Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit chat d'isis qui c'était perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:14

Dirge venait de revenir de sa quête sur un continent étrange et il voulu retourner à Krestikal la où l'une de ses quêtes l'avait conduit. Il arriva devant le palais et reconnue le commandant des gardes qui à son tour le reconnue lorsque Dirge lui dit....

"Darkstrife merceniare officel de krestikal......je viens pour le chat d'isis qu'il faut retrouver sur l'ile de vonixyx......"

Dirge se tenait droit et regarder le garde qui se retourna pour lui répondre.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

"Ah! Mais si c'est pour une mission de cette importance, tu devrais plutôt te rendre dans un des centres d'accueil! Je te conseille d'y aller dès maintenant! Comme ça, les gens sauront que tu as pris cette mission! Je ne peux pas confier mes missions à n'importe qui pour l'instant, j'en suis désolé mon gars. Descends en ville dans la capitale, tu trouveras sûrement l'un des centres d'accueil!"

Visiblement, Darkstrife s'était un peu trompé cette fois-ci. Il ne pouvait pas s'inviter devant le palais de Krestikal comme ça. Il allait devoir faire mieux, beaucoup mieux si il voulait espérer un jour arriver à ce stade. Il ne lui restait plus qu'à se diriger vers la capitale pour cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

"Ah! Mais si c'est pour une mission de cette importance, tu devrais plutôt te rendre dans un des centres d'accueil! Je te conseille d'y aller dès maintenant! Comme ça, les gens sauront que tu as pris cette mission! Je ne peux pas confier mes missions à n'importe qui pour l'instant, j'en suis désolé mon gars. Descends en ville dans la capitale, tu trouveras sûrement l'un des centres d'accueil!"

"Hum........ok désolé bonne journée à vous alors et à la prochaine........"

*franchement ils auraient pus le dire.............*

Dirge un peu contrarier se dirigea alors vers la capital,sur son chemin il tua quelques monstres sans se fouler c'était comme un échauffement pour lui vu la puissance des monstres.

Après une bonne heure de marche et de conversation avec un paysan il arriva enfin dans la capital,le paysan lui indiqua alors la direction à suivre pour se rendre à l'un des nombreux centre d'acceuil de krestikal.....Il réussi finalement à en trouver un il poussa alors la porte et remarqua alors que plusieurs mercenaires à la dégaine quelque peu douteuse était présent.Il remarqua la mission pour laquelle il était venue accroché sur le mur, il la pris et se dirigea alors vers le guichet où une charmante personne si tenait.

"Bonjour je viens pour cette mission.........."

Il s'adressa à elle sur un ton très agréable et attendait dsormais la réponse de cette dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

"Veuillez néanmoins faire la file s'il vous plaît messire."

La jeune femme lui souriait tandis que les mercenaires grognaient, certains ayant presque trois fois plus de magie que Dirge. Visiblement, il valait mieux attendre son tour. Une dizaine de minutes plus tard, il se retrouvait à nouveau devant elle tandis qu'elle reprenait la parole :

"Alors vous voulez faire cette mission? Et bien...Je n'ai rien à redire. Vous pouvez vous diriger vers le sud de Cosmapoly, un bateau vous emmènera sur Vonixyx. Nous nous reverrons peut-être à la fin de cette mission si le destin le veut. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

"Veuillez néanmoins faire la file s'il vous plaît messire."

"J'y vais de suite mademoiselle a tout à l'heure....."

Il retourna alors derrière et remarqua un jeune homme dont la magie était largement inférieur à celle de dirge il le bouscula et aucun autre mercenaires ne broncha.Quelques minutes plutard dirge se retrouvait de nopuveau devant la jeune demoiselle du guichet,il esquissa un nouveau sourire .

"Alors vous voulez faire cette mission? Et bien...Je n'ai rien à redire. Vous pouvez vous diriger vers le sud de Cosmapoly, un bateau vous emmènera sur Vonixyx. Nous nous reverrons peut-être à la fin de cette mission si le destin le veut. Au revoir."

"Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée mademoiselle et à bientôt........"

Dirge sortie du batiment et activa alors l'un de ses ärms, ce n'était pas une arme mais un sifflet dazns lequel il siffla dedans.Un son imperceptible sortie alors et soudain un puissant oiseau de feu aparue devant dirge sur lequel il grimpa comme si il s'agissait d'une simple bête de somme.Les puissantes ailes du phénix s'agitairent alors mécaniquements et il décolla en direction du sud vers cosmapoly.Quelques minutes de vol plutards le phénix déposa dirge qui le remercia du caresse au niveau du cou . Dirge rejoind apidement le bateau qui le ménera vers vonixyx, il le repéra grace à une pencarte déposé devant ce dernier.

"Bonjour je souhaiterais me rendre sur vonixyx afin de retrouver le petit chat d'une jeune femme.........où puis-je m'installer?"

Dirge était monté sur le pont supérieur du batiment et venait de s'adresser à l'un des matelots qui se retourna lorsque dirge lui adressa la parole...........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

"Aucun problème! Le voyage sera pas trop long, moins d'une demie-journée je crois. Vous devriez vous préparer au voyage!"

L'un des matelots? L'unique matelot! Et il n'était pas un matelot mais un homme d'une quarantaine d'années. Il ne semblait pas tenir outre mesure du regard de Dirge. Quelques minutes plus tard, vérifiant qu'il n'y avait aucun problème, le matelot invoqué une sorte de gigantesque requin marteau qui alla se coller contre le dos du bateau. La vitesse était effarante et Dirge recevait assez souvent à la figure à cause de la vitesse. Cinq à six heures plus tard, une immense île remplie de végétation et d'arbres gigantesques apparaissait devant Dirge tandis qu'il amarrait au porc. Il devait maintenant chercher la propriétaire nommée Isis...Peut-être en demandant des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

"Aucun problème! Le voyage sera pas trop long, moins d'une demie-journée je crois. Vous devriez vous préparer au voyage!"

Alors que l'unique homme qui se trouvait sur ce bateau répondit à dirge s'en préter plus attention à son interlocuteur celui-ci vérifia si rien ne clochait dans son bateau.Voyant que tout était en ordre il activa un guardian ärm, il s'agissait d'un requin marteau qui plongea directement dans l'eau suite à son invocation.Il colla son nez contre la coque du bateau et commença à pousser le batiment vers l'île de vonixyx.La vitesse était impressionante et dirge adorait cela , cette monté d'adrénaline à caque vague que prennait le bateau qui le faisait pendant quelques secondes quitter la mer.

Cinq à six heures plutard ils arrivèrent enfn au porc où il arimèrent, Dirge remercia le capitaine du bateau en lui serrant la main et il sauta sur le quai.Il se trouvait enfin sur l'île où se trouvait la dénommé isis malheuresement il ne savait pas où se rendre pour la rencontrer.

Dirge se déplaça sur le port demandant des renseignements au commerçants du coin .Il s'arréta devant une boutique d'ancre où il acosta le vendeur dont la barbe était imprénnié de rouille.

"Bonjour monsieur......excusez-moi de vous déranger mais connaissait vous une certaine Isis qui aurait perdu son chat il y a peu de temps de cela? Elle est censé vivre sur cette île."

La voix calme et posée il interrogea le vendeur d'ancre,dont la plupart semblait peusé plus d'une tonne.Le vent marin caressait son visage jeune et balayait ses cheveux blond.Cet air était bien agréable se dit Dirge attendant la réponse de son vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:44

Le marin observait le jeune homme, l'étudiant de haut en bas pour voir si il ne plaisantait pas. Visiblement, il avait un bon niveau magique donc oui, il était mercenaire. Alors bon...Autant lui répondre.

"Si vous cherchez mademoiselle Isis, vous feriez bien de vous rendre à la sortie de la ville, elle habite à environ 50-100 mètres en suivant le chemin. Ne suivez le chemin et UNIQUEMENT Le chemin! Je vous dis cela car même si vous semblez être un mercenaire à cause du sceau que vous portez, il y a des chances que vous ne soyez jamais venu ici. Cet endroit est connu pour son labyrinthe végétal, je vous déconseille donc de vous y aventurer si vous ne savez pas où vous rendre. Suivez le chemin et vous trouverez sa demeure...Une sorte de temple ou quelque chose du genre, elle est un peu spéciale mais pas méchante. Bonne chance pour son "chat"."

Le marin rigola faiblement en tapotant le dos de Dirge avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

Le marin se mit à observer Dirge de la tête au pied scrutant le moindre détail aparant sur son aparence, il remarqua quelques artefacts dont la magie emanaient quelque peu puis remarquant un bon niveau de magie et le sceau des mercenaires il en conclu que s'en était un et lui répondit.

"Si vous cherchez mademoiselle Isis, vous feriez bien de vous rendre à la sortie de la ville, elle habite à environ 50-100 mètres en suivant le chemin. Ne suivez le chemin et UNIQUEMENT Le chemin! Je vous dis cela car même si vous semblez être un mercenaire à cause du sceau que vous portez, il y a des chances que vous ne soyez jamais venu ici. Cet endroit est connu pour son labyrinthe végétal, je vous déconseille donc de vous y aventurer si vous ne savez pas où vous rendre. Suivez le chemin et vous trouverez sa demeure...Une sorte de temple ou quelque chose du genre, elle est un peu spéciale mais pas méchante. Bonne chance pour son "chat"."

"Hum.........le chemin vous m'avez dit à la sortie de la ville.......pas de problème monsieur et encore merci je vous souhaite bonne chance pour la suite."

Dirge salua le marin d'un ton chaleureux quand à ce dernier il lui tapota le dos en rigolant gentillement.Mais une question trotait désormais dans la tête de dirge, qu'avait voulu dire le marin par son "chat"?Cela il allait surement devoir attendre de rencontrer la dénommé Isis pour le savoir.

Sans perdre une minute il se dirigea vers la sortie de la ville laissant aller son regard sur le chemin il remarqua des choses étranges qui étés exposé dans cette sorte de marché mais n'y pretta guère plus d'attention.Enfin arrivé au bout du chemin il se trouva devant des pencartes dont une indiquaient le nom "le chemin",sans perdre une seconde il l'emprunta mais demanda tout de même à un habitant si il s'agissait bien de la bonne route,celui-ci lui confirma et dirge partie alors en driection du temple d'Isis.Après un bo quart d'heure de marche Dirge commenceait à être épuisé,une lourde chaleur tombeaient sur les épaules du futur fou qui transpirait déjà à grosse gouttes mais il n'avait pas de temps à perdre,il but quelques gouttes d'eau et se remit en chemin.

Une heure plutart il arriva enfin à ce qui semblait être le temple d'Isis ,il s'en approcha et frappa à la porte espérans rencontrer la dénommé Isis.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

"Entrez..."

Une voix féminine lui demandait de pénétrer à l'intérieur du temple et Dirge sentait qu'il rentrait dans une autre dimension dès l'instant où il posait un pied à l'intérieur. Une lune entièrement rouge, des pétales de même couleur...et une longue chevelure entièrement blanche. Un rugissement félin et bestial se faisait entendre tandis qu'une jeune femme était assise au milieu du temple, son regard tourné vers Dirge :

Le petit chat d'isis qui c'était perdue 3ace0db164792a123a53b10go1

"Êtes vous l'envoyé de Krestikal pour retrouver mon chat? Si c'est le cas, quel est votre nom?"

Elle prenait une voix douce et tranquille, comme la prêtresse de ce temple ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

Dirge était donc parvenue à trouver le temple d'Isis et lorsqu'il frappa une jeune femme dont la beauté surpris dirge vint lui ouvrir.

"Entrez..."

La voix de la jeune femme était douce et agréable à entendre.Dirge senti qu'il pénétrait dans une autre dimension lorsqu'il passa le seuil de la porte.Une sensation parcourue son corps de la tête au pied.Lorsqu'il posa le pied dans le temple le décors lui aparue comme le soleil au petit matin. Une lune rouge comme le sang, des pétales de même couleur......ainsi qu'une longue chevelure blanche,à côté de celle-ci se tenait un puissant tigre blanc dont la grace égalé celle de la jeune fille.Soudain un rugissement bestiale et félin se fit entendre dans l'étrange temple d'Isis, et la jeune fille se tourna vers son invité.

"Êtes vous l'envoyé de Krestikal pour retrouver mon chat? Si c'est le cas, quel est votre nom?"

"Effectivement je suis l'envoyé de Krestikal......je m enomme Dirge et je suis effectivement venue afin de retrouver votre "chat" que vous semblait avoir perdu.........Mais est-ce réellement un chat ou une bête aussi plaisante que celle qui ronronne autour de vous?"

Dirge rergardait fixement la jeune fille mais d'un regard apaisait, sa respiration était calme et ce temple lui rappellait un peu sa terre natale..la terre des gurfuls......à quelques différences........mais le temps n'était pas à la nostalgie,dirge attendait désormais que Isis lui réponde.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:52

"Et bien...Comme vous le dites si bien, c'est une créature de ce gabarit. Tout aussi grande que celle qui est avec moi, j'ai besoin de quelqu'un pour retrouver mon "chat"."

Elle se releva légèrement pour se mettre debout, passant une main sur le tigre qui ronronnait de plaisir. Elle se retourna pour se mettre de dos, observant la lune avant de reprendre la parole :

"Ce "chat" est tout aussi important que celui qui me tient de compagnie. J'ai un besoin vital de le retrouver avant la prochaine pleine lune rouge qui arrivera d'ici moins d'une semaine. Sans lui...Je ne pourrais prédire ce qui arrivera. Voulez vous bien me le retrouver? Je vous confierais un objet capable de le retrouver...Je ne peux pas m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

"Et bien...Comme vous le dites si bien, c'est une créature de ce gabarit. Tout aussi grande que celle qui est avec moi, j'ai besoin de quelqu'un pour retrouver mon "chat"."

"Hum une créature d'une grande beauté donc......."

La jeune fille se releva gracieusement afin de e tenir debout, elle caressa son tigre de tout son long qui entraina un ronronnement de satisfaction par le félin à la fourure blanche comme la neige.Elle se tourna vers la lune rouge,elle était désormais dos à dirge et elle lui adressa de nouveau la parole:


"Ce "chat" est tout aussi important que celui qui me tient de compagnie. J'ai un besoin vital de le retrouver avant la prochaine pleine lune rouge qui arrivera d'ici moins d'une semaine. Sans lui...Je ne pourrais prédire ce qui arrivera. Voulez vous bien me le retrouver? Je vous confierais un objet capable de le retrouver...Je ne peux pas m'en aller."

"J'accepte bien volontier de retrouver votre félin si cela peut vous permettre de survivre....une semaine je pense que se sera bien assez pour le retrouver........je fairait de mon mieux pour le retrouver le plus vite possible mademoiselle.........qu'elle est donc cet objet?"

Dirge fixait la main d'Isis qui semblait lui tendre un objet.........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

"Une montre lunaire. Elle indique l'heure suivant la lueur de la lune. Même quand vous quitterez cette dimension, elle continuera de vous indiquer l'heure où vous vous trouverez et surtout...De suivre la trace de mon tigre. Il se déplace suivant l'heure de la lune et vous n'avez donc qu'à le retrouver, ça ne sera pas très difficile normalement. Souvenez vous : Ne suivez que cette monstre lunaire et aucun autre chemin...Si vous vous perdez, je ne pourrais plus rien pour vous."

Lentement, sa main se dirigeait vers celle de Dirge pour y déposer une montre à bracelet sauf qu'elle était faite entièrement de pierre. Au milieu de la montre se trouvait une pierre cylindrique et cubique déposée à la verticale avec un bout taillé. Il pouvait voir que l'ombre de la pierre indiquait l'heure.

"Si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez donc partir à sa recherche. Je vous fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

"Une montre lunaire. Elle indique l'heure suivant la lueur de la lune. Même quand vous quitterez cette dimension, elle continuera de vous indiquer l'heure où vous vous trouverez et surtout...De suivre la trace de mon tigre. Il se déplace suivant l'heure de la lune et vous n'avez donc qu'à le retrouver, ça ne sera pas très difficile normalement. Souvenez vous : Ne suivez que cette monstre lunaire et aucun autre chemin...Si vous vous perdez, je ne pourrais plus rien pour vous."

elle lui tendit alors la montre et lui dit:

"Si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez donc partir à sa recherche. Je vous fais confiance."

"Hum interessant..........je n'en ai jamais vus jusqu'a maintenant........je vous le rapporterais donc avant la prochaine pleine lune........à bientôt jeune isis....."

Dirge saisie la montre que lui tendait la demoiselle aux tigres...Il l'accrocha à son poignet ou d'autres ärms y siégeaient déjà puis il fit volte face et sortie du temple . Comme l'avait fait remarquer isis la montre indiquait la direction en fonction de la lune.Dirge regarda la montre et se mit en route à la recherche du tigre ne sachant point où cela allait le mener il suivait aveuglément les indications de la montre qui ne cessait de changer toutes les minutes. Cela faisait déjà un moment qu'il marchait allait-il enfin rencontrer le tigre ou..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:19

Après plus d'un quart d'heure dans cette immense végétation où Dirge savait qu'un pas de travers pourrait lui coûter la vie, il finissait enfin par arriver dans un endroit...Un endroit sombre et lugubre...Comme auparavant, il venait de pénétrer dans une autre dimension, une dimension visiblement bien moins chaleureuse que celle du temple. Il faisait froid, frais et des cris d'animaux se faisaient entendre. Quelques secondes plus tard, une ombre accompagnée d'autres se tenait devant lui :

Le petit chat d'isis qui c'était perdue 1a9b998daa6c185985f916cjp2

"Que viens-tu faire ici étranger? Pourquoi es-tu dans ma dimension? Exprimes toi clairement avant que je ne te tues."

Un rugissement bestial mais félin se faisait entendre. Le tigre! Il était aux pieds de l'homme, prêt à l'obéir! Il allait devoir faire quelque chose pour le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

Dirge arrivé enfin au bout de sa marche lorsque un home au corps délabré lui barra la route

"Que viens-tu faire ici étranger? Pourquoi es-tu dans ma dimension? Exprimes toi clairement avant que je ne te tues."

"Je me nomme dirge je suis de l'échiquier et je suis là pour récupérer ce jolie matou qui se trouve à côté de toi car sa propriétaire le réclame....sa te dit de me le rendre sans que l'on soit obligé d'engager un combat?.......Pffquelle question idiote bien sur que non......."

Dirge posa sa main sur son visage et rigola après avoir répondut à la créature,soudain un rugissement bestiale se fit entendre c'était le tigre qui semblait réagire au moindre mouvement que faisait l'homme ombre.

"Hey du calme minou j'chui juste venu te ramener alors commence pas à me grogner dessus........."

Le visgae de dirge s'endurcie soudainement lorsque le tigre rugissa.Désormais il fixait son nouvel interlocuteur se demandant ce que celui-ci allez répondre . Le phisique de son interlocuteur impressionné , il semblait être meurtrie de partout comme si il avait vécue des conflicts terrible durant son existence.

Les deux hommes se fixait désormais dirge commença à concentrer sa magie autour de lui afin de préparer l'activation de l'un de ses ärms....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

"Je ne vois pas de raisons de combattre avec toi."

L'homme se retourna légèrement, faisant tournoyer sa cape au-dessus du tigre...qui disparut subitement! Maintenant qu'il y réfléchissait, Dirge pouvait voir que les monstres semblaient être issus de l'homme, celui-ci reprenant la parole :

"Mais tu es gênant et je vais donc me débarrasser de toi."

Il disparut complètement tandis que l'un des monstres bavait devant Dirge (c'est le monstre à droite de l'image), les crocs et la langue sortis, prêt à déchiqueter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

"Je ne vois pas de raisons de combattre avec toi."

*hum j'en suis pas si sur......*

L'homme se retourna faisant voler sa cap au-dessus du magnifique félin blanc qui disparu lorsque la cape s'abatie devant lui.Il semblait que les monstres qui se tenaient autour de l'homme était issue de ce dernier.

"Mais tu es gênant et je vais donc me débarrasser de toi."

"Tu change rapidement d'avis dit-moi?"

Alors que l'homme disparaissait peut à peu dans l'obscurité de la dimension un monstre était resté devant dirge. la créature bavait devant le jeune fou qui semblait peu impressionné par le monstre qui était plus repoussant qu'effrayant.

Dirge le regarda fermement et afin de juger de sa puissance il activa un de ses ärms dont la puissance était moyenne.Il leva la main en direction du monstre puis retourna sa paume en face de son visage comme si il tenait un miroir dedans et il referma tous ses doigts sauf son majeur qu'il laissa relevé comme un signe d'affection pour le monstre.

"Hahaha.........cadeau...........socerta.........."

La bague autour de son majeur s'illumina d'une lumière éblouissante puis une sphère bleu crépuscule se mit à avaler la créature répugnante qui ne semblait pas comprendre se qui se passait.Losque la sphère se referma enfin totalement dirge abaissa son dernier doigt et la sphère se contracte brutalement sur elle même laissant entendre le craquement des os du monstres et des cris de douleurs.(-12pv)

"Hum........je pense qu'il t'en faut plus.......Non?"

Le jeune fou regarder sa sphère se retirer et venir se placer à côté de lui, le monstre allait-il se relever après se petit amusgueule?

Pv:80
pm:51-15=36
ärms utilisés: socerta
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:14

La chose ne répondait pas : Pouvait-elle répondre déjà à la base? Rien n'était moins sûr. La seule chose que Dirge pouvait se dire, c'est que la créature semblait bien plus résistante qu'à la base puisque le coup de l'arme de Dirge ne l'affecta que très peu (-2 PV, Armure de 10).

"Grrr! Narf! Nierf! Grrr!"

La créature se léchait les babines avant de sauter subitement sur Dirge, plantant ses deux crocs en lui avec férocité avec la ferme intention de le dévorer. (-20 PV) Quelques instants plus tard, elle retombait sur le sol, se mettant à tourner autour de Dirge à la façon d'un prédateur immobilisant sa proie.

(Au passage, c'est Armure de 6 et non de 12. Sinon ton Ärm n'est pas régulière. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Le coup de dirge avait semble-t-il marchait mais pas aussi bien qu'il aurait pus l'espérer car le monstre sortie indemme avec seulement quelques égratinures sur son torses. Elle grogna stupidement en direction de dirge qui fit une grimace d'étonnement.

"Grrr! Narf! Nierf! Grrr!"

"Eu........a tes souhaits........"

Alors que le monstre commença à se ruer sur le jeune fou la sphère l'entoura pour le protéger(-14 mais pourquoi armure de 6 elle à toujours était de 12 jusqu'a maintenat^^'?),malheuresement les griffes du prédateurs était plus profonde qu'elle semblait l'être et dirge perdu du sang de son bras droit.Il regarda d'un air furieux la bête immonde il semblait plus qu'énervé désormais comme incontrolable.

"Grrrrrrrrrrr..........Socerta disparais........que les flammes du désespoir te brule de leur chaleur incandescente et puisse tu voir aparaître la porte de la mort..........que mon spectacle t'aveugle de sa puissance.........pyrmoancie.........."

D'un coup alors que socerta venait à peine de disparaître le corps de Dirge s'enflamma de partout , il était désormais recouvert de flammes rouge orange noire dont la chaleur soulevé son corps musclé. Il tendit les deux bras en direction du monstres et fronça alors ses sourcils enflammés.Une tempête de feu s'abatie soudainement sur le monstre qui semblait complétement désarmé face à la puissante déferlante de flammes de son adversaire qui semblait prendre plaisir à carboniser son adversaire (-51pv+10=-41pv).

Lorsque la tempête s'interompie dirge redescendit au sol mais son corps ne s'éteigni pas pour autant.

"Hahahaha.........voici chers ami la première partie de mon sublime spectacle de feu........"

Il regarder les dernières flammes s'éteindre devant son regard malsain emplis de cruauté....

Pv:80-14=66
mp=51-51=0
ärms utilisé: socerta et pyromancie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Le coup de pyromancie avait légèrement blessée la créature qui était en train de tituber, l'air hagard mais toujours avec de la bave aux lèvres. Visiblement, même ça ne pouvait pas l'empêcher de continuer le combat et Dirge allait avoir du mal à le battre à cette allure.

Néanmoins, il était toujours prêt à se battre et il allait le lui montrer! La créature visqueuse sautait de tous les côtés avant de bondir sur Dirge pour venir le mordre avec tout ses crocs sur sa peau. (-20 PV) Quelques secondes plus tard, il recrachait un morceau de peau avec un petit râle de dégoût...Il fallait encore plus le blesser pour que cela devienne appétissant.


[Pour ton armure car c'est les règles : 2 PM par 1 point d'armure. Tu ne peux pas avoir une armure de 12 (donc 24 PM) pour seulement 15 PM.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

Alors que le monstre se relevait de l'assaut de dirge ,la jeune tour se demander de quel monstre il s'agissait pour résister autant aux assaut du jeune fou. Le monstre toujours la gueule pleine de bave se jeta à l'assaut de dirge qui encaissa le coup sans broncher puis il le regarda avec mépris et lui saisie la gueule qu'il écarta avant de cracher du feu à l'intérieur il décida de le cramer de l'intérieur puis il le rejeta au loin(-41pv).

Le monstre avait tout de même réussi à arracher un morceau de chair de la jeune tour qu'il recracha directement,il sembla dégouté par le gout.Dirge désactiva alors pyromancie avant qu'une magnifique pluie vienne lui coulait sur tout le corps le lavant de toute imprueté et du sang qui coulait encore des plaies ouvertes.(+30pv)

"Ahhhhhhh..........sa rafraichi bon toi mon petit je sens que je vais te cramer et puis jpense que j'te mangerait....."
Dirge scrutait son ennemi tentant de dénicher une faille dans son corps difforme et burlé.

Pv:66-20+30=76
MP:0+51-30=21
ärms utilisés:pyromancie et heavenly rain
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:42

Visiblement, la pyromancie continuait son travail incendiaire, calcinant le corps de la créature qui semblait se réduire de plus en plus...Et pourtant...Elle était encore là bien que très faible. Elle continuait de grogner, peu soucieuse de son propre sort : Visiblement, elle s'en fichait royalement de mourir.

"Grrr...Grrr... Graouh! Greuh! SNARK!"

Elle sautait dans les airs à plus de dix mètres avant de foncer vers Dirge avec la force des derniers instants mais non pas du dernier espoir. Ses crocs se plantèrent dans la peau du jeune homme. (-20 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Alors que le corps calciné de la créature lui permettait de vivre encore celui-ci semblait tout de même très affaibli mais encore assez résistant pour lui permettre une ultime attaque voir d'autres....Dirge regardait la créature qui continuait de baver malgrès ses inombrables blessures.Elle se remit à grogner.

"Grrr...Grrr... Graouh! Greuh! SNARK!"

"Ooooohhhhhh........tu pues!!!!!"

Le monstre sauta alors en l'air et se propulsa en direction de dirge à l'aide d'un rocher sur lesquel il prit appuie.Il réussi à enfoncer ses crocs dans la chair de dirge qui ne broncha qguère car lorsque la bète se retira plus loin une seconde plui divine s'abatie sur lui refermant ses blessures.(+10pv).Le monstre sembla dégouté par se qui venait de se passer et les yeux de dirge changèrent soudainement de couleur devenant rouge sang son aura quand à elle garda sa teinte rouge et se matérialisa sous forme de démon au-dessus de lui.Le corps de darkstrife s'embrasa de nouveau et le coup fut rapide les flammes prirent l'allurent de deux gigantesque points qui broyèrent la bestiolle des deux côtés l'empéchant toute esquive(41pv).En avait-il enfin terminé avec ce monstre dénué de tout désir de vie?

Pv:76+10=80
PM:21+30=51-51=0
ärms utilisés:heavenly rain et pyromanci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chat d'isis qui c'était perdue Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chat d'isis qui c'était perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat box
» Le chat qui est par minou
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser