Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des plantes pour Kyoupiruchi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:47

L'homme s'était téléporter ici avec Soriu, puis avait disparu aussitôt sans lui laisser d'indication, à part un "bonne chance", et la couleur des plantes...Jaunes à pois vert. Soriu n'avait peut-être pas encore remarqué où il était, mais cela ne saurait tarder. Peut-être se rappellerait-il des souvenirs ?

Quatres chemins s'ouvraient maintenant à lui. Un était inaccessible à cause d'une éboulement, mais les trois autres étaient tout à fait praticable pour des ruines. Du bruit parvenait de l'un de ces trois chemins, mais il ressemblait plus à bruit que pouvait faire un rat en fouillant dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:57

Il devait garder ses écailles sur lui pour se protéger, c'était un peu sa précaution pour ne pas paraître ridicule bien qu'au final, il s'en fichait pas mal. Ce n'était qu'une couleur rouge sur sa peau mais d'après le bruit qu'il pouvait entendre, des petites créatures semblaient vivre près de l'endroit où il se trouvait et il ne devait pas les effrayer.

Se transformer en homme-araignée écailleux rouge allait sûrement leur faire peur, c'est pourquoi il ne devait même pas imaginer ceci. Il se déplaçait tranquillement vers la provenance des bruits pour se faire une idée de la créature. Si c'était une espèce inconnue, il y avait peu de chances qu'il arrive à dialoguer avec elle mais il ne devait pas perdre espoir...

AH! Perdre espoir? C'était déjà le cas, mais il n'était pas plongé dans le désespoir pour autant, il n'était...rien d'autre qu'un bloc de chair vivant. Il s'approchait en avancant lentement, restant quand même sur ses gardes en utilisant son ouïe sur-développée et sa vue améliorée. (Utilisation Physiologie Améliorée 5) Même si c'était le bruit d'un rat, qui lui disait que c'en était un? Il n'était qu'un échec...pour l'instant.


-----------------

Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

[Soriu a pas remarqué où il était ?]

Soriu avançait lentement dans le couloir pour ne pas faire fuir l’animal. Mais plus il avançait, plus le bruit devenait bruyant, sans pour autant qu’il voit l’animal. Pour faire un bruit pareil, il devait être assez énorme. Au bout de quelques kilomètres dans des dédales de couloirs en suivant le bruit de l’animal, il se retrouva devant une énorme boule de poils jaune à pois vert...Cela devait sûrement dire quelque chose à Soriu. C’était en réalité un rat, et c’était lui qui faisait tout ce boucan en creusant dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

"Je...te dérange?"

L'homme observait le rat assez bizarre, parlant d'une voix lente mais totalement neutre. Drôle de créature puisqu'elle faisait sa taille quasiment, un peu spéciale mais bon. Il n'avait pas oublié à quel point il appréciait les animaux et les créatures qui au contraire des hommes n'avaient rien de mauvais...Elles vivaient simplement pour vivre, non pour causer du tord. Il avait jeté un bref regard dans l'endroit où il se trouvait. Un peu de mélancolie aurait put se faire voir à travers ses yeux vairons mais ils étaient cachés par les cheveux blancs de l'homme qui restait immobile. Le rat semblait avoir subit quelques changements de couleur particulier.

"J'ai...une question pour toi si tu veux bien m'aider. On dirait que la vie pour toi n'a pas été très sympathique n'est-ce pas? Tu...es seul? J'aimerais avoir des informations sur une plante présentant les caractéristiques de couleur de ta peau. D'après une première réflexion, tu sembles en avoir manger puisque tu possèdes des poils jaunes à pois verts. Tu...veux bien m'aider?"

L'homme restait impassible, le regard plongé sur la petite créature qu'il ne voulait pas effrayer. Au contraire des éphémères, il préférait ces petites choses fragiles et souvent non-comprises par les éphémères. Il se rappelait vaguement ces discussions avec ses gardiens, son lion rouge...Son bouc bleu...et son dragon blanc. Il était revenu...comme un éternel recommencement.

---------------------------------------

[Utilisation Langage Animal 1]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:17

[Tu gagnes trois poins de compétences en Langage Animal]


L’homme lui demandait s’il le dérangeait...Encore un de ces hommes qui essaie de le tuer...De le faire partir d’ici où il a grandi...Mais un détail tracassé le rat. Il n’avait jamais compris ce que disaient les hommes auparavant. Etait-ce un autre effet de...Cette plante ? Ou alors cet homme réussissait-il à le comprendre...Quoi qu’il en soit, cet homme dégageait un sentiment de confiance.

« Humain...Me tuaient...Vouloir...Je parte...Seul...Tout seul...Rats tuaient...Sauf moi... »

Il parlait un peu comme les drogués chez Kyoupiruchi, mais il avait en plus son côté animal. Il se remit à creuser de plus belle, comme s’il avait peur de quelque chose.

« Plante...Toi chercher...La fleur... »

Sa voix tremblait en parlant de « la fleur »...Etait-ce donc de cela dont il avait peur ? Ou bien des hommes qui le pourchassaient ? Il s’était à nouveau remit à creuser.

« Aider...Toi aider...Moi...Moi aider...Toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

Visiblement, le rat géant semblait être effrayé par quelque chose mais quoi? Voyant qu'il s'était remis à creuser, Soriu transforma ses deux mains en griffes avant de se mettre à creuser avec le rat tout en reprenant la parole :

"Si tu ne veux pas partir, ne part pas. Qui sont ces gens qui veulent te forcer à partir? Si je vois que l'un de ces éphémères s'approchent de moi, ils vont le sentir passer."

Ces éphémères, il les avait côtoyés par le passé. Ralph, Bamilo, Shikyo, Ayato, tous avaient changés ou étaient morts...Ralph était maintenant un mort-vivant potentiel, Shikyo était devenu un vampire, Ayato était mort...mort et enterré et Bamilo? Il semblait avoir subit quelques "soucis" en vu du combat du premier tour. Elles avaient toutes pris des chemins différents mais il ne faisait plus partie de leur monde...Il était différent de ces éphémères...


"Oui je chercher la fleur. Tu veux bien m'aider si je t'aide? Qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Au contraire de ces habitudes depuis la mort d'Elena, sa voix était un peu plus douce envers le rat, preuve qu'il voulait bien lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

Qui était donc cet être pour l’aider à creuser son trou ? Et d’ailleurs pourquoi creusait-il un trou ? Il était bien trop gros pour pouvoir passer par un petit trou...C’était encore l’effet de cette plante, qui l’empêchait de réfléchir.

« Pas vouloir...Pas vouloir partir...Humains...Humains vouloir tuer moi...Eux... »

Bien qu’il ne sachait pas pourquoi, il se remit à creuser dans le sol avec ces longues pattes. Il ne semblait pas vouloir parler de ces Humains...Ils le terrorisait apparemment beaucoup.

« Tuer...Toi tuer humain... »


La voix de l’humain paraissait douce aux oreilles du rat, ce qui l’aida à lui faire confiance. Il venait de lui dire ce qu’il souhaitait que Soriu fasse, preuve qu’il allait peut-être l’aider...

« Humain...Grande salle...Plein table...Manger... »

Il venait d’aligner quelques mots sans sens apparent, bien que pour lui il semblait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Sans aucun sens? Au départ, on ne pouvait pas comprendre le sens de ces mots mais pour Soriu, ils s'alignaient tel une phrase : "Dans la grande salle, il y a à manger. J'ai faim." L'homme s'arrêta de creuser avant de transformer ses bras et ses pieds en pattes d'araignée, faisant pousser une autre paire de pattes, lui en donnant six au total. Il se sentait un peu plus fort depuis le temps mais il devait encore continuer à évoluer...à se transformer.

"Restes ici et caches toi si cela s'avère nécessaire. Je reviendrais rapidement avec de la nourriture."

Il parlait des éphémères...Des éphémères dans ce lieu abandonné? Peut-être que...c'était des simples brigands...Bien loin de la vertu et l'honneur de l'ancienne Cross Guard, organisation dont il avait fait parti...Vertu et honneur?! HA! Seul Ayato semblait être un homme honorable là-dedans et des souvenirs de son petit voyage montrait qu'il n'avait pas été aussi "blanc" que prévu...Tous les éphémères étaient pareils au final. Se déplacant à la façon d'une araignée, l'Homonculus se dirigeait vers la grande salle ou "Cantine", là où tout les hommes de la Cross Guard mangeaient dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:11

Soriu se transforma devant le rat. Celui-ci aurait dut être effrayé en temps normal. Voir l’un de ces êtres humains qu’il détestait tant devenir une espèce d’araignée à six pattes...Ce n’était pas chose commune. Mais il faisait confiance à cet homme-ci, qui allait l’aider. Il lui dit alors de rester ici, qu’il reviendrait avec de la nourriture. Ce n’était pas ce qu’il avait demandé...Mais son cerveau était trop primitif pour comprendre que Soriu l’avait mal compris.

Soriu marcha dans ces couloirs qu’il connaissait si bien pour avoir aider dans la Cross Guard pendant un moment. Il passa devant des dortoirs où il avait peut-être déjà dormi, et devant des salles d’entraînement où il s’était entraîné, où avait peut-être participé à une Training Gate. Au tournant d’un couloir, il trouva enfin ce qu’il cherchait. La Cantine...C’était écrit juste au dessus de la porte, bien que les lettres étaient en grande partie cachée par la végétation. La porte était cassé...Et dans cette salle se trouvait, comme il les appelait, des éphémères. Ils ne l’avaient pas encore remarqué, mais cela ne saurait tarder. Ils étaient tous en train de manger ou de boire...Trop soul pour remarquer qu’un homme-araignée se trouvait à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:51

Plus d'une vingtaine d'éphémères, ces créatures si futiles et banales...Ces créatures ratées comme il ne devrait jamais en exister. Ces créatures n'avaient pas remarqué l'Homonculus mais le regard vairon de ce dernier les observait déjà pour les détailler un par un très rapidement. L'un d'entre eux devait être le chef, celui-ci, il se le réservait...Quand aux autres, plus vite ils allaient mourir, mieux ce serait...Ses six pattes pénétrèrent furtivement dans le sol, s'allongeant pour passer en-dessous des dalles de pierre. Sans un mot, les six pattes sortaient pour venir se planter de tous les côtés dans l'un des nombreux hommes ivres (-45 PV) tandis que sa voix se faisait maintenant entendre, tout les hommes se tournant vers lui :

"Simples créatures chétives et pathétiques, vous n'êtes pas de taille pour lutter contre l'Eternel. La fin de votre existence à été annoncé, je suis le porteur de ce jugement. Juge et Bourreau, je suis votre fin."

Les six pattes sortaient maintenant du corps de l'homme dans lequel elles s'étaient plantées de toutes parts, six trous béants en lui tandis que Soriu continuait d'observer les hommes. Soudainement, il disparaissait de leurs vues avant de courir pour s'enfuir...Du moins, c'est ce qu'ils pouvaient voir. A quelques mètres du côté gauche de la porte, là où les hommes ne pouvaient pas le voir, il s'était positionné, transformant sa main droite en une longue faux acérée. Tout ses sens étaient en ébullition, signe qu'il attendait que les hommes se mettent à courir pour le poursuivre. Dès l'instant où ils allaient se rapprocher de la mort, leurs têtes allaient tomber sur le sol. Des bruits de pas se faisaient entendre et sans un mot, il traversait la pierre ainsi que le bois de la porte au niveau où devait se trouver le cou de nombreux hommes, une guillotine venant de s'abattre sur eux. Même si le poison parcourait ses veines, il ne semblait pas y faire attention.

-----------------------

PV : 92 - 1 = 91
PM : 45 - 45 = 0

Utilisation de Physiologie Améliorée niveau 5 deux fois : L'une pour faire une étude rapide des hommes (et donc tenter de deviner leurs PVs), l'autre fois est pour le bruit des pas. Comme la salle est plutôt grande, j'utilise mon ouïe plus développée pour savoir quand ils sont à portée de ma faux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Lorsque l’un de leurs hommes tomba, tous se retournèrent vers celui-ci, avant que leur regard ne parte en direction de Soriu. Celui qui apparemment l’avait tuer. Il se mit alors à parler d’éternel, de jugement et de pathétisme...Bien que pour eux, le seul être semblant pathétique ici était Soriu. Avec sa mèche trempée de sang, et son regard vide. Il ne se rendait pas compte qu’eux même étaient tout aussi pathétiques. Soul comme ils étaient, et les yeux injectés de sang. Ce fut alors qu’il s’enfuya en courant d’après ce que voyait les hommes.
Ils ne comprirent pas de suite pourquoi il s’enfuyait. Etait-il lâche au point de provoquer un combat, et de s’enfuir directement après ? Au bout de quelques secondes de réflexions, ils se jetèrent à sa poursuite, le chef restant en retrait. Il trouvait cela bien douteux, mais ne dit rien à ses hommes. Au moment où ils passèrent la porte, cinq têtes tombèrent, tranchés par le coup de guillotine de Soriu. Tous les autres s’arrêtèrent, et d’un même mouvement, activèrent leurs ärms. Lances, épées, fléau, hache et massue de toute sortes apparurent. Trois d’entre eux se jetèrent sur l’Homonculus (-3*3 pv =-9pv).





[Sur les 20 hommes, il y a le chef dont tu ne connais pas les carac, 9 ont 15 pv et 10 en ont 8.
L'homme que tu as tuer au début faisait partie des 10 avec 8 pv.
2 hommes avec 15 pv sont mort grâce à ta guillotine, et 3 a 8 pv.
Il reste :
Le chef
7 avec 15 pv
6 avec 8 pv


Pour le combat ont fait comme on a dit sur msn Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:36

Pathétiques...Ces coups étaient pathétiques mais il se laissait faire, comme si il ne ressentait pas cette blessure qui s'ouvrait sur son corps, cette blessure si chétive...Ils devaient faire bien mieux si ils voulaient espérer le toucher mais il est vrai qu'ils étaient nombreux, très nombreux...Cela aurait put être outrageant de voir autant d'hommes contre un seul mais celui qui se tenait en face d'eux était-il vraiment encore un homme?

"Petites choses futiles...Vous ne valez pas la peine que je me protège. Ephémères vous êtes nés, éphémères vous mourrez."

Sa main droite qui s'était transformée en faux reprenait une forme tout à fait normale tandis qu'il observait les hommes. Il y en avait des faibles, beaucoup plus faibles que les autres...Les faibles devaient mourir. Elena était morte car elle était faible. Il avait survécu à Kaldea, à ce combat contre Edward, il était fort...Mais pas assez...Non, il n'était pas assez fort au contraire de cet Homonculus Supérieur...Il devait se hisser à son niveau et seuls les breuvages de Kyoupiruchi étaient capables de l'aider...pour l'instant. Les éphémères étaient des animaux comme les autres, des animaux qui ne se connaissaient pas. Il devait leur montrer qu'il était une liaison avec les animaux. Ses six pattes s'enfoncèrent dans le sol, trois hommes se faisant planter par deux d'entre elles (-8*3 = -24 PV) tandis que ses deux mains se distordaient et s'allonger pour prendre la forme de deux griffes poilues et acérées. Les deux griffes allèrent tuer deux autres des hommes (-8*2 = -16 PV) avant de venir blesser un autre (-5 PV).

"Vous êtes faibles...si faibles. Evoquez la raison pathétique de votre présence dans les quartiers de l'ancienne Cross Guard...et je verrais si je ne vous tuerais pas."

-----------------------------------------

PV : 91 - 1 - 9 = 81
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15

« Tu vas être obligé de te protéger tu vas voir ! »

L’homme rouge planta ensuite ses pattes dans le sol, visant ainsi trois hommes. Deux d’entre eux les virent arriver et purent se protéger (parade), tandis que le dernier, trop lent, n’avait eu, ni le temps de voir arriver l’attaque, ni le temps de se protéger. Il tomba à terre, transpercé par deux des pattes de Soriu. Aucun des autres hommes ne semblaient se souciaient de lui...Ses deux mains se transformèrent à nouveau pour aller attaquer deux autres hommes, qui l’a aussi ne virent pas l’attaque arriver, et tombèrent raide mort. Le dernier homme qu’il attaqua ne se protégea pas non plus, mais ne tomba pas à terre. L’attaque ne l’avait pas tué.

« Faibles nous ? Tu vas voir toi ! »

Les hommes allèrent se jeter sur Soriu, lorsque leur chef les arrêta.

« Tu nous demandes notre présence ici ? Tout simplement...Car une bonne partie d’entre nous sommes d’ancien Cross Guard, Soriu...Ou Shiroi Ryu comme tu te faisais appeler à l’époque...Après la défait de la Cross Guard au Wargame, nous avons pour une grande partie d’entre nous finit comme brigands...Nous n’en sommes pas fier...Mais c’était la seul façon dont on pouvait vivre à l’époque...Et vu que tu veux nous déloger de là...Nous allons devoir nous-mêmes te tuer...Allez-y les gars ! »


Cette fois les hommes se jetèrent vraiment sur Soriu, qui se fit frapper à plusieurs endroits par toute sorte d’arme et d’ärm. Hache, massue, épée...Tous frappèrent l’Homonculus sans retenu (-3*3pv =-9pv, -4*5pv=-20pv). Tous les hommes de la salle étaient sur lui, sauf trois qui était resté avec le chef, ainsi que le chef lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

"Me...protéger?"

Il ouvrait maintenant les bras...plutôt les griffes comme si il voulait recevoir les coups qui lui était destiné. Les lames ricochèrent contre sa peau tandis que cette dernière s'était recouverte d'une fine protection d'écailles rougeâtres. (Armure de 10) Il gardait son air complètement neutre et stoïque comme si le fait de voir les hommes étonnés l'indifférait complètement.

"Il...faudra faire mieux que ça pour m'abattre. Vous êtes faibles comme la Cross Guard...comme la Chess...comme tout les éphémères...Vous êtes insignifiants et je le suis tout autant. Je veux cette puissance...Et je l'obtiendrais....pour la protéger...Cette ravissante petite fleur."

De qui parlait-il? Personne à part lui-même le savait et déjà deux pattes s'enfonçaient dans le sol pour en terminer avec les deux hommes qui s'étaient protégés auparavant (-7 PV chacun) tandis que ses deux griffes s'abattaient avec violence sur l'homme qui n'avait rien fait pour se protéger. (-11 PV) Il restait immobile et ne bougeait pas de sa position, il allait exterminer ces éphémères...

"Vous...venez de perdre encore des membres. Vous êtes impuissants...encore moins forts que moi...Vous n'êtes pas intéressants. Je devrais...en terminer avec vous n'est-ce pas? Finissons en... Des éphémères encore plus bas que terre. Je ne suis plus comme vous, nous n'avons plus de relations..."

---------------------------------------------

PV : 80
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:27

Alors que tous les hommes se jeter sur lui, Soriu ouvrit les bras pour se prendre leur coup. Les brigands n’attendaient pas une meilleure occasion, et donnèrent tous ce qu’ils purent. Malheureusement ils furent bien surpris lorsque des écailles apparurent sur le corps de l’Homonculus. Complètement abasourdis par cela, ils ne virent pas arriver l’attaque de Soriu, qui acheva les derniers hommes qu’il avait attaqué précédemment.

« Perdre des membres ? En partie oui...Mais nous devrions te remercier de ce que tu as fait...Et aussi Merci cadavres ! »

Les quatre derniers hommes vivant qui avait attaqué Soriu activèrent chacun un ärm. Trois d’entre eux activèrent une bague rouge sang, tandis que le dernier faisait apparaître une épée dans sa main. Au moment où les bagues rouge sang s’activèrent, trois cadavres disparurent en une fine lumière noire et partirent vers les bagues, avant de partir en direction de l’épée.

« On va faire plus que ce qu’on a fait tout à l’heure... »


L’homme à l’épée partit alors vers Soriu, et le frappa de son épée (-30pv, imblocable, inesquivable).

« Alors, qu’en dis-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

"Je ne dis rien...Rien du tout."

Ses écailles rouges disparaissaient tandis qu'il se prenait le coup de plein fouet, une longue entaille apparaissant sur son corps, une entaille qui se refermait en grande partie. (+22 PV). Sans attendre, l'une de ses pattes d'araignée se dirigeait vers l'un des trois hommes utilisant une darkness Ärm (-15 PV) tandis que la seconde décidait de blesser légèrement l'un d'entre eux. (-8 PV)

"Ma petite fleur ne sera pas ternie par le sang qui s'écoule de vos corps. Faites donc mieux que cela si vous voulez m'abattre, il faut faire mieux que ça...Bien mieux."

Il restait parfaitement immobile : De toute façon, il ne pouvait pas vraiment bouger non? Ces hommes étaient plus nombreux que lui donc il n'avait pas à s'enfuir...De toute façon, il ne voulait pas s'enfuir, seulement tuer ces éphémères. Voilà ce qu'il devait faire.

"Bientôt...Je serais capable de mieux la protéger. Bientôt, je pourrais tous vous exterminer sauf elle...Créatures inexistantes dans peu de temps, cet endroit sera votre tombeau."

---------------------

PV : 80 - 1 - 30 + 22 = 71
PM : 0 + 22 - 22 = 0

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

Soriu se soigna suite à l’attaque commune des hommes...Un coup inutile...Mais tout semblait inutile face à lui, il n’arrivait pas à lui faire quoi que ce soit comme blessure...Il attaqua de nouveau les hommes, tuant l’un d’entre eux, et blessant l’autre...

« Hum...Tu es plutôt costaud...Mais depuis tout à l’heure tu nous parles de fleur...Qu’est-ce donc ? »

En effet, le fait que Soriu parlait continuellement de protéger une fleur n’avait pas échappé au chef de ces hommes. D’un geste de la main, il donna l’ordre au dernier homme qui utilisait un Darkness ärm et qui ne s’était pas fait toucher de ramasser l’ärm du mort. Puis d’un autre geste il leur donna l’ordre d’attaquait à nouveau, (-30 dégâts imblocable). Certes, cette fois l’attaque semblait moins rapide, mais Soriu venait d’éliminer l’un de leurs éléments...Il en restait trois avant d’arriver aux trois qui protégeait le chef, puis le chef lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Tenter d'esquiver le coup? Il n'en voyait pas l'utilité...Il se prenait le coup à nouveau, une blessure apparaissant non-loin de la première tandis que la peau se refermait presque comme la dernière fois. (+22 PV) Ces éphémères n'avaient pas à connaître sa fleur, la dernière chose qui le reliait à ce monde...Si elle devait faner, il ne savait pas ce qu'il pouvait devenir. Eva et Elena, elles étaient déjà mortes et il ne les regrettait pas mais cette fleur...

"Ephémère, tu n'as pas besoin de connaître cette fleur. Elle est la chose la plus précieuse à mes yeux actuellement. Je ne suis plus qu'un être symbiotique qui mélange les gênes animales et humaines mais elle s'en fiche pas mal...Arrêtons de parler éphémère..."

Ses pattes d'araignées disparaissaient les unes après les autres pour lui redonner une allure humaine. Un déchirement se produisait dans son dos avant que deux membres faite de chair et avec une pointe au bout n'en sorte. L'un était plus petit que l'autre et allait se planter dans l'homme déjà sérieusement blessé (-8 PV) tandis que le second s'en prenait au dernier manieur de darkness Ärm (-15 PV).

Oui...Elle ne le repoussait pas alors qu'il n'était plus humain...Elle était la seule personne à encore le considérer comme il était...A lui créer des souvenirs en tant que Soriu Tiadramat l'homonculus et non l'homme...Il devait protéger cette fleur et pour ça...Il devait devenir plus puissant, bien plus puissant...


------------------------------------------------

PV : 71 - 30 - 1 + 22 = 62
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

Pour la seconde fois consécutive, Soriu se soigna de l’attaque des hommes. Peu importe ce qu’il faisait, Soriu faisait à chaque fois en sorte que cela ne serve à rien.

« Si je n’ai pas besoin de la connaître...Ne nous en parle pas, et garde ça pour toi... »

Il ne restait plus qu’un homme. Le seul et le dernier, avant d’arriver à ceux qui protégeaient le chef. Un simple obstacle, aussi difficile à passer qu’une barrière en bois pour l’Homonculus. Il lança une attaque, et sans doutes la dernière (-10 pv).

« Ça me fait penser...Une fleur...Il y en a une bizarre par ici... »


Celui qui venait de parler était à côté du chef, et parlait justement au chef. Celui-ci ne répondit pas, et continua de regarder Soriu. L’homme venait de chuchoter, aussi Soriu ne pouvait pas l’entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Au moment même où la lame venait le toucher, celle-ci rencontra les écailles de Soriu qui étaient revenues se loger sur la totalité de sa peau. (Armure de 10) Ces éphémères ne voulaient pas comprendre alors ils n'avaient pas besoin de comprendre, ils étaient de toute façon complètement inutiles. Dès l'instant où l'un des trois hommes qui entouraient le chef s'adressait à ce dernier, les oreilles de l'homonculus se mettaient en action pour voir de quoi ils parlaient. La fleur? Celle que Kyoupiruchi cherchait? (Utilisation Physiologie Améliorée niveau 5)

"Ce...n'est pas cette fleur que je veux protéger...C'est celle que je recherche..."

Il avait dit ces paroles après la fin de la petite discussion entre le chef et l'homme tandis que les deux membres ayant poussés dans son dos se réunissaient en un seul de plus grosse taille pour aller se planter dans le dernier manieur d'Ärms (-25 PV) tandis que le corps de celui-ci tombait sur le sol.

"La beauté des fleurs...est subjective...Je recherche cette fleur...pour le pouvoir...Pour protéger MA fleur..."

Voilà qu'il recommençait avec elle. Comme le combat était terminé, il restait immobile en attendant que les trois autres manieurs d'Ärms se mettent en action. Si il le pouvait, il tentait de se soigner avant de finir le quatuor restant, quatuor qu'il évaluait en terme de résistance physique. (Utilisation Physiologie Améliorée 5 pour tenter de devenir leurs PVs)

---------------------------------------

PV : 62
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Si il y a une possibilité de me soigner une ou deux fois avant l'avant-dernier combat, je le fais...Même si cela m'empêche de l'utiliser plusieurs fois pour le prochain combat. (Ce qui serait assez gênant.^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

La dernière attaque de l’homme ne fit rien. Encore une fois. Puis, pendant que le chef est ses trois acolytes discutés, Soriu entendit ce qu’il disait, totalement à leur insu.

« Vous parlez de la fleur jaune à pois vert ? »

« Oui chef ! »

« Elle n’est plus ici...Ce rat mutant l’a bouffer. Enfin, au moins il crèvera peut-être. »


Puis les hommes s’arrêtèrent de parler, et regardèrent tomber leur dernier compagnon au sol. Il n’était plus que quatre, cet homme les avait tous éliminé.

« On ne comprend rien à ce que tu racontes...Mais ce n’est pas important...De toute façon ! Tu vas mourir... »

Le chef venait de parler, et cela ressemblait fortement à un ordre d’attaquer...Mais les hommes ne bougèrent pas. Apparemment ils attendaient que Soriu viennent, tout bonnement.


[Ils ont 25 pv, tu récupéres tout tes pvs, et tu as l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:48

Ainsi...Le rat avait mangé la fleur...Si il en existait d'autres, il ne serait pas forcé de l'éventrer sinon...Récapitulation de la scène : Il ne restait que quatre éphémères dont le chef...Il allait devoir s'occuper des trois hommes avant de s'en prendre à ce dernier.

"Mourir? Mourir? Je suis déjà mort...Je ne l'ai pas déjà dit? Je suis fatigué de...jouer avec vous c'est ça? Ephémères simplets... Elle m'attend...Serena m'attend, je veux la revoir...Je suis parti depuis trop de jours...Je suis parti depuis trop de temps...Ma fleur."

Il restait sous sa forme humaine cette fois-ci même si cela pouvait paraître étrange. Sans prévenir, la totalité de son corps se penchait en avant pour se déplacer avec vélocité. Son premier poing se recouvrait de piques qu'il enfonçait dans le corps d'un des bandits. (-30 PV) Son second poing quand à lui se mettait à grandir pour venir frapper le second bandit (-10 PV) tandis qu'il sautait légèrement dans les airs en faisant une petite déviation du corps, son pied droit devenant une lame pour venir entailler le troisième bandit. (-5 PV). De cette façon, aucun bandit ne pouvait protéger les autres tandis qu'il reprenait la parole :

"Le rat...a mangé cette fleur...Pour ça qu'il est devenu de cette couleur...Le rat a ma fleur...Je vais donc vous tuer...et retourner le voir...Puis ensuite...Kyoupiruchi me donnera l'antidote...Et ensuite...Je retournerais voir Serena."

------------------------

PV : 100 - 1 = 99
PM : 45 - 45 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:26

« Déjà mort ? Comment peux-tu être déjà mort ? Peu importe, et je ne sais pas qui est cette Serena, mais puisque tu veux jouer...Jouons au bulle ! »

Cette phrase semblait être un code entre les hommes, car au moment où il finit sa phrase, et juste avant que Soriu n’attaque, l’un des hommes fit apparaître une bulle orange qui entoura ses deux équipiers (absorption à 30). Ce fut lui qui se prit le troisième coup de l’Homonculus.

« Kyoupiruchi ? La vieille Kyoupiruchi ? Celle de Henyl ? Si c’est vraiment ça... »

Il ne finissa pas sa phrase, mais sembla rire intérieurement de ce qui se passai. Puis, l’un des hommes fit apparaître un sabre, et celui-ci sembla lui pomper une partie de sa vie (-10pv pour lui). Il sortit alors de la bulle orange formait par son collègue, avant de partir vers Soriu, et de le frapper avec son ärm (-30pv). Après son attaque, il retourna se mettre à l’abri de son adversaire, dans la bulle orange. Le troisième homme était resté à sa place, et n’avait rien fait pour le moment. Cachait-il quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

(La première Ârm ne semble pas très régulière.^^ Comment une absorbtion de 30 pourrait coûter 25 PM? Sachant qu'elle semble "permanente".)

"N'avez vous rien compris? A ce que je suis? Je ne suis plus humain."

Il murmurait ça avec une certaine nonchalance tandis qu'il regardait le coup qui était sensé lui arriver avant de pousser un léger soupir, son corps s'ouvrant pour laisser apparaître ses nombreuses blessures bien qu'il semblait s'en ficher pas mal. De sa main gauche aux cinq doigts tendus, 3 d'entre eux s'allongèrent et allèrent frapper l'un des deux hommes sous la bulle (-3 PV) tandis que 2 autres se dirigeaient vers le second homme. (-2 PV) Plus que par l'aspect utile de cette technique, ses cinq doigts s'étaient allongés pour impressionner et rendre impossible la protection du dernier homme qui avait activé le bullier. (Et oui, même si je ne les blesse pas, ils sont gênés et ne pourront pas le protéger. Smile)

"Je suis ce que l'on appelle un Homonculus, une créature à l'apparence humanoïde et faite d'alchimie. Les souvenirs ancrés en moi ont peut-être été imaginés...Je ne sais plus réellement ce que j'étais...mais cela n'est pas sensé vous intéresser n'est-ce pas?"

Pour la première fois depuis la mort d'Elena, il semblait se remettre à parler correctement bien que son regard était toujours aussi vide. La main droite tendue en avant, les cinq doigts se réunissaient en une lance qui allait se loger au niveau du coeur du troisième homme qui avait activé le bullier. (-40 PV)

-------------------------------------------

PV : 99 - 1 - 30 = 68
PM : 0

Normalement le 3eme homme est mort même si il pare. Wink
Si il désactive son bullier pour se protéger, les deux autres ne sont plus protégés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

« Tu n’es plus humain ? Bref, cela n’a pas grande importance...Humain ou pas nous allons te battre, ou mourir pour protéger notre chef ! »

S’en suivit l’attaque de Soriu. Il frappa les deux hommes qui étaient dans la bulle, mais ses coups rebondirent sans réussir à les toucher.

« C'est inutile, tu le vois bien ! Et peu nous importe en réalité que tu sois un Homonmachin ou quoi que ce soit. Et qu'est-ce qui te fais dire que tu es vraiment cette chose que tu prétends être, vu que comme tu le dis toi même, tu n'as aucun souvenir. »

L'Homonculus attaqua alors l'homme au bullier. Celui-ci ne résista pas au coup, et tomba mort, laissant ses deux collégues sans protection.

« Merde ! »


Le sabre de l'homme qui le possédait aspira encore une partie de sa vie, avant que son possesseur ne parte vers Soriu, et le frappa de son sabre (-10 pour lui, -40pour toi). Puis le dernier homme utilisa son ärm. Une boucle d'oreille brilla, et soigna l'homme au sabre (+20pv pour lui).


---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plantes pour Kyoupiruchi ! Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plantes pour Kyoupiruchi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» Pour du sable
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser