Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:49

[Mince, désolé pour ta mère, j'espère que c'est pas trop grave]

Tyson remonta quand il entendu les paroles de Zyllio.

Je voulais dire pas mal ton épée. Elle est sympa. A la prochaine Zyllio.

Il parti ensuite pour affronter le monstre se trouvant en bas de l'escalier. Il voulait cet Ärm et allait le gagner, il en était convaincu. De leur côtés, Zyllio et sa soeur arrivèrent dans une nouvelle salle. Un vent fort soufflait contre ler murs, ce qui indiquait qu'ils n'étaient plus très loin du sommet. Dans la pièce se trouvait une créature assez immonde. C'était un rat transgénique de un mètre de hauts. Il protégeaient le porte du fond de la salle qui les conduirait surement au sommet de la tour...

A ce moment, ils entendirent un puissant hurlement qui ressemblait à la voix de Tyson...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

Tyron remontait directement après avoir entendu Zyllio lui adresser quelques mots et reprenait tout de suite la phrase qu’il venait de dire avant de partir en descendant les quelques escaliers qui se trouvaient devant lui.

«Je voulais dire pas mal ton épée. Elle est sympa. A la prochaine Zyllio.»

«Oh merci. En fait il s’agit du premier Ärm que j’ai récupéré et depuis lors je ne m’en sépare jamais. En plus, elle possède encore d’autres places pour y insérer des pierres magiques mais je n’ai pas encore trouvé un moyen de les y placer. Quoiqu’il en soit, nous allons continuer notre route mais fais bien attention à toi.»

Sur ces mots, le jeune garçon et sa petite sœur commençaient l’ascension des nombreuses marches qui semblaient s’étendre à l’infini. Au fur et à mesure que les deux jeunes gens montaient, ils s’enfonçaient dans une sorte de couloir de plus en plus sombre dont ils ne pouvaient que percevoir le bout grâce à une lumière beaucoup plus.

Tous les deux finissaient par arriver devant une grande porte qu’ils poussaient pour finalement arriver dans une grande pièce dans laquelle soufflait un vent très fort le long des murs. Les yeux du jeune garçon étaient directement attirés par une sorte de rat gigantesque. Comment était-il devenu aussi grand !? Le jeune garçon n’en avait pas vraiment d’idées et il comptait bien ne pas s’attarder à essayer de comprendre les raisons. Ce rat semblait monter la garde devant la porte et tant que les jeunes gens ne s’approchaient pas, ce dernier ne semblait pas trop enclin à bouger non plus. Zyllio commençait à mettre un plan au point pour arriver à passer cette dernière porte qui les mènerait plus que probablement en direction du sommet de la tour lorsqu’un énorme cri se fit entendre dans toute la tour.


«Il s’agit de Tyron, il a dû lui arriver quelque chose !!»

«Nous ferions mieux d’aller voir ce dont il s’agit, nous pourrons toujours revenir dans cette salle par après, d’accord ?»

«Oui allons-y.»

Les deux jeunes personnes descendaient les escaliers beaucoup plus rapidement qu’ils ne les avaient montés et arrivaient dans la pièce centrale après quelques secondes. Ils se dirigeaient alors vers les escaliers qui descendaient vers la salle que Tyron avait choisi pour sa destination. Zyllio fut le premier à pénétrer dans cette pièce et il aperçut alors Tyron qui semblait assez mal en point. Que s’était-il passé dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

Zyllio avait bien fait de resdescendre car il aperçu Tyron qui était vraiment dans un piteux état. Il venait de perdre son avant bras droit et beaucoup de sang écoulait de son corps. Il fit alors un garro et soigna sa plaie. Il yavait un bandage désormais au niveau de son coude et il cacha son morceau découpé pour ne pas effrayer la soeur de Zyllio. Il y avait aussi le corps d'un monstre vaincu et Tyron ramassa alors l'Ärm qu'l protégeait.

Oh c'est vous. C'est gentil d'être venu pendre de mes nouvelles. J'ai vaincu ce monstre et je possède maintenant un nouvel Ärm.

Il leur montra un pendentif en forme de jarre.

C'est vraiment sympa de vous inquiéter pour moi les amis, jene sais pas quoi dire tellement je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Zyllio était le premier à rentrer dans la salle et il apercevait le jeune Tyron accoté contre un mur de la pièce. Il était en assez mauvais état et Zyllio lui faisait immédiatement un garrot pour empêcher que le jeune garçon ne perde plus trop de sang. A quelques mètres de là, Zyllio pouvait facilement apercevoir le corps d’un monstre aussi effrayant que le rat qui gardait la porte de la salle dont Zyllio et Lyria étaient partis pour venir en aide au jeune Tyron. Ce dernier se relevait pour ramasser l’Ärm qui était tombé non loin du monstre qui le protégeait.

«Oh c'est vous. C'est gentil d'être venu prendre de mes nouvelles. J'ai vaincu ce monstre et je possède maintenant un nouvel Ärm. C'est vraiment sympa de vous inquiéter pour moi les amis, jene sais pas quoi dire tellement je suis content.»

«C’est rien, on avait entendu un grand cri depuis la pièce où nous venions d’entrer et nous avons tout de suite décider de venir voir ce dont il pouvait bien s’agir.»

«En plus, il semblerait que nous ayons bien fait de revenir vu l’état dans lequel tu te trouves pour le moment. Dans ton état ce sera assez dur de te rendre jusqu’à la sortie de la tour, qu’en penses-tu ?»

«Tu as probablement raison Lyria, si tu en as envie, tu peux rester avec Tyron et vous repartez tous les deux vers la sortie. Pendant ce temps, je vais monter jusqu’au sommet de la tour et ensuite je viendrai vous retrouver à l’entrée de la tour. Cela te convient-il Tyron ?»

Sur ces mots, le jeune garçon repartait assez rapidement en direction des escaliers tout en sortant son deuxième Ärm comme s’il était réellement décidé à l’utiliser pour atteindre ensuite le sommet de la tour tout en se débarrassant du rat géant qui en gardait la dernière porte. Après quelques minutes, le jeune garçon était de retour dans la pièce, l’air bien décidé à entamer le combat…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Zllio laissa sa soeur entre les mains de Tyron avant de continuer son ascencion de la tour. Lyria et Tyron pirent le chemin inverse.

Ok je ferais demi-tour avec Lyria et j'espère que tu trouveras les informations que tu recherche en haut de la tour. Nous allons prendre notre temps et on t'attendra avec plaisir.

Il était de retour dans la salle de tout à l'heure et le rat transgénique était encore là. Ses yeux étaient injectés de sang et il ferauit bien de Zyllio son quatreur.

Je vois que tu es arrivé ici jeune aventurier. Je t'avais prévenu, il ne falait pas venir. L'Ärm a disparu et je vais te faire payer le prix de ce crime. Mon rat te tuera et se régalera de tes restes.

[Bonne chance, tu as l'initiative du combat et j'accepte que tu utilise tes Ärms créés^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:37

Après quelques minutes, Zyllio arrivait finalement une nouvelle fois dans la dernière pièce qui allait le mener vers le sommet de la tour, sommet qui était son objectif depuis son entrée ici. Cependant, il se dressait encore un obstacle de taille devant lui, un rat géant de plus d’un mètre de haut et qui semblait bien décidé à avoir du Zyllio pour son prochain repas. Au même moment, il entendait de nouveau la même voix rocailleuse que lorsqu’il était encore à l’extérieur de la tour et cette dernière ne semblait pas du tout contente du déroulement des événements.

«Je vois que tu es arrivé ici jeune aventurier. Je t'avais prévenu, il ne fallait pas venir. L'Ärm a disparu et je vais te faire payer le prix de ce crime. Mon rat te tuera et se régalera de tes restes.»

«Je ne suis pas celui qui a touché à ton Ärm mais je ne compte pas non plus me laisser manger par un rat alors que je ne suis venu ici que pour monter au sommet de la tour. Maintenant s’il faut que je le combatte, je le combattrai et je n’abandonnerai pas !»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon sortait les Ärms de ses poches lorsqu’il tomba sur les deux Ärms qu’il s’était créés depuis un petit temps et dont il ne se souvenait plus les avoir pris avec lui. Elles tombaient cependant assez bien et il comptait bien s’en servir.

*Je peux toujours essayer de commencer en utilisant cet Ärm-ci. Cela me permettra également de tester les réflexes de ce rat avant de pouvoir réellement passer à l’attaque.*

«Voyons voir ce que ton rat vaut. Nature Ärm : Oiseau de Feu»


Sur ces mots, son Ärm se mit à briller et il laissa échapper un oiseau de flamme qui partait en direction du rat. Le combat était maintenant bel et bien commencé et cette première attaque allait permettre au jeune garçon de jauger son adversaire…



[PV: 40 - 0 = 40 PV]
[PM: 15 - 15 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

[Oublie pas de mettre les dégâts fait dans ton post, sinon c'est parfait. J'espère que la quête te plait.]

Zyllio venait de lancer une offensive assez puissante sur le rat transgénique, sans doute le maximum de ses capacités actuelles car son flux magique était vide maintenant. Le rat ne put rien faire et il fut touché par l'attaque de son adversaire sans pouvoir riposter.

Pas mal du tout Zyllio. C'est même très impressionnant en fait et je dois dire que je t'avais sous-estimer. La personne qui a volé cet Ärm est en dehors de la tour avec ta soeur. Seulement quelqu'un doit payer et ce quelqu'un est toi mon cher.

Il pouvait entendre des bruits de pas assez lourd venir de l'escalier derrière lui. Les portes devant l'escalier était ouverte et il allait devoir trouver un moyen de ralentir les monstre avançait vers lui s'il ne voulait pas mourrir.

A ce moment là le rat transgénique apparue et le morda au niveau de sa jambe droite (-10PV : tu ne peux rien faire pour te protéger), les bruits de l'escalier l'avait distrait et il du subir cette attaque sans se protéger. Sa plaie était rouge et commençait à se répandre, du poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:21

L’attaque que le jeune garçon avait lancée semblait avoir atteint le rat géant qui lui servait d’adversaire alors que la voix se faisait de nouveau entendre. De son côté, le jeune était momentanément vidé par l’attaque qu’il venait d’utiliser mais cela ne l’empêchait pas de sentir une présence menaçante qui s’approchait de lui au fur et à mesure que le temps passait.

«Pas mal du tout Zyllio. C'est même très impressionnant en fait et je dois dire que je t'avais sous-estimé. La personne qui a volé cet Ärm est en dehors de la tour avec ta soeur. Seulement quelqu'un doit payer et ce quelqu'un est toi mon cher.»

«Il est vrai que ma sœur est sortie avec la personne qui a pris l’Ärm qui était dans cette tour mais je ne compte pas non plus me laisser emprisonner dans cette tour aussi facilement. Il semblerait que je n’ai plus le choix et que je vais devoir utiliser cet Ärm-ci.»

Tandis qu’il disait ces mots, l’attention du jeune garçon était tout de suite attirée par des bruits de pas assez lourds qui descendaient les escaliers tandis que les portes devant lui venaient de s’ouvrir, comme si elles avaient décidé de laisser passer la créature qui descendait ces escaliers. Au même moment, le rat transgénique avait profité de cet instant de distraction pour attaquer Zyllio et le mordre ainsi au niveau de la jambe droite. La plaie était assez rouge et semblait avoir été infectée par un poison.

*Je n’ai plus le choix, je vais devoir m’enfuir d’ici tout en ralentissant ces deux adversaires. Je compte sur toi pour m’aider dans cette tâche, ma gardienne de feu.*

«Guardian Ärm : Hexadecyn»


Le jeune garçon désactivait alors son Nature Ärm pour activer aussitôt son Guardian Ärm. A ce moment-là, une lumière éblouissante apparaissait devant le jeune garçon avant de laisser sa place à une jeune demoiselle qui avait de grands yeux bleus et de longs cheveux mauves. Elle portait également une armure métallique blanche, des ailes métalliques blanches dans le dos, une queue de dragon ainsi qu’une longue cape blanche dans le dos et une épée dans la main droite.

Après être apparue, la jeune gardienne se mettait en position comme si elle s’apprêtait à attaquer le premier des deux adversaires qui allait venir vers lui tandis que Zyllio en profiterait pour faire demi-tour et s’éloigner rapidement de la tour. Après tout, les paroles de la créature laissaient supposer qu’elle ne pouvait pas quitter la tour sans réellement en connaître la raison.




[PV de Zyllio : 40 – 10 = 30 PV]
[PM de Zyllio : 0 + 15 – 15 = 0 PM]


[Oui t’en fais pas, la quête me plaît jusqu’à présent, j’espère juste pouvoir m’en sortir vivant XD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:55

Kamo invoqua sa gardienne et le rat tenta alors de le mordre au niveau de l'autre jambe (-5PV). Il pouvait surement se protégzer de l'attaque mais ne devait pas tarder.

Je crois que tu as mal compris Zyllio. Tu es piégé dans cette tour car j'ai fermé la porte principale, tu n'as plus de moyen de t'échapper. Mes monstres sont trop forts pour toi et ils vont arriver par l'escalier. Tu peux gagner du temps et tuant le rat qui commence à faiblir et qui est même au bord de la rupture je dois dire et ensuite grimper en haut de la tour pour faire ton obsrrvation mais tu ne feras que gagner du temps.

Le poison dans sa jambe continuait de s'étendre sur son corps (-2PV où tu ne peux rien faire. La première attaque à -5PV, tu peux te protéger avec ton guardian par exemple). Les monstres se rapprochaient de plus en plus.

[Petit astuce : tu pouvais attaquer avec le Natre Ärm, le désactiver et ensutie activer le guardian dans le même tour]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:12

Tandis que Zyllio venait d’invoquer sa gardienne, son adversaire avait fait de même et il laissait ainsi apparaître une autre gardienne. Au même moment, le rat géant tentait d’attaquer Zyllio mais sa gardienne se mit en travers de sa route et prit ainsi les dégâts à sa place. Maintenant, le jeune garçon devait absolument se débarrasser de ses adversaires étant donné qu’il ne possédait aucun moyen de s’enfuir.

«Je crois que tu as mal compris Zyllio. Tu es piégé dans cette tour car j'ai fermé la porte principale, tu n'as plus de moyen de t'échapper. Mes monstres sont trop forts pour toi et ils vont arriver par l'escalier. Tu peux gagner du temps et tuant le rat qui commence à faiblir et qui est même au bord de la rupture je dois dire et ensuite grimper en haut de la tour pour faire ton observation mais tu ne feras que gagner du temps.»

«Peut-être bien que je ne ferais que gagner du temps mais au moins j’arriverai à voir ce qu’il y a en haut de cette tour. Ensuite nous verrons bien mais je ne compte pas baisser les bras aussi facilement.»

Sur ces mots, le jeune garçon envoyait sa gardienne attaquer le rat (-10 PV) pendant qu’il regardait autour de lui à la recherche de la moindre chose qui pourrait lui permettre de gagner du temps. Il ne voyait pas grand-chose de ce côté de la pièce si ce n’était des bouts de bois et autres pierres qui laissaient penser que ce n’était pas le premier combat qui se déroulait dans cette pièce. Cependant, le jeune garçon ne quittait pas non plus le rat géant des yeux pendant plus de quelques secondes. Il savait qu’il devait faire quelque chose pour ralentir la montée des monstres et qu’ensuite il pourrait se réfugier au sommet de la tour pour y trouver les informations dont il était à la recherche.



[PV de Zyllio : 30 – 2 = 28 PV]
[PV de Hexadecyn : 16 – 5 = 11 PV]
[PM de Zyllio : 0 – 0 = 0 PM]


[Pour l'astuce j'étais pas du tout au courant, je pensais que je ne pouvais l'utiliser qu'une seule fois par activation lol]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

[Dans ce tour, tu pouvais attaquer le Guardian, le désactiver et activer un autre Ärm pour attaquer]

Zyllio venait d'en finir avec le rat qui était vraiment très faible. Les monstres étaient arrivés dans la salle et cela allait désormais être une course poursuite de folie où il allait devoir tout faire pour s'échapper même si cela risuquait d'être impossible.

Mes monstres sont là, tu n'as aucune chance de les vaincre alors rend toi sur le chant mon cher et ta mort sera plus douce je te le promets.

L'autre escalier était libre, Zyllio touchait à son but mais il allait devoir retarder les monstres par n'importe quel moyen pendant qu'il regardait les environs.

[Une fois en haut de la tour, tu peux décrire les alentours pour la suite du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:55

La dernière attaque de la gardienne de Zyllio avait finalement mis fin à l’existence de ce rat géant qui lui bloquait le passage. Cela était arrivé juste à temps vu que les autres monstres commençaient à arriver dans la pièce. A partir de maintenant, il fallait être rapide et monter en haut de la tour tout en essayant de retarder la montée des monstres.

«Mes monstres sont là, tu n'as aucune chance de les vaincre alors rend toi sur le chant mon cher et ta mort sera plus douce je te le promets.»

«Tes monstres sont certainement plus nombreux et probablement plus forts que nous mais je ne baisse pas encore les bras. Après tout je suis quasi arrivé à attendre ce que je suis venu chercher dans cette tour et je ne compte pas me laisser arrêter aussi tôt.»

Tout en disant ces mots, le jeune garçon avait remarqué plusieurs fissures dans le sol juste devant les marches, il empruntait alors les escaliers menant directement au sommet de la tour avant de laisser sa gardienne en détruire les alentours en utilisant toute sa puissance pour détruire le sol déjà bien entamé.

Après avoir monté les escaliers quatre à quatre, le jeune garçon arrivait finalement au sommet de la tour, sommet qui avait été son objectif depuis le début. Il s’agissait d’une sorte de grande terrasse à l’air libre sur laquelle se trouvaient plusieurs caisses remplies de flèches et autres carreaux d’arbalètes mais son regard était très rapidement attiré par un bureau sur lequel se trouvait un parchemin. Sachant qu’il devait faire vite, le jeune garçon ramassa le parchemin ainsi que la chaîne qui se trouvait sur le bureau avant de chercher un moyen de partir de cette tour.

Sachant que redescendre les escaliers le mènerait directement à sa perte, le jeune garçon décida d’utiliser sa gardienne pour en détruire les dernières marches avant de se trouver une sortie de secours. Il était déjà à l’air libre mais il était bien trop haut que pour pouvoir sauter. Il apercevait quelques fenêtres plus bas mais il fallait encore réussir à les atteindre. Elles semblaient être au premier étage, ce qui le rapprocherait beaucoup de la sortie.


[Je te laisse décider de ce qu’il y a d’écrit sur le parchemin ainsi que de ce que la chaîne pourrait bien être un Ärm ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Zyllio était arrivé en haut de la tour et il bloqua l'accès aux monstres avec sa gardienne. Ils étaient bloqués et regardaient Zyllio avec une profonde envie de mettre leurs crocs dans de la chair toute fraîche et tendre vue son jeune âge. Il ramassa le parchemin scellé et la chaîne qui semblait être un Ärm. Mais Zyllio allait devoir voir ça plus tard.

Bravo, tu as gagné un tout petit peu de temps avant de mourrir. Ils vont réussit à montée grâce à un petit coup de main que je vais leur donner.

Deux monstres restaient en retrait pendant qu'une faille dimensionnelle se créa. Deux monstres absolument hydeux apparurent et il voulait dévorer le membre de la Phoenix Guard. Il pouvait entendre sa soeur et Tyron l'appelé en bas. Ils étaient paniqués. Les fenêtres de la tour se fermèrent avec un volet mécanique.

Tu n'as plus d'ici alors meurt!

Zyllio, saute en longeant la tour. Tu as pas un truc que tu pourrais planter pour dans les murs de la tour pour ralentir ta chute ou autre chose. Mais saute , je pourrais te rattraper au pire. J'ai un Ärm capable de le faire à l'extrême même si je suis diminué par la blessure.

La situation était critique et sa soeur était en larme.

Attrapez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

Zyllio était parvenu à atteindre le sommet de la tour tout en ralentissant momentanément l’avancée des monstres qui gardaient cette tour. Une fois au sommet de la tour, le jeune garçon ramassa rapidement un parchemin qu’il espérait regrouper plusieurs informations au sujet du groupe de brigand qui régnait dans la région. Il en profitait également pour récupérer une chaîne qui semblait être un Ärm mais il n’avait pas le temps pour en déduire quoi que ce soit de plus pour le moment.

«Bravo, tu as gagné un tout petit peu de temps avant de mourir. Ils vont réussir à montée grâce à un petit coup de main que je vais leur donner.»

«C’est possible mais je ne compte pas me laisser attraper pour te faire plaisir non plus ! Je suis déjà parvenu à atteindre le sommet de la tour et maintenant il ne me reste plus qu’à redescendre.»

Au même moment, deux monstres restaient en retrait pendant qu'une faille dimensionnelle se créa. Deux monstres absolument hideux apparurent et ils semblaient bien décidés à dévorer le membre de la Phoenix Guard. Il pouvait entendre sa soeur et Tyron l'appeler en bas. Ils étaient paniqués. Les fenêtres de la tour se fermèrent avec un volet mécanique. Le jeune garçon ne voyait plus qu’une seule solution pour sortir de là même s’il n’était pas du tout sûr si cela allait fonctionner jusqu’au bout ou non.

«Tu n'as plus d'issues alors meurt!»

«Zyllio, saute en longeant la tour. Tu as pas un truc que tu pourrais planter pour dans les murs de la tour pour ralentir ta chute ou autre chose. Mais saute , je pourrais te rattraper au pire. J'ai un Ärm capable de le faire à l'extrême même si je suis diminué par la blessure.»

«Attrapez-le!»

«Je suis désolé mais je vais devoir vous faire faux bons. Par contre ne vous en faites pas, je prendrai grand soin des informations que j’ai recueillies ici.»

Sur ces mots, le jeune garçon sortait son épée du fourreau tandis qu’il rappelait sa gardienne. Il activait ensuite l’Ärm de son épée avant de sauter du sommet de la tour tout en longeant le mur. Il essayait de ralentir sa chute en plantant son Ärm dans le mur de la tour …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Zyllio venait de faire ce qu'ils avaient mis au point et le gardien de la tour était furax. Sa proie s'échappait et ils avaient pris les deux Ärms de la tour. On pouvait entendre son cri de rage et ils avaient intérêt à fuir si Zyllio en sortait vivant.

Nature Ärm : Le coussin de velour!

Un énorme coussin apparu et il amortit la chute de Zyllio. Tyson but une petite potion pour se soigner et il sortie Zyllio du coussin car il était comme coincé dans le moelleux. L'Ärm se désactiva et ils prirent Zyllio par la main avant de fuir. Le gardien de la tour envoyait ses gardiens à leur trousse alors il devait faire vite.

On doit fuir et vite Zyllio. Tu sais par où partir ? Tu as repéré le campement des brigands ? On te suit...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:30

Zyllio parvenait à ralentir un petit peu sa chute en utilisant son épée tandis que Tyron utilisait son Nature Ärm de son côte pour amortir l’atterrissage du jeune garçon. Finalement, tous les trois avaient réussi à sortir de la tour tour vivant et son gardien ne semblait pas du tout content de la tournure que les événements avaient prise. Depuis le haut de la tour, Zyllio était parvenu à rapidement apercevoir un petit campement à l’est de la tour. Il devait se trouver à une heure de marche tout au plus et il décida de partir en direction de ce dernier.

«On doit fuir et vite Zyllio. Tu sais par où partir ? Tu as repéré le campement des brigands ? On te suit...»

«Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse du campement des brigands mais il y a un petit campement non loin d’ici, à environ une heure de marche grand maximum. Par contre nous ferions mieux de bouger assez rapidement avant que les autres monstres n’arrivent ici.»

«Oui cela vaudrait mieux, en plus j’ai l’impression qu’ils ne sont pas du tout content de ce que nous venons de réussir et cela m’inquiète légèrement.»

Tous les trois partaient ainsi en direction de l’est tout en traversant la forêt qui entourait la tour. Qu’allaient-ils trouver dans le campement ? Allaient-ils réussir à semer les monstres de la tour ? Quels étaient les intérêts des objets que Zyllio avait ramassés avant de s’enfuir de la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:02

Ils partirent dans la direction du campement des brigands. La nuit commençait à tomber et le gardien de la tour avait cessé ses recherches de Zyllio et ses complices. Ils allaient avoir un peu de calme. De plus Tyron n'en pouvait plus.

On peut s'arrêter s'il vous plait ? Ma blessure au bras me fatigue beaucoup et j'ai besoin de récupérer un peu de force si je ne veux pas être un poids pour l'équipe. Ca vous gêne pas ?

Il activa ensuite un Ärm et un superbe campement apparue avec une tente pour dormir, un petit feu, une table, bref le parfait outillage pour le camping.

Je vais me coucher car je suis trop naze. Désolé.

Il rentra dans la tente et s'effondra sur son lit déjà préparé.

[Tu as carte blanche pour ton post du moment que à la fin, ce soit le matin...]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Zyllio et ses deux compagnons de route prenaient finalement la direction du campement des brigands et ils continuaient de marcher jusqu’au moment où le soleil se couchait et laissait doucement la place à une nuit qui s’annonçait très calme vu tout ce que les jeunes gens venaient de vivre. Le gardien de la tour semblait avoir arrêter ses recherches et, d’un autre côté, Tyron semblait fort fatigué par la blessure qu’il avait reçue dans la tour.

«On peut s'arrêter s'il vous plait ? Ma blessure au bras me fatigue beaucoup et j'ai besoin de récupérer un peu de force si je ne veux pas être un poids pour l'équipe. Ca vous gêne pas ?»

«Non il n’y a pas de problème et puis cela me semble même être la meilleure chose à faire pour le moment. Après tout, on ne sait pas vraiment ce que nous risquons de trouver dans ce campement et il vaut mieux que nous soyons au meilleur de notre forme à ce moment-là.»

«Oui et puis avec toutes ses émotions d’aujourd’hui moi je n’en peux plus non plus.»

Tyron activa ensuite un Ärm et un superbe campement apparut avec une tente pour dormir, un petit feu, une table, bref le parfait outillage pour le camping. De son côté, le jeune membre de la Phoenix Guard et sa petite sœur n’avaient pas de pareil campement mais tous les deux étaient habitués à dormir à la belle étoile depuis déjà plusieurs années et cela ne les dérangeait pas du tout. Après s’être accoté contre un arbre, le jeune garçon regardait alors la chaîne qu’il avait trouvée au sommet de la tour avant de l’attacher à son bras. Après quelques minutes, tandis que le ciel était maintenant noir parsemé par plusieurs étoiles, le jeune garçon finit par s’endormir avec sa petite sœur contre lui.

Par contre, cette nuit allait marquer la rencontre entre le jeune garçon et une drôle de fille dans un de ces rêves qu’il est impossible d’oublier. Le jeune Zyllio se trouvait dans un environnement sombre au milieu duquel se trouvait une fille chevalier. Elle avait de longs cheveux argentés et des yeux rouges, elle portait une armure de chevalier bleue et rouge. Elle avait un tatouage en forme d’œil au niveau de la cuisse gauche et elle tenait une grande épée dans sa main gauche alors qu’une drôle de lame recouvrait entièrement son avant-bras droit et sa main droite.

Le jeune garçon s’approchait d’elle lorsque celle-ci lui adressa directement la parole.


«Tu ne sais probablement pas encore qui je suis mais je tiens à te remercier pour l’aide que tu viens de m’apporter. Tu m’as finalement délivrée de cette tour et je te promets que lorsque nous nous verrons réellement je ferai tout mon possible pour t’aider.»

«Je ne comprends pas, comment est-ce que j’ai bien pu t’aider ? Je n’ai croisé personne qui te ressemblait dans la tour !?»

«Tu comprendras tôt ou tard, je ne peux pas t’en dire plus pour le moment mais un jour tu comprendras tout. Je vais te laisser te reposer maintenant mais je suis sûre que tout se passera bien…»

Sur ces mots, la jeune guerrière disparaissait et le jeune Zyllio continua de dormir jusqu’au lever du soleil le lendemain matin. Quelle pouvait bien être cette jeune fille ? Qu’allait-il trouver au sein du campement ?

[En fait la jeune fille serait la gardienne d’un Guardian Ärm que serait la chaîne mais il ne sait pas encore l’activer par manque de PM, de rang et il devra aussi en découvrir le nom avant de pouvoir l’activer. Si cela te convient bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

[Ca me va sans soucis]

Zyllio venait de faire un rêve très étrange et Tyron l'avait remarqué. Il réveilla les troupes doucement et à la surprise générale, un nouveau bras était présent sur son corps.

Bonjour les amis. Vous allez bien ? Je t'es entendu rêver Zyllio. Tu semblais parler à une femme mais j'ai pas compris grand chose à ce que tu disais. Tu veux bien nous en parler un peu plus.

Il se tourna ensuite vers sa tente et ressortit avec un plateau repas immense. Il avait préparé le peit déjeuner, croissants, pains au chocolats, pains au raisi, confitures, chocolat chaud .... étaient au menu.

Servez vous sans modération. Sinon, tu as un plan pour attaquer le campement des brigands ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

Le soleil venait à peine de se lever lorsque Zyllio pensa entendre la voix de Tyron. Il essayait de réveiller Zyllio et sa petite sœur, ce qui ne tarda pas à se produire. Au même moment, Zyllio fut assez surpris de voir que le jeune garçon avait de nouveau un bras présent là où il n’en avait plus la veille.

«Bonjour les amis. Vous allez bien ? Je t'ai entendu rêver Zyllio. Tu semblais parler à une femme mais j'ai pas compris grand chose à ce que tu disais. Tu veux bien nous en parler un peu plus.»

«En effet mais je ne pourrais pas vraiment en dire grand-chose de plus vu que je n’ai pas compris moi-même ce dont il s’agissait. Je suppose que j’en apprendrai plus tout au long des expériences que je vivrai en voyageant dans ce pays.»

Le jeune Tyron se retournait alors dans sa tente pour en sortir un plateau repas rempli de différents pains, susceptibles de faire un bon petit-déjeuner avant de continuer leur route en direction du campement des brigands.

«Servez vous sans modération. Sinon, tu as un plan pour attaquer le campement des brigands ?»

«Merci pour ce repas. Par contre, en ce qui concerne le campement des brigands je pense que nous devrions d’abord essayer de déterminer le nombre de brigands qui y résident avant de faire quoique ce soit. Il semblerait que ce soit un petit campement donc nous ne devrions pas avoir trop de problèmes mais il vaut toujours mieux en être sûr. Nous verrons bien de quoi il s’agit une fois sur place.»
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:11

Je suis entièrement d'accord avec toi mais il vaut mieux être prudent je pense car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber Zyllio. Sinon concernant mon bras, je suis en fait un peu comme un lézard. Je ne suis pas tout à fait humain et je tiens cette faculté de mon père qui lui même était un de cette race. On est très proche de vous sauf que l'on peut faire repousser nos membres perdus.

Il rangea ensuite ses affaires et la petite troupe avança en direction du campement des brigands. Ils étaient isolés dans un coin de la montagne et l'entrée d'une grotte semblait se trouver dans le campement. Il y avait peu d'attaques possibles.

Ils pouvaient distinguer seulement deux tentes et un feu au centre du campement. Plusieurs hommes se battaient avec des amres qui n'étaient pas des Ärms mais de simples morceaux de métal. Peut être un avantage pour eux ?

Tu as une idée Zyllio ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

Après avoir discuté du campement en soi, Tyron expliquait brièvement les quelques mystères qui recouvraient la réapparition de son bras qui avait été coupé la veille.

«Je suis entièrement d'accord avec toi mais il vaut mieux être prudent je pense car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber Zyllio. Sinon concernant mon bras, je suis en fait un peu comme un lézard. Je ne suis pas tout à fait humain et je tiens cette faculté de mon père qui lui même était un de cette race. On est très proche de vous sauf que l'on peut faire repousser nos membres perdus.»

«Je comprends un peu mieux maintenant pour ton bras. Ca doit être assez pratique pour combattre même si d’après moi il doit aussi y avoir certains désavantages. Quoiqu’il en soit, nous ferions mieux de nous remettre en route sinon nous risquons d’arriver trop tard au campement que pour pouvoir y faire quelque chose.»

Les trois jeunes gens se remettaient rapidement en route pour finalement arriver devant le campement des brigands que Zyllio avait aperçu depuis le sommet de la tour. Ce campement était assez bien isolé dans un coin de la montagne et il se trouvait également à proximité de l’entrée d’une grotte, ne laissant ainsi que peu de possibilités pour attaquer le campement. D’autre part, les jeunes gens pouvaient facilement distinguer deux tentes au milieu desquelles se tenait un feu de camp. On pouvait également y voir plusieurs qui s’entraînaient avec des armes des plus normales mais ils ne semblaient pas posséder le moindre Ärm.

«Tu as une idée Zyllio ?»

«A première vue, la majorité de ces brigands ne possèdent pas d’Ärm, donc cela pourrait s’avérer un avantage pour nous mais il ne faut pas non plus les sous-estimer. Après tout, s’ils étaient aussi faciles que cela, les villageois ne les craindraient pas non plus.»

Le jeune garçon regardait alors en direction des deux tentes et il s’apercevait assez rapidement que l’une des deux tentes semblait être inoccupée pour le moment. D’un autre côté, l’entrée de la grotte était gardée en permanence par deux brigands.

«On dirait aussi qu’ils gardent quelque chose d’important dans cette grotte mais l’entrée qui me semblerait être la plus discrète pour le moment ce serait la tente inoccupée pour le moment. Cela me semblerait être également une bonne occasion de voir ce que ces brigands possèdent. Qu’en penses-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

Oui je pense aussi que cette grotte cache quelque chose qu'ils veulent protéger. C'est la grotte de Kyata après tout et elle cache quelque chose au fond d'elle. On parle d'un objet magique assez puissant mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment car je ne connais pas l'objet mais il peut se montrer intéressant je pense.

Il montra alors un passage sur le flanc de la montagne avec son index.

Je peux nous faire descendre en rappel depuis la montagne. Il pourrait nous repérer sur le sol et dans ce cas on devrait peut être combattre les mecs. D'après ce que je sais, seul leur chef est puissant et ses subalternes font peur à la population de part leur nombre. On n'ose pas les toucher. Mon idée d'escalade te plait cat je vois pas comment arriver dans la tente sans se faire repérer.

[Tu peux faire le post jusqu'en haut de la montagne si l'idée te tente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Zyllio venait d’expliquer son point de vue et il attendait maintenant de voir ce que Tyron pouvait bien penser de la situation. Ce dernier ne tarda pas à donner lui aussi son point de vue sur la situation…

«Oui je pense aussi que cette grotte cache quelque chose qu'ils veulent protéger. C'est la grotte de Kyata après tout et elle cache quelque chose au fond d'elle. On parle d'un objet magique assez puissant mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment car je ne connais pas l'objet mais il peut se montrer intéressant je pense.»

«Je comprends un peu mieux. En fait les brigands sont probablement eux aussi intéressés par cet objet et leur chef doit probablement se trouver dans cette grotte en essayant de reprendre l’objet en question afin de pouvoir ensuite l’utiliser.»

Après avoir dit cela, Tyron montrait un passage qu’il avait remarqué et qui menait directement vers la montagne.

«Je peux nous faire descendre en rappel depuis la montagne. Il pourrait nous repérer sur le sol et dans ce cas on devrait peut être combattre les mecs. D'après ce que je sais, seul leur chef est puissant et ses subalternes font peur à la population de part leur nombre. On n'ose pas les toucher. Mon idée d'escalade te plait car je vois pas comment arriver dans la tente sans se faire repérer.»

«En effet cela me semble être une bonne idée mais cela risque de ne pas être aussi simple. Après tout, nous devrons ensuite nous glisser dans la grotte sans que les gardes ou les brigands à l’intérieur ne nous remarquent. Après tout, si nous voulons nous approcher de l’objet nous devons essayer de nous battre le moins possible aussi.»

Après ces quelques mots, les trois jeunes gens empruntaient le passage de Tyron et commençaient à monter jusqu’au sommet. Au fur et à mesure que les jeunes personnes avançaient, les arbres se faisaient de plus en plus rares et l’environnement devenait de plus en plus rocailleux et dur à monter. Cependant, tous les trois arrivaient finalement en haut de la montagne et ils avaient finalement tout mis en place pour commencer à descendre en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Le petit groupe étaient arrivés en haut de la montagne et ils avaient l'intention d'aller chercher l'objet magique dans la grotte de Kyata. Ils préparèrent leur chaîne pour descendre en rappel et Tyron les fit s'accroupri car un garde regardait dans leur direction.

On doit se monter super prudent si on ne veut pas se faire repérer. Tu aurais un Ärm capable de faire diversion. Un grand coupe d'éclat, une puissant attaque de l'autre côté du campement dans la montagne. Ca permettrait de ne pas e faire repérer. Ses chaînes vont nous permettre de descendre rapidement. Au moment où tu vas faire ton attaque, on se jette dans le vide et les chaînes par leur effet stopperont notre course en douceur mais on ira super vite.

Tu es prêt Zyllio ?

[Tu peux faire le RP où il sautent et se pose au sol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser