Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rupture... douloureuse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

Un nuage violacé apparu près d'une maison perdue sur une île recouverte de neige... Il était enfin de retour chez lui! Après tout ce temps passé au Wargame, etc... Il avait emmené Elia la draminaire au QG des Ichimens en laissant au camp la responsabilité de s'occuper de l'animal... Il n'allait pas l'emmener dans toutes ses périgrinations aux quatre coins du monde, c'était quand même trop dangereux pour elle... Il traversa les quelques mètres qui le sépara de son habitat, ouvrit la porte, la referma et la vérouilla avant d'aller s'effondrer sur le canapé usé qu'il avait mit dans le salon... Il soupira... Il n'était plus du Wargame, il n'était plus des Ichimens, toute cette histoire lui paraissait étrangement lointaine... La défaite de son frère avait marqué un tournant dans sa vie... Il en faisait peut être beaucoup pour peu, mais pour lui, cela importait énormément...

°Pfffffff... Cela faisait longtemps que j'avais pas profité d'un peu de calme... Très longtemps... J'avais oublié ce que ça pouvait être agréable...°

Il était seul, et restait sans bouger... Regardant par la fenêtre la plus proche la neige tomber dehors... Il lui restait des ennuis, c'était sur, mais il n'avait pas envie d'y penser pour le moment. Il sorti le wakizashi qu'il avait personalisé il y a peu, et trouva à côté de lui un autre ärm qu'un de ses amis lui avait prété.

°Tssss... Je pourrais le tester maintenant, mais je m'en sens pas l'âme... Ca attendra... De toute façon, je vais peut être pas les revoir avant pas mal de temps, donc j'ais tout mon temps pour essayer ce... Atomic Slash...°

Il arrêta toute ses pensées actuelles pour ressonger à tous les évènements qui l'avaient emmener ici... Ace... Il l'avait suivi dans toutes ces histoires, et il sentait qu'il allait finallement amèrement le regretter... Mais tant pis... Il était trop tard pour faire marche arrière... Il sentait aussi qu'il avait oublié quelque chose d'important qui lui était arrivé récemment, mais quoi?

°Rho tant pis... Pour le moment, je peux profiter d'un peu de calme, c'est pas tous les jours que je me retrouve aussi libre...°

Il fini par fermer les yeux, commençant doucement à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

"Ce n'est pas une demeure pour lui! Laisses moi l'inviter Grande Soeur!"

"Psykadelia, nous en avons longuement parlé toutes les deux. Tu sais aussi bien que moi que nous devons éviter le plus possible de laisser rentrer quelqu'un dans le Gensokyo. Les ordres ont été formels, normalement tu n'aurais pas dut sortir!"

"Beuh...S'il te plaît."

"Pffff! Fais comme tu veux mais ne me tiens pas responsable des problèmes encourus!"

"NYAAA! MERCI!"

"Maîtresse Psykadelia, veuillez vous calmer s'il vous plaît."

Toute cette discussion...Il l'entendait dans son crâne alors qu'il dormait. Alors qu'il ouvrait peu à peu les yeux, il se trouvait dans une magnifique demeure où quatre personnes le regardaient dont deux qu'il connaissait : Apocalya...et Psykadelia?! Cette dernière avait pris sa forme adulte et il pouvait voir deux personnes qu'il ne connaissait : Une jeune femme aux longs cheveux violets qui le regardait longuement sans prendre la parole. Elle avait un croissant de lune dans les cheveux. L'autre personne se faisait étreindre par Psykadelia et avait deux longues ailes de chauve-souris. Elle avait des cheveux courts de couleur violette mais semblait très gracieuse et noble...du moins dès que Psykadelia l'avait lâché. Elles n'avaient pas remarquées qu'il était réveillé sauf la femme aux longs cheveux violets.


Une rupture... douloureuse! 87820005920080401111236
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

Ralph eu la mauvaise surprise d'entendre des voix pendant son sommeil... Dont une qui lui était particulièrement familière... Tout d'un coup, l'apaisement dont il avait fait preuve s'effondra... Voila la petite chose qu'il avait oublié, la petite chose qui allait faire que ce qui devait être à la base une fin de journée calme allait se transformer en ce qui ne pouvait être qu'un véritable enfer! Il hésita à ouvrir les yeux...

°... Soit j'ouvre les yeux et je le regrette... Soit je les laisse fermé au risque de passer pour un con... Quel choix de merde!°

Il ouvrit les yeux un instant puis les referma... Comme il l'avait si bien pensé, c'était une vision de cauchemard qui l'avait attendu au réveil... Apocalya et Psykadelia avec deux autres personnes qui étaient parfaitement inconnues à Ralph qui se retint sur le coup de pousser un cri... Il avait totalement oublié ses précédents déboires... Il fini par rouvrir les yeux pour de bon... Personne ne semblait l'avoir remarqué à part celle qui se tenait en retrait des autres qui le fixait... Il la regarda d'un air à mi chemin entre l'effraiement et le désespoir... Puis regarda les trois autres personnes...

°Bon... Surtout, ne rien dire qui pourrait aggraver la situation...°

Il regarda encore une fois les quatre personnes présentes; l'instant lui paru être une éternité, et personne ne semblait voir qu'il était réveillé... Manifestement, c'était à lui de faire le premier pas... Il voulu d'abord dire quelque chose, mais se tû au dernier moment, un réflexe qui lui sauvait peut être la vie d'ailleurs... Puis fini par articuler faiblement et difficilement.

"Heu... B... Bon... Bonjours...""
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:32

"Il est réveillé! Coucou Ralphounet!"

Un surnom affectueux et déjà la jeune femme lui sautait au cou, le collant encore plus au sol. La femme aux cheveux violets-bleus courts posa une main sur son front en soupirant tandis que celle qui avait observé Ralph détourna le regard tout en se levant, murmurant :

"Patchoulia...Les présentations étant faites, je me retire dans la bibliothèque si cela ne dérange pas."

Apocalya hocha la tête en même temps que la jeune femme aux cheveux violets-bleus, laissant partir Patchoulia. Psykadelia miaulait presque de plaisir contre Ralph en l'embrassant sur les deux joues avant que la jeune femme aux cheveux bleus-violets ne la prenne par le col pour séparer Psykadelia et Ralph.

"Voudrais-tu bien le laisser tranquille? Veuillez vous relever s'il vous plaît. Puisque ma soeur a jeté son dévolu sur vous bien que vous soyez un humain même porteur du sceau de la mort, je me dois de respecter sa décision bien que je vous poserais plusieurs questions. Je me nomme Dementia et..."

"Il me connait déjà maîtresse Dementia."

"Ah...En parlant de cela Apocalya...J'ai été déçue par ton comportement et ton échec à Krestikal. Je vais te confier une mission : Ramènes Serena Tela dans le Gensokyo par tous les moyens possibles et si elle ne veut pas venir...Charges toi de les tuer : Elle et Shiroi Ryu, alias Soriu Tiadramat. Ne reviens pas en ayant échoué sinon..."

"Soit, j'exécuterais vos ordres."

La soubrette aux cheveux argentés et aux deux tresses s'inclina devant Dementia avant de disparaître subitement de la vue de Ralph. Il ne restait plus que lui et les deux soeurs. Psykadelia s'était tue mais regardait Ralph avec tendresse tandis que Dementia reportait son regard rubis sur lui.

"Veuillez me suivre, nous allons nous rendre dans la salle à manger et je vous poserais plusieurs questions. Néanmoins, nous pouvons abréger tout ceci avec une unique question : Aimez vous ma soeur ou non?"

Elle avait dit cela avec neutralité, les deux bras croisés tandis que Psykadelia regardait horrifiée son aînée. Mais c'était quoi cette question?!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

"Il est réveillé! Coucou Ralphounet!"

°HAAAAAAAAAAAAARGH!!!!°

Psykadelia lui avait littéralement sauté dessus, le plaquant au sol. Ralph senti tous les regards glisser sur les deux personnes au sol, mais cette fois, au lieu de rougir, il pâli directement... La scène était parfaitement ridicule, d'autant que quasiment tout le monde sauf Psykadelia connaissait la relation qui les liait, ainsi que les sentiments des deux personnes vis à vis l'une de l'autre. Rapidement, Patchoulia se présenta avant de se retirer. On voyait clairement que l'ancien shodaime n'était pas à l'aise du tout dans les bras de Psykadelia, elle devait être la seule à ne pas s'en appercevoir. Finallement, Apocalya se retira, et la dernière restante sépara Ralph de Psykadelia. Ralph se releva, affichant un air particulièrement gêné...

"Heu... Excusez moi pour la piètre présentation... Oui... J'ais déja croisé Apocalya..."

°Que cette rencontre n'aie jamais lieu... Pourquoi j'ais pas pu régler ça simplement avec Psykadelia?!!°

Psykadelia le regardait avec un air qui le gênait particulièrement... Il était aussi à l'aise qu'un chat dans une baignoire remplie d'eau... Surtout qu'il savait qu'il allait sans le moindre doute briser un coeur (à condition qu'elle en aie un!)...

"Veuillez me suivre, nous allons nous rendre dans la salle à manger et je vous poserais plusieurs questions. Néanmoins, nous pouvons abréger tout ceci avec une unique question : Aimez vous ma soeur ou non?"

Psykadelia sembla arrêter de respirer brusquement... C'était la tuile... Dementia devait se douter... Seule Psykadelia devait se demander pourquoi d'ailleurs dans cette propriété... Ralph réfléchit attentivement à sa réponse...

"Heu... Je dois vous admettre que... C'est un peu... très rapide! Je... ne nie pas que votre soeur possède beaucoup de charmes, mais... Je... vais vous avouer que... Désolé Psykadelia, mais je préfère être franc maintenant... La seule fois où j'ais eu l'occasion de te parler, c'est la fois où tu as tenté de me pulvériser... Et... Je crois que vous me connaissez déja assez, mais moi je ne connais strictement rien de vous... Je ne sais même pas ce que vous êtes, je ne connais strictement rien de toi Psykadelia! Et je me pose encore trop de questions à ton sujet... Je suis désolé de le dire ainsi, mais... Je ne peux pas répondre à votre question maintenant Dementia..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

"Je mais...Je... Mais..."

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase avant de se tourner d'un air effaré vers Dementia, celle-ci la regardant avec tendresse avant de passer une main dans ses cheveux blonds. Psykadelia éclata en sanglots avant de s'enfuir en courant dans la demeure tandis que Dementia soupira, croisant les bras avant de prendre la parole d'une voix lente :

"Tu as un peu de culot de refuser ma soeur mais je peux te comprendre : La pauvre n'a jamais rencontré personne depuis presque cinq siècles : Cinq siècles de solitude et j'ai décidé de la libérer il y a de cela environ quelques semaines. Elle ne connait rien au monde extérieur et les seuls humains qu'elle voyait, elle dévorait leurs sangs. Tu n'es pas totalement humain n'est-ce pas?"

Elle s'approchait de lui, semblant sincérement gênée par la réaction de sa soeur. Elle n'aimait guère la voir dans cet état et cela se comprenait : C'était sa petite soeur adorée et il était normal qu'elle veuille la protéger.


"Néanmoins, tu n'as pas profité de la situation et je t'en remercie. Tu aurais put abuser d'elle alors qu'elle était toute à toi mais tu ne sembles pas être forcément un mauvais homme, c'est pourquoi..."

Elle recula peu à peu avant de disparaître dans la pénombre, le manoir se retirant autour de Ralph pour l'emmener devant l'entrée d'une magnifique demeure : Le manoir dans lequel habitait Psykadelia, sa soeur et les autres. Une femme se tenait devant la porte d'entrée, légèrement surprise de voir Ralph tandis que la voix se faisait entendre pour eux deux :

"Je ne serais pas celle qui te donnera le coup de grâce. Considères cela comme tu le veux mais je pense que tu préfères te dire que cela vaut mieux n'est-ce pas? Horona, à toi de mettre un terme à son existence."

"Comme vous le voulez maîtresse. Je ferais de mon mieux."

Horona craqua ses deux mains, se mettant en position de combat avant de disparaître de la vue de Ralph en une volupte d'éclairs lumineux. Quelques instants plus tard, son poing se logea à l'intérieur du jeune homme (-50 PV imblocable, imparable) tandis qu'elle sautillait légèrement sur place. Le coup avait été bref, rapide mais puissant et pourtant cela n'était qu'un simple coup de mise en garde.

Une rupture... douloureuse! F8aa3fbcc758a5b74dc908aud9

--------------------------

Horona :
PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Tout se passa très vite... Psykadelia parti en sanglot... Comme c'était malheureusement prévisible, mais obligatoire... Dementia disparu en même temps que tout le manoir, et Ralph se retrouva en un instant devant le portail d'entrée.

°Hein? Et merde! Putain... J'aurais dû m'en douter... Mais purée... Je veux bien admettre qu'elle soit mignonne, mais j'ais jamais pu lui parler et elle croit que ça va marcher comme ça du jour au lendemain?!°

"Je ne serais pas celle qui te donnera le coup de grâce. Considères cela comme tu le veux mais je pense que tu préfères te dire que cela vaut mieux n'est-ce pas? Horona, à toi de mettre un terme à son existence."

Ralph soupira... Qui c'était encore celle là?

"Putain... C'est ce qu'elle appelle un privilège de ne pas mourir de sa main?! Rholala... Bon... Je présume que t'es pas là pour m'offrir des fleurs..."

Le coup parti rapidement dans le ventre de Ralph qui se plia en deux sous l'effet de la surprise. Il se redressa rapidement, l'air renfrogné.

"Bon, ok... Si tu veux jouer à ça... J'aime pas trop me battre pour ce genre de raisons, mais apparament j'ais pas le choix..."

Il se craqua les mains à son tour... Tant pis pour elle, il n'avait pas le choix, il allait devoir se défendre, et il n'allait pas retenir ses coups. En un éclair, il appela son weapon ärm favoris, Gungir.

"Bien... Je peux savoir qui tu es avant de devoir t'envoyer au tapis?"

Il chargea et se retrouva en quelques instants au contact... A son tour de frapper, et il ne se priva pas pour y mettre toutes ses forces (-130PV insequivables)

PV: 270-50=220
PM: 190-165=25
Ärm utilisé: Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20

(C'était prévisible qu'elle parle en sanglots? :-p
Bourreau des coeurs!)

[Petite musique de combat.]

"Tu fais bien de le signaler : Je suis aussi la jardinière de la maison, néanmoins, je ne suis qu'une amateur contrairement à Apocalya.
Tu sembles aussi un peu sûr de toi alors que tu as une mémoire déficiente?"


La jeune femme aux longs cheveux rouges souriait tandis que Ralph s'approchait d'elle avec une arme. Tiens donc? Ce n'était pas un combattant à mains nues comme elle? Enfin bon, ce n'était pas si grave que cela. Sans plus attendre, son poing gauche para le coup sans aucune difficultés (-65 PV) tandis que celui de droite alla se loger dans le menton de Ralph (Contre-attaque de 50. Ce n'est pas une CAV donc tu peux parer)

"N'as-tu donc point écouté les paroles de maîtresse Dementia? Je m'appelle Horona et je suis chargée de surveiller l'entrée de la demeure. C'est à mon tour d'attaquer n'est-ce pas?"

Sans plus attendre, avant même que Ralph ne touche le sol après l'uppercut donné par Horona, celle-ci leva le pied droit, frappant dans les hanches de l'homme en gardant toujours son sourire. (-50 PV imparable). Alors qu'il atterrissait sur le sol, il pouvait voir qu'une partie des blessures de la jeune femme se refermaient, signe qu'il allait devoir faire bien mieux que ça si il voulait la battre. (+20 PV)

"Tu peux faire mieux n'est-ce pas? Bien que je n'aime pas le reconnaître, je suis la plus faible de ce manoir. Montres moi donc pourquoi maîtresse Psykadelia avait de l'intérêt pour toi."

Elle perdait peu à peu son sourire, regardant Ralph de ses yeux verts/bleus. Elle attendait visiblement qu'il donne le maximum de lui dans ce combat. Si il ne voulait pas perdre, cela était fortement conseillé.
Une rupture... douloureuse! 83515524620080402101100

-------------------------------------------------------

Horona :
PV : ??? - 45
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

(C'est parti pour le mode "gros cramé qui se fout de ce qui peut lui arriver!")

"Mémoire déficiente? Ouaip, c'est vrai, je vais peut être pas me rappeller longtemps de ton nom une fois que j'aurais quitté l'endroit..."

Il saignait déja bien après tous les coups qu'il avait reçu. Il devait commencer à perdre la main après tout ce qui s'était passé pour lui... D'abord sa défaite au Wargame, maintenant cette morveuse qui commençait d'ailleurs à sérieusement l'énerver. Il soupira.

"Donne moi une bonne raison de me battre plus sérieusement... A la base, j'étais pas sensé venir ici... J'aurais bien aimé avoir l'occasion de parler un peu plus avec Psykadelia, mais bon... Je présume que tu dois la connaître mieux que moi."

Elle était juste à côté de lui? Parfait, il allait pouvoir l'attaquer à nouveau de la même façon que tout à l'heure (-130 inesquivable).

"Tiens dis moi, j'ais pas eu l'occasion de poser ces questions à tes maîtresses, mais je me demandais ce qu'étaient les youkai, c'est une nône de Krestikal qui m'a mentionné ce mot, tu pourrais aussi peut être me renseigner sur le Gensokyo pendant que tu y es? Ca serait très aimable de ta part!"

Il gagnait son sourire au fur et à mesure qu'elle perdait le sien. Il n'allait pas la prendre au sérieux, même si elle était en train d'avoir l'avantage, il n'avait pas envie de lui laisser ce plaisir.

"Bon... Je vais en profiter pour tester les artefacts que je devais essayer... Venom!"

Une substance étrange recouvrit alors le corps de Ralph dont les blessures s'aggravèrent (-10PV pour moi)... Cependant, il se ressaisi et fit un mouvement particulièrement rapide du poing pour aller l'écraser contre le visage de Horona (-60PV)... Sa vitesse n'était pas celle dont il avait fait preuve auparavant.

"Hurgh... La vache... Ca pique!"

PV: 220-100-10=110
PM: 25+165-80=120
Ärm utilisé: Gungir (désactivé), Venom (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:26

"Je penses principalement que vu le nombre de coups que tu vas te prendre dans la tête, tu aurais du mal à réunir tes quelques neurones pour les connecter ensemble."

Elle gardait son sourire tandis que Ralph allait l'attaquer à nouveau avec sa lance. Changement de tactique, elle n'allait pas hésiter à se protéger cette fois-ci mais d'une manière différente : Ralph percuta le bras droit qui émit un craquement sinistre (Parade et armure de 30 = -35 PV) tandis qu'au contraire de la dernière fois, ses blessures ne semblaient pas se refermer. En fait, elle semblait déjà bien amochée tandis qu'elle se tenait le bras droit avec sa main gauche.

Une rupture... douloureuse! Horona_6


"Au moins, tu as la puissance ce qui n'est pas une si mauvaise chose si on sait l'utiliser à bon escient. Si tu veux savoir où tu te trouves et de quelle race je suis issue, il faudra faire mieux que de me blesser aussi chétivement."

Et maintenant, il venait de désactiver sa lance pour faire apparaître une drôle de gelée gélatineuse et noire qui allait se coller sur lui à la façon d'un costume en latex. Elle faisait une petite mine de dégoût tandis qu'elle parait le second coup de Ralph de son poing gauche avec facilité. (Parade et armure de 30 = -0 PV perdus)


"Est-ce là le maximum de ta force? Même si tu ne veux pas combattre réellement, je ne peux pas te forcer. Je suis simplement déçue que tu ne prennes pas ce combat avec un peu plus de sérieux. Peut-être que maîtresse Dementia trouvera ton sang à son goût."

Si il voulait un combat à mains nues, elle n'allait pas se gêner pour lui en donner. Son poing gauche passait facilement à travers le costume noir de Ralph pour le frapper au coeur bien qu'il semblait moins puissant qu'auparavant. (-30 PV imblocable, inesquivable). Avec un petit sourire, elle présentait son bras droit à Ralph tandis que sa main gauche se posait dessus. Un craquement tout aussi sinistre que celui d'auparavant raisonna tandis qu'elle faisait quelques arcs de cercle avec son bras droit.

"Tu n'as donc pas peur de mourir n'est-ce pas? Je t'avoue que cela fait du bien de sentir à nouveau son bras droit. Allez, viens donc me montrer ce que tu vaux."

D'un petit geste de la main, elle l'incita à venir, se mettant en position de défense. Elle semblait en bien meilleur état que lui et dire que l'homme qui se tenait devant elle était un demi-finaliste du Wargame? Il n'avait réussi qu'à peine à la blesser légèrement.

------------------------------------

Horona :
PV : ??? - 80
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:21

"T'as vu l'état dans lequel t'es déja? T'as pas peur de perdre pour de bon ton bras droit apparament... C'est charmant votre histoire de goût du sang, ca me rappelle un ancien ami... Est ce simplement une coïncidence?"

Il avait perdu l'effet de surprise, il le savait... Il était inutile de garder plus longtemps cet ärm activé, et il le désactiva aussitôt... La douleur s'arrêta immédiatement alors que Horona se retrouvait à son niveau... Il hésita un moment à tester Atomic Slash, mais il valait peut être mieux attendre. Il arrêta par un magnifique réflexe le poing de son adversaire (simple effet rp, niveau règles, j'utilise Guilt Legion pour parer); la fille et Ralph restèrent en suspens un moment, puis l'ancien shodaime se décala d'un pas sur le côté avant de lâcher sa prise, lui permettant d'éviter le coup.

"En finale, je crois que je m'en fous royallement..."

Il leva le bras droit; à son tour d'attaquer. Un brasier se déclencha le long du long bracelet qu'il avait. Il plaqua sa main au sol; aussitôt, le brasier s'étendit tout autour de lui, atteignant rapidement une telle densité qu'il était impossible de voir au travers. Quand le feu cessa, quatre créatures étaient apparues autour de Ralph.

"Tsssss... Te blesser? Ca va pas poser de problème je pense! Et non, mourir ne me fait pas trop peur pour deux raisons essentielles, dont l'une que tu connais déja vu ce que ta maîtresse et la soubrette en chef de la baraque m'ont déja dit... Légion, attaque!"

Aussitôt dit aussitôt fait; à la vitesse de l'éclair, les quatre créatures se mirent tout autour de Horona, sortant leurs épées de leur fourreau dans un bruit métallique.

"Finallement, je vais prendre ce combat plus au sérieux, je crois comprendre que tu as des choses intéressantes à me dire si j'arrive à bien te blesser... Enfin... C'est ce que tu as dis juste avant!"

Les quatre épées fusèrent tout aussi vite que leur possesseurs (-30*4=-120PV). Ralph replaça tout de suite après la manoeuvre ses gardiens en position défensive.

"Ca va toujours aussi bien? A en juger par ton sourire, je présume que tu t'éclate bien de ton côté, je me trompe? C'est suffisant pour que tu me donne quelques réponses sur votre race et cet endroit?"

PV: 110-10 de Venom=100
PM: 120+80-45*4=10
Ärm utilisé: Venom (désactivé), Guilt Legion (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

"Disons simplement que tes coups ne valent pas grand chose. Etant une Youkai, je sais mes limites et mes pouvoirs comme je connais les tiens. Malheureusement, la réciproque n'est pas vraie n'est-ce pas? Tu n'arrêtes pas de poser des questions depuis le début. Par contre, je suis désolée, je dois m'excuser : Qui te parlait de mourir? Il y a des supplices cent fois pires que la mort."

Ainsi, il venait de parer le coup avec l'un de ses gardiens. Voilà qui était grandement plus intéressant : Sans se soucier de l'attaque des quatre cavaliers, elle parait le premier coup avec son bras droit, le second coup avec son bras gauche, le troisième coup avec sa jambe gauche tandis que le dernier rencontrait la jambe droite. (Quadruple parade + Armure de 10 = -30/2 = -15 + 10 = -5*4 = -20 PVs) Elle venait d'éxécuter une véritable prouesse artistique devant les yeux de Ralph tandis qu'elle retombait au milieu des quatre chevaliers :

"Ce n'est pas encore suffisant. Vois-tu, je ne suis pas adepte d'un combat trop facile et gagné d'avance. Grâce à la venue de tes quatre cavaliers, la balance vient de revenir au milieu. Sans eux, tu aurais déjà perdu. Du cinq contre un, voilà qui est bien plus intéressant. Dommage qu'ils doivent déjà disparaître."

Quelque chose de malsain était en train de se dérouler. Alors qu'elle se trouvait au milieu des quatre légionnaires, une partie de sa tenue se déchirait pour laisser ses jambes nues tandis qu'elle semblait se concentrer, une vague de flammes apparaissant autour d'elle. Et si...Elle était capable d'occasionner des dégâts de zone? Cela ne serait clairement pas en faveur de Ralph.

Une rupture... douloureuse! Horona_3


"Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre."

Elle disparaissait subitement de la vue de Ralph et des quatre légionnaires pour apparaître devant le premier d'entre eux, celui qui avait été blessé par sa précédente attaque. De l'index de la main droite, elle l'envoya voler dans les airs, l'armure disparaissant en morceaux (-5 PV) tandis qu'elle fauchait de son pied gauche le second membre de la légion, son poing droit rencontrant la tête de la créature humanoïde pour la faire exploser avec facilité (-35 PV). Une dizaine de secondes et déjà les effectifs s'étaient réduits de 50%. Mais visiblement, elle n'en avait pas terminé puisque pendant qu'elle se relevait, son genou droit rencontra le troisième membre de la légion au niveau du nez (-35 PV), la jeune femme prenant appui sur les épaules de la créature armurée pour faire un majestueux saut en arrière dans les airs, apparaissant finalement dans le dos du dernier membre de la légion, la tête de celui-ci faisant un tour de 180 degrés grâce à ses deux mains (-35 PV) tandis qu'elle souriait, pointant sa main droite vers Ralph. Un petit claquement de doigts et une légère entaille apparaissait sur la joue de ce dernier.(-3 PV) (En gros, c'était du 113 PV multicible Wink)

--------------------------------------------------

Horona :
PV : ??? - 100
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

"Qui me parlait de mourir?! Attends... Me dis pas que t'as la mémoire d'un poisson rouge! Il y a même pas une minute tu m'as dis que je n'avais pas l'air d'avoir peur de mourir... Je t'ais simplement confirmé ta pensée!"

Ralph soupira... Pourquoi était-il ici déja? Ha oui... Parce que la grande soeur de Psykadelia voulait apparament le voir mort ou presque... Il se mit une main sur les yeux, comme si il était fatigué. Et maintenant, il était particulièrement en mauvaise posture... Sa légion était en pièce, Horona semblait s'être remise d'applomb.

"Pfffff... Bravo, tu as battu un... Euh, non, quatre gardiens en un coup, bravo, tu te bats sans ärms, chose que je suis incapable de faire, je suis admiratif..."

Etait-il sincère ou bien se fichait-il royallement de Horona? Difficile à dire tant le ton employé semblait désinvolte; mais dans une telle situation... Ironiser était sans doute la toute dernière des choses à faire... A moins que Ralph ne soit assez crétin pour garder ses mauvaises habitudes dans ces moments là...

"Enfin... Crois le ou pas, c'est toi qui vois, je vais t'avouer que tes états de pensée m'importent peu..."

°Pffff... Tout ça à cause d'une gamine hyper émotive et de sa grande soeur qui d'un coup dit qu'elle me comprend de l'autre m'envois pour que je me fasse buter par sa jardinière...°

Il rematérialisa sa lance pour attaquer, c'était ce qu'il avait de mieux à faire (-130 imblocable).

PV:100-39=61
PM:0+190-175=15
Ärm utilisé: Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

"Je parlais pour moi, être un peu niais. Je n'ai jamais dit que toi, tu n'allais pas mourir. C'est un peu dommage mais tu ne sembles pas être aussi combattant que le pensait maîtresse Dementia."

Avec facilité, comme auparavant, elle parait le coup de lance de la part de Ralph (Parade = -65 PV) tandis qu'elle soupirait en le repoussant légèrement. Toute son énergie se concentrait maintenant dans son poing et Ralph pouvait sentir que si celui-ci arrivait dans sa mâchoire, cela n'allait pas être beau à voir, loin de là.

"Autant en terminer dès maintenant, n'est-ce pas? Cela a été un plaisir de te combattre et cela sans ironie. Il est juste dommage que les objets que tu utilises soient aussi faibles ou peu diversifiés. Je vais donc devoir te dire Ad..."

Horona s'était arrêtée de parler tandis qu'elle semblait regarder derrière Ralph. Quand celui-ci se retournait pour voir malgré le fait que son adversaire était devant lui, il remarquait que la soubrette portait sur son dos un homme aux cheveux courts de couleur blanc, couvert de blessures ouvertes dont du sang s'écoulaient de ces dernières. Il était torse nu mais la jeune femme ne semblait avoir aucun problème à le soulever. Horona regardait Apocalya, surprise avant de lui demander :

"Qui es-ce? Tu ramènes un humain aussi?"

"Ce n'est pas un humain mais un Homonculus. Je n'arrive pas à le tuer alors j'ai décidé de l'emmener devant maîtresse Dementia pour voir comment faire."

Horona regardait Apocalya d'un air songeur, la soubrette en cheffe semblait recouverte de sang. Visiblement, elle avait porté l'homme sur son dos depuis pas mal de temps. Elle poussa un léger soupir avant de lui faire un geste pour lui dire d'avancer :


"Maîtresse Dementia doit être sûrement occupée à réconforter sa petite soeur. Je ne sais pas quelle idée tu as en tête mais ce n'est pas moi qui gère la demeure à l'intérieur. Je te rappelle juste que le sang séché sur les tapis est très difficile à retirer."

Apocalya observait de ses yeux bleus Ralph en mauvais état et Horona. Elle ne semblait même pas s'énerver alors que cela était simplement une petite pique de la part de la jardinière envers la soubrette en cheffe. Sans un mot, elle se dirigeait vers l'intérieur du manoir. Ralph pouvait toujours essayer de l'arrêter mais était-ce le bon moment pour se faire remarquer?

"Bon bon bon...Où en étions nous? Désolée du dérangement mais je t'avoue que moi aussi, cela me surprend. C'est bien la première fois qu'elle ramène un humain de son plein gré...même si son odeur était bizarre puisqu'il ne semblait pas humain de l'intérieur. Finissons ce combat?"

Visiblement, elle ne semblait pas vouloir l'attaquer maintenant. L'arrivée d'Apocalya et la petite discussion avec elle avait suffit à ne pas lui donner l'envie d'en finir tout de suite avec Ralph. Ce dernier pouvait encore tenter de s'en prendre à Apocalya mais avait-il reconnu la personne sur son dos?


---------------------------------

Honora
PV : ??? - 165


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Sam 5 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

(Encore une fois, j'attends la fiche de l'ärm utilisé à la fin avant d'éditer, je te préviens dès que c'est fait.)

"Tsss... Vos maîtresses recrutent en fonction de la personnalité? Tu crois pas que tu aie toi même besoin d'un peu trop de soin pour pouvoir parler comme ça?"

Il avait tenu des propos similaires à Apocalya, mais gardait quand même un peu plus de considération envers Horona... Ralph se prépara à recevoir le prochain coup de Horona... Il eu un sourire aux lèvres... Pourquoi pas après tout? Lui qui avait grandit directement dans l'éducation stricte du dojo de son île, il préférait une mort au combat...

"Héhé... Finallement, je crois que j'aurais aimé combattre aussi... Allez... Finissons en!"

C'est alors que Apocalya apparu de nul part, toujours avec son air aussi froid, mais avec une personne sur le dos. La tension sembla chuter d'un seul coup; Horona n'attaqua pas et préféra demander à Apocalya pourquoi rammenait-elle quelqu'un ici.

°Attends... Cette silhouette... Les cheveux blancs, ca me dit quelque chose...°

Il attendit patiemment que la conversation se termine, hésitant même à l'interrompre... Finallement, la soubrette reparti vers le manoir avec la personne qui paraissait étrangement familière à Ralph... Horona se tourna enfin vers lui pour reprendre, préférant visiblement lui laisser le premier coup. Ralph qui semblait juste avant résigné à la défaite et à la mort changea d'expression dans son regard, prenant un air bien plus sérieux qui collait beaucoup mieux au contexte.

"Finallement, non... Je crois que je suis pas encore mort... Tu as beau parler, toi non plus tu n'es pas en super forme, je me trompe? T'as beau faire la fière en encaissant tout ce que je t'envois, tu souffre mine de rien..."

Ralph reconcentra tout ce qui lui restait d'énergie magique dans sa lance. Il allait avoir de quoi lancer un dernier, ou peut être un avant dernier assaut si Horona lui en laissait le temps.

"Assez de parlotte... On va en finir... Le tout pour le tout, tant qu'à faire, autant mourir en faisant face... La silhouette que portait ta supérieure ménagère me rappellait trop quelqu'un que je connaissais, et même si cela peut paraître idiot à tes yeux, je vais quand même tenter de te terminer!"

Ralph fit un grand mouvement; un immense arc électrique se détacha de l'arme pour frapper le sol juste devant Horona, générant une explosion qui eu le mérite de mettre la zone de combat sans dessus-dessous.

°Désolé Psykadelia, mais à en juger par mes performances pour ma première invitation, j'aurais fait un bien piètre mari!°

Ralph profita de l'explosion pour changer de position. Lorsque le nuage de poussière soulevé par l'attaque de Ralph se dissipa, une voix s'éleva derrière Horona.

"Ici!"

L'arc électrique frappa la jardinière au moment où celle ci se retournait. Ralph continua dans son élant et dépassa Horona. Il se retournant en désactivant sa lance et en saisissant un autre ärm, dont il ne connaissait pas non plus l'effet.

"Seiji, si ça se trouve, tu m'auras encore sauvé la mise! Atomic Slash!"

L'effet fut radical; une immense masse d'énergie magique se condensa dans la main de Ralph pour prendre la forme d'une sphère énergétique. L'effet n'était au départ pas très spectaculaire, mais le jeune homme sentait bien que cette énergie n'allait pas rester contenue très longtemps. La sphère sembla se fissurer, puis tout fut relâché. Une immense explosion ravagea toute l'entrée de la propriété (-150PV). Lorsque le calme revint, Ralph toussait... L'attaque avait été bien plus forte que prévue... Et Horona?

"Kof! Kof! Toujours là Horona? Hey! Il reste quelqu'un?! Putain! Où est ce que t'as choppé ce truc Seiji?!"

PV:61
PM:15+175-???=???
Ärm utilisé: Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:54

"Cela se voit tant que cela? Ah...Je l'avoue, je n'aime pas montrer que je suis blessée mais des fois, notre corps n'en fait qu'à sa tête.
Quand à la personne qu'à ramener Apocalya, je ne la connais pas mais tu es prêt à finir ce combat? Le dernier acte vient de commencer!"


Elle semblait si sûre d'elle qu'elle gardait son sourire : Voilà un combat qu'elle aimait! Un véritable combat où chacun donnait le maximum de soi-même jusqu'à la fin! Malgré son état, il avait décidé de ne pas abandonner le combat et intérieurement, elle le remerciait, c'était tout ce qu'elle voulait. Il venait de l'attaquer par derrière que déjà elle se retournait, parant le coup...en perdant le bras gauche?! (-65 PV après parade) Elle semblait surprise mais Ralph n'avait pas encore remarqué la perte de son membre :

"Oh...Je suis mal...Très mal."

Elle éclatait de rire : Elle savait qu'elle venait de perdre le combat mais ne semblait pas pour autant attristée par cette nouvelle. Son unique main droite encore présente, elle remarquait l'immense sphère que Ralph venait de créer : POURQUOI?! S'était-il moqué d'elle jusqu'à la fin? Si il avait utilisé ceci plus rapidement, il aurait gagné le combat depuis longtemps. Son poing droit percuta avec violence la sphère pour parer, la sphère explosant en même temps que le poing droit. (-75 PV) Après le nuage de fumée, Ralph remarquait que l'ambiance avait clairement changée. Horona se tenait devant lui, les deux bras pendant pitoyablement vers le sol, du sang vert s'en écoulant, différent du sang rouge d'auparavant. Ses yeux aussi étaient devenus verts et quelque chose d'effroyable semblait émané d'elle, comme une créature mythique prête à dévorer son adversaire.

Une rupture... douloureuse! 89077400220080406225124

"Pourquoi? Pourquoi tu ne l'as pas utilisé avant cette Ärm?! N'étais-je pas assez bien pour toi pour que tu te permettes d'utiliser cette Ärm seulement à la fin? Tu considérais notre combat comme un entraînement?! Une parodie de match?! Réponds au lieu!"

Elle ne semblait pas véritablement en colère contre Ralph mais contre l'utilisation d'Atomic Slash. Plus que la surprise de cet effet, c'était principalement le fait qu'il ne l'utilise qu'à la fin qui enrageait Horona. Elle qui pensait qu'il voulait un vrai combat...Le corps de la jeune femme ne bougeait même plus, elle était parfaitement immobile et même son coeur ne se soulevait pas dans sa poitrine : Vivait-elle encore?

------------------------

Horona :
PV : 260 - 260 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

Ralph réprima un cris de surprise en voyant Horona... Son état était pitoyable, il regarda le talisman que son ami lui avait donné, puis Horona. Il murmura quelque chose pour lui, quelque chose que Horona n'entendit pas; il ouvrit à nouveau la bouche pour dire quelque chose, mais les mots sortirent en retard cette fois ci...

"Tu veux savoir pourquoi j'ais utilisé cet ärm seulement à la fin du combat? Tu crois que je t'ais manqué de respect pendant l'affrontement... Et bien, je découvre en même temps que toi ses effets, c'est la raison pour laquelle je ne l'ais pas employé plus tôt; je l'ais utilisé car j'étais plutôt en situation désespérée, tu dis être la plus faible de ce manoir, mais tu es l'un des plus puissants adversaires que j'ais eu l'occasion d'affronter..."

Ralph regarda l'état pitoyable de Horona... Quelque chose lui monta à la tête. Il serra brutalement les poings; c'était vrai, lui qui avait dit qu'il prendrait le combat au sérieux, pourquoi n'avait-il pas directement utilisé cela... Il se rendit compte tout d'un coup avec le ton de Horona à quel point cela pouvait être...

"Je suis... désolé..."

Il termina de récupérer la magie qui était contenue dans l'ärm de Seiji. Il la regarda avec un sourire triste.

"Si c'est ce qui te faisait peur, ce combat n'aura pas été une parodie de match... Mais maintenant, je crois qu'il est temps que tu réponde aux questions que je t'ais posé au début, qu'est ce que vous êtes?! Qu'est ce que le Gensokyo? Qu'est ce que le Gray Gang?"

Toutes les questions qu'il avait en tête depuis son arrivée au manoir venaient de sortir, et il espérait bien avoir une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:35

"Je...Ah..."

Elle poussa un long soupir désabusé, tombant à genoux, le regard plongé vers le sol. Il n'avait pas considéré ce combat comme un ersatz...C'était tout ce qu'elle voulait. Elle continuait de soupirer, regardant ses deux mains avant de lui dire :

"Je suis la plus faible...Oui...Au niveau des combats, mon principal atout était ma capacité à parer. Trouver quelqu'un capable de m'empêcher de parer réduisait à néant toutes mes tentatives..."

Elle se relevait peu à peu et Ralph pouvait voir qu'elle avait presque commencé à pleurer. C'est vrai qu'au final, ce n'était qu'une femme...Un peu spéciale mais c'en était une. Elle se frottait les yeux avec l'un de ses deux membres avant de sourire :


"Le Gensokyo est la région où tu te trouves. Un temple avec un autel est l'endroit qui te permettra de retourner dans ta dimension mais il est gardé par elle...C'est la plus puissante de toutes les personnes : Elle est capable de mettre à terre même les Déesses du Gensokyo, c'est pour cela qu'elle est notre gardienne, qu'elle nous protège du monde extérieur.

Quand au Gray Gang, il n'existe que de nom, il n'y a pas vraiment d'organisation portant ce nom. C'est simplement comme cela que s'appellent les personnes du Gensokyo qui se réunissent en-dehors de cette dimension. Même si nous sommes fortes car nous sommes ensemble ou seules, nous avons la sensation d'être protégée si nous sommes unies...Que penserais-tu des personnes de notre région si nous étions toutes seules à chaque fois? Tu te moquerais bien n'est-ce pas?

Ne t'inquiètes pas sinon pour moi...Nul ne meure vraiment au Gensokyo. Tu ferais mieux de partir du manoir : Contrairement aux autres, nous sommes vraiment "à part". Tu trouveras sûrement de l'aide pour sortir autre..."


"RALPH!"

Cette voix?! Elle semblait bien provenir de quelqu'un qui connaissait! Une vitre éclatait dans le manoir tandis qu'Horona tournait la tête...Une ombre...Une ombre venait de passer et Horona se retournait vers Ralph à nouveau, sauf que....la tête ne suivait pas. Le corps d'Horona se trouvait par terre sans tête...Mais où était-elle passée?! Des éclats de cristaux...Le décor se modifiait peu à peu pour laisser apparaître le temple. Il se retrouvait soigné complètement sauf que l'ambiance était véritablement malsaine. Devant lui se tenait Psykadelia qui tenait la tête d'Horona, le visage barbouillé de sang. Elle se tournait avec un petit regard vers Ralph :

Une rupture... douloureuse! 31370425420080406232729

"Pourquoi tu m'as abandonné? Je voulais simplement te connaître un peu plus! Tu semblais vraiment gentil comme garçon! Mais toi...Laisses tomber. Il n'est plus l'heure des explications."

Elle avait perdu toute sa candeur et son allure psychopathe d'antan. Ce n'était même plus une enfant ou une adulte qui se tenait devant Ralph : Simplement un monstre avide de vengeance. Si il voulait ouvrir la bouche, il ne pouvait pas. Elle venait visiblement de sceller ses lèvres. Elle jetait simplement la tête d'Horona dans un coin avant de se tourner complètement vers lui :

"Commençons par quelque chose de très faible."

L'obscurité envahissait le lieu, donnant à Psykadelia une allure fantomatique et démoniaque. Ses yeux rouges brillaient dans le noir en même temps que ses ailes de cristal tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle tendait la main gauche vers lui, une sphère se créant à la paume. Quelques instants après, la sphère avait quitté sa main pour percuter Ralph de plein fouet (-250 PV imparable, imblocable)

Une rupture... douloureuse! 37115304420080406233238zw6

--------------------------------

Psykadelia :
PV : ???


[J'espère que tu te douteras de quelque chose.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

Ralph resta coï... Finallement... Il ne s'agissait pas de cette demeure de psychopathes fous à lier... Il fut encore plus surpris des réponses que lui donna Horona... Lui qui s'était imaginé pour le Gray Gang d'une organisation similaire aux anges... Il écarquilla les yeux sous la surprise... Encore une pensée qui s'était avérée absolument infondée, à moins que la fille lui mente, possibilité qu'il n'envisageait pas pour le moment.

"RALPH!"

Le nommé se figea littéralement... Cette voix, il la connaissait trop bien... Qu'est ce qu'il allait subir après ce qu'il avait dit tout à l'heure? Et surtout après la façon dont la concernée l'avait interprété! Il ne compris pas sur le coup tout ce qui se passait... Horona perdit sa tête, le décors changea... Ralph se retrouva nez à nez avec la fille qui était maintenant barbouillée de sang...

"Psykadelia? Ca tombe bi..."

"Pourquoi tu m'as abandonné? Je voulais simplement te connaître un peu plus! Tu semblais vraiment gentil comme garçon! Mais toi...Laisses tomber. Il n'est plus l'heure des explications."

La suite se passa tout en silence, ou presque... Ralph se prit la boule de feu de plein fouet... Il y eu une magnifique explosion, puis un grand nuage de fumée... L'endroit resta silencieux quelques instants... Etait-il déja mort? Non, en fait, ces quelques instants servirent à Ralph à se rendre compte que Psykadelia lui avait scellé la bouche... Elle ne voulait pas qu'il parle? Soit! Il savait pertinament qu'elle pouvait lire les pensées...

°Alors ça... Ca, c'est la meilleure...°

Il eu un rire intérieur, puis il rapparu, l'air pour le moins... énervé... C'était ça, ce qu'elle lui disait? Elle lui disait qu'elle avait voulu "seulement" ce qu'il avait dit qu'il préférait lorsque Dementia lui avait posé cette fichue question... C'était dans ce genre de moment qu'il ressentait un sentiment qu'il avait souvent ressenti... Il avait purement et simplement l'impression qu'elle se fichait de lui!

°TU ME SORS CA? COMME CA? Mais bordel t'as quel âge? Tu fais pas plus de 2 ans mentalement! Tu connais parfaitement ma langue, et au moins tu sais lire les pensées, si t'avais été foutue de faire un léger effort avec tes neurones (est ce que tu sais au moins les connecter?), tu aurais pu simplement avoir bien compris que c'était également ce que j'aurais voulu avant de donner une réponse! Magnifique! Tu pourras te vanter d'avoir fais voler en éclat ce qui aurait peut être, et j'insiste sur le peut être car lorsque je vois ta mentalité, finallement, j'ais d'énormes doutes, une belle histoire...°

Ralph ferma les yeux en serrant particulièrement fort ses poings, puis les rouvrit en prenant un air plus calme... même si il était évident qu'il ne s'était en réalité pas calmé... Ce genre de colère ne s'apaisait pas aussi vite...

°Psykadelia, tu as presque tout ce qui caractérise un silex... Presque...°

Il la regarda avec un air particulièrement froid... Il se fichait de se faire pulvériser... Au moins il aurait la paix pour un temps...

°T'as un coeur de pierre, tu crées des étincelles, mais tu n'allume pas les feu... Ce qui fait qu'au final tu sers à rien!°

Il resta un instant silencieux, puis reprit toujours en pensant.

°Au fait, t'es priée de te débarbouiller un peu pour ta prochaine sortie, épargne au peuple les restes de ton dîner...°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:00

[L'image n'est pas très belle mais dur de trouver une image spécifique surtout d'elle comme ça.^^']

Elle n'arrivait pas à bloquer ses pensées! Et quelles pensées! Il l'insultait de toutes parts et elle reculait faiblement, non pas par la peur mais par la véhémence des paroles : Il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait et c'était même ce qu'elle avait aimé chez lui mais là...Toutes ses paroles étaient retournées contre elle et surtout, il les pensait clairement alors que la première fois, il n'avait fait que se moquer d'elle. Il pensait vraiment ça?

"AH! Tais toi! Tais toi! TAIS TOI! J'ai plus de 500 années humaines et je n'ai pas 2 années mentales! Tu ne m'avais rien dit de tout ça! Et puis, tu n'avais qu'à le dire avant et puis...et puis..."

L'église semblait se fissurer, ce n'était pas que le temple...Mais tout le décor, un bruit de verre cassé. Elle le regardait avec effarement : Il continuait de l'insulter avec un silex et au sujet de son dîner. Son dîner?

"HORONA n'est pas morte! On ne peut pas mourir comme ça! Pas ici! Elle reviendra! Mais pas avant quelques jours! Je ne l'ai pas tué et je ne la veux pas pour mon dîner! Et je m'appelle pas Psykadelia mais Flandre Scarlet!"

L'église explosa complètement en morceaux tandis que Ralph se retrouvait devant le manoir : Horona avait de nouveau la tête sur les épaules mais était complètement inconsciente et couverte de blessures tandis que Psykadelia se trouvait à genoux. Psykadelia ou...Flandre Scarlet? Pourquoi avait-elle dit un autre nom? Le plus étonnant était le fait que ses blessures avaient complètement disparu comme auparavant : Elle l'avait soigné? Elle était prise de soubresauts avant de relever le visage :


Une rupture... douloureuse! 6e2cab15b30a1073119f34dpc0


"OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Je voulais simplement un ami avec qui jouer! Je voulais simplement avoir quelqu'un avec qui discuter à part grande soeur et les autres! Je sors jamais et personne ne veut s'amuser avec moi à chaque fois! Snif! Je me disais qu'avoir un petit copain me permettrait d'avoir un vrai ami avec qui je pourrais jouer à la poupée et aux autres choses!"

Elle se frottait les yeux avant de plonger dans les bras de Ralph, collant sa tête contre son torse tout en continuant de sangloter. Visiblement, elle n'avait plus du tout envie de le punir ou de lui faire quoi ce soit. L'affaire semblait être réglée complètement mais à travers l'une des fenêtres se trouvant au premier étage, deux yeux rouges les regardaient : Lui et Flandre. Visiblement, Dementia restait là pour les surveiller mais avec la faible acuité visuelle améliorée de Ralph, il y avait aucune chance qu'il remarque qu'il était espionné.

"*Snif* Si tu veux...Je peux te ramener chez toi. Je peux te conduire en-dehors du Gensokyo si tu le veux. Comme ça, tu pourras repartir chez toi et je promet...de ne plus venir te déranger, c'est promis. Désolée..."

Elle retirait sa tête du torse de Ralph, baissant la tête et les ailes en triturant ses doigts. Même si il s'énervait contre elle, elle l'avait mérité, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:44

Le décors vola en morceau. Ralph semblait s'être calmé de son côté... Le fait d'avoir dit ce qu'il avait sur la conscience à ce moment précis lui avait ôté un poid. Il s'attendait maintenant à subir toute la colère de Psykadelia, mais au lieu de cela, elle commença à s'embrouiller dans ses paroles... Rapidement le décors se fissura, puis vola littéralement en éclat pour laisser le manoir apparaître; les blessures de Ralph se refermèrent toutes seules tandis que Psykadelia tombait à genoux... Il la regarda, il n'était pas particulièrement étonnant qu'elle aie utilisé un pseudonyme quand on ne connaissait pas la nature du Gray Gang, mais maintenant que Horona lui avait expliqué ce dont il s'agissait vraiment... Il voyait mal l'intérêt d'utiliser des pseudos...

"OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Je voulais simplement un ami avec qui jouer! Je voulais simplement avoir quelqu'un avec qui discuter à part grande soeur et les autres! Je sors jamais et personne ne veut s'amuser avec moi à chaque fois! Snif! Je me disais qu'avoir un petit copain me permettrait d'avoir un vrai ami avec qui je pourrais jouer à la poupée et aux autres choses!"

Elle se jeta littéralement sur lui, allant se blotir contre son torse en versant toutes ses larmes. Ralph avait perdu son air belliqueux... Il y avait peut être été trop fort... Dementia aussi lui avait dit qu'elle était restée enfermée pendant près de 500 ans... Fallait-il lui accorder les circonstances atténuantes? En plus de cela, la grande soeur était en train d'observer toute la scène... Il avait plutôt intérêt à assurer! Ralph serra Psykadelia dans ses bras... Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie...

"Flandre? C'est un joli nom... Allez... Arrête de pleurer... Ce qui s'est passé n'a pas fait de morts d'après ce que j'ais compris, alors c'est pas grave... Je pensais pas vraiment ce que tu as pu entendre..."

Finallement elle recula, toujours une larme au coin de l'oeil... Ralph n'était pas spécialement fier de lui non plus sur ce coup là.

"*Snif* Si tu veux...Je peux te ramener chez toi. Je peux te conduire en-dehors du Gensokyo si tu le veux. Comme ça, tu pourras repartir chez toi et je promet...de ne plus venir te déranger, c'est promis. Désolée..."

Il soupira... Et reprit un léger sourire avant de répondre; il n'allait pas partir sans s'être rattrapé après ce qu'il venait de faire!

"Attends... Tu m'invite pour faire connaissance, et tu veux que je parte sans même me proposer un truc à boire? Nan... Faut vraiment que t'apprenne comment on se comporte en public si jamais tu veux ressortir un jour!"

Il lui adressa un clin d'oeil... Il plaisantait oui, il n'allait pas avoir suffisament de culot pour faire de telles réclamations dans un tel endroit! L'important était pour le moment de détendre la situation... Et comme il ne savait pas trop s'y faire avec les fillettes de 10 ans, il essayait ce qu'il pouvait pour améliorer la situation!

°Faut vraiment que tu rattrape le retard social que ta grande soeur ne t'as pas enseigné!°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:27

"Snif...C'est vrai? Ce n'est pas vrai n'est-ce pas?"

Elle relevait la tête avec un petit sourire triste mais véritable. Elle s'était retirée des bras de Ralph et se retournait pour être de dos par rapport à lui, faisant briller ses sept cristaux avant de se mettre à grandir légèrement pour avoir une forme un peu plus adolescente.

"Ce n'est pas que je ne veux pas t'inviter à boire mais...On va dire que ma grande soeur et moi, nous n'avons pas les mêmes consommations que toi. Tu préfères peut-être te rendre en ville? Nous avons une très grande ville et puis, maintenant, tout est fini entre nous deux non?"

Elle se retournait pour avoir son visage en face du sien, le même sourire qu'auparavant mais moins triste. Maintenant qu'il savait son nom, elle n'avait pas à regretter cela. Une mèche de cheveux devant son oeil droit rubis, elle reprenait la parole :


Une rupture... douloureuse! Eaafd78573f37f9aee87f19zt1

"Au moins, cette expérience m'aura appris à me méfier un peu plus du monde extérieur et ne pas donner ma confiance à tout le monde. Ce n'est pas un reproche vers toi, simplement que...Nous ne sommes pas compatibles je crois mais tu le savais déjà contrairement à moi. Viens donc, je vais t'emmener dans la ville mais je te préviens, je ne la connais pas vraiment non plus. J'espère juste que tu n'as pas peur de la foule, il y a beaucoup de personnes "spéciales" on va dire. Mais si tu préfères, on peut rentrer complètement. Par contre, tes...Ärms sont vraiment TRES TRES rares ici. Chacun a ses facultés un peu personnelles alors fais attention à tes Ärms. Enfin, je te laisse décider."

Elle gardait son sourire, mettant ses deux mains derrière son dos en attendant que Ralph lui réponde. Oui, tout s'était bien terminé et le fait qu'ils ne soient plus ensemble semblait être grandement bénéfique pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

"Snif...C'est vrai? Ce n'est pas vrai n'est-ce pas?"

"Hein? Mais bien sur que si c'est vrai! Allez... Arrête de faire la tête, chez toi ça gâche tout!"

"Ce n'est pas que je ne veux pas t'inviter à boire mais...On va dire que ma grande soeur et moi, nous n'avons pas les mêmes consommations que toi. Tu préfères peut-être te rendre en ville? Nous avons une très grande ville et puis, maintenant, tout est fini entre nous deux non?"

Ralph haussa les épaules en prenant un sourire similaire à celui de Flandre à ce moment... Au moins, ils pourraient avoir une conversation normale à partir de maintenant! Ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent!

"Au moins, cette expérience m'aura appris à me méfier un peu plus du monde extérieur et ne pas donner ma confiance à tout le monde. Ce n'est pas un reproche vers toi, simplement que...Nous ne sommes pas compatibles je crois mais tu le savais déjà contrairement à moi. Viens donc, je vais t'emmener dans la ville mais je te préviens, je ne la connais pas vraiment non plus. J'espère juste que tu n'as pas peur de la foule, il y a beaucoup de personnes "spéciales" on va dire. Mais si tu préfères, on peut rentrer complètement. Par contre, tes...Ärms sont vraiment TRES TRES rares ici. Chacun a ses facultés un peu personnelles alors fais attention à tes Ärms. Enfin, je te laisse décider."

Ralph réfléchi un instant, puis haussa encore les épaules.

"Arf... C'est dommage, peut être que ça aurait pu marcher... Mais d'un autre côté je suis d'accord. Je te préviens juste d'une chose, si jamais tu veux retourner draguer quelqu'un dans Mär Heaven, fais une approche différente, car je ne sais pas ce qu'elles veulent dire ici, mais les menaces de mort n'inspirent pas la passion chez nous... Enfin bon..."

Il regarda rapidement ses ärms... Il en avait effectivement un paquet... Mais bon... C'était aller en ville ou bien rester coincé ici... Tant qu'à faire.

"Bon... Je te laisse me montrer le chemin dans ce cas... Par contre, pour ce qui est des ärms, j'ais pas d'endroit où les mettre, donc je vais devoir les emmener avec moi..."

Avec un grand sourire, il fit un signe de la main à Flandre.

"Tu me fais visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:54

"Je retiendrais ceci mais il faut dire que mon premier essai a un peu..."loupé". Ainsi, je saurais à quoi m'attendre dorénavant et je changerais de plan. Ou alors, j'attendrais simplement que mon coeur se mette à bondir dans ma poitrine pour me dire que j'aime une personne. Pour tes Ärms, tant que tu restes juste sur tes gardes..."

Elle prenait sa main en s'inclinant tandis qu'elle se mettait à décoller dans les airs en serrant la main de Ralph pour éviter qu'il ne tombe. Après une trentaine de minutes de vol, ils arrivèrent à une ville très grande mais surtout...Très ancienne?! Les bâtiments semblaient tous être fait en bois tandis que l'allure était très rustique et vieillotte. Cela avait un certain charme pour les amoureux du passé, maintenant, était-ce au goût de Ralph qui avait peut-être un penchant pour les dernières technologies?


"Bon bon bon...Nous sommes arrivés, je vais te faire visiter mais ne me demandes pas les noms des boutiques, je n'y connais rien! Ensuite, j'irais te ramener vers l'endroit qui te permettra de rentrer chez toi!"

Une boutique d'antiquités dirigé par un homme aux cheveux blancs et à lunettes, une boutique de "seconde-main" dirigée par des personnes habillées comme des magiciens, une fleuriste, une école, tout ce qu'il y avait de commun et banal dans une ville...Ralph pouvait remarquer que bon nombre d'humains se trouvaient ici et qu'ils n'avaient aucune puissance magique. Il percuta soudainement une jeune femme, celle-ci tombant en arrière en gémissant de douleur :

"Aie, aie, aie. Cela fait assez mal."

La jeune femme se releva rapidement, habillée d'une robe entièrement blanche avec une bande bleue en plein milieu. Elle regardait de ses yeux dorés Ralph puis Flandre avant de hausser un sourcil : Cet homme avait une puissance magique honorable. Il n'était pas d'ici visiblement.


Une rupture... douloureuse! 4a910845964f9e5382958d9bh2


"Pourriez vous faire plus attention la prochaine fois où vous mettez les pieds? Je vous en remercies humain."

La femme se retournait pour se mettre de dos par rapport à Ralph qui pouvait apercevoir...Qu'elle avait neuf queues de renard dorées? Un problème pouvait se poser : Vu la puissance qu'elle dégageait, Ralph était certain d'une chose : Elle ou Flandre, il n'y avait aucun doute que même Flandre faisait pâle figure par rapport à elle. Elle poussa un long soupir avant de s'éloigner en disant :

"Pourquoi dois-je faire ces choses? Si seulement elle pouvait éviter de dormir plus de douze heures par jour..."

"Tu vois? Tout le monde n'est pas monstrueux ici! Juste que nous sommes un peu spéciales...Tu veux visiter un autre endroit? Ou u veux rentrer chez toi?"

Visiblement, tout le monde n'était pas aussi belliqueux que dans le manoir Scarlet et il se pouvait même que le manoir Scarlet ne le soit pas autant qu'il pouvait le penser. Flandre le regardait, retirant sa main de la sienne, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:05

"Je retiendrais ceci mais il faut dire que mon premier essai a un peu..."loupé". Ainsi, je saurais à quoi m'attendre dorénavant et je changerais de plan. Ou alors, j'attendrais simplement que mon coeur se mette à bondir dans ma poitrine pour me dire que j'aime une personne. Pour tes Ärms, tant que tu restes juste sur tes gardes..."

Ralph regarda Flandre avec de grands yeux... Manifestement, après de telles paroles, elle était encore plus en retard socialement qu'il ne l'avait imaginé...

"Heu... Dis moi Psykad... Heu... Flandre! Tu as utilisé le terme de "petit ami", mais est ce que tu connais la différence entre un "ami" et un "petit ami"? Il ne s'agit pas tout à fait du même type de rapports..."

Flandre ne trouva rien de mieux pour aller à la ville que de s'envoler en empoignant brusquement Ralph qui eu sur le moment une peur bleue... Il ne s'était pas vraiment attendu à y aller de cette manière... Il regarda en arrière en tiltant seulement à ce moment là qu'il y avait un léger détail dans ce manoir... Soriu! Oui, l'un de ses anciens compagnons de la Cross Guard... Il devait être la personne que Apocalya avait rammené tout à l'heure! Il failli dire à Flandre de le reposer, mais au final, il fini par s'abstenir... Il avait un peu peur qu'elle ne replonge dans l'une de ses colères... Tant pis... Soriu, ou plutôt Shiroi comme l'avait toujours appelé Ralph allait devoir se débrouiller... Au bout d'une demie heure, ils arrivèrent enfin à la ville.

"Et bah! C'est pitoresque comme endroit! Sympa le style... Je t'admet que je n'ais jamais vu de ville aussi grande ayant une architecture de ce style... Ca change des grandes capitales pavées et carrées... J'aime bien! Ca me donnerait même envie de m'installer ici si j'avais pas déja ma vie en Mär Heaven!"

Il avait exagéré sur la fin, mais ce n'était pas ce genre de commentaire qui allait énerver la population... Enfin... Il l'espérait... La visite fut longue... L'endroit était vraiment immense! Et on trouvait de tout et de rien... Une véritable capitale! Dans sa contemplation, Ralph oublia même de regarder où il allait, et il percuta de plein fouet une jeune demoiselle.

"Aie, aie, aie. Cela fait assez mal."

Ralph la regarda, elle lui lança le même regard que l'on lance habituellement aux étrangers inconnus... Oui, il devait flasher au milieu de la populace dont la puissance magique était nulle pour la plupars.

"Ha! Je suis vraiment désolé! Ca va?"

"Pourriez vous faire plus attention la prochaine fois où vous mettez les pieds? Je vous en remercies humain."

Ralph la regarda s'éloigner en marmonant ses derniers mots... Elle n'avait pas l'air spécialement de bonne humeur... Et il n'avait pas vu les queues de renard qu'elle avait dans le dos...

"Tu vois? Tout le monde n'est pas monstrueux ici! Juste que nous sommes un peu spéciales...Tu veux visiter un autre endroit? Ou u veux rentrer chez toi?"

Ralph se gratta le crâne.

"Heu... Oui... Un peu spéciales... Bah... Les apparences sont trompeuses non? Bon... Je crois que j'ais du temps devant moi, donc pourquoi pas aller voir encore ailleurs? Tu m'as dis toi même que tu connaissais pas totalement, t'as pas envie d'aller regarder dans certaines boutiques? Ca me parait bizzard de voir une fille au beau milieu des rues qui n'est pas en pleine séance de shopping..."

Il regarda Flandre, puis lui fit d'un air un peu évasif.

"Nan, je plaisante... J'aime bien cet endroit en fait, partir déja serait peut être un peu dommage, j'ais cru comprendre qu'il était rare de faire le trajet d'une dimension à l'autre... Donc autant en profiter... Mais dis moi, j'ais une question, pourquoi tu porte un pseudonyme? Tu m'as dis tout à l'heure que Psykadelia n'était pas ton vrai nom, mais pourtant, même heu... Apocalya c'est ça? Même Apocalya qui a l'air proche de toi t'a appelé par Psykadelia la première fois qu'on s'est vu, c'est bête de gâcher un joli nom par un tel pseudonyme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture... douloureuse! Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture... douloureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser