Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche d'une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:10

Ivan venait de s'entrainait mais la force ne fait pas la richesse donc bien que sa puissance été grande il n'était pas assez riches à son gout . Il se dirigea donc vers henyl afin de trouver un bar afin de recevoir une mission . Il choisissa un bar au hasard puis y entra , dans ce bar l'on pouvait retrouver une ambiance joyeuse acommpagné de baggare , de femme et de chopes de biéres . Le jeune homme s'asseya au bar à coté de quelques pilliers . Il s'adressa au patrons d'un air courtois :



" Une biére s'il vous plait !! Dites je recherche une mission n'auriez vous pas d'avis de missions par hasard ?"




En attendant la réponse du barman ainsi que sa biére ivan put remarquer les effets de l'alcool sur la population de mär heaven chose qui ne lui déplut pas car une femme court vêtu vint s'asseoir gentiment sur ces genous . Pendant que le jeune homme passait du bon temps avec cette demoiselle le barman s'appreta à parler à ivan c'est pourquoi il mit une biére à la bouche de sa compagne occasionelle afin de mieux écouter le barman .



*Quelle jeune fille charmante aprés ma mission j'irais bie m'amuser avec si il me reste un peu de temps *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:45

"Si vous voulez du travail, il y a de nombreux avis de recherche, vous n'avez quà regarder sur le mur là bas; pour les annonces, attendez que je sorte mon carnet, vous pouvez aller voir les têtes mises à prix en attendant. Lucia! T'as assez bu je crois, je vais encore en voir de toutes les couleurs à cause de ton père!"

La jeune fille, qui venait de boire d'une seule traite la bière qui était dans la chope que Ivan lui avait mit sous la bouche répondit avec difficulté.

"Non heu... hip! Je suis hip! Je suis hip! Pas bour... hic! Bourrée! hic! Uno mas! Hic!"

C'est alors qu'elle se cassa la figure du haut de la chaise sur laquelle était assis Ivan. Ayant bu plus que de raison, elle tomba dans les vappes directement.

"Rha j'vous jure, c'est la troisième fois aujourd'hui. Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête franchement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:58

Ivan se leva pris la fille par le bras et la leva , il versa un sceau d'eau sur elle puis la fit s'asseoir sur une chaise au bars . Il se dirigea ensuite vers le murs des mises à prix il arracha une tête qui semblait lui convenir , avec un prix convenable . Il donna l'afficche au patron et lui dit :


" Vous pouvez me donner le nom ainsi que la localisation de ce type s'il vous plait . Si vous savez en plus ces méthodes de meutres cela m'aiderait fortement . Tenez pour la biére j'en reprendrais une ainsi qu'un vers de jus d'orange pour la jeune fille "




La jeune fille ayant repris connaissance il continua de l'embrasser langoureusement tout en parlant avec elle de choses peu catholiques qu'il pourrait faire ensuite aprés sa mission . La jeune fille plutôt court vêtu était tout émoustillé n'avait plus qu'une envie : se jetai sur le manieur d'ärms au charme fou.



*j'ai vraiment beaucoup de chances avec cette fille ,j'adore les bars , dés que ma mission sera fini je la ferais grimper au rideau.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

Le gérant abandonna la recherche de son carnet d'annonces et regarda l'affiche. Il réfléchit quelques instants, le temps de retrouver les informations sur ce truand.

"Le nom est marqué sur l'affiche, vous ne savez pas lire? Pour les localisations, normalement c'est à vous de vous débrouiller pour les trouver; je sais qu'on l'a récemment apperçu à la porte nord de la ville. Pour ses méthodes... Je ne sais pas, on ne m'a jamais informé de ce qu'il a fait."

Le gérant s'exécuta pour servir un autre verre de bière à Ivan, puis il posa le jus d'orange, malgrés le fait que la fille ne voulait pas y toucher; elle se recassa la figure une nouvelle fois et resta au sol, apparament pas près de se réveiller. "Jonhatan Faint", c'était le nom du bandit dont la tête était mise à prix à 20000 pyutas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:29

Ivan remercia le gérant puis il sorti du bar avec le corp inanimé de la jeune fille qu'il déposa dans un hotel de la ville le temps qu'elle récupére . Juste avant qu'il parte de l'hotel pour débuter la mission la jeune fille se réveilla en demandant au jeune homme de lui faire vivre une nuit de folie . Le manieur d'ärm prometta à la jeune fille de revenir aprés avoir récupéré ce qu'il cherchait . Il sorti donc de l'hotel pour se dirigeait vers la porte nord de la ville .Quand il se trouva à la porte nord il entra dans un bar à la recherche d'informations . Il interpella donc le patron qui avait l'air de connaitre pas mal d'informations . Il plaça une bourse coquette de 2000 pyutas qu' il avait volé il y a bien longtemps devant le patron pour lui demander :


"Sauriez vous par hasard ou je peux trouver jonhatan faint c'est un ami d'enfance et j'aimerais vraiment le revoir "




Ivan fit sa demande d'un ton quui montrait qu'il était prés à tout pour retrouver lhomme en question voir même à détruire un bars . Pendant qu'il attendait la répose qu'il cherchait il en profita pour boire la biére qu'il avait demandé d'un signe de la main .


*j'éspére avoir été assez convaincant avec ce barman car vu la position de son bars et sa réputation il à l'air de savoir beaucoup de chose sur les gnes d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Le barman regarda la bourse avec un air inquisiteur. Ce type s'y connaissait dans les affaires, sans doute la preuve qu'il disposait de pas mal d'informations. Cependant, il avait aussi l'expérience du métier, et ça, Ivan ne tarda pas à s'en appercevoir.

"Un ami d'enfance? Tu me fais rire. Tu sais, quand j'étais petit, les menteurs, on les enfermait pendant deux jours dans un placard noir où on se faisait à moitié bouffer par des araignés plus grosse que ta main."

Il avait vite comprit que Ivan lui avait menti, et il n'appréciait manifestement pas ce genre de comportement. Cependant, il continua à parler.

"J'accepte de te donner quelques petites infos si tu fais monter le prix à 3000. Mais ne t'attends pas à grand choses. Vois tu, j'ais particulièrement horreur des menteurs."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

Le barman avait bien compris qu'Ivan lui mentait mais il avait l'air plutôt intéréssé par la bourse il essaya donc de faire montrer le prix pour essayer de lui délier la langue .


" Dés fois il est utile de mentir surtout que si je t'avais dit que je voulais e tuer tu m'aurais renvoyer . Je monte le prix à 4000 et tu me donne toutes les informations que tu sais ok ? "

Il déposa la bourse de 2000 pyutas en plus de l'autre bourse , il regarda ensuite le bar man droit dans les yeux afin de lui faire comprendre qu'il avait besoin de ces informations . Il essaya de lui raconter quelques évennements qui lui rappelait son enfance :

"moi quand j'étais petit on coupait la langue des enfants mais vois tu je ne te connais pas alors pourquoi t'aurais je dis ce que je voulais vraiment ?"

*Bon alors il va finir par me donner les informations ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:00

Le barman fixa Ivan droit dans les yeux avec un air froid.

"Vois tu petit, je pense pas que tu emploies la bonne méthode. Si tu veux avoir tes informations, va falloir baisser le ton. Ton enfance je m'en fous royalement, c'est pas de toi dont il est question. Je monte le prix à 5000, pas moins."

Il se retourna vers un client pour prendre sa commande, puis, une fois qu'il eu servit cette personne, il se retourna vers Ivan.

"C'est ça ou rien, si ça te plais pas, tu peux dégager."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

Ivan venait de comprendre qu'il n'avait pas été trés courtois avec le bar man :


" escusez moi monsieur mais au bout de quelques verres de biéres je commence à m'emporter , je veux bien monter le prix à 5000 mais voyez vous cette information est trés importante pour moi donc j'aimerais vraiment que ce informations soient fiables "

Ivan parla au barman avec un ton trés sincére afin qu'il considére ses escuses sans aucune menace , puis il rajouta 1000 pyutas dans la bourse qu'il avait doné auparavant au barman . Afin d'attendre tranquillement Ivan redemanda un jus d'orange en écotant tranquillement els paroles du barman .[i]

*j'éspére qu'il ne méne pas en bateau *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:51

Le barman prit la bourse, compta méticuleusement l'argent pour être sur de ne pas se faire rouler, la rangea sous le comptoir et se pencha vers Ivan.

"Ce type est recherché pour avoir abattu plusieurs soldats de l'Empire. Il a aussi trempé dans des affaires peu orthodoxes; il a roulé plusieurs chefs mafieux avant de disparaitre dans la nature. On sait pas grand chose à son sujet. Les dernières rumeurs ont surtout circulée dans le quartier ouest de la ville. On l'a apperçu sur la muraille de la porte nord, ou plutôt, certaines personnes disent l'avoir apperçu sur la muraille de la porte nord, mais aucune de ces rumeurs ne sont fondées. Par ailleurs, tout à propos de ce type n'est que rumeurs. Si tu veux lui mettre la main dessus, il faudra chercher par toi même, et pas te contenter des "on dit". Si tu veux je peux te filer l'adresse de son ancienne planque pour 4000 pyutas, mais il n'y a sans doute plus rien d'intéressant là bas."
Il se remit derrière le comptoire pour prendre une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:05

" non merci jeme débrouillerai seul je n'ai pas d'argent à dépenser inutilement "



Ivan sorti donc du bars aprés avoir volé une grosse bourse contenant au moins l'argent qu'il avait déboursé . Il alla ensuite dans un magasin de déguisements ou il acheta un déguisement de guarde impérial qui avait été trouvé sur un cadavre . Ivan sortit du magasib habillé en guarde puis il se promena sur la muraille de la porte nord afin de peut être voir le criminel débarqué . ( utilisation de perception amélioré )



*Bon alors va t il venir ou non ? Logiquement les rumeurs sont fiables et les criminels évitent de bouger inutilement *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:32

Alors qu'il tentait de saisir la bourse convoitée, Ivan s'apperçut alors que tous les regards venaient de se river sur lui, y comprit celui de la personne concernée. Il pu voir un jet de flamme le raser pour partir dehors; il y eu une petite explosion; l'une des personnes accoudées au bar venait de lever sa main.

"Dégage de là avant que j'appelle la garde ou que je m'occupe de toi!"

Pour la suite, Ivan ne trouva rien de mieux qu'un costume usé de soldat; il n'était pas vraiment la réplique d'un garde de l'empire, mais bon; au moins, la foule l'ignorerait. Le problème qui se posait désormais était comment monter sur la muraille? Tous les accès étaient gardés par au moins trois gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

Vu que le costume d'Ivan n'avait pas l'air trés efficace il préfére l'enlever et remettre ses habits normaux il se dirigea ensuite vers la muraille nord ou il alla à la rencontre des guardes de l'empire : il leur fit un signe de t^te réspéctueux puis leur dit d'un to inquiét:



" Bonjour mesieur des rumeurs disent qu'içi traine un dangereux criminel est ce vrai ? Car cela me fait trés peur . "


Ivan attendait leur réaction il les regarda pour leur faire comprendre qu'il avait trés peur et qu'il avait besoin d'informations rasurante sur le dangereux criminel qui trainait içi. ( perception amélioré)



*Bon alors ils vont me dire si il est ici ou pas ? Ils doivent quand même me donner une information afin de me rassurer *


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

Il y eu des rires s'élevants chez les gardes. Apparament, Ivan venait de sortir quelque chose de particulièrement drôle; quelques passants regardèrent le jeune homme avec curiosité. Après deux bonnes minutes de rire, l'un des gardes conscenta enfin à répondre à Ivan.

"J'ais qu'un seul conseil à te donner petit dans ce cas là, quitte la ville!"

Ils se remirent à rire de plus belle. Qu'avait bien pu dire Ivan de si drôle? Et bien, rappelons le contexte géographique, Henyl était la ville réputée pour être infestée de truands et de hors la loi. Il n'était pas étonnant de voir cette réaction chez les gardes après cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

Aprés plusieurs tentative , Ivan ne trouvait toujours pas la localisation du criminel c'est pourquoi il décida de le déterrer de sa taniére . Il dit au revoir au gardes puis il alla chercher autre part puisque les rumeurs venaient du quartier ouest peut être le criminel avaiit il lancé ses rumeurs afin que les gens s'éloignent de sa planque . Il alla donc dans la quartier ouest inspecter . Il se promena alors dans la ville à la recherche d'informations sur un comportement suspect . Il se retrpouva alors dans un endroit assez malfamés qui semblait pouvoir cacher plusieurs personne il décida d'y entrer . Cette endroit été un hotel trés délabré avec comme porte un trou béant sur la coté gauche de l'hotel . Cet hotel avait l'air d'étre le repére des gns qui voulaient se cacher dans cette ville . Ivan n'aurait jamais trouvé l'hotel si on ne lui avait pas indiqué cet endroit quand il avait demandé ou se trouvait les gens malhonnéte d'habitude . il monta alors et commença à fouiller plusieurs chmabres toutes désertes il continua de fouiller les chmabres pour peut être trouver un indice qui indiquerai que l'homme qu'il cherche se trouve bien içi . Afin d'être préparer Ivan activa son ärm corps balladeur au cas ou.

*Allez viens petit jonhatan tu va voir sa ne fais pas mal ^^* , si je le trouve je lui fais la peau


pv:80
pm:10
ärm activé: corp balladeur

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:31

Ivan était finallement arrivé à un hotel, l'hotel le moins bien fréquenté de tout le quartier ouest de la ville de Henyl. Il n'avait pas trop eu de mal à le trouver, car c'était là bas que se trouvaient les pires crapules de la ville. Aussi bien les pires truands que les plus bas vauriens. Il était donc arrivé dans l'hotel et s'était mit à la recherche d'indices pouvants aider à dénicher ce Jonhatan Faint.

Malheureusement, la plupars des chambres étaient vides, et dépourvues du moindre indice permettant de trouver le truand tant convoité. Alors qu'il était en train de fouiller, une voix se fit entendre derrière lui.

"Qu'est ce que tu fous là?"

En se retournant, Ivan pu voir trois individus, plutôt musclés, et pourvus de plusieurs ärms le regarder d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Alors qu'il fouillait activement les chambres trois voix plus que viriles se firent entendre , Ivan qui avait tout prévu se retourna et aborra un large sourire au trois hommes , la peur n'était pas présente sur le visage d'ivan tout simplement car il était préparé à ce genre d'événements.


" Bonjour messieur voyez vous je cherche des informations sur un certains jonhatan faint peut être savez vous ou je peux le trouver ? "



Commes les trois persones n'avaient pas l'air trés commodes , ivan détacha élégamment ses menbres afin d'envoyer son poing violemment dans la figure d'un des trois molosses( -20 pv) . L'endroit était plus que minable et il sentait une odeur déttéstable qui ne semblait pas incommoder les trois hommes .


"Alors savez vous quelques choses sur jonhatan faint ou bien dois je vous exterminer ?"

Ivan commençait vraiment à s'ennuyer il bailla tout en mettant ses menbres au chaques coins de la piéce

*vont ils parler ? car sinon je n'aurais qua les tuer *

pv:80
pm:10
ärms activé : corps balladeur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

Le poing qui était parti dans la figure d'un des trois hommes l'envoya voler contre le mur du couloir. Il se releva, la figure en sang, grogna et s'avança avec un air furieux.

"Laisse. Je m'en occupe; allez prévenir le boss, dites lui qu'on a trouvé un bon client."

Les deux autres le regardèrent avec un air frustré, mais ils s'exécutèrent tous deux et quittèrent l'appartement. Le dernier restant s'avança vers Ivan et commença à faire la conversation.

"Tu peux toujours essayer de m'exterminer, mais ne mets pas la charrue avant les boeufs. Pour le moment, occupe toi du combat plutôt que de la victoire. "

Il fit un pas en avant, puis s'arrêta, pointa un doigt vers Ivan; une épine se matérialisa et parti vers Ivan qui esquiva juste à temps. En regardant le mur contre lequel elle attéri, Ivan pu se féliciter de ses réflexes, car le mur avait partiellement fondu.

"Pourquoi donc veut tu retrouver ce Jonhatan Faint?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

Le fait que les menbres d'Ivan soient divisés venaient presque de lui sauver la vie . Le molosses avait raison il fallait d'abord qu'Ivan batte son adversaire avant d'avoir des informations mais bon paler pouvait toujours se retrouvait utile .

"Pourquoi je veux retrouver ce jonhatan faint ? C'est simple il a eu quelques intencédent avec les mafia il devient donc un élément génant qu'il faut éxterminer . J'imagine que tu le connais et que tu sais ou je peux le trouver ?"



La tête d'ivan s'approcha prés du truand puis il envoya sa jambe dans son dos ( -20 pv) il lui fit un large sourire tout en se tenant prés . Il examina la salle encore un peu plus elle avait l'air de servir de cachettes pour de nombreux truands recherchaient par la milice impérial . L'épine qui était sencé toucher le manieur d'ärm semblait être empoisonné car l'odeur qu'elle dégageait était plus que nauséabonde .



" Au fait pourquoi avoir appelé ton chef ? je ne cherche que jonhatan dis moi ou il se trouve et je vous laisser vaquer à vos occupations ."


pv:80
pm:10
ärm utilisé :corps balladeur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

L'homme ne sourcilla pas; il se contenta de hausser les sourcils, avec un air tout à fait indifférent. Il se contenta d'activer un autre ärm. De grandes lianes sortirent du sol brusquement et attrapèrent toutes les parties de Ivan; puis, de grances épines sortirent des végétaux apparus, causants cette fois ci de vrai dégats chez Ivan (-20PV).

"Et tu travaille avec quel gang ici? Il ne me semble pas t'avoir vu, tu ne dois donc pas être particulièrement important, je suis sur que si je t'abattais, ton boss ne s'en rendrait même pas compte."

Les lianes lachèrent prises, permettants à Hugo de se déplacer comme avant.

"Si tu veux voir Jonhatan Faint pour l'abattre, pourquoi se battre alors? Mais dans ce cas là, que faisais tu dans cette chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

" et bien je suis en relation avec des gang du quartier nord de la ville .C'est normal que tu ne m'est jamais vu puisque je travaille pour eux , je suis le tueur qu'ils appellents en cas de problémes . Je n'ai pas de gang particulier je prend les offrent qu'il me donnent . Tu as raison il n'y a pas besoin de se battre pour tuer jonhatan faint sais tu ou il se trouve ."


Ravi d'avoir trouvé quelquin qui puisse l'aider dans sa mission Ivan désactiva son ärm puis il s'approcha du truand en lui disant :



"Escuse moi de t'avoir blessé mais malheuresement je ne pourrais aps te soigner je n'ai aucune holly ärm qui puisse te soigner cela ne ferait que te blesser désolé .Et pour répondre à ta question je fouillais cette chambre tout simplement pour trouver des indices sur la localisation de jonhatan faint ."



. Puis il attendit la réponse du truant tout en éspérant qu'il le croirait .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Voyant Ivan arrêter de se battre, l'homme désactiva ses ärms à son tour. Puis il reprit.

"Je vois que tu es raisonable, mais il y a quelque chose qui me chiffone. Tu dis être au travail des gang du nord, le problème, c'est que justement, ce sont eux qui nous posent problème. Donc... Je ne vois pas trente six issues."

Son flux magique se refit sentir dans les airs; il leva une bague qui s'éclaira; une puissante magie envahie la salle. Mais heureusement pour Ivan, ce ne fut pas une créature ou une arme qui apparu, mais une feuille de papier et une plume.

"Si tu veux collaborer, il va falloir t'engager, temporairement tout du moins. C'est simple, tu signe avec ton sang, et je consentirait à passer l'éponge et à collaborer."


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Quans le truand annonça qu'il était ennemie du gang du nord Ivan eu trés peur mais il alla mieux quand le truand lui demanda de signer un pacte . Ce qu'Ivan accepta sasn hésiter :

" Je veux bien signer ce pacte mais j'aimerais savoir si vous avez des informations sur l'endroit ou se trouve jonhatan "


Ivan prit la plume que le truand lui tendi et il s'ouvrit le doigt pour ensuite poser son doigt sur la feuille de papier .pusi il fit un large sourire au truand en lui disant :

" Au fait comment se nomme ton gang ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

L'homme souria; des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Une bonne dizaine de personne débarqua dans la petite chambre. L'ancien adversaire de Ivan leva un bras pour faire signe aux autres de se calmer.

"C'est bon, il a signé le pacte, il va nous aider à retrouver Jonhatan. Y'a pas de panique à avoir. Il vient tout juste d'arriver vu qu'il a pas l'air d'avoir eu le temps de trouver quoi que ce soit qui ne le regarde pas."

Plusieurs personnes sortirent en rouspêtant, mais sans rien faire de particulier. D'ailleurs, l'homme fit signe à Ivan de le suivre hors de la salle. Alors qu'il était en train de quitter l'hotel en compagnie de son nouveau collègue de travail, il reprit la parole.

"L'endroit où se trouve Jonhatan? Personne ne le sait, et c'est justement pour cela que l'on va colaborer. J'ais pas de temps à perdre avec toi, donc je vais te laisser. Si jamais t'as besoin de moi... Tu sauras me trouver j'espère. Juste un truc, on bosse pour le second caïd de la ville. Les règles sont simples, on te laisse le champ libre, mais tu te pointe aux réunions pour faire part de tes découvertes à tout le monde. Le contrat ne s'arrêtera que lorsque Jonhatan sera mort. Pour les réunion, pointe toi à l'hotel. Il y en a une demain soir, rendez vous à 8h. Ne t'avise pas d'être en retard. En ce qui concerne nos indices, nous les mettrons en commun lors de la réunion."

Puis il disparu sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:04

Ivan chercha pendat une heure dans la ville des indices sur jonhatan puis il se rendit compte alors qu'il avait oublié de demander certaines choses au personnes du gang . Il se rendit donc à l'hotel pour la seconde fois .
Quand il entra dans la chambre ou il avait rencontré son contact il le revit , il lui demanda donc :




" C'est encore moi , voila j'ai cherché un peu mais tout à l'heure j'ai oublié de te demander certains point qui pourraient m'aider : Tout d'abord j'aimerais savoir ou jonhatan avait l'habitude de trainer avant de s poser des problémes avec le gang . Et je voudrais aussi savoir avec qui il fesait affaire et qui était ses amis ou ses proches "



Aprés avoir demandé tout ces détails qui l'aideraient à son enquête il s'asseya à terre et regarda patiemment la piéce : On voyait qu'ils avaient l'habitude de résider dans cet endroit car il était aménagé d'une façon plutôt coquette pour des truand . Il y s'y trouvait pas mal de choses aidant au confor des criminels chose qui montrait leur puissance ..


*J'éspére qu'au moins il sauront ça vu qu'ils ont fait affaire avec lui , cela me donnera des pistes d'enquêtes .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une mission Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]
» Une mission ?
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser