Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête étrange (n'importe quel MJ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

[beuh, c'est quand qu'il va mourir!?]

"Comment d'aussi faibles créatures que vous puissent penser me battre moi? Vous n'êtes pas sérieux quand même."

Juste parce qu'on y met de l'envie. Cette envie fera toute la différence!


Il se redressa de toute sa stature pour se présenter en s'avancant vers Sarutobi, lui donnant un coup de griffe au niveau du corps. (-6 PV) Ses coups semblaient être moins puissants...Avait-il tout donné contre l'ange? Sarutobi ne voulait pas le savoir avant de l'avoir battu. Il fonça vers le monstre et lui envoya sa hache de pierre dans les côtes, un bon coup qui faisait bien mal(-16). Ensuite, il désactiva "Dujera" et rerereactiva eagle wind. L'ärm se matérialisa en aigle, qui monta au plafond de la grotte. Il lança un rafales de vent sur le démon en essayant, une bonne fois pour toute de le mettre K.O.(-20) Sarutobi dis tout bas à l'ange, pour que le démon n'entende pas car on ne sait jamais.

Tu crois qu'il est bientôt mort, car je ne vais plus tenir très longtemps.

[je ne remets pas mon ärm, il est marqué il y a quelques post.]

[PV de Sarutobi : 14 - 6 = 8]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

[Il a un certain nombre de vie.^^ Vous êtes deux contre un. Wink]

"On va lui régler son compte une bonne fois pour toutes!"

Elle concentra toute sa magie dans le bout de sa rapière tandis que Sarutobi utilisait ses deux Ärms pour affaiblir le démon de plus en plus. (-16 PV subis après le calcul des dégâts). Le démon était maintenant dans un sale état mais semblait encore vivant. Les deux ailes de l'ange disparurent dans son dos tandis qu'elle s'élança vers le démon, la pointe de sa lame ainsi que tout son corps se mettant à rayonner avant que la pointe ne vienne se planter dans le coeur du démon (-40 PV sacré + 10 armure *1.5 car le Démon est de type Ombre = -45 PV). Celui-ci poussa un long râle à l'agonie avant de tomber au sol, tentant de reprendre un souffle qui ne venait pas .


"Traitre...Traitre....Saleté...D'ange...Je vais...Je vous exterminerais...Tous..."

Puis plus aucun mot...Il était bel et bien mort. Les ailes de l'ange revenaient dans son dos alors qu'elle se tournait vers Sarutobi pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

"Traitre...Traitre....Saleté...D'ange...Je vais...Je vous exterminerais...Tous..."

Puis plus aucun mot...Il était bel et bien mort. Les ailes de l'ange revenaient dans son dos alors qu'elle se tournait vers Sarutobi. Il était couvert de plaie ouvert qui saignait encore. Son aigle volait toujours à côté de lui, observant la scène sans interrompre les deux sauveurs du village.

Super, ça. Tu l'as battu, bien jouer, mais ne faudrait il pas l'achever au cas ou il se releverait?

L'ange chotta dans le démon pour montrer à Sarutobi qu'il étai bien mort. Enfin ils allèrent pouvoir se soigner. Sarutobi n'en demandait pas moins, mais laissa l'ange prendre l'initiative. Sarutobi attendit donc que l'ange lui propose de se soigner. Pendant ce temps là, il scrutait attentivement le démon, mais en fait il était perdu dans ses pensées.

*L'ange lui a envoyé un coup super puissant. Dire que si je n'avait pas accepté son marché, je serait probablement mort à cause de cette attaque que l'ange aurait pu lui sortir à tout moment. Mais c'est bon maintenant, il l'avait battu et c'était le principal.*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:59

Les ailes de l'ange recouvrirent le corps de Sarutobi, ses blessures se refermant peu à peu tandis que ses propres blessures disparaissaient les unes après les autres. L'aura maléfique qui recouvrait la zone avait maintenant entièrement disparu et l'ange empoigna subitement Sarutobi pour l'enlacer avant de décoller dans les airs.

"Accroches toi Sarutobi."

Comment connaissait-elle son nom? Il ne le savait pas mais déjà il se retrouvait à l'air libre mais dans une plaine déserte. Le village maudit était à plusieurs kilomètres et l'ange avait disparu pour laisser place à un petit anneau avec une rapière gravée dessus.

"Je dois partir. Je suis désolée mais merci pour ton aide. Peut-être se reverra t-on."

[Dernier post et je te donne les points]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

Voilà, il avait réussi, le démon avait été vaincu et ils étaient remonté à la surface. L'ange s'en alla car il n'avait plus rien à faire ici, sa mission était accomplie.

Quelle aventure éprouvante, pas fâché quel soit terminée!

Sarutobi alla au village qu'il venait de sauver pour voir si ils avaient tous repris leur état naturel. Si les sens qu'ils avaient perdu étaient de nouveau fonctionnel.
Il traversa une colline où il vit des petits lapins se chamailler pour une touffe d'herbe, des corbeaux jacassaient au dessus de lui. Ensuite il vit le village et y rentra. Personne ne fit attention à lui car ils étaient en train de redécouvrir le monde qu'ils croyaient avoir perdu pour toujours. Sarutobi s'adressa à la première personne qu'il vu.


Salut, sais-tu pourquoi tu as retrouvé tout tes sens?

La personne, étonnée de voir un étranger le contempla comme s'il n'avait jamais pu le faire. Il était heureux et répondit que non, mais que le plus important pour l'instant c'était de profiter de tout les qualité que lui offrait la nature.

Hé bien, il y avait un démon enchaîné dans les sous-sols, précisément en dessous de votre village. Son aura maléfique dégradait petit à petit vos sens jusqu'à les faire disparaître. Mais je l'ai vaincu à l'aide d'un ami qui est déjà repartit.

La personne le remercia et les personne qui avait entendu son aventure firent de même. Petit à petit, toute la population s'était regroupée devant Sarutobi qui enchaînait les poignées de main. Ensuite, tout le monde retourna à ses occupations, où allaient se promener.
Sarutobi rentra chez lui, dans le château de la Phœnix Guard, et compte bien raconter cette étrange aventure à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

[7 PCs + La Weapon Holy Ärm : Rapier of Elys. Dès que Kain la valide, je te l'envois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête étrange (n'importe quel MJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete
» Quete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser