Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Cela faisait maintenant quelques jours que Zyllio et Lyria avaient quitté le continent de Hild et leur village natal de Elt pour arriver sur le continent voisin qu’était le continent austral. Zyllio avait décidé de commencer par explorer ce continent vu que c’était sur ce continent que se tenait la flèche d’or. Cependant, le jeune garçon n’était pas des plus attiré par cette tour, en effet, il semblait plus curieux vis-à-vis de l’ancien fort situé à l’est de la tour et qui était visible depuis la côte est du continent. Il s’agirait d’un ancien fort utilisé par la Cross Guard et que ce fort serait maintenant laissé à l’abandon depuis la disparition de la Cross Guard elle-même.

Cependant, le bateau amenait les deux jeunes personnes au port de Galdea, ville portuaire principale du continent austral et qui se situait quand même assez loin de l’ancien fort de la Cross Guard. Le village semblait assez florissant avec un quartier marchand très visité mais très surveillé également. Le jeune garçon avait facilement remarqué la présence de nombreux soldats et autres mercenaires à tous les coins de rue. Pourquoi y avait-il autant de gardes autour du marché ? Quelle pouvait bien être la raison qui poussait tout le monde à agir prudemment alors que la vie du port ne semblait pas diminuer ?

Tandis qu’il circulait dans les petites ruelles, toujours accompagnée par la petite Lyria, il arrivait finalement sur la place principale de la ville où se tenait l’hôtel de ville ainsi qu’un tableau sur lequel se trouvaient de nombreuses affiches ainsi qu’une carte de la région. Il en profita pour jeter un œil à la carte et aux autres affiches.


*A première vue, il y aurait une ancienne tour d’observation abandonnée non loin d’ici. Depuis cette tour il serait probablement possible de voir l’état des alentours de la ville et puis cela permettrait aussi de se faire une idée de la meilleure route à suivre pour rejoindre l’ancien fort de la Cross Guard.*

«Tu voudrais aller où grand frère ?»
«Nous allons d’abord suivre la route pour rejoindre la tour d’observation qui se trouve non loin d’ici et de là on pourrait probablement trouver une route pour continuer notre voyage.»
«D’accord, cependant je me demande si nous trouverons quelque chose d’intéressant pendant notre voyage, nous n’avons toujours rien trouvé d’intéressant jusqu’à maintenant.»
«Je sais bien mais je pense que nous finirons bien par trouver quelque chose et puis cela permet toujours à ton grand frère de s’entraîner de temps en temps.»

Tandis que le jeune garçon disait ces mots, il remarqua une vieille affiche tout en haut du tableau, elle devait déjà être là depuis un bon moment vu qu’elle était déjà déchirée et que le temps avait enlevé une grande partie de ce qui était écrit sur cette dernière. Cependant, il restait quelques mots de lisibles à côté desquels se trouvait l’emblème de la Cross Guard mais il ne prêta pas vraiment attention à cette affiche. Tous les deux se dirigeaient alors vers la sortie de la ville et partaient en direction du point d’observation qui se dressait au sud de Galdea.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

Zyllion se baladait dans la ville à la recherche de la tour d'observation. Ils marchaient depuis des heures et il ne trouvait rien d'intéressant. Ils arrivèrent finalement à l'autre bout de la ville et des panneaux d'affichages étaient placés vers les 3 rotues qui s'offrait à eux.

Citation :
Geirelul
Grotte Kyata
Tour Nebelum

Ils devaient maintenant décider de leur direction.

[Tu peux décrire le chemin jusqu'au lieu choisie]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:37

Zyllio finissait par arriver à l’autre bout de la ville après avoir passé plusieurs heures à déambuler dans la ville de Galdea. Tandis qu’il s’approchait de ce qui semblait être la sortie du village, il se rendait compte que la route se divisait en trois chemins différents, chemins devant lesquels se tenait un panneau indiquant les différents lieux accessibles à partir de la ville.

«Voyons voir… Il y a la grotte de Kyata qui ne se trouve pas trop loin d’ici, ou bien encore Gerielul mais je ne sais pas trop ce que nous pourrions y trouver.»
«Oui mais il y a également une tour qui y est renseignée sur le panneau. Ce ne serait pas la tour que tu voulais rejoindre ?»
«En effet par contre je ne savais pas qu’elle avait encore un nom. Enfin quoiqu’il en soit, nous devrions nous mettre calmement en route et ensuite nous verrons bien ce qu’il y aura une fois sur place.»

Zyllio prenait la route en direction de la tour Nebelum. Tous les deux suivaient le chemin qui avançait d’abord dans une grande plaine avant de traverser une petite partie en forêt. Il y avait de grands arbres ainsi qu’un petit court d’eau qui longeait le chemin sinueux tout en montant légèrement vers le sommet de la colline. Une fois qu’il avait atteint le sommet de la colline, Zyllio finissait enfin par apercevoir une tour se dresser au milieu du paysage qu’il pouvait voir en bas de la colline.

Tous les deux descendaient en direction de la tour, traversant ainsi toute la plaine pour finalement arriver au niveau de ce qui devait être la première muraille de protection qui entourait la tour. Il n’en restait cependant plus que quelques briques qui laissaient supposer que la tour était abandonnée depuis un bon moment. Cependant, le jeune garçon ne parvenait pas à oublier cette sensation bizarre qui le laissait percevoir une présence qui émanait de cette dernière sans pouvoir réellement dire d’où elle proviendrait plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Zyllio avait parcouru un long chemin avec sa coeur pour arriver à la tour de Nebelum. L'endroit semblait protégé par une barrière magique qu'ils ne pourrait traverser facilement. Quand il essaya d'avancer, une puissante source magique l'empêcha d'entrer. La barrière magique agissait comme un champ de force qu'il allait falloir désactiver. Mais peut être qu'il y avait une faille et qu'un endroit était moins protégé...

Une voix rocailleuse s'éleva de la tour.

Qui es-tu toi qui ose t'approcher de la tour de Nebelum. Je repose dans cet endroit et je te déconseill de venir troubler mon sommeil protecteur. Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens si tu ne veux pas subir ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:12

Après une longue marche, Zyllio et Lyria arrivaient finalement dans les alentours de la tour de Nebelum. Tandis que le jeune garçon s’apprêtait à pénétrer dans la tour, ce dernier se cogna contre une sorte de champ de force qui entourait la tour et dont il allait devoir se débarrasser avant de pouvoir entrer dans la tour. Au même moment, les deux jeunes gens percevaient une voix rocailleuse en provenance de la tour.

«Qui es-tu toi qui oses t’approcher de la tour de Nebelum ? Je repose dans cet endroit et je te déconseille de venir troubler mon sommeil protecteur. Tu ferais mieux de retourner d’où tu viens si tu ne veux pas subir ma colère.»
«Nous sommes désolés de venir vous déranger mais nous avons réellement besoin de monter au sommet de cette tour pour mieux nous orienter lors de nos prochaines expéditions.»
«Je me présente, je m’appelle Zyllio Serrenryu et je souhaiterais entrer dans la tour en compagnie de ma petite sœur Lyria… Je comprends que vous ne souhaitez pas être dérangé alors que vous vous reposez mais je vais cependant devoir pénétrer dans cette tour. C’est pour cela d’ailleurs que nous sommes venus jusqu’ici et je ne compte pas faire demi-tour après tout le chemin que nous venons de faire pour arriver ici.»
«Vous seriez le protecteur de cette tour malgré qu’elle semble être abandonnée ?»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon faisait signe à sa sœur de reculer de quelques pas derrière lui alors qu’il amenait sa main droite sur le fourreau de son épée, ne sachant pas la tournure que les événements allaient prendre à partir de maintenant et il se devait d’éviter le plus possible les ennuis pour sa petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

Zyllio était prudent et il allait préparer un Ärm pour se protéger. Il n'y avait pour le moment pas trop de danger mais la situation allait leur poser problème.

Tu voudrais que je vous laisse entrer dans ma demeure ? Et bien si c'est juste pour observer et pas pour l'Ärm qui je protège, alors dans le cas, je veux bien. Mais il faut mériter d'entrer dans la tour de Nebelum. Alors tu vas devoir réussir à passer mon champ de force et ce ne sera pas si simple je pense. Il y a 4 pilliers à désactiver et je ne sais pas si pourras le faire.

La voix disparue et le calme était de retour autour du champ de force. Ils savaient ce qu'il devait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

Alors que le jeune garçon posait la main sur le fourreau de son épée, la voix se faisait de nouveau retentir en provenance de la tour. Le jeune garçon ne pouvait toujours pas à déterminer quelle pouvait bien être la source de cette voix mais il était bien décidé à entrer dans cette tour.

«Tu voudrais que je vous laisse entrer dans ma demeure ? Et bien si c'est juste pour observer et pas pour l'Ärm qui je protège, alors dans le cas, je veux bien. Mais il faut mériter d'entrer dans la tour de Nebelum. Alors tu vas devoir réussir à passer mon champ de force et ce ne sera pas si simple je pense. Il y a 4 pilliers à désactiver et je ne sais pas si pourras le faire.»

«Je ne savais même pas qu’il y avait un Ärm dans cette tour. Tout ce que je désire c’est de pouvoir atteindre le sommet de la tour pour pouvoir mieux me situer dans ce continent… Si je comprends bien, je vais devoir trouver et détruire les quatre piliers qui sont présents autour de cette tour et je pourrai ensuite entrer ?»

Zyllio partait en direction du premier pilier qu’il avait aperçu alors qu’il s’approchait de la tour en compagnie de sa sœur. Le jeune garçon sortait alors son épée dont il activait l’Ärm et il détruisait d’un seul coup le premier pilier. Il cherchait ensuite dans les environs de la tour pour y trouver les trois autres piliers, il en trouvait un caché près d’un petit buisson à l’ouest de la tour qu’il détruisit d’un seul coup également. Après quelques minutes, il trouvait le troisième pilier situé à l’est, ne laissant plus que le dernier pilier au nord de la tour à devoir être détruit. Le jeune garçon examinait alors tous les arbres et autres broussailles qui entouraient la tour avant de finalement trouver le dernier pilier qu’il détruisit d’un seul coup d’épée.

Zyllio revenait alors devant l’entrée de la tour où l’attendait sa petite sœur Lyria et tous les deux pénétraient alors dans la tour, poussant la grande porte en bois qui se tenait devant eux avant de finalement mettre le pied dans la tour. Il s’agissait d’un intérieur assez sombre qui n’était éclairé que par quelques petites fenêtres. L’intérieur était assez rempli de poussière que l’on pouvait facilement voir se déplacer dans les quelques rayons de lumière qui passaient par les petites fenêtres.


«Nous voici enfin dans la tour, maintenant il nous faut trouver le chemin pour atteindre le sommet de cette dernière mais cela ne devrait pas être trop difficile»

«Tu penses que nous rencontrerons le gardien qui nous a parlé alors qu’on essayait d’entrer ?»

«Je ne sais pas, nous verrons bien… A première vue, nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette tour.»

Par où devaient-ils aller maintenant ? Qu’allaient-ils croiser dans cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Ils arrivèrent devant un escalier en colimaçon qu'ils montèrent assez facilement et la voix rocailleuse se fit à nouveau entendre.

Vous avez donc décider d'entrer dans ma demeure pauvre fou. Cette tour est peut inhabité par votre espèce mais j'en es fais mon repère et vous n'auriez jamais du venir.

Ils arrivèrent devant deux portes avec deux inscrptions différentes au dessus d'elle. Ils avaient le choix entre connaissance et force. Qu'allaient-ils prendre pour continuer leur quête dans la tour de Nebelum....
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Zyllio et Lyria venaient de pénétrer dans la tour et tous les deux scrutaient les horizons lorsque Lyria aperçut des escaliers en colimaçon dans un coin de la tour. De son côté, Zyllio apercevait plusieurs boîtes et autres tonneaux qui étaient tous amassés près de l’entrée, il devait probablement s’agir de boîtes et de tonneaux dans lesquels les anciens soldats devaient stocker leurs vivres et leurs boissons.

«Grand frère, je pense que nous pouvons atteindre le sommet de la tour en empruntant ces escaliers.»

«En effet, en plus ils ont l’air de mener directement au sommet sans s’arrêter. On va les prendre et ensuite on verra bien jusqu’où ils vont réellement nous mener.»

Tandis que les deux jeunes gens montaient prudemment les escaliers qui se trouvaient devant eux, la voix se faisait de nouveau entendre mais elle semblait cependant beaucoup plus menaçante qu’auparavant, comme si l’entrée des deux jeunes personnes dans la tour l’avait plus qu’énervée.

«Vous avez donc décidé d'entrer dans ma demeure pauvres fous. Cette tour est peut-être inhabitée par votre espèce mais j'en ai fait mon repère et vous n'auriez jamais dû venir.»

«C’est possible mais nous ne nous arrêterons pas, nous avons absolument besoin de trouver des indices quant à ce qui est en train de se passer ici et c’est pour cela que nous devons monter au sommet de cette tour.»

«Nous ne vous gênerons pas longtemps, nous voulons juste monter au sommet de la tour pendant quelques minutes et ensuite nous partirons. Nous ne voulons vraiment rien faire de mal.»

Tandis qu’ils parlaient, les deux jeunes personnes continuaient de monter les escaliers jusqu’à arriver au dernier étage avant le sommet de la tour. Devant eux se dressaient deux grandes portes de bois portant chacune une inscription au-dessus. La première porte portait était désignée comme étant la porte de la connaissance et elle était située à gauche de l’escalier. L’autre porte était désignée comme étant la porte de la force et elle était située, quant à elle, à droite de l’escalier.

*Normalement je devrais assez bien m’en sortir avec la porte de la force mais je ne peux pas mettre ma petite sœur en danger, je vais donc opter pour la porte de la connaissance et on verra bien ce qui se passera.*

Zyllio ouvrait calmement la porte qui se trouvait à sa gauche tout en se préparant à tout ce qui pourrait bien l’attendre derrière cette dernière …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Zyllio avait finalement choisie de prendre la porte de la connaissance et il pénétra dans une pièce éclairé par des nombreuses torches. La salle était plutôt petites et mes murs étaient fait de briques. Il semblait y avoir peu de poussières ce qui était étonnant comparé au reste de la tour (je te laisse décrire les meubles si tu veux).

Au mileu, de trouvait une table avec une plume et un parchemin. Une phrase était écrite sur le parchemin.

Citation :
Mon premier est un époux,
Mon deuxième parle de nous,
Mon troisième est propre,
Et mon tout gesticule.

En bas de la feuille était écrite une inscription :

Citation :
Ecrit la réponse sur le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

Zyllio poussait la porte qui était désignée comme étant la porte de la connaissance pour arriver alors dans une grande salle. Cette salle était éclairée par de nombreuses torches placées un peu partout sur les différents murs, elle semblait également être beaucoup plus utilisée que les autres pièces, en effet, il y avait nettement moins de poussière dans cette salle-ci. Il y avait une armoire en bois dans le coin droit de la pièce ainsi qu’un petit meuble avec plusieurs tiroirs au milieu du mur qui se dressait devant le jeune garçon.

Au milieu de la pièce, Zyllio trouvait une table ainsi qu’une chaise sur laquelle il s’assit directement avant de lire ce qui était écrit sur le parchemin, posé sur la table devant lui. Il pouvait y lire une sorte de devinette, cela devait fort probablement s’agir de l’épreuve qu’il allait devoir passer mais cela ne semblait pas vraiment lui faire plaisir étant donné qu’il n’était pas vraiment doué pour ce genre de choses.


*Voyons voir, mon premier est un époux … Il doit probablement s’agir d’un mari. Mon deuxième parle de nous … une histoire peut-être mais je ne vois vraiment pas. Mon troisième est propre … un nom ou sûrement autre chose. Pourquoi est-ce que j’ai dû tomber sur une épreuve de ce style alors que je n’apprécie vraiment pas cela…*

Zyllio essayait de se concentrer sur cette épreuve mais plus le temps passait et plus ses idées se mélangeaient, il n’était vraiment pas à l’aise vis-à-vis de cette épreuve et cela ne lui plaisait pas du tout de perdre du temps dans cette pièce à cause de ce genre d’épreuve…

«Tu arrives à te faire une idée de ce que cela pourrait bien être ?»

«J’ai bien une idée pour le premier mot mais en ce qui concerne les deux autres mots, je n’en ai réellement aucune idée pour le moment. Par contre il va quand même falloir qu’on lui propose quelque chose tôt ou tard, on ne peut pas non plus se permettre de rester ici toute la journée.»

«C’est vrai mais je ne pense pas qu’il nous laissera passer si nous ne trouvons pas la réponse à sa devinette.»

Zyllio écrivait déjà le premier mot sur le parchemin tout en sachant que cela n’était au mieux qu’une partie de la bonne réponse et il espérait cependant pouvoir trouver de quoi se mettre sur la bonne voie une fois que le gardien lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

Zyllio semblait se torturer l'esprit pour trouver la réponse qui ne venait toujours pas. Le parchemin se mit à briller et des lettres en or apparurent.

Citation :
Je peux lire des tes pensées et tu as bon pour la première partie. En revanche du as tou faux pour le reste et n'oublie pas mon tout. D'ailleurs je vais te donner un indice : Certaine personne manipule mon tout et en font parfous leur métier.

Alors, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Zyllio continuait à réfléchir à la devinette qui lui était posée tandis que sa petite sœur y réfléchissait également un peu plus calmement dans son coin, tout en ne sachant pas si elle pouvait réellement l’aider. Au même moment, Zyllio voyait des lettres dorées apparaître sur le parchemin

«Je peux lire des tes pensées et tu as bon pour la première partie. En revanche tu as tout faux pour le reste et n'oublie pas mon tout. D'ailleurs je vais te donner un indice : Certaines personnes manipulent mon tout et en font parfois leur métier. Alors, tu as une idée ?»


Tandis qu’il lisait ces mots, le jeune garçon comprenait qu’il était déjà surveillé par le gardien de cette tour et que ce dernier semblait bien plus puissant qu’il ne le pensait. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de rester dans cet endroit beaucoup plus longtemps, il devait absolument continuer d’avancer pour éviter qu’il n’y ait encore plus de dégâts dans les régions environnantes.

Zyllio ne s’était donc pas trompé en ce qui concernait le premier mot mais il en restait encore deux à découvrir et il n’était pas vraiment très avancé… Il avait cependant reçu un indice supplémentaire en ce qui concernait le mot final qu’il devait découvrir. Il décidait alors de se concentrer sur le troisième mot.


*Voyons voir, mon troisième est propre … Peut-être qu’il s’agit d’un autre mot qui aurait plus ou moins la même signification … Propre, on aurait aussi pu dire que c’était clair, net voire peut-être précis … Quoiqu’il en soit, cela me semble être la seule autre possibilité que je vois en ce moment. Par contre, en ce qui concerne le deuxième mot, je n’ai toujours pas plus d’idée malheureusement.*

Zyllio continuait à réfléchir à cette devinette mais il avait cependant l’impression qu’il arrivait un peu à avancer vers une possible solution tandis qu’il essayait de trouver une autre solution au deuxième mot. De plus, le mot final serait quelque chose qui gesticule et dont certaines personnes en feraient leur métier. Il espérait bientôt pouvoir mette un terme à cette épreuve avant de pouvoir continuer sa progression au sein de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

La salle commençait perdre de sa taille et les murs se rapprochaient de plus en plus. Zyllio allait devoir faire vite s'il ne voulait pas finir écrabouiller. De nouveaux mots étaient inscrit sur le parchemin.

Citation :
Tu as raison pour la dernière partie. Il ne te manque plus que le milieu et pour t'aider. Voilà un dernier indice : Le mot du milieu et un pronom personnel. A toi de le trouver mais fait vite, c'est un conseil que je te donne...

Le temps était compté pour Zyllio qui allait devoir se dépêcher et ne pas faire d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Zyllio lisait le dernier indice qui venait d’apparaître sur le parchemin, tout en se rendant compte qu’il devait absolument se dépêcher à présent. Le deuxième mot était en réalité un pronom personnel qui parlait de nous. Le jeune garçon réfléchissait alors quelques secondes avant de commencer à écrire le tout sur le parchemin.

*Alors en première partie on a le mot mari, en dernière partie on aurait le mot net. Cela ferait donc mari … net … mari on net … marionnette. Une marionnette peut gesticuler et certaines personnes en font leur métier, les marionnettistes par exemple. Je pense que c’est la bonne réponse.*

Zyllio écrivait ainsi sa réponse sur le parchemin qui se trouvait juste devant lui tout en laissant sa petite sœur se rapprocher de lui. Zyllio parvint à écrire sa réponse sur le parchemin rapidement tandis que les murs commençaient à se rapprocher. Tous les deux restaient alors debout près de la table en attendant de voir ce qui allait se passer à présent.

[Désolé pour le post un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Zyllio venait de trouver la bonne réponse et il était temps car les murs commençaient à se refermer rapidement. La porte n'était plus accessible mais ils furent téléportés dans une autre salle. Une salle en forme sphérique et qui rayonnait de lumière blanche, tellement blanche, qu'elle pourrait presque aveugler quelqu'un. Au centre se trouvait un homme vêtu de noir qu'on ne pouvait manquer dans ce décor blanc.

Bonjour, qui êtes vous ?

Il ne semblait pas méchant, mais ce n'était peut être qu'une impression...

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Sympat10
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

Les murs de la salle se rapprochaient dangereusement et bloquaient désormais la porte de sortie de la salle tandis que Zyllio finissait d’inscrire le mot sur le parchemin. Au même moment, le stylo à peine reposé sur la table, le jeune garçon et sa petite sœur étaient tous les deux téléportés dans une autre salle. Il s’agissait d’une salle sphérique et qui était totalement différente de la salle précédente, ne serait-ce que par sa luminosité déjà. En effet, il y régnait une luminosité beaucoup plus importante que partout ailleurs dans la salle.

La lumière y était tellement intense que les deux jeunes gens n’arrivèrent pas à garder les yeux ouverts pendant les quelques premières secondes passées dans la salle. Néanmoins, après s’être assez vite habitués à la luminosité ambiante, Zyllio regardait tout autour de lui jusqu’à apercevoir une silhouette au centre de la pièce. Il s’agissait d’un jeune garçon vêtu de noir, il avait de courts cheveux argentés et des yeux rouge sang. Il portait en fait un pantalon noir, une courte chemise noire et une longue veste noire tandis qu’il se tenait au milieu de la pièce. A peine les deux jeunes gens venaient d’arriver dans la pièce que cet inconnu se retourna directement vers eux tout en leur adressant la parole.


«Bonjour, qui êtes-vous ?»

«Bonjour, je m’appelle Zyllio … Zyllio Serrenryu et je ne suis qu’un aventurier à la recherche d’indices dans cette tour.»

«Et moi je suis Lyria, sa petite sœur. Nous venons de résoudre une énigme dans une autre pièce et nous nous sommes retrouvés ici sans trop savoir comment.»

«Pouvons-nous savoir également à qui nous avons honneur ?»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune Zyllio ne lâchait pas l’autre garçon des yeux, ne sachant ni qui il était ni même quelles pouvaient bien être ses intentions et les raisons pour lesquelles il était dans cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

Le jeune homme souriait en voyant la réaction de Zyllio qui semblait déjà se méfier de lui. Il se tourna vers eux avant de leur parler tout en leur adressant un sourire sympathique.

Enchantée de vous recontre, je suis Tyron et je suis prisonnier de cette sphère. Je ne sais pas comment m'échapper de cette salle pour continuer ma recherche de l'Ärm caché dans cet endroit. Mais je n'arrive pas à sortir de cette pièce. Voux cherchez des indices sur quoi dans cette tour.

Il regarda ensuite sa soeur.

J'ai aussi répondu à la charade. J'ai eu le mot pyramide à trouver. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:43

Le jeune inconnu se retournait en direction de Zyllio et Lyria tout en leur souriant. Il semblait cependant également sur ses gardes même si le jeune garçon ne comprenait pas tout de suite la raison pour laquelle le jeune inconnu semblait aussi mystérieux. Après quelques instants, ce dernier se présentait finalement aux deux jeunes gens.

«Enchanté de vous rencontrer, je suis Tyron et je suis prisonnier de cette sphère. Je ne sais pas comment m'échapper de cette salle pour continuer ma recherche de l'Ärm caché dans cet endroit. Mais je n'arrive pas à sortir de cette pièce. Vous cherchez des indices sur quoi dans cette tour.»

«En fait, nous sommes à la recherche de plusieurs indices au sujet d’une bande de brigands qui sèmeraient la terreur dans le village voisin et les environs. Nous n’en savons pas beaucoup plus à ce sujet-là et nous avons entendu dire qu’il nous serait possible de trouver des informations à partir de cette tour.»

«J'ai aussi répondu à la charade. J'ai eu le mot pyramide à trouver. Et vous ?»

«Nous aussi nous avons répondu à la charade. Notre mot était le mot marionnette…»

Tandis que Lyria terminait de parler, Zyllio regardait attentivement tous les murs qui les entouraient, à la recherche de la moindre inscription qui lui permettrait de sortir de cette salle. Il commençait par regarder les murs les plus proches de la lumière blanche qui baignait dans cette salle avant de se diriger vers les coins un peu plus sombres et plus éloignés des trois jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

Oh tu cherche a en finir avec les brigands qui nuisent à la population de la région! Tes intentions sont très nobles et quand je vois ton but, je me trouve minable comparé à toi car je recherche juste un Ärm. Je pense que tu trouveras des informations en haut de cette tour encore faut-il pouvoir sortir de cette pièce lumineuse.

Zyllio tenta de chercher un indice sur le moyen de sortir d'ici mais il ne trouva rien. Tyson avançait dans sa direction quand un craquement se fit entendre sous ses pieds. Mais il n'y avait aucune fissure sur le sol blanc...

Qu'est ce que c'était ce bruit ?

Il regardait partout pour chercher d'où il provenait sans avoir compris qu'en fait, il venait de sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

Après avoir regardé tous les murs qui les entouraient, Zyllio n’était pas parvenu à découvrir le moindre indice ou la moindre inscription qui lui aurait permis de trouver une quelconque sortie à cette salle dans laquelle ils étaient tous les trois enfermés depuis déjà plusieurs minutes. Au même moment, Tyrion semblait également avoir entendu parler de ces brigands et il confirmait également ce que Zyllio pensait, le fait qu’il trouverait fort probablement des informations concernant les brigands qui sévissaient dans la région.

«Oh tu cherche à en finir avec les brigands qui nuisent à la population de la région! Tes intentions sont très nobles et quand je vois ton but, je me trouve minable comparé à toi car je recherche juste un Ärm. Je pense que tu trouveras des informations en haut de cette tour encore faut-il pouvoir sortir de cette pièce lumineuse.»

«En effet mais tu m’as l’air assez bien informé sur ces brigands, tu aurais entendu quoi que ce soit à leur sujet ? Par contre, en ce qui concerne cette pièce, je n’ai pas l’impression d’avoir trouvé une quelconque manière d’en sortir pour le moment en tout cas.»

«Je n’ai rien trouvé de mon côté non plus mais je suis sûre qu’il doit y avoir un moyen de sortir d’ici. Il doit fort probablement s’agir d’un autre test que le gardien de la tour nous impose.»

«C’est fort possible mais cette fois-ci je ne vois vraiment pas comment sortir de cette salle.»

Tandis que Tylion se déplaçait en direction du jeune garçon, Zyllio percevait directement un bruit qui semblait provenir de là où Tylion se trouvait.

«Qu'est ce que c'était ce bruit ?»

«On aurait dit un craquement en provenance de là où tu te trouves. Tu ne vois rien d’étrange ?»

Au même moment, Zyllio apercevait une très légère fissure au niveau du sol que Tylion venait de fouler il y avait quelques secondes de cela. Serait-ce la sortie que les jeunes gens cherchaient depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:52

Ils s'approchèrent de l'endroit ou Tyron avait provoqué la fissure. Une sorte de tais blanc recouvrait le sol et une fois enlevé, ils remarquèrent de fine craquelure sur le sol.

Ca me semble solide pour des humains mais un peu de magie pourrait régler ça je pense.

Il activa un Ärm et un puissant marteau apparue dans sa main. Il commença à marteler le sol au niveau des craqures.

Si tu pouvais m'aider à le briser qu'on sorte d'ici. Et pour les brigands, je sais qu'un groupe agit dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:49

Tandis que le jeune garçon reculait de quelques pas après avoir perçu les premiers craquements pour finalement trouver de très fines craquelures au niveau du sol. A ce moment-là, Tyron sortait un Ärm qui prenait tout de suite la forme d’un marteau et il utilisait ce dernier pour attaquer les fissures qui semblaient devenir un peu plus importantes.

«Si tu pouvais m'aider à le briser qu'on sorte d'ici. Et pour les brigands, je sais qu'un groupe agit dans la région...»

Au même moment, Zyllio sortait l’épée de son fourreau et en activait l’Ärm, laissant ainsi apparaître des flammes tout le long de la lame. Il commençait également à frapper les fissures à son tour tout en espérant que cela allait réellement les aider à se sortir de cette salle.

[Désolé pour le post mais j’avais pas trop le temps aujourd’hui, je ferai mieux au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

[Si tu pouvais metre tes Ärms quand tu les active s'il te plait et mets les en balise hide pour que les autres les voit pas^^]

Leurs attaques répétées avaient eut pour effet de briser le sol, ils arrivèrent alors dans un tobbogan qui les conduisit dans une nouvelle pièce. Un escalier se dirigeait vers le coeur de la tour, c'était celui de droite et un autre vers le ciel.

On dirait que nos chemins vons se séprarer ici Zyllio. J'ai été ravie de te recontrer. On se reverra surement, j'en suis sur...

Il emprunta alors l'escalier de droite qui descendait vers le coeur de la tour. Une puissant aura malfaisante se faisait sentir en bas et Zyllio ferait mieux de ne pas le suivre s'il voulait continuer à virvre. Il aperçu Tyson remonter.

Au fait pas ton épée... A bientot.

[Tu peux décrire la pièce du moment que au fond il y a deux escaliers...]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Après avoir donné de nombreux coups sur les fissures qui recouvraient de plus en plus le sol de la pièce, ce dernier se brisa tout en laissant place à un trou qui débouchait directement dans un toboggan. Les trois jeunes personnes empruntaient alors ce toboggan et après une assez longue glissade, ils arrivaient tous les trois dans une nouvelle pièce.

Il s’agissait d’une pièce beaucoup plus grande que les autres pièces dans lesquelles les jeunes gens étaient passés jusqu’à présent et cela était enfin une bonne impression. En effet, cette salle semblait donner accès non seulement au sommet de la tour via un escalier qui se situait sur la gauche des trois jeunes gens mais aussi vers le cœur de la tour via un escalier qui se trouvait sur leur droite. Il n’y avait pas grand-chose d’autre d’intéressant dans cette pièce si ce n’était l’impression d’être surveillés que la jeune Lyria ressentait depuis qu’elle y était entrée.


«On dirait que nos chemins vont se séparer ici Zyllio. J'ai été ravi de te rencontrer. On se reverra sûrement, j'en suis sur...»

«En effet, on dirait bien que nous allons nous séparer ici. Comme tu le dis toi-même, il est fort probable que nous nous revoyions de nouveau mais d’ici là fais bien attention à toi.»

«Prends bien garde à toi car j’ai l’impression que la salle en bas renferme une créature très puissante, on peut ressentir son pouvoir déjà jusqu’ici.»

«Quoiqu’il en soit, si jamais tu as besoin d’aide, nous serons en haut de la tour à la recherche de quelques indices avant de ressortir d’ici. Bonne chance pour ta recherche de l’Ärm.»

A ce moment-là, Zyllio et Lyria se dirigeaient vers les escaliers qui se trouvaient à leur gauche et qui semblait monter directement vers le sommet de la tour alors que Tyron disparaissait déjà dans les méandres des escaliers de droite. Tandis que Zyllio s’apprêtait à monter la première marche de l’escalier, Tyron remontait quasi tout de suite comme s’il voulait leur dire quelque chose avant de partir.

«Au fait pas ton épée... A bientot.»

«Que veux-tu dire Tyron ? Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec mon épée…»

[J'ajouterai mes Ärms dès la prochaine fois et désolé du retard mais ma mère a été hospitalisée hier soir et je suis allé lui rendre visite aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser