Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Le quatrième combat de ce second tour était très attendu par tous : en effet, il mettait en lumière une alliance des plus curieuses : le chef de l'Echiquier et celui des Ichimen Okugi, deux acteurs majeurs de la vie de Heaven depuis plusieurs mois, et même plusieurs années. Ces deux organisations, alliées occasionnellement mais avec deux lignes de conduite bien distinctes, allaient voir leurs plus hauts gradés coopérer dans un combat qui allait les opposer ... à un adolescent.

« Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce troisième combat du second tour ! Il opposera Kain, chef de l'Echiquier, allié à Hikage chef de l'Ichimen Okugi, à Kimihiro Watanuki, qui représente en fait la boutique magique de Ragenrave ! »

Il y eu de nombreux haussements de sourcils dans la foule. Deux manieurs d'Ärms de ce calibre contre ce gamin maigrichon à lunettes ? C'était une blague ? Il avait de plus amené une peluche noire qui piaillait sans cesse, et une espèce de serpent à fourrure qui se glissait sous sa veste.

« Que le match commence ! »

[Ordre de post : Kain, Hikage, Watanuki.]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Kain attendait avec une certaine nonchalance son match du deuxième tour car il n'était pas là de son plein grès et le résultat du tournoi lui semblait déjà connu. Il fut quand même surpris quand on lui dit qu'il allait faire équipe avec Hikage contre l'adolescent qui aidait l'artisante de Ragenrave.

* ..... Il est aussi puissant que ça ce gosse ?! ..... J'aurais jamais penser qu'il était aussi fort .... Il doit bien cacher son jeu pour avoir passer le premier tour ..... .*


Il monta alors sur le ring au côté du leader des Ichimen alors que Watanuki, accompagné de Mokona, arrivait en face d'eux. Il le scruta alors pour essayer de déterminer son niveau [ perception amélioré niveau 1 ] avant de lui adresser la parole avec courtoisie car il n'avait rien contre lui et il semblait en dehors de toute ces histoires :

" Comment allez-vous Mr Kimihiro ? Ce fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Je vous souhaite un bon combat. Quand à toi Hikage, on va voir si notre partenariat temporaire fonctionne. "


Après cette échange de civilité, Kain attendit que l'arbitre ouvre le match pour activer son nature ärm, le Cadrish Blood. Il généra alors un projectile d'acide de faible puissance qu'il projeta vers Watanuki ( - 25 pv de végétal ) puis il matérialisa une autre boule d'acide qu'il transforma alors en flûte et enchaina un morceau langoureux. Petit à petit, toutes sortes de serpent et d'araignée arrivèrent et se mirent à mordre l'aide de Yuko ( 8 dégâts de poison par tour ). Puis les créatures partirent quand le chef de l'Echiquier arrêta de jouer et détruisit la flute qui s'évapora en une fumée verte.
Kain se prépara alors à affronter les surprises qui n'allaient pas tarder à lui tomber dessus.


[ pv ??? // pm 130 - 50 = 80 ]

Ärm activé : Cadrish Blood

[ Mes pv sont remplacés par des points d'interrogations car j'attends mes xp de porte qui seront mis en pv. ]


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

Hikage avait participé à un des derniers combats du premier tour du wargame et voilà qu’il devait encore combattre… Heureusement pour lui il arrivé à se remettre de plus en plus vite de l’utilisation de son Jangan… Enfin bon Hikage se présenta au Wargame où il apprit qu’il allait faire équipe avec Kain, le premier cavalier et donc leader de l’Echiquier… Intéressant, leur adversaire devait être très fort alors… Mais Hikage n’avait jamais entendu le nom de Kimihiro nul part, mais des gens, qui avait apparemment apprécié sont combat contre Ijikin, vinrent lui souhaiter bonne chance tout en leur disant, pour certain, que Kimihiro était l’assistant de l’artisane. Hikage s’imagina donc ce Kimihiro comme étant un homme plein de savoir, assez âgé donc ou au moins adulte… A peine Hikage arriva au bout du couloir que la porte s’ouvrit, il entra donc légèrement en retrait par rapport à Kain Darkhell et il fut très étonné de voir le physique de Kimihiro…

" Comment allez-vous Mr Kimihiro ? Ce fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Je vous souhaite un bon combat. Quand à toi Hikage, on va voir si notre partenariat temporaire fonctionne. "


« Oh, vous connaissez ce gamin… On m’a dit qu’il était l’assistant de l’artisane mais je ne l’ais pas vu en allant à la boutique… Enfin bon apparemment l’habit ne fait pas le moine… »

Hikage marqua une petite pause avant de répondre aux propos de Kain par rapport à leur collaboration… Puis il prit calmement la parole…

« Ca devrait aller… Les seuls fois où je me suis allié à des Chess c’était à l’époque de l’Empire lorsque l’on se battait contre les déesses… Et j’avoue que c’était difficile, enfin surtout contre Ragnarok, mais tout avait plutôt bien marché… »

Hikage avait l’air de ne pas savoir, ou d’avoir oublié, que Kain mourut ce jour là, face à Ragnarok… Mais il avait raison sur un point, la bataille fut plus facile t plus rapide qu’il ne l’aurait pensé face à Hécate, devant la citée…

« Que le match commence ! »

Hikage mit un peu de temps avant de réagir à cette phrase, mais pas Kain qui activa un ärm végétal, qui reposait visiblement sur le poison, pour attaquer Watanuki… Hikage prononça alors, calmement :

« Ghost ärm : Dragon Wings. »

D’immenses ailes de dragon apparurent alors dans le dos du sousui d’Ichimen’ Okugi. Les ailes se rabattirent alors dans le vide mais les griffes fendirent l’air pour créer des cicatrices sur le corps de Watuki, de Kain bien que Hikage soit de son côté, et de la peluche qui accompagnait Kimihiro et, peut être, sur le corps du serpent de fourrure (-19 de zone)…

« J’ais confiance en votre force, Kain, c’est pour ça que je me suis permit de faire ça en espérant que je touche toute les entités qui accompagnent ce Kimihiro… Si ça ne marche pas je passerait aux attaques ciblées… »

[ PV=170 / PM=125-30=95 / ärm : Dragon Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:24

Watanuki allait donc entrer en piste. Par il ne savait quel miracle, il n'avait pas pris part aux combats du premier tour. C'était encore une idée stupide de Yuuko, pourquoi voulait-elle qu'il participe à ce Wargame ? Il n'en avait pas assez fait avec cette mission à Kaldea ? Enfin bon, il valait mieux ne pas trop réfléchir avec elle, sinon c'était le mal de crâne assuré. Et puis, elle avait laissé Mokona et le renard en tube l'accompagner. Lorsque Kimihiro Watanuki entra sur le terrain, il vit que ses adversaires étaient les chefs des deux principales factions de Heaven : Kain et Hikage.

*Mais c'est pas vrai ça, le type qui décide des combats veut ma mort ou quoi ?*

Il n'était pas très rassuré en faisant ses premiers pas. Il connaissait déjà Kain de vue, il était venu plusieurs fois à la boutique. Le Cavalier le salua courtoisement.

« Bonjour monsieur Kain. Bonne chance à vous aussi, mais vous en aurez certainement moins besoin que moi. Si on m'avait dit un jour que je me battrais contre vous ... »

Il adressa un signe de tête peu assuré à Hikage. Kimihiro ne l'avait jamais vu à la boutique, mais il avait en revanche rencontré beaucoup de Ichimen Okugi là bas. Mokona sautillait partout.


« Salut les gars ! Ca va décoiffer vous allez voir ! »

Pendant ce temps, Kain l'observait. Le Cavalier put remarquer que son adversaire avait à peine plus de magie qu'un Fou débutant. Quelle était la logique derrière tout cela, alors ? Kain commença tout de suite avec un projectile d'acide peu puissant. La boule de liquide arriva en tournoyant mollement vers Watanuki, qui activa aussitôt un Ärm pour se défendre.

« Weapon Ärm, l'Arc du Chasseur ! »

Un splendide arc en bois laqué apparut dans les mains de Watanuki, qui envoya une volée de flèche en direction de l'attaque de Kain. La boule perdit en intensité, mais frappa tout de même le garçon au ventre (-15 seulement) Puis il utilisa une flûte qui attira de nombreuses créatures nuisibles. Watanuki les regardait d'un mauvais oeil, car elles convergeaient vers lui. Il tenta de se soustraire à la masse en s'agitant dans tous les sens, mais malgré tout plusieurs parvinrent à le piquer. (-8 de poison) Hikage enchaîna aussitôt en faisant apparaître des dragons tatoués dans son dos, dont les griffes vrillèrent l'air générant des sortes de lames invisibles. Une fois de plus, en tirant au jugé Watanuki parvint à empêcher plus de la moitié des lames de l'atteindre, mais il fut tout de même touché. (-9 seulement) Mokona semblait avoir été également blessé au vu de sa réaction (un cri et les yeux écarquillés !) mais son corps était toujours intact. Le renard en tube s'était faufilé dans la chemise de Watanuki, évitant l'attaque. Il ressortit sa tête minuscule après l'assaut.

« Et ben, c'est pas gagné ... »

« Vas-y Watanuki ! Mokona te soutient ! »

« Hé, tu pourrais faire quelque chose ! »

« Plus tard, Mokona est fatigué pour le moment. »

Le garçon retint un juron. Cette peluche était vraiment agaçante quand elle s'y mettait. D'autre part, il se refusait à envoyer le renard en tube à l'attaque pour l'instant. Brandissant l'arc, il décocha donc une volée de flèches vers Kain. (-20) Puis il se saisit d'une bouteille d'antidote dans la poche de sa veste et la but afin d'annuler les effets du poison. Heureusement que Yuuko lui avait donné quelques artifices de genre ...

Citation :
Nom de l'Ärm : Arc du Chasseur
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : Un bracelet orné d'une flèche.
Apparence de l'Ärm libéré : Un arc en bois laqué de plus d'1m50.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 10, Multicible
Coût d'Activation de l'Ärm : 42
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:51

Contrairement à ce qu'il pensait, Kain ne sentait qu'un faible pouvoir magique en Watanuki, mais connaissant sa patronne, il se doutait qu'il devait y avoir quelque chose de louche dans cette histoire. Et puis, s'il était venu avec mokona et cette chose qui se cachait dans ces vêtements, ça ne devait pas être pour la gloire.
Quand le match commença, son adversaire se protégea d'une partie de son attaque en dissipant une partie de son projectile puis Hikage utilisa un ghost ärm qui lui conféra des ailes de dragon puis il utilisa ces nouvelles griffes pour attaquer Watanuki et ces deux compères mais Kain se prit aussi un coup en passant avant de dire ( - 19 pv ) :

« J’ais confiance en votre force, Kain, c’est pour ça que je me suis permit de faire ça en espérant que je touche toute les entités qui accompagnent ce Kimihiro… Si ça ne marche pas je passerait aux attaques ciblées … . »


Watanuki se protégea encore d'une partie de l'attaque avec ces flèches avant d'avoir un échange avec mokona qui ne semblait pas pressé de l'aider puis il envoya une volée de flèches vers Kain. Celui-ci désactiva alors son nature ärm et fit appel à sa petite wyverne Kya qui fit rempart de son corps pour protéger son maitre. Puis elle se jeta sur lui pour lui lécher le visage en couinant :

" Kainn, tu m'as tellement manquer !!! Pourquoi tu me gardes plus avec toi ? Tu m'aimes plus ? "
finit-elle pratiquement en larme.

" Mais non, je t'aime toujours. Je ne t'appelle plus aussi souvent car je suis aller dernièrement dans des endroits dangereux et je ne voulais pas te mettre en danger. "


Il lui gratta alors la tête et celle-ci couina de contentement. Un tel comportement vis à vis d'un de ces gardiens pouvaient sembler étrange aux spectateurs, surtout au regard de sa réputation, mais il n'en avait rien à faire.

" Tu pourrais attaquer le jeune homme que tu vois en face de nous s'il te plait ? "


" Bien entendu, je ferais tout pour toi. "


Elle partit alors vers Watanuki en virevoltant, toute contente d'avoir une mission de son maitre et elle se mit alors à harceler à coup de griffe, de dents et de queue ( - 25 pv de végétal ) la personne qu'il lui avait désigné puis elle repartit fière d'elle vers Kain. Elle s'arrêta tout de fois à mi-chemin pour tirer la langue à mokona puis elle reprit sa route pour se placer devant son maitre, fière d'avoir réussit sa mission.

" Hikage, quand tu utilises des trucs pareilles, fais gaffe aux personnes qui sont à côté de toi. Je me suis pris plus de dégâts à cause de toi qu'à cause de lui, félicitation pour ton travail d'équipe. Abstiens toi d'une tel démonstration à l'avenir. "


Kain tourna alors son regard vers Watanuki et attendit.


[ pv 179 // pm 130 - 50 + 50 - 50 = 80 ]

Ârm activé : Kya

Kya : 25 / 15





Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

" Hikage, quand tu utilises des trucs pareilles, fais gaffe aux personnes qui sont à côté de toi. Je me suis pris plus de dégâts à cause de toi qu'à cause de lui, félicitation pour ton travail d'équipe. Abstiens toi d'une tel démonstration à l'avenir. "

Cette remarque exaspérait Hikage au plus au point… Il avait pourtant dit à Kain pourquoi il avait fait ça… C’était un simple test de début de combat… Et puis si Kain n’était pas capable de se protéger de ça alors c’était mal partit… Et ne plus de se plaindre Kain se permettait de tutoyer Hikage alors que ce dernier, pas très habitué à faire cela, s’était efforcé de vouvoyer le leader de l’Echiquier… Enfin bon Hikage était mûre et loin d’être un gamin et il n‘allait pas entrer sans ce genre de jeu puéril et il n’allait même pas prendre la peine de lui faire remarquer…

« Bien… D’un autre côté c’est un bon signe qu’il tape moins fort que cette attaque qui venait de moi… Et puis au moins j’ais touché cette peluche qui m’inquiète bien plus que ce Kimihiro… Même si ça n’a pas eut les effets souhaités sur le serpent louche qui parcourt son corps… »

Hikage n’avait pas été touché par l’adversaire, ce qui était plutôt une bonne chose mais si Kain n’avait pas de bon ärms de défense alors il serait mieux qu’Hikage soit la cible de Watanuki… Après tout sa défense est d’un bon niveau et il le savait même si il ne s’en était jamais vraiment vanté. Kain activa alors un guardian ärm qui fit apparaître un bébé Wyvern apparemment femelle. La wyvern attaqua alors Kimihiro.

*Bon… Vu la puissance magique de ce type j’imagine que les choses qui sont avec lui son dangereux… Ce qui est une bonne raison de les attaquer mais si je considère que c’est Kimihiro qui les contrôle alors peut être devrais-je l’attaquer lui plutôt que les autres… Bon faisons ça pour le moment.*

Hikage désactiva alors son Dragon Wings et ses ailes de dragon disparurent, après tout il pouvait laisser cet ärm activé mais il ne lui servait plus à rien alors…

« Ghost ärm : Poison Tail »

Un des percing d’Hikage brilla alors avant de disparaître au profit d’un queue grise qui partait de la nuque de l’héritier, la queue pouvait s’apparenter à celle d’un insecte comme le pince-oreille. Cet ärm n’était pas vraiment puissant mais il allait peut être donner un avantage, pas très conséquent certes, mais fortement utile à long terme à l’alliance Hikage-Kain… Hikage se mit alors à courir vers Kimihiro avant de diriger sa queue vers son torse, le dard prêt à transpercer le jeune combattant qualifié d’office du premier tour (-12 et poison à 5)…

[ PV=170 / PM=95+30-30=95 / ärm : Poison Tail ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Kain avait fait usage d'un Gardien, une Wyvern, afin de se protéger de la volée de flèches. Les deux adversaires étaient bien préparés défensivement, Watanuki n'était pas très sûr de pouvoir percer leurs défenses avec ses Ärms, à l'exception peut-être du dernier que lui avait prêté Yuuko. L'arc étant, on pouvait le dire, inutile, il le désactiva pour se préparer à recevoir l'assaut suivant.

« Mokona, repose-toi maintenant mais j'aurai besoin de toi tout à l'heure ! Tu as bien vu leurs combats précédents ... »


« Pyuuuu ! »

Kimihiro soupira. Il n'était vraiment pas aidé. Le renard en tube était quant à lui toujours caché. Mieux valait garder sa meilleure carte pour la fin. Kain riposta d'une façon assez prévisible avec la Wyvern qui fonça droit sur Watanuki pour l'attaquer, tandis qu'Hikage activait un Ghost Ärm à l'aspect peu engageant. Le Gardien et les pinces et le dard fondirent donc simultanément sur Watanuki, qui activa précipitamment un Ärm qu'il portait en pendentif.

« Holy Ärm, Sphère de Pureté ! »

Une superbe orbe transparente entoura Watanuki, qui donnait l'impression d'être à travers une bulle d'eau. Les deux attaques furent stoppées nettes par la sphère de protection, ce qui permet à Watanuki de souffler un peu.

« C'était limite ça ! Mais si je continue à ne faire que me défendre je ne m'en sortirai pas. Finalement je vais devoir t'utiliser plus vite que prévu, renard en tube. Prépare-toi bien ! »

Il plissa les yeux et s'efforça de se concentrer. La réplique des deux chefs de clan marquerait le tournant du match, d'autant que les prémices d'une dispute apparaissaient entre eux.


Citation :
Nom de l'Ärm : Sphère de Pureté
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm scellé : Un pendentif orné d'une sphère de cristal.
Apparence de l'Ärm libéré : Une bulle transparente qui enveloppe l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 25
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:59

Kain avait fait appel à Kya et Hikage avait utiliser une ghost ärm qui lui avait conféré une queue de scorpion pour attaquer Watanuki mais celui-ci avait fait appel à un holy ärm qui le protégea de leurs attaques en l'entourant d'une bulle protectrice. Il semblait un peu essouffler et il parla alors à la chose qui se baladait dans ces vêtements :

« C'était limite ça ! Mais si je continue à ne faire que me défendre je ne m'en sortirai pas. Finalement je vais devoir t'utiliser plus vite que prévu, renard en tube. Prépare-toi bien ! »


* ..... C'est un renard en tube ce truc là ? ...... Vu ce que je détecte, je dirais que cette créature est plus puissante que Watanuki ..... je pourrais faire le même constat pour mokona d'ailleurs ...... . *


Il réfléchit alors quelques instants avant de dire :

" Hikage, si possible, évite d'utiliser un gardien en même temps que moi. D'après ce que je sais, mokona a la capacité d'avaler pratiquement n'importe quoi et il serait gênant que nos deux attaques disparaissent en même temps. Sinon, j'adore ton ghost, bien qu'il soit pas assez puissant mais il est dans l'esprit. "


* ..... Bon, je crois qu'il est temps d'essayer le deuxième cadeau de Thanatos ..... . *


Kain dégagea alors son oreille droite de ces cheveux et tous purent voir la boucle d'oreille portant le signe de l'auroboros commençait à briller. Le corps du Cavalier commença alors à grandir et se recouvra d'une armure d'encre noir. Une épée à double tranchant se forma alors dans ses mains. D'une voix caverneuse et semblant provenir d'une autre dimension il dit :

" Maintenant, on peut y aller. Je compte sur toi pour me couvrir Hikage. "


Ainsi transformer, Kain se lança à l'assaut de Watanuki et de sa bulle protectrice qu'il allait percuter en utilisant son épée comme une faux ( - 80 pv enfin je crois ) avant d'aller se replacer au côté du leader des Ichimens.


[ pv 179 // pm 130 - 100 = 30 ]

Ärm activé : Némesis


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

Finalement le pouvoirs magique de leur adversaire décevait, et pas qu’un peu, Hikage et ça devait sûrement être aussi le cas de Kain… Enfin bon les deux leaders de camps attaquèrent Watanuki par l’intermédiaire, pour Kain, d’un gardien et, pour Hikage, de son ghost ärm empoisonné.

« C'était limite ça ! Mais si je continue à ne faire que me défendre je ne m'en sortirai pas. Finalement je vais devoir t'utiliser plus vite que prévu, renard en tube. Prépare-toi bien ! »

A ces mots Hikage haussa un sourcil en signe d’incompréhension… Une renard en tube ?… C’était une chose (très) difficilement imaginable… Enfin bon ce n’est pas ça qui allait non plus faire peur à l’héritier et à son coéquipier non plus, ils étaient tout deux reconnus et, en tout cas pour Hikage, sûrs de leurs forces… Par la suite Kain donna un conseil à Hikage tout en vantant les mérites de l’ärm d’Hikage…

« Merci… En effet ce ghost ärm n’est pas trop mal… Je l’ais créé il y longtemps donc il est plutôt faible mais je pense qu’il y a matière à en faire un bon truc… »

Kain Darkhell fit alors briller une boucle d’oreille enforme de serpent se mordant la queue sans que la pierre magique, fixée au milieu, ne s’active… Le corps du coéquipier d’Hikage grandit alors et se recouvrit d’une armure de couleur encre, le cavalier du bélier (c’est ça nan ?) portait désormais une immense épée à double tranchant, aussi imposante que son propre corps… Le sousui d’Ichimen’ Okugi laissa échapper un sifflement d’admiration sincère… Tout commençait à s’accélérer et, pour reprendre les paroles de son adversaire du premier tour, il allait essayer de suivre le rythme… Il désactiva donc son ghost ärm.

" Maintenant, on peut y aller. Je compte sur toi pour me couvrir Hikage. "

« Aucun problème pour la couverture… Pour le moment il me semble que c’est inutile… Autant tenter de lui faire le plus de dégâts possible… Weapon ärm : Tsumujikaze’s Katana ! »


Hikage saisit alors son katana et le sortit de son fourreau… Une impressionnante quantité de magie était contenu dans la lame...

*Restons à distance…*

Hikage pointa son katana en arrière et fit un mouvement de bras accompagné d’un mouvement de corps, comme si Hikage tranchait horizontalement l’air… Aussitôt une puissante tornade se généra et fondit sur Watanuki et sa bande… Visant l’adolescent en priorité (-100) qui allait avoir à faire à un vent spécial, ses organes internes allaient être soumit à une véritable torture. Bien sur les vent n’allaient causer aucun dégâts à kain qui s’était élancé vers Kimihiro…

[ PV=170 / PM=95+30-105=20 / ärm : Tsumujikaze’s Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:05

Les deux chefs de clan avaient décidé de passer à la vitesse supérieure, et utilisèrent alors des Ärms de gros calibre. Watanuki s'était attendu à ce genre de déploiement de force, et désactiva aussitôt son Holy Ärm qui ne lui serait plus d'aucun secours. Kain s'était transformé en géant, couvert d'une armure noire et armé d'une épée gigantesque. Hikage, quant à lui, venait de faire apparaître un katana superbement ouvragé, dont la pression magique était hautement concentrée malgré sa taille.

« Pas bon du tout ça ! Mokona, c'est quelle fiole déjà ? »

« La bleue ! Ou la verte ... Ou la rouge ? »

« Merci pour ton aide ... »

Watanuki se hâta de sortir les trois fioles, mais laquelle était la bonne ? Pas la rouge, il en était presque sûr, mais il restait les deux autres. Il trépignait, tandis que les deux attaques arrivaient sur lui, et lança finalement la verte au hasard en priant très fort pour que cela fonctionne. Aussitôt qu'elle eut frappé le sol, la fiole verte explosa en un fantastique nuage de magie et de fumée. Il y eut un immense fracas, et lorsque la visibilité revint, on pouvait voir Watanuki tousser, Mokona dormir, et Kain et Hikage ... qui s'étaient attaqués mutuellement. Le jeune garçon jeta un oeil vers la scène, l'épée gigantesque de Kain ayant frapé Hikage en pleine épaule, et le katana du leader des Ichimen s'étant enfoncé à travers l'armure noire de Kain au niveau du ventre. (-80 pour Hikage et -100 pour Kain donc).

« Ou la la ... c'était pas ça qui était prévu mais ça m'arrange carrément ! Soit c'était la bleue, soit Yuuko ne m'a pas tout dit sur ces trucs là ! »

« Watanuki réfléchit trop ! »

« Pour cette fois je suis d'accord avec toi ... Bon, pas le temps de flemmarder, autant en profiter. Renard en tube, transforme-toi ! »

Le petit serpent à fourrure et à tête de renard sorti alors des vêtements de Watanuki, et se mit à voleter d'une façon assez curieuse, avant de se voir entouré d'une aura blanche. L'aura devint de plus en plus lumineuse, puis soudain la créature se changea en un immense renard blanc à neuf queues. Des symboles rouges parcouraient sa somptueuse fourrure, et un flux magique spectaculaire s'écoulait de lui.

« Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

Après s'être transformé sous l'effet du ghost ärm, Kain attaqua Watanuki au côté d'Hikage qui avait choisi de ne pas écouter sa suggestion. De son côté, leur adversaire semblait un peu paniqué quand il sortit trois fioles de son sac car il ne semblait pas ce souvenir des effets de chacune et mokona ne lui était pas d'une grande aide. Il choisit alors la fiole verte qu'il cassa sur le sol. Le monde changea brutalement autour de lui avant de sentir une grande douleur car, quand tout redevient normal, il vu que Hikage et lui s'était attaquer mutuellement.

* .... Eh bah merde alors, c'est une sacrée tuile sa bricole ..... je me demande combien elle vend ça la Yuko ...... . *


Ce qui venait de se passer ne semblait pas être ce qu'attendait Watanuki mais ça lui convenait parfaitement vu son discours. Il lui semblait juste de pousser son avantage et demanda donc à son renard en tube de se transformer, ce qu'il fit rapidement en prenant la forme d'une renard à neuf queue d'une taille très impressionnante.

* ...... J'avais bien raison, ces bestioles sont cinq fois plus fortes que Watanuki, ça va pas être triste .... . *


Kain retrouva alors sa taille normale et il rassembla sa magie pour faire appel à sa gardienne draconique Tiamat qui apparut alors, majestueuse, en face du kyubi.

" Tiamat, attaque le garçon, pas le renard. Hikage, notre défense repose sur toi maintenant, je ne pourrais pas subir un autre coup de la puissance de ton épée. Si c'était un ärm, j'aurais pu faire quelque chose mais ce n'est pas le cas. "


A la fin de sa phrase, Tiamat hurla face à ces ennemis et se lança vers Watanuki, comme le lui avait ordonné son maitre. Elle passa alors par la voie des airs pour éviter le renard et balanca sa patte vers le jeune garçon ( - 130 pv neutre ). Elle repartit alors vers son maitre.


Ärm activé : Tiamat

Tiamat : 130 / 130

[ pv 79 // pm 130 - 130 = 0 ]

[ Tu pourrais m'envoyer la version compléte de némésis maintenant stp ? ]


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

Ce qui se passa lorsque Watanuki utilisa une espèce de potion était plus que fâcheux… Hikage avait l’intention d’assurer la défense si cela s’avérait nécessaire mais il n’en avait pas eut le temps… Décidément l’artisane possédait, ou fabriquait, des choses très puissantes et dangereuses… Puis Kimihiro fit appel au « renard en tube » et aussitôt un renard à neuf queues d’une grande beauté apparut… Il dégageait une puissance de loin supérieur à celle de Watanuki…

" Tiamat, attaque le garçon, pas le renard. Hikage, notre défense repose sur toi maintenant, je ne pourrais pas subir un autre coup de la puissance de ton épée. Si c'était un ärm, j'aurais pu faire quelque chose mais ce n'est pas le cas. "


« Très bien… J’arrête d’attaquer… De toute façon votre puissance doit être suffisante pour ce Watanuki… Par contre pour le reste on aura besoin d’un bonne défense… »

Hikage désactiva alors son épée qu’il rangea dans son fourreau. Il réfléchit un instant…

*Satestu no Hime ?… Peut être pas assez résistante… Golliath ?… Sûrement assez puissant et résistant mais Kain me l’a déconseillé et si cette Mokona aspire son dragon plus mon géant… Autant ne rien activer du tout… Je ferais selon la situation… Mais si je n’ais pas le temps ?… Je pense qu’utiliser Satetsu no Hime est plus sûr, et puis Je devrais être capable de réagit assez rapidement…*

« Nature ärm : Satetsu no Hime. »

Une incroyable quantité de sable noir apparut au tour d’Hikage... La majeure partie du sable resta en suspension dans l’ais mais quelques grains de sable noir se regroupèrent pour former une silhouette féminine noire…

*Bonjour Hikage…*

*Bonjour Hime… Autant ne pas perdre de temps… Voilà le topos. L’adolescent là bas accompagné de la peluche et du renard est notre adversaire, l’autre avec l’immense dragon est notre allié.*

*J’attaque ?*

*Non… Utilise Satetsu no Bunshin.*

Le sable noir en suspension se transforma alors en une armée de Satetsu no Hime… Bien que la vrais soit resté auprès d’Hikage…

[ PV=170-80=90 / PM=20+105-110=15 / ärm : Satetsu no Hime ]

Si j'ais droit de protéger Kain malgrès qu'il post avant moi alors faudra qu'on parle par MP avant tes posts Kain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Ainsi donc, Kain et Hikage s'étaient attaqués l'un l'autre. Bien que les blessures qu'ils avaient subi étaient graves, cela n'avait en rien altéré leur envie de combattre et de gagner, et au contraire même, cela semblait l'avoir augmenté. Laissant tomber leurs Ärms respectifs à la vue du renard en tube, ils en activèrent chacun un nouveau, prêt à passer à l'acte suivant de ce combat décousu et surprenant. Kain fit apparaître un immense dragon dont la pression magique était impressionnante. Toute sa magie devait probablement passer dans une telle invocation. Quant à Hikage, il utilisa un Nature Ärm de sable plutôt inquiétant. Ce dernier ne fit rien, mais Watanuki s'en méfiait. Le sable était un élément extrêmement traître par nature, alors utilisé en Ärm par un manieur d'Ärm avec cette expérience ... Mais le problème le plus urgent était Tiamat. Le renard en tube se préparait à empêcher l'immense bestiole d'attaquer Kimihiro, mais Mokona se précipita en avant et leva grand la tête vers le ciel, d'où arrivait Tiamat.

« Mokona n'est plus fatigué ! »

Mokona expira tout l'air contenu dans son corps, et aspira soudain avec une puissance incroyable. L'aspiration semblait même inéluctable, on aurait cru qu'il s'agissait d'un véritable trou noir, attirant le Gardien avec une force prodigieuse. Puis soudain, Tiamat fut avalé et disparut dans le ventre de la petite créature avec un « pouf » sonore. L'ennui pour Kain était à présent que non seulement le Gardien n'était pas désactivé, mais en plus qu'il ne pouvait pas le faire. Le point positif était cependant que cela signifiait que Tiamat était toujours « en vie », et que le lien avec Kain était maintenu.

« Ouf, merci Mokona ! »

« De rien, Mokona avait faim ... Mais le gros steak fait mal au ventre. »

« Mokona, ne parle pas comme ça de ce truc ... Il m'a vraiment fait peur sur ce coup là ! »

« Pyuuu ! »

Le renard en tube trépignait. Hikage restait passif pour le moment, mais le piège allait peut-être se déclencher en cas d'attaque. Cependant, pour gagner il fallait de toutes façons bien agir, alors ...

« Tu peux attaquer l'homme avec la créature de sable ? Mais fais attention ... »

Le renard acquiesça. Il fit quelques pas vers le milieu de l'arène, tandis que déjà une énorme boule de feu rouge et blanche irradiait entre ses mâchoires imposantes. Il poussa une sorte de feulement, puis le projectile fut brusquement projeté avec fracas sur Hikage. (-85) Comment allait réagir le sable qu'il avait invoqué, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

A la vue de Tiamat, Watanuki semblait impressionner et le renard en tube se dirigea donc vers elle pour l'intercepter mais tout d'un coup, mokona dit qu'il n'était plus fatigué et il se mit à aspirer tout ce qu'il y avait devant lui, comme un véritable trou noir et la dragonne disparut alors avec un bruit étrange. Kain sentait que son gardien était toujours là mais que, tout simplement, il ne pouvait pas sortir.
Mokona dit alors :

« De rien, Mokona avait faim ... Mais le gros steak fait mal au ventre. »


* .... Eh bah t'as pas fini alors ...... . *


Puis Kain entendit Watanuki ordonnait à son renard en tube d'attaquer Hikage, mais celui-ci utilisa sa créature de sable pour bloquer l'attaque et il ne subit aucun dégâts.
Pendant se temps, le Cavalier du Bélier remontait le lien entre sa créature et lui pour lui donner ces ordres.

* .... Tiamat, donne un mal d'estomac énorme à cette créature pour l'obliger à te recracher, mais surtout, n'utilise aucun de tes souffles !!!! Si tu en utilises un, il n'aurait qu'à ouvrir la bouche pour le laisser sortir dans ma direction ...... Et il est or de questions que je me prenne une attaque généré par ma propre magie ..... . *


Avant de reprendre compte du monde extérieur, Kain sentit que sa dragonne obéissait à ses ordres en s'agitant de tous les cotés dans le noir avec ces crocs, ces griffes, sa queue et ses ailes.

" Hikage, le temps que je n'aurais pas forcer mokona a recracher ma dragonne, je ne pourrais rien faire alors agit en conséquence. "


Kain se replongea alors dans le lien mental pour suivre les efforts de son gardien en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

L’attaque de l’immense dragonne de Kain fut stoppée net par Mokona qui, par la même occasion, avala Tiamat entière ! Le plus surprenant restait le fait que c’était Kain qui avait prévenu Hikage de cette capacité de Mokona et que, au final, Kain invoqua quand même un puissant gardien… Enfin bon c’était fait donc un retour en arrière serait de toute façon impossible… Watanuki ordonna alors au renard en tube, devenu un magnifique renard à neuf queues, d’atatque Hikage. Le renard en tube s’exécuta en générant un boule faite de flammes rouges et blanche et en l’envoyant avec puissance en direction de l’héritier…

*Hime… Maintenant !*

Les nombreux clones de Satetsu no Hime se dirigèrent les uns vers les autres, formant une barrière solide sur laquelle la boule de feu du renard en tube s’écrasa avec un bruits sourd et dégageant une onde de choc qui ferait tomber n’importe quelle personne qui n’y faisait pas attention (absorption à 100 donc pas de dégâts)… Les clones de Satetsu no Hime s’égrainèrent alors, les grains de sable noir s’élevèrent dans les airs.

*Hime… Vise le renard à neuf queues.*

Satetsu no Hime leva le bras droit qui se transforma en une longue lance qui partit en direction du renard en tube, l’attaque restait faible mais avec un peu de chance ça aurait un effet sur le renard (-10)…

" Hikage, le temps que je n'aurais pas forcer mokona a recracher ma dragonne, je ne pourrais rien faire alors agit en conséquence. "

« Bien… Je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le moment… Mais plus rapide sera la libération de votre dragonne plus nos chances de victoires seront élevées… »

Hikage se re-concentra alors sur une stratégie à aborder pour pouvoir s’en sortir seul pour le moment…

*Voyons… Les autres capacités de Satetsu no Hime sont inappropriées à la situation… Dommage… Ensuite je ne peux pas me permettre d’activer un gardien, si jamais cette Mokona à encore de la place pour un gardien ça deviendrait bien trop compliqué… Je possède bien un gardien qui handicaperais fortement Kimihiro et ses collègues et qui ne me demande pas énormément de magie mais d’un certain côté je ne peux pas me permettre de ne pas disposer de toute ma magie… Je pense que mon katana est mon ärm le plus pratique dans une telle situation… Pour ce qui est de la cible je ne pense pas avoir le choix… Ca serait bête que je blesse Tiamat en attaquant Mokona et je n’ais aucunes idées des autres potions que possède cet adolescent… Donc me débarrasser du renard et de sa puissance d’attaque reste la meilleur chose à faire… Hime je te rappellerais sûrement plus tard…*

Hikage désactiva alors son nature ärm et Satetsu no Hime disparut… Hikage dégaina de nouveau son katana et une grande quantité de magie s’y concentra… A ses risques et périls Hikage s’élança vers le renard en tube, prêt à le transpercer ou à le trancher net (-100)…

[ PV=90 / PM=15+110-105=20 / ärm : Satetsu no Hime(désactivé) et Tsumujikaze’s Katana ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Le combat atteignait une dimension rarement vue auparavant dans le Wargame. Les tactiques et les coups puissants et farfelus s'enchaînaient sans que quiconque ne parvienne à entrevoir à qui était l'avantage. Kain ordonna à son Gardien avalé par Mokona de faire tout son possible pour donner les pires aigreurs d'estomac possible à la petite boule de peluche noire. Mokona se mit soudain à sautiller dans tous les sens en piaillant, visiblement il n'appréciait pas trop l'affairement de Tiamat.

« Tiens le coup Mokona ! Encore un peu, on va essayer quelque chose ! »

L'attaque du Renard avait été absorbée par le pouvoir d'Hikage, bien que Watanuki s'y attendait un peu. Il y eut une légère réplique qui provoqua une blessure légère sur le flanc du renard, mais l'animal ne semblait pas en faire grand cas. A partir de maintenant, le timing allait être très important. Hikage fit de nouveau apparaître son katana, et s'élança vers le renard en tube qui était décidément le centre de toutes les attentions. Le chef de l'Ichimen Okugi n'était plus qu'à quelques mètres, lorsque Watanuki s'écria :

« Renard, décale-toi ! Mokona, recrache Tiamat ! »

« Pyuuu ! »

Mokona s'exécuta avec soulagement, et recracha l'imposante dragonne droit sur Hikage, dont le katana entama d'une façon impressionnante la cuirasse du reptile. Le Gardien laissa échapper un cri déchirant, il avait été gravement blessé.

« Ça a marché ! Renard en tube, achève la ! »

Sans se faire prier, le renard prépara une nouvelle boule de feu imposante qu'il cracha droit sur Tiamat (-80). Si le coup atteignait la dragonne, ce serait sans nul doute un soucis en moins. De son côté, Mokona semblait épuisé et s'était allongé pour dormir. Vraiment n'importe quoi, il n'était pas dans son lit mais en plein combat ! Et parti comme c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:59

Regardant de côté, Kain vu un clone de sable arrêté l'attaque du renard en tube et lui infligeait une légère éraflure. Il changea alors d'ärm et reprit son katana pour poursuivre son attaque mais Watanuki n'attendait que ça car il ordonna à son renard de se décaler et à mokona de recrachait Tiamat sur Hikage qui l'a blessa grièvement. Le renard en tube allait l'achever mais Kain sourit car il avait vu le discret geste que lui avait fait Hikage et il ne s'inquiéta donc pas de la boule de feu qui s'approchait de sa gardienne.
Alors qu'elle allait être atteinte, un nouveau clone de sable s'interposa devant elle et broya la sphère de feu d'une main avant d'entailler de nouveau le flanc de la créature.

" C'était bien joué, mais il ne faut pas nous sous-estimer jeune homme. "


Le visage brillant de suffisance, le Cavalier du Bélier ordonna alors à sa dragonne de montrer au renard en tube tout le bien qu'il pensait de lui. L'immense patte du gardien traversa alors le double sableux pour frapper le protecteur de Watanuki à la tête ( - 130 pv neutre ) avant de se remettre à l'abri derrière la protection généré par la magie du chef des Ichimens.


Tiamat : 130 / 30

[ pv 79 // pm 130 - 130 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

La stratégie de Watanuki et sa bande était donc celle-ci !… Faire avaler Tiamat par Mokona pour que cette dernière recrache la dragonne lorsque Hikage se lança à l’assaut du renard en tube… Watanuki ordonna ensuite au renard à neuf queues d’en finir avec le puissant gardien de Kain… Cependant c’était sans compter sur la rapidité avec laquelle Hikage rengaina son katana et fit réapparaître Satetsu no Hime qui envoya cinq de ses clones se polymériser en un seul, très grand, qui stoppa l’attaque du renard avec sa main droite avant de lui renvoyer un pic de sable noir pour finir par disparaître et prendre la forme d’un épais nuage noir… Apparemment les deux leader étaient désormais organisés !

" C'était bien joué, mais il ne faut pas nous sous-estimer jeune homme. "


« En effet… Tes compagnons ont des pouvoirs très intéressants et tu sais les manier avec merveille… Mais nous aussi nous avons de quoi briller dans cette arène… »

Kain, manifestement rassuré par la réussite, avec plus ou moins de dégâts, de la libération de sa dragonne… Son visage ne dissimulait d’ailleurs pas son contentement… Sans même n seul mot de son maître Tiamat donna un puissant coup de son immense patte, traversant le nuage noir qui était autrefois le double de Satetsu no Hime, et frappant violemment le renard en tube au niveau de sa tête… Puis Kain Darkhell vint se remettre derrière la grande masse de sable noir voletant autour d’Hikage et Satetsu no Hime…

[ PV=90 / PM=20+105-110=15 / ärm : Satetsu no Hime ]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

« Vous sous-estimer ? Vous pouvez être à peu près sûr que s'il y a une bien une chose que je n'envisage pas de faire en ce moment, c'est vous sous-estimer ... »

Le stratagème de Watanuki avait bien fonctionné dans une certaine mesure, même si Tiamat était toujours sur le terrain. La riposte des sables d'Hikage avait à nouveau atteint le renard en tube, le blessant légèrement. Tiamat allait attaquer à son tour, et Watanuki qui était obliger de réfléchir à toute vitesse tout en improvisant et en agissant par réflexe, balança la fiole bleue entre lui et la dragonne. Un immense mur de fumée bleue s'éleva, et se solidifia au moment précis ou Tiamat rentra dedans. La dragonne fut donc stoppée, mais les ressources de Watanuki étaient déjà bien épuisées : il pouvait compter sur encore un Ärm qu'il n'avait pas encore utilisé, le renard en tube, et troisièmement, la fiole rouge. Il était à peu près sûr que ses adversaires avaient encore beaucoup plus en réserve, ce qui ne le rassurait pas vraiment.

« Renard en tube, essaye d'en finir avec ce Gardien cette fois ! »


Le renard en tube s'éxécuta une fois de plus. Il avait compris comment le sable avait protégé la dragonne de l'attaque, il allait donc calibrer sa sphère enflammée de façon à ce que ça ne se reproduise pas. Visant Tiamat, le renard cracha donc une boule de feu beaucoup plus concentrée que précédemment, qui passerait sans problème à travers le sable, quitte à le vitrifier puis à le réduire en morceaux. (-80 imblocable)

« Mokona, réveille-toi, je vais peut-être avoir bientôt besoin de toi ! »

Il savait que c'était plus ou moins peine perdue d'inciter la petite boule de fourrure à se réveiller, mais il ne perdait rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Le combat se passait plutôt bien et était très stimulant pour le Cavalier du Bélier, malgrès le manque de pouvoir personnel de Watanuki mais celui-ci avait de l'équipement et des amis pour compenser ce manque.
Hikage avait sauvé ça dragonne grâce à son sable mais celle-ci ne put pas en finir avec le renard en tube car Watanuki utilisa l'une de ces deux dernières potions pour le protéger grâce à un mur de fumée infranchissable.

« Renard en tube, essaye d'en finir avec ce Gardien cette fois ! »


* ..... Elle lui fait aussi peur que ça ma dragonne ? ..... si c'est ça, il a pas fini .... . *


Le renard, ayant compris le fonctionnement de la protection d'Hikage, concentra la puissance de sa boule de feu pour quel traverse le sable et le vitrifie à son passage mais un énorme membre en terre bloqua le projectile à un mètre de son museau, grâce à la protection de Goliath.

" Merci Hikage, ta vigilance me sauve encore la mise. Tiamat, Celestian Thunder sur ton ami à poil. "


La dragonne sembla alors se ratatiner sur elle même alors que sa tête bleue se couvrit d'étincelle et cracha un énorme arc de foudre vers le renard en tube ( - 130 pv de foudre ).
Kain rapella alors la dragonne qui disparut du terrain pour laisser la place à un vieux chevalier en armure armé d'une lance qui semblait bien plus puissant que son apparence le suggérer.
Le chevalier se tourna alors vers son invoqueur :

" Que voulez-vous, mon maitre ? "


" Tu verras le moment venu mais prépares toi à n'importe quoi, la patronne de ce jeune homme est imprévisible. "


" Bien monseigneur. "


Le Cavalier et son serviteur se mirent alors à attendre le prochain mouvement de leur talentueux adversaire.


[ pv 79 // pm 130 - 130 + 130 - 125 = 5 ]

Ärm Activé : Altaïr Supra : 80 / 105


Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Ainsi Watanuki avait protégé son renard en tube… Pas mal mais il venait de dépenser une nouvelle fiole ! Cependant c’était sûrement le dernier des soucis d’Hikage… Toujours concentré sur son ärm de sable noir Hikage vit le renard à neuf queues charger une nouvelle boule de flammes rouges et blanche… Prêt à reformer un grand clone Satetsu no Hime fut tout à coup désactivée et avant même que tout le sable ne disparaisse une grande jambe de pierre fit craquer le sol et soulever la poussière de Satetsu… L’attaque, différente des précédentes, du renard en tube fut stoppé et Golliath poussa un cri de douleur… pas vraiment intense ni long mais un simple cri de douleur…

" Merci Hikage, ta vigilance me sauve encore la mise. Tiamat, Celestian Thunder sur ton ami à poil. "

« De rien… Mais j’ais bien faillit ne pas réagir à temps… En tout cas je pense que l’on va devoir surveiller Mokona, ça serait plutôt embêtant qu’elle se réveille maintenant alors que nous avons tout les deux invoqué un très puissant gardien chacun… »

Hikage se décala légèrement… Son immense gardien de pierre le gênait… C’est alors que Tiamat lança un rayon de foudre d’une puissance rare en direction du renard en tube… Ce dernier allait peut être enfin succomber aux assauts répétés des deux leaders de factions… Désormais Hikage devait faire un choix… Utiliser la grande puissance de Golliath pour en rajouter une couche et s’assurer, ou pas, de la mise hors course du renard à neuf queue, ou alors attaquer Watanuki directement en risquant de se faire de nouveau surprendre… Ou tout simplement attendre et défendre avec Golliath…

* Mmmmh, après réflexion il vaudrait presque mieux que Golliath disparaisse maintenant… Puisque Mokona pourrait se réveiller à tout moment… Ensuite j’imagine que Watanuki a au moins de quoi se défendre ou nous renvoyer une attaque… Le mieux serait donc d’attaquer le renard… Mais si jamais il y a encore un retournement d’attaque ça serait très mauvais… *

« Kain… Tu, car j’imagine que je peux te tutoyer à présent, vas peut être devoir me protéger ou protéger mon gardien… Après out ça serait dommage de ne pas utiliser la force offensive de mon gardien… Golliath attaque le renard ! »


Kain avait fait disparaître Tiamat pour faire appel à un nouveau gardien… Un espèce de chevalier, manifestement âgé. Golliath dégaina alors une de ses deux épées et fracassa violemment le sol avec là où le renard en tube se trouvait (-125, dégâts de terre)…

[ PV=90 / PM=15+110-125=0 / ärm : Golliath ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

L'attaque avait encore été évitée par un Gardien appartenant à Hikage. Tiamat répliqua immédiatement avec une attaque de foudre, qui frappa cette fois le renard de plein fouet avant même que Watanuki ne puisse réagir. La créature majestueuse semblait à présent gravement blessée. Watanuki jeta un regard inquiet dans sa direction. Cependant il n'eut pas vraiment le temps de souffler, car l'attaque du gardien d'Hikage acheva le renard, qui reprit sa forme première de serpent à fourrure avant de revenir se nicher dans la chemise de Watanuki.

« Tu as fait de ton mieux, merci de ton aide ! »


Il tourna le regard vers ses deux adversaires. En dépit de tout ce qui s'était passé, il ne les avait au final que peu inquiétés. Il était temps de faire usage de la dernière fiole, c'était son avant-dernier atout. Glissant les doigts dans la poche de son pantalon, il se saisit du flacon de verre et le brisa par terre. Une fumée rouge opaque en sortit alors, et se mit à grandir puis à prendre subitement feu. Une véritable tornade de feu venait d'apparaître et de se former, jetant une lueur fantasmagorique sur la scène de combat.

« Waow ! Yuuko ne m'a pas refilé n'importe quoi ! »

Watanuki hésitait. Fallait-il qu'il ordonne quelque chose à la tornade ou ... ?

« Euh ... attaque-les ! »


La tornade ne se déplaça pas. Elle continuait de faire tourbillonner ses langues de flammes en tous sens, mais semblait ignorer les ordres de Watanuki. Le voilà bien avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

Pour une fois, les choses semblaient tournés très favorablement pour Hikage et Kain car l'attaque combiné de leur gardien frappèrent de plein fouet le renard en tube géant qui se dégonfla aussitôt pour reprendre la forme minuscule qu'ils lui avaient vu en premier lieu et alla se recacher dans la chemise de Watanuki qui le remercia pour ces efforts bien qu'il n'est pas été très concluant.
Il sortit alors la dernière de ces potions de sa poche et la brisa sur le sol. Une fumée rouge fit alors son apparition et se transforma pour devenir une tornade de feu. D'un ton hésitant il lui dit :

« Euh ... attaque-les ! »


Mais celle-ci n'en fit rien et resta s'en rien faire devant son regard effaré.

" Elle t'a encore refilé quoi ta patronne ? Ca a pas l'air très fiable comme truc à première vu ..... . "


* .... mais vu le personnage, ça doit bien servir à quelque chose ..... . *


Kain hésita devant l'énigme que représentait la tornade mais il commençait à trouver le temps long et ordonna alors à Altaïr d'attaquer Watanuki. Le chevalier prit alors sa lance en main et la lança vers le jeune homme ( - 80 pv neutre ) avant de reprendre sa position défensive devant son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Les attaques répétés de Satetsu no Hime et de la dragonne de causa beaucoup de dégâts au renard en tube et l’attaque de Golliath eut finalement raison de l’animal…

* Il était plutôt balèze et coriace ce renard… Ca promet en ce qui concerne la dernière fiole… *

Le renard, qui avait reprit sa forme inoffensive, retourna auprès de Watanuki et s’engagea de nouveau à l’intérieur de sa chemise… Son maître le félicita et lui dit de ne pas s’inquiéter de sa défaite… Watanuki saisit alors le dernier flacon, le rouge, Il le brisa par terre et une fumée rouge s’éleva… Elle révéla une grande tornade de flammes… Ca commençait à devenir assez compliqué et assez dangereux… Peut être Satetsu no Sekai allait-il devoir être utilisé plus tôt que prévu… Enfin bon Watanuki, bien qu’admiratif, restait un peu perplexe devant la tornade de feu… Il hésita et fini par lui donner un ordre, quoi que sur un ton peu menaçant… La tornade ne bougea pas et les langues de feu qui s’en échappait continuait de lécher l’air, consommant peu à peu l’oxygène environnant…

" Elle t'a encore refilé quoi ta patronne ? Ca a pas l'air très fiable comme truc à première vu ..... . "


* Tiens… J’ais l’impression que beaucoup de monde connaissent cette artisane… Et surtout Kain a l’air de la connaître mieux que moi… *

« Bon je pense que tant que la tornade ne bouge pas on ne devrait pas s’en soucier… Elle doit être puissante et dangereuse mais si jamais elle attend d’être attaquée ça serait mauvais pour nous… D’un autre côté si on pouvait s’en débarrasser ça serait une bonne chose… Mais je préfère profiter de son inactivité… »

Apparemment Kain hésitait aussi sur ce qu’il allait faire par rapport à la tornade mais puisqu’il attaqua Watanuki Hikage comprit qu’il était arrivé à la même conclusion que le sousui d’Ichimen’ Okugi… Et le fait que les deux leaders soient sur la même longueur d’onde ne pouvait leur être que bénéfique ! Le gardien de Kain Darkhell s’élança alors à l’assaut du jeune homme en usant de sa lance pour le frapper, ou en tout cas essayer…

« Très bien, Golliath à ton tour… »

L’immense gardien de pierre avala alors la distance Hikage-Watanuki en une foulée tout en dégainant son autre épée… Une fois bien positionné Golliath donna un double coup d’épée d’une grande puissance (-125). Puis il revint vers Hikage, toujours en à peine deux pas…

[ PV=90 / PM=0 / ärm : Golliath ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Le match allait atteindre son point culminant. Les deux Gardiens adverses menaçaient, et la tornade de feu se refusait à obéir aux ordres de Watanuki. Hikage et Kain semblaient décidés à passer à l'offensive, aussi ils envoyèrent Altaïr et Goliath à l'attaque du jeune garçon, qui se préparait déjà à activer son dernier Ärm en désespoir de cause. Cependant, quelque chose de tout à fait prodigieux se produisit avant qu'il n'ait eut à le faire.

« Je comprends pourquoi elle m'a dit de garder ça pour la fin ! »

La tornade de feu se mit à enfler, à se tordre sur elle même, happant d'un geste vif, semblable au mouvement d'un lasso, les deux Gardiens. Ils furent entraînés et brisés dans un déluge de flammes d'où s'échappaient des râles d'agonie et des fracas de choses que l'on brise, puis la tornade grossit, grossit et grossit encore.

« Merde, ça sent mauvais ... »

Le phénomène pseudo naturel s'amplifia encore, jusqu'à atteindre près de 10 mètres de haut, dominant les trois protagonistes et projetant sur eux une lueur funèbre. Puis soudain elle s'effondra sur elle-même, faisant trembler le sol et générant spontanément un véritable tsunami de feu qui, partant du centre de l'arène, se répandit à travers tout le terrain en brûlant et dévastant tout sur son passage, s'arrêtant juste avant les gradins grâce à la protection magique dont bénéficiait l'arène. Les flammes refluèrent une fois encore, nettoyant tout sur leur passage, pour ne laisser qu'une odeur de brûlée et de la cendre. (-205 dégâts de zone) Watanuki avait également été touché par l'effondrement de la tornade, et il était étendu au sol. Était-il mort ? Inconscient ? Peut-être même encore en état de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE   [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE
» [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN
» [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser