Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quête étrange (n'importe quel MJ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Sarutobi quitta le QG des ichimens pour aller faire une longue balade, comme il en avait l'habitude.
Il s'en alla par delà les vallées, en quête d'une quête. Il traversa plein de village du continent Désertique. Il ne se passait rien de spécial ou d'intéressant.
Dans les villages de Hild, il n'y avait rien n'ont plus, enfin si, mais plusieurs de ses coéquipiers était déjà la-bas, et ça commençait à faire trop de monde.
Il partit voir s'il n'y avait pas de problème dans le continent Austral, il alla dans un village pour demander si il se passait des choses de bizarres dans les alentours. Les membres haut-placés du village lui répondirent que non, mais qu'ils avaient entendus parler d'un village où il se passait des choses bizarre.
Ils avaient souvent envoyé des soldats, mais chaque fois qu'ils revenaient, ils disaient que les habitants allaient bien, mais qu'ils étaient un peu déranger, comme si il y avait quelques chose qu'ils voulaient cacher, peut être par peur...
Sarutobi les remercia et repartit vers ce village après avoir su où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Quand il pénétra à l'intérieur de ce soi-disant village, tout semblait normal, très normal...Les marchands passaient avec leurs charrettes sur les routes, les enfants jouaient entre eux et les femmes faisaient leurs ménages tandis que les hommes travaillaient. Visiblement, tout semblait bien tranquille dans ce village sauf peut-être le fait qu'on se croirait dans un autre temps, un temps bien plus ancien. Ici, il n'y avait pas de technologie ou de soldat puissamment armé, tout était si tranquille mais moyen-âgeux. A part ça...Rien de bizarre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Rien n'avait l'air de bizarre, dans ce village, mis a part la technologie et l'armée. Les soldats n'avaient que des armures que Sarutobi pouvait transpercer avec un ärm très rudimentaire.
Il avançait de plus en plus dans le village et quand il arriva à la place il vit qu'il y avait beaucoup de monde. Il s'avança vers une personne qui faisait des emplètes, tout près du marchant de légumes qui essayait d'escroquer un des ses clients. Il demanda à cette personne s'il pouvait l'aider.


Euh, bonjour, pouvez me donner un renseignement??

La personne tourna la tête pour voir qui lui demandais quelques choses. Il le regarda dans les yeux et Sarutobi vit que quelques choses n'était pas normales, il avait les yeux noirs, sans pupilles. L'homme ne lui répondit rien et continua ses emplètes en regardant par moment derrière lui pour voir si Sarutobi ne le suivait pas. Visiblement ce type ne devait pas être tranquille dans sa tête. Sarutobi, n'ayant obtenu aucune réponses s'adressa à quelqu'un d'autre d'en l'espoir que le prochain ne s'enfuie pas.

Euh, excusez-moi, pouvez vous me dire où se trouve la demeure principale, celle de votre chef?

La personne fit le même mouvement de tête que la précédente regarda Sarutobi et tourna les talons pour détalé comme la personne qui lui avait précédée. Sarutobi avait remarque que lui aussi avait les yeux noirs, sans pupilles. Ce village, ou plutôt les habitants de ce village, étaient bizarres.
De un, ils avaient apparemment tous les yeux noirs comme la nuit et deuxièmement, il ne répondait pas aux questions qu'on leur posaient. Sarutobi retenta sa question chez quelqu'un d'autres, mais sans conviction. La personne eut les mêmes réactions que les deux autres. Sarutobi allait devoir se débrouillé tous seul. Il marcha en zigzaguant entre les personnes qui ne semblait même pas le voir. Il prit la première rue qu'il vit et tomba sur une vieille maison a qui on avait effectuer des rénovations, mais qui restait dans un était pitoyable. Il y avait un toit en chaume et les murs étaient des gros bloques de pierres entassé les uns sur les autres. Il entra dedans et s'étonna que personne ne lui opposait de résistance. Entré dans la maison, il découvrit une personne, assise sur un fauteuil mal en point, qui regardait Sarutobi qui venait d'entrer. Il avait aussi les yeux noirs et Sarutobi s'avança vers lui. Plus il avançait plus il remarquait que le visage de bonhomme était las, sans expression. Il se trouvait à quelques mètres maintenant du personnage et lui demanda:


Bonjour, vous savez qui est le chef du village, vous m'avez l'air de quelqu'un d'important, peut être est-ce vous?

Sarutobi avait essayer de l'amadouer mais allait il répondre à la question qu'il lui avait posé?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:57

Visiblement, la personne ne semblait pas remarquer Sarutobi bien qu'elle venait de le regarder. Quelques secondes plus tard, elle prenait la parole :

"Que venez vous faire ici?"

Première question mais elle baissait à nouveau le visage pour ne pas regarder Sarutobi, la personne ne semblait pas s'intéresser à lui mais elle recommençait à parler comme si de rien n'était :


"Pourquoi êtes vous là? La malédiction? Vous serez comme nous au final...Nul ne peut l'arrêter."

Et voilà qu'elle regardait maintenant vers la fenêtre même si elle ne semblait pas avoir avec ses deux yeux noirs. Rien de très normal en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:16

"Que venez vous faire ici?"

Eh bien, je suis venu pour voir si vous n'avez aucun problème, que tous ce passait normalement...

Première question mais elle baissait à nouveau le visage pour ne pas regarder Sarutobi, la personne ne semblait pas s'intéresser à lui mais elle recommençait à parler comme si de rien n'était :

"Pourquoi êtes vous là? La malédiction? Vous serez comme nous au final...Nul ne peut l'arrêter."

Je suis venu vous aidez, en réalité, car un village, non loin d'ici, m'a dit que vous cachiez quelques choses, si je peux me rendre utile, n'hésitez pas à m'appeler.
Je ne suis pas venu pour la malédiction, pouvez vous m'en dire un peu plus dessus, peut être pourrais-je vous aidez...


Oui, peut être, mais vous serez comme nous au final...Nul ne peut l'arrêter

Et voilà qu'elle regardait maintenant vers la fenêtre même si elle ne semblait pas avoir avec ses deux yeux noirs. Rien de très normal en somme...Sarutobi l'imita et vit que le temps, si radieux avant qu'il n'entre s'était couvert, de gros nuages noirs traversaient le ciel, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Sarutobi se tourna pour parler à la personne et lui demanda :

La malédiction serait que les gens ont les yeux noirs, sans pupilles? Ou bien est-ce autre chose, dites moi s'il vous plaît.

Sarutobi attendit la réponse de la personne, qui avait toujours sont regard vers la fenêtre. Il faisait de plus en plus noirs et des personnes entrèrent avec des torches à la main. Il allumèrent des bougies, elles n'éclairaient pas trop, mais c'était déjà ça. Le type en face de Sarutobi tourna enfin la tête, mais ne semblait pas vouloir parler
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

"Nous nous faisons dévorer peu à peu...Nos sens disparaissent les uns après les autres. Certains ne sont déjà plus capables de parler ou d'entendre...Vous ne pourriez rien faire contre lui alors partez avant qu'il n'arrive vers vous et vous maudisse comme nous autres...Le mieux est de ne jamais revenir en ces lieux..."

Elle soupira longuement avant de ne plus adresser la parole à Sarutobi. Il devait maintenant se mettre en route et chercher plus d'informations au sujet de cette personne capable de maudire toutes les autres. Mais par où commencer? Il n'avait aucun indice et visiblement, le vieil homme ne semblait plus vouloir prendre la parole. Il devait chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

"Nous nous faisons dévorer peu à peu...Nos sens disparaissent les uns après les autres. Certains ne sont déjà plus capables de parler ou d'entendre...Vous ne pourriez rien faire contre lui alors partez avant qu'il n'arrive vers vous et vous maudisse comme nous autres...Le mieux est de ne jamais revenir en ces lieux..."

Vous êtes sûr que je ne peux rien faire pour vous??

Elle soupira longuement avant de ne plus adresser la parole à Sarutobi. Il devait maintenant se mettre en route et chercher plus d'informations au sujet de cette personne capable de maudire toutes les autres. Mais par où commencer? Il n'avait aucun indice et visiblement, le vieil homme ne semblait plus vouloir prendre la parole. Il devait chercher ailleurs.

Bon, dans ce cas, je m'en vais, peut-être à bientôt.

Sarutobi sortit de la maison et reprit la route qu'il l'avait mené jusque ici. Il quitta le village sans que personne ne s'en aperçoivent, tous ces gens étaient ils devenu vraiment aveugle, cela devait être horrible. Sarutobi était sur le chemin pour aller au village où il avait obtenu ce renseignement.
Il avait quelques choses de lourd sur le cœur, lui, pourtant qui n'était pas un sentimentale.
Il continua à avancé, dans ces contrées qu'il ne connaissait pas, mais qui avait l'air très calme.
Il arriva au village à la tombée de la nuit et chercha une auberge pour y dormir.
Le lendemain, il se rendit chez le chef, mais manque de bol, c'était le jour des payes et des réclamations. Il patienta longtemps et quand il entra, le chef était étonné de le voir. Sarutobi le salua et lui demanda:


Bonjour monseigneur, je reviens du village où il se passe des choses bizarres. Je sais plus ou moins se qu'il se passe, mais le chef refuse mon aide, je crois qu'il veut me protéger.

Le chef avait l'air intéressé, il écoutait Sarutobi d'une oreille attentive, il continua donc son récit...

Il m'a dit que, ce que l'on croyait qu'il cachait, était une malédiction qui leur rongeait de l'intérieur, qui leurs faisaient perdre leurs sens et qu'ils ne savaient pas se soigner. Et le chef ne m'a rien dit qui puisse les aider, que faire? Ne connaissez vous pas quelqu'un qui en sache un peu plus sur cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

"Hum...Vous êtes revenus de cette ville et vous ne vous sentez pas bizarre? Peut-être que cela affecte les gens normaux sans magie ou alors avec si peu de magie...Bon je vais vous expliquer..."

Le maire se leva de son fauteuil avant de refermer la porte derrière lui, reprenant la parole.


"Sous ce village se trouvait des galeries souterraines dans lesquelles une secte de l'ancien temps vouait un culte à un démon mineur mais néanmoins puissant comparé à nous. Depuis quelques années, l'influence du démon mineur se fait de plus en plus grande et donc les villageois commencent à sentir les effets de sa puissance. Il se peut que d'ici quelques jours, semaines ou mois, le démon mineur sorte des profondeurs pour attaquer et détruire ce village. Vous pouvez toujours essayer de mettre un terme à cette malédiction mais peut-être que vous ne serez pas assez fort et que vous deviendrez comme eux..."

[Question : Tu sais ce que tu veux comme récompense?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

[non]

"Sous ce village se trouvait des galeries souterraines dans lesquelles une secte de l'ancien temps vouait un culte à un démon mineur mais néanmoins puissant comparé à nous. Depuis quelques années, l'influence du démon mineur se fait de plus en plus grande et donc les villageois commencent à sentir les effets de sa puissance. Il se peut que d'ici quelques jours, semaines ou mois, le démon mineur sorte des profondeurs pour attaquer et détruire ce village. Vous pouvez toujours essayer de mettre un terme à cette malédiction mais peut-être que vous ne serez pas assez fort et que vous deviendrez comme eux..."

C'est donc ça la malédiction, j'aimerais, avec votre permission emmenés 2 ou 3 soldats sachant manier des ärms avec moi pour que nous surveillons le camp. Au cas ou le démon se manifesterais, on pourrait l'attaquer.

Le roi lui dit qu'il parleraient de ça demain, car la nuit tombait et ils avaient faim. Sarutobi, accompagné du roi, alla vers la cuisine pour voir ce que les serviteurs préparaient. Le roi l'avait invité à manger avec lui, et on ne refusait pas une invitation d'une si haute importance. Il traversèrent un long couloir orné de tapisseries représentant des guerres, des divinité ou des saints. Il arrivèrent devant un grande porte décorée d'or, le roi la poussa et ils se retrouvèrent dans une grande pièce avec une grande table. Ils s'assirent et attendirent qu'on vienne leur apporté des plats...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

"Je ne peux pas malheureusement. Si vous voulez régler ce problème, il vous faudra vous débrouiller tout seul car je ne peux pas laisser des soldats en moins dans cette ville....Enfin bon, mangeons et préparez vous pour demain, je demanderais à ce qu'on vous guide vers les galeries souterraines. A partir de là....Je vous souhaites bonne chance!"

Le repas et la nuit se passa tranquillement tandis qu'au matin, le jeune homme était emmené dans une sorte de cave qui annoncait le début de son périple dans les souterrains. Il devait maintenant se mettre en route.

(Evites quand même de prendre trop d'initiatives.^^
Je veux dire par là : Faire bouger les PNJs ou trouver des choses sans que je te le dises. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

[ok, dsl]

Le repas et la nuit se passa tranquillement tandis qu'au matin, le jeune homme était emmené dans une sorte de cave qui annonçait le début de son périple dans les souterrains. Il devait maintenant se mettre en route. L'homme qui l'avait accompagné lui donna une torche et Sarutobi se mit en route.
Il marchait à présent dans un petit couloir sombre, on pouvait voir de temps en temps des petits rats qui se pourchassaient, il y avait aussi de l'eau qui coulait, ça ressemblait à une bouche d'égout.
Sarutobi espérait que se n'était pas un labyrinthe, car il n'aimait pas courir dans tous les sens. Il continuait de marcher, mais avait accélérer le pas. Il pensait que s'il croisait un monstre, il serait obliger de lui faire face, car battre en retraite ne servirait à rien.
Il en avait marre, et commença à courir. Ses pas résonnait dans le tunnel.


J'en ai marre de ces galeries, je veux sortir!!!

Il continuait de courir, tous les sens aux aguets, au cas où un monstre se pointerait. La flamme de sa torche commençait à faiblir et il voyait de moins en moins bien, vivement la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

(Aucun problème!^^ D'après tes caractéristiques, je verrais l'Ärm que je t'enverrais. Smile)

Plus Sarutobi avançait, plus il sentait le pouvoir maléfique du démon de plus en plus puissant, visiblement, il se rapprochait de l'endroit où était scellé ce dernier. Des petits cliquetis se faisaient entendre, puis des râles non-humains...Quelques gouttes d'un liquide tombant au sol, tout était si proche et il sentait que quelque chose arrivait vers lui, quelque chose de malsain...Dans l'ombre tapi devant lui apparaissait un petit rat avec un minuscule morceau de fromage avarié entre ses pattes, regardant de ses yeux rouges Sarutobi avec insistance.

(A toi de voir comment tu vas réagir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Le rat regardait Sarutobi avec ses petits yeux rouges couleur sang. En plus de cela, la magie qui régnait ici était vil et maléfique. Ces bruits inhumains qu'on entendait, Sarutobi en avait des sueurs froides. Il essaya de faire peur au rat, mais en vain. Il était toujours là, à le regarder tout en grignotant son morceau de fromage.

Maintenant j'en ai marre! Fine lame!

Sarutobi avait activé son weapon ärm et attaqua le rat. celui-ci n'avait même pas l'air effrayer et se fit trancher en deux.

Voilà une chose de faite. Maintenant, la magie et les cris...

Sarutobi n'avait jamais connu une tension aussi forte, il avançait à pas de souris, tout ses sens en alerte. Il avançait sans rencontrer personne, malgré que la magie augmentait. Soudain, il trébucha, se releva tant bien que mal et vit par horreur qu'il était tombé à cause d'un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:00

(Arf! Pour les découvertes, etc...Laisses moi faire!^^)

Visiblement, il venait de tomber sur un cadavre...Un cadavre encore frais en vue du sang non-séché autour de lui...Le râle se faisait entendre maintenant dans son dos et deux griffes allèrent le frapper au niveau des hanches. (-5 PV) Devant lui se tenait le cadavre du rat qui se recollait peu à peu tandis que la patte droite avant du rat était anormalement grande, presque de taille humaine. Visiblement, le rat n'était pas aussi "normal" qu'on pouvait le penser. Il allait devoir s'occuper de lui avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

...Le râle se faisait entendre maintenant dans son dos et deux griffes allèrent le frapper au niveau des hanches. (-5 PV)

Haaaa, quel est l'******* qui m'a fait ça?

Il se retourna et vit que se tenait le cadavre du rat qui se recollait peu à peu, La colonne vertébrale qui était cassé commençait à resouder les os en craquant, les côtes était en miettes, mais elles se resoudaient aussi. Tandis que la patte droite avant du rat était anormalement grande, presque de taille humaine. Il regardait toujours Sarutobi. Ses pupilles noirs était devenue minuscule, ce qui laissait apparaître ses yeux rouges, ils étaient de plus en plus impréssionnant. Visiblement, le rat n'était pas aussi "normal" qu'on pouvait le penser.
Il allait devoir s'occuper de lui avant de continuer.


Sale bestiole, je vais t'anéantir... Croissant de lune

Deux petits croissants de vent apparurent dans la main de Sarutobi qui les lança en direction du vent. Ils atteignirent preque les deux leur but. Le premier frappa le rat au bras, mais celui-ci eux le temps de l'épargner. Le deuxième va en direction du ventre et il le prend de plein fouet (-18). Après avoir prit se coup dans le ventre, il avait le souffle coupé.
Sarutobi en profita pour lui donner un coup de pied dans la machoir (-???).
Allait-il se relever?


utilisation de croissant de lune
Spoiler:

PV Sarutobi: 36 - 5 = 31
PM Sarutobi: 20 - 20 = 0
et -18 pour cette sale bête^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

La bouche du rat mutant s'ouvrait au moment même où Sarutobi tentait de lui donner un coup de pied : Ses dents coinçant la jambe du jeune homme avant de mordre dessus. (-3 PV) Quelques secondes plus tard, l'autre patte avant se mettait à grandir tandis que le rat semblait légèrement blessé. Néanmoins, il était toujours prêt à se battre et cela n'était pas forcément une bonne nouvelle.

"Tu...es à sa recherche? Tu ne pourras pas le vaincre!"

Le rat venait de prendre la parole d'une voix sifflante tandis qu'il se mettait maintenant à quelques mètres de Sarutobi pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

"Tu...es à sa recherche? Tu ne pourras pas le vaincre!"

Le rat venait de prendre la parole d'une voix sifflante tandis qu'il se mettait maintenant à quelques mètres de Sarutobi pour se défendre.

Maintenant j'en ai marre de toi, je vais t'expédier en enfer.

Deux croissant de lune réapparurent dans les mains de Sarutobi. Il allait les lancés, mais se ravisa. Les petits disque tournoyaient toujours sur les paumes de Sarutobi. Il rassembla ses mains et les vents se rassemblèrent pour former une grosse boule qui tournait très vite dans les mains de Sarutobi. Il la lança en y mettant toute sa rage.

ATTRAPE ÇA, SALE BESTIOLE!!!

Le rat reçu à nouveaux le vent dans son ventre et fut éjecté contre le mur du souterrain. Encore sonné de l'attaque, Sarutobi en profita pour activer un autre ärm. Il désactiva Croissant de Lune et activa Eagle Wind. L'aigle s'envola et fonçait pour percuter le rat. Mais il s'arrêta net devant en battant fortement des ailes. Les rafales provoqués par les battements d'ailes allèrent s'effondrer sur le rat. Il reçu les deux rafales de vent en pleine face et retomba dans un nuage de poussière.

Alors, tu es toujours en vie espèce de petite m****?

Spoiler:

PV de Sarutobi : 36 (ou 38, je viens de gagner des PC*) - 5 - 3 = 28 (30*)PV
PM de Sarutobi : 20 (24*) - 20 + 20 -20 = 0 (4*)PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

(Faut attendre la fin du combat pour ça)

"La haine et la colère te mènera à ta perte mais en ce qui concerne l'instant présent...Je ne suis pas encore disposé à mourir de ta main."

Le rat se relevait, assez blessé mais toujours capable de se battre. Visiblement, les coups n'avaient pas été assez puissants pour mettre un terme à sa vie aussi facilement que pouvait le penser Sarutobi. Il allait devoir un peu mieux que ça si il voulait espérer l'abattre. Le rat se lançait vers Sarutobi, ses deux griffes dirigées vers lui pour venir le planter. (-11 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

Le rat se lançait vers Sarutobi, ses deux griffes dirigées vers lui pour venir les lui planter dans son ventre. Sarutobi eut un réflexe et esquiva. Il lança son aigle à l'attaque, et le rat fut à nouveau blessé. (-20). Ensuite, Sarutobiactiva son gardien, et le rat l'attaqua, l'éléphant n'ayant pas tout de suite réaliser qu'il devait se battre se prit tout les dégâts.(-11 PV)

Maintenant je suis vraiment en colère.

Sarutobi lança à l'éléphant, l'ordre de tuer le rat. Il envoya deux lames de vent en direction du rat. Il était faible et ne savait presque plus bouger, son corps était tout engourdi par les attaques précédentes. Il prit les deux lames de vent en pleine face et fut de nouveau projeté contre le mur. (-15)La violence du coup avait fait une petite fissure dans le mur.

Ta souffrance ne fais que commencer, tu vas connaître une chose pire que la mort.

Le visage de Sarutobi changea du tout au tout, ses yeux devenait celui d'un démon, il avait une expression qui faisait pensé aux enfer.
Malgré cette prise de confiance et de supériorité, il espérait qu'il ne se relèvera pas encore une fois, car même si ce rat était coriace, il ne fallait pas abuser, il ne pouvait pas recevoir autant d'attaque sans sombrer... mais avec un rat pareil, on n'est sûr de rien.


Spoiler:

PV de Sarutobi : 28 ; PM de Sarutobi : 20 - 20 + 20 - 20 = 0
PV d'éléphant wind : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

(Tu ne peux pas attaquer, désactiver ton Ärm et te défendre en activant une autre.
Je considère que ton aigle a été désactivé avant. Smile)

Le rat ne bougeait plus après s'être pris le coup de l'éléphant blessé...Visiblement, il n'était pas fait pour le combat et cela se comprenait. Il n'avait été qu'un simple muridé envahit par une puissance maléfique et malveillante qui l'avait légèrement muté de plus en plus. Il ne pouvait rien faire contre ça...Rien du tout. Lors de sa mort, le rat explosa, recouvrant Sarutobi de sang, un sang et maléfique...Maléfice qui soignait complètement ses blessures. Sarutobi devait maintenant se remettre en route et avancer. Il pouvait sentir que le démon n'était pas trop loin...du moins que son sceau qui le contenait n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Sarutobi avait enfin battu ce rat "mutant" et avait été soigné par le sang du rat.

Sale bête, maintenant que tu es morte, c'est au tour du démon...

*Mais en ai-je la capacité.*

...évidemment, je dois le vaincre pour rendre l'apparence, les sens au gens du village.


La magie qui entourait ces lieux était très forte. Il se sentait plus fort et plus confiant grâce à ce combat. Il se remit en route à travers les couloirs sombre et humide.
Il ne restait plus qu'a affronter le démon qui hantait ces lieux. Mais où le trouver, la magie noire était partout très forte et constante.
Il avança prudemment dans les couloirs de la mort, enfin mort si on a pas des nerfs d'acier. Sarutobi sursautait de temps à autres car un rat le frôlait mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, il était trop concentrer parce que la magie se faisait visiblement plus forte. Ses cheveux étaient collé à ses tempes tellement il transpirait.
Il était arrivé devant une petite porte juste assez grande pour lui. Il la poussa, entra et...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

Devant lui se tenait un gigantesque pentacle qui brillait d'une couleur rouge sang. Tantôt faible, tantôt forte, la magie qui imprégnait cette endroit était clairement maléfique et tandis que Sarutobi s'avancait, une voix caverneuse sortant de l'outre-tombe prenait la parole :

"Qui...es-tu? Que...me veux-tu? Tu oses venir me déranger? Tu...es un humain n'est-ce pas? Annonces clairement la raison de ta présence en ces lieux et je verrais si je suis clément."

La voix avait dit cela d'un ton neutre mais il était clair qu'elle ne plaisantait pas. Il valait mieux éviter de penser ne serait-ce qu'à la contredire mais n'était-ce pas un peu le but de la venue de Sarutobi en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

"Qui...es-tu? Que...me veux-tu? Tu oses venir me déranger? Tu...es un humain n'est-ce pas? Annonces clairement la raison de ta présence en ces lieux et je verrais si je suis clément."

La voix avait dit cela d'un ton neutre mais il était clair qu'elle ne plaisantait pas. Il valait mieux éviter de penser ne serait-ce qu'à la contredire mais n'était-ce pas un peu le but de la venue de Sarutobi en ce lieu?

Je suis Sarutobi Sasuke, 1 des 10 guerriers Sanada.
Oui, je suis un humain. Je suis à la recherche du Démon qui a infligé un maléfice aux personnes du village. Je voudrais lui demandé pourquoi il a fait sa... Je suppose que c'est vous le démon?!
Je vous dirai quelques choses d'autres si vous répondez à ma question.


Même si Sarutobi parlait avec confiance, craignait que le démon lui saute dessus pour le tuer. Aussi se préparait-il à activer un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

"Pourquoi? Je n'ai rien fait de cela. Les humains ne m'intéressent guère.
Seule ma puissance démoniaque est la raison de cette malédiction.
Si je pouvais sortir de ce sceau, je pourrais m'éloigner et donc la malédiction serait disparue.
Tu veux bien me libérer?"

La voix continuait d'être effrayante et inquiétante malgré la demande, chose qui pouvait être assez malsain si on le considérait d'une certaine manière. C'était à Sarutobi de décider si il voulait l'aider...Si c'était le cas, il fallait savoir comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:47

C'était à Sarutobi de décider si il voulait l'aider...Si c'était le cas, il fallait savoir comment l'aider.

Si ce que tu dis est vrai, alors je viendrai t'aider, mais comment savoir si tu dis la vérité?

Le démon ne répondit pas, mais grogna...

Pourquoi ne me répond tu pas?

Le démon grogna à nouveau.
Sarutobi voulait voir comment ce démon était, et il décida de se rapproché. Sa démarche était risquée, mais il voulait vraiment savoir comment il était. Il avança dans la pénombre du souterrain, légèrement illuminé car la pièce était grande et la faible lumière venant de la torche de Sarutobi éclairait toute la pièce, mais pas assez pour bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Quête étrange (n'importe quel MJ) Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête étrange (n'importe quel MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser