Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du chateau des flammes eternelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrin

Maitrin


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

A la recherche du chateau des flammes eternelles Empty
MessageSujet: A la recherche du chateau des flammes eternelles   A la recherche du chateau des flammes eternelles Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:21

Maitrïn errait seul dans le désert a la recherche du château des flammes éternelles siège de la légendaire phœnix guard. Il savait que celui ne serait visible que lorsqu'il serait guidé par l'un des membres de la confrérie. Pensant au mythe de petits hommes bleus dont le repaire était identique a celui ci Maitrïn vit enfin la montagne servant de point de repère. Celle ci, immense et impériale s'auréolait de la lueur du soleil a son sommet et on aurait dit que le phénix lui même se tenait en haut de la montagne. Enfin Maitrïn arriva au pied de la montagne qui le surplombait. Prenant son courage a deux mains Maitrïn cria alors :
Ô membres du phénix. Je me trouve a présent a vos portes dans l'espoir de vous rejoindre. Que kirua lui même me montre le chemin afin que je me montre digne de vous
Maitrïn entendit l'écho de ses paroles résonner dans le désert vide et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

A la recherche du chateau des flammes eternelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chateau des flammes eternelles   A la recherche du chateau des flammes eternelles Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:44

Quelqu'un venait de faire appel à Kirua pour intégrer le groupe. Le sable commença à bouger au niveau du sol et un dôme s'ouvrit sous ses pieds, le faisant glisser sur le sol de l'arène. Kirua referma aussitôt le dôme de l'arène de combat de son camp pour entamer la discution.

Ici, on sera à l'abri pour discuter loin des personnes qui cherchent à me capturer. Enchanté de te rencontrer, je me nomme Kirua Zoldik et je suis le chef de la Phoenix Guard, un tout nouveau camp en Mär Heaven. Je préfère te prévenir, je suis personnellement recherché pour la petite somme de 100 000 Pyutas alors j'espère que ce n'est pas un piège car je serais sans pitié.

Kirua essayait de canaliser son énervement.

Je suis peut être direct mais je ne me ferais pas capturer comme ça. Tu peux m'en dire un peu plus sur toi pour que je puisse te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrin

Maitrin


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

A la recherche du chateau des flammes eternelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chateau des flammes eternelles   A la recherche du chateau des flammes eternelles Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:52

Salut a toi Kirua. Jolie somme effectivement. Mais tes soupçons me semblent peu justifiés. Pense tu que Hikage ou le Chess ait envoyé un nouveau venu comme moi s'acquitter d'une tache aussi importante ? allons je n'ai pas encore fais ma première quête comment pourrais-je t'abattre ? Non Kirua je viens dans les rangs du phénix afin de sauvegarder le peu de choses restantes dans le monde. J'ai personnellement souffert de la folie des hommes de notre temps et je ne veux pas que d'autres souffrent encore comme moi je l'ai fait. Aussi ce sera avec plaisir que je te défendrai contre les monstres qui pensent que l'argent peut récompenser la vie ou la mort.

Maitrïn était un peu essoufflé par sa longue tirade mais attendit patiemment la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

A la recherche du chateau des flammes eternelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chateau des flammes eternelles   A la recherche du chateau des flammes eternelles Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

Non mais tu pourrais être un espion infiltré. Mais je pense que je peux te faire confiance et je ne te forcerais pas à me protéger pendant que je prendrais la fuite. Nous sommes là pour tenter de ramener la paix dans ce monde qui a déjà trop souffert. Une aide de plus serais la bievenue.

Je te souhaite donc la bienvenue dans ce groupe. Tu es maintenant un chevalier de bronze de cette organisation. A toi de progresser pour t'élever au rang de chevalier d'argent puis de l'élité qui sait. Tu trouveras toutes les informations disponibles sur le panneau d'affichage et si tu as des questions, n'hésistent pas à m'en faire part ou tu peux aussi en disctuer avec Kurapika le chevalier du tigre qui est mon aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chateau des flammes eternelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chateau des flammes eternelles   A la recherche du chateau des flammes eternelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chateau des flammes eternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche de Zakk
» recherche d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser