Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite nocturne pour une demande d'adhésion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

Tom arriva sur le continent de Hild grâce à son dimension ärm de téléportation. Quelques dizaines de plumes blanches s'étaient alors envolées alors que Tom avait commencé à marcher vers l'immense batisse qui se trouvait au loin. La nuit était très claire, les étoiles produisaient une lumière apaisante et pourtant l'ambiance était assez tendue. Tom savait que l'ambiance environnante serait oppressive alors il ne se laissa pas déstabiliser puis il commença sa marche. Il lui fallut quelques minutes avant d'atteindre la batisse sur laquelle aucune porte n'était visible.

" Il y a quelqu'un? Je souhaiterais entrer pour m'entretenir avec un haut gradé. Serait-ce possible? "

Tom se demandait comment allait se passer son entrée dans ce camp et pourtant il ne semblait pas vraiment troublé. Le vent s'était levé et une petite mélodie se faisait entendre, venant de la forêt avoisinnante. Tom attendait, toujours immobile devant la grande batisse, que quelqu'un vienne à sa rencontre. Cependant Tom n'était pas naïf et il restait concentré pour ne pas être attaqué par surprise.

* Je me demande combien de temps je vais devoir attendre. J'ai pas toute la nuit! Au pire, je m'en irais si personne ne vient mais j'imagine que l'on ne va pas tarder à venir me voir, tout du moins, je l'espère. *

Tout semblait arreté autour de Tom mais il réalisait que la nuit provoquait souvent cet effet. Il fallait avouer que très peu de personne appréciait les ballades nocturnes ce qui expliquait la solitude de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

[ Bon je considére que tu as atteint le chateau en pleine montagne et que tu es devant sa gigantesque porte de bronze ]

Aiyoku était revenu depuis déjà quelque temps aprés s' être calmé . Il n' était pas allez au rendez vous que Nephilim avait donné a Kirua en se disant que cela ne servait strictement a rien et avait repris le court de sa vie . En retrant dans son Qg il avait appris de la bouche de Tsumi qu' un gamin allais puet être intégré leur groupuscule si il réuissait a leur ramener la maigre somme de 100 000 puytas . Dans un premier temps le chef des Aiyoku no Kiba fut contre mais aprés une réflexion plus poussé il s' était dit qu' accroître un peu ces effectifs ne serait pas un mal dans sa quête .

Ce soir là il était assis dans son fauteuil au coin du feu lisant un livre de haute volé sur les différentes catégories d' ärm et sur certain possédant une grande valeur . c' est alors qu' il sentit une puissance magique relativement élevé qui s' approchait du chateau . Au début il s' était dit que cela n' était que passager mais plus les minutes défilaient et plus celle-ci se rapprochait . Il ne perdit pas son temps . Posant son lire sur l' étagére il quitta sa bibliothéque et traversa les couloirs de sa demeure . La force magique stagnait a présent devant l' entrée . Un ennemis , un espion ou tout simplement ce dénommé Eclipso ............. non il n' avait pas ce potentiel d' aprés les dire de Tsumi . A présent face a la grend porte de bronze Aiyoku leva la main . L' air sembla se contorsionné tandis que la porte s' ouvrait laissant découvrir a Tom un homme étrange masqué et portant une longue cape noir . Le seigneur vampire fut direct dans ces propos .

" Que fait tu ici gamin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

La gigantesque porte de bronze commença alors à s'ouvrir alors que Tom, lui, n'avait pu le faire lui même. Tom resta à l'affut car il ne savait pas qui il allait rencontrer puis il pu constater qu'un homme encapuchonné vint à sa rencontre. Il dégageait une forte aura magique et Tom ne pouvait s'empêcher de l'avoir remarquée.

" Que fait tu ici gamin ? "

" Je ne pense pas être un gamin quoique cela se pourrait si vous êtes plus agé que moi. Bref, je suis venu ici dans le but d'intégrer votre organisation car mon ancienne ne me convient plus. Je pense avoir un niveau magique honorable mais je souhaite devenir encore plus puissant. "

Tom venait d'expliquer brièvement les motifs de sa présence en ces lieux. il espérait pouvoir integrer rapidement ce camp mais il ne savait pas quel était l'avis de l'homme qui se trouvait devant lui. Qui était-ce? D'après son flux magique, Tom pensait qu'il s'agissait d'un haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:07

Aiyoku regarda la personne aux cheveux blanc d' un air dubitatif . Comment avait il eu vent de leur organisation . Le wargame peut être et surement a cause de Shikyo . Enfin celui-ci sembalit posséder un bon potentiel magique peut être pourrait il leur être necessaire . Il fallait faire place a quelque aménagement dans le chateau mais ce gamin pourrait lui être utile . Il fallait qu' il accéde rapidement a plus de puissance pour tuer Desty Nova . Sa voix ferme et glacial résonna alors .

" Pour moi tu n' es qu' un simple gamin tu ne doit pas avoir vécu plus du cinquième de ma vie alors garde tes paroles inutiles pour toi . Si tu recherche la puissance il se peut que tu la trouve chez nous mais cela ne sera pas gratuit et j' attendrais de toi un respect et une confiance sans faille . Au vu de ce que tu viens de me dire cela semble déjà compromis . Mais vu ton flux magique je te laisse encore une chance , ne la gache pas . "

Aiyoku tourna alors le dos a Tom et commenca a rentrer dans sa forteresse .

" Rapporte moi une pierre magique de niveau 10 et une de niveau 5 ainis tu pourra nous rejoindre et sache avant de partir que je suis le chef ici . Appel moi maître Aiyoku dorénavant . Tu peut déguerpir je n' ai pas plus de temps a te consacrer "

D' un geste de la main la porte se referma dérrière lui laissant Tom seul . Aiyoku n' allait pas accorder toute sa confiance a un inconnu il fallait d' abord que celui-ci lui montre sa bonne foi et fasse quelques actions d' éclat . Aprés il pourra peut être l' appeler Aiyoku tout simplement mais pour l' instant le respect devait primer .
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

Tom acquiesca aux dires de l'homme encapuchonné. Apparemment, Tom éprouvait un certain respect envers cette puissance car il savait qu'il ne pourrait rivaliser contre cet homme. Avait-il trouver l'endroit qui allait le faire progresser? Il le pensait et c'est pourquoi il allait remplir les volontés de cet homme qui lui révéla être le chef.

* Ca ne m'étonne pas qu'il soit puissant si c'est le chef. Je vais devoir lui ramener deux pierres et ensuite il m'aidera peut être à devenir plus fort. Je dois faire vite! *

Tom fit un signe de la tête à l'homme qui repartait. Ce signe n'avait rien de vulgaire et faisait plutôt office de salut à un supérieur. Lorsque l'homme ferma la porte, Tom fut entouré de plumes blanches puis il disparut avec. Il s'était téléporté quelquepart pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour une demande d'adhésion!   Visite nocturne pour une demande d'adhésion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne pour une demande d'adhésion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite pour une offre exceptionnelle!
» Escapade nocturne
» Promenade nocturne
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser