Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

Ceï et Okura étaient en quète, en montagne lors que tout d'un coup l'ordre de quète se mit à bruler.
Un nouveau bout de papier apparu :
Code:
[b]Changement de mission!!!
[/b]Mission d'urgence 2 : Rang inconnu
Employeur : L'impératrice Rubis en personne
Mission : Recherche d'un kilogramme ou plus de minerai d'Orichalque
Récompense : 0 pyutas(accord avec l'Empire du crépuscule).
[b]Le rang de la mission étant encore inconnu, si celle-çi se présente mal n'hésitez pas à fuir.[/b]

"Mais qu'est ce qui passe ! C'est quoi se bïnse [^^] . Bon qu'est qui change ?"
Ceï regarde le papier.
"Tout, comme ça c'est claire."
Il tourne vers Okura,lui donne le papier et demande :
"C'est quoi à ton avis le minerai d'Orichalque ? Je savais pas que ça existait."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

Apparement la mission qui avait été assignée à Ceï et Okura allait être annulée, ou plutôt remplacé par une tout autre mission. Cette fois Okura et Ceï allaient devoir partir à l'aventure pour le compte de l'Empire du Crépuscule, en tout cas c'est ce que disait le nouvel ordre de mission.

"C'est quoi à ton avis le minerai d'Orichalque ? Je savais pas que ça existait."

"Le minerae d'Orichalque... Je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est un minerai(ben oui forcement^^) de couleur légèrement verte. Un vert moins marqué que celui de l'émeraude mais je crois que c'est bel et bien vert. N'empêche ça va pas être facile c'est super chre et rare l'Orichalque..."

Okura et Ceï marchaient toujours dans une direction totalement inconnue, sans avoir aucune idée de où pourraent'ils trouver de l'Orichalque. Puis ils arrivèrent à un petit village, quel meilleur endroit qu'un bar pour récolter des information?! Okura et Ceï entrèrent donc dans un bar...

[ Voila Rozen devrait pouvoir s'occuper de nous. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Oh le bar n'avait pas l'air d'être mal famé...Les gens à l'intérieur avaient l'air plutôt d'être sympathiques et bon vivants, bien qu'ils soient portés sur l'alcool, ils en étaient pas moins sympathiques et peu bagarreurs, c'étaient des gens avec qui on pouvaient se lier facilement si on avait la passion commune de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

Ceï et Okura entrairent dans le bar. L'endroit était bruillant, les conversations animées allaient bon train, à coudé au bar plusieurs plusieurs voyageurs, au vu de leurs vétements.

"Bon faut récolter un maximum d'info. On se sépart. Ok ?"

Ceï alla au bar.
"Une bière."
Et il se mis à écouter tous se qui se passait dans le bar avec son ouï très sensible.
Au bout de quelques bières, il demanda au barman :
"Et, tu sait pas où e pourrait trouver du minerai d'Orichalque?"
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:41

Le bar dans lequel Ceï et Okura étaient rentrés semblait avoir une clientielle tout à fait normale pour un bar, c'était vraiment l'endroit rêvé pour une bonne recolte d'information. En effet elle adorait utiliser ses sens developpés afin d'espionner les clients et intercepter quelques discusion interressante. Okura s'approcha de Ceï et lui chuchota quelque chose.

"Ecoute, je pense qu'il faut d'abord tenter d'entendre des choses interressantes en écoutant les clients, mais si on ne recolte rien alors il faudras passer au questionnage. Bon reste au bar moi je vais m'occuper des tables du fond."

Okura se dirigea donc vers le fond du bar, elle s'installa à la seule table encore vide et commanda de quoi grignoter et une simple grenadine rafraichissante, après tout elle était encore mineure. Okura se posa donc tranquillement et commenca à écouter et à observer les clients du bar tout en sirotant sa grenadine et en mangeant ses amuse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

"MOUAHAHAHA! En voilà un qui m'a l'air d'un grand gaillard! Hey les gars, z'avez entendu? Ils sont à la recherche du minerai d'orichalque, tournée gratuite pour tous!"

"Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"

La bière commenca à couler à flots, visiblement, de véritables polchtrons composaient le groupe qui entourait Okura et Cei. Le barman commenca à servir les bières à tous et à toutes, ainsi qu'a Cei et à Okura, les regardant dans les yeux avant de parler sur un ton sérieux bien que souriant :

"Pourquoi vous cherchez ce minerai d'orichalque? Il est super rare, vous le savez bien je penses non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:36

Ceï avait posé la question. A sa surprise le barman le pris en rigolant et offrit la tournée. Les gas autour de Ceï et Okura avait une très bonne descente.

"Pourquoi vous cherchez ce minerai d'orichalque? Il est super rare, vous le savez bien je penses non?"

"Bien sur. Mais on s'est dit que dans cette belle montagne, il popurrait y avoir quelque gisement, même rare soit il."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:42

*Tiens, il se passe un truc avec l'autre... Je me demande si j'ais bien fait de le suivre...*

Okura se leva alors et dirigea vers le comptoir du bar afin de voir ce qui s'y passait...

"Hey! Fait pas l'imbécile tu veux. Bon voila si on veux du minerai d'Orichalque c'est justement parceque c'es rare, et par conséquent cher. Mais bien sur parceque c'est difficile à obteniir que c'est interressant d'aller le rechercher..."

Okura posa les coudes sur le bar et prit quelques cacahouettes avant de poursuivre.

"Bon, maintenant soyons clair et brefs, avez-vous des information sur la possible localisation d'un gisement? Si non alors cette discussion s'arrête là."

Okura semblait peut être violente et sèche mais elle voulais faire comprendre qu'ils n'avaient pas de temps à perdre et qu'ils étaient là pour trouver de l'Orichalque et non pour prendre une bière et discuter...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:29

"Hep, faudrait apprendre à se calmer ma petite dame! Votre compère semble être plus coopératif que vous, z'avez jamais appris la discipline ou quoi? Pas envie de vous répondre, par contre, vous là..."


Le barman regardait Ceï d'un air jovial, visiblement les paroles du jeune homme semblait faire plaisir à l'homme et il continua à lui parler, se désinteressant d'Okura.

"Les dernières mines où on pouvait trouver un TOUT petit peu d'orichalque se sont retrouvées enselevies et paraîtrait que c'est pas fait de la main de l'homme si vous voyez ce que je veux dire... Pour trouver de l'orichalque, vas falloir creuser et plus personne se risque!"
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54

Visiblement Okura ne savait pas y faire avec se type de personnes.Où il vaut mieux ne pas être pressé et s'addapter à leurs coutumes et manières. Et se n'est que dans se cas là que l'on obtients des informations bien plus pressises et non éronnées.

" Quand ça s'est passé ? Il y avait du monde dans les mines à se moment ?

Cei pris un air très interrssé et fini d'une rasade de sa bière. Et en demanda une autre.
Ceï voyait bien que cette manière de procédé n'était pas à coutume avec Okura. Remarque le monde des bars n'est pas très habituel aux liçénnes.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Visiblement les propos d'Okura n'avait pas été compris puisque le barman prit cela pour lui alors que Okura parlait à Ceï à ce moment là. En effet elle aurait préféré attendre et espionner les clients du bar avant de passer aux questions, et comme la question que Ceï avait posé au barman avait déclenché un grand rire Okura pensait que cela était fichu maintenant.

"Dé... Désolé monsieur le barman, mais il ne faut pas s'énerver, je m'adressait à mon compagnon pas à vous quand je lui ais dit de ne aps faire l'imbécile. En attendant voila votre argent et merci pour les information."

Okura tira le bras de Ceï alors que celui-çi venait de poser une question au barman. Elle l'emmena jusque dans la rue où elle lui adressa la parole.

"Désolé, finallement j'avais tort et ta méthode était plutôt bonne. maintenant le plus important est d'aller dans la montagne chercher cet Orichalque."

Ceï et Okura paritrent donc tout les deux en direction de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:35

Quand ils arrivèrent devant la montagne, ils pouvaient remarquer plusieurs chemins. Malgré le nombre de chemins, tous ne menaient qu'a des pierres qui s'étaient effondrées...Visiblement, si ils voulaient rentrer dans la mine, ils allaient devoir utiliser des Ghost Ärms ou alors quelque chose qui ressemblait à des explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

Après l'épisode du bar Ceï et Okura allèrent en direction de la montagne. Il tombèrent sur cinq chemin qui menaient tous à des pierres éfondrées. Visiblement ils allaient avoir du mal à entrer dans la mine.
Ils choisirent un chemin au hazard.

"Avec toutes ces pierres, on va avoir du mal à entrer. A moins que tu ait un ärm qui soit assez puissant pour pouvoir dégager tous ça. "

Ceï étudia la configuration présise des lieux. En écoutant attentivement on pouvait enttendre en cour d'eau derrière la roche probablement dans une caverne. En utilisant son ouï perfectionnée et en se déplassant autour de l'obstacle Ceï arriva à déterminer l'ebdroit où l'épaisseur de roche était la plus faible.

"Si tu doit détruire la roche c'est içi. Mais pas tros fort. "

Ceï montra à Okura un point sur une petite pierre au millieu du tas.

"Mais si tu veu couper vise là au sommet du tas.Mais tu doit couper en diagonal sinon tout va sécrouler. "

Ceï montra l'endroit de la coupe.

"Mais je pense que le mieu se serait avec un Gardian qui puisse pulvériser ou déplacer se tas. "
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

"S'il te plait, ne prend par pour une petite ignorante... Cependant j'avoue que ton analyse est très bonne. Mais pour ce qui est de déplacer ce rocher alors laisse moi faire. Guardian ärm : Ponia!!!"

Une magnifique licorne à la corne et aux sabots bleus apparut devant Okura, la licorne tourna la tête en direction d'Okura et, bien qu'elle ne puisse parler, semblait vouloir dire "tiens, tu m'as appelé?!".

"Je sais, je sais. Je ne t'ais quasiment jamais fait sortir et la dernière fois remonte à bien longtemps, mais là nous avons besoin de toi. Ponia, s'il te plait, peut détruire ou dégager ce rocher de la route?"

Ponia secoua la tête de haut en bas tout en poussant un magnifique cris. Le beau gardien d'Okura se dirigea vers le rocher en galopant à grande vitesse, la corne en avant.

"Très bien! Si ça ne marche pas tu essayera les sabots et si tu n'y arrive toujours pas tu tenteras de déplacer le rocher!... S'il te plait."

Le contraste entre le ton autoritaire d'Okura lorsqu'elle formula son ordre et sa douce voix quand elle pronnonca un jolie "s'il te plait" était étonnante. Mais le plus beau à voir était surement le spectacle de sa licorne en train d'oeuvrer dans le but de détruire ou de déplacer un énorme rocher...
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

Lorsque la licorne frappa de sa corne sur le rocher et malgré la résistance de son "outil", ce dernier se fissura légèrement tandis que le rocher subit la même chance mais en plus grande partie. Ecoutant sa maîtresse, la licorne décida d'utiliser ses sabots à la place et les rochers commencèrent à exploser, les morceaux tombant à l'intérieur tandis que l'entrée se montrait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:30

Ceï et okura se trouvaient devant l'énorme roche qui obstruait l'acces à la mine. Ponia, une licorne Guardian Ärm de Okura, à grand renfor de coups de corne et de sabot détruisait l'obstacle.
L'énorme bloc de roche peu à peu tombait en morceaux. Maintenant ce n'était plus un bloc mais plusieurs blocs de roche de tailles différentes.

Pendant se temps Ceï s'était alongé dans l'herbe. Le dos callé sur un rocher qui avait chaufé au soleil. Un petit vent tiède soufflait et rafraichissait l'air. Ceï allongé sur son rocher en touré d'herbe était d'un des plus absolu zen. Sur son visage paisible passait un air lent de reggae.
Okura, elle sur un autre tempo encourageait Ponia et donnait de multiples indications car des roches tombaient dans le passage qui se formait peu à peu. La licorne cassait, pulvérisait, déplaçait de la pierre pendant que Ceï, la capuche de son kimono enlevé, était toujours plus zen avec une herbe dans la bouche qui pendait, son visage blanc et ses cheveux aux vents.

Si quelqu'un était passé pendant ce temps, il aurait vu l'étonant contraste d'une licorne s'acharnant sur des blocs de roche avec sa maitresse qui de sa voie douce mais autoritaire encourageait cell-ci. Alors qu'un homme au kimono blanc se tenait allongé dans la décontraction la plus absolu.

Ceï se leva, la licorne avait fini. Le passage était ouvert. Okura remercia Ponia, la magnifique licorne aux sabots bleus et désactiva l'ärm. Ils entrairent dans le passage formé.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Okura était toujours en train de commander les actions de sa licorne tandis que Ceï, lui, semblait tranquillement en train de faire bronzette allongé sur un rocher. Lorsque Ponia eût terminé son oeuvre, Ceï se releva et lui et Okura allèrent dans la grotte.

"Bon, t'aurais quand même pûs, au moins, aider ma Licorne non? Bon puisque c'est comme ça la prochaine fois tu est de corvée d'accords?"

Okura avait gentillement posé cette question à Ceï mais en elle il était clair que de toute façon il s'aoccuperait de la prochaine difficulté.

[ Voila, c'est court mais bon c'est à Rozen de décrire l'intérieur de la grotte pas moi ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:53

Quand ils pénètrèrent dans la grotte, la première chose qu'il dûrent éviter étaient les roches sur le sol. Ainsi, malgré le nettoyage fait par Ponia, ils arrivèrent néanmoins à garder l'équilibre tout en marchant sur les nombreux cailloux. (Deux jets fait : Un pour chacun. Vous vous en sortez indemnes)
Leur première impression fût de constater que la grotte semblait désespérément vide : Tout les murs n'étaient que rochers sans vie, pâles, sans aucune couleur. Est-ce qu'il y avait vraiment de l'orichalque en ces lieux? Un petit craquement se fît entendre quand ils avancèrent : Un morceau de cristal vert se trouvait à leurs pieds, terne et pâle, comme si il n'avait plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

Ceï et Okura entraient dans la grotte quand Okura dit d' un air genti mais qui ne laissait aucun doute sur la question :

"Bon, t'aurais quand même pûs, au moins, aider ma Licorne non? Bon puisque c'est comme ça la prochaine fois tu est de corvée d'accords?"

Ceï avait bien compris.
Il marchaient péniblement dans le tunel déspérément vide de tout orichalque. Chacunsde leurs pas était insertins mais ils progressaient quand même et étaient indème.
Quand soudain alors que Ceï dérapa, ratrapé de justesse par Okura, Ceï vit une pierre pas comme les autres. Elle était verte, pale mais bien verte.

"C'est de l'orichalque !!"
....
"Non, le cristal est trop terne, trop pale... . C'est surment... un dérivé, mais ça s'en aproche. Au mois ça confirme qu' il y a, ou du moins il y avait, de l'orichalque dans le coin. C'est bien la bien la mine dont nous parlais le barman."

Quand d'un coup Ceï se tu. Il avait entendu quelque chose, une bête un serpent... Le bruit avait été furtif.

"T'as entendu ? A mon avis il y a des bêtes, serpents, ou qu'elle que chose d'autre dans ces tunels. Restons sur nos gardes....
Bon revenons à l'orichalque. Cette pierre nous confirme donc qu'il ya des chances de trouver du minerai içi.
Je te propose de continuer, on doit êrte sur la bonne voie."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Okura et Ceï avaient finalement réussit à pénétrer dans la grotte, mais celle-çi semblait bien vide... Trop vide au goût d'Okura. La seule chose qui était présente ici c'était de la roche, cependant Ceï et Okura étaient toujours vivant et n'avaient aucunes égratinures. Okura s'arrêta un moment elle avait l'air vraiment furax et était à deux doigts de partir d'ici seule et de ne jamais plus écouter personne lui promettant quoique ce soit, mais elle vit Ceï glisser et le rattrapa de justesse.

"Hey! Fait un peu attention, tu n'est aps un amateur non?"

Okura avait tout à coup changer d'expression à la vue de la pierre verte et était bien plus aimable, mais Okura remarqua, tout comme Ceï, que la pierre était vraiment pâle et dénuée de toute brillance et magnificence...

"Je ne dirais pas qu'elle est un copie, mais qu'elle n'a plus de vie... Comment dire, je n'en suis pas sure, loin de là, mais il me semble que l'orichalque est un minerai de nature magique. Selon moi la magie de cette pierre à juste étée extraite. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie que cette mine est encore en activité, peut être une faible activité mais c'est déjà ça."

Puis Ceï se tut(et non "tu" ^^), il semblait avoir reperé quelque chose.

"T'as entendu ? A mon avis il y a des bêtes, serpents, ou qu'elle que chose d'autre dans ces tunels. Restons sur nos gardes....
Bon revenons à l'orichalque. Cette pierre nous confirme donc qu'il ya des chances de trouver du minerai içi.
Je te propose de continuer, on doit êrte sur la bonne voie."


"C'est possible, mais c'est peut être quelque chose de plus "méchant" que ça... enfin tu as raison sur un point : nous somme près du but et nous devons continuer!"

[ C'est à Rozen de voir pour un possible affrontement ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

Après la réfléxion d'Okura, Cei pût remarqué que la jeune fille n'avait pas tord du tout : Les morceaux de pierre verte et vides étaient bien des morceaux d'orichalque sans éclats, comme si tout avait été retiré. Ils continuèrent d'avancer avant d'avoir une intersection : Une à droite, une à gauche et une au milieu. Sur celle de gauche, bon nombre de cristaux verts mais sans éclats se trouvaient là, sur celle du milieu,il n'y avait aucun cristal vert et sur celle de droite...Le terrain semblait être assez dangereux, bon nombre de rochers étant un peu partout et il fallait être assez doué pour ne pas perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

Ceï et Okura progressaient dans les tunels de la mine quand soudain ils toubèrent sur un carefour. Trois chemins s'offraient à eux. Un à gauche qui avait ses paroies tapissées de cristals d'orichalque ternes et sans la moindre parsselle de magie. Cellui du milieu était droit et s'enfoncait dans les tréfond de la mine. Ses paroies étaient nues de toute orichalque. Quand à la voie de doite elle était dans un sal état. Il devait y avoir eu un problème car de multiple blocs de roche entravaient le passage mais il était possible d'y progresser en s'armant d'une grande prudence.

"Bon faisont un topo des lieux. A guauche le secteur a été exploité donc il y aura pas d'orichalque convenable. Celle du millieu pour l'instant on a aucune information et à droite la progression sera lent et dangereuse. on ne sait pas si la voute est stable."

.....

"Atend j'ai une idée s'il y a un quelconque animal içi c'est qu'il y a, un, de l'eau et, deux, un passage sûr."
"S'il te plait diminue ta respiration, ne fait plus un mouvement, et retient ton flux de magie."

Ceï se concentra sur ses sens. Il poussa au maximum sa vue. Perçant l'obscuritée, il examina la voie centrale. Elle était longue et s'enfonsait lentement dans les entraille de la terre, puis tornait à environ 1.3 kilomètres à droite. La voie de doite étant partiellement obstruée on ne pouvait que dire qu'elle descendait doucement et qu'à 650, il ne pouvait plus voir à cause des rochers.
Puis il éguisa son sens de l'ouï. Il n'entendait rien à part la respiration de sa coéquipière. C'est alors qu'il émi un son très égu et avec force.Mais ce son de haute fréquence n'était casiment pas odible pour Okura. Il se servait de se sifflement comme une chauve-sourie avec un sonar à ultrasons.
De plus si un animal était dans les tunels environants, il le prèrsevrait et se réveillerais, ou du moins bougerait. Il émi dans le tunel accidentée. La réception était mauvaise mais il semnlait qu'il n'y avait personne.
Il émi dans la voie du milieu. La réception par rapport à celle de droite était exellente. Le tunel continuait sur 4 km après le virage, toujours en descendant. Quand soudain il entendit quelle que chose bouger.

Et il utilisa son odora pour identifier l'inconnu. Cette odeur lui était inconnu.

[ dsl j'ai pas le temps de poster la suite alors soit je continurait plus tard ou Okura post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission Empty
MessageSujet: suite   Changement de mission Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

C'était une odeur âcre d'une bête sauvage à sang chaud. Une odeur de poiles mouillé mélé à celle du sang. A mon avis la bête devait chasser dans les paturages de la montagne.

"Okura, il y a une bête sauvage à 4 km dans le tunel du milieu. A son odeur de sang frais, elle est vigoureuse et en pleine santé.
Je sais pas si çà te dis mais à mon avis, il n'y a rien à guauche, à droite c'est accidenté et peu sûr. Alors même s'il y a une bête dans celui du milieu, je dirai qu'on ferait mieux d'y aller."

[voila la suite... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:35

(Tu es rang 2 ou 1? Il faudra changer ta fiche si tu es rang 2 et aussi ton profil. De même, corriger le mot perception.^^)


Selon Cei, il y avait une bête à poils ensanglantés sur le chemin du milieu et ils décidèrent tout les deux de prendre le chemin, ne sachant pas ce qui allait leur arriver. Plus ils s'approchaient, plus le sentiment qu'une créature se trouvait au bout de ce chemin semblait grandir en Cei. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans une salle immense, irréelle car on pouvait se demander comment cette salle pouvait se trouver dans une montagne, mais après réfléxion, c'était fort possible. La salle était entièrement verte et brillante, comme si la mine d'orichalque ne se trouvait qu'en ce lieu. Tout autour d'eux, des petits cliquetis se faisaient entendre, comme si on creusait l'orichalque. En jetant un oeil au sol, il était possible de remaquer des sortes de petits homards verts de cristal qui creusait l'orichalque tout en la transportant entre leurs pinces pour le mettre dans des charettes. Ils n'étaient pas encore repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Okura et Ceï se prirent le chemin du milieu dans lequel, selon Ceï, il y avait une bête sauvage. Mais au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent dans une grade salle aux parois verte. Sur le sol il y avait non pas une bête sauvage mais plein de petites créatures ressemblants à des homards qui était en train de creuser le sol et d'en extraire l'Orichalque. Apparement Ceï et Okura n'était point encore repérés, Okura chuchota donc quelques mots aux oreilles de Ceï.

"Ben dis donc, j'aurais jamais crut que l'Orichalque était extrait comme ça... Bon je te propose d'emporter le plus d'Orichalque possible tant qu'on est pas repérés... Mais bon ne nous faisons pas d'illusion nous allons surement l'être tôt ou tard..."

[ Désolé de ne pas avoir posté avant et de revenir avec un post comme ça... Encore désolé ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mission Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Changement de compte
» Envie de changement ?
» [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser