Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58

Après avoir escaladé la montagne, le petit groupe de jeunes gens arrivait finalement au sommet de cette dernière et ils étaient donc prêts à descendre pour arriver près de l’entrée de la grotte qu’ils avaient bien l’intention d’explorer. Zyllio venait de terminer la préparation de sa chaîne pour descendre en rappel le long de la paroi lorsque Tyron le fit s’accroupir, laissant supposer qu’un des gardes de l’entrée regardait dans sa direction.

«On doit se montrer super prudent si on ne veut pas se faire repérer. Tu aurais un Ärm capable de faire diversion. Un grand coup d'éclat, une puissante attaque de l'autre côté du campement dans la montagne. Ca permettrait de ne pas se faire repérer. Ces chaînes vont nous permettre de descendre rapidement. Au moment où tu vas faire ton attaque, on se jette dans le vide et les chaînes par leur effet stopperont notre course en douceur mais on ira super vite.»

«Oui je peux toujours utiliser mon Nature Ärm pour faire diversion mais il faudra agir vite sans quoi ils risqueraient de se rendre compte de ce qui est en train de se passer.»

Sur ces mots, Zyllio utilisait son Nature Ärm pour faire ainsi apparaître un oiseau qui volait en direction de l’endroit totalement opposé au leur. Une fois de l’autre côté du campement, Zyllio utilisa son oiseau de feu pour débuter un incendie au niveau de la tente qui était inoccupée, portant ainsi toute l’attention des gardes vers ce début d’incendie qu’ils devaient maîtriser au plus vite.

«Nous pouvons y aller maintenant mais cela ne durera pas très longtemps.»

Le jeune garçon se jetait alors dans le vide avant de descendre très rapidement le long de la paroi de la montagne. Après quelques secondes tous les trois avaient atteint l’entrée de la grotte et ils s’y engouffraient sans avoir été repérés à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

La petite troupe s'enfonça dans la fameuse grotte de Kyata qui recellait un puissant ojet magique attirant la convoitise du chef des brigands. Les pions n'avaient rien vu trop occupé à éteindre le feu que Zyllio avait allumé. Il ne savait pas d'où pouvait provenir ces flammes mais devaient l'éteindre sinon le chef ne serait pas du tout content.

On y est Zyllio. On doit vaincre ce mec pour libérer la population du village. On doit rendre le sourrire à ces pauvres gens et...

A ce moment là, un trou dimensionnel se créa sous Tyron qui disparu de la vue de Zyllio et sa soeur. Ils ne savaient pas ce qui lui était arrivé et sa disparition allait peut être els perturber plus qu'il ne le pensait. Une âme arriva alors devant eux.

Bonjour, je sui Kyata, ou plutôt c'est mon âme qui se trouve devant vous car je suis morte au fond de cette grotte. Qui^êtes-vous ? Et que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Zyllio et les autres étaient parvenus à entrer assez facilement dans la grotte tout en bénéficiant de la diversion que ce dernier avait créée en mettant le feu à l’une des tentes du campement. Ce début d’incendie avait eu pour conséquence d’obliger les pions qui gardaient l’entrée à se rendre auprès de la tente et à en éteindre le feu avant que ce dernier ne se propage ou que leur chef ne sorte de la grotte. Pendant ce temps, Zyllio, Lyria et Tyron s’étaient engouffrés dans la grotte qui était censée renfermer un objet magique.

«On y est Zyllio. On doit vaincre ce mec pour libérer la population du village. On doit rendre le sourire à ces pauvres gens et...»

«En effet mais je suppose que pour qu’il soit autant craint par les autres brigands il doit certainement être plus puissant que les autres, beaucoup plus puissant…»

Tandis que les trois jeunes gens entraient dans la grotte, une faille dimensionnelle apparut juste en dessous de Tyron avant de ne laisser aucune trace de ce dernier dans la grotte. La disparition du jeune homme aurait très certainement perturbé les deux jeunes gens si d’autres événements n’allaient pas prendre place justement maintenant. Alors que le jeune Tyron venait de disparaître, une jeune fille apparaissait devant leurs yeux. Il s’agissait d’une jeune fille qui avait des yeux orange et de longs cheveux roses qu’elle avait attachés en une queue de cheval. Elle portait une tenue de magicienne noire et elle présentait également plusieurs marques sur tout le corps.

«Bonjour, je sui Kyata, ou plutôt c'est mon âme qui se trouve devant vous car je suis morte au fond de cette grotte. Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?»

«Enchanté de te rencontrer, je m’appelle Zyllio et elle c’est ma sœur Lyria. Nous étions trois en entrant ici mais notre compagnon de route a soudainement disparu.»

«Que nous vaut votre apparition dans ces lieux dame Kyata ? Nous, nous ne venons ici que dans le but de mettre un terme aux agissements des différents brigands qui se tiennent non loin d’ici et dont le chef se trouverait probablement dans cette grotte.»
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Et bien j'apparais devant les personnes qui entrent ici et l'homme dont vous parlez se trouve au fond de la grotte. Il n'y a rien de dangereux et vous pourre arriver au bout sans rencontrer de monstre. Trouvez le moyen de vous éclairer et cela sera bon.

Je la personne qui a vécu dans cet endroit et je suis morte dans d'atroces circonstances et je ne souhaite pas en dire plus. Seulement, si l'objet amgique et l'Ärm disparaisse, alors je pourrais m'en aller. C'est pour ça que je n'empêche personne de venir.


Pour votre ami, il est allé dans une autre salle pour se faire soigner pour passer une épreuve. Ce n'est pas sa première visite dans cette grotte et il devait passer une épreuve.

Le méchant se trouve au fond, bonne chance.

[Tu peux aller au bout de la grotte et la décriresi tu le souhaite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

Le jeune garçon, accompagné par sa petite sœur, était finalement arrivé dans la grotte et ils se trouvaient ainsi tous les deux nez à nez avec l’esprit de la demoiselle qui avait vécu auparavant dans cette grotte, Kyata. Les deux jeunes personnes avaient répondu aux questions que la demoiselle leur avait posées et ils attendaient patiemment de voir quelle serait la réaction de cette dernière. Après quelques secondes, celle-ci se remit à leur parler.

«Et bien j'apparais devant les personnes qui entrent ici et l'homme dont vous parlez se trouve au fond de la grotte. Il n'y a rien de dangereux et vous pourrez arriver au bout sans rencontrer de monstre. Trouvez le moyen de vous éclairer et cela sera bon.»

Sur ces mots, Zyllio ramassait un morceau de bois qui se trouvait par terre et il le plaçait contre son épée avant d’en activer l’Ärm pour ensuite mettre le feu au bout de ce morceau de bois avant de continuer à écouter ce que l’esprit de Kyata pouvait avoir à leur raconter.

«Je suis la personne qui a vécu dans cet endroit et je suis morte dans d'atroces circonstances et je ne souhaite pas en dire plus. Seulement, si l'objet magique et l'Ärm disparaisse, alors je pourrais m'en aller. C'est pour ça que je n'empêche personne de venir.»

«Donc tu veux dire que si jamais ces deux objets venaient à quitter cette grotte tu serais enfin capable de te reposer définitivement ?»

«Pourtant je ne comprends pas pourquoi personne n’est déjà sorti avec si tu ne compte pas empêcher qui que ce soit de les prendre… Y aurait-il autre chose que nous devrions savoir à ce sujet ou au sujet de ces objets magiques ?»

Après quelques secondes de silence durant lesquelles la jeune demoiselle reprenait son souffle, cette dernière expliqua un peu plus ce qui se passait pour Tyron.

«Pour votre ami, il est allé dans une autre salle pour se faire soigner pour passer une épreuve. Ce n'est pas sa première visite dans cette grotte et il devait passer une épreuve.»

«Je comprends, ce n’était donc pas la première fois que Tyron pouvait rentrer ici et c’est également pour cela qu’il en savait déjà autant sur cet endroit. Tant que tout se passe bien pour lui nous n’avons pas à nous en faire. Par contre nous devrions nous remettre en route vers le chef des brigands avant de s’en faire pour les objets.»

Sur ces mots Zyllio commençait à s’avancer vers le centre de la grotte tout en étant accompagné de sa jeune sœur Lyria. Il traversait un couloir sombre et humide que son morceau de bois enflammé parvenait à peine à éclairer. Après une dizaine de minutes de marche dans ce tunnel humide, les deux jeunes gens arrivaient dans une grande pièce beaucoup plus éclairée que les autres par la présence de plusieurs torches tout au long du périmètre de cette salle.

Il s’agissait d’une grande pièce circulaire au milieu de laquelle se trouvait un genre d’autel devant lequel on pouvait facilement distinguer une silhouette humaine…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01

Je ne cherche pas empêcher les gens de partir mais il y a quelque chose qui protège les objets magiques. Un monstre retient mon âme ici en conservant ces artefacts magiques dans le périmètre de la grotte. Ils ne doivent jamais revenir en ces lieux. Il faut tuer le monstre que je contrôle pas car c'est lui qui m'a tué dans d'horribles circonstances.

Ils avancèrent ensuite vers le centre et arrièvrent dans la salle où se trouvait un homme au bout de la pièce. Il remarqua leur présence tandis que Tyron ne montrait pas le moindre signe de vie pour le moment.

J'ai de la visite je crois. Je peux savoir qui tu es et surtout comment tu as fais pour entrer ici alors que mes gardes protégeaient l'entrée avec l'installation de notre campement.

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Run_li10
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

Avant de continuer à avancer dans la grotte, la jeune demoiselle leur adressait quelques mots tout en expliquant la situation dans laquelle elle se trouvait. Les deux jeunes gens l’écoutaient attentivement tout en faisant attention à tous les moindres détails.

«Je ne cherche pas empêcher les gens de partir mais il y a quelque chose qui protège les objets magiques. Un monstre retient mon âme ici en conservant ces artefacts magiques dans le périmètre de la grotte. Ils ne doivent jamais revenir en ces lieux. Il faut tuer le monstre que je ne contrôle pas car c'est lui qui m'a tué dans d'horribles circonstances.»

«Je comprends, donc si nous parvenons à venir à bout du monstre qui t’a surprise et tuée, tu seras non seulement libérée mais en plus nous pourrons mettre la main sur l’un de ces artefacts. Nous essaierons de notre mieux pour t’aider mais il faut d’abord que nous mettions un terme aux agissements des brigands qui ont installé leur campement non loin d’ici.»

«C’est vrai, ces brigands sèment la terreur dans les villes et villages aux alentours et je suis sûre que vous comprenez la détresse dans laquelle ces pauvres villageois peuvent se trouver demoiselle Kyata.»

Après encore quelques minutes, les deux jeunes personnes arrivaient finalement dans la pièce centrale où se tenait un inconnu qui devait probablement être le chef des brigands que Zyllio et Lyria recherchaient. Cependant, il n’y avait toujours pas la moindre trace de Tyron dans les parages et cela laissait donc Zyllio seul face à ce criminel. Il avait une silhouette normale, de longs cheveux gris et des yeux mauves. Il portait également une armure de combat noire et une faux dans chaque main.

«J'ai de la visite je crois. Je peux savoir qui tu es et surtout comment tu as fais pour entrer ici alors que mes gardes protégeaient l'entrée avec l'installation de notre campement.»

«Comment je suis arrivé ici n’a que peu d’intérêt. Si ce sont bien tes gardes qui se trouvaient à l’entrée alors cela ne peut vouloir dire que tu n’es personne d’autre que le chef des brigands et que tu es donc la personne que je cherchais.»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune Zyllio sortait l’épée de son fourreau et il s’apprêtait également à combattre l’inconnu qui se trouvait devant lui tout en restant prudent, ne sachant pas réellement ce dont cette personne pouvait bien être capable…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

Oh tu veux m'affronter et tu me recherchais! Je peux savoir pourquoi peut être ? Et puis tu n'as pas répondu à ma question : comment as-tu réussis à entrer ici sans être blessé car ton corps semble ne porter aucune cicatrice.

Il commença alors analyser Zyllio, sa force magique, sa résistance physique dans le cas d'un éventuel affrontement contre lui. Ses faux semblaient très tranchantes et il désactiva ses Ärms pour ne pas se montrer hostile devant lui.

J'ai finallement tué le gardien de cette grotte et je vais maintenant prendre possession de ces artefacts pour ma collection privé. Alors n'essaye pas de m'en empêcher et retourne sur tes pas.

L'homme regardait les deux artefacts et il rangea dans une de ses poches. Il les avaient enfin et prendrait le temps de tout analyser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:11

Le jeune garçon se retrouvait face à l’inconnu qui lui adressait la parole. Ce dernier semblait cependant assez étonné de trouver le jeune garçon dans un endroit pareil.

«Oh tu veux m'affronter et tu me recherchais! Je peux savoir pourquoi peut être ? Et puis tu n'as pas répondu à ma question : comment as-tu réussis à entrer ici sans être blessé car ton corps semble ne porter aucune cicatrice.»

«En fait nous avons entendu dire que le chef des brigands se trouvait dans cette grotte et nous avons ainsi décidé d’y entrer pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. Et pour répondre à ta question, nous avons juste marché pour arriver jusqu’ici devant toi.»

Au même moment, l’inconnu rangeait ses faux avant de continuer à expliquer ce qu’il faisait dans cette grotte.

«J'ai finalement tué le gardien de cette grotte et je vais maintenant prendre possession de ces artefacts pour ma collection privé. Alors n'essaye pas de m'en empêcher et retourne sur tes pas.»

«C’est une bonne chose pour demoiselle Kyata mais cela ne changera en rien les méfaits que tu as faits avec tes brigands dans la région. Maintenant nous allons devoir mettre un terme à tes agissements et ensuite nous verrons comment briser la malédiction qui règne sur le dos de Kyata.»

Pendant ce temps, l’inconnu rangeait les deux artefacts magiques dans sa poche tandis que Zyllio continuait de le suivre des yeux tout en se préparant au moindre signe de combat venant de la personne qu’il pensait être le chef des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:59

Ok vous avez juste marché et tu veux me vaincre j'ai l'impresion ? Tu pense que je suis le responsable de la terreur sur la population et bien tu as raison, je suis obligé de le confirmer. Je suis le responsable de la terreur mais bon, je dois gagner ma vie pour nourrir ma petite fille et je ne sis doué que pour être un brigand alors je ne changerais pas.

Il remaqua alors Zyllio se mettrer en position de défense. Il semblait craindre une attaque de son adversaire.

Tu veux rompre la malédiction pesant que Kyata, il faut simplement soetir ces artefacts du périmètre de la gortte donc ce n'est pas très très compliqué. Bon je pense que l'on va devoir se battre car tu ne semble pas vouloir autre chose. Je te laisse commencer le combat, montre moi ta puissance jeune homme. Au fait, tu m'as dit comment tu t'appelais ?

Il était impatient de voir les pouvoirs de Zyllio...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:15

Tandis que le chef des brigands continuait de s’expliquer, Zyllio faisait attention à ce que ce dernier disait tout en ne baissant pas sa garde, redoutant une attaque ou le moindre mouvement agressif provenant de la part de ce dernier.

«Ok vous avez juste marché et tu veux me vaincre j'ai l'impression ? Tu penses que je suis le responsable de la terreur sur la population et bien tu as raison, je suis obligé de le confirmer. Je suis le responsable de la terreur mais bon, je dois gagner ma vie pour nourrir ma petite fille et je ne sis doué que pour être un brigand alors je ne changerais pas.»

«Tu dis que tu fais cela pour nourrir ta petite fille mais as-tu pensé aux familles que tu dépouillais ? Eux aussi ils avaient des enfants et à cause de tous ces vols ils ne sont plus capables de les nourrir non plus !»

«Je ne cherches pas forcément à me battre contrairement à ce que tu penses. Cependant, tu viens de le dire toi-même que tu ne changerais pas. Il va donc falloir te forcer à changer, je ne vois plus que cette solution-là.»

Sur ces mots, le jeune garçon se mettait en position de défense tout en gardant son adversaire bien en vue, il ne comptait pas se laisser surprendre par ce dernier. Il semblait cependant assez sûr de lui et cela laissait supposer Zyllio qu’il devait être au moins aussi puissant qu’il ne le craignait.

«Tu veux rompre la malédiction pesant que Kyata, il faut simplement sortir ces artefacts du périmètre de la grotte donc ce n'est pas très très compliqué. Bon je pense que l'on va devoir se battre car tu ne sembles pas vouloir autre chose. Je te laisse commencer le combat, montre moi ta puissance jeune homme. Au fait, tu m'as dit comment tu t'appelais ?»

«En effet rompre cette malédiction ne me semble vraiment pas compliqué et j’arrive à la même conclusion vu que tu ne comptes pas changer tes habitudes, nous allons donc devoir nous battre. En effet je ne t’ai pas encore dit mon nom mais je vais te le dire maintenant, je m’appelle Zyllio.»

Zyllio activait alors l’Ärm de son épée avant de foncer sur son adversaire essayant de le brûler avec les flammes de cette dernière (-6 PV).



[PV de Zyllio : 40 – 0 = 40 PV]
[PM de Zyllio : 15 – 14 = 1 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

En effet, nous avons un gros problèmes. Zyllio c'est étonnant comme nom. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un à part toi qui s'appelait comme ça. Et ma chère petite, dans le monde seul les forts survivent selon moi. Donc si les autres ne peuvent assurer la survie de leur enfants, et bien c'est dommage mais je ne connais pas ces enfants. Moi je fais ça pour les miens car je les aime. Nos points de vue son différents pas tanpis.

Zyllio attaque alors l'homme avec une épée plutôt jolie et puissante. Il fut blesser mais il était content de voir que son adversaire lui promettait un combat intéressant. Il invoque alors lui même une épée et frappa Zyllio avec (-8PV).

J'ai hâte de voir ta puissance et si tu me bats, je te promets de quitter cet endroit et de ne plus jamais revenir. Je te laisserais aussi les deux artfacts. Maintenant montre moi autre chose car je suis très curieux de connaître tes Ärms Zyllio.

PV Brigand ??-6

Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

Avant de réellement passer au combat, le chef des brigands en profita pour répondre aux deux jeunes gens qui se trouvaient devant lui. Il semblait lui aussi déterminé à se battre et cela semblait même de plus en plus inévitable au fur et à mesure qu’ils discutaient.

«En effet, nous avons un gros problème. Zyllio c'est étonnant comme nom. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un à part toi qui s'appelait comme ça. Et ma chère petite, dans le monde seul les forts survivent selon moi. Donc si les autres ne peuvent assurer la survie de leurs enfants, et bien c'est dommage mais je ne connais pas ces enfants. Moi je fais ça pour les miens car je les aime. Nos points de vue son différents bah tant pis. »

Zyllio attaquait son adversaire avec son épée et l’atteignit directement. Au même moment, ce dernier utilisa un Weapon Ärm qui prenait la forme d’une épée et il frappa à son tour en direction de Zyllio. Ce dernier para l’attaque de son adversaire avec son épée avant de la désactiver.

«J'ai hâte de voir ta puissance et si tu me bats, je te promets de quitter cet endroit et de ne plus jamais revenir. Je te laisserais aussi les deux artfacts. Maintenant montre moi autre chose car je suis très curieux de connaître tes Ärms Zyllio.»

«Maintenant que tu es assez proche, je suis sûr que tu n’arriveras pas à bloquer l’attaque qui va suivre à présent.»

Le jeune garçon activait son Nature Ärm de feu pour faire ainsi apparaître un oiseau qui partait tout de suite en direction de son adversaire tout en explosant à son contact (-15 PV)



[PV de Zyllio : 40 – 4 = 36 PV]
[PM de Zyllio : 1 + 14 – 15 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

[Ton épée a contre-attaque, ça veut dire que si j'attaque et que ton épée est activé je perds 3PV a cause de la conre-attaque]

Zyllio venait de parer l'attaque du brigand tout en lui lançant une petite contre-attaque (-3PV pour lui). Il fut très surrpis et ensuite l'explosion de l'oiseau par la suite. Il eut tout juste le temps d'invoquer son Guardian Ärm pour se protéger. Un golem apparu sur le terrain et pour le protéger de l'attaque de Zyllio.



Pas mal ton Nature Ärm de feu, je vois que c'est ton élément favori à priori. Dommage car je n'ai rien de type eau pour te blesser plus fortement. Mais bon, tu as de grandeschances de me battre. Mais je ne vais pas me laisser faire Zyllio.

Il envoya ensuite son Golem à l'attaque qui décocha un puissant crochet du droite à Zyllio. Il allait sans doute sentir passer ce coup (-7PV).

Tu devrais éloigner la fillette qui te suit car je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal. Mais tu es venu tout seul jusqu'ici ?

PV Brigand ??-6-3=??-9
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

Le jeune garçon parvint à contre-attaquer face à l’attaque à l’épée que son adversaire possédait et il était également parvenu à lancer son oiseau de feu mais ce dernier atteignit le golem de pierre qui servait de gardien à son adversaire.

«Pas mal ton Nature Ärm de feu, je vois que c'est ton élément favori à priori. Dommage car je n'ai rien de type eau pour te blesser plus fortement. Mais bon, tu as de grandes chances de me battre. Mais je ne vais pas me laisser faire Zyllio.»

«Je l’espère bien mais ce n’est pas ton gardien qui va me faire peur non plus. Après tout je compte bien me battre de toutes mes forces également.»

Etant donné que son adversaire avait sorti son gardien, Zyllio décidait qu’il était également temps pour lui de sortir son propre gardien pour mettre ainsi plus rapidement un terme au golem de son adversaire. Cependant, avant de faire cela il décida d’envoyer un autre oiseau de flamme en direction de son adversaire avant que son golem ne passe à l’attaque.

«Tu devrais éloigner la fillette qui te suit car je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal. Mais tu es venu tout seul jusqu'ici ?»

«Oui je pense aussi. Lyria tu devrais reculer un peu avant que le combat ne devienne trop dangereux pour toi…»

«Très bien je vais reculer mais fais quand même bien attention à toi. Il a l’air plus fort que les autres brigands.»

Au même moment, le golem attaquait en envoyant un crochet du droit à Zyllio mais ce dernier désactivait rapidement son Nature Ärm pour ensuite faire appel à son gardien.

«Guardian Ärm : Hexadecyn.»

A ce moment-là, une lumière éblouissante apparaissait devant le jeune garçon avant de laisser sa place à une jeune demoiselle qui avait de grands yeux bleus et de longs cheveux mauves. Elle portait également une armure métallique blanche, des ailes métalliques blanches dans le dos, une queue de dragon ainsi qu’une longue cape blanche dans le dos et une épée dans la main droite. La jeune gardienne avait juste eu le temps de parer l’attaque du golem tout en protégeant Zyllio.



[PV de Zyllio : 40 – 0 = 40 PV]
[PM de Zyllio : 0 + 15 – 15 = 0 PM]
[PV de Hexadecyn : 16 – 4 = 12 PV]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

[Alors, tu ne peux pas attaquer avec ton Nature Ärm puis ensuite te défendre le gardien.
La défense passe avant l'attaque, donc tu peux :
- Te faire touché puis attaquer avec le Nature Ärm, puis désactiver le Nature Ärm pour invoquer le Guardian et attaque avec lui
- Ou alors désactiver le nature Ärm pour récupérer de la magie et invoquer ton Guardian afin de te défendre puis ensuite attaquer avec le Guardian.

J'espère que j'ai été assez claire et ton Guardian Ärm perd 87 PV et pas seulement 4PV. Je suppose que tu as fait 7/2=3.5 arrondi à 4 mais ça c'est quand tu pares une attaque avec un Ghost Ärm pour un Weapon, Ärm

Et met les dégâts que tu fais à la suite d'une attaque à chaque fois stp ]

Zyllio conseilla à sa soeur de s'éloigner pour qu'elle ne soit blessé et c'est ce qu'elle a fait. Zyllio lui s'était protégé avec son Guardian Ärm et il venait de vaincre celui du brigand (-3PV pour lui car perte de son Guardian Ärm : 20%*15=3)

Pas mal du tout, ta gardienn Ärm est vraiment jolie et elle semble puissante mais je ne te laisserais pas gagner. Je veux ces artefacts et le village me fait gagner trop d'argent pour que je te laisse me battre. Mais je respecterais ma parole en cas de victoire.

Il invoqua ensuite un Nature Ärm : un immense morceau de roches apparu au dessus de lui et il l'envoya directement sur la Gardienne de Zyllio (-15PV). Elle ne pouvait pas résister au choc et repris sa forme scellé.

Déjà, elle ne sera plus un soucis pour moi désormais. Passons aux choses sérieuses Zyllio si tu le veux bien.

Il préparait surement quelque chose mais quoi ?



PV Brigand : ??-12
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

Zyllio était parvenu a bloqué l’attaque de son adversaire en utilisant sa gardienne tout en parvenant également à mettre un terme à l’existence du gardien de son adversaire. Ce dernier se retournait alors quelques secondes en direction de Zyllio avant de continuer le combat.

«Pas mal du tout, ta gardienne Ärm est vraiment jolie et elle semble puissante mais je ne te laisserais pas gagner. Je veux ces artefacts et le village me fait gagner trop d'argent pour que je te laisse me battre. Mais je respecterais ma parole en cas de victoire.»

«Merci pour ce compliment mais comme je l’ai déjà dit, j’ai également promis aux villageois de changer la situation dans laquelle ils se trouvent en ce moment de par les méfaits que tes brigands ont commis et je ne veux pas non plus revenir sur la parole que je leur ai donnée.»

Après avoir échangé ces quelques mots, le chef des brigands invoqua un Nature Ärm qui força la gardienne de Zyllio à revenir sous sa forme scellée tout en infligeant de légères blessures au jeune garçon suite à la défaite de sa gardienne (-3 PV dû à la perte de la Guardian Ärm).

«Déjà, elle ne sera plus un souci pour moi désormais. Passons aux choses sérieuses Zyllio si tu le veux bien.»

«Oui de toute façon il va bien falloir mettre un terme à ce combat, pour le moment nous sommes tous les deux à égalité mais je ne compte pas perdre aussi facilement.»

Le jeune garçon activait ensuite son épée une nouvelle fois et il se dirigeait ainsi vers son adversaire tout en lui assénant un coup d’épée (-6 PV). Il pressentait également que son adversaire lui préparait quelque chose et il espérait être prêt à faire face à la prochaine attaque de son adversaire.



[PV de Zyllio : 40 – 3 = 37 PV]
[PM de Zyllio : 0 + 15 – 14 = 1 PM]


[Désolé je ne savais pas que les parades/défenses venaient avant les attaques, ça se reproduira plus.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

[Pas de soucis ^^ Justement, les p)remière quêtes servent à bien faire comprendre le fonctionnement des combats. Et j'espère que tu le trouve intéressant.]

Zyllio invoqua une nouvelle fois son épée et fonça le brigand mais il invoqua alors un Ärm. Une armure se créa sur son corps et le protégea de l'épée de Zyllio. Des pics noirs et ténébreux se créèrent et se dirigèrent vers Zyllio. Il n'avait pas touché le brigand et Zyllio lui allait sans doute de se faire blesser (-2PV).

Tu vas devoir utiliser un truc plus puissant pour me blesser Zyllio. J'adore ce combat personnellement car l'avantage circule entre nous deux et je ne sais pas qui va gagner pour le moment.

Il portait toujours son armure de Zyllio devrait trouver un truc plus puissant pour le blesser.

Alors, que vas-tu me sortir maintenant ?

PV Brigand : ??-12

Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

Alors que Zyllio attaquait le chef des brigands, ce dernier activa un autre Ärm qui cette fois-ci était un Ärm de défense, bloquant ainsi l’attaque de Zyllio tout en contre-attaquant au même moment (-2 PV).

«Tu vas devoir utiliser un truc plus puissant pour me blesser Zyllio. J'adore ce combat personnellement car l'avantage circule entre nous deux et je ne sais pas qui va gagner pour le moment.»

«En effet je vais probablement devoir utiliser quelque chose de plus puissant mais je pense que tout se terminera bientôt.»

Zyllio désactivait son épée pour de nouveau utiliser son Nature Ärm de feu, après tout il ne lui restait plus que cet Ärm-là comme attaque puissante possible. Il créait alors un oiseau de feu en direction du chef des brigands (-15 PV) en attendant de voir ce que ce dernier pouvait bien lui réserver pour la suite.

«Alors, que vas-tu me sortir maintenant ?»

«Rien de bien nouveau mais on va toujours voir où cela va nous mener.»



[PV de Zyllio : 37 – 2 = 35 PV]
[PM de Zyllio : 1 + 14 – 15 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:03

Le brigand se prit l'attaque de Zyllio et son armure le protégea. Il commençait àsaigner abondamment, signe que sa résistance physique n'allait pas tarder à lâcher. Il ne pourrait pas survivre à une telle attaque encore une fois. Son armure créa alors des pics qu'il envoya sur Zyllio (-2PV de contre-attaque).

Je dois en finir avec toi tout de suite. L'issue du combat ne fait plus aucun doute Zyllio. Tu t'es très bien battu et je ne pensais pas que tu était si fort. Mais je ne vais pas abandonner.

Il désactiva son armure et invoqua son Nature Ärm : Roche qu'il envoya sur Zyllio (-15PV). L'énorme rocher apparue et frappa Zyllio. L'homme était essoufflé et Zyllio allait en finir avec lui d'ici peu. La voix de Tyron se fit entendre.

J'arrive bientôt les amis. Je finis de ré&soudre l'énigme et je vous retrouve.

PV Brigansd ??-12-(15-6=9 : -6 grâce à l'armure)
= PV Birgand: ??-21
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

L’oiseau de feu de Zyllio était parvenu à atteindre son adversaire une nouvelle fois même si ce dernier contre-attaquait quand même le jeune garçon (-2 PV). Au même moment, le chef des brigands se mettait à saigner assez bien, ce qui laissait supposer que sa résistance physique devait être assez bien affaiblie. Une nouvelle attaque de Zyllio aurait probablement mis fin au combat mais Zyllio préférait ne pas prendre trop de risques.

«Je dois en finir avec toi tout de suite. L'issue du combat ne fait plus aucun doute Zyllio. Tu t'es très bien battu et je ne pensais pas que tu étais si fort. Mais je ne vais pas abandonner.»

«Je suis d’accord, l’issue du combat devrait normalement bientôt se jouer mais je ne vais pas prendre de risques inutiles non plus.»

De son côté, le chef des brigands désactivait son armure pour lancer une nouvelle fois son Nature Ärm de rocher tout en visant directement Zyllio. Au même moment, Zyllio désactivait son oiseau de feu pour utiliser son Nature Ärm de protection, annulant ainsi l’attaque du chef des brigands. Au même moment, la voix de Tyron se fit entendre dans toute la pièce sans réellement savoir d’où il leur parlait.

«J'arrive bientôt les amis. Je finis de résoudre l'énigme et je vous retrouve.»

«Pas de problème mais fais attention à toi Tyron.»



[PV de Zyllio : 35 – 2 = 33 PV]
[PM de Zyllio : 0 + 15 – 15= 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Zyllio se protégea de l'attaque avec un puissant bouclier et l'homme déclara forfait.

Ta défense est impresionnante jet je n'ai rien qui puisse la passer, alors autant déclaré forfait. Quand tu sortiras de la gfrotte, mes troupes auront disparus, je peut te le promettre. A la prochaine pour la revanche Zyllio. Moi c'est Jason au cas où je ne te l'aurais pas dit. J'espère qu'on se reverra et j'essaierais d'avoir un meilleur travail.

Il posa les deux artefacts sur la table et disparu ensuite dans un éclair de fumé. Tyron lui arrvai dans la pièce.

J'ai enfin trouvé les réponses aux énigmes et me voilà devant toi maintenant. Oh deux artefcats magiques, il y a un Ärm et un objet. Tu veux lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Le chef des brigands lançait son attaque contre Zyllio mais ce dernier parvint à en annuler tous les dégâts en utilisant son Nature Ärm de protection, poussant ainsi le chef des brigands à déclarer forfait.

«Ta défense est impressionnante jet je n'ai rien qui puisse la passer, alors autant déclaré forfait. Quand tu sortiras de la grotte, mes troupes auront disparus, je peux te le promettre. A la prochaine pour la revanche Zyllio. Moi c'est Jason au cas où je ne te l'aurais pas dit. J'espère qu'on se reverra et j'essaierais d'avoir un meilleur travail.»

«Je te le garantis, si on se rencontre de nouveau on pourra faire la revanche. Par contre tu devrais essayer de changer de travail. Après tout, avec la maîtrise que tu as de tes Ärms tu pourras sûrement trouver un autre genre de travail.»

Sur ces mots, le chef des brigands posa les deux artefacts sur la table avant de disparaître dans un nuage de fumée. Au même moment, tandis que Zyllio se rapprochait des artefacts, Tyron réapparut devant lui.

«J'ai enfin trouvé les réponses aux énigmes et me voilà devant toi maintenant. Oh deux artefacts magiques, il y a un Ärm et un objet. Tu veux lequel ?»

«Je pense que je prendrai l’Ärm. Après tout cela pourra toujours m’être utile.»
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Tyron envoya l'ärm à Zyllio et prit l'objet magique pour lui. Il le rangea soigneusement et ensuite ils prirent la direction de la sortie de la grotte de Kyata. Elle lres mrercia et son âme disparu dans le néant, la malédiction était enfin levé. De plus, le campement ennemi avait disparu.

Bon et bien nos chemins se séparent ici Zyllio. Peut être à une prochaine fois. J'ai été ravi de vous rencontrer tous les deux et je me suis bien amusé à vos côtés. J'aime pas les adieux alors on va dire que c'est juste un aurevoir.

Il les salua et parti en direction de l'Ouest où de nouvelles aventures l'attendaient. Zyllio était maintenant libre d'aller ou il voulait.

[Voilà tu fais un dernier post ou tu peux faire ce que tu veux et la quête est finit. J'espère que tu auras apprécié et que tu reste parmi nous sur ME Very Happy . Je mets les points et je t'envoie l'Ärm ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:12

Tyron envoya l’Ärm en direction de Zyllio qui le rangea soigneusement dans son sac avant de partir en direction de la sortie de la grotte. Une fois à la sortie, Kyata les remercia pour avoir enlevé la malédiction qui pesait sur elle et ils furent également surpris de voir que le campement des brigands avait déjà disparu.

«Bon et bien nos chemins se séparent ici Zyllio. Peut être à une prochaine fois. J'ai été ravi de vous rencontrer tous les deux et je me suis bien amusé à vos côtés. J'aime pas les adieux alors on va dire que c'est juste un au revoir.»

«J’ai également été ravi de te rencontrer Tyron et je suis sûr que nous nous reverrons un jour. Je ne sais pas exactement quand mais je te dis à une prochaine fois.»

«Prends bien soin de toi et fais quand même attention à ne pas trop te blesser. Bonne route.»

Sur ces paroles, Tyron les salua et prit la direction de l’ouest. Zyllio décidait de rentrer d’abord au quartier général de la Phoenix Guard afin de voir s’il y aurait la moindre mission qu’on souhaiterait lui confier et en profiter également pour un peu se reposer ainsi que de récupérer les quelques créations qu’il avait laissé sur place. Il sentait également que cette aventure l’avait rendu un peu plus fort qu’auparavant et il espérait que cela continue de la même manière.

[Oui j’ai apprécié la quête et j’ai déjà quelques idées pour une prochaine quête | mission mais je préfères d’abord tout rassembler avant de te l’envoyer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)   Une Tour abandonnée (quête avec Kirua) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tour abandonnée (quête avec Kirua)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser