Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grotte de Phoenix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

Sydoniss ne put rien faire et il fut transpercer par les trois balles laissant couler d' épais filet de sang sur sa carapace . S' agenouillant alors le tapir était au plus mal bien qu' il ne semblait pas sur le point de mourrir . La voix mécanique fit de nouveau place dans la salle sortant de la bouche du gardien .

" Cette bestiole ne m' est plus d' aucune utilité , elle n' as plus la force de combattre . Enfin bon je crois que je me suis connecté trop longtemps sur elle dans quelques seconde ce ne sera plus qu' une coquille vide . Dommage n' est ce pas ? "

La voix s' éteignit alors de même que les yeux du tapir , l' esprit semblait s' être envolé . Et sydoniss lui restait inerte toujours agenouillé au sol ............ il ne bougera surement plus jamais son cerveauavait du en prendre un grave coup .

[ c' est con si tu avait trouvé la solution plutôt sydoniss aurait put devenir le gardien de ton chateau . Je suis moi même déçu par ce dénouement car je l' aimais bien . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Kirua vait finallement trouvé la solution mais à quel prix ? Le corps de Sydoniss commençait à régair d'une façon étrange et la voix qui le contrôlait fit de nouveau son apparition.

Mais qui es-tu bordèle ? Je te retrouverais et je te tuerais tu m'entends. Tu regretteras d'avoir fait ça à Sydoniss.

Kirua était a genoux, il venait de perdre Sydoniss par sa faute, par sa lentuer à comprendre comment faire pour le battre. La solution était évidente mais l'ex-ichimen avait été bien trop long à la détente et cela avait coûté la vie au gardien de ce chateau. Ils auraient put devenir amis avec Kirua et il aurait pu défendre le camp des oppresseurs. Un Guardian invincible comme défense est plutôt intéressant. Il suffit d'un peu de sable pour qu'il se synchronise un devienne un très redoutable adversaire. Mais cela ne n'arriverait jamais par la faute de Kirua.

Pardonne-moi Sydoniss, je ne voulais pas te tuer. Tout est ma faute mais ce crime ne restera pas impuni. Je te vengerais.

Kirua le prit alors dans ses bras pour l'emmener avec lui dans le hall central. Il ne savait pas quoi faire de son corps mais il trouverait bien quelque chose à moins que la magie ne fasse son effet d'elle même en le faisant disparaitre. Kirua était au bord de la rupture et il activa son Holy Ärm afin de se soigner. Il ne savait pas ce qui l'attendait plus loin et un peu de soin le soingerait (+110PV)

J'espère que le flacon se rechargera rapidement et que Phoenix Royal se soignera. Ce combat n'exigeait pas de force mais je ne sais pas ce que me réserve les prochains. Donc mieux vaut rester prudent. Je ne voudrais ps avoir à utiliser cet Ärm. Mais si je n'es pas le choix je le ferais.

Kirua regardait maintenant les portes. Il avait pris celle de gauche et il devait choisir la prochaine. Il décida de poursuivre sur sa lancés en prenant celle qui était juste à droite de la précédente. Il ne savait pas ou cela allait le conduire.

PV 28+110=138
[C'est vrai que c'est dommage, je te laisse décrire l'endroit pour gagner du temps]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Kirua venait d' aterrir dans une salle tout en longueur qui devait surement être les dortoirs . Les murs étaient rouge et or et quelques phénix les ornaient de temps en temps . La longueur de ce couloir était impressionnant et il comprenait un nombre incroyable de chambre qui s' étalat de gauche a droite sans discontinuer sur environ 7 métres . C' ets alors que la porte qui se trouvait dérrière lui disparu dans un bruissement effroyable et qu' une voix stridente résonna dans le couloir .

" Je suis l' esprit des chambres , le dieu divin de chacune de ces piéces et murs si tu veut sortiir de là tu va devoir faire les 100 pas "

Rien de plus n' avait été dit et Kirua restait debout ne sachant surement que faire face a cette énigme ..................
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

Kirua avait choisit une nouvelle porte et il arriva dans un magnfique couloir orné de torches qui éclairait l'endroit en plus de la répercussion de lumière dans le crystal dans le hall. Les murs taient recouvert de créatures de feu et Phoenix avec des inscriptions runique que Kirua ne comprenait absolument pas. Il devrait peut être étudier ça plus tard mais pour le moment, la priorité 'était d'obtenir le chateau en éliminant les gardiens laissés par son père. Cela étonait fortement Kirua car il restait fidle à son père alors qu'il était mort il y a un peu moins de 20 ans.

Il avançait progressivement tout en faisant attention à d'éventuelle piège dissimulé un peu partout. Kirua parcourait l'immense couloir où les membres de la Phoenix Guard serait logé ici. Le futur ex ichimen ne savait pas combien de pzrtisans le rejoindrait mais il y avait de la place pour un grand nombre de personne. C'est alors qu'une voix se fit entendre.

Les 100 pas ? L'esprit des chambres ? Tu ne peux pas m'en dire un peu plus ?

Kirua était désemparé face à la situation. Il ne savait pas vraiment quoi faire mais il était coincé dans le couloir. La porte avait disparu et il n'avait pas d'autre choix que de trouver la solution de cette énigme mais avec si peu d'indice, c'était très difficile.

*Il y a forcément un indice dans ce la voix m'a dit mais je ne voix pas lequel. *

Kirua regarda alors le couloir qui semblait très long et il tenta alors de faire 100 pas droit devant lui jusqu'à l'autre bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

Kirua venait de faire 100 pas devant lui , et un étrange phénoméne se produisit alors , une sorte de bréche dimmensionnel s' ouvrit tandis qu' une créature noir passa sa tête par celle-ci . Ces yuex étaient rouge et son visage ressemblait a celui d' un buffle pourtant sa voix était bien fluette .

" Tu as fait 100 pas me voici donc moi l' esprit des chambres Houhouhou "

petite pause , petit sourire a faire froid dans le dos de la part du buffle et reprise des négociations .

" Tu m' as trouvé maintenant si tu veut sortir il va falloir que tu réponde a cette question ou plutôt a cette énigme en . Dit moi quel est l' intrus parmi ces mots tout en me l' expliquant . Zoldik , pomme , loup , hier , seconde , mort , chanson , corps , vigne et bien sur le temps . Je te donne un indice aussi en passant . Cet énigme ne peut pas être posée a tout le monde car certaine personne ne pourrais pas la comprendre vu que pour eux tout ces mots ont un lien . Allez bonne chance "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Kirua avait finallement réussit cette petite épreuve qui n'avait rien de compliqué en soit mais il fallait tout de même faire les 100 pas. C'est alors qu'une créature pour le moins étrange fit son apparition. Il posa une énigme à Kirua qui était totalement désemparé. Que pouvait bien vouloir dire tout ça ?

Une éngime, c'est vraiment pas mon truc ce genre d'épreuve mais je ne pourrais pas tout régler dans ma vie en balaniçant juste Phoenix Royal. Je dois trouver d'autre moyen et développer quelque peu mes capacités de réflexion ne serait pas du luxe.

Kirua s'adossa contre un mur et commença à réfléchir à cette énigme. Il y avait 10 mots en tout, donc il fallait peut être faire des associations de trois groupes de mots pour en éliminer un. Kirua essayait de les rassembler mais cela ne fonctionnait guère. Kirua se lança alors dans une nouvelle analyse et il en vint à une seule conclusion.

Je dirais Zoldik car c'est un nom propre et que tous les autres mots ne le sont pas. Mais aussi, tu es le dieu divin de chacune de ses pièces. Hors certains mots ont une connotation avec ma religion comme la pomme, ou la mort même si je vois mal pour le loup et d'autres mots. Mais Zoldik qui est mon nom de famille est celui qui me semble être l'intrus. De plus, j'ai la nette impression que l'on me considère comme un intru dans ce chateau pour le moment. Alors ma répose est le mot Zoldik.

Kirua prononça fermement son nom de famille et attendait maintenant la réponse. Il espérait ne pas s'être trompé et passer à la prochaine épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Kirua venait de répondre Zoldik et l' esprit des chambres commenca a ricaner . C' était mauvais signe ..........

" Je suis désolé monsieur Zoldik mais ce n' est pas cela . Il est vrai qu' on dirait que rien ne relis ces mots mais une chose est valable pour tous même pour votre famille Zoldik et cette chose leur donne leur lien . Tandis que l' autre mot celui qui ne devrait rien a faire là est proprement dit l' inverse de ce lien . Je ne peut pour l' instant pas vouys en dire plus ............ ah je crois que ca vient héhé "

C' est alors que la gorge de l' esprit prit de l' ampleur comme si quelque chose remontait dans sa gorge . Il ouvrit alors les lévres et Kirua put voir le mot Zoldik fait de lettres de pierre noir . Mais il n' eu pas le temps de le voir longtemps car ce mot partit avec une vitesse fulgurante dans sa direction et le percuta de plein fouet ( - 50 inesquivable )

" Je suis confus mais c' est le résultat d' une mauvaise réponse a mon énigme "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

Kirua venait de proposer le nom de la famille Zoldik comme l'intrus dans la série de mots mais cela n'était pas la bonne réponse. Et la sanction semblait terrible. Le monstre lança des pierres noires vers Kirua qui devait faire quelque chose pour ne pas être plus blesser. Il avait subit suffisamment de dégats comme ça et devait se préserver pour la suite de la mission de purification. Kirua sortie une statuette représentant le signe du lion.

Weapon Ärm : Leo Gold Cloth

La statuette d'or se transforma en ne magnifique armure d'or qui se plaça sur Kirua. Il commença par parer l'attaque avec ses bras puis son armure d"or résista au choc de la puissance diminuer. Kirua était très heureux de son acquisition qui était vraiment utile d'un point de vue défensif et sa puissance d'attaque n'était pas mauvaise non plus mais il n'en avait pas besoin pour le moment.

Tu n'as pas à t'excuser car tu n'as pas le choix je pense. Donc ce n'est pas Zoldik. Alors je vais deovir chercher autre chose.

Kirua s'isola à nouveau pour se concentrer et réfléchir à la solution. Il reassembla toutes les parties du puzzle qu'il possédait...

Citation :
Zoldik , pomme , loup , hier , seconde , mort , chanson , corps , vigne et bien sur le temps .

" Je suis désolé monsieur Zoldik mais ce n' est pas cela . Il est vrai qu' on dirait que rien ne relis ces mots mais une chose est valable pour tous même pour votre famille Zoldik et cette chose leur donne leur lien . Tandis que l' autre mot celui qui ne devrait rien a faire là est proprement dit l' inverse de ce lien . Je ne peut pour l' instant pas vous en dire plus ............ ah je crois que ca vient héhé

L'inverse du lien ? Encore faut-il que je trouve ce maudit lien et c'est plutôt mal parti. Kirua ne voyait vraiment pas comment faire et cherchait depuis un moment. Son crâne était sur le point d'exploser tellement il se concentrait sur la solution à l'énigme. Kirua devait se lancer quitte à se tromper mais au moins proposer quelque chose.

Alors je dirais que l'intrus est le mot chanson. Car une chanson, ce n'est pas quelque chose qui peut vivre d'elle même, elle reste figé sur un morceau de papier et c'est quelque chose que l'homme a créé. Alors que le reste est entièrement naturelle. J'ai été assez clair ?



PV138
PM 130-100=30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

Réponse chanson donc .......... l' esprit fut prit d' un fou rire incontrolable , c' était trés mauvaise signe .

" Tu crois que le mot Zoldik est naturel ? c' est un nom que s' est attribué votre famille il y a des siécles , il n' y a rien de naturel au nom Zoldik c' est une création de l' Homme tout comme une chanson . De plus crois tu que la mort puisse vivre d' elle même ? La mort c' est la mort rien de plus elle est éternelle mais ne vie pas enfin bref je crois t' avoir mal comprit sur les prpos " vivre d' elle même" mais quoi qu' il en soit mon premier contre exemple mais a mal ton raisonnement et ce mot est faux qui plus est . Désolé pour la suite . "

Une nouvelle fois un mot sortit de sa bouche , ce fut le mot chason qui se dirigea avec une force incroayble sur Kirua ( -60 imparable ) . Il allait devoir rapidement trouvé la solution mais aprés tout aprés avoir fait tout les mots il devrait y parvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Kirua venait de tenter chanson sans être très convaincu par sa proposition. C'est alors que la voix annonça à Kirua qu'il s'était trompé une nouvelle fois et elle ne manqua pas de se moquer de lui avant de l'attaquer. Kirua fut protégé par son armure d'or mais quand même touché par l'attaque.

Ca fait mal ton truc, je ne pourrais pas les encaisser indéfiniment même si j'ai une idée pour éviter ce genre de truc. Seulement, je te le montrerais que si je suis sur le point de mourrir. Mais j'ai encore un peu de marge. Bon visiblement chanson n'est pas le bon mot et je ne vois vraiment pas de lien entre ces mots sur le sens. Donc je vais chercher quelque chose plud porté sur ls trucutres des mots et j'ai déjà une hypothèse que je voudrais te proposer.

Kirua prit alors un long souffle avant de commencer un monlogue assez imposant.

Alors je dirais que l'intrus est la mort. Kirua se rendit alors compte que c'était pas bon. Sa théorie était fausse et il venait de s'en rendre compte. (je voulais vraiment dire ça pour une certaine raison mais je me plantais ^^). Je dois trouver autre chose.

Kirua se reconcentra alors pour chercher le lien parmi tous ces mots et une idée lui traversa l'esprit. Il ne savait pas vraiment quoi proposer d'autre et colle la voix le lui avait dit, à force de proposer des mots, il finirait par tous les éliminer jusqu'à ce qu'il ne reste que l'intrus.

Je dirais que l'intrus est le mot temps. J'ai deux hypothèses pour cela. Tout d'abord, c'est le seul mot que tu as prononcé avec un article mais surtout c'est le seul mot de la liste qui ne contient pas une lettre du mot Zoldik.

Kirua espérait ne pas s'être trompé...

PV138-30=108
PM 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

Kirua hésita , il comment par dire le mot mort tandis que les yeux du gardien s' équarquillérent mais finalement celui-ci choisit le mot temps et ce fut reparti pour un nouveau fourire .

" Il n' y a aucun rapport avec l' article cela était juste un piége quand au fait qu' il y ai les lettres du mot Zoldik dans chacun des autres mots et que tu conjsidéer cela comme un lien porterais a dire que le mot Zoldik est a part puisque c' est lui qui crée le lien donc ce raisonement est faux . La réponse n' est pas dans ce genre de petit truc . Je m' excuse d' avance pour ce qu' il va se passer . "

Un nouveau mot sortit de sa gorge cette fois ce fut le mot Temps qui était non seulement rapide mais trés gros ( - 80 imparable )

[ bon je t' ai mit un gros indice sur le mot dans ce post et dans le post précédent il y avait un indice sur le lien ^^ allez gambatte ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

Kirua s'était une nouvelle fois trompée mais il pensait avoir trouvé la bone réponse grâce au comportement de la voix qui lui avait donné un indice sans le vouloir ou c'était peut être volontaire.... Quoi qu'il en soit, elle attaqua Kiua mais avec de plus de puissance et Kirua commençait à s'inquiéter de ça. Il n'avait pas intérêt à se tromper. Son armure do'r diminua la puissance de l'impact des letytres mais Kirua était pour la première fois serein.

Je crois avoir trouvé la réponse a cette foutue énigme. Je dirais que tu t'es trahis dans tes précédent actes. Pour moi, la bonne réponse est la mort, je pensais dire ce mot pour mon prochain essai mes ta réaction quand je l'es dis m'a énormément surpris et confirmé dans mon choix. Maintenant comme tu l'as dit précédemment, je fois t'offrir la bonne explication cela risque d'être plus compliqué.

Kirua commença alors à réfléchir et à chercher le lien entre les autres sachant que la mort est l'inverse de ce lien.

L'inverse de la mort est la vie. Ou la mort est quelque chose d'éternelle, on ne peut pas revenir en arrière. Je pencherais putôt pour la vie. Car Zoldik représente un Homme qui vie; la pomme est un fruit qui grandit et donc vit; le loup est un animal vivant; pour hier : on a vécu la journée d'hier; pour seconde : on la vie en ce moment même; un corps est doté de la vie; pour chanson : sans la vie, il n'y aurait pas eu de chanson car c'est l'homme qui les a créé ; enfin le temps : et bien déjà ce n'est pas un intrus mais un mot de la liste... Mais plus sérieusement, je dirais pour le temps que la vie passe à travers le temps ou quelque chose dans ce genre.

Kirua espérait avoir été assez clair.

PV108-50=58
PM 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:06

[ je me demendais si tu allais trouver un jours avec les indices gros comme des maisons que je t' ai donné ^^' ]

L' esprit écouta cette fois ci la réponse de Kirua et son explication avec calme . Apparement c' était bon signe .

" C' est bien la mort qui est l' intrus et je vailde ton explication pour l' effort même si elle est fausse . Le lien entre ces mots est ce qui caractérise la vie c' est a dire l' éphémère . J' aurais pu cité n' importe quel autre mot puisque tout est ephémère sauf bien sur la mort qui elle est éternelle et les dieux bein que je ne soit pas trés bien calé la dessus............ enfin bref , c' est donc l' inverse du lien des autres mots , l' éternel . C' est aussi pour cela qu' au début j' avais précisé que certaine personne n' était pas concerné par cette différence et que pour elle l' intrus avait le même lien que les autres . Les possésseur du sceau de la mort la considére comme épémère tout comme les autres mots . "

Le buffle noir grogna alors et la porte qui avait disparu dans le dos de Kirua réapparue comme par magie . Souriant de toute ces dents il dit une dernière phrase assez énigmatique .

" Je vais rejoindre mes autres maîtres a présent , bye bye "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

Kirua explosa de joie après l'annonce de sa découverte du bon mot même si son explication était légèrement défaillante. Il avait enfin réussit et libéré suffisamment de pièces pour créer la Phoenix Guard dans le château des Flammes Eternelles.

J'ai enfin trouvé, c'était la mort. Mais j'ai failli ne pas y arriver et y rester mais j'avais encore quelques idées pour me défendre. Quoi qu'il en soit, j'ai réussit cet épreuve et je vais poursuivre mon exploration du chateau.

La créature disparue alors et laissa une phrase énigmatique avant de partir en parlant d'autres maîtres mais surtout de plusieurs maîtres.

Attends, mais de qui voulais tu parler ? Qui sont tes autres maîtres ?

Kirua était très surpris et commençait à se poser pas mal de question. Car son maître devait être Silva Zoldik, son père en théorie et ce serait son seul maître. A moins qu'il n'obéisse aussi aux autres membres du groupe que son père avait créé.

Ce doit être ça car mon père est mort et je vois mal à qui il pourrait obéir. Bon je ferais mieux de retourner dans la salle princiaple et je laisserais un mot pour Kurapika. Et je dois aussi trouver un moyen de me soigner car je suis dans un sale état.

Kirua retourna donc dans le hall principal et il portait toujours son armure d'or du lion sans laquelle il aurait eut très mal pendant cette épreuve. il lui fallait maintenant choisir une nouvelle porte pour finir son exploration de la zone. Kirua pris la troisième en partant de la gauche afin de suivre sa logique mise en place depuis le début de son choix au niveau des portes.

Voyons voir ce qui se cache derrière cette porte maintenant.

[Je te laisse décrire le lieu ou je le ferais au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

[ je pense pas que ce soit la bonne mais je vais choisir le hagard car c' ets mieux car aprés c' est l' étage }

Kirua retournait a présent dans le hall de "son" chateau et décidait d' emprunter une nouvelle porte . Celle-ci menait directement au hangar , une sorte d' immense salle faite en pierre avec quelques poutres de bois , surement la plus vielle . Elle ne semblait pas avoir été utilisée depuis déjà des lustres de plus des vielles caisses de bois , des barriques vide , des coffres tronaît dans cette caverne aux déchets qui méritait un bon coup de balais . On pouvait aussi remarquer d' ancienne bannière rouge et or toutes éffilochées pendaient lamentablement un peu partout . On aurait dit quelle avaient été déchirées intentionnelement . C' est alors qu' un étrange bruit résonna dans la salle . Il n' était pas vraiment acceuillant , et a bien écouter on aurait dit un feulement . Puis celui-ci s' intensifia et une ombre passa prés de Kirua .

Il fut frolée de prêt par quelque chose , et tandis que de la poussière montait dans la piéce aprés ce brusque mouvement Kirua put voir que les murs étaient recouvert de traces semblables a des griffures . Griffures qu' il n' allait pas tarder a connaître car de nouveau l' ombre passa prêt de lui mais cette fois une patte qui trainait avec elle fit son apparition . Le coup fut puissant et vu la taille de la patte on pouvait le comprendre (-70 imparable) . Puis l' ombre disparu quelque part surement parmi l' une des caisse , ou encore des coffres , elle pouvait être n' importe où .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Kirua était arrivé dans un hangar dévasté par le temps et qui ne ressemblait à rien. Il était abandonné depuis très longtemps et Kirua se demandait bien ce qu'il avait pu abrité ? Son père avait du y entreposer quelque d'important mais on dirait que cela avait disparu. Kirua fut alors toucher dans le dos sans la moindre possibilité de parer l'attaque. Mais son armure d'or l'avait protégé d'un tel assaut. Kirua était en mauvaise posture et il ne pourrait pas subir un grand nombre d'attaque de ce genre. Il allait devoir expédier ce combat rapidement pour se débarasser de la créature. Il aperçu une ombre se cacher et supposa que c'était son adversaire pour cet endroit. Il allait peut être devoir livrer un vrai combat ou alors, cet ennemi était dans le même style que Sydoniss.

Tu ne veux pas te montrer pour que je puissa voir à quoi tu ressembles ? Je me nomme Kirua Zoldik et je suis la nouveau propriétaire de ce chateau alors je vais devoir t'expulser de ta demeure si tu refuse de coopérer.

Le monstre ne semblait pas décider à sortir de sa cachette et Kirua décida alors d'utiliser les facultés spéciales de son armure d'or et ensuite il utiliserait autre chose pour en venir à bout le plus vite possible. Son armure d'or commença à briller.

Je vais combiner les pouvois de Lighting Plasma mais aussi de Lighting Fang pour commencer ce combat. Cela devrait me permettre de, m'amuser un peu...

La main de Kirua commença à briller d'une légère aura avant que plusieurs rayons de lumière ne parent dans tous les sens et ne percutèrent tous les objets présents dans la pièce (multicible de 50, donc je fais 50 attaques de 1 pour détruire tout ce qui se trouve dans la zone). Puis il désactiva son armure d'or qui repris la forme de la statuette de lion.

Cet ärm est vraiment utile pour ce genre de situation mais il réserve encore quelques surprises. Bien maintenant, je vais devoir faire autre chose. Tu m'as l'air constitué d'ombre et donc cette endroit aussi noir ne me convient pas du tout. Un peu de feu devrait permettre de faire disparaitres les ombres et t'empêcher de te cacher à mes dépends.

Nature Ärm : Le souffe du Phoenix!

La tête du Phoenix apparue à travers le trou dimensionnel et la créature envoya son attaque de zone roue de feu. L'attaque fit le tour de la pièce et brûla ce qui restait de l'endroit. Kirua ne se lassait pas de ce magnifique spectacle de feu, il était vraiment dans son élément et il adorait ça. Les murs étaient recouverts de flammes et elles n'étaient pas prêt de se consummer, de plus son attaque avait vraiment tout touché et Kirua espérait avoir blesser le monstre d'ombre au cours de l'opération (-53 zone de feu).

Alors maintenant qu'il n'y as plus d'ombre où te cacher ou d'objets, que vas-tu faire ?

Le nouveau chef de la Phoenx Guard ne voulait pas rigoler...

PV 58-(70-30)=18
PM 30-23+123-70=60




[Je récupère ma vie ? mon Holy ? Phoenix Royal ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

L' attaque ultra rapide de kirua un peu partout dans la piéce n' avait pas assez de puissance pour détruire ce qui l' entourait par contre les flammes de son nature ärm n' eurent aucun probléme a régler ce petit détail . Tout ce que contenait la piéce fut alors calciné de même pour les objets de valeur qui auraient put rapporter au minimun 50 000 puytas a l' ichimen . Et ce n' était pas le pire car les bannière et les poures de la salle commencaient a prendre feu . Des craquements commencaient a se faire entendre et l' ennemi lui qui était en faite un gros félin avait été propulsé contre un mur un peu plus loin .

Tout se passait trés mal , la salle était sur le point de s' effondrer a cause des poutres majeur qui commencaient a rendre l' ame petit a petit . Mais le gardien lui qui se relevait avec quelque difficulté avait visiblement encore de la ressource . S' élancant vers Kirua il n' eu aucune pitié ( -60 imblocable ) ces griffes puissante fauchaient tout ce qu' elles pouvaient . Cet adversaire semblait coriace et avait décidé de ne pas fuir la salle même si celle ci était dans un état abominable . Déja quelque pierre tombaient du plafond ............ que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:10

Kirua venait de fragiliser la pièce et cela ne présageait rien de bon pour la suite. De plus, son adversaire décida enfin de se faire connaître en sortant de sa cachette.

Oh un félin, je n'es jamais affronter de créature dans ton genre mais il y a une première fois à tout n'est-ce pas ? J...

Kirua n'eut pas le temps de finir sa phrase que le félin l'attaqua assez rapidement. De plus, il était très mal en point et ne pourrait pas tenir très longtemps face à un tel assaut. Il devait trouver une astuce et rapidement. Il commença par désactiver son Nature Ärm et Phoenix disparu à travers le cercle dimensionnel. Il leva ensuite sa main droite vers le haut et sa bague aux formes très étrange commença à briller d'une lumière angélique.

Guardian Ärm : Ishizu

La gardienne sacrifice arriva devant Kirua. Elle se manifesta en étant attaché à un pilier, recouverte de sang. Cette femme était très belle mais il ne fallait pas si fier à son apparence. Elle n'avait qu'une seule utilisation pour Kirua et il allait lui montrer les pouvoirs de sa gardienne mais pas sous sa version finale. Il ne réservait cet usage que pour ses adversaires les plus fort. L'attaque du félin toucha Ishizu qui commença à hurler de douleur avant de faire exploser les chaînes qui la retenait prisonnière du mur. Elle explosa alors en une sorte re rayon énergétique, cette fille était une bombe humaine et le félin allait en subir les conséquences. Un puissant rayon d'énergie sacré se dirigea vers lui et le percuta de plein fouet (-120PV imparable sacré).

Que dis tu de cela boule de poil ? Tu peux parler notre langue ? Car j'aim bien discuter avec mes adversaire avant de les finir. Je sais que la situation n'est pas à mon avantage mais je compte bien la retourner sans plus attendre.

Kirua ressentir alors une vive douleur au coeur suite à la perte de Ishizu (-13PV). Au prochain tour, Kirua n'aurait pas d'autre choix que de se soigner s'il voulait pouvoir continuer cette mission. Seulement, il avait récupéré toute sa magie car Ishizu étant vaincu, la magie qu'elle consommait s'en alla avec elle.

*Je dois aussi faire attention au plafond car je voudrais pas qu'il me tombe dessus sans prévenir.*

18-13=5
PM 60+70-65=65


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Le félin ne put éviter l' atatque de ce drôle de gardien et bien qu' il eu créé une barrière d' ombre devant lui il fut projeté au loin durement bléssé . Mais le pire pour lui était a venir , les grincements de la salle s' intensifièrement . Une nouvelle pierre tomba , puis une seconde , le plafond cédait dans quelques seconde celle ci ne serait plus qu' un vaste tas de caillou . Kirua devait se dépécher de sortir , il courru alors vers la porte de sorit et 'l ouvrit . La voie était libre il n' alalit pas mourrir .............. une pierre tomba alors du plafond et s' écrasa sur son crâne . Ne pouvant dire ou non si il avait eu de la chance le fait était que celle-ci l' avait fait basculé vers l' avant et qu' il retomba en dehors du hangard mais avec quel séquelle ?

Il était bien entendu inconscient tandis que la salle s' éffondra enfouissant avec elle tout ces trésors , une perte d' argent inutile et de plus la perte d' une salle qui aurait put lui servir pour entreposer de grand monument ou construction , des projets a venir enfin plein de chose . Du gaspillage donc a cause de sa négligeance surtout que si il voulait reconstruire les frais s' élevait a au moins 150 000 Puytas au bas mot voir plutôt 200 000 . Enfin il 'n avait pas le temps de s' inquiéter de cela car il commencait a se réveiller . Et non ce n' était ni l' enfer ni le paradis qui l' attendait , la douleur dans ces membres prouvait qu' il était encore bien vivant . Regardant autour de lui mais toujours affalé au sol il put voir des barreaux noir et bleu électrique ............... il était visiblement dans une cage . Relevant alors la tête il le vit .

Spoiler:

Irumi ...........

[ la pierre que tu t' est prit sur la tête a diminuer tes capacités physique : -6pv définitif ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:32

[RRRR pour les 6 PVs, j'espère gagner pas mal de PC afin de compenser ça au plus vite car jsuis deg^^]

Kirua venait peut être de se débarasser de son adversaire mais le prix à payer était très très lourd. En effet, il réussit à sortir in extermis de cette pièce qui était en ruine mais qui lui servirait très peu. Il n'était pas question de réparer pour un telle pièce. Il avait quelque projets en tête et une telle salle ne lui serait d'aucune utilité. Il fallait quelque chose de beaucoup plus grands. Mais surtout, il avait une terrible migraine et quand il se releva, il saignait légèrement au niveau de la tête mais surtout, il était enfermé dans une cage.

C'est quoi ce bordèle ? Je suis où ? Aïe, j'ai un de ses mals de crâne.

Kirua remarqua alors que les barreaux étaient électrfiés et il ne tenta pas de les toucher pour ne pas se prendre une nouvelle décharge. Il regardait dans tous les sens pour repérer son adversaire ou la personne responsable de cette emprisonnement. Il remarqua alors un garçon un peu plus âgé que lui, assez grand, des yeux aussi noirs que les ténèbres, des yeux d'assassins. Il avait aussi une longue chevelure noire mais Kirua ne le connaissait.

C'est toi qui m'a enfermé là dedans. Grouille toi de me sortir de là ou je te tue à la première occasion. Ca va pas d'enfermer les gens comme ça sans raison en plus. Et puis qui es tu ?

Kirua réalisa alors qu'il était toujours dans le chateau des Flammes Eternelles et que donc ce type avait réussit à y pénétrer sans son accord. Comment était-ce possible.

Mais j'y pense, comment tu as fais pour entrer ici ? C'est mon chateau maintenant. Il appartenait à mon père Silva Zoldik mais maintenant c'est le mien. Je suis Kirua Zoldik et je te conseille de me libérer sur le champ.

La situation commençait déjà à énerver le chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard. On l'avait capturé dans son propre chateau pendant qu'il était inconscient à cause de ce foutu hangar. Mais il n'était pas en position de force donc il allait sans doute devoir se calmer car les yeux de ce type ne lui inspirait vraiment pas conscience.

Tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais...

[J'adore que la famille de Kirua s'en mêle. Attention, la famille Zoldik arrive sur ME et ça va pas être beau^^ Je suis soigné ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

[ quand on as un haut niveau je pense que c' est plus interessant et cool si les risques sont plus élevés ]

L' homme le regarda d' un air dédaigneux mais aussi avec une touche de compassion . Ces yeux noir était profond , trop profond et kirua s' y perdait . L' homme n' eu pas a parler tout allait directement au cerveau de Kirua .

" Ne me reconnais tu pas ? Moi ton grand frére ? Ce chateau n' est pas le tien a ce que je sache tant que père n' est pas mort il pourra toujours y entrer comme bon lui semble . Il a le sceau du phénix , le sceau qui fait de lui le seul et unique propriétaire de cet endroit . Et si tu te demande pourquoi il n' y ai pas c' ets simplement car cet endroit ne l' interesse plus . Mais passons . Comment trouve tu ton nouveau nid ? cette cage te va a ravir pour un bébé phénix tel que toi . "

Irumi se déplacait a présent autour de la cage balladant son doigt sur les barreaux tandis que des décharges électriques se propageaient dans tout son corps sans pourtant lui causer le moindre dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

L'homme qui se tenait en face de Kirua ne parla pas mais Kirua entendit sa voix dans sa tête sans vraiment comrpendre ce qui se passait. Comment ce mec pouvait lui parler directement dans son cerveau et surtout qu'allait-il lui apprendre. Kirua écouta attentivement ses paroles si cela en était et il ne pouvait pas le croire.

Tu..tu es mon grand-frère ? et mon père n'est pas mort ? Mais je ne comprends plus rien. Ce n'est pas possible. Mon père a été tué par un membre du Chess quand j'étais un enfant et j'ai du me débrouiller seul dans le désert toute ma vie. On nje m'avait laissé qu'un mot avec deux Ärms me disant que je devais prouver mériter ces Ärms. Et plus, j'ai découvert qu'on m'avait laissé dans une veste de la Cross Guard et j'en ainsi déduit qu'il était dans ce groupe.

La tête de Kirua allait explosé. Il ne savait plus où il était ni qui il était vraiment. Si ce que disait ce mec était vrai, alors tout son monde s'écroulait pour laisser place à un nouveau. Il était à genoux dans la cage et avait ses mains sur sa tête.

J'es découvert plus tard que ces ärms était ceux de la fresque de Phoenix et je suis partie à leur recherche. J'ai eu beaucoup de mal à tous les trouver car quelqu'un les avait soigneusement caché. Je ne sais pas qui mais il s'était donné beaucoup de mal et j'ai ainsi appris l'existence...

Kirua ne savait pas s'il pouvait lui dire car ce mec le manipulait peut être et lui mentait sur toute la ligne pour obtenir des informations ou autre chose de ce genre. Mais Kirua avait tellement de question à lui poser.

L'existence du huitimèe ärm du Phoenix et mon père n'a jamais pu l'avoir celui-là car son coeur était corrompu. Phoenix m'a parlé de mon père Silva comme quelqu'un de mauvais qui utilisait le pouvoir du Phoenix a des fins mauvaises. Et tu parles du sceau du Phoenix ? C'est quoi ce truc ?

La quantité d'information que Kirua venait d'ingurgiter était absolument énorme. Il avait cru toute sa vie qu'il était orphelin et que le Chess était responsable de la mort de son père. Et maintenant il apprend qu'en plus d'un père vivant, il a aussi un frère.

Je n'es jamais entendu parlé du sceau du Phoenix. Tu peux m'en apprendre plus là dessus ? Ou peut petre que tu ne sais rien là dessus.

Kirua remarqua alors qu'il toucha la cage électrifié sans se faire électrocuté. Son élément de prédilection était peut être la foudre, et non le feu comme Kirua et sans doute son père. Il y avait peu de chance qu'il soit un porteur du Phoenix comme son père et lui. Mais bizarrement, il devrait se réjouir d'avoir retrouvé une famille mais il ne sautait pas forcément de joie.

Et tu trouve que c'est un bon accueuil pour ton frère que tu n'as pas vu depuis très très longtemps que de l'enfermer dans une cage électrifiée. Tu veux bien me faire sortir de là car cela ne me plaît pas du tout d'être enfermé là dedans. Au fait, quel est ton nom grand-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Irumi s' amusait de voir son jeune frére dabs cet état de perdition . Il était complétement perdu et cela arracha un sourire au geolier . Enfin il se devait tout de même de répondre a certaine de ces questions .

" Je me nomme Irumi et oui je suis bien ton grand frère . L' histoire de la mort de notre n' est qu' une pure invention destinée a le faire disparaître pour qu' il puisse mener plus facilement a bien ces "activités" . Le petit mot avec les ärms dit tu ? ca c' était une idée de notre grand père , ton potentiel était bien trop faible dans ta jeunesse il as donc tenter de te faire devenir fort avec ce petit défit . Mais a ce que je vois tu es encore loin de nous interesser vraiment ................... "

Irumi fit une pause , souria et continua son petit tour de la cache avec ces doigts qui claquait contre les barreaux . Il sifflotait puis se retourna vers son jeune frère .

" En fait la vérité a propos du huitième ärm du phénix c' est que Silva pensait que celui-ci était surpuissant ............. il fut bien déçu quand il appris ces véritables pouvoirs et décida de ne plus essayer de s' en emparer . Le phénix ne l' interesse plus contrairement a notre mère . Il ne se dédit plus maintenant qu' aux ärms secret de la licorne . Mais je ne t' en dirait pas plus a ce sujet . "

Irumi commenca alors a partir en direction de la porte dorée qui se trouvait a l' autre bout de la salle . Kirua put alors remarquer qu'il était dans la salle principale celle du trône . Enfin il était bien trop obséddé par son frère qu' il ne s' y attarda pas plus .

" Pour terminer de répondre a tes question ,, le sceaux du phénix de père lui a été octroyer aprés qu' il eu tué le roi phénix . Celui-ci e voulant pas lui confier son pouvoir il a été obligé de l' achever et c' est notre petite soeur qui a scéllé les pouvoirs du roi en lui . Ces pouvoirs sont intimement relié a ce chateau mais tu le découvrira bien assez tôt . Et bien qu' il t' interesse je suppose il ne peuvent être transmis qu' avec la volonté du porteur ou a sa mort a la personne qui se trouvera être la plus proche de lui , c' ets du moins ce que ma dit ma soeur . Sur ce je vais y aller j' emmène celui-ci avec moi mère sera déçu si un de ces animaux périt ici . "

Kirua vit alors le phénix de brume suivre Irumi tandis que son frère claqua des doigts . L' effet fut double , la cage qui emprisonnait le garçon disparu et un portail apparu . Irumi commenca a s' y engouffrer et lanac quelques mots a son frère avant de disparaître .

" Oh fait l' ancien épée de père repose dans la salle annex a celle-ci , si elle t' interesse tu peut la prendre . J' ai prit avec moi aussi les deux autres gardiens qui gardait la chambre secondaire et la salle de prière au phénix . Maintenant je te laisse mais je te dit tout de même que ta nouvelle organisation ne plait pas a grand père ni a père par ailleurs et que tu risque d' en subir les conséquences . N' oublie pas que nous pouvons entrer ici comme bon nous semble je te conseil donc de négocier contact nous quand tu nous aura trouvé .................. Bye pti frère "


Et irumi disparu ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

Kirua ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Son frère était partie en emportant avec lui les gardiens de ce lieu et en lui indiquant où se trouvait l'épée de la famille que Kirua recherchait.

Tu as raison de fuir car je commençais à en avoir marre de cette cage. On ne m'enferme pas comme ça Irumi et tu l'apprendras un jour. Si comme tu le dis je ne suis pas assez fort pour rencontrer la famille, alors dans ce cas, je vais le devenir et j'irais chercher le sceau même si je dois le prendre sur le cadavre de mon père. Vous avez voulu me tester et bien vous avez une erreur de calcul énorme.

Kirua était très très énervé par toutes ses révélations. Sa famille avait semblant de ne pas exister juste pour tester sa force et ensuite le recruter dans leur plan.

J'aurais tout à fait pu vous rejoindre car se manque que j'ai depuis ma naissance vient du fait que je n'es jamais eu de famille et que cela me manquait. Mais quand je vois la façon dont vous me traitez, je n'es en aucun cas envie de faire partie de la famille Zoldik. Je vous retrouverais un jour et no devra disctuer de cela plus sérieusement car je n'en reviens toujours pas de la façon dont vous avez voulu m'utiliser.

Kirua état vraiment sous le choc de voir la famille qu'il avait et au fond ne regrettait plus de ne pas en faire partie.

J'ai ma propre famille désormais : La Phoenix Guard.

Kirua essaya de retrouver son calme avant de se diriger vers la salle annexe à celle-ci afin de retrouver l'épée Zoldik qu'il recherchait depuis un moment. Il ne l'obitendrait surement pas facilement et allait devoir se préparer pour un combat évetuel mais il en valait la peine si à la clé de ceci, il pouvait récupérer cette fabuleuse épée.

Il avançait sereinement vers la dernière étape de cette quête.

*J'espère que Kurapika ne tardera pas à arriver afin que l'on tente de protéger le camp des intrusions de la famille Zoldik. Seul mon père pourra venir ensuite vu qu'il porte le sceau du Phoenix et ce sera peut être un moyen de parler avec lui. *

Kirua ouvrit la dernière porte qui le mènerait à l'Ärm recherché...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

Ce que découvrir Kirua dérrière cette porte ne fut pas vraiment ce a quoi il s' attendait . La salle était grande a priori mais la pénombre empéchait d' y voir clair . une table de marbre noir tronaît au milieu de la salle , apparement cette piéce était destiné aux réunion en petit commité . Quelques chandeliers éteint étaient posés de ci de la sur le sol ce qui était plutôt étonnant . Et comble de la chose aprés une intense observation Kirua put voir que l' épée qu' il recherchait était enfoncée profondement dans la table en son centre . Quel aubaine pour Kirua qui allait pouvoir s' en saisir sans même avoir une quelconque énigme a résoudre .

Enfin il n' avait certes pas d' énigme mais peut être y avait il tout de même quelque chose a faire pour s' emparer de l' ärm familiale . C' est dans la pénombre de la salle qu' une sorte de cercle rouge s' illumina au bout de la table de marbre . Au milieu de celui-ci une sorte de petit homme qui de part sa réaction prouva bien qu' il ne voulait pas que du bien a Kirua .

Spoiler:

Deux spéhre rouge et lumineuse sortirent de ces paumes et d' un geste vif il les envoya directement sur son adversaire ( - 60*2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Phoenix   La grotte de Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Phoenix
» QG de la Phoenix Guard
» Phoenix's Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser