Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit chat d'isis qui c'était perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

La créature explosa en morceaux et c'était le cas de le dire : Dirge était recouvert d'une substance bizarre et malodorante. La dimension changeait peu à peu...pour revenir à la normale. Il se retrouvait à nouveau dans la jungle, mais sauf qu'il ne savait pas où...Comment allait-il faire pour retrouver la trace de l'homme et du tigre? La substance bizarre et malodorante tombait peu à peu du corps de Dirge, ayant soigné complètement ses blessures mais avait-elle un effet négatif? Peut-être que oui...Peut-être que non mais comment le savoir? C'était à Dirge de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:46

La créature qui venait de recevoir le coup ultimle de dirge explosa en morceau devant le jeune fou qui souriait à la vue de ce spectacle sinistre.Des morceaux de chairs vinrent se coller contre le corps de dirge qui les retiraient les uns après les autres.Une substance malodorante qui semblait être le sang du monstre coulait sur le corps de dirge guérissant toute ses blessures mais l'effet n'allait-il pas être néfaste par la suite afin d'éviter toute mauvaise surprise dirge utilisa son holy ärm pour guérir un quelcquonque mal.

Alors que les morceau de chairs continués de tomber la dimension disparu et dirge réaparue dans la jungle mais ne sachant guère où il se trouvait il ressortie à nouveau la montre que lui avait fournie isis un peu plutôt.L'aiguille avait tourné et dirge se dirigea donc dans la direction qu'inidquait la fléche car comme il se rappellait il fallait qu'il ramène le tigre avant la prochaine lune rouge qui aparaitra dans une semaine ou moins car dirge ne savait pas combien de temps il avait déjà perdu avec se combat.

Il courut donc dans la direcion qu'indiquée la montre avança aveuglément dans les méandres d'une jungle quelque peu inquiétante.Qu'allait-il trouvait au bout de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

"Tu es encore là? Tu t'es débarrassé de lui?"

Humpf...Visiblement, il arrivait à le retrouver qu'importe la dimension qu'il prenait. Le tigre arrêtait de grogner tout en se couchant près de l'homme, attendant de voir qui de Dirge ou de lui allait gagner le combat qui allait sûrement se dérouler. Les mains dans les poches, la veste ouverte, l'homme se tenait devant Dirge tandis que le décor se modifiait pour prendre une apparence sombre et ténébreuse :

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 0d959f1c433e5594a5734f0lf4


"Visiblement je vais devoir m'occuper de toi puisque je e peux pas compter sur mes créatures."

Le regard de l'homme semblait peu à peu en train de se modifier tandis qu'il était dirigé vers Dirge. Il ne connaissait même pas son nom! Un petit regard et il semblait que la dimension provenait du corps de l'homme ainsi que les nombreuses créatures qu'il avait crée. Mais qu'est-ce qu'il était?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

Alors que dirge courait dans la jungle sombre Il retomba nez à nez avec l'inconnue de la dernière fois.

"Tu es encore là? Tu t'es débarrassé de lui?"

Aparement dirge réussissait à retrouver l'homme qu'importe la dimension.Soudain le tigre s'arréta de grogner et se coucha au pied de l'inconnue . La tension était pesante et on ne savait qui de dirge ou de l'homme allait attaquer en premier.Il avait le smains dans les poches et son manteau était ouvert laissant aparaître des créatures et des dimensions. Ce personnage était vraiment étrange.

"Un? De quoi? D e ton chien là de t'aleur ah oui et mais il puait ! Tu c'est sa se lave un chien même ce qui son repoussant comme lui enfin. Dis-moi tout à l'heure tu es partie bien vite on a même pas eu le temps de causer un peu......Mais c'est quoi sa?"

Dirge fut soudainement surpris de voir que de nouvelles créatures sortaient du corps de l'homme qui restait immobile.

"Visiblement je vais devoir m'occuper de toi puisque je e peux pas compter sur mes créatures."

"Ooooh! Effectivement je commenceait à en avoir marre de courir dans cette jungle donc il faudrait en finir et s'il te plait ne me ressort pas encore un de tes amis puants je t'en serait reconnaissant sur-ce..............Que le feu t'embrase et que tout espoir existait en toi disparaisse brulait par la puissance de ma pyromancie...."

Lorsque dirge fini sa phrase une intense lumière blanche aparue aveuglent l'inconnue et ses créatures.Les faisceaux de lumières disparurent soudainement laissant aparaître un homme en feu dont l'aile noire poussé par la chaleur des flammes lui permettait de planer dans les cieux. La torche humaine prit alors la parole

"hun hun hun........avant que je ne te carbonise quel est ton nom voleur de tigre? "

En réalité dirge n'atendu pas que son adversaire lui réponde pour lui expédier toute la puissance de ses flammes dans le visage espérans lui arracher la tête ou tout simplement lui carboniser cette dernière. Il projeta ses deux bras enflammés en arrières puis les rabaties durement devant son torse lui même enflammé.Soudain un sourir démoniaque aparu sur le visage de darkstrife et des tornades de flammes partirent suivis d'un raz de marré , le jeune fou semblait ne voulir laisser aucune issu à son adversaire.Le feu arriva rapidement à l'inconnue et les flammes firent ce qu'elles savaient le mieux faire elles détruisirent tout ce qui se trouvait dans la dimension..(-51pv)

Dirge restait en l'air regardant le paysage enflammé qui se formait sous ses yeux émerveillés.

Pv:80
Pm:51-51=0
ärm utilisé:pyromancie
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:36

"Est-ce là tout ce que tu as à me proposer?"

Les flammes venaient lécher l'habit de l'homme ainsi que les créatures qui sortaient de son corps, l'une d'entre d'elles venant le protéger complètement. Il n'en restait plus que quatre, quatre qui se jetèrent sur Dirge pour l'attaquer de toutes parts (-5*4 = -20 PV) tandis que l'homme restait parfaitement immobile, les mains dans les poches.

"Il te faudra d'abord les battre si tu veux espérer me toucher. Tu peux toujours essayer des attaques visant tout l'endroit mais toi qui veut récupérer le tigre, cela serait une mauvaise idée n'est-ce pas?"

L'homme sortait sa main droite de son imperméable ainsi qu'un briquet et une cigarette avant de se l'allumer, tirant une bouffée tout en regardant Dirge. (Tu devrais demander à Thanatos de renommer ton pseudo en Dirge.^^)


"Je t'attends. Viens donc me combattre et me tuer si tu veux ce tigre."

[Interdiction d'utiliser des attaques de zone. Tu blesses le tigre voir le tuer, tu peux rater ta mission. Wink
L'homme ne se protégera pas avec le tigre et celui-ci ne bougera pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:24

Spoiler:

Alors que les flammes fusèrent vers l'homme celui-ci ne bougea guère et il regarda les flammes arrivé et n'eu comme seul action de parler à dirge.

"Est-ce là tout ce que tu as à me proposer?"

"........?"

Dirge ne comprenait pas pourquoi son adversaire n'était pas plus effrayé que cela ,mais alors que les flammes s'apprétaient à le touchaient des créatures aparurent pour le protéger encaissant les flammes à sa place.Alors que l'une des cinq créatures disparu carbonisé par les flammes les quatres autres se jetèrent sur dirge afin de le frapper(-20pv).Dirge ne broncha qu'a peine et il intercepta une des créatures au niveau de la gorge la créature hurla et dirge en fit autant.

"Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!"

Soudain des flammes sortirent de la bouche de dirge carbonisant une seconde créatures(-51pv).Dirge la relacha la laissant s'écraser violement sur le sol.Contre toute attente les flammes disparurent du corps de dirge et ses yeux rouges redevinrent bleu comme le ciel.

"Il te faudra d'abord les battre si tu veux espérer me toucher. Tu peux toujours essayer des attaques visant tout l'endroit mais toi qui veut récupérer le tigre, cela serait une mauvaise idée n'est-ce pas?"

"Hum.......ne t'inquiète pas je me fairait une joie de les tués les uns après les autres conte la dessus.......Kurl&murl exterminé les......"

Deux têtes de gargouilles aparurent sur les épaules du jeune fou dont le visage si calme normalement était maquillé par la colère.Les deux tête eurent les yeux brillants avant que deux salves partirent percuter deux monstres(-6pv chacun)les expédiant un peu plus loin au sol.Dirge regarder à nouveau son adversaire avec aine et mépris alors que celui-ci fumait tranquilement sa cigarette.

"Je t'attends. Viens donc me combattre et me tuer si tu veux ce tigre."

"Tu peux y compter........"

Comment aller se terminer se combat?
Pv:80-20=60
Pm:0+51=51-15=36
ärms utilisé: pyromancie et kurl&murl
Nom de l'Ärm : kurl&murl
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec au bout un pendentif représentant deux tête de gargouille avec une boule dans leur gueules.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux têtes de gargouilles apparaissent sur les épaules du manieur et leur boules servent à infliger des dégats élevés au adversaires(permet à l'invoqueur de viser deux cibles mais lorsqu'une cible est visée par une tête les dégâts sont moins important).
Puissance de l'Ärm : 6(pour une seule tête) et 12(lorsque les deux attaques une cible)
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : colère ( tire une rafale(-18 sur un adversaire lorsque le manieur n'a presque plus de vie ). Cette attaque améne l'utilisateur à 1 pv.
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm
restriction: l'attaque colère ne peut-être utilisé qu'une fois par combat et l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

"Bien, bien...De toute façon, ce ne sont que des créatures mineures issues de mon esprit. Elles ne sont guère très puissantes et résistantes. Peut-être vais-je te porter un léger intérêt maintenant."

Quatre des créatures étaient mortes mais il en restait encore une seule...Une qui se mettait à doubler de taille pour venir mordre Dirge au niveau du cou, ses crocs se plantant dans sa gorge (-10 PV) avant qu'elle ne se mette à reculer : Une créature un peu plus résistante que les quatre autres. Il allait devoir battre cette dernière créature avant de pouvoir s'attaquer à l'homme. Celui-ci continuait de fumer sa cigarette, tirant une seconde bouffée tout en regardant le combat : Visiblement, il se sentait peu concerné par celui-ci. Le tigre s'était légèrement redressé, intéressé par le combat. Peut-être que Dirge était capable de blesser l'homme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

"Bien, bien...De toute façon, ce ne sont que des créatures mineures issues de mon esprit. Elles ne sont guère très puissantes et résistantes. Peut-être vais-je te porter un léger intérêt maintenant."

"Hum.........ce ne seront bientôt plus que de la poussière.....Kurl........Murl........feu........."

Les deux tête de gargouilles brillèrent de mille feu avant de laisser partir toute leurs puissance. Deux rayons sortirent des gueules des gargouilles un rayon bleu et l'autre rouge, alors qu'il tracé une magnifique ligne de couleur les deux rayons se réunirent augmentant leur puissance, ne faisant plus qu'un elles transpercèrent le corps détruit du monstre.Dirge satisfait souria à l'home qui fumait toujours.En un instant son regard changea complétement il passa du regard attendri à celui de la haine la plus farouche.N'écoutaznt plus que sa colère ses yeux prirent l'allurent de ceux des pires démons. Il devinrent rouge comme le sang Dirge désactiva les deux têtes de gargouilles qui disparurent des épaules du jeune fou et soudain un guerrier muni d'une armure grise avec une croix blanche et un casque de croisé aparue devant dirge.Ce dernier dégaiuna son épée et fonça directement sur l'homme qui fumait toujours lui asseinant un puissante coup d'épée transversalle(-13pv).

Le soldat revint se placer devant le jeune fou , bouclier en main il attendait l'assaut de son adversaire n'écoutant que son coeur brave et sans faille il était prêt à se sacrifier pour dirge si il le falait mais comment allait réagir l'homme cette fois-ci?

Pv:60-10=50
Pm:36+15=51-20=31
ärms utilisé: kurl&murl et premier jumeau de l'enfer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:18

"Bien-bien-bien. Je vois que je dois donc me préparer à combattre. Je ne sais pas si je me sens d'humeur à te massacrer ou non."

Il faisait tomber sa cigarette, l'atmosphère autour d'eux se faisant de plus en plus lourde tandis que le décor s'assombrissait. Le tigre se relevait légèrement pour s'éloigner des deux hommes tandis que l'adversaire de Dirge écrasait sa cigarette avec le pied :

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 365e867f2aa5710b4ff8c42rn5


"Allons y."

Sans plus attendre, Dirge fonçait vers son adversaire, celui-ci restant calme et tranquille tandis que le gardien s'avancait vers lui...pour disparaître complètement dans une sorte de gelée noire qui sortait du dos de l'homme pour l'avaler complètement. (Contre-attaque véloce de 15 donc il meurt avant même d'attaquer)

"Il te faudra un gardien bien plus puissant que celui-là. Dans ma dimension, il n'y a pas de restriction."

----------------------------

PV : ???

Normalement, tu es limité à 1 gardien à cause de ton rang 1 mais ici, tu peux en utiliser plusieurs...En n'oubliant pas le fait que tu perds des PVs à cause de leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

"Bien-bien-bien. Je vois que je dois donc me préparer à combattre. Je ne sais pas si je me sens d'humeur à te massacrer ou non."

"Tu sais ce qu'on dit ceux qui se vantent ne font que soulever leur faiblesse..........."

L'homme sur lequel fonceait le guardian de dirge fit tomber sa cigarette le regard porté sur l'objet fumant. La cigarette percutta le sol faisant évacuer des cendres du bout rouge encore en feu. La fumée continuait de monter au ciel , tout semblait se dérouler au ralentie puis l'homme écrasa sa cigarette avec son pied.Le tigre se releva pour s'écarter du combat laissant les deux hommes seul.

"Allons y."

Le guardian continua de foncer sur l'homme son sabre semblait trancher le vent lui même, alors qu'il semblait l'atteindre un gigantesque gelé noire l'englouti alors que son bras s'abatait sur l'épaule de l'adversaire de dirge.On entendi un cri de douleur avant que la gelé ne se dégage laissant aparaître le cadavre du guardian de dirge qui s'écroula par terre avant de disparaître.La tactique de dirge n'avait semble-t-il pas fonctionné, cette dimension semblait plus dangereuse qu'elle ne le laissait croire.

Dirge ne se déconcentra pas pour autant il activa alors un weapon ärm étrange , un chat aparue dont la gueule était cachée par des mèches blondes .Le fonça sur l'adversiare de dirge et contre toute attente se mit à ronronner sur son épaule et il ne cessait de passer devant ses yeux l'empéchant toute attaque contre dirge.

"J'espère que tu appréciera ce petit félin......Son nom est peynard"

Les deux adversaires se regardait fixement malgrès que l'homme étrange était comme paralysé et dans l'incapacité d'attaquer dirge dont le regard perçant ne cessait de dévisager l'inconnue.

"Oh faite.........quel est ton nom?"

Le vent soufflait faisant volé les cheveux blond du jeune fou(donc rang 2 ^^),son visage à demi-découvert par son foulard rouge sang.Comment allait réagir l'inconnue?

Pv:50-4=46
Mp:51-30=21
ärms utilisés : peynard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

"Un maléfice qui n'en est pas un. C'est intéressant mais je vais te montrer la faiblesse de ton maléfice..."

Sans plus attendre, une nouvelle forme sortait de l'habit de l'homme, prenant la forme d'une araignée d'un mètre de hauteur avec un unique oeil globuleux qui lui servait de corps principal. Ses huit pattes semblaient acérées et elle s'élançait vers Dirge pour venir le frapper (-20 PV) tandis qu'il soupirait :

"Je ne peux peut-être pas t'attaquer à cause de ton chat mais rien ne m'empêche de déléguer ceci à quelqu'un d'autre. Je te conseille de faire bien mieux si tu veux pouvoir me combattre."

-----------------------------------

[Au passage, il faudrait revoir cette Ärm avec Kain pour qu'il la "transforme" en Guardian Ärm. Smile
Car bon, un Weapon Ärm qui est un petit chat, c'est pas crédible pour un sou.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

"Un maléfice qui n'en est pas un. C'est intéressant mais je vais te montrer la faiblesse de ton maléfice..."

Alors que le petit chat empéchait l'inconnue d'attaquer celui-ci envoya à la place un de ses sous-fifres qu'il créa à l'aide de cette cape infernale.Dirge etonné que celui-ci puisse attaquer même géné ne put esquiver le coup de l'araigné mais il encaissa le coup sans broncher il était maintenu par cette détermination inébramlable qui lui permettait de rester debout malgrès les assauts qu'il ne cessé d'encaisser.

"Je ne peux peut-être pas t'attaquer à cause de ton chat mais rien ne m'empêche de déléguer ceci à quelqu'un d'autre. Je te conseille de faire bien mieux si tu veux pouvoir me combattre."

"Hum cela m'a étonné sur le momment mais voyant comment elle va s'en sortir ton araigné?"

Les yeux rouges de dirge aparurent suite à la désactivation de peynard qui redevint le petit artefact qu'il était avant de géner l'homme à la cape mystérieuse. Son collier orange se mit à flotter auutour de son coup avant qu'un brasier face disparaitre l'image de dirge des yeux de l'inconnue.Soudain un minotaure aparue du ciel armé d'un puissant maul qui s'enflamma. Le monstre de deux mètre saisie l'araigné avec son bras droti et la plaqua fermement contre le sol avant de lui enfoncer son puissant maûl dans le crâne, l'attaque fut si intense que les flammes allèrent même attaquer l'homme .Les flammes incandescentes brulaient la cape de l'homme qui semblait être la source de son pouvoir.(-51pvdégats de zone)

"Hum........."

Les cheveux blonds se balladaient dans le vent et le regard toujours fixaient sur son adversaire dirge attendait de voir dans quel état allait se trouver l'homme à la fin de cette tempête enflammé.Le tigre regardait toujours les deux hommes s'afronter , heuresement pouyr lui il s'était écarté evitant ainsi d'être touché par l'attaque du minotaure,qui sembla encaisser une attaque surgissement de n'importe où(-15 je pense pour la contre attaque véloce?).Le minotaure tenait toujours bon malgrès cette contre-attaque.Quel serait l'issue de ce combat?

Pv:46-20=26
Pm:0
ärms utilisés: minaros:Pv:26-15=11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

[Nop, sauf si je le signale]

"Mon araignée est aussi un moyen de défense."

Le tigre s'était éloigné après l'apparition de l'araignée et bien lui en avait pris (je t'avais pourtant dit d'éviter les attaques de zone hein? Wink Mais ça passe pour cette fois) puisque Dirge venait d'utiliser une Ärm de zone. Le minotaure frappait l'araignée et l'homme : L'araignée se positionnant devant l'homme pour le protéger en partie malgré l'attaque de zone tandis qu'une partie du manteau de celui-ci avait brûlé (-26 PV).

"Cela fait un peu mal, je dois le reconnaître."

Il s'allumait une nouvelle cigarette, crachant une nouvelle bouffée avant de faire sortir une lame entièrement noire de la part de son ventre, celle-ci venant se planter dans le minotaure avec violence (-50 PV) avant de revenir dans le corps de l'homme.

"Ton nom? Que je sache qui j'ai tué."

------------------------------------

PV : ??? - 26
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

"Mon araignée est aussi un moyen de défense."

"Là n'est pas le problème......."

Le minotaure extermina l'araigné et réussi à blesser l'homme en brulant une partie de la cape de l'homme.

""Cela fait un peu mal, je dois le reconnaître."

"J'espère bien te laisser une petite marque de mon passage tout de même....."

L'homme alluma une nouvelle cigarette sur laquelle il tira quelques lattes.Soudain une lame entièrement noire sorti de son ventre allant trancher le corps du minotaure de dirge qui ne pu l'esquiver mais il réussi à protéger son manieur.Malgrès la protection dirge perdu un peu de son énergie vitale(-12pv).Dirge commenceait à avoir de plus en plus de mal à encaisser les coups et il du alors utiliser son holy ärm.La magnifique pluie qui avait déjà coulée auparavant se remit à tomber sur le corps meutrie de dirge lui refermant quelques plaies(+30pv).

"Ton nom? Que je sache qui j'ai tué."


"Tu n'as pas à le connaître........."

Dirge n'avait pas appréciés que l'homme ne lui est pas donné son nom lorsqu'il lui avait demandé il ne voyait pas pourquoi il n'en ferait pas autant.Les cheveux de dirge dégouliné encore de la pluie miraculeuse que lui avait procuré son holy ärm.Qu'allait encore sortir l'homme?

Pv:26-12=14+30=44
Pm:0+51-30=21
ärms utilisés: Heavenly rain
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

"Comme tu le désires. Tu ne veux donc pas reprendre ce tigre blanc?"

Le dit-tigre redressait sa tête comme si on venait de l'appeler. Il était vrai que la dimension semblait s'être légèrement troublée tandis que l'homme poussa un léger soupir avant de tirer une bouffée de sa cigarette. Visiblement, cela ne le dérangeait pas plus que ça.

"Il va être temps d'arrêter ce combat. Qu'en penses-tu? Pas grand chose n'est-ce pas?"

Sans plus attendre, l'homme se mettait à attaquer Dirge avec la même attaque qu'auparavant (-50 PV, sachant que tu peux encore te soigner avant de subir les dégâts) avant que le tigre blanc ne tende les oreilles comme si il entendait une voix. Le tigre blanc vint mordre sur le côté, celui-ci gémissant de douleur (-50 PV) avant de donner un violent coup de pied au tigre qui le fit s'évanouir sur le coup. Du sang noir s'écoulait de l'homme sans que celui-ci se sente pour autant plus mal.

"J'en étais sûr. Elle attendait le bon moment mais maintenant...Tout est réglé."

-----------------------------------

PV : ??? - 76
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

[vraiment désolé pour le retard pas pu rép avant^^]

"Comme tu le désires. Tu ne veux donc pas reprendre ce tigre blanc?"

"Que racontes-tu bien entendu que je compte bien le reprendre et te tuer par la même occasion........AU faite souviens toi au moins de ce nom........Darkstrife..........cela ne te dit peut-être rien mais bientôt ce nom te hanteras........."


Alors que le tigre leva soudainement la tête comme si il fut appellé par son maître, quelque chose semblait troubler la dimension mais cela n'affecta guère l'homme qui tira à nouveau une bonne bouffé de sa cigarette déjà entammée.

"Il va être temps d'arrêter ce combat. Qu'en penses-tu? Pas grand chose n'est-ce pas?"

"Que t'arrives-t-il tu as peur?..........Ou peut-être n'es-tu tout simplement pas sur de pouvoir me vaincre?"

Le ton de Dirge était sec et direct, mais l'homme ne fut guère impressionné et l'attaqua sans plus attendre dirge juste avant d'encaisser le coup réactiva son ärm et la pluie tomba sur lui refermant de nouveau ses plaies ensanglantées.L'épée noire sortie du ventre de l'homme allant pénétrer l'épaule droite de dirge et un get de sang sortie de la plaie nouvellement ouverte(-50pv).Le tigre ne cessait de s'agitait comme si il éait appellé par quelqu'un et contre toute atternte la bète vint mordre l'homme sur le flanc celui-ci hurla de douleur avant d'expédier le tigre d'un coup de pied le mettant hors combat.

"Merde...........j'espère qu'il n'est pas mort au moins...."

"J'en étais sûr. Elle attendait le bon moment mais maintenant...Tout est réglé."

"Elle?.........Isis????????,"

Dirge se demandait ce qui venait de se passer et qu'est-ce qui avait poussé le tigre à attaquer l'homme mais il décida d'agir avant de se poser des questions, il ferma les yeux et concentra sa magie avant d'insufler sa magie dans l'un de ses nouveaux ärms,Avant que l'arm aparaisse dirge rouvrit les yeux le regard fixait sur l'homme.

"Shikinruji.........."

Un puissant et long sabre parcourue par une trainé de sang tout le long du sabre aparue dans la main gauche de dirge qui tenait la garde du katana fermement. Il avança alors vers l'homme calmement la respiration lourde du aux coups qu'il avait reçu, soudain il disparue de la vue de l'homme avant d'aparaitre dans son dos . Il se mit en position et frappa en biais du bas vers le haut laissant partir une giclée de sang du torse de l'homme(-30pv).

"Hum...........Isis es-tu là?"

Dirge c'était à nouveau écarté de l'homme voulant éviter une contre attaque de la part de son adversaire.

pv:44-20=24
Mp:51-30=21
ärms utilisés : Heavenly rain et shikinruji
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:03

[Je pense que la parade n'est effective que si tu n'attaques pas...Sinon il faudra revoir ton Ärm!]

"C'est donc bel et bien Isis qui t'envoie. Dommage que le jeu soit terminé. Récupères donc cet animal de malheur, je ne suis pas d'humeur à muter pour un moins que rien de ton genre."

La dernière attaque de Dirge ne semblait pas avoir affecté l'homme tandis que son bras tenant sa cigarette semblait se recouvrir de bosses difformes. Quelques secondes plus tard, l'homme disparu complètement, Dirge et le tigre blanc retournant dans la jungle. Maintenant que le tigre blanc était près de lui, la boussole ne servait plus à rien...Mais comment allait-il faire pour retrouver Isis? Le tigre blanc ne semblait pas très coopératif. Si seulement Dirge savait parler son langage, ce qui n'était pas le cas... Il devait trouver un moyen de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

[oui je pense aussi que si je pars une attaque je ne peux attaquer ensuite....]


"C'est donc bel et bien Isis qui t'envoie. Dommage que le jeu soit terminé. Récupères donc cet animal de malheur, je ne suis pas d'humeur à muter pour un moins que rien de ton genre."

"Terminé c'est toi qui le dit mais fui si tu le veux tu ne m'interesse guère la seule chose pour laquelle je t'ai traqué c'est ce félin..."

L'homme retira une dernière bouffé de sa cigarette avant que des bosses diformes se forment sur son bras puis il disparue sans avoir donner son nom à dirge ni d'explication sur le vol de cet animal.Se retrouvant de nouveau dans la jungle dirge était désormais accompagné du tigre malheuresement la boussole ne lui servait plus à rien car le tigre se trouvait à côté de lui mais il ne semblait pas très coopératif , dommage pour dirge il ne savait pas comment s'adresser au félin il décida d'utiliser la bossole mais pas en suivant la fléche.

Il sortie la boussole et la plaça délicatement comme pour ne pas effrayer le tigre , devant sa truffe afin qu'il la sente,dirge semblait vouloir amener le tigre à retrouver la piste de sa maîtresse peut-être en était-il capable après tout.Dirge suivait les pas du tigre attentivement afin de ne pas le perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

"Hihi...Je crois qu'il croit que tu es qu'une simple tigresse Shinra."

La tigresse blanche et non le tigre blanc d'après les dires d'Isis dans la jungle bien qu'on ne la voyait pas. Shinra observa la boussole puis Dirge avant de se mettre à marcher d'un pas lent dans la jungle, marchant dans celle-ci comme si elle connaissait son chemin. Après une quinzaine de minutes, le décor changea subitement pour laisser place au temple de la dernière fois sauf que la lune était devenue entièrement blanche et non rouge. Isis prit la parole d'une voix délicate et fluette :

"Merci d'avoir retrouvée Shinra. Elle est assez spéciale et ils voulaient la capturer pour étudier ses pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:51

"Hihi...Je crois qu'il croit que tu es qu'une simple tigresse Shinra."

La tigresse blanche examina la boussole puis dirge et soudain se mit à marcher d'un pas lent dans la gigantesque jungle , elle marchait comme ça comme-ci elle la connaissait par coeur.Dirge confiant la suivait sans se poser de question il avait décider de se soigner et de soigner les quelques égratinures qu'avait reçu le tigre lors du combat afin que Isis retrouve son animal en bonne santé. Après un quart d'heure de marche ininterompu, le décor changea subitement pour laisser la place au temple d'isis que dirge avait déjà rencontré mais cette fois-ci la lune n'était plus rouge sang mais aussi blanche que la neige d'hiver qui tombe du ciel pour venir se coucher délicatement sur le sol gelée.Soudain Isis prit la parole.

"Merci d'avoir retrouvée Shinra. Elle est assez spéciale et ils voulaient la capturer pour étudier ses pouvoirs."

"De rien c'était mon boulot........et puis je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux.......Des pouvoirs de quelles sortes si ce n'est pas indiscret?"

Dirge intrigué par ce que venait de dire Isis décida d'essayer d'en savoir plus mais Isis allait-il lui dévoiler ses secret où le laisser repartir dans le chess avec sa récompence?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:18

"Disons qu'elle...est un peu spéciale et que cette organisation voulait se l'accaparer. Enfin merci beaucoup, vous pouvez aller chercher votre récompense. Néanmoins, attendez un peu, voilà pour vous."

Elle sortit deux potions d'un pan de sa robe avant de les tendre vers Dirge. Elles ne semblaient pas très puissantes mais étaient capables de le soigner de pas mal de problèmes. (2 potions de 40 PV) Lentement, le décor se mit à disparaître tandis qu'il se retrouvait à une centaine de mètres du village. Il allait devoir reprendre le bateau pour se rendre à Cosmapoly ou alors tout simplement trouver un bureau des mercenaires dans le village, ça ne devait pas être si difficile.

[Un post, ensuite je fais mon dernier post et tu feras le dernier!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

"Disons qu'elle...est un peu spéciale et que cette organisation voulait se l'accaparer. Enfin merci beaucoup, vous pouvez aller chercher votre récompense. Néanmoins, attendez un peu, voilà pour vous."

"D'accord je ne t'en demanderais pas plus à son sujet........Se fut un plaisir prenez soin de vous aurevoire........"

Mais avant qu'il ne parte Isis sortie deux potions d'un pan et les tendis à dirge qui fut étonné de voir qu'isis lui offrait ces deux objet, certes elle n'était pas forcément très puissante mais assez pour le sortir des situations les plus dangereuses.Dirge acepta et baissa la tête en guise de remerciement.Il voulu caresser la tigresse avant de partir mais ne sachant pas qu'elle réaction celle-ci aurait.

Dirger devait retourner sur le village mais l'envie de reprendre le bateau ne lui disait rien il invoqua alors son phénix glaçon.Le petit sifflet aparue et dirge l'apporta à ses lèvres il commença à siffler dedans et attendi l'arrivé de son oiseau légendaire.Un quart d'heure plutard le phénix arriva enfin , il se posa majestuesement devant dirge, il releva la tête fierement et le regarda.

"Et bin c'est pas trop tôt sa fait un quart d'heure que je t'attend.......allez on y va........."

Tout honteux le phénix baissa la tête pendant que dirge montait sur son dos mais pour lui faire comprendre qu'il n'était pas réellement énervé contre lui dirge lui caressa la tête amicalement puis le phénix décolla.De retour aux centre des mercenaires Dirge fit à nouveau la queue derrière d'autre mercenaires et il arriva enfin au guichet et s'adressa à nouveau à la jeune fille.

"Bonjour je viens pour la récompense pour le chat d'isis...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

"La récompense pour le chaton d'Isis? Drôle de châton n'est-ce pas? Et dire qu'il est capable de prendre forme humaine."

La jeune femme sourit avant de regarder Dirge pour voir son bilan. Visiblement, il n'était plus très loin et elle devait le prévenir. Elle releva son regard vers les yeux du jeune homme avant de dire :

"Vous avez réussi une seconde mission de Rang E. Veuillez attendre un peu."

Elle se retira pendant quelques secondes, une minute tout au plus avant de déposer une bourse devant ses yeux.


"Encore une mission de rang E et vous pourrez devenir un mercenaire de rang D et donc faire des missions équivalent à votre grade. Voilà vos 15 000 Pyutas."

(Dernier post de ta part et je te donne tes PCs!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

"La récompense pour le chaton d'Isis? Drôle de châton n'est-ce pas? Et dire qu'il est capable de prendre forme humaine."

*Cela expliquerait peut-être la voix de tout à l'heure........*(pendant le combat)

Quelque peu perplexe Dirge ne s'interrogea guère plus que cela sur le sujet et se contenta de sourir à la jeune fille qui se mit ensuite à regarder le bilan de Dirge sur ses précédentes mission.Il semblait que Dirge se rapprochait de plus en plus d'un certain niveau et elle se devait de lui en faire part.

"Vous avez réussi une seconde mission de Rang E. Veuillez attendre un peu."

"Pas de problème...."

La fille se retira pendant un petit moment pour patienter Dirge tourna sur lui même examinant les autres mercenaires s'interrogeant sur leur quête certain semblait avoir tués des créatures étranges d'autres du même type que dirge avait du retrouver un "chaton" égaré si l'on pouvait dire.Il finit son tour et la jeune fille revint la main chargé d'une bourse qu'elle posa sur le pupitre où se trouvait dirge.

"Encore une mission de rang E et vous pourrez devenir un mercenaire de rang D et donc faire des missions équivalent à votre grade. Voilà vos 15 000 Pyutas."

"Hum......interessant je pense donc revenir d'ici peu de temps.....je vous remercie pour la bourse.....bonne journée et bonne chance pour la suite aurevoire......"

Dirge se retourna à nouveau du contoir mais cette fois-ci il ne fit q'un demi-tour.Il se dirigea vers la sortie le pas légers le regard droit et pensif il se demandait à quoi pouvait bien ressembler shinra sous forme humaine et alors que son esprit commenceait à divaguer il percuta un homme auprès du quel il s'excusa avant d'appeller à nouveau glaçon qui était partie voler un peu plus haut,le phénix vint se poser puis lorsque son maître fut monté il décolla........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:16

[+7 PCs pour la quête!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat d'isis qui c'était perdue   Le petit chat d'isis qui c'était perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chat d'isis qui c'était perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat box
» Le chat qui est par minou
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser