Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quête étrange (n'importe quel MJ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

"Je devais réfléchir. Puisque tu veux m'aider, il te faudra donc lever le sceau. Ce n'est pas très difficile mais cela ne se passe pas dans cette dimension. Tu vois la sphère devant toi? Il y réside une créature qui m'empêche d'être libérer de cet endroit."

Maintenant qu'il en parlait, il était vrai qu'il y avait une sphère entièrement blanche posée sur un réceptacle devant lui. Une énergie pure en émanait mais c'était bien de la sphère dont parlait le démon. Qu'est-ce que Sarutobi allait faire? Toucher celle-ci pour rentrer dans la dimension et affronter la créature? Ou alors tenter de se débarrasser du démon par un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:49

La situation dans laquelle était sarutobi était assez délicate. Il devait faire confiance à un démon. Il n'avait pas prouver qu'il était sincère, car les démons sont réputés pour engendrer la haine, la discorde etc.
Sarutobi hésita quelques instant puis s'avança vers la sphère blanche.


Fais gaffe si tu m'as menti! Tu risquerais de le payer très cher.

Sarutobi avança, tendis la main. En approchant de la lumière blanche, il regarda longuement ses doigts et constata avec effrois qu'ils étaient sales.
Après avoir repris ses esprits, il toucha la sphère et une grande lumière blanche éclaira toute la pièce et éblouis Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:09

Dès l'instant où Sarutobi posait une main sur la sphère blanche, il se retrouvait téléporté dans un sublime endroit...Un endroit rempli de fleurs de toutes les couleurs, aux champs d'herbe fraîche et à la senteur printanière. Des plumes tombaient sur Sarutobi avant qu'une voix ne se fasse entendre :

"Encore un? Cela commence à être de plus en plus lassant! Tu es venu libérer Kezakor?! Je t'en empêcherais!"

Quand Sarutobi relevait la tête, il pouvait apercevoir une ange avec une paire d'ailes, habillée comme une officier noble avec une épée à la main. Malgré son apparente jeunesse, sa tenue, son regard et son allure lui donnait l'impression d'être bien plus âgée que ce que son physique montrait.

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 C5b931bf5f156b7bf6fb487ru9


[Tu commences le combat. N'oublies pas tes PV/PMs en me les montrant, etc]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:38

Alors c'est toi le gardien du démon...Tu n'as pas l'air bien fort!

Sarutobi activa croissant de lune pour attaquer l'ange.
Deux petits croissants de vent tourbillonnèrent au dessus de Sarutobi.


A l'attaque...

Les deux croissants de vent foncèrent sur l'ange et le percutèrent dans le ventre.(-18)

Dis-moi, pourquoi le démon est-il enfermé par un sceau, et quelles sont ses intentions?

L'ange se remettait à peine de son coup et ne répondit rien

RÉPONDS MOI!
Je crois que tu as compris que tu ne m'impressionnais pas et j'arrêterai peut être de me battre si tu me réponds.


Spoiler:

[PV de sarutobi : 38]
[PM de sarutobi : 24 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:34

"Je n'ai pas l'air bien forte?! De qui te moques-tu envoyé de Kezakor?! Je t'exterminerais comme les autres!"

Le coup la frappait de plein fouet tandis que ses ailes se positionnaient devant elle pour venir la protéger. (Armure de 5) Quelques plumes tombèrent au sol tandis qu'elle se mettait en position d'attaque.

"De quel droit te permets-tu de me parler comme ça humain?! Tu n'as même pas conscience des enjeux célestes et démoniaques auxquels tu participes! Je ne vois aucune raison de te répondre avec un tel langage de ta part! Modères tes propos!"

Elle se jetait sur lui, venant loger la pointe de sa rapière dans le corps de Sarutobi (-10 PV) tandis qu'elle se remettait en position pour se protéger, ses ailes battant le sol et les airs.

------------------------

PV : ??? - 13
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Elle se jetait sur lui, venant loger la pointe de sa rapière dans le corps de Sarutobi (-10 PV) tandis qu'elle se remettait en position pour se protéger, ses ailes battant le sol et les airs.

Aïe... Croissant de lune à toi!

Deux croissant de lune tourbillonnèrent à nouveaux autour de Sarutobi. Il les envoya en direction de l'ange. Le premier blessa la cuisse et l'autre arracha quelques plumes à un aile. (-18 ) Ensuite, Sarutobi activa son gardien éléphant wind. Sarutobi avait bien penser en l'emportant avec lui, car il savait que cette aventure allait être dure. C'est pourquoi il avait choisi ce gardien grand et robuste.

S'il te plaît gardien, attaque notre cher ami...

Deux lames de vent furent générées par les oreilles de l'éléphant et se dirigèrent droit vers l'ange. (-15)
Visiblement, les paroles ironiques de Sarutobi et l'attaque de l'éléphant avait mis en rogne l'ange. Sarutobi savait qu'il ne fallait pas trop l'énerver car il était un adversaire puissant, même s'il ressemblait à un gringalet qui ne sait pas se battre. Ainsi, Sarutobi essaya de détendre l'atmosphère.


Dis-moi, ange, comment appelles-tu?

Il ne répondit rien...Sarutobi n'avait jamais aimé les gens qui ne répondait pas aux questions qu'on leur posaient. Malgré cela, il essaya de garder son sang froid.

Pourquoi ne me réponds-tu pas?

Toujours rien...

Tu sais, je peux devenir très agressif quand on m'énerve. Là, tu le regretteras, mais se sera trop tard...

Spoiler:

[PV de sarutobi : 38 - 10 = 28]
[PM de sarutobi : 24 -20 + 20 -20 = 4]
[activation d'éléphant wind]


Dernière édition par Sarutobi le Dim 13 Avr - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

[Tu lui laisses même pas le temps de répondre que tu dis déjà que tu t'énerves!^^
Poses ta question et attends!
Sinon, je n'ai pas vu ton Elephant Wind! Ni tes PVs, ni tes PMs!
Je les veux à chaque tour]


Ses ailes continuaient de la protéger inlassablement : Elle était fatiguée mais pas encore sur le point de perdre : Il allait devoir faire encore mieux que ça pour la battre mais était-ce qu'il voulait ou non? Elle semblait si faible et fragile.

"Elys. Voilà quel est mon nom. Je vois que tu n'attends même pas que je puisse te répondre pour déjà t'énerver. Tu es bien préparé pour éveiller le démon. Quel imbécile tu es. Tu ne sais même pas ce que tu fais! Mais j'irais protéger ce monde qu'importe ce que tu fais, quitte à mourir!"

Elle déployait ses ailes, pointant sa rapière vers lui avant d'y concentrer toute sa magie. D'un simple geste, elle planta la pointe de l'épée dans le corps d'Elephant Wind, le tuant sur le coup (-20 PV). Elle tombait à genoux, reprenant son souffle : C'était un manieur d'Ärms...Mais plus fort que les autres mais elle devait continuer à protéger...


--------------------------------

Elys :
PV : ??? - 36
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

Elys venait de tuer l'éléphant, Sarutobi n'avait pas aimer cet acte. Son visage recouvra un masque de chagrin.

Eléphant wind...
Bon, c'est décider, tu vas mourir...prépare toi!


Sarutobi ferma les yeux et une de ses bagues se mit à luire d'une aura magique. Toute la pièce fut éblouie d'une lumière blanche et un aigle fait de vent apparu sur le terrain.

Eagle wind détruit moi cet ange.

Comme d'habitude, l'aigle s'envola dans les airs, fit quelques tours au dessus d'Elys et plongea sur lui. Il lui envoya un coup de bec dans la figure et ses serres visèrent les ailes(-20). L'ange retomba, exténuer sur le sol.

Tu peux me répondre maintenant, pourquoi ne veux tu pas que le démon sois libéré, qu'est ce qu'il se passera si je le libère?

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38 - 10 - 0 = 28]
[PM de sarutobi : 24 - 20 = 4]
[activation d'eagle wind]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

[Tu as perdu 4 PV à cause de la mort de ton gardien!]

Elle devait continuer à se battre...Encore...Encore...Pour protéger cet endroit. Mais Sarutobi était-il un parfait imbécile ou il ne comprenait pas la situation?! Il attaquait une ange, l'incarnation de la bonté sur cette planète! Elle se relevait tant bien que mal, ses ailes blanches et pures ternies par son propre sang.

"Qu'est-ce qui se passera?! Tu le fais exprès humain?! Il ira semer le chaos et la destruction dans votre monde! Sauf si il t'a promis une récompense en échange, tu seras sûrement sa première cible! Tu es un parfait humain imbécile et crédule! Je suis chargée de protéger votre monde car je suis l'entité retenant le démon dans cet endroit! Sans moi, il sera libéré!"

Une partie des blessures se refermaient légèrement (+8 PV) tandis qu'elle pointant sa rapière vers Sarutobi pour le blesser légèrement (-10 PV). Utiliser toutes ces capacités pour le battre et protéger ce monde. Peut-être que si Sarutobi arrêtait le combat, elle allait faire de même.

-------------------------------------------------

Elys :
PV : ??? - 43
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

"Qu'est-ce qui se passera?! Tu le fais exprès humain?! Il ira semer le chaos et la destruction dans votre monde! Sauf si il t'a promis une récompense en échange, tu seras sûrement sa première cible! Tu es un parfait humain imbécile et crédule! Je suis chargée de protéger votre monde car je suis l'entité retenant le démon dans cet endroit! Sans moi, il sera libéré!"

Je suis désolé, mais je me dois de le libérer car un village souffre à cause de son aura maléfique, les habitants perdent peu à peu leurs sens. Je me dois de les libérer

Une partie des blessures se refermaient légèrement (+8 PV) tandis qu'elle pointant sa rapière vers Sarutobi pour le blesser légèrement (-10 PV). Utiliser toutes ces capacités pour le battre et protéger ce monde. Peut-être que si Sarutobi arrêtait le combat, elle allait faire de même.

J'aimerais finir se combat sans mort, mais à une condition, que tu déplace l'emplacement du démon et du sceau. Par exemple, que tu t'installe en plein continent désertique, il n'y a presque personne là-bas...

Sarutobi désactiva Eagle wind et activa un autre gardien : Cocoon poison.
Une matière violette enveloppa Sarutobi.


Ce gardien sert juste à me protéger pendant que tu réfléchis
Spoiler:

[PV de Sarutobi : 28 - 10 - 4 = 14]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

[Ce gardien n'est pas équilibré. Je te demandes de l'envoyer à Kain pour qu'il te le corrige. Sinon, je serais forcé de le briser. Smile]

Ainsi, il ne voulait plus l'attaquer? Les blessures de l'ange se refermaient à nouveau (+8 PV) tandis qu'elle l'observait, se mettant en tailleur tandis qu'elle reprenait la voix sur un ton calme :

"Je sais bien qu'un village souffre à cause de cela mais je ne peux rien faire...Je suis trop faible pour affronter le démon et l'éliminer. Il envoit de nombreux hommes à chaque fois pour tenter de me tuer et donc se libérer. Et je ne peux pas me téléporter sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Tu n'es pas capable de le tuer? Je peux t'emmener à lui et nous nous aiderons mutuellement pour le combattre si il faut."

Elle continuait de se soigner tandis qu'elle attendait la réponse de Sarutobi, se demandant si il allait l'aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20

"Je sais bien qu'un village souffre à cause de cela mais je ne peux rien faire...Je suis trop faible pour affronter le démon et l'éliminer. Il envoie de nombreux hommes à chaque fois pour tenter de me tuer et donc se libérer. Et je ne peux pas me téléporter sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Tu n'es pas capable de le tuer? Je peux t'emmener à lui et nous nous aiderons mutuellement pour le combattre si il faut."


"Si je suis capable de le tuer. Note bien que nous deux contre lui serait plus facile que juste lui contre moi. Donc j'accepte ta proposition, celle de nous battre à deux contre le démon"

Sarutobi continuait de flotter dans le cocon empoisonner et mauve en attendant la réponse de l'ange.

Spoiler:

[PV : 14]
[PM : 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

Le cocon éclata en morceaux tandis que l'ange se soignait complètement pendant de longues minutes avant de faire de même pour Sarutobi (soins complets) avant qu'elle ne se relève :

"Et bien...Je vais donc te dire ce que tu dois faire mais évites de me trahir après. Je vais te ramener dans l'endroit où se trouve la sphère. Le démon tentera surement de te posséder à ce moment mais tu devras faire très vite : Prend la sphère et lance là sur le sol pour la briser et me libérer ainsi que le démon. A partir de là, nous pourrons faire le combat. M'as-tu compris?"

Si c'était le cas et qu'il semblait avoir tout compris, elle le téléportait devant l'autel où se trouvait le piédestal avec la sphère blanche.

"Tu es revenu? Mais pourquoi ne suis-je pas délivré? Tu n'as pas détruit l'être infâme à l'intérieur de la sphère?"

Le démon venait de s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:34

"Et bien...Je vais donc te dire ce que tu dois faire mais évites de me trahir après. Je vais te ramener dans l'endroit où se trouve la sphère. Le démon tentera surement de te posséder à ce moment mais tu devras faire très vite : Prend la sphère et lance là sur le sol pour la briser et me libérer ainsi que le démon. A partir de là, nous pourrons faire le combat. M'as-tu compris?"

Ouais, j'ai compris, je suis aussi bête que ça.

Si c'était le cas et qu'il semblait avoir tout compris, elle le téléportait devant l'autel où se trouvait le piédestal avec la sphère blanche. Il vit le démon, toujours enchaîner qui attendait patiemment le retour de son libérateur avec confiance. Le démon le vit et dit :

"Tu es revenu? Mais pourquoi ne suis-je pas délivré? Tu n'as pas détruit l'être infâme à l'intérieur de la sphère?"

Le démon venait de s'adresser à lui. Sarutobi s'attendait à cette remarque, et dit :

Tiens, comment cela se fait, je suis sûr de l'avoir tuer, bon, je vais casser cette sphère pour te libérer.

Le démon allait enfin pouvoir être libérer, mais savait-il se qu'il l'attendait ensuite. Sarutobi prit la boule de cristal et la lança contre le sol. Elle se brisa et l'ange apparu. Sarutobi activa un ärm et se plaça à coté du démon.

Ah, ben finalement il n'est pas mort et il a même eu le temps de se soigner. Bon, à deux on le dégomme. je commence : "Eagle Wind"

L'aigle apparu sur le terrain prêt à en découdre. Il alla derrière Sarutobi et le démon pour charger l'ange. Il démarra au quart de tour, s'envola et retomba en piqué pour prendre de la vitesse, il redressa à un mètres du sol et vint percuté le démon dans le dos.(-20, imparable car il a pleine confiance en moi et il ne s'en doutait pas) Ensuite, Sarutobi alla se placer tout près de l'ange.

T'as eu les pétoches hein?
Je savais que le démon était trop bête et qu'il allait tombé dans le piège.


Le démon se releva plus déchaîné que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

(C'est à moi décider si c'est imparable ou non. Pour la peine...)

"Que fais-tu? Ce n'est pas en brisant cette sphère que tu pourras me délivrer complètement! Si tu es revenu sans que je sois..."

La sphère atteignait le sol, se brisant complètement tandis que le démon et l'ange apparaissaient l'un après l'autre. Sans plus attendre, Sarutobi se lançait en direction du démon, tentant de le frapper mais la seule chose qu'il frappait était un condensé ombrageux tandis que le démon apparaissait derrière lui :

"Traître...Traître...Tu comptes donc m'avoir par la ruse? Moi? Un démon?! Puisque toi et ton amie avez décidé de me tuer, je ne vais pas hésiter à t'exécuter le premier!"

Un violent coup dans la tête de Sarutobi et celui-ci volait contre un mur, l'enfoncant dans ce dernier sans qu'il ne puisse se protéger. (-10 PV imparable). L'Ange se mettait en garde, prête à combattre tandis qu'elle murmurait :

"Le feu contre le feu. Ta ruse ne marchera jamais contre un être comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:28

La ruse de Sarutobi n'avait finalement pas marché, le démon avait esquiver l'attaque de peu et avait attaqué Sarutobi. Il fallait maintenant la jouer à la loyal. L'ange attendait l'offensive de Sarutobi pour attaquer et le démon restait sur ses gardes.

Bon, envoles toi!

L'aigle, sans rechigner s'exécuta et monta au sommet de la grotte. En haut il regarda le démon et envoya deux grosses lames de vent sur lui.(-20) Sarutobi désactiva l'aigle et activa un ärm : croissant de lune. Deux petits croissants de vent ressemblant à des lunes qui ne sont pas pleine virevoltaient dans les mains de Sarutobi. Celui-ci les noua pour faire une grosse boule de vent et l'envoya sur le monstre.(-18 ) Sarutobi avait bien touché le démon pour qu'il ait des blessures. Il attendait l'attaque de l'ange.

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38 - 10 = 28]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

L'ange n'attaquait pas, étant à genoux au sol, en train de prier tandis qu'elle murmurait :

"Ne te préoccupes pas de moi et de mes attaques. Je vais me charger de te soigner en attendant que le combat continue."

Et c'était le cas, il sentait que les blessures se refermaient sur son corps (+10 PV) tandis qu'elle restait immobile. Le démon grognait légèrement avant de déchirer ses deux bras, ceux-ci prenant vie avant de s'en prendre à Sarutobi et à l'ange (-14 PV chacun) tandis que le démon lui-même restait immobile.

----------------------

Elys : PV : ??? - 14
Démon : PV : ??? - 38
Main gauche : PV : ???
Main droite : PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

"Ne te préoccupes pas de moi et de mes attaques. Je vais me charger de te soigner en attendant que le combat continue."

Oh, c'est sympa ça merci, bon je vais essayer d'en finir le plus rapidement possible. A nous deux démon!!


Et c'était le cas, il sentait que les blessures se refermaient sur son corps (+10 PV) tandis qu'elle restait immobile. Le démon grognait légèrement avant de déchirer ses deux bras, ceux-ci prenant vie avant de s'en prendre à Sarutobi et à l'ange (-14 PV chacun) tandis que le démon lui-même restait immobile. Sarutobi se trouvait dans une étreinte à la gorge. Le démon serrait très fort les deux adversaires.

OK, tu veux la jouer comme ça! croissant de lune en avant.

Les deux croissants de lune attaquèrent chacun un bras(-9 chaque bras). Les mains lâchèrent prises momentanément, ça laissaient à Sarutobi le temps d'invoquer un autre Ärm pour l'attaquer.

Eléphant Wind, montre toi!!

Un éléphant apparu sur le terrain et il y eu un vague courant d'air dans le tunnel de la grotte. Il lança deux lames de vent sur le démon qui lui endommagea le torse(-17).
Les bras, qui avaient été mis à terre grâce à l'attaque des croissants de lune se relevèrent.


Spoiler:

[PV de sarutobi : 28 + 10 - 14 = 24]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

"Je vais devoir réduire les soins si je veux pouvoir me soigner aussi."

Et c'était ce qu'elle faisait à nouveau. Les blessures se refermaient mais à un niveau moins important. (+7 PV chacun) Elle se relevait avant de sortir son épée, mettant bien ses lunettes sur son nez avant de s'en prendre à la main gauche du démon, celle-ci poussant un cri strident (-10 PV) tandis qu'elle reculait légèrement. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire! La main gauche semblait salement amochée tandis que la main droite venait se placer d'un côté de l'éléphant, la main gauche faisant de même avant d'écraser avec violence l'éléphant (-30 PV) tandis que le démon se mettait à réagir, ouvrant la gueule pour créer un puissant rayon qui venait frapper ses deux mains, l'ange et Sarutobi. La main gauche était détruite tandis que celle de droite était dans un sale état. (-10 PV de zone)


Elys : PV : ??? - 17
Démon : PV : ??? - 55
Main gauche : PV : 25 - 25 = 0
Main droite : PV : ??? - 19
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

L'ange continua de soigner sarutobi. Ensuite, elle se releva et attaqua la main gauche du démon. La main du démon semblait ne plus avoir de force pour continuer à servir son possesseur, mais fit une dernière attaque combinée avec la main droite pour détruire le gardien de Sarutobi.
Ensuite, le démon fit une violente attaque de zone qui détruit sa propre main et infligea des dégâts à ses deux adversaires.


Ok, ne m'enterre pas trop vite car je suis toujours là.

L'ange se remit à soigner Sarutobi pendant que celui-ci activa un nouvel ärm.

Croissant de lune, j'ai encore besoin de toi!

Une nouvelle fois, les croissant de vent apparurent au dessus de Sarutobi et foncèrent sur le démon. Les deux croissant percutèrent le démon à sa plaie déjà ouverte, ce qui raviva la douleur(-18 ).

A mon avis, il va bientôt céder. enfin, je l'espère.

Sarutobi se prépara à une nouvelle offensive du démon et s'était remit à côté de l'ange.
La main du démon était toujours en train de vagabonder sur le terrain.


Spoiler:

[PV de Sarutobi : 24 + 7 - 10 = 21]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

(Tu perd aussi les 20*0.2 = 4 PV de ton gardien mort, je tiens à te le rappeler.)

La main droite se positionna devant le démon pour venir le protéger, disparaissant en fumée tandis que l'ange se relevait. A la grande surprise de Sarutobi et l'ange, le démon retrouvait ses deux membres et semblait à nouveau en pleine forme.


"Allons bon, vous ne pensiez pas battre un démon de mon genre aussi facilement?"

Chose plus facile à dire qu'à faire. L'ange se relevait pour venir frapper le démon avec sa rapière mais se heurta à une armure de très bonne qualité (Armure de 10) tandis qu'elle pestait, ses blessures se refermant ainsi que celles de Sarutobi (+7 PV chacun)

"Je vais devoir arrêter les soins si je veux pouvoir le blesser. Désolée."

-------------------------

Elys : PV : ??? - 10
Démon : PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:15

Le démon, cet être malfaisant, avait recolé son bras droit et avait fait repousser l'autre qu'il avait détruit. Tout compte fait, il était très fort. Ça va pas être facile de le battre. L'ange l'attaqua, mais sans succès, il avait une épaisse armure le protégeant des coups d'épée. Sarutobi devait faire quelques choses.

"Je vais devoir arrêter les soins si je veux pouvoir le blesser. Désolée."

Pas de problème, je compte bien le battre!


Sarutobi relança les croissants de lune pour frapper aux jambes, l'être infâme.(-18 ) Ensuite, il désactiva son ärm et appela Eagle Wind. L'aigle de vent surgis sur le terrain de combat et s'envola.
Il retomba en piqué sur le démon et s'arrêta net quelques mètres devant lui. Il envoya un rafales de vent sur le démon(-20). L'aigle se replaça au côté de Sarutobi et attendit la suite du combat.


Spoiler:

[PV de Sarutobi : 21 + 7 - 4 = 24]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:54

Le démon avait toujours sa formidable peau pour venir le protéger. (Armure de 10) Des petites blessures étaient apparues sur son corps tandis que l'ange se concentrait pour venir frapper avec sa rapière et planter sa pointe dans le corps du démon (-10 PV après armure). Il ne semblait que légèrement blessé et fit apparaître deux boules d'énergie dans ses mains. L'une fut envoyée vers l'ange qui arrivait à esquiver avec une légère difficulté tandis que l'autre fonçait droit vers Sarutobi (-10 PV)

"Laisses toi faire petite moustique! Vous ne pouvez rien contre moi!"

"Tu n'es pas libéré complètement, nous avons une chance de t'exterminer."


Elys : PV : ??? - 10
Démon : PV : ??? - 28
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Alors que la boule d'énergie fonçait sur Sarutobi, l'ange esquiva la sienne. Sarutobi se la prit en pleine face mais se releva et lança à nouveau son aigle.

Eagle Wind, à toi de jouer!!

L'aigle envoya un gros rafales de vent sur le démon.(-20) Il se replaça entre Sarutobi et l'ange.

Merci, je crois que t'en a assez fait pour maintenant.

Il désactiva son nature ärm et réactiva un autre ärm. La hache de pierre. Il fonça avec sa grosse hache dans ses deux mains vers le démon. Il lui asséna un terrible coup dans la figure.(-16) Le démon saignait du nez et Sarutobi ne comptait pas s'arrêter là. Il attendit de voir ce qu'allait faire son ennemi ce qui lui permi un peu de respirer.

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 24 - 10 = 14]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:08

Le démon continuait de se protéger des nombreux coups qui tombaient sur lui sans pour autant reculer. Il exaltait de joie alors que son corps faisait apparaître de nombreuses blessures. La rapière de l'ange se planta en lui avant qu'il ne lui donne un violent coup dans la tête, l'envoyant contre l'un des murs des égoûts (-20 PV).

"Je ne vais pas nous soigner...Cela va être à toi de t'en débarrasser."

"Comment d'aussi faibles créatures que vous puissent penser me battre moi? Vous n'êtes pas sérieux quand même."

Il se redressa de toute sa stature pour se présenter en s'avancant vers Sarutobi, lui donnant un coup de griffe au niveau du corps. (-6 PV) Ses coups semblaient être moins puissants...Avait-il tout donné contre l'ange?

Elys : PV : ??? - 30
Démon : PV : ??? - 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête étrange (n'importe quel MJ)   Quête étrange (n'importe quel MJ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête étrange (n'importe quel MJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser