Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des plantes pour Kyoupiruchi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

"Un joli lavage de cerveau...Mourir pour quelqu'un d'autre...Elle a fait pareil pour moi...Et cela n'est pas un souvenir inventé...Je l'ai vu mourir devant mes yeux, lors du Wargame. De la main de cet Edward...Que les Anges ou les Déesses dirigent le monde, je m'en contrefiche. Je n'ai plus rien à faire en ces lieux, je n'ai plus à m'impliquer dans une histoire qui n'est plus la mienne."

Il se prenait le coup sans broncher, des longues plaies apparaissant sur son corps. Il ne pensait même pas à se soigner pour l'instant...Il n'en voyait pas le besoin...D'abord éliminer ses deux adversaires, ensuite, il allait s'occuper du chef. Sa main droite se planta dans le sol tandis que celle de gauche allait la rejoindre. Deux longs piliers de chair sortaient subitement de la zone en-dessous des pieds des deux hommes, deux piliers qui allèrent les frapper en plein coeur. (-25 PV pour l'homme au sabre, -20 PV pour celui qui soigne)


"Finissons en au plus vite, j'ai besoin de la revoir après tout ce temps. Plus vous résisterez, plus vous retarderez votre mort inévitable."

----------------------------------------------

PV : 68 - 40 - 1 = 27
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

« Hun hun hun...Un lavage de cerveau...Si seulement tu savais de quoi tu parlais... »

Le chef parlait, et ne sembla pas se soucier qu’après son attaque, l’un des hommes venait de s’écrouler par terre sous les coups de Soriu. Il n’en restait qu’un debout. Son chef se mit alors à lui parler.


« Toi...Tu n’es plus d’aucune utilité, maintenant que les deux autres sont mort...Prends... »

Il ne termina pas sa phrase. L’Homonculus venait d’attaquer cet homme, et bien qu’il ne soit pas mort, il n’était plus en très grande forme.


« Hum...J’allais te dire de prendre l’épée et d’attaquer avec...Mais vu le peu de force qu’il te reste, cela ne sert à rien. Bien, tu n’es vraiment d’aucune utilité...Tue-toi ! »

Contrairement à toute attente, l’homme acquiesca, puis ramassa l’épée.

« Si c’est un ordre de vous...Mourir ne me fais pas peur, et me fais même plaisir... »

Il prit l’épée à deux mains, et se la plongea lentement dans le ventre, avant de s’écrouler à terre (-5pv pour lui). Le chef descendit alors de son siège, se révélant enfin à Soriu. Au passage, il marcha sur ses anciens hommes, ne semblant pas se soucier d’eux. Il avait des muscles saillants, et visibles sous sa tunique bleue. Sur sa tête, il portait une espèce de bandeau. Au niveau de son cou et de ses mains et poignets, il avait mit des bandes de tissus. Il portait à sa main, une épée presque aussi grande que lui.


Spoiler:

« Je n’aime pas ça...Mais c’est désormais du 1 contre 1...Bien, à moi l’honneur désormais. »


A une vitesse dont on ne l’aurait pas cru capable, il bondit vers son adversaire, le frappant aux côtes de sa longue épée, sans difficulté apparente (-20pv imblocable).

« Bien, c’est partit ! »




[Tu récupères tous tes pvs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:15

"Tu n'aimes pas les combats équitables? Libre à toi...Je ne suis pas du même genre que les éphémères."

Pendant que son adversaire se mettait à parler, les deux pieds de Soriu se mettaient à se liquéfier, signe qu'il allait se déplacer avec vélocité pour tenter d'esquiver le coup. (10 de Célérité) Mais il n'allait pas s'arrêter là pour autant et il regardait le coup qui arrivait vers lui, un coup plutôt tranchant : Il n'était pas difficile de se dire que malgré son armure, il n'allait avoir aucune chance de résister à ce coup...alors autant l'éviter?

"Un sacré nettoyage de crâne. Se suicider pour autrui, je me répète...mais ce n'est pas commun. Est-ce là l'utilisation d'une Darkness Ärm?"

Puisque son adversaire voulait jouer à l'épée, Soriu allait faire de même. Sa main droite se déformait peu à peu pour s'allonger et prendre la forme d'une lame qui allait tracer un coup en diagonal sur le corps de son adversaire. (-37 PV)


"Quel est ton nom?"

------------------------------------------

PV : 100 - 1 = 99
PM : 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

Bien que Soriu avait transformer son corps dans l’espoir d’esquiver l’attaque porter par son adversaire, cela ne marcha pas. Le coup donner par l’épée gigantesque frappa de plein fouet l’Homonculus. (Ton esquive foire).

« Un Darkness Ärm ? Non, bien sur que non...C’est grâce à une de tes connaissances...Connaissances qui est aussi la mienne. Kyoupiruchi. C’est elle qui m’a donné des potions pour nettoyer le crâne de ces braves gars comme tu dis. Il est vrai qu’en effet, leur puissance est fortement diminuée en contrepartie, mais je comptais m’en faire une armée d’homme sous mes ordres. Bien sur, ce n’était pas gratuit...Il lui suffisait que je lui donne quelques plants de cette plante que tu es venu chercher en échange...Mais je suppose que tu t’en fiches quelque peu, non ? »

Soriu transforma ensuite son bras en une lame. Un sourire passa sur le visage du chef. Au moment où l’Homonculus frappa, quelque chose partit sur tous le corps du chef, semblant le protégeait, puis disparut furtivement (armure à 20). Les bandages semblaient avoir quelque peu bouger.


« Un combat à la lame...Tu me plais toi ! Mon nom ne t’apportera pas grand-chose, mais sache que je m’appelle Zabuza Momochi...Il m’arrive de mes présenter faisant partis d’un groupe...Mais je ne sais pas si tu mérites que je te racontes ça... »

De la même façon que précédemment, Zabuza se déplaça à une vitesse qu’une personne normal n’aurait pas pu voir, avant de venir frapper Soriu par derrière (-20 pv imblocable, tu n’esquives pas).


----------------------------------------
PV Zabuza : ???-17=???

Ärm :
Citation :
Nom de l'Ärm : Bandages
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Des bandages
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Ces mêmes bandages recouvrent tout le corps
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 20
Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin) 40 PM
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:40

(Je veux pas dire mais tu sais ce que tu me fais affronter? Je sais que je suis puissant, que j'ai des PJS classes... Mais là, tu me fais affronter un type avec "95 PM" de puissance magique (même si son épée est une arme et non une Ärm) donc presque Rang 4 en puissance magique. XD
Bref, tu fais comme tu l'entends mais je suis pas surpuissant!^^)

"Ah...Kyoupiruchi est vraiment quelqu'un de déplorable mais qu'importe...Si elle peut me donner la puissance, je ne vais pas hésiter à lui rendre ce petit service. Je n'aime guère obéir à quelqu'un d'autre pour ma part..."

Soriu se retourna subitement pour être en face de Zabuza, se prenant le coup de lame au niveau du torse,une blessure apparaissant sur ce dernier. Ses deux pieds reprenaient peu à peu une forme normale tandis qu'il poussait un profond soupir. Sa seconde main fusionna avec celle déjà sous forme de lame. Une épée deux fois plus grosse était maintenant devant lui et sans attendre, Soriu l'abattait sur Zabuza pour venir le blesser gravement. (-37 PV) L'un de ses pieds venait le frapper au niveau de son épée pour tester la solidité de cette dernière. Si il était possible de la briser après...

"Continuons ce combat jusqu'à la mort de l'un d'entre nous."

Une main passa dans ses cheveux gris-blancs, une main qui retirait une mèche de cheveux camouflant son oeil gauche rouge, un oeil qui observait avec neutralité Zabuza pour l'étudier. (Physiologie améliorée niveau 5)

------------------------------

PV : 99 - 20 - 20 - 1 = 58
PM : 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

[Tu gagnes quatres points en perception amélioré. Il a 83 pv]

Soriu avait remit ses pieds dans leur état initial. Puis il fusionna sa main normale avec celle en lame, avant de frapper Zabuza au torse. Cette fois-ci, les bandages ne le soutinrent pas, et il se prit le coup de plein fouet. Une entaille apparut là où le coup l’avait frappé, mais il n’avait pas bouger d’un pouce. Il fallait le faire tout de même pour ne pas bouger malgré ce coup. Puis, il donna un coup de pied dans l’épée de Zabuza. Ses yeux s’agrandirent sous l’étonnement, il rapprocha son épée de lui, comme pour la protéger. L’épée ne se brisa pas, et n’eut aucune fissure, mais le chef de ces lieux semblait avoir eu peur.

« Toi...Tu es le premier à essayer ça...Et oui, nous continuerons ce combat jusqu'à la mort...La tienne ! »


Zabuza activa ensuite un ärm. Ses muscles semblèrent grossirent jusqu'à doubler leur taille. Il prit à nouveau son épée. Il ne semblait pas avoir beaucoup de difficultés à la porter désormais. A deux doigts il aurait très bien put...Il alla ensuite vers Soriu, sans se déplacer comme avant, mais en allant directement vers son adversaire. Puis il le frappa de toutes ses forces. Vu la puissance de ses nouveaux muscles, le coup allait être très dangereux. (Ce sont deux attaques différents : -20 pv imblocable. ET -40pv). Il recula ensuite de quelques mètres, pour pouvoir voir arriver l’attaque de Soriu lorsqu’il attaquerait.

----------------------------------------
PV Zabuza : 83-37=46

Ärm :
Citation :
Nom de l'Ärm :Décuplement musculaire
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin)40
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

"L'épée d'un guerrier est son alter-ego. Perdre son alter-ego, c'est perdre le combat. Crois-tu que je ne sois pas au courant de ce genre de choses? Enfin bon...Je vois que je ne peux pas faire grand chose contre ça."

Sans un mot, il déchirait sa tenue qui était déjà dans un piteux état. Une légère partie de ses blessures se refermait au moment où il tendait les deux bras à la façon du Christ (+17 PV) tandis que le poing et le coup de lame venaient se diriger vers lui, il restait immobile, ne bougeant pas de sa position malgré les deux coups subis. Sans attendre, sa main gauche se détacha de sa main droite pour se liquéfier autour du poignet de Zabuza pour l'immobiliser pendant qu'il venait de le frapper tandis que sa main droite prenait la forme d'un hachoir, allant frapper dans la jugulaire pour se débarrasser de lui. (-30 PV)


"Il n'est pas encore l'heure pour moi de mourir...D'ici quelques instants, tout sera terminé."

Oui...Tout allait être terminé avec la mort de l'un des deux hommes. Il ne savait même pas où était sa pierre rouge, il allait devoir vérifier à ce sujet mais après le combat...et après ses retrouvailles avec Serena. Il devait aller la voir!


-------------------------------------

PV : 58 + 17 - 40 - 20 = 15
PM : 10 + 7 - 17 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

« Mon épée...Ce n’est pas mon alter ego...C’est bien plus que ça...Mais pourquoi te le dirais-je ? »

Soriu écarta ensuite les bras, son corps formant une croix, pendant qu’il se soignait. Puis il attrapa le poignet de Zabuza, l’immobilisant en même temps. Sous la force de l’étreinte, il lâcha alors son arme. Celle-ci tombant au sol se brisa alors net. Le sabreur cria alors de tous ses poumons au moment où son épée se brisa. L’homonculus le frappa à la jugulaire, mais il ne sembla pas sentir grand-chose, ou plutôt il était trop tourmenté par autre chose pour sentir la douleur. Ses forces le quittèrent, et il tomba au sol.

« Nan...Nan, ce n’est pas fini... »

Il ne semblait plus en état de se battre, mais il voulait encore continuer. Se relevant tant bien que mal, il ressentit à activer un ärm. Un démon apparut alors au-dessus des deux combattants, et il désigna Soriu. Quelque chose de blanc qui avait la même forme que l’Homonculus sortit alors de son corps (pv/2 arrondi au supérieur).

« Ouf...Ce n’est pas encore fini ! »


----------------------------------------
PV Zabuza : 1

Ärm :
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

"Ton alter-ego vient de rendre l'âme. Tu ne tarderas pas à le rejoindre malheureusement. Cela a été un bref mais bon combat, je ne te souhaiterais pas bon voyage."

Lorsque le démon venait de le désigner, un léger rictus de douleur apparaissait sur ses lèvres tandis qu'il sentait sa force vitale disparaître légèrement. (-7 PV) Déjà, une partie des blessures se refermait tandis qu'à nouveau ses deux mains se mettaient à fusionner. (+17 PV) Une magnifique lance de chair remplaçait ses deux mains et il observait Zabuza en reprenant la parole d'un ton neutre :

"Je pense que tout est terminé. Tu iras rejoindre les hommes qui sont morts sous tes ordres. Adieu."

La lance se dirigea avec vélocité vers Zabuza pour en terminer avec lui (-30 PV) tandis que Soriu restait parfaitement immobile pour regarder autour de lui. Si l'homme était mort, il vérifiait que c'était le cas en plantant sa lance au niveau du cou et du coeur avant de vérifier autour de lui pour la fameuse plante qu'il recherchait...Si ce n'était pas le cas, le rat allait devoir tout faire pour la lui donner.

--------------------------------------

PV : 15 - 7 = 8 + 17 = 25
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Soriu se soigna lorsque le démon le désigna, ce qui eut pour effet de rendre la dernière attaque de Zabuza inutile.

"Nan...Nan, ce n'est pas encore fini...Kisame..."


Que voulait dire ce mot ? Parlait-il une autre langue ? Etait-ce un ärm ? Lui seul dans cette pièce le savait. L'Homonculus planta alors sa lance de chair dans Zabuza. Celui-ci eut un mouvement de sursaut, et cracha du sang. C'était sans aucun doutes finit pour lui.

"Kisame...Au nom de...De notre ancienne amitié..."

Nan, il n'était pas encore mort. Et il semblait parler à quelqu'un...Mais à qui ?

"Au nom de...Des épéistes..."


Les épéistes...A peine avait-il dit cela qu'une voix résonna dans la salle, semblant venir du front de Zabuza.

"Zabuza...Tu m'agaces...Tu es le premier à nous avoir quitter, et maintenant tu me demandes de l'aide ? Je ne sais pas si les autres sont encore vivant, ni si il t'entende...Quoi qu'il en soit, au nom des épéistes, je vais t'aider..."

Zabuza eut un soupir de soulagement, et réussit à se redresser tant bien que mal.


"Tu vas mourir..."


De l'eau sembla sortir du bandeau que Zabuza avait sur le front. L'eau sortait à grande vitesse, elle prit la forme d'un grand dragon, et se dirigea de plein fouet vers Soriu. Malgré ce qu'il avait subi, Zabuza avait réussi à lancer tout de même une dernière attaque...Ce n'était pas un abruti sans cervelle au final...Mais Soriu allait-il réussir à éviter cette attaque ? Quand l'attaque fut entiérement sorti du bandeau de Zabuza pour aller vers son adversaire, le chef de ces lieux tomba à genoux, des lances, des fléches et d'autres armes encore sortant de son corps. D'où venait donc tout cela ?
Spoiler:

---------------------------------
Je n'ai pas l'équilibrage de l'ärm utilisé ^^'
Le combat est fini, mais tu dois quand même faire quelque chose pour ne pas te prendre l'attaque. Je parle en RP, et non en utilisant tes pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

"Je vois...Vous n'étiez pas tout seul mais bon...Cela était le cas depuis le départ. Néanmoins, je ne suis pas disposé à me laisser tuer dès maintenant. Je vais utiliser une forme dont je n'ai guère l'habitude."

Il se mettait déjà à quatre pattes, son dos étant soudainement pris de soubresauts, des bosses se formant dessus tandis ses deux mains et ses deux pieds devenaient des griffes. Dans le bas de son dos apparaissait une longue queue écailleuse avant qu'un déchirement se fasse entendre au niveau de son dos, deux ailes rouges y apparaissant. Une voix haletante mais à moitié humaine se faisait entendre :

"Puisque nous devons...jouer avec un dragon, nous allons...voir qui est le plus rapide de nous deux."

Il déploya subitement ses ailes au moment où une bourrasque se levait, l'homme-dragon prenant son envol, le dragon d'eau à sa poursuite. Connaissant le décor de l'ancien Cross Guard, il n'avait aucun mal à se repérer et à s'éloigner de plus en plus pour s'enfuir. Il suffisait juste que ce dragon disparaisse pour qu'ensuite, il puisse retourner voir le rat et récupérer cette fleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:45

Au détour d’un couloir, le dragon d’eau s’écrasa contre le mur. Soriu avait pris un virage très serré. Par chance, l’Homonculus était arrivé là où se trouvait le rat. Chance ou destin ? Peu importait, le résultat était le même. Le rat se mit à parler à Soriu. Celui-ci lui ayant déjà parler tout à l’heure, il le comprenait sans peine.

« Tuer...Tu...As tuer ? »

Quatre mots...Quatre mots qui attendait une réponse que devait prononcer Soriu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

"Ils sont tous morts jusqu'au dernier. Tu n'aurais pas quelque chose que je recherche? Une fleur?"

Il faisait disparaître maintenant ses ailes et ses griffes. Quelques secondes plus tard, sa queue elle aussi disparaissait tandis que son corps se recouvrait d'une épaisse couche écailleuse pour le protéger et lui donner l'air moins ridicule avec sa couleur rouge vive. Il attendait visiblement que le rat lui donne ce qu'il recherche...D'après les dires de l'homme, celui-ci avait dévoré la fleur...Il espérait simplement qu'il y en avait d'autres sinon...Il allait devoir l'éventrer, ce qui était fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

« Mort tous... »

Le rat avait désormais arrêté de creuser, reportant toute son attention sur Soriu.

« Fleur...Oui...J’ai...Manger fleur... »

L’homme n’avait pas menti. Le rat avait bel et bien mangé la fleur que chercher Soriu. Mais en avait-il d’autre.

« Tu...Chercher fleur ? Peut-être...Autre...Quelque part...Avec odorat...Je peux chercher... »

Le rat se mit alors à renifler par terre, pour sentir l’odeur de la fleur. Il attendait peut-être le "top départ" de Soriu...Ou alors que ce dernier l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

"Si il y a d'autres fleurs, tant mieux...Nous pouvons partir à la recherche d'autres fleurs."

Il se mettait lui-même à quatre pattes, utilisant son odorat surdéveloppé pour lui permettre de retrouver la trace de la fleur. Il suffisait simplement de suivre le rat et l'odeur qu'il semblait humer dans l'air. (Physiologie Améliorée niveau 5) Il allait aider le rat, se disant qu'il aimerait bien éviter de le tuer, c'était vraiment la dernière chose à faire. Même si ils ne se connaissaient pas plus que ça et que le rat était assez arriéré, il l'appréciait un peu justement à cause de ce caractère niais.

"Tu penses que nous y sommes presque?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

[Tu gagnes trois points en perception]

Reniflant l’air et le sol tout comme le rat, Soriu put sentir une odeur qui restait présente dans l’air. A tous les coups, si quelqu’un l’observait, il serait en train de se moquer de lui.

« Presque ? Nan...Odeur...Bizarre...Pas comme...Dernière fois... »

D’après ce que pouvait en déduire Soriu, le rat sentait une odeur bizarre...Qui ne correspondait pas à l’odeur qu’il avait senti la dernière fois. Peut-être l’odeur des cadavres en putréfaction ? Il poursuivirent la piste ainsi, jusqu’à arriver à ce qui ressemblait à des fleurs...Ressemblait uniquement, car elles étaient entièrement pourrit. Néanmoins, on reconnaissait bien les fleurs jaunes à pois vert qu’avait demander Kyoupiruchi...Mais accepterait-elle ces fleurs moisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Etait-ce de sa faute? Avec le sang qui avait coulé sur ses habits et sur son corps, il devait avoir une drôle d'odeur. Quelques instants plus tard, ils se trouvaient devant un champ de fleurs pourries mais qui correspondaient parfaitement à la description de ce que recherchait Kyoupiruchi mais allait-elle prendre ces fleurs? Il s'en fichait pas mal personnellement mais il se tournait le rat géant avant de lui dire :

"N'y a t-il pas d'autres fleurs? Un peu en meilleur état? Car je sais que tu ne as mangé...Mais si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de problèmes. Elle devrait alors se contenter de cela, ce n'est pas mon souci."

Attendant la réponse du rat géant, l'homme aux longs cheveux blancs trancha les fleurs au niveau des racines, ne se préoccupant pas de l'odeur et de leurs états déplorables. Si il n'y avait pas d'autres fleurs, alors, il allait donner ces dernières à Kyoupiruchi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

« Autre fleur ? Nan...Pas autre...Seul...Que cela...Manger...Manger autre...Autre fleur...Dans ventre Ratus... »

Le rat regarda alors Soriu coupait les fleurs. Il lui devait beaucoup, il allait désormais pouvoir vivre en paix...Et s’il pouvait encore faire quelque chose pour son seul ami, il le ferrait sans aucune hésitation.



[Court malheureusement, mais pas beaucoup à raconter]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:04

Il n'était plus humain...Il n'avait plus ces sentiments abjectes liés au coeur de ces éphémères...Il ne devait pas regretter son geste, il ne le devait pas et pourtant...Il se retournait pour être de dos par rapport à Ratus, son visage tourné vers le ciel :

"Serena...Qu'est-ce que je suis devenu? Suis-je...devenu...un monstre?"

Son bras droit se modifiait peu à peu tandis que ses cheveux blancs cachaient son visage : Ne pas penser à cet acte, ne pas le regretter...Il ne devait pas : Les alliés d'hier étaient les ennemis d'aujourd'hui. Seulement penser à cette phrase, rien que cette phrase. Sa main droite disparaissait peu à peu pour laisser place à une belle lame, une lame qui allait se recouvrir de sang d'ici peu. Gardant sa voix complètement neutre, ses yeux vairons fermés pour ne pas avoir l'atrocité du geste qu'il allait accomplir, sa lame se planta dans le sol subitement :

"Désolé...Ratus. Si...j'étais resté un...éphémère, peut-être que...Je ne serais pas devenu comme ça."

Sa lame ressortait à quelques centimètres du visage du rat bouffi, lui tranchant net la tête (-50 PV, je ne sais pas si il survit à ça) pour ne pas abîmer la fleur à l'intérieur du corps du rat. Et si...il avait accomplit ce geste inutilement? Peut-être que la fleur n'était plus utilisable...Ne rien regretter...Rien du tout, sa lame ressortait du sol tandis qu'elle reprenait sa forme de main droite, une main tachée de sang. Tout était terminé et il pouvait revenir voir Kyoupiruchi avec toutes les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

« Serena...Qui...Est...Serena ? »

Ratus était venu s’approcher de Soriu, et s’était collé à lui. Il s’était rapproché de son ami. Son seul et unique ami. Il n’aperçut pas la main de Soriu se transformait...Cela lui aurait peut-être sauver la vie. Et par conséquent, il ne comprit pas réellement ce que voulait dire Soriu par ses paroles.

« Ephémére ? Comme...Les autres ? Pourquoi ? Je préfére...Soriu...Comme ça... »

Si Soriu aurait connu les mœurs des rats, il aurait put voir un sourire sur le visage de Ratus. Ce fut alors que l’Homonculus planta sa lame dans Ratus. Malheureusement, le rat était collé à son ami ce qui fit qu’en se retournant, il le loupa, et ne lui trancha pas entièrement la tête. Au bord de l’agonie, Ratus hurlait de tous ses poumons. Ses cris devaient sous doutes dire quelque chose, mais Soriu ne les comprit pas...Au bout de quelques minutes, le rat mourut...Soriu put alors fouiller ses entrailles. Mais il avait beau cherché dans tout les coins et recoins...Rien ! Strictement rien. A tous les coups, le rat avait déjà digérer la fleur...Cela aux dépends de Soriu, car il venait de le tuer pour rien...
Bien que sa recherche fût infructueuse, il partit tout de même à Henyl, retourner voir Kyoupiruchi. En arrivant devant la bâtisse dissimulant le QG de Kyoupiruchi, il se rendit compte que ce qui la rendait brûler fut de l’extérieur ne faisait plus effet. En rentrant, il pouvait aussi se rendre compte que les gens s’activer à l’intérieur, trimballant des cartons dont de la fumée sortait, où autre chose encore plus suspect...
Soriu retrouva son chemin assez facilement, et arriva dans la salle où il avait rencontré Kyoupiruchi et combattu Barry. D’ailleurs, ces deux-là se trouvait là. Kyoupiruchi toujours avec sa blouse, et ses fioles ainsi que sa petite fée. Et Barry à côté d’elle, rafistoler à l’endroit où l’Homonculus l’avait abîmer, se trouvait là comme un garde du corps. Voyant Soriu arriver, Kyoupiruchi se jeta sur lui, arrachant les plantes de ses mains.


« Merooow...Bravo ! T’en as trouver ! Et pourrie en plus, c’est super ! Miaoow je t’adore Soriu ! Il faut des décennies pour des plantes comme ça...Ou de l’urine de rat en ayant manger...Bref, je te donne ce que tu veux ! »

Détachant deux fioles attachées à sa ceinture, elle les tendit à Soriu.

« La première te soigne du poison...La deuxième te rend plus fort...Aussi puissante que la précédente et sans le poison en plus ! »

Elle se désintéressa vite de Soriu, lui laissant les deux fioles, et observant les fleurs.

« Si notre ami ne souhaite rien d’autre, escorte-le jusqu’à la sortie Barry... »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

Il avait fait quelque chose d'inutile, il le savait pourtant, il le savait...
Le rat venait de s'égosiller pendant quelques secondes mais il ne comprenait pas ce qu'il disait puis...Plus rien.


"Serena...Serena...Serena... S'il te plaît, ne m'abandonnes pas."

Il relevait sa tête en direction du ciel : Il avait commis encore un pêché, il accumulait les bêtises mais il ne pouvait pas les renier. Depuis ce jour où il n'était plus un humain, il était devenu différent. D'abord ces éphémères, maintenant les animaux...Il avait peur au fond de lui et un soubresaut l'envahit, le faisant vomir à environ un mètre du rat, sa main ne tenant pas les fleurs posée devant sa bouche : Une idée sombre venait de parcourir son crâne, une idée lugubre qui lui donnait des sensations détestables.

Ses ailes déployées, il se dirigeait maintenant vers l'endroit où se trouvait Kyoupiruchi. Sans un mot, il tendait les fleurs, la laissant s'égosiller tandis qu'il restait définitivement muet. Il n'avait rien à dire à cette femme...Rien du tout. La recherche de la puissance...Cette puissance, il la voulait pour qui? Pour la protéger...Et si cette puissance devait la tuer. Il récupéra les deux fioles, les buvant l'une après l'autre, l'antidote avant l'amélioration de cette puissance.


"Rien à dire...Pas besoin de me conduire."

Il retrouvait ses paroles si peu éloquentes tandis qu'il se retournait pour disparaître, ses ailes déployées, il devait vite la retrouver, elle allait lui pardonner et le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

[Tu gagnes 5 points de carac ! Tu perds ton empoisonnement, et une potion qui te fais gagner 6 points de carac !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des plantes pour Kyoupiruchi !   Des plantes pour Kyoupiruchi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des plantes pour Kyoupiruchi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» Pour du sable
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser