Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Voilà plus d'un an que Talysky avait commencé son voyage à travers Mär-Heaven. Pendant tout ce temps passé seule Talysky avait eu l'opportunité de faire de nombreux choix pour vivre, et l'un d'eux fut d'intégrer la Phoenix Guard. L'ambiance qui régnait au sein de la Phoenix Guard été innatendu pour la jeune fille, tout ses membres étaient chaleureux et tous partageaient le même idéal, que vouloir de plus ?...Rien à première vue. Seulement Talysky ne se sentait pas capable de rester figée au même endroit, en effet toute sa vie n'avait été régie que par une seule chose et cette chose se nommait Mär- Heaven.

Après s'être établie un moment au quartier général de la Phoenix Guard, Talysky décida de repartir un moment en voyage, cette envie était déjà présente depuis un moment dans tout son être et la rumeur qui circulait dans tout Mär-Heaven n'arrangea pas les choses... Apparemment cette rumeur résumait les conséquences du phénomène survenu dans le continent austral il y a maintenant une semaine, d'après des aventuriers un immense flux magique avait fait son apparition dans la région et que tout ceux qui avaient tenté de comprendre ce mystère n'étaient pas revenus...


"Tout cela est plutôt étrange mais intéressant, je pense que je devrais aller voir ça de plus près. J'espère simplement qu'il n'est rien arrivé de grave..."

Une fois arrivée dans la dite région Talysky commença à partir vers le flux magique, vu l'intensité qui s'en dégageait la jeune fille n'eu aucun mal à le localiser. Une fois devant, elle marqua une courte pause puis pénètra à l'interieur de la zone concernée non sans être légèrement inquiète pour la suite.


Dernière édition par Talysky le Dim 30 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:12

La zone proprement dite était une sorte d' immense forêt qui s' étendait sur environ 5 km . Les arbres étaient pour la pluspart au moins centenaire et une étrange énergie régnait dans cet endroit . Les bruits se succédaient , que ce soit des insectes tous aussi divers les uns que les autres , le vent qui soufflait dans les feuilles verte , les animaux qui se balladaient ci et là ............ C' était étonnant tout semblait ...... normal ici .

Pourtant il était indéniable qu' un puissant flux magique s' agitait quelque part dans cette masse impénétrable . Mais Talysky ne voyait aucune manifestation de celle-ci . La seul chose étarnge était peut être l' arbre noir a quelques métres d' elle . Il semblait mort et ces feuilles ainsi que tout son être était d' une couleur aussi noir que l' ébeine . Aprés avoir regarder de plus prés cet étrange phénomène elle vit au loins d' autre spécimen semblable . Intriguant .............Une voix surgit alors dérrière elle .

" Vous venez visiter ou nous causer des problémes ? "

Cette voix appartenait a une sorte d' homme . Une sorte car seul son visage semblait humain . Le reste de son corps bien que couvert de vétement laissait apercevoir des taches verdâtre comme de la mousse et ces doigts était appareent fait d' écorce . De plus deux étrange bois ornait son crâne . Talysky n' était pas tombé dans un endroit des plus normal ........
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

Juste après son arrivée dans cette forêt Talysky ressentit une étrange énergie se propager le long de l'endroit, cette énergie était considérable et Talysky pensa tout d'abord que le flux magique émanait de cette même énergie. En marchant un peu elle se dirigea vers une des choses qui lui paraissait étrange en ce lieu, car la première impression qu'elle eu en entrant dans ce lieu fut qu'il n'y avait rien d'anormal comparé au reste de Mär-Heaven. Cependant il ne fallait pas parler trop vite, en effet à quelques mètres d'elle seulement se dressait un arbre entièrement noir qui ne ressemblait à aucune autre chose qu'elle avait pu voir dans sa vie. Il n'était pas le seul dans cet état. L'instant d'après le silence fut rompu lorsque la jeune fille alla pour toucher l'arbre, en effet un voix sortit de nulle part résonna dans la forêt.

" Vous venez visiter ou nous causer des problèmes ? "


Talysky se retourna et aperçu un "homme" posté juste derrière elle, lors qu'elle le vit ses yeux restèrent figés sur le corps de la créature et un sentiment étrange l'envahit, était-ce de la peur ? De l'angoisse ? Ou bien tout simplement de la curiosité ? Le vent soufflait fort et mis à part ses cheveux rien ne semblait bouger chez Talysky, de plus l'apparence de cette chose l'intriguait tellement qu'elle en oubliait la question. Un moment plus tard elle détourna son regard et murmura:

"Qu'est-ce que c'est...? Cet endroit n'est pas normal, je suis bien tombé."

Lorsqu'elle termina sa phrase Talysky avança vers la créature désormais en face d'elle, se remémora la question et prononça sa réponse le plus clairement possible à cet instant.

"je viens pour savoir ce qu'il se passe dans cette forêt, je ne veux en aucun cas vous causer des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

La créature fut surprise par les dire de la jeune fille . Lui qui s' attendait encore a devoir combattre l' un de ces suppot du mal qu' envoyait régulièrement le maître des lieux . Il fut agréablement surpris bien que sa conscience lui disait tout de même de rester sur ces gardes .

" Si vous ne venez pas nous causer des problème , alors j' espère que vous allez accepter de nous aider . "

Sa voix n' était pas particulièrement amicale mais elle était surtout empli de tristesse ce qui ne manqua pas d' échapper a Talysky . La créature fit alors quelques pas vers le nord et d' un geste de la main fit comprendre a la nouvelle venue de le suivre .

" Je me nomme Etos je suis aujourd' hui le gardien de l' orée de la forêt . Suivez moi maintenant je vais vous conduire a notre refuge "

Son attitude ne laissait pas présager qu' il ferait du mal a Talysky , elle pouvait donc normalement accepter de le suivre sans probléme . Mais elle avait aussi le choix de visiter cette étarnge forêt seule . Un vent froid soufflait a présent . C' était a elle de voir ..............

[ Tu me dit si tu veut trouver quelque chose de particulier dans cette quête sinon je ferais a ma guise ]
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

La pression que ressentait Talysky venait de retomber, Etos, quel être étrange Talysky avait-elle bien pu rencontrer. Il n'était pas seulement étrange au niveau de son apparence mais aussi par rapport à ce qui se dégageait de lui. Le profond sentiment de tristesse qui émanait d'Etos ne tarda pas à pénètrer la jeune fille qui en repensant à la demande Etos disa:

"Euh, je ne sais pas comment mais j'accepte de vous aider de mieux que je le pourrai."

Après avoir formulé sa réponse Talysky se rendit compte qu'Etos lui faisait signe de le suivre en direction du nord. Que pouvait-il bien arriver dans cette forêt pour que son propre gardien demande de l'aide à une étrangère ? Non, Talysky ne pouvait pas rester les bras croisés devant la détresse du gardien. Tandis que le vent froid soufflait de plus en plus fort la jeune commença à suivre le gardien vers leur refuge cependant une question lui torturait l'esprit:

"Pouvait-vous me dire ce qu'il se passe dans cette forêt ? Le flux magique anormal provient bien d'ici non ?

La pression et l'angoisse qui avaient disparus revinrent alors aussitôt envahir Talysky qui continua de suivre le gardien en attendant la réponse à sa question...


[Rien de précis si ce n'est un peu d'action par la suite mais je te fais confiance Razz]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Apparemment la jeune fille avait décidé d' aider Etos qui souria alors laissant découvrir des dents ressemblant plus a de vieux morceaux de roche qu' a de belle molaire et canine blanchâtre . Vraiment étrange ..........

" Ce qu' il se passe dans cette forêt ? ......... Hum comment dire . Je pencherais pour une sorte de maléfice . Un maléfice lancé par un sorcier aidé d' un puissant artefact . Il a fait pousser ici des arbres noirs qui créent chez nous ces changements corporelle . Et nous avons beau les détruire ils repousent indéfiniment . De plus cela a considérablement réduit notre espérance de vie ............. notre ancien village qui comportait une centaine d' habitant n' est plus constitué que d' une dizaine de personne dans le même état que moi ................ "

Etos avait dit cela avec une voix désepérée comme si l' aide de Talysky n' allait quoi qu' elle fasse rien changer a leur situation . Il était résigné a son triste sort . C' était bien dommage mais en même temps que pouvait il attendre d' une personne comme Talysky qui ressemblait plus a une gamine banale qu' a une vraie combattante . Certes il avait ressentit son potentiel magique étant lui aussi un ancien maniuer d' ärm en son temps mais il ne pouvait encore faire confiance en ces capacités . Il s' arréta alors soudain faisant signe a Talysky de ne plus bouger .

Un tigre de bois et de verdure venait de sortir d' un de ces arbres noir comme par magie . C' était apparement l' un des suppots du mal don avait parlé Etos précédemment . Il n' avait pas l' air acceuillant a le regarder de prés . Etos commencait a se déplacer discrétement vers la droite quand le tigre poussa un rugissement sonore . Visiblement ils avaient été découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:01

Le sourire qui précéda la réponse d'Etos fit sursauter Talysky qui ne s'y attendait pas du tout. Après tout ce genre de sourire n'était pas commun. Lorsqu'Etos annonça le cruel destin qui l'avait frappé lui et les autres habitants de son village, Talysky éprouva un profond sentiment de peine envers eux. Par contre une partie de la réponse qu'elle entendit confirma ses soupçons, en effet la source de tout ces malheurs provenait bel et bien d'un artefact mais de quel type ? Pendant qu'elle suivait Etos Talysky portait une grande attention aux arbres noirs sur son chemin, qui aurait pu dire que de simples arbres (si on pouvait les nommer ainsi) pourraient causer autant de souffrance... Cependant même si Talysky avait offert son aide à Etos, elle sentait bien qu'il n'avait pas grand espoir en elle.

Pendant qu'ils marchaient Talysky fit le point sur la situation, elle se demandait quel artefact serait assez puissant pour réaliser un tel acte, et surtout qui pour être assez fou pour l'utiliser.

"Dis-moi Etos est-ce que tu..."


La jeune fille avait à peine eu le temps de commencer sa phrase qu'Etos l'interrompis brusquement. Un tigre de bois et de verdure venait de sortir de l'un des arbres noirs. Lorsqu'Etos alla vers la droite pour éviter le tigre, celui-ci poussa un puissant rugissement qui fit s'envoler tout les oiseaux aux alentours.

"Je crois que nous ne pourront pas l'éviter, il va falloir je me batte, mais... et toi ça va aller ?"

En attendant la réponse d'Etos Talysky commença à préparer ses ärms dans le cas d'un éventuel combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:03

Talysky demanda a Etos si il allait pouvoir s' en sortir dans un affrontement tel que celui-ci . Elle ne pouvait évidemment pas se douter que ce genre de combat était son quotidien . D' un sourire gauche et assez tériffiant il assura a la jeune fille qu 'il était encore en pleine posséssion de ces moyens .

" je n' ai certes plus la possibilité d' utiliser ma puissance magique mais j' ai acquis une force physique plutôt acceptable pour ce genre de situation "

Joignant la parôle a l' action il fondit le tigre et ces doigts de bois s' allongérent pour aller transpercer son adversaire au niveau du flanc . Oui il semblait pouvoir s' en sortir sans trop de difficulté . Le problème venait plutôt du second tigre qui venait d' apparaître dérrière Talysky . Ne prenant même pas la peine de s' annoncer .......... aprés tout c' était un "animal" il se jeta sur la jeune fille . Lacérant son épaule il semblait ne pas vouloir faire de quartier ( - 4 )

Etos en entendant le cris de la fille don il ne connaissait toujours pas le nom commeca a se retourner pour aller 'l aider . Erreur fatale et son ennemi je jeta sur lui . Le combat risquait d' être sérré finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

Talysky avait à peine eu le temps de préparer son ärm qu'Etos se mit à contre-attaquer violemment. Les doigts du gardien se mirent à s'allonger pour laisser place à des lances de bois qui allèrent directement transpercer le flanc de l'animal. Cependant un deuxième tigre venait tout juste de se placer derrière Talysky. Aucun des deux êtres n'avaient remarqué la présence de l'animal, seulement celui-ci ne tarda pas à se dévoiler car en l'espace d'un instant le tigre bondit sur l'épaule de la jeune fille et la lacéra au passage.

"Ah, mais !...Je ne l'avais même pas remarqué, il faut faire quelque chose !"

La jeune décida alors d'agir, après tout elle ne pouvait pas seulement se reposer sur Etos. Talysky activa donc son ärm un instant après l'action du tigre.

"Activation Ghost Ärm: Ice Claw"




Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Tandis que la main de la jeune fille laissait place à une griffe de glace celle-ci commença à courir en direction du tigre qui venait de l'attaquer. Le tigre eu à peine le temps de réagir car Talysky venait de lui asséner un coup en plein milieu du dos (-10 PV). La bête s'effondra sur le coup car après tout la jeune fille n'allait pas le laisser agir à sa guise seulement celui-ci se releva aussitôt . Talysky se retourna alors vers Etos.

"Je pense que le combat va être long, il ne doivent pas être seul. Au fait, je me nomme Talysky, enchanté."


PV: 40-4=36
PM:15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Etos accueilli avec plaisir le nom de la fille qui l' accompagnait mais ce fut plus avec dégout et non a bras ouvert qu' il du résister a l' attaque de son adversaire . Celui-ci avait ouvert la gueule et de celle-ci un long jet verdâtre fut tiré en direction d' Etos . Heureusement l' homme arbre était d' une agilité peu commune et d' un salto arrière suivit de deux pas sur le coté il esquiva la salve .

" Concentre toi plutôt sur ton combat Talysky si c' est ainsi que tu te nomme . Je m' en tirerait de mon coté . Mais si tu ne fait pas toi même attention tu risque d' y perdre la vie . "

Etos venait de dire ces dernières paroles il n' en prononcerait surement pas d' autre du combat . A présent il était concentré sur con ennemi et plus rien ne devait le déranger durant son duel . Cela devait ou ferait mieux d' être aussi le cas pour Talysky si elle voulait survivre . Surtout que son propre adversaire ne semblait pas prés de s' avouer vaincu . La faible couche de glace qui avait couvert sa blessure après l' attaque de la jeune fille venait de se briser en des milliers de morceaux quand a lui il guettait .

Oui il attendait le bon moment et il ne fut pas long a arriver . Après avoir tourné quelques secondes autour de la jeune fille il découvrit une ouverture dans sa garde . Profitant de celle-ci il commença a rugir puissamment . Les écorces recouvrant son corps commencèrent alors a s' élever dans les airs pour enfin prendre la direction de Talysky . L' assaut 'n allait pas être indolore . Des dizaine de petite éraflures s' étaient crées pendant l' attaque et la membre des Phénix Guard devait souffrir ( -10 )
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

La jeune fille venait de commettre une erreur, en effet Talysky laissa une ouverture flagrante dans sa garde qu'elle ne tarda pas à remarquer. Le tigre qu'elle avait précédemment attaqué venait de la blesser grâce à une capacité du tigre qu'elle ne connaissait pas, après tout comment aurait-elle pût la connaître ? Le sang commençait à s'échapper des éraflures qu'elle venait de subir, les plaies étaient plus profondes qu'elle ne le pensait. Tout d'un coup la jeune fille fut pris d'un vertige, notamment dû aux attaques du tigre, lorsqu'elle voulut porter une contre-attaque.

" Argh! Il faut que je réagisse, je ne dois pas craquer sinon je ne ferai pas long feu. "

Le résultat ne se fit pas attendre, car la concentration de la jeune fille devenait de plus en plus faible, laissant ainsi de nombreuses occasions à l'animal de l'attaquer. Néanmoins elle s'efforça de porter une attaque au tigre qui avait demeuré l'espace d'un instant immobile. Son coup le toucha de peu (-12 PV), la bête n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

"Désactivation du Ghost Ärm et activation du Holy Ärm: Sweet Ice."



Désactivation: +15 MP
Activation: 15 MP


Une fois l'ärm activé Talysky intensifia son flux magique afin de pouvoir se servir de son Holy ärm, Sweet Ice, qui venait tout juste de se matérialiser devant elle. Cette augmentation de magie fit tout de suite comprendre à l'ärm ce qu'il devait faire. L'ange s'éxecuta aussitôt en envoyant une poussière étoilée sur les plaies de la jeune fille (+10 PV). Pendant qu'elle se soignait Talysky ne pût s'empêcher de jetter un coup d'oeil en direction d'Etos non sans en oublier pour autant son propre problème présent à quelques mètres d'elle... et cette fois Talysky n'avait nullement l'intention de se laisser faire de nouveau.

PV: 36-10+10 =36
MP: 0+15-15=0


Dernière édition par Talysky le Mar 1 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

[ bon des ptit truc ^^ tu devra d' ialleurs éditer un peu ^^ :

- Ton ärm (les griffes) touche de 12 alors tu enlève tout le temps 12 ne met pas moins ou plus surtout pas moins ca te rendrait les chose encore plus dur ^^
- Quand a ton holy ärm il soigne 10 pv par utilisation donc tu ne peut l' utiliser deux fois dans le même tour . Tu ne peut reprendre maximun que 10 pv avec en 1 tour ^^ ]


Tandis que Talysky luttait et faisait de son mieux contre le tigre d' écorce et de mousse , Etos lui semblait prendre le dessus sur son adversaire . D' un coup bien placé il venit de lui percer ces deux yeux verts émeraude et son adversaire n' y voyant plus rien commenca a atatquer dans le vide . Oui il avait prit un sérieux avantage .

La jeune fille de son coté elle venait de blesser de nouveau son adversaire mais celui-ci semblait avoir encore de la réserve . Et bien qu' il ne s' attendait pas a ce que la fillette devant lui utilise une drôle de créature pour se soigner il gardait en tête qu' il avait encore une chance . Il comencait a présent a prendre de la vitesse . Assez en tout cas pour que Talysky peine a le voir . Puis faisant un bond majestueux dans les air il retomba en piqué sur sa proie les crocs veres celle-ci . La pauvre membre des Phénix ne put l' eviter et les crocs de roche du monstre vinrent s' enfoncer profondément dans sa chair ( -12 ) ce n' était pas agréable ..................Talysky allait devoir trouver une solution a tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:09

Talysky venait de remarquer qu'Etos n'avait vraiment aucun problème pour lutter contre la bête qui lui faisait face, un seul des coups du gardien de la forêt avait suffi pour percer les yeux du tigre. De son côté Talysky commençait sérieusement à avoirs des soucis, la bête qu'elle affrontait ne lui laissait pas le temps de réagir. A peine eu t-elle fini de se soigner que l'animal revint à la charge sur elle pour lui causer de sérieux dégâts (-12 PV). La jeune fille chancela à cause de la blessure qu'elle venait d'avoir, lui causant quelques problèmes pour réagir.

"Je ne sais plus comment faire... il ne me laissera jamais tranquille !"

La jeune décida alors de mettre de côté les soins vu que l'animal se dépêchait de rouvrir les plaies.

"Désactivation du Holy ärm et activation de Ice Claw."

Désactivation: +15 MP
Activation: 15 MP


L'ärm n'avait même pas encore commencé à remplacer la main que Talysky passa par dessus l'animal, la griffe finit alors de se mettre en place juste au dessus de la tête de l'animal, permettant à la jeune fille de porter une nouvelle attaque en plantant ses griffes dans le cou de l'animal (-12 PV). L'animal commença à se retourner vers elle pour tenter de retirer l'ärm de la plaie. Talysky fit alors un bond vers l'arrière sans pour autant perdre son adversaire des yeux car elle était bien décidé de ne plus le perdre de vue, seulement elle ignorait si son coup avait porté ses fruits. Elle prépara donc son ärm afin de pouvoir parer une éventuelle attaque adverse. Tout ce qu'elle espérait ce qu'elle s'en sortirait vivante, après tout il n'était pas question de mourir maintenant, pas encore...

PV: 36-12=24
MP=0+15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

L' adversaire de Talysky venait de recevoir de sérieuse blessure mais comptait tout de même porter encore une puissante attaque , une attaque qui risquait même de tuer la jeune fille . Ouvrant grand la gueule qui commença inexplicablement a grandir il s' apprêtait a l' engloutir d' un trait . C' est alors qu' Etos apparu dans son dos . Ces doigts d' écorce s' allongèrent alors jusqu' a enserrer la créature . Puis celle-ci commença a flétrir jusqu' a ce que le bois qui la compose tombe en lambeaux . Etos venait de la sauver . Mais il n' attendait visiblement pas de remerciement comme ci cela était tout a fait normal .

" Finalement tu n' es pas si mauvaise mais tu manque d' ärm puissant c' est dommage . Quoi qu' il en soit je doute que tu puisse avec ta faible force sauver ma vie et celle des habitants de la forêt . Tu pourrais par contre nous être utile . " Dit il encore un peu essoufflé

Faisant une pause il s' apprêta a continuer quand il s' arrêta quelques instants . apparemment il réfléchissait a quelque chose . Il n' était pas sur de ce qu' il allait lui demander . Avait elle ces chances ? .............. Il le verrait bien .

" J' espère que tu vois a quel point cet endroit est dangereux . Tu peut encore refuser . Mais si tu accepte mon offre j' aimerais que tu te rende au lac plus au nord . Tu comprendra ce que tu devra y faire une fois arrivé . Quand a moi je doit retrouver mes compagnons . J' ai bien peur que quelque chose ne leur soit arrivé . "

Oui Etos avait un mauvais pressentiment et il espérait sincèrement que celui-ci ne soit qu' une vague sensation et non un fait établi .

[ J' aurais préféré que tu fasse comme je l' avais sugéré dans le post précédent c' est a dire de crever ces yeux comme 'l avait fait Etos . Mais bon je ne t' en veut pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Talysky venait d'être sauvée in extremis par Etos. D'un geste précis et rapide il asséna un cop fatal à l'animal, permettant à la jeune fille de s'en tirer. Seulement celle-ci ressentait un sentiment de honte envers Etos, elle qui lui avait dis qu'elle l'aiderait. Malgré tout il ne fallait pas se laisser à battre si elle voulait pouvoir faire quelque chose pour lui. Ils repartir aussitôt le combat terminé vers l'endroit précédemment décrit par le gardien.

"Etos je..."

Etos s'arrêta brusquement afin de faire une pause, interrompant subitement Talysky qui sursauta. Apparemment il semblait terriblement préoccupé par quelque chose de grave. Est-ce que ces fameux tigres qui venait de les attaquer avaient un rapport avec ce qui dérangeait Etos ? Talysky l'ignorait. Celui-ci lui proposa alors de se rendre au lac seul, visiblement la jeune fille ne s'était pas trompé, Etos était bel et bien inquiet. Elle savait bien qu'Etos ne comptait sur elle par rapport à ses compétences, néanmoins celui-ci solicitait quand même son idée.

"Très bien je vais m'y rendre."

Lorsque chacun des deux êtres commença à s'éloigner de l'autre Talysky prononça une phrase à Etos et partie directement vers le lac sans attendre la réponse de celui-ci.

"Au fait...Merci pour m'avoir sauvée, la prochaine fois que l'on se reverra j'espère pouvoir te rendre service à mon tour. A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Etos était bien trop préocupé pour entendre les dernières paroles de Talysky mais il aurait certainement répondu un " j' attend cela avec impatience " avccompagné de son sourire térrifiant . Enfin maintenant Talysky se retrouva seul dans cette jungle et bien qu' elle se dirigea vers le nord elle se demanda tout de même si le chemin était le bon puisqu' il n' y avait a proprement parél pas de chemin .

C' est alors qu' elle sentie , une présence ........... non plutot plusieur . se retournat a mainte reprise elle ne perçut cependant que des mouvemnts vers la cîme des arbres . c' est alors qu' elle commenca a apercevoir au loin un endroit qui semblait être dénué d' arbre que quelque chose tomba dans son dos . Cette fois ci elle n' eu pas le temps de se retourner car déjà deux petite main se posérent sur son coup . Elles étaient peut être petit mais diablement puissante . Paralysé elle comprit qu' elle était sans défense .

Puis dans cet instant de doute et d' angoisse elle vit débouler devant elle un bon nombre de petit signe entièrement noiraux yeux vert et a la queue d' écorce et de ronces . Ils souriant avec leur dents florale et 'l un d' eux s' approcha d' elle en lui paralnt d' une voix douce et pleine de sadisme .

" Cela fait longtemps que nous 'navons pas eu de compagnon de jeu acceptera tu de le devenir ? "

Question étrange , singes étrange , forêt étrange , habitants étranges ........... rien de normal quoi .............
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Talysky errait depuis un moment dans la forêt, elle se retrouvait sans aucun chemin précis depuis voilà déjà un bon moment. La lumière se faisait rare tout comme le bruit habituel de l'endroit. Cependant le silence fut soudainement rompu par le mouvement de la cime des arbres, dévoilant ainsi plusieurs présences à la jeune fille. D'étranges petits singes, arborant le même aspect queles tigres, se montrèrent alors à elle. Ils la regardaient fixement et poussaient un ricanement chacun leur tour. Ils s' interrompèrent lorsque l'un d'entre eux s'approcha de Talysky. La jeune fille recula alors d'un pas tandis que le singe continuait de venir vers elle. Il sortit alors de la bouche de la créature une question qui ne ravissait pas tellement Talysky.

"Qu'est-ce que vous entendez quand vous dites cela ?"


Décidement cette forêt l'emmenait de plus en plus vers d'étranges phénomènes... et ces créatures ne faisaient pas exceptions... Leurs yeux, leur comportement et même leur aspect ne présageaient rien de bon, remarque, dans cette forêt elle n'avait pu rencontrer qu'un seul être normal aussi étrange parraissait-il. Les snges nebougeaient toujours pas, laissant Talysky perplexe mais néanmoins inquiète. Vraiment la jeune fille avait hâte de résoydre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:13

[ Pause ^^ Flavour Island ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)   Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mystère... (quête avec MJ Lucifel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL
» [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser