle que l' on voyait dans les western venait d' apparaître juste sous ces yeux . Elle faisait 4 étages et brillait de mille feu . Une piege ou un potentiel abris contre le soleil ...................

[ tu as récupéré tout tes pv et tu peut utiliser tes ärms avec tes pm marque toujours tes caracs dans tes posts ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Elle commençait à fermer les yeux dans la poissonerie, n'ayant plus la force de bouger sur le bac à thons. Elle n'arrivait pas à entendre ce qui se passait autour d'elle; elle ne savait donc pas si Allen était toujours debout. Elle pu soudainement voir une silhouette, celle d'un espadon, se matérialiser au centre de la poissonerie. Elle allait savoir si il était encore debout dans un instant. Le verdict tomba, apparament Allen n'était même plus conscient. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait gagné et pouvait donc partir pour Flavour Island. Elle senti une douce lumière l'envelopper, puis elle ferma les yeux. Ce fut une étouffante chaleur qui lui fit rouvrir les yeux. Elle se releva et pu constater que son bras allait mieux. Qu'est ce qui s'était passé? Sans doute un dimension ärm, mais pour le soin... Bah; il valait mieux éviter de comprendre ce qui se passait ici. Elle avait donc gagné son tiquet pour Flavour Island, mais elle se demandait si cet endroit était vraiment Flavour Island. Elle pu sentir un sable brulant sous les pattes, et rien à l'horizon, à part le ciel turquoise. Pas un nuage à l'horizon, il ne devait pas pleuvoir souvent ici.

°Mmmmh... Quelle chaleur! Où est ce que je suis maintenant? C'est ici Flavour Island? Pourquoi ils m'ont largué au beau milieu de nul part?°

Elle enleva son écharpe; l'endroit était déja ardent, et elle n'allait pas supporter très longtemps cette chaleur à ce rythme là. En plus, elle avait soif maintenant. Et dans un désert, il était généralement compliqué de trouver de l'eau rapidement. Elle commença à marcher un peu quand une auberge apparut comme par magie juste devant elle. Elle devait être victime d'une hallucination! Elle ferma les yeux un instant. Un mirage? Un piège? Ou bien le lieu de la prochaine épreuve? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, c'était de rentrer! Elle s'avança jusqu'à l'entrée et poussa les battants de la porte pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Monica avait donc décidée de rentrer dans cette "taverne" qui venait d' apparaître . Les portes claquérent fort apré son entrée et tout le monde se retourna pour voir qui venait de pénétrer dans leur bar . Il y avait toute sorte de gens que ce soit le barman , certain encapuchonné qui n' avait pas l' air bien net , des danseuses , des joueurs de cartes tricheurs ou honnéte d' ailleurs .................

C' est la voix du barman qui creva le silence de son entrée

" Je vois sert quoi ma p'tite dame ? Une limonade ou un jus d' orange"

Cette réplique fit éclater la salle de rire , ce qui était inquiétant presque , Monica ne devait pas se sentir a l' aise ..............Mais l' émotion forte que venait de ressentir tout les hommes de la salle se dissipa rapidement et tout le monde reparti a ces activitées . C' est alors le barman qui reprit .

" Alors vous buvez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

Elle s'avança et toucha un peu la porte; ce n'était pas un mirage! Elle eu un sourire aux lèvres. Après la première épreuve, elle espérait que la seconde allait être plus "soft", car elle était quand même épuisée par la bataille dans la poissonerie; d'ailleurs, elle avait toujours de la rancoeur pour ce type qui s'était acharné sur elle avec tant de cruauté. Mais bon... Pour l'heure, elle avait changé de décors, et était seule! Enfin, par pour très longtemps. Elle rentra à l'intérieur et pu voir qu'il y avait déja pas mal d'ambiance. Elle s'avança doucement vers le comptoire pour aller saluer le barman.

"Je vois sert quoi ma p'tite dame ? Une limonade ou un jus d' orange"

La salle éclata de rire à cette phrase avant de retourner à ses occupations. Monica les regarda avec un air curieux; elle n'avait pas comprit la blague. Elle chercha pendant une bonne minute ce qui avait pu être si drôle dans les paroles du barman, mais abandonna finallement pour se retourner vers lui et lui répondre dans sa grande naïveté.

"Heu... Ca sera un jus d'orange pour moi! Dites, où est ce qu'on est ici? Je sais pas trop comment je me suis retrouvé au milieu de ce désert, et j'aimerais savoir où je me trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

Le serveur lui servit rapidement un jus d' orange et entreprit de lui expliquer où elle se trouvait , il n' avait de toute façon aucun autre client a servir . Il prit alors une voix calme et mystérieuse .

" Où tu te trouve ? Ca c' est une bonne question . N' as tu méme pas une idée , un petit soupcon ? Oh et puis de toute façon je ne vais pas te gacher le plaisir de le découvrir toi méme a moins bien sur que tu soit disposé a jouer avec moi pour avoir droit a ce secret . C' est a toi de décider je te laisse réfléchir , mais si tu n' a pas envi de jouer tu peut toujours de mender aux clients . Avec un peu de chance ils te répondrons ............ "

" Eh Barry trois bière ici s'te plait !! "

" Ouais j' arrive !! "

Puis il se retourna vers Monica le sourire aux lèvres .

" C' est a toi de voir petite mais si tu choisi de jouer avec moi je ne tolèrerais aucun abbandons , et si tu perd je te remettrais dehors illico et si tu refuse une fois de jouer avec moi je ne te le reproposerais pas . Bah oui il faut bien un peu de challenge sinon ce n' est pas marrant . J' attend ta réponse quand je reviendrais "

Il fit alors deux bières a pression qu' il alla apporter a une table un peu plus loin où il commencait a discuter avec ces occupants le sourire aux lèvres . Pendant ce temps Monica devait faire un choix le jus d' orange entre les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

Le verre de jus d'orange arriva rapidement sur le comptoire, et Monica le prit rapidement pour commencer à le boire en attendant la réponse à la question précédente. A son grand étonnement, le barman lui fit sur une voix très calme et qui avait un certain côté mystérieux.

" Où tu te trouve ? Ca c' est une bonne question . N' as tu méme pas une idée , un petit soupcon ? Oh et puis de toute façon je ne vais pas te gacher le plaisir de le découvrir toi méme a moins bien sur que tu soit disposé a jouer avec moi pour avoir droit a ce secret . C' est a toi de décider je te laisse réfléchir , mais si tu n' a pas envi de jouer tu peut toujours de mender aux clients . Avec un peu de chance ils te répondrons ............ "

" Eh Barry trois bière ici s'te plait !! "

" Ouais j' arrive !! "

Après avoir prit la commande, il se retourna vers la jeune fille-louve, puis reprit la parole, un sourire aux lèvres.

" C' est a toi de voir petite mais si tu choisi de jouer avec moi je ne tolèrerais aucun abbandons , et si tu perd je te remettrais dehors illico et si tu refuse une fois de jouer avec moi je ne te le reproposerais pas . Bah oui il faut bien un peu de challenge sinon ce n' est pas marrant . J' attend ta réponse quand je reviendrais "

Puis il prit ses bières et parti vers la table. Jouer? Oui, mais à quoi? Monica porta son verre à ses lèvres et commença à boire son jus d'orange (qui n'était d'ailleurs pas mauvais du tout!). Elle avait déja pu voir la conception du jeu par le type qui l'avait invité, et cette île était sans aucun doute une autre de ses épreuves. Mais... C'était quoi déja la première épreuve? Elle se souvenait surtout de l'autre sur lequel elle s'était acharné à la fin... A quoi ressemblait-il d'ailleurs? Dans la confusion de la bataille, elle n'avait pas mémorisé son visage... Mais quelle bataille déja? Ha oui! La poissonerie; cela lui revenait. Elle avait passé la plupars de son temps à réfléchir, si bien que lorsque le barman revint, elle n'avait bu que la moitié de sa boisson.

°Bah, au point où j'en suis, je ne peux que continuer, alors il vaut mieux accepter son jeu! Je sais pas trop ce qu'il m'a préparé, mais bon... Ca peut pas être pire que ce que j'ais subis tout à l'heure!°

Elle reposa son verre à moitié plein sur le comptoire en faisant d'un ton assuré:

"C'est d'accord, j'accepte de jouer avec vous! Je vais pas me dégonfler maintenant! En quoi ça consiste?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Monica avit visiblement acceptée de jouer avec le barman ce qui lui arracha un énorme sourire . Il était visiblement trés heureux et tappa trois fois sur son comptoir . C' est alors qu' un grand escalier de bois rouge apparu menant a une porte au premier étage jusqu' alors inaccessible .

" C' est par là que le jeu commence , monte cet escalier et tu verra en quoi il consiste . Mais ce jeu n' est pas en une seule partie tu doit monter les quatres étages pour pouvoir recevoir la récompense ainsi que des informations . Mais sache que jamais personnes n' y ai parvenu . Alors bonne chance et puis amuse toi bien "

Ceci dit tout les hommes attablés regardèrent Monica avec insistance attendant et épiant le moindre de ces mouvement .

" Alors elle a acceptée "

" Quel fourbe ce Barry "

" Moi je n' ai jamais réussi cette épreuve pour mon plus grand malheur "

" Oui je sens que nous allons avoir bientôt une jolie fille a notre table "

Voici ce qui se disait a voix basse dans le dos de la jeune fille . Rien de trés rassurant assurément ..............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

L'homme paru particulièrement content de la réponse de Monica. Il tapa trois fois sur son comptoire. Monica haussa les sourcils; il pouvait bien être un grand joueur, il ne fallait quand même pas exagérer! C'est alors qu'un grand escalier rouge apparu, servant à monter à l'étage supérieur. Elle le regarda, puis se retourna vers le barman qui avait un sourire radieux. Elle sentait venir un mauvais coup de sa part, mais après tout, elle avait accepté, elle allait devoir faire ce jeu.

" C' est par là que le jeu commence , monte cet escalier et tu verra en quoi il consiste . Mais ce jeu n' est pas en une seule partie tu doit monter les quatres étages pour pouvoir recevoir la récompense ainsi que des informations . Mais sache que jamais personnes n' y ai parvenu . Alors bonne chance et puis amuse toi bien "

Elle se retourna vers lui et lui fit avec un sourire aussi radieux que celui du barman, tout contente de trouver une autre personne joueuse:

"Faut bien une première fois non? Vous montez pas pour jouer vous non plus?"

Elle se retourna, fini son verre et parti vers ces escaliers. Elle s'arrêta en entendant plusieurs hommes à une table à proximité

" Alors elle a acceptée "

" Quel fourbe ce Barry "

" Moi je n' ai jamais réussi cette épreuve pour mon plus grand malheur "

" Oui je sens que nous allons avoir bientôt une jolie fille a notre table "

Elle haussa les épaules. Elle était après tout une grande sportive, ce n'était pas un jeu comme ceux qu'on lui proposait depuis son invitation qui allait lui faire peur! Si ces types avaient échoué, il n'y avait pas particulièrement de raisons pour que elle elle perde! En plus, elle n'avait aucune envie de rester dans un saloon sous le soleil ardent du désert, surtout pour se retrouver avec ces types là! Elle leur lança un regard de travers, puis parti vers les escaliers pour les monter et franchir la porte pour voir de quoi il s'agissait et quel était le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

Monica partait donc vers les grands escaliers tout en lancant quelques regards qui firent frémirent les hommes se trouvant dèrrière elle . Une fois la magnifique porte de bois rouge passé elle se retrouva dans une pièce qui paraissait démesurée . Un bois rouge du méme type que celui de la porte tapissait les murs , le sol et le plafond pendant qu' au centre une étrange chose demeurait immobile . A bien y regarder ce qui se trouvait au sol parraissait étre un cactus nain . C' est donc pleine de surprise qu' elle vit celui-ci se mouvoir et passer dérrière elle en un instant se posant sur son épaule .

" Hé bien Hé bien ma petite ; tu as l' air bien décidé a passer cette épreuve dit moi . Autant te prévenir elle ne sera pas simple et je ne suis pas spécialement doux comme juge . Je m' appel Piquant et je serais l' arbitre et lui sera l' adversaire ."

Ceci dit une grosse bulle de couleur noir apparu alors revelant deux gros yeux rouge et une bouche criblée d' horrible dents pointues .

" Il s' appel blackbubble ............. je sais on aurait put trouver mieux mais bon . Cette épreuve consistera a lui dérober la clé qu' il détient caché quelque part dans cette pièce . Mais rien ne dit qu' il restera totalement neutre a ton égard . "


Les régles étaient mises en place l' epreuve allait pouvoir débuter et Monica ne se sentait pas trés à l' aise en compagnie de son adversaire . Esperons que ce petit jeux se déroule bien .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:01

Monica ne tint même pas compte des quelques murmures qui s'élevèrent encore une fois derrière elle. Elle espérait juste que le jeu serait marrant. Elle monta les marches, posa l'une de ses pattes touffues sur la poignée de la porte, et actionna la poignée. Elle entrouvrit d'abord la porte, puis elle l'ouvrit totalement, à la volée. Elle bondit à l'intérieur avec la fougue de la jeunesse; la porte se referma juste derrière elle et elle put admirer la pièce, faite du même bois que l'escalier et la porte qu'elle venait de franchir. Elle put appercevoir un petit cactus qui, en la voyant, se plaça à une vitesse ahurissante dans le dos de la jeune fille et se posa sur son épaule.

" Hé bien Hé bien ma petite ; tu as l' air bien décidé a passer cette épreuve dit moi . Autant te prévenir elle ne sera pas simple et je ne suis pas spécialement doux comme juge . Je m' appel Piquant et je serais l' arbitre et lui sera l' adversaire ."

Plus émerveillée par le fait qu'un petit cactus se mette à parler et au fait qu'il soit arrivé aussi rapidement derrière Monica, celle ci ne remarqua même pas le monstre qui apparu brusquement devant elle. Elle fit sur un ton surexcité au juge.

"Oua! Un cactus qui parle! Comme vous avez fait pour aller aussi vite monsieur? Hein? Dites moi! Dites moi! Je veux savoir!"

" Il s' appel blackbubble ............. je sais on aurait put trouver mieux mais bon . Cette épreuve consistera a lui dérober la clé qu' il détient caché quelque part dans cette pièce . Mais rien ne dit qu' il restera totalement neutre a ton égard . "

Elle retourna la tête pour voir ce dont parlait le cactus et vit alors le monstre. Elle bondit en l'air en voyant la chose et hurla.

"Haaaaaaa! C'est quoi ça? Il m'a fait peur! Il a l'air méchant! Je dois quand même pas l'affronter? Si? Ho non!"

Elle toucha sa boucle d'oreille, commença à reculer d'un pas. Elle n'était pas vraiment rassurée! Ce jeu ne s'annonçait pas aussi drôle qu'elle l'espérait! Elle s'avança en se faisant toute petite vers Blackbubble et lui fit d'une petite voix particulièrement naïve:

"Bonjours... Dites, vous pourriez me dire où est cachée la clé s'il vous plait? Au moins me donner un indice."

La question paraissait particulièrement stupide, pourtant, elle pensait sincèrement avoir une réponse en abordant l'épreuve de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Le petit cactus nommé Piquant était toujours sur l' épaule de la jeune fille quand elle lui posa une question plutôt déroutante .

Citation :
"Bonjours... Dites, vous pourriez me dire où est cachée la clé s'il vous plait? Au moins me donner un indice."

" Et puis quoi encore ? Scahe tout de méme que je ne suis pas n' importe qui et que je ne dérogerais pas a la règle du jeu . Bien qu' il n' y en ai pas vraiment mais bon . C' est a toi seule de résoudre cette première énigme et ............. "

Tout d' un coup le cactus s' éclipsa a une vitesse difficilement visible a l' oeil nu pendant que Monica ne comprenait plus vraiment tout ce qu' il se passait . Mais blackbubble la ramena vite a la réalité en la chargeant et lui mordant méchamment l' avant bras gauche qui était maintenant tristement sanginolant .

" Tu devrais faire un peu plus attention jeune fille je pense . Et au lieu de révasser demande toi où pourrait bien se trouver cette clé . Il y a beaucoup de chose que tu ignore encore de cet endroit et mieux vaudrait que tu ne les découvrent pas en perdant . "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

" Et puis quoi encore ? Sache tout de méme que je ne suis pas n' importe qui et que je ne dérogerais pas a la règle du jeu . Bien qu' il n' y en ai pas vraiment mais bon . C' est a toi seule de résoudre cette première énigme et ............. "

Monica sursauta quand il dit cela; il n'avait pas comprit apparament qu'elle ne s'adressait pas à lui; elle se retourna vers lui et lui fit sur un ton partiuclièrement sec:

"Mais je vous parlait pas à vous! Mêmez vous de ce qui vous regarde! Et en plus c'est pas la peine de me parler sur ce ton là! Non mais!"

Elle put alors voir que le cactus commençait à partir en quatrième vitesse. Elle le regarda avec un certain étonnement avant de sentir une machoire lui déchiqueter l'avant bras gauche. Elle hurla de douleur, une larme commença à perler sur sa joue.

" Tu devrais faire un peu plus attention jeune fille je pense . Et au lieu de révasser demande toi où pourrait bien se trouver cette clé . Il y a beaucoup de chose que tu ignore encore de cet endroit et mieux vaudrait que tu ne les découvrent pas en perdant . "

Elle fronça les yeux, commençant à s'énerver. Elle hurla d'un coup en lançant une de ses griffes à travers l'animal (-10PV) puis elle se dégagea d'un coup sec, y laissant un bon morceau de chair, puis elle activa son nature ärm pour matérialiser une lance de neige qui transperça le monstre (-10PV). Peut être que la clé était cachée à l'intérieur de lui et qu'il allait falloir qu'elle batte le monstre pour l'avoir. Elle se retourna subitement vers l'arbitre pour lui lancer aussi brusquement que la première fois:

"Je vous ais dis de vous mêler de ce qui vous regarde! C'est pas à vous de me faire des commentaires et de me dicter ma conduite! Je ferais l'épreuve comme je le sentirais, et pas autrement!"

PV restants: 70
PM:10-10=0
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Citation :
"Je vous ais dis de vous mêler de ce qui vous regarde! C'est pas à vous de me faire des commentaires et de me dicter ma conduite! Je ferais l'épreuve comme je le sentirais, et pas autrement!"

" Tu ne semble pas trés bien comprendre les règles du jeu ma petite . Je suis ici le seul juge et je décide de la victoire où de la défaite de qui me veut je te conseillerais donc de me parler sur un autre ton . Je suis sur que nous pourrions étre ami si tu ne me prennais pas de haut . "

Monica se retourna ensuite vers le gros méchant nommé blackbubble et vit que ces attaques avait plus ou moins fonctionné puisque maintenant il était devenu tout petit et qu' une étrange lueur doré émanait de l' intérieur de son corps . Oui la clé était bien a l' intérieur de lui , il suffisait a Monica d' un seul assaut maintenant .................. mais tout ne pouvait étre si facile et une montagne de meuble et d' étagère apparuerent dans la piece . On pouvait reconnaitre des meubles louis XVI et Louis XIV parmi tout les autres inconnu . C' ets dans ce moment d' étonnement que Blackbubble en avait profiter pour prendre le poudre d' escampette a l' intérieur de l' un d' eux . Maintenant il fallait donc le trouver et ce ne serais pas aisé .

" Tu n' a le droit que d' ouvrir deux meubles en méme temps Monica pas plus sinon sanction alors bonne chance ............. "

Que deux meubles ............ elle avait donc le choix , beaucoup trop le choix mais peut étre une faille dans les régles lui permettrait de trouver blackbubble en une fois . Aprés tout , ce qui n' était pas dit était autorisé , a elle de voir .............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

" Tu ne semble pas trés bien comprendre les règles du jeu ma petite . Je suis ici le seul juge et je décide de la victoire où de la défaite de qui me veut je te conseillerais donc de me parler sur un autre ton . Je suis sur que nous pourrions étre ami si tu ne me prennais pas de haut . "

Monica le regarda avec un air d'assassin. Elle aurait bien eu envie de le noyer sous plusieurs tonnes de neiges, mais il fallait bien l'admettre, elle ne devait pas l'énerver, ou sinon elle devrait aller rejoindre l'autre bande d'imbéciles en bas, et ça, elle ne le voulait pas! Elle n'avait pas l'intention de rester toute sa vie assise à une table et regarder une bande d'alcolos se bourrer la gueule! Elle fit un hochement de tête, le même que celui qu'à une gamine qui doit subir le sermon de ses parents.

"Très bien, monsieur (elle insista bien sur le mot), je ne recommencerais plus! Mais aussi, je vous parlais pas à la base et je dois me tapper tout un sermon, vous pouvez bien comprendre un peu ma réaction non? Boarf, et puis tant pis, c'est pas grave!"

Elle se retourna pour voir une petite lumière dorée sortir du monstre; la clé était bien à l'intérieur, mais au moment où elle allait lui bondir dessus, une véritable pluie de meubles s'abatti dans la salle, et la chose ne tarda pas à se cacher dedans! Monica était verte, si cette idiotie (pour rester poli) de cactus ne l'avait pas distrait, elle aurait pu chopper cette foutue clé!

" Tu n' a le droit que d' ouvrir deux meubles en méme temps Monica pas plus sinon sanction alors bonne chance ............. "

Elle le regarda, la bouche ouverte, elle était passée du vert au rouge. Il se fichait d'elle! C'était pas possible autrement! Elle souffla un grand coup. Montra ses crocs comme une bête énervée, puis fit apparaitre de nombreuses épées en neige qu'elle lança violament pour détruire les meubles tout en fonçant elle même vers ces assemblements de bois pour les détruire à grands coups de griffes et trouver le monstre.

"Et me dites pas que c'est pas permit! La seule interdiction que vous m'avez donner, c'est d'ouvrir plus de deux meubles, pas de les détruire!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:18

Visiblement Monica avait trouvé la faille dans la règle et avait détruit relativement facilement tout les meubles l' entourant sous le regards amusé de Piquant . Il ne restait maintenant devant elle qu' une tonne de neige et de debris où avait trouvé refuge blackbubble . Finalement son coup de force ne lui avait pas tellement servi ce qui fit rire Piquant .

" Hé bien maintenant je crois que tu va devoir déblayer tout cela pour trouver notre ami . Réfléchir avant d' agir est une des régles d' or ici n' est ce pas ? "

Dit' il l' air amusé avant de jeter des regards un peu partout pour essayer lui ausis de deceler la présence du détenteur de la clé . Oui le juge se prenait au jeu lui aussi ...........

[ Eh bien eh bien je crois que tu t' es fait avoir ^^ bon tu fait un ptit post construit en trouvant blackbubble et tu va ouvrir la porte histoire d' avancer un peu hein ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

(De toute façon, j'avais pas énormément d'autre alternative rapide!)

Quand elle eut fini son oeuvre, elle regarda, relativement satisfaite, le champ de bataille qui gisait devant elle; elle n'avait plus qu'à trouver ce machin pour finir! Il n'y avait plus cette stupide règle qui la retenait. Elle allait se mettre à la tâche dans la joie et la bonne humeur, mais ce satané cactus reprit la parole pour se moquer d'elle, ce qui la fit virer littéralement au rouge; ces arbitres étaient particuilèrement énervants! Si jamais elle était ammenée à rencontrer le type qui l'avait invité, elle ne manquerait pas de le lui signaler!

"Hé bien maintenant je crois que tu va devoir déblayer tout cela pour trouver notre ami . Réfléchir avant d' agir est une des régles d' or ici n' est ce pas ? "

Elle sera une de ses griffes, faisant couler un peu de sang de sa paume; elle se retourna, un air particulièrement sauvage sur le visage, mais se retint de faire toute bétise. Elle ferma les yeux en sifflant de rage, pas à cause du problème qui allait arriver, mais vraiment à cause de cet abruti de cactus qu'elle aurait volontier broyé dans ses griffes! Finallement, elle reprit sur un ton énervé:

"Mais qui est ce qui vous demande votre avis à propos de choses aussi inutiles? Le but de l'épreuve c'est de rendre dingue les participants ou quoi?! J'espère au moins que c'est pas vous qui allez faire toutes les autres épreuves!"

Elle retourna son regard enragé vers la pile de débris qui était devant elle. Elle s'avança d'un pas assuré, puis leva sa main droite; une boule de neige y apparu et commença à grossir; ce n'était après tout pas si compliqué de le retrouver; il suffisait de faire voler ce tas de débris puis de mettre la main sur cette horreur! Elle envoya sa main et la boule de neige en avant. La boule de neige s'étira brusquement jusqu'à former un véritable jet d'eau et de neige qui partit percuter de plein fouet le tas immonde qu'elle venait de faire.

"Viens ici petite saloperie! J'vais te faire voir ce qui arrive quand on m'énerve..."

Elle avait prit un ton presque hystérique en disant cela; elle commençait à devenir folle avec tous les sermons de cet arbitre qu'elle n'allait pas tarder à attaquer si les choses continuaient à aller dans ce sens. La pile de débris vola littéralement, balançant des morceaux de bois un peu partout. Elle se rua dans le sillage de son attaque pour passer au centre de cette pluie. Elle n'hésitait pas à virer tout obstacle à grands coups de griffes. Une bulle noire dans un déluge blanc, cela ne passe pas inaperçut! Et elle put le constater en voyant la chose s'envoler dans la véritable tempête qu'elle venait de générer. Elle eu le réflexe de passer sa langue sur les crocs avec un sourire sadique avant de bondir sur ce stupide chewing gum périmé!

"TU VIENS ICI MAINTENANT ET TU FAIS PAS D'HISTOIRE!!!!"

Elle tendit son bras touffu et le broya sous ses griffes; elle put sentir la clé dorée et c'est avec soulagement qu'une fois la confusion terminée elle put admirer ce satané objet. Elle ne regarda même pas l'arbitre et alla vers la porte pour y passer la clé, la tourner dans la serrure, puis passer la porte sans même adresser une parole à ce stupide végétal et la refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:42

Monica avit donc réussit avec plus ou moins de brio a terminer cette première épreuves . Toujours accompagné de Piquant sur son épaule elle ouvrit la porte avec sérieux , mais ce qu' elle y découvrit dérrière celle ci ne lui plut guère et son visage se décomposa a la vue d' une compagnie de petit cactus comme Piquant .

" AH Monica regarde voici ma famille . Alors ici je te présente Epine , Verdatre et Scactus mes trois frère ; puis voici Mexico mon père aprés là c' est Epinale ma mère . Bon et sur la droite alors y a Cacti mon oncle et mes deux cousines Alabama et Flora de Cacta . J' espère que tu est heureuse de les rencontré . Ils Forment la deuxiéme épreuve . Cette épreuve est trés simple c' est une balle au prisonnier . Tu es seule contre toute mafamille mais tu as le droit d' utiliser tes ärms pour t' aider . De plus quand je parle d' une balle au prisonnier cela signifie simplement qu' il faut toucher son adversaire avec le ballon . Mais cela jusqu' a ce qu' il tombe K.O . Ah une dernière chose tu es tout seul alors tu as un autre bonus tu as deux lancé de balle a toi de commencer !! "

C' est alors que dans cette grande piece verte rempli de portrait peint de divers race de cactus apparu au sol des lignes de démarcation établissant ainis le camp de chacun . Piquant de sa main droite fit apparaître une balle de la taille d' un ballon de foot qui était fait uniquement avec des épines sauf une poignet en métal permettait encore de la prendre . Piquant lui venait de siffler le jeu commencait ..................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

Monica poussa la porte, en ayant la désagréable sensation du cactus qui se tenait sur son épaule; elle voulue crier; elle allait encore devoir se taper cette chose durant la prochaine épreuve... Elle passa donc cette porte rouge, pour tomber sur une vision d'horreur... abomination... désespoir... miséricorde... ce furent les premiers mots qui vinrent à l'esprit de Monica... elle venait de voir en un instant ce qu'elle aurait mit des années à redouter... la famille entière de l'arbitre! Son premier réflexe fut de faire un pas en arrière et de refermer la porte.

°Non... non... non... POURQUOI JE DOIS SUBIR CA?!!!! Pitié, faites que j'ais rêvé! Faite que je me sois juste imaginer des choses!°

Elle se retourna, et rouvrit la porte, mais les végétaux étaient toujours là. Monica vira au blanc instantannément; là, elle avait vraiment touché le fond! Qu'est ce qui pouvait être pire? La mort? Non, au moins, la mort, ce n'était qu'un bref instant; là, c'était de longues minutes en perspective! Elle commença même à trembler, comme si elle croulait déja sous l'ampleur de la prochaine épreuve.

" AH Monica regarde voici ma famille . Alors ici je te présente Epine , Verdatre et Scactus mes trois frère ; puis voici Mexico mon père aprés là c' est Epinale ma mère . Bon et sur la droite alors y a Cacti mon oncle et mes deux cousines Alabama et Flora de Cacta . J' espère que tu est heureuse de les rencontrer . Ils Forment la deuxiéme épreuve . Cette épreuve est trés simple c' est une balle au prisonnier . Tu es seule contre toute mafamille mais tu as le droit d' utiliser tes ärms pour t' aider . De plus quand je parle d' une balle au prisonnier cela signifie simplement qu' il faut toucher son adversaire avec le ballon . Mais cela jusqu' a ce qu' il tombe K.O . Ah une dernière chose tu es toute seule alors tu as un autre bonus tu as deux lancé de balle a toi de commencer !! "

Elle le regarda avec une profonde haine dans le regard, la bouche bée... Elle le regarda avec la lueur qu'à un loup quand il va enfin pouvoir déchiqueter un agneau qui l'a fait courir pendant des années entières, un regard haineux et épuisé... Elle allait perdre son self control quand la balle en question lui arriva dans la figure; elle se retourna; personne ne semblait l'avoir lancé. Elle laissa perler trois larmes de désespoir, puis alla se positionner dans le terrain; elle regarda la famille; ils étaient sept, et elle était seule; le match allait être long!

°La prochaine fois je choisirais le désert à cette stupide auberge si jamais je suis ammenée à revenir sur cette île!°

Elle sécha ses larmes et prit la balle; elle la lança en l'air, sauta, et, arrivant au niveau de la balle, lança avec son ärm un mur de neige; très fin, mais suffisament opaque pour empêcher les autres de voir au travers; elle chercha leur odeur grâce à ses sens améliorés, et smasha de toute ses forces dans la balle en visant l'oncle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Monica a la vue de tout ces cactus était restée muette . Cela n' avait pas l' air de lui plaire mais aprés tout elle n' avait pas le choix . En tout cas elle avait 'l air décidé a en découdre sérieusement vu le smash qu' elle envoya en direction de l' oncle de piquant . Celui-ci reçut la balle en plein tête et ne put l'éviter . Il était d' ailleurs griévement blessé et n' aurait pas put retrapper lui méme la balle , mais Alabama s' en chargea pour lui . Il n' était donc pas encore éliminé mais vu son état il ne tiendrait pas longtemps .

Piquant lui sur le coté du terrain avait pris un Micro et s' évertuait a jouer les commentateur tant bien que mal .

" Oh voila une technique peu commune de la part de Monica et c' est mon pauvre oncle Cacti qui en a fait les frais . Heuresement que sa fille Alabama était là pour lui éviter l' expulsion hors du terrain !! D' ailleurs a ce que je vois Monica n' a pas utiliser la balle qui se trouvait a coté d' elle pour son deuxième coup autoriser par le réglement !!! Tant pis pour elle c' est maintenant au tour d' Alabama de lancer la balle !! mais elle fait une magnifique passe a sa soeur Flora de Cacta , qui est trés jolie au passage !! Et c' est elle qui lance de toute ces forces la balle vers Monica !! Oullala la fille louve se la prend dans le bras ( -8 ) ca doit faire mal !!! "

( a chaque fois n' oublie pas de dire que tu ratrappe la balle a toi de voir comment mais fait le sinon élimination ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:05

La balle toucha sa cible de plein fouet, mais fut rattrapée par l'une des cousines de Piquant; Monica pouvait vraiment se dire qu'elle haïssait cette famille jusqu'au bout! En plus, la riposte fut envoyée avec violence; Monica se prit la balle de plein fouet, puis la balle rebondi dans les airs. Monica avait une belle marque rouge sur la joue. Elle grogna; ces cactus... elle les haïssait, elle pouvait le dire! Elle regarda la balle partir hors du terrain, quand soudain, un fin pilier de neige apparu juste en dessous du ballon pour l'envoyer vers Monica qui s'occupa de la réception.

"Toi là bas... Tu sera la prochaine sur la liste! Je vais te pourrir la gueule!"

Elle activa encore une fois son nature ärm après avoir lancé la balle en l'air et pointé deux des cousines! Soudain, la balle se recouvrit de neige. Avant qu'elle ne rattérisse dans la patte de Monica, elle matérialisa une boule de neige de la même dimension que la balle; elle se retourna et jongla un peu avec les balles très rapidement. Quand elle eu fini, on ne pouvait savoir quelle était la bonne balle (sauf peut être avec un sceau de l'oracle, mais c'est une tout autre histoire!). Elle lança les deux balle enneigées et les tira en smashant encore une fois vers les deux cactus qu'elle avait pointé juste avant.

Seulement, au moment du choc (bien violent vu la façon dont Monica tirait sur ces satanés cactus), les cibles purent s'appercevoir qu'il ne s'agissait dans les deux cas que de boules de neige! La vraie balle arriva sur Alabama. Comment Monica s'était-elle débrouillée? C'était en fait simple, mais il fallait être habille! Pendant qu'elle jonglait, elle avait fait secrètement (c'est pour cela en fait qu'elle avait tourné le dos à la famille verte) une autre boule de neige et au moment de lancer les balles en l'air pour smashé, elle avait lancé la vraie balle avec un peu de retard de façon à pouvoir la garder cachée derrière elle pendant que les cactus esquivaient; elle avait rattrapée la balle à l'attérissage, et avait resmashé sur le cactus alors qu'il était occupé par les deux autres boules de neige. Elle avait abattue le poing de toute ses forces et de toute sa haine envers ces stupides nids à épingles.

PV:62
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Les deux cactus qui avaient recu des boules de neiges furent surpris de ne pas voir la balle .Mais la plus surprise c' est Alabama qui en put éviter la puissante balle . Elle fut toucher tellement fort qu' elle ne se releva pas . Bien sur elle n' était pas morte juste sonné . Mais de toute facon je n' ets rien d' autre a vous dire puisque Piquant vient de prendre la relève lui et son micro .

" Et voila un coup splendide de Monica qui vient d' envoyer Alabama au tapis !!! Elle est maintenant hors jeu et ne pourra plus revenir sur le terrain !!! Quel malheur une si belle plante ! Une nouvelle fois vous pouvez voir que Monica na pas utilisez la deuxième balle qui était a sa disposition tant pis pour elle !!! C' ets maintenant Cacti qui se saisi du ballon !! Il est furieux , ces coéquipiers lui demande une passe mais il ne veut qu' une chose !! la tête de Monica . Il lance alors puissement la balle mais pas vers Monica qui ne s' en inquiette donc pas !!! Elle as tords car celle ci a rebondi contre le mur et va maintenantPa se figer dans son dos (-Cool !!! pas de bol !! en tout cas Cacti semble fier de son coup !! et il a raison !!! Vive les Cactus !!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

Monica avait encore oublié de prendre le deuxième ballon! Elle regarda l'arbitre avec un rictus d'assassin dans le visage. Elle serra les dents à se les briser les unes contre les autres, mais se retint de justesse de lui envoyer la balle à la figure! Quand une balle lui arriva dans le dos. Elle vascilla, puis regarda celle qui venait de tirer la balle avec un regard noir. Elle allait finir par pêter les plombs, et cela se voyait! Il se passa un instant durant lequel elle sembla être coupée du reste du terrain, et quand la balle redescendit, elle la rattrapa sans même la regarder, et alla prendre la seconde à laquelle elle avait le droit. Elle tourna lentement autour de sa zone pour voir la position de tous les cactus présents. Elle avait repéré ses deux prochaines proies! Et elle n'allait pas se retenir! Elle allait leur montrer du sport si c'était ce que ces stupides végétaux voulaient!

"OK JE COMMENCE PAR TOI!"

Dit-elle en pointant une main dans la direction des cactus; je problème, c'était qu'elle n'avait strictement rien dit de précis dans sa phrase, et son pointage n'avait désigné qu'une vaste zone du terrain des cactus. Elle lança les deux balles en l'air, leva un bras et fit sortir une boule de neige qui explosa en l'air, envoyant une véritable tempête de neige dans toute sa zone. Elle commença à taper un peu dans les balles, les envoyant un peu partout, puis, soudainement, elle smasha de toutes ses forces vers l'oncle pour l'achever; il ne pouvait pas vraiment savoir d'où allait venir la balle avec toute la neige, le toucher n'allait donc pas être un problème.

°Toi, c'est bon; maintenant... On va passer à toi!°

Il se passa pas mal de temps durant lequel la neige continua à tomber sans que l'autre balle ne sorte du terrain, et Monica attendit que l'autre crétin fini de Piquant prenne son micro pour faire un commentaire. Alors que les cactus relâchaient leur attention en attendant de prendre la balle à leur tour, Monica se rapprocha de très près de la limite des zones et lança la balle de toutes ses forces sur la cible la plus proche, Flora. Puis elle laissa la tempête en place pour faire perdre en précision ses adversaires et en attendant paisiblement à l'autre bout du terrain pour ne pas qu'on voit sa silhouette se dessiner dans la neige. Elle attendit patiemment, mais avec vigilence la prochaine balle de l'équipe adverse.

PV:54
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:05

Monica avait donc décidée d' utiliser maintenant les deux balles pour causer des dégats beaucoup plus sévère a l' équipe adverse mais je vais laisser a Piquant la joie de commenter tout cela :

" Waouh !! Eh bien là on peut dire que c' est un tour bien remplie !! La belle Flora de Cacta et son père Cacti son tout les deux au sol hors jeux et semblent inconscient !! La bataille s' annonce rude une famille vient d' étre décidé et la térrible Monica se cache dérrière une tempète de galce !! Que faire , l' équipe Piquante est mal en point !! Mais que vois je !! La balle que tien fermement Mexico le chef de famille vient de doubler de volume !!! Quel prodige ces piquants atteignent des sommets !! On dirait la l' une des bottes secrètes de l' équipe mais oui c' est bien ca la déferlante d' aiguille !! Vite il faut que j' aille me mettre a l' abri !! "

C' est une violente déflagration qui suivit la fuite de Piquant . Des milliers d' aiguilles voletaient maintenant a travers la tornades et les plus persistantes arrivèrent jusqu' a Monica qui se vit trouer a de nomberux endroits ( -15) Mais je parle je parle et Piquant lui reprend son micro en main

" Ouf heuresement que je me suis mit a l' abri , cette attaque est véritabelement fabuleuse . De l' art Cactus a l' Etat pur !! Et dire qu' il reste encore deux bottes secrétes que cette équuipe na pas encore dévoilé !! Le match est dans un de ces tournant le suspense revient a la charge !! C' est maintenant a l' infame Monica de tiré et les deux ballons reviennent vers elle en flottant doucement . Le calme avant la tempète n' est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Monica attendait patiemment derrière la tempête, mais soudain, ce fut une véritable tempête d'épines qui s'abatti sur elle! Elle se couvrit le visage pour ne pas être mortellement atteinte, mais elle souffri quand même! Ne s'étant même pas préparée à cette éventualité, elle commença à hurler de douleur, puis à pleurer sous la déferlante d'aiguilles, pendant que ce stupide commentateur faisait débalait tout un tas de paroles toutes plus inutiles les unes que les autres; il était même parti à l'abris cet *@#&% de $&~ù! Moinca, une fois que ce déluge fut fini, retomba, en larme au sol. Elle leur relança un regard haineux, puis rattrapa la balle qui attérissait juste à côté d'elle. Elle se releva, et regarda tout autour; ils l'attaquaient comme cela? Et bien soit, elle allait aussi attaquer sans forcément causer de dégats à la balle! Elle regarda tout autour d'elle; il y avait déja deux personnes hors jeu, mais il en restait encore un bon paquet, et il allait falloir essayer de toutes les frapper.

"Arbitre, de toute façon, que je vous le dise ou pas, je pense que vous savez déja plus ou moins ce que je vais sortir, donc vous n'aviez qu'à me sanctionner avant, mais vos commentaires (je ne sais pas d'où vous les sortez d'ailleurs!), vous seriez sympa de les garder pour vous! Parce que ce n'est absolument pas ce que j'appelle des commentaires sportifs! De plus, quand on est commentateur, on est sensé être au courant des risques qu'on endure, et on est pas suposé aller se cacher au moindre danger! Vous êtes l'arbitre, assumez votre rôle!"

Elle s'en tint là et ne sorti aucune vulgarité, consciente que c'était probablement ce dont auraient rêvé tous les cactus. Mais elle allait au moins faire une dernière chose. Elle prit les deux ballons, activa son ärm et fit tomber de la neige un peu partout dans la salle; pas assez pour gêner, mais assez pour avoir le contrôle de toute la salle. Elle lança les balles en faisant une passe en cloche. Facile à rattraper? Non, pas vraiment! Car alors que les deux balles commençaient à retomber, deux balles de neiges partirent brutallement du sol pour aller percuter les deux projectiles de cuir. Les deux balles repartirent plus vite que précédemment vers un autre point de la salle pour être repropulsées à nouveau. Puis, les deux balles furent séparées et partirent de plus en plus vite autour de la salle. Monica, pendant ce temps, profitait du fait que les cactus soient concentrés sur les ballons pour augmenter la quantité de neige de leur côté. Une fois qu'il y en eu assez, elle renvoya avec une légère partie de sa neige les balles chez elle à pleine vitesse, sauta en arrière et se propulsa de la même façon que les ballons en l'air. Après avoir fait quelques vrilles sur elle même (bah quoi, faut avoir la classe non?), elle pointa l'une de ses main vers le terrain ennemi; la neige se solidifia au maximum et forma de nombreuses pointes acérées. D'ailleurs, Moncia bloqua les jambes des deux cactus qui étaients les plus proches d'eux avec sa neige et avaient recouvert ses jambes de neige également. Quand elle vit les deux ballons arriver, elle fit un début de salto avant afin de frapper les deux balles avec ses jambes et ainsi avoir plus de puissance. La neige posée sur ses pattes réagit en se fixant sur les deux balles qui partirent à une vitesse prodigieuse sur les deux prisonniers précédents. Quand les balles les percutèrent, la neige qui s'était fixée sur elles se détachèrent et formèrent avec la vitesse une impressionnante déflagration qui fit décoller tous les pics de neiges qui eux même partirent dans toutes les directions sur le terrain. Monica retomba sur ses deux pattes postérieures pour voir si son attaque avait marchée.

PV:39
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

L' attaque de Monica était execptionnel , d' une qualité remarquable et d' une classe extraordianaire . Et pour tous vous direc' est Piquant qui va étre bien embetté pour commenter la suite . Enfin quoi qu' il dise il fait juste cela pour mettre Monica en boule il n' est pas du tout contre elle . Mais quelque régle l' interdise de prendre parti pour elle donc il fait comme il peut .

" Waouh !!!!!! Alors ca c' est de l' attaque ............ zut ............ Mais on remarque aisement la copie de déferlante d' aiguille !! Alala qu' elle vil adversaire qui utilise nos armes contre nous !! Il ne reste maintenant plus sur le terrain que Mexico et Epinale qui s' étaient caché dérrière leur enfant pour se protéger de l' attaque !! Le combat tourne a l' avantage de Monica et il faut que mon équipe se réveille un peu plus la !!! Mais ......... mais ........ mais que fait México !!! il mange une aiguille de chacun des cactus a terre . Cela signifie qu' il prépare l' attaque fusion au prochain tour !!!! Cela sera surement fatale a cette anti-cactus de l' autre coté !! Vas y Mexico !!!!!!!!!!!!!!!! Quand a toi jeune fille je suis le c ommantateur que je veut et comme je le veut alors attention a tes criti.............. Mais je n' est méme pas le temps de finir ma phrase que Epinale se saisit de la balle !!! México lui est dans la phase d' attente et ne bouge plus pendant que sa femme envoi le ballon en l' air !! C' est aprés un magnifique saut de sa part qu' elle frappe de tout ces forces dans cette balle qui part a une vitesse vertigineuse vers Monica !!! Quel coup la louve se la prend en pleine tête ( -8 ) et la balle rebondi et reviens vers Epinale qui s' appréte a la rattrapé il faut vite faire quelque chose si elle ne veut pas étre éliminé !!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser