Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Sarutobi tenta de prendre par surprise le monster après d'être présenté et il fut toucher par les deux lames de vent.

Tu m'as pris en traître sale chien et je t'apprendrais à m'avoir traiter de la sorte Sarutobi Sasuke. Que dis tu de cela.

La monster fonça sur l'éléphant et frappa l'éléphant avec sa lame meurtrière (-18PV pour l'éléphant).

Je vais t'apprendre à m'attaquer par surprise.

Le village était toujours vide et les habitants en sécurité.

Oh mais j'y suis, tu es venu pour m'éliminer, et bien cela promet d'être intéressent. Allez parle moi un peu de toi avant de mourrir.

PV Monstre ???-20

[tu peux décrire le village, j'avais oublié de te le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

Quand il est rentrer dans le village, Sarutobi n'avait pas remarquer son état... Après le coup que le monstre avait infliger à l'éléphant, Sarutobi chercha du regard un endroit pour faire une belle combinaison d'attaque. Il scruta l'état du village et vu qu'il était en morceau. Il y avait plein de maison en ruine, des manoir délabré, etc. Sarutobi reprit enfin ses esprits et demanda au monstre:

Est-ce toi qui a mis le village dans cet état?

*Euh, évidement que c'est lui, quelle bête question...*^^

Comme il avait deviner, le monstre répondit oui en riant...C'était ignoble!
Il vit un petit garçon dans la rue, le monstre lui ne l'avait pas remarquer, l'enfant non plus n'avait pas remarquer le monstre. Sa mère arriva en courant et l'attrapa par le bras en l'entraînant dans une maison. L'enfant se mit à pleurer.
Il ne fallait pas que le monstre fonce sur le gamin. Aussi, Sarutobi chargea l'éléphant de lance des lames de vent(-20, le monstre ne voit pas l'attaque)ensuite le désactive et fait appelle à eagle wind.
Le monstre, quand à lui était encore à terre due a l'attaque, mais se releva tant bien que mal. Sarutobi en profita.


Eagle wind, attaque-moi ce bouffon!!

L'aigle s'envola et retomba en piqué sur le monstre. Celui-ci évita, malgré ses blessures, le bec de l'animal, mais il fut aussitôt percuté par les serres de l'aigle.(-20)
Pendant ce temps, les 2 personnes, la femme et l'enfant, ont eu le temps de rentrer.


[désactivation d'Elephant Wind(2/20PV), et activation d'Eagle Wind]
[PV du monstre : ??? - 20 -20 = ???]
[PV de Sarutobi : 30 - 0 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

Sarutobi détourna l'attention du monstre ce qui permetta à la mère de sauver son enfant. Puis il fit une belle combinaison d'attaque pour frapper son ennemi qui était maitenant au bord de la rupture.

Arf, tu n'es pas mauvais du tout gamin. On pourrait s'associer tu ne crois...

Il se jeta alors sur Sarutobi et le frappa avec son épée (-20).

Ca doit faire mal et maintenant abandonne ou je te tue. Je n'éhsiterais, tu es jeune alors abandonne pour rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Arf, tu n'es pas mauvais du tout gamin. On pourrait s'associer tu ne crois...

quelle bonne blague, tu es bien trop repoussant pour moi, et maintenant bats-toi un peu...

Il se jeta alors sur Sarutobi et le frappa avec son épée(-20).

Ca doit faire mal et maintenant abandonne ou je te tue. Je n'éhsiterais, tu es jeune alors abandonne pour rester en vie...

Pourquoi abandonnerais-je, tu es trop nul!

Sarutobi redemanda à l'aigle d'attaquer le monstre. Il s'envola dans l'air pour retomber a nouveau sur le monstre. Mais ce n'était pas ça qu'il fit.
Il lança des rafales de vent et les accompagna. Il était juste derrière ses deux rafales pour percuter le monstre si celui-ci évitait l'attaque. Le monstre avait vu l'aigle suivre son attaque et décida de trancher les deux adversaire(les rafale et l'aigle). Les rafales arrivaient a toute vitesse sur lui et il leva son épée. Il trancha les deux rafales et s'apprêtait a continuer son mouvement pour choper l'aigle, mais celui-ci s'arrêta net et esquiva l'attaque. Il battit fortement des ailes et généra de nouveau des rafales de vent qui s'abattirent sur le monstre(-20).


HAHA, tu es trop lent et tu es stupide...

Sarutobi désactiva l'aigle et rappela Elephant Wind. Le gros éléphant fit son retour sur le terrain et lui envoya deux grosses lames de vent(-20). Son attaque avait violemment touché le monstre encore sonner de l'attaque précédente.

[désactivation d'Eagle Wind et Activation de Eléphant Wind]
[monstre : ??? - 40 = ???PV]
[Sarutobi : 30 - 20 = 10 PV et 20-20+20-20 = 0]


Dernière édition par Sarutobi le Ven 29 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

[tu as gagné le combat mais tes Ärms n'étaient pas équilibrés, donc... ùais sinon la deuxième page était vraiment meilleur]

Sarutobi venait de vaincre son adversaire et n'avait fait qu'une bouchée de lui même si le jeune ichimen n'aurait pas tenu longtemps face à un autre assaut de ce genre. Le monstre se décomposa en une masse noire et le ciel gris était redevenu bleu. Les habitants du village étaient de retour et acclamèrent Sarutobi qui les avait libéré du mal qui rongeait leur village. Saileeds s'approcha de Sarutobi et lui sauta dessus.

Merci d'avoir libérer le village du monstre. Je ne sais pas vraiment comment te remercier. Oh mais si je sais, tu veux l'Ärm du temple je suppose. Tient prends la clé et va chercher l'Ärm de vent qui s'y trouve.

Elle lui donna la clé et lui indiqua la direction à prendre vers le temple.

[tu peux décrire l'intérieur du temple]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Merci d'avoir libérer le village du monstre. Je ne sais pas vraiment comment te remercier. Oh mais si je sais, tu veux l'Ärm du temple je suppose. Tient prends la clé et va chercher l'Ärm de vent qui s'y trouve.

Ok , merci j'y vais tout de suite...

Sarutobi se dirigea vers le temple, tout en acceptant les remerciements des gens qui l'abordait. Arrivé devant le temple, il regarda l'entrée. Il y avait une grande porte avec plein de relief en or et de grandes colonnes qui soutenait le toit de tuiles rouges vives. Il s'avança vers les portes en sentant une grande quantité de magie. L'ärm devait certainement être très puissant.
Il poussa délicatement les portes et entra dans le temple. Il y avait une longue allée remplie d'objets précieux : Des vases, des vieux tableaux magnifiques, ... Il avança en regardant les objets de valeur entassé à ses côtés. La lumière se reflétait à travers les vitraux.
Quand il fût arrivé au bout du temple, il y avait encore une porte. Il la poussa et fut subjugué par la taille de la pièce, elle était énorme. Une énorme quantité de magie était contenue dedans. Il y avait beaucoup de fresques sur les murs, représentant des divinités. Au centre de la pièce se trouvait un gros coffre. Sarutobi se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

Sarutobi venait d'arriver dans le temple absolument somptueux et au fond de lui se trouvait un Ärm caché dans un coffre. Le jeune ichimen ouvrit le coffre et tomba sur un Nature Ärm en forme de croissant de lune.

Une fois ressortit le village l'acclama et recommença ses vieilles habitudes. Il alait faireune statue de leur héros pour se remémorer qu'il les avait sauvés.

[Quête finit, +3 points de caractéristiques et l'Ärm que je t'envoie plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser