Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:25

Kain et Hikage, le deuxième Cavalier de l'Echiquier contre le leader de l'Ichimen Okugi. Cependant, Kain restait officiellement le Premier Cavalier, car Thanatos n'avait pas annoncé son retour au reste du monde. Aux yeux du public, il s'agissait donc d'un combat opposant les leaders des deux factions. Kain et Hikage avaient combattu en équipe durant le tour précédent, aussi chacun d'eux connaissait le style de combat de son adversaire, ainsi que beaucoup de ses Ärms. La victoire appartiendrait donc au plus fin stratège ...

« Vingt-quatrième combat de ce second Wargame : Kain, leader de l'Echiquier, opposé à Hikage, chef de l'Ichimen Okugi ! »

C'était l'un des combats les plus attendus par le public aussitôt l'annonce des combats faite. Qu'est-ce que cela allait donner ? Chacun était impatient de le savoir !

[Ordre de post : Kain puis Hikage]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Mer 27 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:43

Aussitôt après l'annonce du troisième tour, Kain rigolait de l'ignorance des spectateurs quand on le présenta comme le premier Cavalier du Chess no Koma mais le secret devait être préserver pour la moment car la surprise est toujours un bon avantage.
Quand il vu à qui il était confronté, le cavalier se dit que les organisateurs de ce tournoi avait un bon sens de l'humour en opposant les alliés du tour précédent. Arrivé sur le ring, il salua alors le chef des Ichimens, avec une attitude très ambivalente car une lueur démoniaque brillait dans son regard sans iris :

" Salut Hikage, comment tu vas depuis le dernier tour ? J'ai une pêche d'enfer moi. Je me fiche pas mal de ce tournoi mais c'est pas pour ça que j'ai l'intention de perdre contre toi. Evites toi des ennuis et abandonne rapidement. Enfin je dis ça pour ton bien alors ...... . "


* ..... Il a quelques ärms ennuyeux mais dans l'ensemble, je pense que je vais m'en sortir ..... . *


Le Cavalier du Bélier n'avait pas l'intention de passer autant de temps sur le ring que pour le combat précédent alors il activa son tout nouvel ärm, qui n'était vraiment efficace qu'en début d'affrontement. Un de ces anneaux brilla alors avant que n'apparaisse dans sa main un pistolet à lunette. Il ouvrit alors rapidement le feu sur Hikage ( - 40 pv métal Imblocable/Imparable ) puis l'ärm disparut car elle n'avait qu'une balle à disposition.

" Alors, tu es vraiment sure de vouloir continuer ? Ce n'est bien sure qu'une broutille mais ça donne le ton et tu ne pourras pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu. "

Les dernières paroles de Kain ne servaient pratiquement à rien à part lui donner un air de fanfaron mais il n'avait pas que ça à faire, bien qu'il soit désormais bloquer dans l'arène.


[ PV 200 / PM 140 - 50 + 50 = 140 ]


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Le sort était jeté… Comme Hikage le pensais les anges lui avait opposé son précédent allié : Kain. Le leader de l’Echiquier, puisque tel était son grade selon Hikage, savait déjà quel était le style de combat d’Hikage et connaissait pas mal de ses ärms de défense, et de ses ärms tout court. Mais penser que cela suffirait à le vaincre relevait de la pensé utopiste… Les prote s’ouvrirent, Hikage pénétra dans l’arène, vide de tout spectateurs… Ces derniers pouvaient tout de même suivre le combat, et ils étaient sûrement nombreux à avoir les yeux posés sur les deux combattants…

« Vingt-quatrième combat de ce second Wargame : Kain, leader de l'Echiquier, opposé à Hikage, chef de l'Ichimen Okugi ! »

" Salut Hikage, comment tu vas depuis le dernier tour ? J'ai une pêche d'enfer moi. Je me fiche pas mal de ce tournoi mais c'est pas pour ça que j'ai l'intention de perdre contre toi. Evites toi des ennuis et abandonne rapidement. Enfin je dis ça pour ton bien alors ...... . "

« Tu est puissant et tu connais ma défense… Mais je te trouve très prétentieux sur ce coup… »

Kain activa alors un ärm assez intéressant… Intéressant mais surtout embêtant pour Hikage. Ce dernier comprit, dès l’instant où la magie de Kain se concentra dans son pistolet à lunette, que ce coup ne pourrait être stoppé… De plus il était bien trop rapide pour permettre à Hikage de l’éviter… Hikage n’y était pas habitué mais il allait devoir commencer ce match en encaissant une attaque… Tant pis. La balle de métal arriva sur Hikage, elle le fit reculer de quelques mètres, mais rien d ‘extraordinaire…

" Alors, tu es vraiment sure de vouloir continuer ? Ce n'est bien sure qu'une broutille mais ça donne le ton et tu ne pourras pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu. "

« Bravo… Un ärm anti-moi… Tu t’es bien préparé à ce combat… Mais bon cela ne suffira pas. Maintenant voyons ce que mes dernière créations valent… Venez à moi… Ghost ärm : Lance de Joute, guardian ärm : Cheval de joute… »

Deux bracelets brillèrent… Dans l’instant Hikage était couvert d’une armure blanche et tenait dans sa mains droite une lance de joute rouge… Le sousui de l’Ichimen’ Okugi chevauchait un superbe cheval blanc portant une armure métallique. Le cheval se mit alors à galoper vers Kain, Hikage positionna sa lance bien en arrière et, une fois à porté, il asséna un violent coup à son adversaire (-30). Le cheval continua sa course puis, avec des appuis extraordinaires, se retourna pour permettre à son maître d’attaquer à nouveau (-30, en fait c’est l’attaque du gardien)… Le cheval ramena son maître à son emplacement initiale.

[ PV=20-40=160 / PM=139-40-40=59 / ärms : Cheval de Joute et Lance de Joute. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

Hikage semblait apprécier le weapon ärm que venait d'utiliser le Cavalier mais il tenait pas pour autant compte de son avertissement car il lui répondit :

« Bravo… Un ärm anti-moi… Tu t’es bien préparé à ce combat… Mais bon cela ne suffira pas. Maintenant voyons ce que mes dernière créations valent… Venez à moi… Ghost ärm : Lance de Joute, guardian ärm : Cheval de joute… »

* ...... Il a quand même un égo gros comme une maison s'il croit que j'ai prit cette ärm rien que pour lui ...... *


Le chef des Ichimens réussit alors l'exploit d'activer deux ärms en même temps, il se retrouva alors affublé d'une armure et d'une lance sur un cheval métallique. Il chargea alors Kain et le toucha à l'épaule ( - 30 pv ) et se retourna pour frapper de nouveau mais une petite wyverne s'interposa avant de détruire le cheval sous Hikage qui chuta sur le derrière.

" Pas mal ton truc mais ça va pas suffire, il va falloir faire mieux la prochaine fois. "

Le Cavalier du Bélier semblait confiant mais il n'était pas à l'abri des surprises bien que la stratégie qu'il avait commencer à mettre en œuvre soit prometteuse.


[ PV 170 // PM 140 - 50 ]

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:07

Apparemment Kain avait une interprétation très simpliste des propos d’Hikage… Hikage ne pouvait pas savoir ce que Kain pensait mais si il avait employer le terme d’ärm anti-lui c’était tout simplement pour appuyer le fait que ce genre d’ärm était embêtant pour lui et non pas par prétention… Enfin bon. La première attaque du sousui de l’Ichimen’ Okugi toucha sa cible mais la seconde fut stoppée par un gardien que Kain venait d’activer… La wyvern du leader de l’Echiquier attaqua le cheval d’Hikage, ce dernier interposa sa lance entre la wyvern et son cheval, diminuant ainsi la puissance de l’attaque de Kya permettant à son cheval de résister et de contre attaquer (-30 à Kya) avant qu’Hikage ne désactive lui même son guardian ärm.

" Pas mal ton truc mais ça va pas suffire, il va falloir faire mieux la prochaine fois. "

« Merci, venant d’un aussi puissant combattant que toi c’est un compliment… Maintenant peut être devrions-nous passer au choses sérieuses non , je ne suis pas là pour abandonner et si je dois perdre et être blesser alors soit, je ne suis pas rancunier alors vas-y… »

Pendant son petit discours Hikage semblait avoir activé un autre ärm… En effet tout ses ärms, en tout cas ceux qu’il portait sur lui, étaient à présent entourés d’une aura noire. L’héritier semblait aussi avoir un plan , qui avait la meilleur idée en tête ? Nous allons bientôt le savoir !

[ PV=160 / PM=59+40-20=79 / ärms : Lance de Joute et ??? ]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

Hikage semblait tenir à son canasson car il interposa sa lance pour le sauver de la destruction mais celui-ci tenta quand même de finir la wyverne du Cavalier avant de disparaitre mais le supposé leader de l'Echiquier avait de nombreux talents, et celui de créateur de pierre magique était le moins connu. Il activa alors l'évolution de Kya et la gardienne doubla pratiquement sa taille, et se retrouvé désormais équipé d'un dard pour le moins menaçant.
Ainsi, elle possédait désormais assez de vitalité pour absorber l'attaque du cheval d'Hikage.

" Ta technique était intéressante mais on va désormais jouer en temps limité. Ca ajoutera un peu de piment .... . "
finit il d'un rire glacial tout en ordonnant à sa wyverne de passer à l'action. Elle se jeta alors sur Hikage et propulsa sa queue pour planter le leader des Ichimens en pleine épaule avant de disparaitre subitement ( - 25 pv de poison par tour ).

" J'espère que ça brûle pas trop au moins. " ironisa-t-il avant d'activer son gardien préféré : Tiamat. La grande dragonne apparut alors dans les airs au dessus du Cavalier du Bélier et chargea directement Hikage, toutes griffes sortit ( - 140 pv neutre ) avant de reprendre de l'altitude et de se remettre au dessus de son maitre.
Kain ne savait pas ce que lui réservait Hikage mais il n'avait désormais plus le temps de lambiner.

[ PV 170 // PM 130 - 75 + 75 - 140 = 0 ]


Tiamat : 140 / 140


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

" Ta technique était intéressante mais on va désormais jouer en temps limité. Ca ajoutera un peu de piment .... . "

« Etait… Tu parle déjà au passé de moi et mes ärms… Tu es si confiant que ça Kain ? »

La wyvern, désormais plus imposante, de Kain fonça alors sur Hikage, puis d’un mouvement de bassin, faute de meilleur terme, Kya envoya sa queue sur l’héritier… Mais le dard empoisonné se heurta à une barrière de sable noir et ne blessa pas Hikage (absorption à 100) qui n’était plus en possession de son armure et de sa lance. Kain plaisanta une fois de plus sur la condition Physique du leader de l’Ichimen’ Okugi, à croire que pour le second, officiellement premier, cavalier de l’Echiquier le combat n’était déjà plus qu’un question de temps et que le résultat ne faisait aucun doute… Kain fit alors appel à son plus puissant gardien, Tiamat. A son apparition l’immense dragonne souleva une bonne quantité de poussière qui se dissipa vite… A présent Tiamt se retrouver en face d’Hikage et de Satetsu no Hime, bien que « légèrement » au dessus… Le sable noir autour d’Hikage commença à bouger et à se rassembler en un épais mur noir… Qui allait l’emporter ? L’ultime défense métallique d’Hikage ou l’imposante créature de Kain ? Tiamat se lança alors à l’assaut, Hikage restait calme et son visage ne trahissait toujours aucunes expression mais il était facile de deviner qu’il souriait intérieurement à l’idée de mettre à mal le plus puissant gardien de son adversaire… La barrière de sable fut tout à coup entourée d’une aura noire. La dragonne fut alors stoppée net (absorption à 100*1.5=150, aucun dégâts reçu)… Un trou se créa alors dans le mur noir et Satetsu no Hime leva le bras, ce dernier s’allongea jusqu’à Tiamat dans le but de transpercer son œil (10/1.5=6.66 => -7 pour Tiamat).

« Tu semble avoir oublié que j’ais déjà vu Tiamat… J’ais eut le temps de m’améliorer vois-tu et je ne me suis pas privé de puiser dans le pouvoir malsain des darkness ärms pour rendre ma défense quasiment impénétrable… Ce n’est pas avec ton imposante dragonne que tu viendra à bout de Satetsu no Hime… »

Le mur de sable se décomposa alors, reformant une armée de clones de sable, tous prêts à servir d’arme ou de bouclier à leur maîtresse, elle même aux ordre d’Hikage…

[ PV=160 / PM=79+40-110=9 / ärms : Densité Défensive et Satetsu no Hime ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Hikage semblait avec prit des mesures mais celle-ci avait l'air d'être plus d'approximatif car sa stratégie ne semblait reposer que sur une défense solide sans aucune solution armée.

* ...... Si je fais rien, on va y rester jusque à la nuit et encore ...... Ahhhhhhhh obliger d'utiliser CA sur un truc aussi pourri !!!!! ........ Ça me gonfle !!!! ...... . *


Plus du tout amuser, Kain regarda alors le chef des Ichimens d'un regard de braise glaciale qui en disait long tout en désactivant son guardian ärm qui ne lui était plus utile:

" J'aurais jamais cru que tu allais me les briser à ce point avec un ärm aussi minable mais je te félicite quand même pour ta défense. Juste au cas où, tu avais prévu la suite comment vu la nullité de ton pouvoir offensif ? "


Sans attendre la réponse, Kain activa alors le seul darkness ärm en sa possession et réduit en cendre le darkness utilisait par Hikage tout en n'en payant le prix ( - 80 pv ) mais il n'avait pas trop le choix s'il voulait gagner.

" Soit heureux que je n'ai pas réduit en poussière ton ärm préféré mais maintenant, on va enfin pouvoir commencer ce combat. "


Bien qu'étant en moins bonne état que son adversaire, la stratégie qui allait être mis en place dans les prochains tours sera déterminante.


[ PV 90 / PM 130 - 50 + 50 = 130 ]


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

La défense « ultime », bien que ce mot ne sois pas véritablement le bon, semblait avoir le don d’énerver profondément l’officiel leader de l’Echiquier… Ce dernier se trouvait face à un problème de taille en effet…

" J'aurais jamais cru que tu allais me les briser à ce point avec un ärm aussi minable mais je te félicite quand même pour ta défense. Juste au cas où, tu avais prévu la suite comment vu la nullité de ton pouvoir offensif ? "

Kain activa alors un Darkness ärms chargé d’un incroyable énergie noire… Ce darkness ärm répondant au doux nom de Curse of the End détruisit complètement et définitivement le darkness ärm d’amélioration défensive de l’héritier… Ce dernier sourit alors pour le première fois du combat.

« La nullité de mon pouvoir offensif ? Je ne pense pas que vous me connaissez assez bien pour parler comme cela de mon style de combat… Je pense que c’est ce qui nous différencie toi et moi Kain, tu parle trop et trop vite de tes adversaire et de leur capacité… Déjà tu ne te surestime pas, c’est une bonne chose, mais en me sous-estimant ainsi tu fait une grossière erreur… »

Hikage s’arrêta de parler un instant. Il tourna sa tête vers Satetsu no Hime et cette dernière comprit. Elle claqua alors des doigts et tout ses clones disparurent. Hikage reposa son regard sur son adversaire.

" Soit heureux que je n'ai pas réduit en poussière ton ärm préféré mais maintenant, on va enfin pouvoir commencer ce combat. "

« Kain, tes réactions sont si… Prévisibles. Crois-moi tu aurait dut détruire mon Satetsu tant que tu en avait l’occasion… Tu parle de commencement de ce combat… mais il touche déjà à sa fin… Enfin je pense que je m’avance trop là, il ne faut pas que je fasse la même erreur que toi, après tout tu pourrais bien me surprendre et je n‘ais pas l’intention de perdre désormais. »

Hikage se recula alors… Satetsu commença à s’élever dans les airs et Hikage s’arrêta juste au dessous d’elle. Tout le sable noir que la princesse du Satetsu pouvait contrôler commença à s’agglomérer autour d’elle.

« Satetsu no… Sekai. »

Le corps de Satetsu no Hime explosa alors formant avec le sable qu’elle contrôlait une sorte de toile d’araignée géante aux pointes affûtées qui progressait vers Kain… Jusqu’à atteindre ce dernier (-80 inesquivable, imparable et imblocable). Tout le sable noir disparut ensuite et un scellé s’installa sur certaines ärms d’Hikage tandis qu'il en activa un autre sans l'utiliser…

[ PV=160 / PM=9+20-20=0 / ärm : Satetsu et ??? ]

Alala ce que j'aurias aimé utiliser l'autre darkness ärm, mais apparement Than les trouve abusés et veux les revoirs... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Kain s'avançait un peu quand il parlait du pouvoir offensif de Hikage et celui-ci se fit alors un plaisir de lui montrer en activant un pouvoir spécial de son ärm de sable qui devint alors une toile noire mouvante et impossible à esquiver. Il encaissa alors l'attaque et il semblait bien qu'il était proche de la défaite mais le Cavalier du Bélier était encore loin d'avoir abattue toute ces cartes.

" Tu trouves vraiment que je suis prévisible ? Alors on va voir ce que tu vas faire maintenant avec ma présibilité ..... . "


Kain réactiva alors sa dragonne Tiamat qui apparut de nouveaux dans les airs et suivant les ordres mental de son maitre commença à souffler de puissante flamme en direction d'Hikage ( - 140 pv de feu ).

* ..... On va bien voir ce qu'il a prévu mais ça commence à sentir le roussi .... encore que je me fiches du wargamme mais je déteste perdre !!! .... *


Le prochain tour allait être décisif et tout les participants en était conscient.


[ PV 10 // PM 140 - 140 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Kain semblait s’être rendu compte de son erreur de jugement… Il encaissa, sans en avoir vraiment le choix, le Satetsu no Sekai et ne tarda pas à réagir oralement aux paroles du sousui de l’Ichimen’ Okugi. Kain se releva et fit alros de nouveau appel à son gardien le plus puissant : Tiamat… L’imposante dragonne réapparut devant Hikage envoya un souffle de feu surpuissant en direction d’Hikage qui ne prononça qu’un seul mot pendant que les flammes se rapprochaient de lui.

« Inutile... »

Hikage ne broncha pas... Enfin il ne tenta pas d'esquiver mais se protégea le visage avec ses bras... Mise à part cela il encaissa totalement la puissante attaque de Tiamat. Une fois les flammes dissipées Hikage replaça ses bras à la normale.

« Désolé d’en rajouter… Mais l’invocation de Tiamat dans cette situation était encore plus prévisible que celle de Curse of the End… Maintenant ghost ärm : Dragon Wings. »

De grandes ailes de dragons poussèrent alors dans le dos d’Hikage… Ce dernier s’envola alors et déploya ses ailes au maximum… Il les fit alors se replier rapidement et les griffes vrillèrent l’air… Causant quelques minimes entailles à Tiamat mais des blessures mortelles pour Kain vu son état (-19 de zone, tu ne peux pas désactiver Tiamat, théoriquement tu as perdu mais je post pas la fin maintenant, question de principes et puis on ne sait jamais Wink)… Kain tomba alors en arrière. Hikage se posa et lui lança ironiquement, en réponse à toute ses railleries.

« Alors , Encore en vie Cavalier du bélier ? »

[ PV=160-140=20 / PM=0+110-30=80 / ärms : ???(pas utilisé)et Dragon Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

Visiblement Kain n'avait pas pensé à tout et surtout pas à cette réplique car dans il vu le ghost ärm qu'activait le leader des Ichimens, il savait qu'il avait perdu et que le wargamme allait s'arrêter là pour lui.

* .... Merde, finir comme ça à cause de mon manque de prévision, je ne peux m'en prendre qu'à moi même ..... la prochaine fois, j'aurais une potion pour les cas comme celui-là et Tiamat aura une tête de plus ..... *


Kain vu alors l'attaque d'Hikage recouvrir le terrain et il ne pu y résister vu son état de faiblesse. Il se sentit alors sombrer dans l'inconscience qu'il avait alors vécu deux fois mais il partait le sourire au lèvre car il savait qu'il reviendrait quoi qu'il arrive et que la prochaine fois, ce n'est pas lui qui mourrait. Enfin si son adversaire sortait vivant de son prochain match.
Il s'écroula alors sans entendre les railleries de son ennemis.


[ Encore mort, décidément ça devient une habitudes ^^. Un des membres du Chess dans l'arène va devoir prendre mon corps en charge. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:48

Tout était décidé… Kain commença à fermer les yeux et sombrer dans l’inconscience… Il quitta son état de vivant avant même qu’Hikage ne puisse le charrier… Hikage entama alors sa descente alors que de la sueur perlait sur son visage épuisé… Son corps commençait à subir le contre coût de la résistance à l’attaque de Tiamat. Une fois au sol Hikage désactiva ses ailes et posa un genou au sol… En plus de l’attaque de la dragonne géante Hikage était totalement épuisé suite à l’utilisation de Satetsu no Sekai, heureusement que Jangan ne fut pas nécessaire cette fois ! Hikage rassembla ses force, il se leva et prit la direction du corps de Kain.

« Mince… J’aurais dut doser la puissance de l’attaque. J’aurais voulu te dire quelque chose avant de te tuer… »

Hikage venait de l’avouer… Il avait dans l’optique de tuer Kain et ce dès le début du combat !

« Il aurait fallu que tu le sache avant de partir, la raison pour laquelle je t’ais tuer, la voilà… Je ne pouvais me permettre de te laisser en vie, depuis peu nous somme ennemis. »

Hikage se retourna vers l’arbitre, il lui fit signe que le second cavalier de l’Echiquier était mort.

« Inutile d’appeler l’équipe de soin pour lui, il faudrait que d’autres chess viennent le chercher… Maintenant veillez déclarez le vainqueur, tant que tout le monde regarde j’ais une annonce à faire… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:19

Kain venait de perdre son combat contre son équivalent de l'Ichimen. Ce dernier n'avait pas hésité à le tuer, et le Premier Cavalier s'effondra sur le sol de l'arène. C'était sa troisième mort en moins de deux ans, et peut-être la dernière qu'il aurait l'occasion d'expérimenter si jamais quelqu'un d'autre que l'Echiquier finissait par mettre la main sur Ankh. L'arbitre descendit alors dans l'arène, tandis que des Pions de l'Echiquier venaient emporter son cadavre pour le mettre en sécurité. La défaite de Kain ne signifiait pas la défaite de l'Echiquier à ce Wargame, car il n'y avait pas de Capitaine contrairement au premier, cependant la symbolique était plutôt douloureuse pour le Chess.

« Victoire de ce vingt-quatrième combat du Wargame pour Hikage, leader de l'Ichimen Okugi ! »

Hikage venait d'annoncer qu'il avait une déclaration à faire. A l'extérieur, le public curieux attendait de savoir ce qu'il allait dire. Dans l'une des salles secrètes des arènes, un léger sourire se dessina sur les lèvres de Sekhmet. Dans une autre salle, le Roi du Wargame gardait les yeux sur les écrans, et interrompit un bref instant sa contemplation méditative des combats, curieux de savoir ce qu'allait annoncer le leader de l'Ichimen. A des kilomètres de là, Kami observait le dénouement de ce drame, le sourire aux lèvres également. Enfin, dans le Royaume sous-marin de Lévie, Thanatos attendait la déclaration avec un certain intérêt. Hikage n'avait pas intérêt à louper son annonce, car presque tous les leaders de Mär Heaven avaient le regard rivés vers lui, et chacun l'ayant dans le collimateur il risquait désormais gros. Quelque chose d'intéressant allait se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:22

« Victoire de ce vingt-quatrième combat du Wargame pour Hikage, leader de l'Ichimen Okugi ! »

Tout avait été dit… La victoire d’Hikage était désormais officielle et le sousui de l’Ichimen’ Okugi alla se placer au centre de l’arène… Le regard dans le vide… Encore dans ses pensés il revoyait ce moment… Dans la salle du conseil des Ichimens, la plus haute salle de sa villa… Ce moment où il ressentit le vide qu’il avait connu dans son passé… Cette scène de chaos qui surgit incroyablement rapidement chassant le climat calme qui régnait dans la salle… Alors que tout les Dajin’ avait donné leur avis sur la décision d’Hikage un d’entre eux ne se contrôla pas… devenant fou il osa engager le combat contre son supérieur… Hikage revoyait cette scène, l’invocation du Pheonix de Kirua qui brûla la salle, l’attaque de la créature sur Hikage… Et ce moment là, celui où Tosh s’interposa… Protégeant son ami, sans que ce dernier n’en ait vraiment besoin, au prix de sa vie… Hikage revoyait la chute lente et insupportable de Tosh carbonisé, devant ses yeux… Puis la fuite de Kirua sur son oiseau de feu… Hikage revoyait tout cela…

L’héritier sortit alors de ses pensés atroces… Il rassembla ses esprits et se prépara à briser le silence, mettant fin au suspense qui planait sur sa déclaration… D’une voix forte, amplifiée par la magie, Hikage commença sa déclaration.


« Les choses bougent beaucoup ces temps ci en Mâr Heaven… Il n’y a pas très longtemps les déesses prirent le contrôle de Heaven et l’Okugi’ Rikou fut le théâtre d’une bataille qui se solda par l’emprisonnement de nombreux civils Ichimens et l’expulsion de cette organisation qui se réfugia là où il pouvait résider en sécurité… Cependant récemment je suis allé à la flèche d’or, voir Kali avec… Un long dialogue s’en suivit et Kali termina ses paroles avec une demande… La même que les régulateur avaient formulé à Okugi ‘Rikou. Kali m’a proposer de rejoindre le gouvernement divin, tout comme je l’avais fait avec l’empire. »

Hikage s’arrêta un instant il ressentit un vide dans l’air… l’aura magique de quelqu’un avait disparut… Hikage n’était pas doué pour ressentir la magie mais une aura aussi forte et aussi souvent rencontrée qui disparaissait… Il ne pouvait y avoir de doute… Parmi les participants à ce wargame il n’y en avait qu’un : Ralph.

* Es-t-il mort ? Cette puissance magique que j’ais ressentit avant la disparition de son aura… Enfin bon ce n’est pas si grave, je ne souhaite pas sa mort mais si il n’est plus vivant alors ça fera un puissant opposant en moins, en tout cas temporairement… *

Hikage se reprit vite… Et revint à sa déclaration.

« Enfin bref j’ais longuement réfléchit à cela et j’ais rassemblait le conseil des Ichimens… Le conseil réagit comme je l’avais imaginé et tout se passa dans la calme… Cependant une personne se rebella et leva ses ärms contre moi, de ce combat résultat la mort de mon second Tosh. Ma décision était déjà prise, mais cette mort éveilla en moi un sentiment encore inconnu de haine… Je déclare donc officiellement le ralliement de l’Ichimen’ Okugi au gouvernement divin ! »

Hikage laissa un blanc, peut être le temps à ceux qui écoutait de réaliser la gravité des parole d’Hikage, puis l’héritier reprit.

« En voici les raison : Je souhaite rendre leur liberté aux emprisonnés de la bataille d’Okugi’ Rikou. Je souhaite récupérer ce territoire pour que nous vivions de nouveau libre dans notre pays… Et je souhaite stabiliser le régime des déesses pour une autre raison… Les civils de ce monde vouent un culte à Kali et Sekmeth… Ca serait les privé de religion que de faire tomber les déesses… Et ça pet paraître bête mais les religions sont les drogues de l’homme, sans religion beaucoup de civils se retrouveront sans repères… Je n’aimerais pas avoir cela sur la conscience…

Aussi, pour les Ichimens qui ne voudront pas me suivre car ils trouvent ce ralliement indigne, j’ais décidé de rebaptiser l’organisation pour les puristes… Ceux qui me suivront seront réunis sous la bannière de la Légion Ardente. Enfin je met à prix la tête de Kirua Zoldik… Pas au nom du gouvernement divin mais au mien… Je verserais 100 000 Pyutas à celui qui me livrera Kirua Zoldik, vivant… »


Hikage se dirigea alors vers la sortie… Sekmeth allait sûrement l’atteindre là bas, pour mettre en œuvre tout les changements…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

[4 points pour Kain et 5 pour Hikage !]

431 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE   [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE
» Hikage is overbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser