Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Empty
MessageSujet: Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle   Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Flavour Island

"version cactus et compagnie"


Allen venait d' étre téléporté dans un endroit qu' il ne reconaissait pas visiblemnt il n' était plus dans la poissonerie . Il faisait sombre autour de lui et il pénait a retrouver ces esprits . Ah bien regarder il se trouvais dans une grotte , une grotte trés sombre et lui , il ne pouvais presque plus bouger qu' elle poisse .

C' est alors qu' une lumiére apparue au loin , elle se déplacais dans les airs tel un feu follet et éclairait les murs de la grotte . Plus elle se rapprochait et plus Allen recouvrait ces esprits . C' est alors qu' il vit qu' une fille qui tenait une torche . La lumiére de celle-ci laissait voir le corps fantomatique de la jeune fille . Elle portait une longue jupe et un corset mais ce n' est pas ce qui marqua le plus Allen . Le fait qu' elel soit un fantome le choqua a tel point qu' il en perdit ces mots . C' est donc elle qui d' une voix diafane commenca a lui parler .

" Tu es ici dans la grotte , la grotte des cactus . Ils ne veulent pas te laisser mourrir trop vite . Il m' on demandé un service ................ te soigner . Mais je ne le ferais que si tu répond a mes énigme bien sur . Une faute et c' ets la disqualification . "

Allen ne répondit pas et la jeune fantome prit cela pour un oui de toute facon il 'n alalit pas échapper a la question .

" Qu' est ce qui est petit , vert et transparent "

L' énigme était posée tout était entre les mains d' Allen maintenant

[ tu as exactement 1 pv tu reprend tes pm et tu peut utiliser tes ärms marque toujours tes caracs sur tes posts ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle   Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Après avoir attaqué Monica, et après avoir reçu son attaque, Allen ne fut non pas éliminé, mais plutôt transporté vers l’île en question. Il avait en quelque sorte réussit l’épreuve, mais aussi échoué…Quoi qu’il en soit, après s’être fait téléporté sur l’autre île, Allen pu voir que c’était bien différent ce qu’il pensait. Il était dans une grotte, et non plus à l’air libre. Enfin bref, se retrouvant dans une grotte, il pouvait à peine voir autour de lui, mais vit ensuite quelqu’un avec une torche, ce qui fit une lumière assez forte pour pouvoir bien voir. Mais regardant bien cette personne, il vit que c’était un fantôme. Pris de panique, celui-ci se mit à reculer subitement, et ne savait pas vraiment quoi dire. Mais ce fantôme se mit à lui parler…

" Tu es ici dans la grotte , la grotte des cactus . Ils ne veulent pas te laisser mourrir trop vite . Il m' on demandé un service ................ te soigner . Mais je ne le ferais que si tu répond a mes énigme bien sur . Une faute et c' ets la disqualification . "

Il ne parla pas pendant un moment, attendant son énigme, puis s’avança un peu, n’étant plus du tout surpris, et se mit à regarder tout autour de lui, attendant qu’elle pose cette fameuse énigme…S’il répondait faux, c’était l’échec assuré, mais s’il donnait une bonne réponse, il serai peut-être soigné dans l’hypothèse où il n’y aurai pas d’autres questions. Elle se mit alors à parler…

" Qu' est ce qui est petit , vert et transparent "

Allen se mit à réfléchir longtemps, regardant autour de lui pour voir s’il y avait un indice, mais ne voyait rien. Il se mit donc à réfléchir, réfléchir longtemps, puis chercha dans sa tête…Une petite chose, de couleur verte, et transparente. Dans le monde, il n’y en a pas une centaine. Il se mit donc à donner une réponse au hasard, espérant toujours rester dans l’épreuve et ne pas être éliminé pour ça…

« Une chose verte, petite, et transparente hein ? Je dirai…L’émeraude…C’est assez petit vu sa valeur, de couler verte, et c’est transparent…Voilà, ma réponse est l’émeraude ! »
_____________________________________________________________
PV : 1
PM : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle   Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Citation :
« Une chose verte, petite, et transparente hein ? Je dirai…L’émeraude…C’est assez petit vu sa valeur, de couler verte, et c’est transparent…Voilà, ma réponse est l’émeraude ! »

" Alors c' ets ca ta réponse !! Imbécile tu aurait put réfléchir un peu plus !! la bonne réponse est un cactus fantomatique !! Tu as tout faux , tu as tord et en plus tu es loin d' étre intelligent !! Eh bien tant pis pour toi je vais te laisser errer dans cette grotte jusqu' a ta mort qui devrais ne pas tarder vu ton etat !! "

Le fantome disparut alors laissant seulement a lampe au pauvre Allen qui ne pouvais faire guère mieux que ramper pour avancer a travers un dédale qui se déssinait maintenant devant lui . Il avait le choix entre aller a droite ou a gauche , voir au milieu ou encore dérrière lui . Le choix était rude et des fantomes de cactus le narguais maintenant . L' un était maigre et montrais le sud , un autre était borgne et montrai l' Est , un autre encore était gras et montrais l' Ouest quand au dernier il lui manquais un bars et montrais le nord . C' était a Allen de voir vers lequel il allait se tourner .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle   Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

Lache abbandon de Allen qui fut renvoyé de manière expéditive chez lui !!

Mort aux traître !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle   Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser