Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rupture... douloureuse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:34

"Pardon? C'est toi qui chipotais parce que tu pense que je suis pas capable de rester sérieux pendant un combat! Rho... Laisse tomber... C'est ce machin qui est à l'origine des problèmes? Tu parle d'un bibel..."

Il ne termina pas sa phrase; la bille se brisa et un mal de crâne le prit. Il se tint la tête avec sa main libre... Il était vrai que voir un animal comme cet ours vouloir emporter sa proie dans sa mort plutôt que de fuir était étonnant... Il regarda les quelques éclats qui lui restaient dans la main; il résistait bien à ce genre d'artifice car il était depuis longtemps dans le milieu de la magie et qu'il était habitué, mais un simple animal...

"Et bien. Je vois que j'ai de la compagnie. Après les animaux, les femmes-animales? Je pourrais toujours essayer de te posséder petite créature sans cervelle."

Ralph et Rabaline s'arrêtèrent, non loin d'eux se trouvait vraisemblablement la personne responsable de tout ce bazar. Ralph se posa sur une branche et désactiva son hélice en sortant le wakizashi qu'il avait à la ceinture depuis peu. Il se fit craquer une cervicale.

"C'est bizzard, je me serais jamais attendu à entendre ces mots dans la bouche d'une religieuse... Tu sais que les êtres humains sont également des animaux? Bon... On l'éclate vite fait bien fait et..."

Il commença à s'avancer, mais Rabaline lui glissa quelque chose dans la main, il regarda rapidement ce dont il s'agissait... Une potion qui moyennait une partie du flux magique... C'était ce qu'avait utilisé Apocalya sur lui la dernière fois?!

"A partir de maintenant et jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation, ne me regardes plus dans les yeux Ralph, d'accord? Je n'ai pas envie de perdre une nouvelle connaissance parce qu'elle n'avait pas respecté cette consigne. Je te demanderais simplement de ne pas t'occuper de moi et de l'éliminer. Je pense être capable de tenir jusqu'à la mort de cette femme."

Ralph haussa les sourcils... Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise une telle chose sur ce ton, surtout après tout ce qu'il avait fait lors de leur rencontre! Les grognements qui retentissaient depuis tout à l'heure semblèrent arriver seulement aux oreilles de l'ancien shodaime. Il répondit avec un sourire.

"T'inquiète, ce qui flash chez toi c'est plutôt les oreilles. Ca m'étonne d'entendre ces paroles venant d'une personne dont je me suis foutu de la gueule un peu plus tôt, mais je te remercie de te soucier de moi..."

Elle disparu rapidement dans la végétation, poursuivie de près par une multitude de créatures que Ralph ne vit pas... Il jeta un dernier regard vers l'endroit où elle avait disparu avec un air anxieux... Allait-elle vraiment s'en tirer? Bah... Sans doute... Après tout, d'après ce qu'il savait, toutes les filles de cette dimensions étaient particulièrement forte... Pas la peine de s'inquiéter pour elle... Il se tourna vers la nonne avec un air irrité.

"Je n'ai encore jamais essayé mes pierres sur un humain mais il y a une première fois à tout."

"Bien... Alors tout ce qui me reste à affronter c'est toi... Héhé, je te connais absolument pas, mais j'aurais aimé te rencontrer un peu plus tôt dans la soirée, ça m'aurait abrégé quelques méssaventures... C'est toi qui a foutu le feu à la forêt comme ça? On peut savoir ce que tu viens foutre ici? Ichimen's Rain!"

La lame du wakizashi se transforma en pétales de fleur indigos qui s'éparpillèrent dans la zone, propageant une fine brume de la même couleur, ce qui assombrissait encore la forêt.

"C'est marrant, la dernière nonne que j'ais croisé, c'était juste après avoir fait la connaissance du Gray Gang... Enfin... Des deux Gray Gang en fait je crois... En plus de tes crimes écologiques, il faut que tu fasse mumuse avec des artefacts que tu ne semble même pas connaître... C'est très malin, j'applaudis!"

Tous les pétales de fleur qui tournoyaient autour de la nonne changèrent brutallement leur course pour former une véritable tornade autour; ils devinrent brusquement tranchants et commencèrent à la lacérer de toute part (-40PV).

"Dis moi, tout à l'heure, j'ais parlé des humains, est ce que tu en es vraiment une? Ou bien est ce que je dois te considérer en dessous que celle avec qui j'étais il y a quelques instants?"

PV:282
PM:190-40=150
Ärm utilisé: Ichimen's Rain
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:54

"Tu penses vraiment qu'une nonne est au service de Dieu parce qu'elle porte l'habit? Tu as un esprit bien simpliste pour quelqu'un avec une puissance magique de ce gabarit. Ce que je suis venue faire ici? Cela ne fait-il aucun doute? Des expériences sur les animaux voilà tout. Je pourrais les ramener dans notre dimension, tu sais, celle d'où on vient tous les deux. Par contre, au niveau de l'autre nonne dont tu parles, il n'y a pas de doutes : Tu évoques tout simplement la grande prêtresse du royaume de Krestikal. Elle n'apparaît que très rarement. Quand à mes expériences, elles me servent utilement, n'entends-tu pas le cri d'agonie de cette jeune femme aux oreilles de lapin?"

Voulait-elle l'impressionner ou alors tout simplement l'inquiéter? Tout ce qu'il pouvait savoir, c'était qu'elle avait légèrement raison : Des cris se faisaient entendre autour d'eux, des cris d'animaux mais aussi de femme. Visiblement, le combat était dans les deux sens.

"Quand à ce que je suis, je suis bel et bien une humaine. Ou alors non? Être une manieuse d'Ärms fait-il de moi une humaine? Si ce n'est pas le cas, l'es-tu? Tu ne devrais pas jouer avec des Ärms aussi faibles, je vais te montrer un exemple de la puissance du Gray Gang. Holy Light."

Un anneau entièrement blanc se mettait à briller au moment où les pétales de fleur arrivaient vers elle, un puissant halo de lumière venant les faire disparaître sans aucun mal tandis qu'elle gardait son sourire. (Absorption de 50) Mais le pire était encore à venir et alors que cette petite scène semblait se terminer, un second anneau se mettait à briller en résonance avec le premier : Une croix de Dieu sacré vint frapper Ralph de plein fouet, traçant ce symbole sur son torse. (-50 PV Sacré)

"Holy Cross."

----------------------------------------

????
PV : ???
PM : ??? - 50 - 50


Citation :
Nom de l'Ärm : Holy Light
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau tout simple et de couleur blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo apparait et entoure le propriétaire de l'Ärm pour le protéger.
Puissance de l'Ärm :
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de 50.
???
Permet d'activer Holy Cross durant le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Holy Cross
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec une croix de Dieu dessinée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo apparait et entoure le propriétaire de l'Ärm pour le protéger.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:14

Ralph mit la main à l'oreille, comme pour essayer de mieux écouter, il fit un haussement d'épaule; elle essayait de le déconcentrer ou de le décourager? Il connaissait à peine cette fille! Même si il s'inquiétait pour elle, il n'allait pas le laisser apparaître pour le bon plaisir de cette tarée!

"Hum? Un cri d'agonie? Nan, j'en entends pas spécialement! Tu divague je crois, t'as dû respirer quelques substances peu recommandables dans ton labo pour avoir ce genre d'hallucination!"

Son attaque fut parée, et aussitôt elle activa un autre ärm. Ralph activa un autre ärm qui prit la forme d'un bouclier... Décidément, ces temps ci, il ressortait son ancienne panoplie! Il émit un petit sifflement; les premiers assauts venaient chacun d'échouer. Cristal Shield avait bien morflé, mais était encore là, et pouvait encore encaisser une dernière attaque de ce genre avant de disparaitre.

"Pas mal... Un ärm qui en appelle un autre... Je vois que ta religion t'autorise à bien t'équiper... Je me demandais si t'étais humaine simplement parce que j'ais l'habitude de me retrouver avec des créatures qui ressemblent, mais qui ne sont pas humaines ces derniers temps... Manier les ärms ne change pas grand chose à ton statut... Pour ma part, je crois que ton organisation en sait largement à mon sujet."

Il releva la main, une autre rafale de pétales vint s'abattre sur la protection de la nonne; Ralph rappella alors son ärm; les pétales de fleur reconstituèrent la lame de l'artefact qu'il rangea dans son fourreau. Il n'allait sans doute pas s'en resservir du combat, il allait passer à la vitesse supérieure à partir de sa prochaine attaque.

"Au fait, c'est pas tout, mais j'ais d'autres questions à te poser. Déja quel est ton nom? Ensuite, je voulais savoir si tu connaissais un dénommé Karl."

PV:282
Cristal Shield: 5
PM: 150-43+40=147
Ärms utilisés: Cristal Shield (activé), Ichimen's Rain (désactivé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:35

"Il faut dire que conjuguées à ton odeur naturelle, celles de mes substances donnent envie de vomir, je le confirme."

Visiblement, il voulait continuer à parler tout en combattant? Tant mieux si cela l'importait, de toute façon, pour quelqu'un qui allait mourir très bientôt, il pouvait toujours l'ouvrir, cela l'importait peu.


"Qui a dit que je faisais partie d'une religion? Tu ne réfléchis pas très loin n'est-ce pas? Peut-être que je porte cette tenue simplement pour ce qu'elle est et non ce qu'elle représente. Ou alors, tu ne fais que regarder cette dernière et tu aurais remarqué qu'elle est anormalement courte et coupée? Peut-être intéressé par ce qu'il y a dessous?"

D'une rire railleur, elle posait une main sur le bas de sa tenue tandis qu'elle regardait les lames. Peut-être allait-elle réellement la remonter? Tout ce qu'il pouvait voir, c'est que la sphère disparaissait au même titre que la jeune femme, les pétales s'entrechoquèrent entre elles (Esquive de 50) tandis qu'elle revenait à la portée de Ralph, vraiment trop près de lui, sa langue venant caresser sa joue tandis qu'elle murmurait :


"Pas mal. Mais je vais te le dire : Je suis humaine comme toi. Heureux de l'apprendre? Tu devrais néanmoins faire attention à toi, je risquerais d'abuser de ton corps si tu devais mourir. Et je retire ce que j'ai dis au sujet de ton odeur naturelle."

L'anneau basique se mettait à briller tandis qu'un magnifique halo blanc les entouraient, lui et son gardien, venant les frapper de plein fouet tandis qu'elle se mettait à reculer, ses yeux rubis observant le jeune homme qui se tenait avec lui. De la nonne, visiblement, elle n'avait que la tenue.


"Orile."

Elle se mettait à croiser les bras, attendant une réponse de sa part. Visiblement, elle n'avait pas penser à désactiver ses deux Ärms...ou alors était-ce une partie de son plan?


----------------------------------

PV : ???
PM : ??? - 100

Citation :
Nom de l'Ärm : Holy Light
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau tout simple et de couleur blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo apparait et entoure le propriétaire de l'Ärm pour le protéger.
Puissance de l'Ärm :
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de 50.
Retire l'absorption pour donner une attaque de zone de 38 dégâts.
Permet d'activer Holy Cross durant le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Holy Cross
Type d'Ärm : Nature
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec une croix de Dieu dessinée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo apparait et entoure le propriétaire de l'Ärm pour le protéger.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm : Fais passer la puissance de l'Ärm à 0 et lui octroie une esquive de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

"Bah désolé, on m'a pas laissé le temps de me préparé lorsqu'on m'a emmené ici, la prochaine fois je tâcherais de mettre un peu d'eau de cologne!"

Son bouclier vola en éclat tandis qu'il se prenait les dégâts. A vrai dire, il s'en fichait, surtout pour une telle attaque!

"Par contre, t'es priée de pas te faire de film; je suis pas fan du style religieux, donc si tu veux avoir une chance avec moi, faudra changer de tenue! Par ailleurs, j'aime pas trop ce genre de familiarité."

"Pas mal. Mais je vais te le dire : Je suis humaine comme toi. Heureux de l'apprendre? Tu devrais néanmoins faire attention à toi, je risquerais d'abuser de ton corps si tu devais mourir. Et je retire ce que j'ai dis au sujet de ton odeur naturelle."

Ralph haussa les sourcils; il était tombé sur une barge... Mais était ce vraiment étonnant venant d'une personne qui venait dans cette dimension simplement pour mettre le feu à la forêt et pour attraper des animaux afin de faire des expériences dessus?

"Que tu sois humaine? Je m'en fous royallement. C'est étrange, mais quand je t'entends parler, ça me rappelle une autre folle qui habite cette dimension et qui a failli me pulvériser à deux reprises."

Il y eu un flash du côté de Ralph... Il valait peut être mieux pour lui écourter ce combat... On ne savait jamais à quoi s'en tenir avec ce genre de personne... Lorsqu'il redevint visible, il avait une longue lance dans les mains.

"Au fait, tu m'as pas répondu, tu connaîtrais pas un certain Karl?"

Il décolla pour se retrouver au niveau de la nonne (dont il s'efforçait de ne pas connaître le prénom pour éviter de l'enflammer...). Sa lance décrivit un large arc de cercle, envoyant une lame de foudre tout autour de lui (-130 imblocables).

"Tiens, et pendant que tu y es, tu voudrais pas me parler un peu de ton organisation? Je serais curieux de savoir pourquoi elle a été créée!"

PV:282-36-7=239
PM: 147+43-175=15
Ärms utilisés: Cristal Shield (détruit), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:22

"Tu préfères me voir sans aucune tenue? Tu es un peu rapide comme homme mais c'est ce qui me plaît héhéhé. Et puis, pourquoi ne pas être familière avec une personne qui nous parle aussi familièrement?"

Puis il recommençait à parler en termes familiers : Il ne voulait pas qu'elle soit familière avec lui? Alors qu'il ne le soit pas avec elle! C'était aussi simple mais bizarrement, Ralph avait du mal à comprendre ce concept.


"Peut-être suis-je folle, peut-être que non. J'ai bien envie de m'occuper de ton petit corps et d'en prendre le plus grand soin. Vu ton comportement, tu n'as pas dut connaître beaucoup de femmes. Quand à Karl, les morts ne sont guère intéressants à s'en souvenir. Ah! Mais je ne peux pas me protéger contre ta lance, j'ai oublié de désactiver mes Ärms! FALSE SERAPHINE!"

Ironie ou non? Il n'allait pas tarder à le savoir. Ses deux anneaux se mettaient à briller subitement en même temps que la croix de dieu qu'elle avait autour du cou. Soudainement, une magnifique Séraphine apparaissait...Magnifique? Ses ailes blanches devenaient entièrement rouges-oranges, la pureté qui semblait être de mise au départ disparaissant complètement pour donner l'impression d'une créature impure. Devant Orile une ange à trois paires d'ailes mais inquiétante, très inquiétante. Deux anges apparaissaient subitement à côté d'elle, l'un d'entre eux se prenant le coup de la lance avant de disparaître.

Une rupture... douloureuse! - Page 3 D1f2a92b77625319rt1


"Désolé petit homme, il faudra faire bien mieux que ça. Je ne voudrais pas te décourager mais tu ne m'as pas encore touché une seule fois. Aller, je suis sûr que tu es capable de faire bien mieux que ça mais en attendant : Que la punition "divine" s'abatte sur toi!"

La Séraphine maudite ouvrait la bouche avant de pousser un puissant cri strident qui résonnait comme des coups de marteau dans le crâne de Ralph. Quelques instants plus tard, elle s'élançait vers Ralph, faisant apparaître une épée entièrement noire, le frappant avec cette dernière (-128 PV Ombre) tandis que l'Ange qui était à côté d'elle faisait apparaître un arc, envoyant une flèche vers le jeune homme. (-26 PV Sacré)

----------------------------------------

Orile :
PV : ???
PM : 170 - 170 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : False Seraphine
Type d'Ärm : Guardian
Elément de l'Ärm : Sacré/Ombre (Sacré pour les Anges, Ombre pour la Séraphine)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une croix de Dieu entièrement noire.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une Séraphine apparait, elle semble être déchue de son titre.
Puissance de l'Ärm : 75% des PMs max du propriétaire
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : 75% des PMs max du propriétaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Peut obliger les autres Ärms du propriétaire à se désactiver pour apparaître.
Pour chaque Ärm désactivée par cette méthode, un False Angel apparaît avec ses caractéristiques :
Puissance : 15% des PMs max du propriétaire.
Résistance : 10% des PMs max du propriétaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs du propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

(Elle a pas perdu de vie à cause de la mort de son petit gardien au fait?)

Ralph soupira... Mais pourquoi il faisait encore la conversation? Folle? Oui, elle l'était! Enfin, de son point de vue, il était impossible d'admettre qu'elle était saine d'esprit!

"Nan, c'est vrai, j'ais pas connu beaucoup de nana, et celle avec laquelle j'ais rompu tout à l'heure est un cas social... Mais pour ce qui est de mon comportement, tu me laisse froid comme la neige qui tombe habituellement chez moi, donc je vois pas pourquoi je changerais de comportement... Et pour ce qui est de te laisser t'occuper de mon corps..."

Les deux attaques l'atteignirent de plein fouet. Il vascilla, mais re redressa finallement, un sourire railleurs aux lèvres.

"C'est tout simplement hors de question! J'ais pas envie de perdre des neurones pendant une période d'inconscience! Pour ce qui est de tes gardiens, tu crois qu'ils me font peur? Une seule attaque me suffira pour te faire morfler!"

Il pointa la main gauche vers le trio qui constituait maintenant ses adversaires; de l'énergie électrique commença à s'y accumuler.

"C'est grâce à lui que j'en suis là en terme de puissance, j'espère que t'es prête à..."

Il ne termina pas sa phrase, il y eu un flash lumineux provenant de sa main gauche il avait accumulé beaucoup de magie dans son bras... Les deux petits éclairs qu'il avait généré partirent sur les deux gardiens, les égratignant à peine... (-4 PV aux deux gardiens ^^)

"Ouaip, il m'a bien aidé lors de mes débuts, même si sa puissance ne me sert plus énormément, sauf dans des cas comme ça! En fait, ce que je voulais te faire manger, c'était ça!"

La voix s'était élevée d'à côté Orile, Ralph avait profité de la diversion de ses éclairs pour passer les deux gardiens et se retrouver directement au contact, sa lance toujours bien en main! Il n'attendit pas qu'elle se mette en garde pour attaquer, profitant pleinement de l'effet de surprise (-130 imblocables cette fois ci!).

"Alors, ça t'as plu? J'espère, car j'en ais encore un paquet à t'expédier!"

PV:239-128-26=85
PM:15-8=7
Ärms utilisé: Gungir, Thunder Strike
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

"Je te laisse de glace?! Et pourtant, tu me rends chaude comme la braise ou sinon..."

L'ardeur qu'elle semblait exprimé envers Ralph s'estompait peu à peu tandis que l'ambiance devenait bien plus lourde. Son gardien se désactivait, nullement détruit par les deux attaques pathétiques du jeune homme. Son sourire disparaissait tandis qu'e


"Ta puissance magique est impressionnante...TRES impressionnante. Néanmoins, tes coups sont bien trop faibles pour m'inquiéter un tant soit peu. Tu es peut-être plus puissant en terme de magie que moi mais tu n'es rien...RIEN DU TOUT! Qu'apparaisse la protection céleste : Perfect Angel Armor!"

Ses habits se déchiraient au moment où une forme lumière l'envahissait à partir du creux de sa poitrine, aveuglant la vue de Ralph avant même que sa lance ne vienne la toucher. Quelques instants plus tard, Orile se tenait devant lui, les cheveux allongés tandis qu'elle le regardait d'un air sombre. Une épée gigantesque se trouvait dans ses deux mains tandis que deux ailes étaient apparues dans son dos et au-dessus de ses fesses. La tenue semblait être faite d'un métal très résistant...Le problème était qu'elle n'avait subit AUCUNE blessure de la part de l'Ärm la plus puissante de Ralph :

Une rupture... douloureuse! - Page 3 D9964b899f321132ec7aab6ej0


"Comprends-tu la différence entre toi et moi maintenant? Je peux simplement te faire t'évanouir et t'emmener chez nous. Tu seras une bonne expérience pour le Gray Gang. Dommage que je doive jouer un rôle à chaque fois."

Voix froide, regard froid, la femme qui se tenait devant lui n'avait plus rien à avoir avec celle précédente. Visiblement, Ralph était très mal parti...sauf si il était capable de faire bien mieux que ça, ce qui n'était pas réalisable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:55

"Des paroles qui ne sont pas pour me rassurée... Théoriquement, je crois que je devrais être flatté... Mais étrangement, je ne ressens pas de la flatterie dans tes propos..."

Il regarda l'armure qui était apparue et laissa échapper un sifflement d'admiration.

"Tu sais, c'est pas en changeant de tenue que t'auras plus de succès... Même si j'admet qu'elle t'a évité une méchante blessure!"

Ralph renvoya une attaque (-130 imblocables), comme pour tester la solidité de l'armure. Cela faisait longtemps maintenant qu'il utilisait cet ärm, il fallait bien qu'un jour ou l'autre il tombe sur quelqu'un qui puisse contrer son attaque.

"Belle épée que t'as là! C'est vrai, j'ais pas d'artefact spécialement puissants de mon côté... En revanche, je peux te prévenir d'un truc quand à ce que tu viens de me dire... Je suis particulièrement rancunier..."

Sa lance disparu, et une sphère d'énergie la remplaça. Ralph fonça sur Orile et lui fit exploser la sphère en question dans la figure... Il n'allait pas tenir très longtemps, en effet... Il avait bien la potion que Rabaline lui avait laissé... Mais elle allait le priver d'une partie de sa magie d'après ce qu'elle lui avait dit... Il allait attendre encore un peu...

"Peuh... De toute façon, après ton si beau discours, je crois pas que j'aurais l'opportunité de partir d'ici comme ça... Et j'ais pas l'intention de laisser tomber la bunny..."

Son souffle était haletant. Il allait avoir à se servir de ce que lui avait laissé la "bunny" en question... Cependant, il attendait encore. Peut être qu'il se passerait quelque chose en sa faveur... Et puis... Est ce que cela allait lui accorder la victoire? Il réfléchissait à toute allure... Ses options étaient particulièrement réduites... Tant pis! Il sorti la fiole, la déboucha et avala le contenu... Si il ne le faisait pas maintenant, il se faisait vaincre tout de suite après...

PV:282
PM:7+175-150-???
Ärms utilisé: Gungir, Atomic Slash
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

[Récupération de tout tes PVs mais tu perds 28 PM pour le reste du combat.]

"Rancunier? Mais je ne t'ai encore rien fait pour l'instant! Attends un peu que je t'emmène à Testamenta, je suis sûr que cela sera très drôle quand elle va t'étudier. Elle est vraiment bizarre mais bon..."

Elle regardait les deux coups qui allaient porter vers elle, faisant disparaître son armure avant de faire briller un bracelet, quatre anges apparaissant autour d'elle pour venir la protéger, deux d'entre eux mourant au contact tandis que les deux autres pointaient leurs épées vers Ralph qui se soignait.

"Quatuor Angélique. Laisses toi faire et il ne t'arriveras rien de mal. Pour la femme lapine, elle devrait s'en tirer...du moins j'espère pour elle."

Sans plus attendre, les deux anges restants s'élançaient vers lui, venant le frapper avec leurs lames (-50 PV*2) tandis qu'ils se positionnaient à nouveau devant Orile pour la protéger.

"Tu as les moyens de combattre mais tu ne tentes même pas de te donner la possibilité de faire quelque chose."

-----------------------------

Orile :
PV : ???
PM : 0 + 170 - 160 = 10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

"Tu pourras pas dire que je t'aurais pas prévenu lorsque je t'aurais retrouvé si jamais je me retrouve bel et bien chez ta Testamenta... Et crois moi, j'ais déja rien qu'en ce moment une raison de vouloir te faire mordre la poussière..."

Encore des gardiens... Elle aimait manifestement ce genre d'ärms! Qu'à cela ne tienne... Ralph se laissa transpercer par les armes des deux autres anges sans réagir. Il recula d'un pas sous le choc seulement.

"Ok... Faudrait savoir... T'étais venue pour les animaux ou pour moi? Que je me laisse faire? Tsssss... Pourquoi? Pour finir chez l'autre folle dont tu parlais à l'instant? J'ais dis que j'aiderais l'autre, je vais pas me débiner maintenant... Tssss... Plus je te regarde, plus ta vue m'insupporte..."

Il commença à générer une nouvelle sphère d'énergie. Hors de question de la laisser s'en tirer comme cela...

"J'ais remarqué que tu as tendance à te tenir sur la défensive depuis tout à l'heure, je me trompe? D'abord ton False Seraphine, puis l'armure, ensuite ces anges... Je commence à en avoir ma claque de tes gardiens..."

L'attaque était de nouveau chargée. Ralph envoya toute l'énergie qu'il avait accumulé sur Orile. Ce fut à nouveau une explosion dantesque qui fut générée; peut être que quelqu'un d'autre allait penser à venir voir ce qui se passait si ils continuaient de cette façon, car ils étaient plus en train d'achever ce que l'incendie avait commencer qu'autre chose... Les deux gardiens de Orile étaient positionnés de façon à la protéger, mais il y eu un bruit métallique, puis la nonne pu sentir quelque chose écarter ses gardiens de force de leur position défensive, la laissant se prendre l'explosion de plein fouet (-150 pour Orile à cause de Atomic Slash, -30 pour chacun des anges).

"Sans gardien, c'est déja beaucoup mieux nan? La partie n'en sera que plus intéressante!"

La première chose que Orile pu voir ne fut pas Ralph, mais une autre créature en armure et portant elle aussi une épée; la lame fusa pour s'abattre sur elle (-30 PV pour Orile). Trois gardiens étaient apparu devant Ralph, deux d'entre eux s'étaient occupés des anges, le dernier venait d'effectuer son attaque sur la nonne. Un air mauvais s'était dessiné sur le visage du manieur d'ärms.

PV:282-100=182
PM:190-28=162
162-135=27
Ärms utilisés: Atomic Slash (désactivé après attaque), Guilt Legion (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

"Wah wah wah. Tu parles beaucoup tu sais. Autant qu'une femme! Les hommes ont souvent envie de faire mordre la poussière à ceux qui sont plus forts qu'eux. Cela doit être dans les gênes, je crois que l'on appelle ça le machisme."

Elle observait les nombreuses attaques que Ralph allait lancer. Occuper ses gardiens puis ensuite s'en prendre à elle. C'était une bonne idée...à la base. Ses gardiens n'allaient sûrement pas tenir la cadence mais bon, elle allait faire bien mieux que ça : Les anges se mettaient à disparaître alors que de faibles blessures apparaissaient sur son corps :

"L'Armure du pêché."

Elle para le coup d'Atomic Slash avec son armure, réduisant légèrement les dégâts tout en saignant de plus en plus. (-75 PV) avant qu'une vague sacrée ne vienne frapper Ralph...et ses alliés?! Alors que les deux légionnaires arrivaient vers elle, une seconde et troisième vague sortaient du sol pour venir frapper Ralph et ses légionnaires, balayant ses derniers sans soucis. (-70*3 CAV de Zone Imparable)

"Que ceux qui attaquent les envoyés des Dieux soient bannis de ce monde. C'est-ce que je devrais dire?"

Elle retirait légèrement le casque qu'elle avait sur le crâne, le regardant sans sourire mais sans surprise. Le combat s'éternisait, c'était vrai. Mais bon, à force, elle n'allait bientôt plus avoir aucun secret avec lui.

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Armure_du_Peche


-----------------------------

Orile :
PV : 280 - 32 - 75 = 173
PM : 10 + 160 - 170 = 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:11

"C'est accessoirement ce qu'on peut appeller l'ambition, et certains peuvent considérer cela comme de la détermination, chacun son mot pour désigner la chose... Le machisme, c'est encore autre chose, je t'apprendrais peut être un jour entre 8 heure et 8 heure si je suis libre..."

Il se prit la contre attaque de plein fouet, lui et tous les gardiens; il souffrait pour la énième fois au cours de cette journée, mais tenait bon malgrés tout... Son souffle était haletant.

"Générallement, quand on est sur de son coup, on dit Requia in paece! Erk... Faisait longtemps que j'avais pas eu un combat de ce type..."

Il s'effondra par terre... Complètement HS. Il la regarda une dernière fois dans le blanc des yeux.

"La prochaine fois, je peux te jurer que tu mordra la poussière... Et crois moi, il y aura une prochaine fois..."

Puis il perdi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

"L'ambition sont pour ceux qui ont les capacités de réussir leurs ambitions. Mais je n'ai rien à apprendre de toi, surtout pas. Le combat est terminé."

Etait-il encore conscient après la triple décharge? En quelque sorte oui...Mais c'était bien la seule chose qu'il était...Aucune force magique était en lui, comme si il était vidé de toute puissance. Il avait à peine la force d'ouvrir les yeux sans qu'il ne puisse parler et il remarquait qu'il n'était plus dans cette dimension...Il était retourné à Mär Heaven mais où?

"Qui est-ce Orile? Un nouveau test?"

"Je pensais que nous pourrions le cloner avec la sphère qu'à récupérer Grestel. Tu l'as peut-être vu : Il a participé au Wargame et est arrivé jusqu'en demie-finale."

"Où il s'est fait battre si facilement. Je ne vois pas d'intérêt à le cloner et je n'irais pas déranger Testamenta pour ça. Jettes moi ça dans le continent désertique."

Ca? Il était considéré comme un simple objet? Un petit regard et il pouvait voir à qui s'adressait Orile : Mesurant environ 1 mètre 90, l'homme portait une capuche sur lui, un cache-oeil et bon nombre d'objets. Il souriait comme si il avait vu que Ralph était à moitié reveillé, Orile ne l'ayant pas remarqué. Un petit objet percuta le front de Ralph, front dont il ne ressentait pas la douleur. Il pouvait voir qu'Orile l'avait soulevé à une main, le portant contre sa hanche. Elle semblait très forte pour une femme.

Une rupture... douloureuse! - Page 3 70b7424846fc94237ac7976hh0


"Malis lui cette Ärm et fais le disparaître de ma vue. Il ne vaut pas la peine que l'on s'y intéresse. Le Gray Gang a d'autres projets plus importants que le clonage d'un type aussi faible."

"Comme tu le désires Diomède."

Il sentait que quelque chose se greffait dans son dos mais quoi? Il ne pouvait pas le savoir mais ce qui était certain, c'est que cela était très douloureux. Il souffrait le martyr mais rien ne sortait de ses lèvres tandis qu'il fut déposé au sol. Il se retrouvait soudainement téléporté dans un endroit...Une plaine complètement déserte où un vent venait frapper son visage. Il allait mettre du temps à récupérer, surtout qu'il ne semblait y avoir personne dans la prairie.

[Dernier post pour toi et ensuite, je te donne tes PCs ainsi qu'une Ärm de ma conception.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

°C'est ça... Cause toujours... On se retrouvera... Et je te ferais ravaler tes belles paroles...°

Il était en train d'enrager... Le pire était qu'il était encore conscient et qu'il allait parfaitement savoir ce qui allait lui arriver... Heureusement qu'il n'avait même plus la force de crier lors de la greffe, car sans anesthésie, il aurait sans doute réveillé tous les dormeurs à de nombreux kilomètres à la ronde...

°Ok... Attends que je te retrouve pauv' conne... Je te jure que tu regrettera ce qui s'est passé aujourd'hui... La dernière personne qui s'est foutue de ma gueule à ce point, j'ais réussi à lui faire mordre la poussière... T'échappera pas à la règle...°

Il n'avait même pas écouté ce que l'autre homme avait dit... Il s'en fichait royallement... Les seules pensées qu'il avait, elles étaient pour Orile, et ce n'était pas des pensées amoureuses... Il fini par se retrouver au beau milieu du désert... A l'écart bien évidemment de toute civilisation...

°Purée... La s****pe! J'espère pour elle qu'elle me recroisera jamais... Car elle peut être sur que ce jour là, elle aura toute la monnaie qu'elle mérite avec tous les intérêts que je lui dois!°

La question pour le moment était: Comment il allait s'en sortir? Il était bien trop faible pour faire quoi que ce soit, mais il n'y avait strictement personne aux alentours... Comment s'en tirer?

"Hey! Regarde, y'a quelque chosel à bas!"

Il y avait quelqu'un? Non, pourtant, il n'arrivait à voir personne... Il avait dû rêver. Pourtant... Quelque chose attérit brusquement sur le sable juste à côté de lui, puis une deuxième. Un visage se pencha au dessus de lui tandis qu'une voix retentissait derrière.

"Nan mais ça va pas?! Préviens quand tu désactive le tapis! J'ais failli attérir sur la tête!"

"Au lieu de râler, viens voir ça, c'est l'un des combattants du Wargame, il était même à la demie finale!"

"Peut être, j'ais pas suivi, en quoi ça nous concerne?"

"Mais, Soul, on va pas le laisser crever ici! C'est son âme que t'as senti, c'est toi qui a voulu qu'on dévie du trajet initial, alors on va pas repartir comme ça!"

La vision de Ralph était trouble, il arrivait mal à discerner les visages des deux personnes présentes; une voix de fille et une voix de garçon. Ils commencèrent à se disputer, une dispute qu'il n'entendit qu'à moitié, puis une main lui ouvrit la bouche et lui mit un flacon aux lèvres. Le temps d'avaler la potion et ses forces lui revenaient; les blessures les plus importantes lui faisaient d'un coup bien moins mal, et il arrivait de nouveau à bouger.

"ORIIIIIIIILE! J'AURAIS TA PEAU!!!"

Il se redressa d'un seul coup alors que la fille qui lui avait mit le flacon aux lèvre sursautait suite à sa réaction au réveil. En revanche, l'autre personne présente ne scillait même pas.

"Pfffff... Tu vois? On est tombé sur un fou, ça m'étonne pas d'une personne ayant participé au Wargame..."

Ralph se tourna vers ses deux sauveurs; aucun des deux ne devait dépasser la quinzaine... Il souffla un grand coup.

"Heu... Ca va aller monsieur?"

Il retomba au sol... Sauvé...

"Ouaip... Désolé de t'avoir un peu effrayé, il fallait que j'extériorise toute la rage que j'ais eu l'occasion d'accumuler pendant dix minutes... Désolé mais j'ais pas le temps de rester, merci encore de m'avoir aidé, andarta!"

"Mais attendez!"

Trop tard, Ralph avait déja disparu. Elle était déçue; elle aurait bien aimé pouvoir parler un peu avec une personne ayant participé au Wargame... Elle avait toujours été curieuse de connaître les enjeux exact de ce tournoi...

"Pffff... Je t'avais bien dis qu'on aurait dû le laisser crever là, aucune reconnaissance en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

[12 PC pour ta quête + mon Ärm chelou!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture... douloureuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture... douloureuse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser