Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Sarutobi marchait depuis longtemps dans le continent austral, à la recherche d'une quête à faire.
En fait il ne recherchais pas a en faire une, puisqu'il savait déjà que faire. Il devait se rendre dans un petit village pour se débarrasser d'un gros monstre qui terrorisait ce village
A l'endroit ou il avait vu l'annonce, si l'on peut dire comme ça, il était écrit:


Citation :
Nous nous trouvons a l'ouest du continent, une sale bête s'amuse a détruire le village, pitiez, que quelqu'un vienne nous aidez!!

Sarutobi n'avait pas réfléchi et se mit en route. Cela faisait bientôt 3h qu'il marchait en direction de l'ouest car il était à l'est du continent. Quelles aventures allait-il vivre durant ce périple?

EDIT: j'aimerais que ce soit MJ kirua qui dirige ma quête et je ne pourrai pas posté durant la semaine, je ferai la quête le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

Sarutobi marchait dans les plaines à la rechercher de ce vilage pour les sauver. Il marchait depuis plusieurs heures sans arriver au village. Il ne savait rien de plus sur ce village et ce monstre. Il croisa une femme sur son chemin, une fort jolie jeune fille.

Première mission Bellef10


Oh un jeune homme perdu sur cette route. Enchanté je suis Saileeds et je cherche de l'aide pour mon visage perdu au fin fond de ce continent. Je me dirige vers la ville la plus proche d'ici pour chercher de l'aide.

J'ai vu que tu semblais porter des Ärms sur toi, tu dois donc être un combattant. Tu veux bien m'aider et aider mon vilage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

Sarutobi marchait dans les plaines à la rechercher de ce vilage pour les sauver. Il marchait depuis plusieurs heures sans arriver au village. Il ne savait rien de plus sur ce village et ce monstre. Il croisa une femme sur son chemin, une fort jolie jeune fille.

Oh un jeune homme perdu sur cette route. Enchanté je suis Saileeds et je cherche de l'aide pour mon visage perdu au fin fond de ce continent. Je me dirige vers la ville la plus proche d'ici pour chercher de l'aide.
J'ai vu que tu semblais porter des Ärms sur toi, tu dois donc être un combattant. Tu veux bien m'aider et aider mon vilage ?


Mouais, pourquoi pas, je n'ai comme même rien à faire...

Voilà, ça première aventure allait commencer : retrouvé un visage et aider un visage et qui sait, peut être y aura-t'-il quelque chose à trouver.
Il marchai depuis bien longtemps déjà et sarutobi commençait à être fatigué. Il demanda à la jeune fille :


On arrive bientôt, car moi je suis crever! Ce qui est sûr c'est que c'est demain qu'on commencera à chercher, ce soir je dors!

La jeune fille lui esquissa un sourire en se retournant.

Ne t'inquiète pas, nous arrivons bientôt!

Malgré sa beauté et sa gentillesse, Sarutobi ne lui faisait pas entièrement confiance, car il ne connaissait pas tout ses intentions. Ben oui, on ne lui a pas appris à faire confiance, et il faut toujours mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Il marchérent encore 10 minutes avant d'arriver près d'un temple.

J'ai perdu mon visage dans ce temple, je cherchais de l'aide et j'ai voulu me reposer dans ce temple. J'ai donc hcerché un coin où m'allonger et je me suis retrouvé piégé dans un labyrinthe. Une malédiction inflige un châtiment à tout ceux qui ne réussisse pas à sortir d'ici seul : on leur ote une partie du village. Je sais que cela parait incompréhensible et très étrange toute cette affaire mais je te promet que c'est la vérité.

Elle leva alors sa mèche de cheveux recouvrant la partie manquante et c'était une vision vraiment horrible. La moitié de son était mangé par une sorte d'ombre noire créant des petites boules et lui déformant sa tête.

Je ne veux pas vire comme ça plus longtemps. Alors s'il te plaît aide-moi. Il faut traverser le labyrinthe en espérant que tu es un bon sens de l'orientation. Il y a une faucheur au fond qui enlève le visage de ses victimes avant de les ramener à l'entrée. Tu dois le tuer pour que je retrouver mon si beau visage. Je t'accompagnerais dans le temple et ensuite je te conduirais dans mon village. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

Je t'accompagnerais dans le temple et ensuite je te conduirais dans mon village. Tu veux bien m'aider ?

Ok, on y va!

Sarutobi et la jeune fille entrèrent dans le temple. Il y faisait noir, on ne voyait pas à un mètre à la ronde. On entendait des petites gouttes s'écrasées contre le sol de pierre.
Soudain un bruit se fit entendre...


Qu'est ce que c'est?, se demanda sarutobi.

Il s'enfonçaient petit à petit dans le grand labyrinthe sans rencontrer de monstre...Même s'il n'y avait pas de bruit, Sarutobi continuait de surveiller cette mystérieuse fille, qu'il ne connaissait pas. Quelles étaient ses intentions? Qui était elle vraiment? Peut être était elle ce sinistre arracheur de visage? peut être était elle une guerrière qui le manipulait. En tout cas il la surveillerait du coin de l'oeil.
Sarutobi hésitait a lui posé tout ces questions, elle ne répondrait sûrement pas a toutes ces questions. Mais il se lança...


Pourquoi ne me raconterais tu pas ta vie vu qu'on est là et qu'il n'y a personne...

Il n'obtint aucune réponse, mais il insista.

Pourquoi ne me répond tu pas?

Il se retourna pour la voir et elle paraissait concentrée, pourquoi?


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:13

[C'est déjà mieux]

Ma vie ? C'est si compliqué, je viens d'un village du continent austral nommé : Baldan. C'est un petit village qui possède un temple voué au culte du héros de notre village. Il est malheureusement mort et on raconte qu'un de ses Ärms est caché au fond du temple. Seulement, depuis quelques jours, un puissant monstre en sort et il nous attaque. Nous ne pouvons rien contre lui et je suis venu à la recherche d'aide pendant que la population se cache dans la montagne. Je suis la chef du village, c'est pour ça que c'est moi qui est parti. Mais je ne peux revoir les habitants avec cette figure. Alors s'il te plaît, retrouvons mon visage en tuant le faucheur.

Il tombèrent alors dans un trou dimensionnel. Il étaient maintenant dans le vrai labyrinthe.

Spoiler:

Voilà, on y est. Je me suis perdu là dedans. J'espère que tu trouveras la sortie et qu'on arrivera jusqu'au faucheur...

[Bonne chance pour le labyrinthe, tu commence à la flèche et tu dois arriver à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:46

Ils arrivèrent enfin dans le labyrinthe l'endroit était un peu plus éclairer qu'avant...
Ils marchèrent longtemps sans soucis^^ enfin sans c'est peut être pas le mot car dans un labyrinthe, on ne sait jamais si on avance ou on recule...
Arriveraient -ils jusqu'au fameux faucheur?


Première mission Labyri10

Voila comment était à peu près le labyrinthe, et le chemin à faire.
Tout leurs sens étaient aux aguets, guettant la moindre approche...Mais sarutobi commençait à s'énerver, il n'y avait pas d'action dans ce fichu labyrinthe. Quand allaient-ils rencontrer le faucheur?

Il arrive celui-la, 'marre de marcher!


ça faisaient longtemps qu'ils marchaient, et que rien ne se passait, surtout que sarutobi marchait depuis son départ sans s'arrêter
.

C'est normale qu'il ne se passe rien? demanda sarutobi à la jeune fille.

Elle ne répondit rien...

*Comme d'habitudeeee...*se dit Sarutobi dans sa tête...


Dernière édition par sarutobi le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Sarutobi et Saileeds arrivèrent au bout du labyrinthe.

Excuse moi de ne pas avoir parler mais je suis un peu clostrophobe, donc je vivais très mal ce moment... Mais maintenant cè bon.

C'est alors qu'un tremblement se produisit et ils tombèrent dans une autre dimension. Il semblait être dans l'espace, protégé dans une immense bulle magique.

Quelqu'un est finallement arrivé jusqu'à moi. Tu as réussis le test du labyrinthe et en plus tu trainais ce boulet avec toi. Donc toutes mes félicitations mais pourquoi tu es venu jusqu'à moi ? Au fait, je suis la faucheuse...

Première mission Tete10


Dernière édition par MJ Kirua le Mar 19 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Sarutobi, en entendant tout ces mots, eut un petit peu mal à la tête. Mais ce mal passa rapidement...
Il n'aurait jamais imaginé que le gardien de ce temple était une femme. Il s'attendait plutôt a voir un vieil homme défiguré par le temps, l'humidité et la pénombre qui régnait sur ces lieux.
Il décida de répondre à la question qu'elle avait posée.




Eh bien je suis venu pour pour récupérer le visage de la jeune femme que voici, il parait que tu le lui as enlevé!?


Saileeds ne répondit rien, mais se contentais de défigurer la faucheuse du regard.
Sarutobi fit de même...Mais il remarqua aussitôt les yeux de la faucheuse, on y voyait rien, c'était le néant, il n'y avait aucune expression sur son visage.


J'espère que tu comptes lui rendre son visage où tu entendras parler de moi!

La faucheuse lui adressa un sourire, mais il n'y avait toujours pas d'expression, Sarutobi ne pouvait deviner ses intentions...Qu'allait-il se passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

Saileeds ne disait plus rien mais elle semblait chercher quelque chose.

Tu cherche ton visage. Alors le tien doit être enfermé dans ce coffre.

Elle sortie alors un coffre en métal orné de symboles runiques noir. Elle lança le coffre à Saileeds qui fut très surprise que la faucheuse le lui rende.

Et oui c'est moi qui lui est enlevé son visage. Mais tu ne pourras le récupérer que si je le veux. Et pour que je le veuille, tu vas devoir me battre en duel et que j'accepte.

Saileeds essayait d'ouvrir le coffre en forçant l'ouverture mais elle n'y arrivait pas.

C'est vraiment scellé. Tu vas devoir. J'ai analysé son flux magique et elle semble aussi forte que toi ou un peu moins même. Donc tu devrais pouvoir le faire.

Alors manieur d'Ärms vas tu relever le défi ?

[Tu as l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Elle proposait un défi, sarutobi n'allait pas refusé un combat, et puisqu'elle était soit disant moins forte que lui, il avait + de 50% de chance de la battre.Quelle opportunité!

Puisqu'il faut que je me battes contre toi pour te faire ouvrir le coffre, je relève le défi!

Elle ne répondit rien, elle était concentré, comme si elle avait enticipé la réponse de Sarutobi. Elle était prêt à en découdre, tant mieux, c'est plus chouette de se battre contre quelqu'un qui a envie de se battre que contre quelqu'un qui ne le veux pas.

Ok, c'est parti!!

Sarutobi décida d'activer sa dernière création, son guardian ärm Elephant wind.
Un gros éléphant apparut au milieu du combat.


Vas-y, Guardianärm, attaque-là!!

L'éléphant fit un mouvement de vas et viens avec ses oreilles et des lames de vent s'éffondrèrent sur la faucheuse.

Que dis-tu de ça, hein?!


Citation :
Nom de l'Ärm :Elephant wind
Type d'Ärm :nature arm
Elément de l'Ärm :vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :pendentif avec une petite sculpture en forme d'éléphant en bois
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un éléphant avec 4 défenses et de grandes oreilles
Résistance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :génère de puissantes lames de vent avec ses oreilles, - 15PV
Coût d'Activation de l'Ärm :20

Faucheuse : ???-15PV
Sarutobi : utilisation de éléphant wind, 20PM - 20PM = 0PM
C'est comme ça qui faut faire, non?


[Edit : ok^^]

[Edit : ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

[tu ne mets pas la vie de la faucheuse, je m'en charge. Tu mets :
PV : ceux que tu as au début du combat et tu baisse au fur et à mesure qu'elle te blesse.
PM : (très bien)
Ärms utilisés.]

Sarutobi venait d'attaque la faucheuse avec un de ses Guardians Ärms et elle semblait très surprise. Elle ne s'attendait pas à un tel truc.

Je crois que je t'es sous-estimé et je n'aurais pas du le faire. Malheureusement, il est trop tard pour reculer. Mais je viendrais à bout de toi, cela ne fait aucun doute.

Elle reçu alors les lames de vent et elle utilisa sa faux pour parer cette attaque et ainsi diminué sa force. Puis elle se déplaça rapidement avant de donner un coup de poing dans l'estomac de l'éléphant (-10PV). Saileeds tenait toujours le coffre et elle s'était mis à part du combat pour ne pas être blessé. Elle encourageait Sarutobi.

Allez sarutobi, tu vas gagner!

Tu ferais mieux de ne pas nous déconcentrer pendant ce match ou cette je te tranche la tête sans hésiter...

PV Faucheuse ???-8 (15/2: arrondi a 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Après ce coup de poing dévastateur qui fit perdre à l'éléphant la moitié de son énergie, Sarutobi perdit un peu confiance car elle paraissait plus forte qu'elle ne le semblait.
Mais rien n'était joué, même si Sarutobi ne pouvait plus activer d'ärm car son éléphant avait drainé toute sa magie et s'il le désactivait, il ne pourrait plus invoquer d'autre ärm.
Il décida alors de continuer avec l'éléphant.


A toi Eléphant Wind, attaque là!!!

L'éléphant relança des lames de vent sur la faucheuse qu'elle prit de plein fouet et qui la firent propulser en arrière (-15).

Utilisation de éléphant wind : 20 PM - 20 PM = 0 PM
PV d'elephant wind : 20-10=10
PV de sarutobi : 30 - 0 = 30
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Sarutobi venait de faire la même attaque et la faucheuse répliqua de la même façon. Elle para avec sa faux avant d'administer un nouveau coup de poing à l'éléphant (-10PV). Elle semblait n'avoir que ces deux types d'attaques.

*Je ne peux pas me contenter de défendre avec ma faux. Le prochain tour, je tenterais autre chose.*

Saileeds continuait d'essayer d'ouvrir le coffre et à mesure que la Faucheuse perdait de la vie, la fermeture semblait s'ouvrir petit à petit.

Sarutobi, si tu la mets KO, le coffre s'ouvrira et on pourra partir d'ici.

Oh alors tu es là pour la sauver, et tu la crois sur parole. Je veux dire, si j'ai scellé son visage, c'est pour une bonne raison. Cette femme est mauvaise, elle dégage une aura maléfique que j'ai enfermé.

Arrête de dire n'importe quoi. Elle ment sarutobi.

C'est toi qui ment sale vipère.

Qui allait-il croire...

PV Faucheuse ???-16
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Sarutobi se trouvait dans une posture assez désagréable, car il devait faire un choix entre deux choses et il n'aimait pas ça.
Allait-il croire Saileeds, qui voulait apparemment retrouver son visage?
Allait-il croire la Faucheuse, qui, elle, avait faucher une partie du visage de Saileeds car elle avait une aura négative?
Mais il était en plein combat et voulait le finir, c'était tellement divertissent. Il finirait donc son combat, et si Saileeds était vraiment celle que disait la faucheuse, il la tuerait aussi, et le problème sera résolu.
Mais il ne savait pas si Saileeds avait des ärms et si elle était puissante.


Bon, ou tu abandonnes ou je finis ce combat en te laissant en vie, à moins que tu n'aies envie de mourir mais ce qui est sûr c'est que je gagnerai.

Sarutobi semblait avoir une petite idée derrière la tête.

Eléphant wind, reviens! Eagle wind, GO!

Un aigle apparu sur le terrain, il s'envola et retomba en piqué en visant directement la faucheuse.Elle était prête à se défendre, mais l'aigle s'arrêta net devant elle en battant violemment des ailes, ce qui généra de grands rafales de vent qui s'abattirent sur la faucheuse. (-20). Elle avait du mal a tenir debout après cette attaque qui l'avait surprise..

Citation :
Nom de l'Ärm :Eagle wind
Type d'Ärm :nature arm
Elément de l'Ärm :vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec un bec d'aigle
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un aigle de vent
Puissance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :génère de puissant rafale de vent avec ses ailes
Coût d'Activation de l'Ärm :20

Alors, que dis-tu de ça!!

Désactivation d'elephantwind, activation d'eaglewind.
20PM+20PM-20PM=0PM
vie de Sarutobi : 30PV - 0PV = 30PV
Vie faucheuse : ??? - 20 = ???
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

[Alors, tu ne peux pas désactiver un Guardian Ärm quand il est la cible d'une attaque. Quand je donne le coup de poing, je précise bien que c'est à l'éléphant. Donc tu ne peux pas le désactiver pour le sauver. Mais par contre, si j'avais attaqué Sarutobi, tu aurais put désactiver ton Guardian. De plus, tu perds 20% des PM de ton Guardian Ärm, soit (-4PV).]

Sarutobi venait de perdre son Guardian Ärm et il activa aussitôt un aigle de vent qu'il fit attaquer la Faucheuse. Celle-ci encaissa l'assaut mais de nombreuses plaies se créèrent partout sur son corps. Les lames de vent l'avait bien amochés.

Je ne peux pas arrêter un combat que j'ai commencé. C'est inconcevable avec ma façon de penser, seulement... Si tu me bats, Saileeds retrouvera ses pouvoirs magiques et là ce ne sera pas beau à voir.

Elle fait ça pour te déconcentrer, ne l'écoute pas et tue là. Elle veut te manipuler, c'est toi qui veut le manipuler.

La Faucheuse se dirigea alors vers Sarutobi et le frappa à l'aide de sa faux (-15PV).

Abandonne, c'est ce que tu as de mieux à faire car je ne peux pas abandoner.

Ne l'écoute pas et tue là!

PV Faucheuse ???-36
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:49

Je ne vais pas abandonner, car j'ai la partie en main, tu ne gagneras pas aujourd'hui! Mais si ce que tu dis est vrai, hé bien, je la tuerai aussi! HAHAHAHA!

Sarutobi afficha un visage qui ressemblait à la mort, son rire était celui du démon, des yeux de monstre, qui reflétaient le sang qui va couler durant ce combat!
Les deux femmes, aussi bien la faucheuse que Saileeds tremblèrent de peur, ça se lisait sur leurs visages.
Il relança son aigle de vent à l'attaque.


EAGLE WIND, A TOI!!!
DÉTRUIT-LA!!!


L'aigle s'envola et décrivit de grand cercle sous le plafond du labyrinthe.
Il redescendit en piqué à une vitesse fulgurante et embrocha littéralement la faucheuse, (-20)si bien qu'elle fut projetée contre le mur de son labyrinthe et retomba en crachant du sang.


Sarutobi : 30 - 15 (avant) = 15
Faucheuse : ??? - 20 = ???
Eagle wind : 20PM - 20PM = 0PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Sarutobi venait de vaincre la faucheuse qui tomba en plein de petits morceaux sous la violence des coups de lames de vents. Aussitôt le coffre s'ouvrit et libéra une violente puissance magique. Quelque chose de très puissant se libéra de se coffre et Saileeds retrouva son si beau village.

Merci beaucoup Sarutobi. Maintenant on peut retourner dans mon village. Et tu pourras nous débarasser du monstre qui occupe notre village. Ensuite, je te donnerais la clé pour que tu puisse aller chercher l'Ärms au fond du temple.

Elle se releva et n'avait plus le coffre entre les mains.

Merci de m'avoir fait confiance. Elle faisait cela uniquement pour te vaincre.

Une porte magique se matérialisa. Ils la prirent et se retrouvèrent dehors.

En route pour mon village.

Elle commença à marcher vers le sud...

[tu récupères tous tes PVs]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Merci beaucoup Sarutobi. Maintenant on peut retourner dans mon village. Et tu pourras nous débarasser du monstre qui occupe notre village. Ensuite, je te donnerais la clé pour que tu puisse aller chercher l'Ärms au fond du temple.

bah de toute façon, si tu m'avais mentie je t'aurais aussi butée!!

Elle se releva et n'avait plus le coffre entre les mains.

Merci de m'avoir fait confiance. Elle faisait cela uniquement pour te vaincre.

Je m'en doutais un peu, elle ne savait pas mentir!

Une porte magique se matérialisa. Ils la prirent et se retrouvèrent dehors.

En route pour mon village.

Elle commença à marcher vers le sud...
Il marchèrent longtemps dans cette direction mais Sarutobi ne comprenait pas pourquoi, car elle lui avait dit que son visage était à l'ouest du continent, à moins qu'il se trouvaient actuellement au nord ouest.


Pourquoi allons-nous au sud au juste car tu m'as bien dit que ton village était à l'ouest, je ne comprend pas.

Elle fit un petit haussement des épaules et faisant signe de la suivre. Sarutobi se posait toujours la question mais la suivi sans rechigner. Car elle lui avait dis qu'elle allait lui donner un ärm, ce qui réjouit Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Le chemin est un peu plus long par le sud mais l'autre côté est trop dangereux pour que l'on si aventure. Et mon village se trouve à l'ouest du continent mais au sud de notre positoon vu que nous sommes au Nord Ouest.

Elle s'arrêta un moment pour enlever un cailloux de sa chaussure avant de reprnedre la route.

J'espère avoir répondu à ta question. Nous n'en avons plus pour très longtemps car on marche depuis des heures. Alors dis-moi, quels sont tes but dans la vie si tu en as...

Elle le regardait avec un léger sourire, un peu de conversation ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Il y avait enfin une question où il pourrait répondre sans réfléchir!^^

Hé bien, mon but c'est de m'entraîner comme un gros fou et d'avoir plein d'ärm super puissants.
Il y a un autre truc aussi, mais c'est assez long. Tu veux vraiment que je te racontes?


Elle fit un mouvement avec sa tête signifiant son accord

Bon, quand j'étais petit, mes parents m'ont abandonné dans une forêt terrifiante. Enfin, je ne sais pas si mes parents m'ont abandonné, mais je suppose. Donc ils m'ont abandonné et j'ai dû me défendre tout seul pendent 10 longues années. Dans cette forêt, je n'avais qu'un seul ami. Il s'appelait Kotaro. Malheureusement il est mort devant moi, enfin, mort c'est ce que je croyais. Lors d'une petite promenade à la recherche de quelqu'un à tuer, je l'ai rencontré, mais je ne savais pas qui c'était, donc j'allais le tuer.Il me dit alors :

Sarutobi, je te retrouve enfin!

Quoi, il m'avait parlé, mais je ne le connaissais pas. Qui ça pouvait-il être?
Il m'a dit s'appeler Loup Solitaire. Un loup solitaire, c'est rare je lui ai dit qu'il avait été bannis de son clan. Et il a ajouté entre ses dents qu'il n'était pas un chien, comme moi
Je ne pouvais pas laisser cette insulte impunie, je l'attaquai alors. Il était très fort. Il me semblait que je connaissais ces mouvement, et c'est là que ça a fait "tilt".
Citation :
Loup Solitaire n'est pas ton vrai nom, tu t'appelles Kotaro!


Ha, tu te souviens enfin, je suis revenu pour te tué tu vas payer.

Je fus surpris sur le coup. je lui envoya un coup de sabre dans la jambe, il était déstabilisé et je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

C'est une histoire vraiment très trise. Tu recherche donc le pouvoir comme de nombreux manieurs d'Ärms, et bien l'ärm de notre temple devrait t'aider dans cette quête. On arrive bientôt.

Saileeds le conduisit dans la montagne près du village où elle lui présenta les habitants du village avant de lui montrer la direction à prendre. Le chemin était tortueux mais Sarutobi devrait y ariver sans trop de difficultés.

On restera ici le temps que tu tue le monstre pour être à l'abri. Bonne chance Sarutobi.

Elle s'approcha de lui et li fit un baiser sur le front pour lui souhaiter bonne chance.

[tu peux décrire tout le post jusqu'à l'arrivé du vilage, le passage quetu as empruntés, les pirouettes faites....]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

C'est une histoire vraiment très triste. Tu recherche donc le pouvoir comme de nombreux manieurs d'Ärms, et bien l'ärm de notre temple devrait t'aider dans cette quête. On arrive bientôt.

Saileeds le conduisit dans la montagne près du village. Le chemin serpentait dans la vallée, entre deux montagnes. Arrivé, elle lui présenta les habitants du village, il y avait des enfants, des femmes et des hommes qui venaient les accueillir, en clament le retour de leur chef. Tout le monde souriait, c'était magnifique. On pouvait voir, de la place du village pleinde petites maisons semi-mitoyenne entouré des clotures et des petits jardins coquets. Malgré que l'air soit très sec en montagne, les jardins était rempli de fleurs de toutes sortes. Sarutobi alla se désaltéré à l'auberge, quelqu'un payait la tournée en l'honneur du retour de leur chef. Ensuite, Saileeds emmena Sarutobi de l'autre côté du village où ils étaient arrivés et lui montra la direction à prendre. Le chemin était tortueux mais Sarutobi devrait y arriver sans trop de difficultés.

Ok, c'est la-bas que se trouve le monstre?

Oui, on restera ici le temps que tu le tue pour être à l'abri. Bonne chance Sarutobi!

Elle s'approcha de lui et li fit un baiser sur le front pour lui souhaiter bonne chance.
Il partit donc sur la route, c'était moins facile qu'il le pensait. Il devait escalader des gros rochers glissants, il y avait plein de petits arbres qui lui écorchait les jambes.


Haa, j'en ai marre des ces arbres de m****!!

Il sortit son sabre(c'est pas un ärm) et coupa tout ce qui était devant lui.
Il aperçu une marmotte, il s'approcha d'elle s'en un bruit et la tua. Il fit un feu et la fit rôtir, car il avait faim. Après s'être rassasié, il repartit sur les routes. Il apercevait des animaux par ci par là. Il se souvint alors qu'il avait un don, celui de pouvoir dresser les animaux, et ne s'en priva pas.
Il fit un premier essai sur un lapin. Il l'appela, celui-ci tourna la tête et vint jusqu'à lui.


Sais-tu où il y aurait un monstre?

Le lapin ne semblait pas avoir compris et s'enfuit.

Sale bête!

Il réessaya sur un faucon qui volait au dessus de lui. Par chance celui-ci compris ce qu'il voulait dire, enfin peut être. Il s'envola et disparu. Sarutobi continua à avancer sur le chemin serpentant. Après quelques instants de marche il entendit un bruit, c'était le faucon. Il tendit le bras pour que le faucon vienne se poser dessus ce qu'il fit. Il se posa en enfonçant un peu ses griffes dans sa chair. Le faucon montra avec son aile droite la direction à prendre. Il partit donc dans la direction que lui avait montrer l'oiseau. Il ne marcha pas longtemps et en sortant d'un buisson épineux, il se trouva face à un sommet très abrupt, il y monta. Il y avait une superbe vue et delà, on pouvait voir un petit village dans la vallée...Ça devait être là!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Sarutobi venait d'arriver au niveau du village qui était désertique, pas un bruit ne filtrait le lourd silence qui s'était installé sur le village. Sarutobi entra dans le petit village et il put voir le temple au fond du village, probablement celui qui abritait l'Ärm.

Une gross masse noire apparue alors devant Sarutobi, le monstre qui terrifiait le village. La masse commença à prendre la forme du monster qui effraait le village. Il n'était vraiment pas beau et semblait plutôt méchant...
Première mission Monstr10


Qui es tu que me veux-tu ? Pars très loin ou je te trancherais en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Qui es tu que me veux-tu ? Pars très loin ou je te trancherais en deux...

Je suis Sarutobi Sasuke, un des 10 guerriers Sanada, je veux prendre l'ärm que tu gardes, et te tuer pour sauver ce village que tu terrorises depuis trop longtemps.

HAHAHA, écoute mon petit garçon, pars très loin ou je te trancherais en deux...

Tu te fais des illusions espèce de sac à pu(^_^), je ne partirai d'ici que quand tu seras mort. Et que j'aurai récupérer l'ärm. Tu veux me tuer? Vas-y, essaye!

Sarutobi activa son guardian ärm, elephant wind. l'éléphant battit des ailes et 2 lames de vent s'abattirent sur le monstre(-20).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser