Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de deux pierres importantes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

Tom était à bout de force et il jetait ses dernières forces dans la bataille. Il attaqua son adversaire tout en étant recouvert de sang et Melchior s'écroula sur le sol suite aux attaques. Il ne pouvait survivre à de tels assauts. Son corps commença à scintiller et à bouger dans tous les sens avant d'exploser en des milliers de particules bleus comme la couleur de son corps. Une clé d'accès bleue était maintenant entre les mains de Tom qui avait réussit l'épreuve du premier niveau. Il enclencha les clés et monta au second niveau tout en se faisant soigner par une très fine pluie blanche (tu récupères tous tes PVs).

Tom arriva alors au second niveau. Il était totalement différent. Une fillette s'approcha de lui.

Bonjour, tu es là pour la pierre je suppose. Alors je t'explique, je possède la clé jaune qui te permettra d'arriver au troisième niveau. Seulement, je ne te le donnerais que si tu me bats à un petit jeu.

Elle claqua des doigts et une piste de bowling apparu. Tom semblait surpris.

Ba quoi, on est dans un temple pour pierre magique. Donc c'est normal qu'il y est une épreuve de se style avec des boules de bowling. Il y a des règles spéciales mais je te dirais ça plus tard.

Elle donna une boule à Tom et lui dit de commencer.

[Décris le lancé et la trajectoire de ta boule. Tu découvriras au prochain post l'intérêt de ce petit jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

* Yes! J'ai réussi à le battre! Et bien, j'ai bien failli y rester. Il m'a dit que ce n'était que le niveau 1 donc je vais devoir me rendre au niveau deux. *

Tom ramassa la clé qui était tombée de Melchior puis il se retrouva comme aspiré dans un nouvel endroit. Il se trouvait maintenant au niveau 2 et une petite fille commença à s'approcher de Tom d'une manière très pacifiste. Il ne sentait aucune envie offensive de la part de la jeune fille vétue d'une petite robe bleue et noire. Ses cheveux coiffés en deux couettes faisait de son apparence, un sentiment vraiment très pure mais Tom savait qu'il allaot devoir l'affronter. Elle prit alors la parole et Tom l'écouta attentivement. Il allait devoir l'affronter suivant ses règles. Une piste de bowling apparut alors et la fillette donna une boule à Tom.

" Alors comme ça, c'est le bowling ton jeu! Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je pense que je n'ai pas trop perdu la main. J'aurais préféré connaître les règles spéciales avant mon premier lancé mais après tout je joue à l'extérieur et donc tu as tout les droits. "

Tom mis trois de ses doigts dans les trous de la boule de bowling puis il la tint devant lui en fixant les quilles tout au bout de la piste. Il se rappellait que quelqu'un lui avait dit qu'il ne fallait pas viser la première quille mais une de celle sur les côtés.

* Ai-je le droit d'utiliser mes ärms? Car l'un d'entre eux m'aiderait vraiment beaucoup mais dans le doute je ne préfère pas l'utiliser. Sait-on jamais! *

Tom commença alors à s'élancer vers la piste tout en faisant un demi cercle avec son bras puis lorsque son bras arriva derrière son dos, il fit un quart de cercle dans le sens opposé. Il continuait de courir puis il lacha la boule sur la piste en prenant bien soin de ne pas mordre sur la limite de la piste. En effet, il savait qu'il ne fallait pas marcher sur la piste car sinon le jet ne serait pas comptabilisé. Tom avait donc visé la deuxième quille, juste à droite de la première quille, et sa boule partit à une vitesse assez rapide. Ces années d'entrainement avaient musclé Tom plus que ce qu'il pensait. La boule eut une trajectoire rectiligne sur le bord de la gouttière avant de repiquer vers le centre grâce à l'effet que Tom lui avait donné. En effet, avant de lacher la boule, Tom avait légèrement tourné son poignet de droite à gauche ce qui avait permis à la boule de faire une rotation et donc de repartir vers le milieu pendant sa course. La boule partait maintenant directement vers la quille que Tom avait visé. Allait-il faire un strike? Tom l'espérait de tout coeur car pour gagner, il savait qu'il lui fallait faire tomber tout les quilles en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:23

Tom fit un très beau lancé vers les quilles seulement, la jeune fille sortie son lance-pierre et tira un très puissant coût sur boule de bowling de Tom la faisant tomber dans la rigole.

Mouahahah!

La fillette regardait Tom avec de petits yeux bleus voulant dire pardone-moi.

Alors voici les règles :

Citation :
Règle 1 : L'utilisation des Ärms est possible, mais des Ärms à faible coût (40PM maximum)
Règle 2 : Un seul Ärm peut être activer en même temps
Règle 3 : On fera un nombre de lancés que seul moi connaît
Règle 4 : Je peux changer n'importe quelle règle à tout moment.
Règle 5 : Si tu me contre-dit : Je me mets 5 points bonus.
Règle 6 : Pas de questions!

Elle poussa alors Tom pour le déstabiliser et elle lança ensuite sa boule qui prit une forme rectiligne en plein centre.

Je commence le match, ton coup précédent était un essai, il ne compte pas pour la rencontre.

[C'est du RP, tu essayer de déstabiliser son attaque ou de renforcer la tienne. LA qualité de tes posts influera sur ça et surtout l'imagination. De plus, je fais aussi des jets de dés pour la réussite. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:31

La petite fille empécha la boule de Tom de toucher les quilles en lui envoyant un puissant coup qui l'envoya valdinguer dans la gouttière. C'est à ce moment qu'elle lui explique les règles du jeu et ainsi Tom savait tout ce qu'il avait le droit de faire et surtout ce qui était illicite.

* Et bien, ça ne va pas être facile de gagner! Je suppose qu'elle possède des ärms taillés pour ce jeu mais je vais devoir rivaliser avec les moyens du bord. Voyons voir! J'ai ces quelques ärms, alors lesquels vais-je utiliser? Il ne faut pas qu'ils soient trop puissant sinon j'enfreins une de ses règles. Je dois vraiment faire attention, surtout qu'elle peut changer les règles à tout moment. *

La fillette commença donc le jeu et tira sa boule en plein centre et elle ne semblait pas changer de trajectoire. Tom activa alors sa chaine électrique et il s'avança vers la piste puis il tendit son bras vers la boule. La chaine partit à une vitesse incroyable puis elle partit percuter la boule qu'avait lancé la fillette. La pointe de la chaine toucha de plein fouet la boule du côté droit ce qui la propulsa dans la gouttière gauche. Tom devait éviter que la petite fille ne marque trop de point. Il prit ensuite sa boule et il s'avança vers la piste. Il respirait lentement tout en se concentrant sur la technique à employer pour marquer, ne serait que le moindre point. Une seule quille de tomber ravirait Tom qui pensait que la fillette lui réservait des coups tordus.

* Comment faire pour renverser ces quilles? Je vais devoir lancer ma boule très fort pour éviter qu'elle ne puisse la toucher. Je dois faire le plus de score possible! *

Tom ouvrit alors ses yeux puis il commença à s'élancer vers la piste. Par le même geste que lors de son essai, Tom y mit beaucoup plus de force que précédemment et malheureusement la précision avait été amoindrie. La boule de Tom partait néanmoins à vitesse impressionnante et Tom s'aida de sa chaine pour réorienter sa boule sans altérer sur sa vitesse. En effet, la chaine partait sur le côté de la boule et chargeait l'air ambiant d'électricité ce qui avait pour effet de devier légèrement la boule. Après quelques changement de trajectoire, la chaine se mit derrière la boule et lança une grande vague d'énergie pour augmenter la vitesse de la boule de Tom. La trajectoire avait finalement changer pour frapper la deuxième quille, la même qu'avait voulu toucher Tom au tour précédent: le tour de son essai.

* Cette fois-ci ça va marcher! Je vais réussir à faire tomber des quilles et peut-être, qui sait, peut être que je vais faire un strike! Ce jeu est vraiment spécial et je le trouve assez divertissant mais jouer mon avancée sur ce genre de chose est vraiment intriguant. Après les combats, je dois jouer au bowling. Si je ne le vivais pas, je ne l'aurais jamais cru. *

Tom était pensif en attendant de voir la réaction de la fillette qui devait préparer quelquechose contre Tom. Qu'allait-il lui arriver?

PM: 114-40= 74
ärm activé: Thunder Chain.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:20

Tom balaya la boule de la jeune fille avec sa chaîne. Elle allait sortir de la piste mais elle utilisa son lance pierre pour la maintenir et la boule toucha 2 quilles.

Roh je vois que tu as compris comment ça marchait. Mais je veux gagner cette rencontre car je suis la gardienne de ce niveau et j'ai choisit le bowling comme péreuve. Tu peux m'appeler Rosa.

Puis Tom lança très fortement sa boule et tante de la maintenir avec un flux électrique. Elle tenta dévier sa route avec son lance-pierre, mais cela ne fonctionna pas comme prévu. Elle change alors d'Ärm et activa un Nature Ärm. Une masse visqueuse apparue sur la piste et stoppa nette l'anvacée de la boulede Tom.

Pas mal non?

Elle envoya alors sa propre boule vers les quilles... Elle faisait des trajctoires aléatoires pour éviter de se faire surepndre la même manière.

[Je te rassure, il n'y auras pas 10 lancés comme dans une vrai partie]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

Tom croyait que cette fois-ci allait faire un strike. Cependant la fillette refit parler d'elle en activa un nature ärm qui fit apparaitre une sorte de masse qui empecha la boule de toucher, ne serait-ce qu'une seule quille. Comment allait-il faire si il voulait gagner si à chaque fois elle l'empéchait de toucher la moindre quille? La fillette tira alors sa boule qui avait une trajectoire très spéciale. En effet, la boule partait dans tout les sens et Tom ne savait pas comment il allait l'arrêter.

* Je dois l'empécher de toucher des quilles! Peut-être qu'en faisant une sorte de filet avec la chaine, je pourrais arrêter sa boule. Cette idée mérite d'être essayée! *

A peine avait-il pensé à cette tactique, la chaine de Tom commença à à faire des mouvements spéciaux ayant pour but des former des mailles tressées puis au bout de quelques secondes, un filet en chaine lévitait au dessus de la piste puis le filet tomba sur la boule, arretant sa course ou tout du moins, l'empêchant de continuer sa trajectoire vers les quilles. Après cela, Tom prit sa boule et la chaine électrique commença à disparaitre. Qu'allait faire Tom? Rien n'apparut alors qu'il pouvait utiliser un ärm. C'est alors que l'un de ses anneaux commença à briller puis Tom commença sa course, sa boule dans sa main gauche, puis il la lança de toute ses forces. Il avait mit un effet circulaire pour que sa boule aille directement toucher la quille à gauche de la première.C'est alors qu'une bulle apparue autour de la boule de Tom.(absorption à 40 ^^) Il semblait assez confiant même si il se doutait que la fillette pouvait toujours trouver quelquechose.

* J'espère que cette fois-ci je ferais un strike! Ce jeu devient vraiment compliqué et un peu routinier. J'espère qu'il ne reste pas beaucoup de coup encore. Je fais le maximum pour gagner avec les moyens du bords! *

Tom attendit de voir la réaction de la fillette mais au fond de lui, il espérait qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher de gagner.



PM: 74+40-40= 74

ärm activé: Airbag.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

La défense de Tom avait réussit car la boule de Rosa fut stopper dans son élan, ce qui l'agaça beaucoup. Puis Tom réussit à faire un strike car sa glue ne fonctionna pas sur la boule.

Comment oses-tu pauvre fou. Je vais te battre au bowling. Il nous reste un lancé chacun et j'ai bien l'intention de réussir.

Elle utilisa la glue pour en mettre un peu partout sur la piste de bowling afin de ralentir le prochain assaut de Tom. Il menait de 7 points au score et elle devait forcément faire un strike. Elle lança sa boule qui fut aussitôt déformer pour devenir un long cylidre faisant toute la piste. De plus, elle avait lancé très fort et la balle vola jusqu'à la première quille.

Essaye un peu de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

* Yes, un strike! Et en plus elle aime pas ça! Ca va peut être la déstabiliser. Le tournant du défi se déroule peut être maintenant. Voyons ce qu'elle va faire maintenant. La victoire s'approche mais je dois faire attention, elle est capable du pire comme du meilleur. *

Tom ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire dessiné sur son visage. C'était la première fois qu'il avait pris l'avantage dans ce duel au bowling et il constatait que la fillette n'aimait pas perdre. Elle n'allait surement pas se laisser battre par Tom et c'est cela qu'il redoutait. En effet, La fillette semblait s'être transformée: son mauvais caractère faisant surface, sa force s'était décuplée et elle jeta sa boule avec une férocité qui faisait légèrement frémir Tom. Un si petit être possédant une puissance si phénomènale? C'était presque inconcevable mais Tom était bien obligé d'y croire car il le voyait devant lui. La boule se transforma en un immense cylindre qui recouvrait toute la piste. Il n'y avait aucun doute que si il continuait comme cela, il ferait un strike à coup sûr. Tom devait maintenant faire choix très rapide: essayer d'arrêter le cylindre, ou tout donner sur le prochain lancé. C'était un cruel dilemme à résoudre en quelques secondes. Dans les deux cas, Tom devait y aller à fond. Il attendit alors et il vit le cylindre renverser toutes les quilles. Un strike pour la fillette qui reprenait la tête de la compétition. Tom ne devait pas rater son coup car sinon il perdrais toute chance de satisfaire les demandes d'Aiyoku.

* Allez, c'est partit pour le jugement dernier! Tout se joue sur ce coup et je suis sûr qu'elle va mettre toute la sauce! à moi de la surprendre et de gagner ce challenge! *

Tom prit sa boule d'une manière vraiment très étrange. En effet, il prit la boule en pleine main sans prendre la peine de mettre ses doigts dans les trous de la boule. Qu'allait-il faire? Tom avait vu tout les traces de glues qui se trouvaient sur le sol. Il se dit alors que pour les éviter, il n'avait plus qu'à passer par dessus. C'est pourquoi il s'approcha de la piste en prenant bien soin de ne pas toucher la ligne limite. Tout ce qu'il avait à faire était de renverser trois quilles c'est pourquoi il se mit face à la première quille et il lança la boule comme ci il faisait une touche au football. Une bulle identique à celle qui s'était formée à son précédent lancé apparue autour de la boule qui se dirigeait tout droit vers la première quille du triangle de quilles.(absorption à 40 ^^) Tom avait tout misé sur ce lancé qui défiait tout les préjugés de jeu à cette discipline sportive. La boule allait-elle renverser au moins trois quilles? Trois quilles qui étaient suffisantes pour permettre à Tom de remporter ce duel contre la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:44

Tom venait de faire un lancé et quel lancé, il misait tout le match et la réussite de sa mission pour les vampires sur la uissance d'un Ärm de la fillette et en misant sur sur sa simple capacité d'absorption. Ce jeune home était-il complètement fou et insconscient ?

La boule avança lentement, la glue commençait à la freiner légèrement et elle finit par heurter les quilles et enleva deux. Seulement deux quille étaient tombés (merci les dés).

Ouè jai gagné, j'ai gagné et toi tu as perdu. Espèce de minable...

Elle semblait irradier de bonheur car elle n'avait pas perdu la moitié de sa clé seulement quelque chose clochait... Elle cachait quelque chose à Tom. Elle lui cachait qu'il l'avait battu, mais il allait devoir le lui prouver...

Maintenant dégage du second niveau et retourne jouer avec des gens de ton niveau minable...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

" Théoriquement il devrait y avoir égalité entre nous deux! Cependant j'ai fais un strike avant de renverser les deux quilles ce qui double le score de ce lancé. Donc si je ne m'abuse, cela fait 14 pour toi à 16 pour moi. J'ai gagné et donc tu dois me donner la clé jaune. Et puis je vais te dire, on apprend énormément plus de ces echecs que de ses victoires. "

Tom avait compté le score pendant toute la partie et il ne voulait pas se faire berner alors qu'il était le véritable vainqueur. Cependant, Tom savait qu'il devait parler à une petite fille et ce n'était pas la même démarche que lorsque l'on s'adressait à un adulte. Tom essayait de faire preuve de psychologie enfantine pour ne pas la blesser et éviter tout débordement de la situation. Tom voulait juste la clé pour pouvoir poursuivre sa ascension dans ce temple. La petite fille allait devoir accepter sa défaite car même Tom, d'un naturel patient, ne pourrait attendre sans rien faire. Il allait récupérer la clé jaune de gré ou de force mais dans un soucis de bonne conduite, il ne voulait pas choquer la petite fille. Il se tenait prêt à utiliser un ärm si jamais il devait combattre.

[Pas trop d'idée :s ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Nonnnn, tu as gagné petit filou. Tu connais les règles de ce magnifique sport et tu m'as battu à la régulière.

Elle prit alors une nouvelle boule et lança en direction des quilles. Son coût partie à la vitesse de la lumière et Tom n'aurait rien put faire contre cela.

Tu as remporté le droit d'avoir la clé jaune. Je n'es pas testé ta force dans cette rencontre mais t'as capacité à être honnête et à ne pas tricher ou me frapper. J'ai tout fait pour t'énerver mais tu as gardé ton sang-froid et c'est pour cela que je vais t'offrir ceci et tu ne m'as pas accusé de tricher. Bref, tu as su te montrer digne de cette clé et je te l'offre.

Elle lui remit la clé.

Je parie que tu avais deviné le véritable but de ce test pas vrai ? Maintenant, insère la clé dans l'interrupteur jaune qui est apparue sur le panneau central.

[Tu peux décrire le trajet jusqu'au troisième niveau]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

[ Clair que je suis surpris XD]

La fillette changea alors d'attitude et cela surpris Tom. Elle devint aussi mature qu'un sage et elle remit la clé jaune sans broncher à Tom qui était légèrement dérouté par le revirement de situation. C'était un test assez étrange mais Tom venait alors de comprendre que ce temple choisissait ses visiteurs. La petite fille qui lui avait autant tapé sur les nerfs était en fait une personne très aimable.

* Dire que j'ai failli m'énerver contre elle! Heureusement que je suis patient car sinon j'aurais échoué dans ce test. Alors comme ça ce temple me teste et j'ai déja eu le test de force et le test d'amabilité et de calme. Il m'en reste encore combien? *

Tom prit alors la clé jaune dans les mains de la fillette tout en la remerciant puis il repartit vers le panneau central. Un troisième interrupteur était apparut et Tom devait maintenant trouver l'endroit où insérer la clé jaune pour ainsi activer l'ascenseur qui allait le mener à la troisième épreuve. Lorsqu'il trouva la serrure, Tom y inséra la clé et le panneau central commença à vibrer pendant quelques secondes avant de commencer à s'élever, emmenant Tom avec lui. Il allait enfin atteindre le troisième niveau mais Tom ne savait pas combien il y avait de niveau, ni ce que le troisième niveau lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Tom arriva dans une toute nouvelle salle. Il descendit de la passerrelle et celle-ci disparu alors avant qu'un mur ne prenne sa place. La salle était maintenant fermée hermétiquement, un bon ou un mauvais présage ?

Bienvenu à la troisième épreuve. J'ai le regret de t'annoncer que tu vas mourrir. C'est vraiment triste non ?

La voix semblait venir de la tête de femme qui se trouvait droit devant lui, c'était une statue dont on ne voyait que la tête d'une très belle femme qui ouvrait la bouche. Soudain, les murs commencèrent à trembler avant que des geyers d'eau n'apparaissent et ne commencent à remplir la pièce. Tom allait finir noyer s'il ne sortait pas de là rapidement.

Au plafond de la pièce, Tom pouvait voir trois cocons qui semblaient fait entièrement de sel. Que pouvait bien vouloir dire cette ceci. Le niveau de l'eau commençait à monter...


Dernière édition par MJ Kirua le Jeu 13 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Alors qu'il était enfin arrivé au troisième niveau, tout s'enchaina très rapidement pour Tom. Le panneau central disparut derrière un mur et une voix se fit entendre. Tom allait mourir? Que voulait elle dire par là? C'est alors que de l'eau commença à couler des murs pour innonder la pièce. Si Tom ne faisait rien, il allait finir noyé mais aucun issue n'était clairement visible. Tom inspectait la totalité de la pièce puis il finit par voir trois cocons au plafond. Que faisaient-ils là? Apparemment les cocons étaient fait de sel et ils étaient facilement destructibles.

* Qu'est ce qu'ils font au plafond? Je sais que le sel ne va pas m'aider à respirer alors autant les enlever du plafond. *

Tom prit alors ses chaines en faisant attention à ce qu'elles ne touche pas l'eau. La pointe de la chaine commença à détruire les trois cocons de sel, répendant partout le sel qui les constituait. Tom garda sa chaine activé en étant prêt à la désactiver si l'eau montait trop vite pour éviter que l'électricité n'entre en contact avec ce milieu aqueux. Comment allait-il faire pour sortir de cet endroit qui voulait le tuer? Il devait trouver un moyen car sinon s'en était fini de lui.



PM: 114-40= 74

ärm activé: Thunder Chain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:36

Tom venait de détacher les cocons de sels en les frappant violemment avec une chaîne électrique. Il venait de prendre un très gros risque en activant un Ärm de foudre dans un tel endroit. Le niveau de l'eau continuait de monter rapidement et Tom devait se dépêcher.

Il essaya de briser les cocons de sel mais contre attente, ils étaient plus résistants que prévu. L'un d'eux se fissura et un morceau de papier apparu avec un série de 4 nombres mais il en manquait un au mileu :


Citation :
824....12341427

La bonne réponse ouvrira le cocon suivant mais fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

L'eau coulait toujours autour de Tom et il devait impérativement faire vite si il ne voulait pas finir noyé. L'enigme sur le bout de papier utilisait des chiffres et Tom ne voyait pas comment la résoudre. Il restait encore deux cocons et l'eau commençait à arriver au niveau des chevilles de Tom. Il devait réflechir et réflechir encore plus pour trouver la solution.

* Comment trouver la solution? je dois trouver un nombre, je pense qu'il y a au moins trois chiffres mais je n'en suis pas sûr. Deja pour le dernier nombre, on peut voir que 2X7 font 14 comme le premier numéro mais 7 moins 2 font aussi 1 plus 4. L'un de ces rapports doit forcément être bon mais lequel? Je dois trouver les mêmes rapport avec les deux autres nombres pour trouver le bon. 4 moins 2 ne fait pas 8 donc ce doit être la première solution qui est bonne. Maintenant, comment trouver les bons chiffres? *

Le morceau de papier dans la main droite, Tom faisait les cent pas tout en cherchant un moyen de trouver les bons chiffres. Puis, soudain, une idée lui passa par la tête.

* Mais j'y pense, le premier chiffre est huit. Ensuite le troisième est douze et le quatrième est quatorze. Donc je pense que le premier nombre à trouver est dix. Donc suivant la logique de tout à l'heure, c'est 2X5 qui fait 10. Le nombre devrait être alors 1025. J'en suis pas sûr mais au train où monte l'eau, je dois tout tenter! *

Tom s'approcha du cocon puis chercha quelquechose pour écrire le nombre manquant sur le papier. Cependant, un autre problème, il n'y avait rien pour qu'il puisse écrire sa réponse. Sans hésiter, il la dit à voix haute, seul moyen qu'il avait pour faire connaitre sa réponse à ces cocons de sel. IL espérait qu'il avait trouvé la bonne réponse car l'eau depassait légèrement sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Tom avait trouvé la bonne réponse mais il avait vraiment mis beaucoup de temps à trouver et le niveau de l'eau augmenta fortement jusqu'à arriver au niveau du nombril de Tom. L'eau était très froide en plus.

Tu as trouvé la première réponse mais cela t'a pris du temps et la moitié de la pièce s'est remplie alors ne tarde pas autant la prochaine fois. Mais tu es la première personne à passer le test des chiffres alors je te félicite jeune manieur d'Ärms.

Le second cocon se brisa et un nouveau morceau de papier apparu.

Citation :
Mon premier est un garçon
La vache fait mon deuxième
Mon tout est un ensemble de notes

Bonne chance, et c'est de l'eau douce donc tu ne pourras en aucun cas flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

A peine avait il trouver la bonne réponse que le second cocon de sel se perfora et finit par s'ouvrir laissant apparaitre un nouveau message sur un morceau de papier. Cette fois ci l'enigme était une charade mais Tom devait toujours faire vite car le niveau de l'eau augmentait au fil des secondes. Il devait être vraiment très performant si il voulait se sortir de là vivant. L'enigme précédente avait obligé Tom à reflechir pendant très longtemps et il se trouvait dans l'eau jusqu'au nombril. Il avait une obligation de vitesse.

* Et bien, elle est froide l'eau. Je commence à ne plus sentir mes orteils et ce n'est pas bon! Je dois faire vite car l'eau monte à une vitesse incroyable. Si je perds trop de temps, s'en est fini de moi. Alors voyons un peu l'enigme, elle concerne la musique. Le tout est un ensemble de note. *

Tom commença à marcher, comme précédemment et ce, même si l'eau le ralentissait. Il cherchait tout ce qui avait rapport avec un ensemble de note et étant musicien, cela ne devrait pas lui prendre trop de temps. Cependant, il fallait une réponse qui concordait avec la charade. Toutes ses idées défilaient dans sa tête et il les éliminait les unes après les autres.

* Alors un ensemble de note? Il y a des accords, des rythmiques, des intervalles, des gammes, des arpèges............ MAIS OUI, des gammes! C'est ça la réponse. Gars plus meuh, ça fait gamme. Elle était pas très compliquée celle-ci à moins que ma voie musicale m'ai fortement aidé. *

Tom ne perdit pas de temps et se dirigea vers le troisième cocon. Après avoir expliqué à voix haute la solution, Tom était quasiment sûr que la réponse était correcte et il attendait avec impatience l'ouverture du dernier cocon. Qu'allait-il y avoir à l'intérieur? L'eau continuait cependant de monter inexorablement sans que Tom ne puisse rien faire. Il devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:30

Tom venait de répondre correctement à cette énigme et le dernier cocon de sel apparu. Le dernier morceau de parchemin était maintenant visible.

Citation :
Sans elle, tu ne serais rien.
Certains l'ont pur et d'autres moins.
Et c'est elle qui fera le dernier chemin
Qui est-elle ?

L'eau avait presque totalement remplie la pièce et Tom n'aurait pas une infinité de chance pour trouver la réponse.

Tu n'aurais jamais du venir dans ce temple et tu vas périr pour ta bêtise.

La situation devenait critique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:31

Tom était en facheuse posture malgré le fait qu'il ai trouvé une nouvelle fois la réponse correcte. En effet, l'eau continuait toujours de couler et elle arrivait presque en haut de la pièce. Tom avait même du mal pour respirer car l'eau était au niveau de son cou et il devait lever la tête pour pouvoir s'oxygéner. Et pour couronner le tout, le troisième cocon de sel s'ouvrit et laissa place à une nouvelle enigme. Une enigme bien étrange qui était écrite sur un morceau de papier identique au deux précédent. Tom ne pouvait se mouvoir à sa guise avec l'eau qui l'entourait et c'est pourquoi il décida ne rester immobile pour réflechir à la réponse qui le sortirait, peut-être, de cet étage.

* Et bien, j'ai pas de chance moi! rez-de-chaussé je me tape deux combats assez compliqués et même carrément durs. Et ici je dois répondre à des enigmes dans un temps record pour ne pas finir noyé. Ce temple est vraiment bien protégé et je dirais même qu'il l'est trop! *

Le papier en main, Tom lu l'enigme plusieurs fois pour être sur d'avoir bien assimilé son intitulé pendant que l'eau continuait son ascension. Il le savait, il devait se dépêcher pour trouver la réponse et si il ne la trouvait pas, il n'aurait pas beaucoup d'autre chance pour s'en sortir.

* Et bien pour l'instant je ne vois qu'une solution mais est-ce la bonne? J'ai beau me retourner le cerveau dans tout les sens, je ne vois pas d'autre solution mais je me rappelle d'une quête où je pensais la même chose et au bout du compte la réponse était tout autre. De toute façon, je n'ai pas trop le temps de m'eterniser pour trouver la réponse alors je tente ça et je verrais bien ce que ça va donner. *

C'était le seul moment où Tom se déplaça, l'eau toujours présente tout autour de lui et ce jusqu'au niveau du cou. Il se déplaça donc vers l'endroit où se trouvait le dernier cocon de sel puis il leva la tête pour que la personne qui le regardait puisse bien l'entendre: " Ma réponse est l'âme!" Tom espérait avoir trouvé la réponse correcte mais il se méfiait de tout. D'un naturel optimiste, il croyait en lui et en ses capacités mais il ne croyait pas dans cette enigme. Etait-ce la bonne réponse, il allait le savoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:22

Tom venait de trouver la bonne réponse, seulement, il n'y avait plus d'air dans cette pièce qui était entièrement remplie d'eau. Tom ne pouvait plus respirer désormais. La voix lui parla à nouveau.

Félicitation, tu as réussis à répondrz aux trois énigmes des cocons de sel. Tu dois maintenant résoudre la dernière épreuve qui n'est pas une épreuve en soit car si tu te trompe, seule la mort t'attends. Alors écoute bien ce que je vais te dire.

Tu ne peux plus respirer et tu dois enlever toute cette eau pour arriver à la dernière épreuve. Il n'y a qu'un seul moyen d'enlever l'eau. Un bouchon est caché quelque part dans cette pièce, dans le seul endroit qui est différent du reste de la pièce. A toi de le trouver dans les plus brefs délais si tu ne veux pas mourrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:50

* Décidemment je n'ai vraiment pas de chance car même lorsque je trouve les réponses correctes je suis dans le pétrin quand même! Bon, je dois trouver ce satané bouchon! Allez Tom, regarde autour de toi et essaye de le trouver bon sang! *

Tom était en apné et il savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir indéfiniment. Cependant, le bouchon n'était pas visible et Tom nagea alors vers l'entrée qu'il avait emprunté pour entrer dans cette pièce. Il tâta le mur mais rien, pas la trace d'une quelconque marque, pas un seul indice pour trouver le bouchon. L'oxygéne commençait à s'echapper de la bouche de Tom puis celui-ci se retourna et une vision pleine d'espoir s'offrit à lui.

* Mais bien sûr! Cette statue! La bouche ouverte doit cacher ce maudit bouchon qui va me permettre de survivre dans cette galère! De toute façon c'est la dernière chose qui est différente des autres et c'est surtout ma dernière chance. *

Ni une, ni deux, Tom commença à nager vers la statue qui lui semblait être à des milliers de kilomètres. Le manque d'oxygène devait commencer à altérer les capacités de Tom mais celui-ci refusait d'abandonner alors qu'il était à deux doigts de réussir. Une fois arriver à la statue, Tom chercha d'abord tout autour d'elle avant d'entrer son bras dans la bouche de la statue en essayant de trouver le bouchon et ainsi le tirer à lui. Il devait forcément être là, du moins c'était ce que Tom pensait et il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

Tom allait enfin sortir de cette pièce. Il avait trouvé le bouchon et tira fortement dessus. L'eau commença alors à être aspirer dans un puissant tourbillon et l'air revint petit à petit dans la pièce.

Félicitation jeune aventurier. Tu es le premier à réussir l'exploit de se débarasser de moi avant de mourrir. Jamais personne ne l'avait réussit, et pour ce maginfique exploit, je t'offre un cadeau.

La passerelle apparue de nouveau dans le coin de la pièce pour arriver jusqu'au niveau suivant. Au centre de la pièce, Tom pouvait voir une pierre magique ainsi qu'une clé verte à introduire pour accéder au prochain niveau. De plus un passage dimensionnelle se créa dans le mur.

Tu peux choisir de partir ou de continuer pour le prochain niveau. A toi de voir mais la pierre est à toi.

[Tu ne connais pas le niveau de la pierre pour le moment, elle est de 100PM ou 50PM. Si tu continue, tu peux décrire immense pièce où la végétation est très présente. Comme une petite forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

* Yes, il est là ce satané bouchon! Il ne me reste plus qu'à le retirer! ........................................................ Mmf, il est résistant mais je vais y arriver! *

Tom prit appui avec ses pieds sur la statue tout en gardant son bras à l'interieur de la bouche de la statue en tenant le bouchon. Par un gros effort, Tom réussit à oter le bouchon et l'eau de la pièce commença alors à se vider lentement. Tom partit vite reprendre de l'air tout en attendant patiemment que la pièce se vide entièrement. Une fois la salle vidée de toute substance aqueuse, un petit autel était apparut au centre de la pièce alors que le responsable parlait à Tom. Tom ne savait toujours pas où se trouvait son adversaire mais peu lui importait car il avait echappé de peu à la mort.

" Merci du compliment et aussi pour ce cadeau! Evidemment que je continu, je deteste ne pas finir les choses que j'entreprend alors même si je dois le regretter, je terminerais mon ascension de ce temple. "

Tom s'approcha alors de l'autel où se trouvait la clé verte ainsi que le cadeau dont lui avait parlé le responsable de ce niveau: Une pierre magique. Il ne savait pas de quel niveau elle était mais il n'avait pas envie de le savoir pour l'instant. Il ouvrit sa bourse dimensionelle puis mis la pierre magique dedans. Il l'analyserait en temps voulu mais là il devait aller au panneau central pour se rendre au niveau supérieur. Une fois arrivé sur le panneau central, la serrure verte était apparue en évidence et Tom y inséra la clé verte qu'il venait juste d'acquérir. Le panneau commença alors à léviter puis il monta comme d'habitude. Le niveau suivant était vraiment différent mais cela n'étonnait plus du tout Tom qui avait vu plein d'ambiances différentes à l'intérieur de ce temple. Devant Tom s'étendait une sorte de forêt. La verdure s'étalait sur toute la pièce, le sol était du gazon et l'air semblait être revigorant comparé à la pollution que Tom connaissait dans les plus grandes villes de Mär Heaven. Tom posa le pied sur la pelouse puis regarda attentivement la nature. Cela n'était pour lui déplaire car il trouvait la pièce vraiment très belle.

* J'adore cette ambiance, ça me rappelle des souvenirs d'enfance et surtout ma mise au vert après le premier wargame. Ca fait longtemps cette époque, les choses ont vraiment changé maintenant. Bref, je dois savoir ce que je dois faire ici. *

Tom commençait à marcher puis il réactiva sa chaine électrique au cas où il devrait se protèger de quoi que ce soit. Il commença alors à se balader entre les arbres en regardant partout pour voir n'importe quoi d'intriguant. Il essaya de repérer la moindre parcelle de magie émaner de cette pièce pour na pas avoir de mauvaise surprise.(utilisation de connaissance magique niveau4)


PM: 114-40= 74

ärm activé: Thunder Chain.



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

[Tu détecte la présence de centaines de présences magiques : en fait, tous les arbres en sont : +2 points de compétence]

Tom était arrivé à l'avant-dernier niveau du temple des pierres magiques. Mais il allait déjà devoir passer celui-là. L'endroit était vraiment magnifique et dégageait une impression de légèreté. Tout semblait calme et apaisant pour n'importe qu'elle personne traversant cet endroit.

Tom arriva au centre de la pièce où il put voir le panneau central le menant au dernier niveau. La clé d'activation semblait être mauve cette fois. Tom sentit alors quelque chose le frapper dans le dos (-5PV, tu ne peux rien faire). Visiblement quelqu'un ne voulait de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux pierres importantes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux pierres
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser