Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rupture... douloureuse!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:15

"Ce n'est pas quand ton ami est moins âgé que toi? ou alors plus petit en taille que toi?"

Elle le regardait avec candeur avant d'émettre un grand sourire puis de pousser un petit rire.

"Même si je ne sors pas très souvent, je fais la différence quand même! Je suis pas si bête que ça Ralph! Tu ne pensais pas que j'étais aussi stupide n'est-ce pas?"

Son rire disparaissait pour laisser place à un regard froncé, faussement froncé. Il n'était pas dur de deviner que cette fois-ci, elle blaguait. Puis il parlait de la ville pittoresque du Gensokyo :

"En fait, quelques personnes viennent de ton monde mais malheureusement, elles ne repartent pas. Tu sais pourquoi? Car il existe des monstres affreux en-dehors de la ville et certaines personnes sont vraiment très belliqueuses...un peu comme moi mais en pire. Moi je peux être encore gentille non? Enfin, tout ça pour te dire que si tu veux quitter le Gensokyo, il ne faudra pas me quitter...ou alors trouver quelqu'un qui te fera revenir au sanctuaire pour te faire passer dans ta dimension."

Quand il avait percuté par inadvertance la jeune demoiselle aux longues queues de renard, celle-ci s'était retournée avant de repartir :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous en remercies néanmoins humain."

"Allons laisses la Ralph. De toute façon, on a encore le temps avant que tu partes. Par contre, pour les boutiques...Je t'avoue que j'y connais vraiment rien de rien. Et puis bon...Je casse tous mes jouets à chaque fois."

Elle baissait la tête, un peu gênée, joignant ses deux index pour montrer sa gêne. Elle ne connaissait rien au monde extérieur à part quelques principes...Il faut dire que plus de 495 années dans une prison, des choses se sont passées entre temps.

"Comme je te l'ai dit : Des personnes arrivent ici dans la ville...mais ne peuvent pas vraiment partir à cause des créatures. Certains y arrivent car elles sont aidées par une créature de la forêt à qui elle porte chance. Quand aux pseudonymes...Disons que c'est par mesure de sécurité. Comment te dire cela : Quand nous quittons cette dimension pour aller dans la vôtre, même si cela ne se voit pas DU TOUT, tu peux le reconnaître, nous sommes très craintives et nous nous donnons des airs de dures à cuire. Même grande soeur doit être apeurée en voyant le monde extérieur que l'on ne connait pas. C'est pour cela que l'on préfère prendre des pseudonymes. Cela nous permet de ne pas avoir à nous inquiéter et puis...Donner nos véritables noms signifient que nous faisons confiance en la personne ou que nous l'aimons...bien. Comme je devais m'excuser de t'avoir pris ton baiser, je pensais que c'était un peu normal que je te dise mon véritable nom. Mais merci pour le compliment!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:12

"Même si je ne sors pas très souvent, je fais la différence quand même! Je suis pas si bête que ça Ralph! Tu ne pensais pas que j'étais aussi stupide n'est-ce pas?"

Ralph soupira... Elle lui avait fait une magnifique frayeur!

"Oui... Bah écoute... J'ais déja eu l'occasion de croiser une personne qui ne connaissait REELLEMENT pas la signification exacte de ce terme... Donc quand je sais que tu as passé quasiment cinq siècles dans ton manoir, je peux avoir un peu peur..."

Il souffla; il était étonnant de voir que Flandre, qui avait tenté de l'abattre de la façon la plus froide imaginable tout à l'heure était déja en train de plaisanter avec lui... Dans un sens, elle était effrayante... Il l'avait vu avec trois états mentaux totalement différents, ce qui, d'un côté le rassurait, mais d'un autre côté l'inquiétait également un peu... Mais bon... Pour le moment, il voulait croire qu'il pouvait lui faire confiance...

"En fait, quelques personnes viennent de ton monde mais malheureusement, elles ne repartent pas. Tu sais pourquoi? Car il existe des monstres affreux en-dehors de la ville et certaines personnes sont vraiment très belliqueuses...un peu comme moi mais en pire. Moi je peux être encore gentille non? Enfin, tout ça pour te dire que si tu veux quitter le Gensokyo, il ne faudra pas me quitter...ou alors trouver quelqu'un qui te fera revenir au sanctuaire pour te faire passer dans ta dimension."

Tout d'un coup le côté sympathique de l'endroit disparaissait... Il la regarda avec de grands yeux encore une fois.

"Bah ok... C'est charmant... Donc en fait, si tu me lâche, j'ais plus qu'à m'installer dans cette ville... Je vais t'avouer que ça m'embêterais quand même un peu..."

En réalité, il avait dit cela sans franchement y penser... Il se tourna vers Flandre lorsqu'elle évoqua les boutiques pour voir son air particulièrement gêné... Et bien... Il en avait un peu trop espéré d'elle finallement sur ce plan là...

"Bon... T'es jamais rentré dans un magasin? Et bien... Je crois que ta soeur devrait t'emmener en ville un peu plus souvent... Bon... Je sais pas quelle est la monnaie ici, et de toute façon je suis actuellement fauché... Donc faudra voir ça une autre fois... Dans le pire des cas, peut être que Dementia acceptera de t'emmener faire du shopping!"

Il la regarda... Ca n'avait pas l'air d'être du genre de Dementia d'emmener sa petite soeur faire les boutiques... Enfin... Le sujet changea rapidement et porta sur les pseudonymes... Ralph retint un rire... Oui, quand on avait encore les images d'Apocalya et d'elle à Krestikal... Cela pouvait prêter à rire!

"Ha... Sérieusement, avec votre puissance, vous avez peur? Haem... Oui, tu me l'a déja dis, mais à ce point là quand même... Je veux bien croire que l'inconnu fait peur, mais... Bon... Tant pis... Je vais pas insister... Ca veut simplement dire que si jamais je revois une fille en train de lancer 800 dagues à la seconde et en train de faire changer le décors de façon spectaculaire je pourrais me dire qu'elle a plus peur que nous et qu'elle est même sur le point de verser une larme de frayeur, c'est ça?"

Il avait dit ça avec un grand sourire, mais fini par fermer un peu les yeux en reprenant un air un peu plus sérieux.

"Bon aller, je sais que je devrais pas plaisanter avec ça... J'arrête, je suis juste étonné que vous soyez les plus effrayées dans l'affaire, et surtout que malgrés votre peur vous continuiez d'aller dans notre dimension... Bon... A part ça, t'as peut être envie de voir un peu plus que ce que tu connais déja non? Moi je t'ais dis, j'ais tout mon temps! Et comme je connais quasiment rien à l'endroit, c'est toi qui mène la marche!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

"En fait...Je n'ai pas réellement menti : J'ai été coupée du monde extérieur pendant presque cinq siècles mais je voyais quand même Apocalya, grande soeur et les autres. Simplement que je ne quittais pas le manoir. Alors, tu comprends que sur l'émotion du moment, quand j'ai put enfin sortir...Quand au shopping..."

Elle haussa les épaules en émettant un petit sourire. Visiblement, ce n'était pas sa préoccupation majeure. Peut-être que c'était le cas chez les filles de la dimension de Ralph mais ici, c'était clairement différent. Puis vint quand il répondait au sujet des boutiques et elle haussa les épaules avec un petit sourire triste :

"Je vais t'avouer que sincérement...Même ma soeur ne s'occupe pas plus de moi que ça. Ce n'est pas difficile à comprendre quand on est la "tare" de la famille. Sauf qu'à part elle, je n'ai pas d'autre famille alors je l'aime beaucoup et je pense qu'à sa façon, elle m'aime aussi. Par contre au sujet d'Apocalya..."

Elle arrêtait de sourire avant de le regarder Ralph dans les yeux :


"Elle ne dira jamais son nom à quelqu'un. Oh bien entendu, je le connais comme le reste du manoir mais elle, tu n'as aucun soucis à te faire : Elle n'aura pas peur de l'extérieur, c'est même plutôt d'elle qu'il faudrait s'inquiéter. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, mais à part notre famille, elle est détestée de tout le monde, que cela soit vampire, youkai, humain...Je crois qu'elle aussi, elle n'a pas la vie facile. Alors que moi, je vis dans l'inconnu, elle, elle est clairement détestée de tout le monde. Ca me fait penser!"

Elle tapa dans ses mains avant de reprendre la parole :

"Au sujet de l'homme qu'elle a ramené, je ne crois pas que ça sera notre repas. Je ne sais pas, mais il n'avait pas l'allure et l'odeur d'un humain donc je ne pense pas que ça soit notre repas. Enfin, je te dis ça, mais je n'ai jamais su si ce que nous mangions était des humains ou non. On me ramenait l'assiette déjà prête."

Quelques murmures dans la foule : Parler de manger des humains dans une ville humaine, ce n'était pas très malin. Elle tira la langue, un peu gênée avant de tirer Ralph vers elle tout en courant vers la sortie de la ville.

"On va se diriger vers le sanctuaire qui permettra de te faire rentrer chez soi. En plus, c'est une amie humaine qui dirige le sanctuaire! Elle vient des fois jouer à la maison. Et sinon, ne le répètes à personne mais..."

Elle se mettait à chuchoter pour que seul lui puisse entendre :

Au sujet de ma grande soeur, on dirait pas mais...En fait, c'est aussi une gamine et je parle au niveau du comportement. Elle se donne souvent des airs nobles mais quand nous sommes seules dans le manoir, elle est autant une enfant que moi! On dirait pas n'est-ce pas? Je veux dire : Les apparences trompent toujours mais des fois, elles sont réelles. Hihi."

Elle éclatait de rire avant de se mettre à courir à nouveau tout en tenant la main de Ralph. Visiblement elle savait où se rendre et maintenant qu'il le remarquait...Il n'y avait pas de soleil au-dessus d'eux...Du moins, le soleil ne semblait pas toucher Ralph et Flandre. Il pouvait remarquer qu'une sorte de fin nuage sombre se trouvait au-dessus d'eux, un nuage ayant la forme d'un parasol...Et si...Dementia avait-elle voulut protéger sa soeur du soleil? Il était vrai que sans cela...Flandre aurait beaucoup souffert de sa condition de vampire au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

La conversation vira au sujet de Apocalya... Détestée de tout le monde? Et cela étonnait Flandre qu'elle soit détestée de tout le monde? Ralph, lui, savait pertinament pourquoi il ne pouvait pas la supporter... Il l'avait même dit explicitement lorsqu'il s'était battu contre la soubrette.

"Heu... Franchement, je vais t'avouer que l'impression que j'ais d'elle est... Particulièrement mauvaise... Attends, je l'ais croisé alors qu'elle dirigeait une bande de truands pour piller toutes les mines des alentours, et on ne peut pas dire qu'elle fasse d'énormes efforts pour être sociale... Enfin... C'est pas l'impression qu'elle me donne en tout cas!"

"Au sujet de l'homme qu'elle a ramené, je ne crois pas que ça sera notre repas. Je ne sais pas, mais il n'avait pas l'allure et l'odeur d'un humain donc je ne pense pas que ça soit notre repas. Enfin, je te dis ça, mais je n'ai jamais su si ce que nous mangions était des humains ou non. On me ramenait l'assiette déjà prête."

Il la regarda avec un air un peu effrayé... C'était très appétissant ce qu'elle pouvait dire parfois!

"Hoo... C'est... Charmant... Mais pourquoi elle t'a laissé enfermé pendant tout ce temps ta soeur?! J'ais l'impression que c'est pour ça que tu es la barge de la famille pour tout le monde... Mais attends une minute... Le type qu'elle a rammené n'avait pas une odeur humaine?! T'as dû te gourrer, ce type était à la Cross Guard et j'ais passé la guerre entre l'Echiquier et la Cross Guard avec lui!"

Il s'interrompi... Si elle n'était jamais sortie, il y avait fort à parier qu'elle ne connaisse rien à l'histoire de leur dimension... Et cela était normal.

"On va dire que je le connais un peu... Mais il est humain, j'en suis sur, à moins qui lui soit arrivé une tuile... Non! Il était hyper balaise! Enfin bref... Tu es sure que tu ne t'es pas trompée sur son compte?"

Il attendit simplement sa réponse en constatant l'ombre qui les couvrait... Ca devait être ça... Il devait s'agir de vampire pour qu'une telle chose les suive! Il commençait à avoir des connaissances dans le monde des vampires! Il se fit de nouveau traîner à travers la ville par Flandre... Cela allait devenir une habitude!

"Par contre, excuse moi d'insister, mais... Tu ne me m'as pas répondu tout à l'heure, à quoi ça vous sert de changer de dimension? Qu'est ce qui vous ammène à venir en Mär Heaven?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

"Mauvaise? Ah non! Elle n'est pas mauvaise! Elle est très douée pour faire des repas, le ménage, et tout le reste. En fait, ce qu'elle déteste le plus, c'est les choses déloyales et non-équilibrées...Comment dire : Disons que tu es de niveau 100 et elle de niveau 150. Mais tu as un compagnon de niveau 75 alors elle fera quelque chose pour réduire ce combat et le rendre équitable. Je sais pas si tu comprends...Mais elle est ...Je ne sais pas comment l'expliquer désolée...Mais sincèrement, c'est peut-être elle la plus mystérieuse d'entre nous. Je ne peux rien dire de plus à son sujet, surtout à quelqu'un qui n'est pas de la maison. Mais oui, elle est peu sociale, tout ce qui l'importe est de nous rendre heureuses, ma soeur et moi. Elle ne s'occupe pas d'elle-même et ne fais rien pour se rendre la vie un peu meilleure."

Puis Ralph se mettait à parler de la personne qu'Apocalya venait de ramener. Visiblement, cela semblait être une connaissance à Ralph. Très puissant? L'homme ne semblait pas l'être mais il fallait dire qu'il avait survécu à Apocalya donc il avait peut-être quelque chose.

"D'après ce que j'ai entendu, Apocalya a dit qu'elle n'avait pas réussi à le trouver et qu'il était un ...Homancolus ou Homonculus, ou quelque chose du genre. En plus, je n'ai détecter aucune magie en lui. Tu es sûr qu'il était très fort? Plus fort que toi? Car là, il semblait aussi faible qu'un nourrisson! En plus, on l'a laissé dormir dans le lit d'Apocalya, c'est ce que ma grande soeur a dit. Je crois pas que ça soit à son goût. Tu te demandes comment je sais ça? Et bien, c'est tout. Je le sais! J'arrive à savoir ce qui se passe dans la maison même en la quittant . Par contre au sujet de changer de dimensions, c'est surtout pour voyager ou trouver des objets qui pourraient intéresser les personnes de notre village. Dis toi que les humains ne peuvent pas sortir d'ici sauf si ils ont beaucoup de chances ou de force, alors en fait...Des fois, on fait des voyages chez vous pour récupérer des choses plus ou moins importantes hihi! Aller, je t'emmène voir Rina!

Sans attendre de réponses de la part de Ralph, elle se mettait à nouveau à courir à travers la ville, gênant quelques passants qui regardaient le duo s'éloigner. Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient devant un magnifique sanctuaire superbement entretenu mais presque vide. Seule une personne se trouvait là, une personne en train de balayer. Elle relevait le visage avant d'émettre un sourire en voyant Flandre :

Une rupture... douloureuse! - Page 2 8b2d18cb505c3cbdd984cacuk0


"Ah! Psykadelia, tu peux à nouveau sortir de chez toi? Dementia t'a donné son autorisation ou alors..."

"Tu peux m'appeler Flandre Scarlet. Il connait mon véritable prénom."

"Ah tiens, je ne vous avais pas remarqué. Vous venez de l'autre dimension n'est-ce pas? Tant de gens traversent ce portail que je ne le vérifie pas tout le temps. Bonjour. Je m'appelle Rina et je suis la prêtresse chargée de protéger ce sanctuaire. Je m'occupe des nombreux portails liés aux différentes dimensions connectées vers mon monde, le vôtre, celui du Makai, du monde des Mort et toutes ces choses."

Elle rigola très faiblement avant de se remettre à balayer tout en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

Ralph ne reparla pas du trajet... Il ne pouvait vraiment pas supporter Apocalya, même ce que lui disait Flandre ne lui inspirait pas plus de sympathie envers la soubrette. Pour ce qui était de Shiroi, il préféra ne rien dire; il regarda un peu derrière lui en songeant à l'un de ses anciens camarades de la Cross Guard... Après tout, Apocalya avait dit qu'elle n'arrivait pas à le tuer... Peut être valait-il mieux ne pas s'en faire pour lui... Ils arrivèrent finallement au sanctuaire en question. Ralph ne remarqua pas tout de suite la fille en train de nettoyer.

"Bah dis donc, ca a pas l'air récent comme bâtisse... Vous avez dû perdre pas mal de temps dans l'entretient! C'est donc ça qui relie les dimensions?"

Il remarqua seulement à ce moment là Rina qui était en pleine séance de balayage.

"Ah! Psykadelia, tu peux à nouveau sortir de chez toi? Dementia t'a donné son autorisation ou alors..."

"Tu peux m'appeler Flandre Scarlet. Il connait mon véritable prénom."

"Ah tiens, je ne vous avais pas remarqué. Vous venez de l'autre dimension n'est-ce pas? Tant de gens traversent ce portail que je ne le vérifie pas tout le temps. Bonjour. Je m'appelle Rina et je suis la prêtresse chargée de protéger ce sanctuaire. Je m'occupe des nombreux portails liés aux différentes dimensions connectées vers mon monde, le vôtre, celui du Makai, du monde des Mort et toutes ces choses."

Ralph regarda encore une fois l'ensemble du bâtiment, l'air admiratif... Elle était seule pour s'occuper de cet endroit? Belle performance quand on voyait le résultat!

"Moi c'est Ralph... Je vois que vous prenez votre travail très à coeur... C'est par là que vous m'avez fait passer pour m'emmener ici donc... Tiens autre chose pour tes prochains amours, si tu veux aller chercher ton petit ami en Mär Heaven, pense à le prévenir avant de l'emmener chez toi..."

Il regarda Rina en train de continuer de faire son travail, puis le reste du bâtiment...

"En tout cas, y'a pas à dire, c'est du beau travail! Mais je pensais à quelque chose, il y a ici ce seul sanctuaire pour passer du Gensokyo à une autre dimension, il y a également un endroit unique pour changer de dimension en Mär Heaven? Je suis étonné de voir que des êtres voyagent entre les dimensions, mais que même à Krestikal où les autorités semblent être à vos trousses on entende pas énormément parler de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:32

"Flandre...Vous avez encore fait des bêtises dans l'autre dimension?"

Elle arrêtait de balayer tout en regardant d'un air légèrement colérique Flandre qui se recroquevillait derrière Ralph, légèrement apeurée mais aussi amusée.

"Grande Soeur m'a permis de sortir donc je suis allée me balader mais c'est tout, je te le promets Rina! Promis juré craché!"

"C'est ce que tu dis. Je le saurais bien assez tôt! Tu devrais t'en aller avant que je te donne un coup de balai sur la tête. Je suis sensée protéger le passage entre les différentes dimensions mais vous ne vous préoccupez pas vraiment de vos agissements à l'extérieur!"

"Aie, aie, aie. Elle blague pas Ralph. Je ferais mieux de me retirer. C'était vraiment une excellente journée mais ça sera sûrement la dernière avec toi puisque je ne viendrais plus t'embêter."

Elle déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme avant de s'éloigner en rigolant, poursuivie par Rina qui tendait son balai dans les airs en criant légèrement de colère. La jeune prêtresse revenait en poussant un soupir avant de se tourner vers Ralph :

"Je vais répondre à vos questions : Il y a bien quelques points dans votre dimension qui permettent d'en changer mais je n'en connais pas plus que cela. Je sais que mes portails sont crées là où je le désire. Quand au royaume de Krestikal, notre but du moins le MIEN n'est surtout pas d'avoir des problèmes avec les gens des autres dimensions mais des fois...On va dire que certaines personnes n'en font qu'à leurs têtes. Moi-même, je suis un peu tête en l'air mais je ne mets pas un royaume sur le dos. Vous voulez parler de la petite bande qu'Apocalya dirigeait? En fait, elle ne dirigeait rien du tout. Elle ne faisait que donner ses ordres tout en évitant de se mêler à ça...Comment vous dire : Elle s'est retrouvée cheffe alors qu'elle s'en fichait royalement des gens de votre dimension. Une petite bande de voyous ont voulut s'en prendre à elle, elle a simplement éliminé leur chef et ils ont tout fait pour qu'elle devienne le leur. C'est assez compliqué mais disons qu'elle-même se fichait royalement de la bande qu'elle dirigeait. Tout ce qui lui importait était d'en être débarrassée, vous lui avez rendue service au final hihi."

Elle rigolait tandis qu'elle se remettait à balayer.Visiblement, elle n'avait pas d'autre chose à dire. Puis elle releva la tête, semblant humer l'air avant de se tourner vers la droite, criant légèrement :

"AHHHH! La forêt est en train de brûler! Et je ne peux pas être partout à la fois moi! Mais pourquoi font-elles toutes ces bêtises?! Je suis fatiguée moi! J'ai un sanctuaire à gérer! Dites...Messire Ralph, c'est cela? Vous ne voulez pas jeter un oeil dans la forêt pour tenter d'éteindre ce début de feu? S'il vous plaît!"

Elle s'inclinait en lui demandant cette chose tandis que Ralph pouvait voir qu'un petit nuage de fumée semblait s'élever d'une gigantesque forêt de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:14

Lorsque Rina haussa le ton, Flandre sembla se cacher derrière Ralph qui eu l'impression sur le moment de servir de bouclier humain. Il regarda tour à tour les deux filles. Finallement, Flandre se retira à toute vitesse, poursuivie par Rina. Il resta coï pendant toute la scène, ne sachant pas vraiment quoi dire... Lorsque la vampire fut partie, la gardienne du sanctuaire revint pour continuer son nettoyage.

"Je vais répondre à vos questions : Il y a bien quelques points dans votre dimension qui permettent d'en changer mais je n'en connais pas plus que cela. Je sais que mes portails sont crées là où je le désire. Quand au royaume de Krestikal, notre but du moins le MIEN n'est surtout pas d'avoir des problèmes avec les gens des autres dimensions mais des fois...On va dire que certaines personnes n'en font qu'à leurs têtes. Moi-même, je suis un peu tête en l'air mais je ne mets pas un royaume sur le dos. Vous voulez parler de la petite bande qu'Apocalya dirigeait? En fait, elle ne dirigeait rien du tout. Elle ne faisait que donner ses ordres tout en évitant de se mêler à ça...Comment vous dire : Elle s'est retrouvée cheffe alors qu'elle s'en fichait royalement des gens de votre dimension. Une petite bande de voyous ont voulut s'en prendre à elle, elle a simplement éliminé leur chef et ils ont tout fait pour qu'elle devienne le leur. C'est assez compliqué mais disons qu'elle-même se fichait royalement de la bande qu'elle dirigeait. Tout ce qui lui importait était d'en être débarrassée, vous lui avez rendue service au final hihi."

Un faux sourire se dessina sur le visage de Ralph... Alors c'était pour ça qu'ils s'étaient tués à aller sur cette foutue île et qu'ils s'étaient fait massacrer?! Il s'éclairci la gorge.

"Heu... Moui... M'enfin, l'un des hommes de Apocalya a aussi mentionné le Gray Gang en me certifiant que le Gray Gang avait d'immenses possibilités scientifiques, on a même eu à combattre des personnes de ce rassemblement qui étaient déja morte apparament... Vous êtes sûre qu'elle était aussi peu impliquée que cela? Je veux bien croire que certaines personnes de cette dimension ne fassent pas les choses les plus recommandables dans notre dimension, mais quand même, de là à se mettre absolument tout un royaume à dos... Tous les Youkaïs sont recherchés à Krestikal d'après ce que j'ais pu comprendre..."

Il ne continua pas; Rina leva la tête, apparament, quelque chose se produisait pas très loin. Ralph ne s'en rendait d'ailleurs pas vraiment compte.

"AHHHH! La forêt est en train de brûler! Et je ne peux pas être partout à la fois moi! Mais pourquoi font-elles toutes ces bêtises?! Je suis fatiguée moi! J'ai un sanctuaire à gérer! Dites...Messire Ralph, c'est cela? Vous ne voulez pas jeter un oeil dans la forêt pour tenter d'éteindre ce début de feu? S'il vous plaît!"

Le manieur d'ärms parti à l'entrée du sanctuaire... Effectivement, quelque chose était en train de brûler là bas... Cela provenait d'une forêt de bambous. Il se tourna vers Rina.

"Heu... Ouaip... Mais il y a un problème, j'ais strictement rien pour éteindre le feu moi! Ma spécialité, c'est la foudre, pas l'eau! Si je vais là bas, ca sera juste pour constater, pas pour agir!"

Il fixa la fille, puis commença à réfléchir... De toute façon, elle n'avait pas l'air de pouvoir partir comme cela... Peut être qu'il pourrait trouver un moyen sur place... Enfin, il l'espérait! Il soupira, puis commença à sortir du sanctuaire.

"Bon... Ok, j'y vais; au fait, pas de "messire", par pitié! C'est Ralph tout court! Hydre!"

Il activa son tout premier Gardien ärm; le dragon marin apparu, et Ralhp sauta dessus pour commencer à filer vers l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

"Nous sommes toutes recherchées dans le royaume de Krestikal? Si vous le dites, cela m'étonne un peu mais merci de m'avoir prévenue. Je vous laisse partir et encore merci pour votre aide! Quand vous reviendrez, je vous aiderais à rentrer chez vous!"

Elle le regardait s'éloigner peu à peu sur son dragon marin tandis qu'elle poussa un léger soupir : Une ombre apparaissant au-dessus d'elle, juchée sur un balai.


"Je crois bien que certains se considèrent comme nous. Dois-je m'en occuper Rina?"

Une rupture... douloureuse! - Page 2 6c77eebb31ad560eeba4e48ci0


"Je n'en vois pas le besoin Maly. Si les hommes de la dimension où se trouve Krestikal ne trouve que le moyen de se considérer comme des personnes de valeur en se disant du Gray Gang, tant mieux pour eux."

"Le problème est que cela nous fait une très mauvaise réputation à l'extérieur. Apocalya a bien réussi sa mission à Krestikal : Même si je ne lui faisais pas entièrement confiance à cause de son caractère, le fait que cet homme nommé Ralph nous répète la même chose qu'elle me porte à croire que notre "organisation" dans l'autre dimension semble maléfique. Pourtant, je ne suis pas si méchante que ça? Enfin, envoyé Oberina et Apocalya dans cette dimension pour faire quelques études en sachant que l'une est un garçon manqué et l'autre une associale de première catégorie, ce n'était franchement pas malin. "

"Maly...S'il te plaît : Tais toi."

Du côté de Ralph, plus il s'approchait de l'endroit d'où provenait la fumée, plus des grognements se faisaient entendre autour de lui. Sans prévenir alors qu'il se baladait sur son hydre, une chose empoignait la créature, faisant tomber Ralph sur le sol tandis que l'hydre disparaissait, ses cris se faisant entendre avant qu'un long mâchonnement accompagne le cri. Son Ärm fût désactivé mais il ne savait pas par quoi...Il allait devoir se méfier si il ne voulait pas être sur la suite du repas.

[Suivant ce que tu vas faire, tu auras plus ou moins de réussite sur la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14

Et dire qu'il n'était pas supposé aller ici au départ... Il voulait juste profiter d'un peu de calme à la base, et le voila embarqué dans toutes ces histoires... Ralph siffla alors qu'il était en route pour aller voir ce qui avait bien pu déclencher ce feu... Il se rappela alors de ce que lui avait dit Flandre... Les "monstres" qui dévoraient les personnes sortants de la ville... Tant pis, il était trop tard maintenant! Il était déja loin du sanctuaire...

°Pfffff... A la limite j'aurais dû voir si je pouvais prendre le balai à sa place et la laisser aller voir... Je connais rien à la région moi! Mais quelle barbe!°

Il fut brusquement désarçonné par quelque chose qui massacra littéralement son hydre sans qu'il puisse comprendre ce qui se passait... Le voila qui était reparti pour de nouvelles mésaventures! Première chose à contrôler, la distance qui le séparait encore du feu. Il regarda autour de lui...

"Rholala... Et dire que j'étais supposé venir juste pour visiter la maison de mon ex, me voila à vagabonder dans une forêt de bambou en feu juste pour trouver un moyen de l'éteindre... Et je suis prêt à parier qu'il y a tout un tas de méchantes bestioles tout autour de moi... Tsssss... Rina, la prochaine fois, je crois que je sais quelle réponse je te donnerais pour tes commissions..."

Il n'avait pas été très discret... Toute la forêt devait être au courrant de sa présence maintenant... Plus besoin de faire dans la discrétion; il émit un sifflement histoire de voir si une créature, amicale ou ennemie lui répondait (utilisation de langage animal niv.2). Le fait de pouvoir dialoguer avec une créature, même si il allait devoir se battre contre, détendrait la situation... Il resta attentif aux alentours afin de déterminer si quelque chose l'approchait (utilisation de perception améliorée niv.1, faut bien qu'elle progresse!) et sorti rapidement un ärm de défense qui avait la forme d'un wakizashi. La lame de l'ärm se changea en pétales indigos tandis qu'une brume de la même couleur tombait autour de lui. Après quelques instants afin de voir si quelque chose répondait à son appel, il se remit prudemment en route vers l'incendie... Si jamais il trouvait le responsable, il lui ferait passer un sale quart d'heure!

"En plus, les évènements d'aujourd'hui m'ont fait passer l'envie de combattre... C'est bien ma veine!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:52

(-1 point dans tes deux compétences, tu t'es raté)

Les râles se faisaient entendre autour de lui en même temps que de nombreux tremblements. Le problème était là : Il ne comprenait pas le signe des râles et cela pouvait causer quelques problèmes. En fait, de problèmes, il en avait un. Des nombreux coups et plusieurs arbres se mettaient à tomber près de lui, de part et d'autres. Visiblement, la créature était rapide, très rapide même. Quelques instants plus tard, une ombre apparaissait dans le dos : Une ombre gigantesque et malfaisante.

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Bearbysandaravq5


Sans même qu'il ne puisse se protéger à cause de ses facultés non-assez développées, un violent coup de griffe le frappa au visage, l'envoyant contre un arbre qui se brisa sous la force du coup. (-50 imblocable, inesquivable. Mais dans ce cas précis, tu ne peux rien faire pour éviter. C'est l'effet d'avoir raté)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

°Ok... Elle a pas l'air d'avoir un QI assez développé pour pouvoir parler... Pffff... Je vais m'emmerder ici j'ais l'impression...°

Il se releva, encore un peu sonné... Le coup avait été violent, mais il allait en falloir plus pour qu'il soit définitivement au tapis. Ralph regarda la créature.

"Bah dis donc, j'ais pas croisé souvent des chats de ta taille mon vieux! T'as l'air en forme ce soir... Ca tombe bien..."

Il leva la main droite qui fut parcourue d'un arc électrique, puis de plusieurs... L'énergie de Ralph s'accumula par palliers dans sa main.

"Parce que je compte pas retenir mes efforts dans une bagarre de ce genre... En un mot..."

L'énergie électrique qui s'accumulait éclairait les alentours de façon de plus en plus intense. Il avait un air particulièrement énervé sur son visage, et il n'avait pas l'intention d'y aller par quatre chemins pour faire comprendre au monstre qu'il n'avait pas envie de finir dans son estomac.

"Dégage."

Six traits d'énergie sortirent de la paume de Ralph; l'énergie qu'il avait rassemblé était répartie de façon égale dans chacune des attaques qui se dirigeaient vers la créature. Au fur et à mesure de leur approche, la forme de chacun des traits d'énergie se précisa pour épouser celle d'un oiseau d'électricité. Chacun d'entre eux prit en chasse la créature pour exploser toute une partie du décors (-25*6PV).

"En espérant avoir été assez clair... Et en espérant qu'il aie un autre casse croûte pas loin..."

PV:270-50=220
PM: 190-30*6=10
Ärm utilisé: Electric Bird.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:54

Les six oiseaux faits d'électricité percutèrent l'épaisse peau de l'ours gigantesque sans pour autant la traverser, explosant à son niveau. (Armure de 25) Visiblement, cela n'était peut-être pas prévu de la part de Ralph que l'ours résiste aux oiseaux tandis que la fumée se faisait plus forte : Visiblement, quelque chose était en train de brûler mais quoi.

"Hirk...Hirk...Enfin...Un autre..."

Visiblement, même si Ralph avait du mal à comprendre le langage de l'ours, il était clair que celui-ci avait du mal à s'exprimer. Mais il parlait d'un autre et surtout "Enfin". Il l'attendait? Il ne pouvait pas le savoir et de toute façon, un ours de plusieurs mètres de hauteur n'allait sûrement pas lui répondre. Sans attendre, l'ours ayant absorbé les six oiseaux, ce dernier s'élancait vers Ralph pour venir le frapper avec ses deux griffes. (-45*2 = -90 PV multicible mineur)

-----------------

Ours Géant :

PV : ???
Armure de 25
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06

Ralph n'appréciait pas trop le ricanement de la créature. Ses attaques n'avaient pas marchées... Il désactiva son ärm qui allait s'avérer inutile... Changement de stratégie, et retour à la méthode que Ralph affectionnait tant!

"Tiens, finallement ça sait parler! T'as pris des cours particuliers ou bien y'a des professeurs dans le coin?"

Si ce truc savait parler, autant essayer de faire la conversation! Le monstre était juste à côté de lui? Soit! Cela allait lui éviter d'avoir à s'approcher. Il leva le bras gauche et envoya directement sa main dans la gueule du monstre... Geste qui pouvait paraître suicidaire, mais qui permettrait de lancer une attaque à la créature sans avoir à crâmer le reste de la forêt.

"Nan, en fait je m'en fous de savoir où tu as appris à communiquer. Je t'ais laissé l'occasion de te casser, tant pis pour toi... Je vais pas y aller par quatre chemins pour te jarter!"

Une lumière commença à sortir de la gueule du monstre; quelque chose semblait retenir sa mâchoire de se refermer. La quantité de magie qui se concentrait dans sa gueule était moins grande que tout à l'heure, mais elle était bien plus concentrée.

"Je te remercie de t'être approché autant... Ca va m'éviter de crâmer encore plus la forêt! Atomic Slash!!!"

L'explosion qui suivie les paroles fut d'une rare puissance; elle ne fut pas aussi spectaculaire que face à Horona car la plus grande partie était masquée par le crâne de l'ours, mais celui ci devait souffrir... (-150PV)

"Ca va? T'es calmé maintenant?"

PV:220-90=130
PM: 10+180-150=40
Ärm utilisé: Atomic Slash
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:31

Heureusement que pour Ralph, les arbres autour de lui étaient tombés à cause de l'ours car sinon, il n'y avait aucun doute qu'il se ferait écrasé par ces derniers au même titre que l'ours. Celui-ci s'était retourné pour se protéger, la majorité de ses poils brûlant sous la peau (Armure de 35 indéblocable) tandis qu'il se retournait à nouveau pour avoir en face Ralph.

"Pas suffisant...Pas suffisant!"

L'ours se jetait à nouveau sur lui, l'empoignant avec force entre ses deux pattes pour l'empoigner et le paralyser. L'empoignade était tellement forte qu'Atomic Slash avait du mal à rester activé et ce fut même une désactivation forcée qui se produisit avec l'Ärm.(-20 PV et ton Ärm se désactive)

"Avoir enfin...nouveau humain!"

----------------------------------

PV : ??? - 115
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:45

"Avoir enfin...nouveau humain!"

Ralph soupira... Ca ne lui avait pas suffit?! Il lui avait désactivé son Atomic Slash, il n'avait qu'à le réactiver... Ce n'était pas un problème... Une nouvelle sphère d'énergie se formait déja dans la main de l'ancien shodaime des Ichimens.

"T'es du genre coriace toi! Mais moi je suis pas du genre à me laisser faire... T'aurais mieux fais d'écouter ce que je te disais et de filer! Enfin... Si seulement tu as suffisament de neurones pour comprendre ce que je dis... On est reparti pour un tour dans ce cas!"

L'ours... Enfin, la sorte d'ours l'avait soulevé et avait désactivé de force Atomic Slash... Cependant, Ralph pouvait très bien le réactiver quelques instants, le temps qu'il lui fallait pour une simple attaque. Il plaça la sphère juste devant l'un des yeux du monstre.

"Maintenant la peluche tu vas me lâcher!!! ATOMIC SLASH!"

L'explosion qui s'en suivi ne fut cette fois ci pas contenue par la gueule de l'animal, mais elle le força à lâcher prise. Ralph tomba au sol et sauta sur le côté avant d'être prit dans l'explosion (-150PV). Cette fois ci, le décors avait souffert de l'attaque, et un cratère noir s'était formé à l'épicentre de l'explosion.

"T'as eu ta dose maintenant?"

PV: 130-20=10
PM: 190-150=40
Ärm utilisé: Atomic Slash
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

"TEUH! Juste manger toi et cela me suffire! Toi croire pouvoir me tuer facilement? Moi emporter toi avec!"

Cette fois-ci, les poils de l'ours se mettaient à se consumer complètement et le monstre savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Se mettant sous forme de boule de feu enflammée, Ralph pouvait se dire que le fait de se faire percuter par l'ours en flamme n'allait guère l'aider grandement. Déjà, la boule de feu géante se mettait à tourner autour du jeune homme comme pour le chercher tandis qu'une voix se faisait entendre :

"Tiens donc : Un humain capable de tenir tête aux monstres de la forêt? Cela change un peu de l'habitude."

Un sifflement arrivait aux oreilles de Ralph alors que la boule de feu s'approchait dangereusement de lui. Quelques instants plus tard, l'ours qui se consumait se trouvait couché sur le sol, en train de brûler mais déjà mort.

"Même si il faut reconnaître que ce ne sont pas les pires créatures que l'on puisse trouver ici, cela est très rare de voir un humain réussir à les battre. Où je suis?"

La petite voix prenait un ton amusé tandis qu'une ombre se profilait au-dessus de Ralph. Quelques instants plus tard, une jeune femme apparaissait devant lui, se relevant avec délicatesse tandis qu'elle se penchait pour avoir son visage en face du sien : Elle était légèrement plus grande que lui et surtout petit détail : Elle avait deux oreilles de lapin qui semblaient belles et bien vivantes.

Une rupture... douloureuse! - Page 2 9259a1df4a11ed5f5b57012ld8


"Je peux t'aider? Ou alors est-ce plutôt l'inverse? Tu es venu me donner un coup de main pour éliminer quelques monstres? Tu proviens de l'autre dimension n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:31

La sorte d'ours se mit à rouler tout autour de Ralph, toujours en feu...

°Et merde... Il en a pas marre? Pourquoi j'ais accepté d'aller voir ce feu?!°

Cependant, l'ours semblait le rechercher... Il devait avoir perdu ses repères en se mettant en boule de cette manière. Ralph haussa les sourcils.

°Pfffff... Bon, il m'a gavé, je crois qu'il est temps de l'achever!°

Le pendentif de forme sphérique rapparu, signifiant qu'il n'allait pas se resservir de Atomic Slash. Il leva la main et commença à accumuler son énergie... Il avait tout intérêt à être rapide sur ce coup! Sinon il allait prendre cher!

"Tiens donc : Un humain capable de tenir tête aux monstres de la forêt? Cela change un peu de l'habitude."

Il y avait bien quelqu'un dans les environs... Cela ne le surprenait pas; ce feu devait bien avoir été allumé par quelqu'un... Mais en revanche, le fait de voir l'ours mort un instant plus tard l'impressiona... Et l'irruption brutale de la personne en question l'effraya encore plus sur le moment. Il sursauta en voyant la silhouette apparaître devant lui... Il fallait dire que l'endroit n'était pas pour le mettre en confiance.

"Même si il faut reconnaître que ce ne sont pas les pires créatures que l'on puisse trouver ici, cela est très rare de voir un humain réussir à les battre. Où je suis?"

"Dans une forêt en train de brûler, chose tout à fait normale pour un animal de ton gabarit..."

Il se tût immédiatement... Encore une phrase qui lui avait échappé... Il se râcla la gorge...

"Heu... Désolé pour la remarque... Je suis un peu tendu depuis peu... Haem... Oui, en effet, je suis pas vraiment du coin... J'étais venu pour faire la connaissance de la famille d'une amie... Et j'étais supposé repartir il y a quelques minutes, mais comme celle qui s'occupe du sanctuaire a vu que la forêt prenait feu, elle m'a demandé d'aller voir avant de me laisser repartir chez moi. Théoriquement, je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un en train de s'amuser à trucider des monstres dans le coin... Je peux savoir à qui j'ais affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

"Un animal? Hum...Oui, c'est vrai. J'avais oublié ces petites choses au-dessus de la tête. Néanmoins, tu devrais quand même éviter de dire ce genre de propos alors que tu es salement blessé."

Elle fouillait dans sa veste noire avant d'en extraire une sorte de fiole qu'elle envoyait dans les airs juste au-dessus de la tête de Ralph. Un simple regard ou un simple geste, Ralph ne le saurait peut-être jamais, mais la fiole se brisa au-dessus de lui, l'éclabloussant du liquide qu'elle contenait.

"Cela est pour l'animal petit homme. Tu as des amis ici? Ne me dit pas que tu es le petit copain de Psykadelia? Elle n'a pas arrêté de le crier dans toute la ville ces derniers jours. Enfin bon...Ce n'est pas possible sinon elle serait à tes pieds."

La jeune femme aux oreilles de lapin poussa un long soupir tandis que Ralph pouvait voir que le liquide se faisait absorber à l'intérieur de sa peau, soignant la totalité de ses blessures. Elle s'était retournée pour regarder le ciel qui se couvrait : Il allait bientôt faire nuit.

"Rabaline, ce nom est bien plus simple et moins compliqué que mon véritable nom. C'est celui que je donne aux personnes des autres dimensions. Celle qui s'occupe du sanctuaire? Rina? Hum...Ce n'était pas une mauvaise idée que de t'envoyer ici mais j'ai une question : Tu es rentré dans cette dimension en connaissant le nom de Gray Gang ou non? Car il se peut que je vais avoir besoin de toi si bien entendu, tu veux me rendre ce service."

Elle se retournait en baissant légèrement ses oreilles de lapin, attendant sa réponse tout en restant d'un calme olympien. Elle souriait très légèrement, se penchant un peu pour attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

"Ouai... Désolé pour le coup de l'animal... Ca m'a simplement échappé sous le coup de la surprise... Heu... Pour ce qui est de Psykadelia, je suis, ou plutôt j'étais, son petit ami, on a rompu tout à l'heure! C'est grâce à elle que je suis arrivé au sanctuaire en un seul morceau..."

Ralph regardait les oreilles de Rabaline... Il avait une méchante envie de se mettre à éclater de rire, mais quelque chose lui disait qu'il faisait mieux de s'abstenir...

"Heu... Pour le Gray Gang? Héhé... Quand on regarde bien, c'est à cause de lui que je suis ici... Si tu veux tout savoir, c'est à cause de Psykadelia que je suis ici directement, et à cause d'Apocalya indirectement... Ensuite... Pour ce qui est du service... Ca dépend de ce que c'est..."

Il regarda tout autour de lui, puis regarda à nouveau Rabaline... Il hésitait à poser une autre question... Fallait-il demander? Ou bien fallait-il s'abstenir? Cruel dilemne... Une personne sage se serait sans doute tûe, mais il convient de préciser à cet instant précis que Ralph n'est pas une personne sage... Aussi était-il sans doute inévitable qu'il s'avance d'un pas vers la fille en reprenant:

"Heu... Une question que j'ais en tête depuis tout à l'heure..."

Il empoigna les oreilles de Rabaline et tira dessus.

"C'est des vraies?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

"Et bien quand au service, c'est justement au sujet du Gray Gang. Je vais avoir besoin de toi pour tu...HIIIIIIIIIII!"

Ralph venait de lui tirer l'une de ses oreilles pour voir si elles étaient vraies et les doigts du jeune homme au contact de ces derniers était affirmatif : Douces et soyeuses, elles étaient véritables. Rabaline tremblait de tout son corps avant de le pousser légèrement, se tenant l'oreille gauche en rougissant :

Une rupture... douloureuse! - Page 2 D05c72613abf14ca6f64082wg2


"Mais tu es fou?! Je suis très sensible à mes oreilles! Non mais, on ne se connait pas pour ce genre de familiarités! Déjà que j'empêche les autres de me les prendre, alors toi, ce n'est pas mieux! Et tu ne t'es même pas présenté!"

Son ton était un mélange de colère et de gêne : Visiblement, le point faible des femmes lapines était leurs oreilles. Au moins un avantage sur un adversaire inconnu! Elle tentait de se calmer, prenant une longue respiration avant de dire :


"Je ne sais pas si tu seras capable de m'aider en fin de compte sauf si tu sais garder ton sérieux pendant un combat à mort. Je vais avoir besoin d'aide pour éliminer une personne du Gray Gang : L'un d'entre eux a pénétré dans cette dimension pour récupérer des informations chez nous. Tu n'as pas trouvé que l'ours que tu as combattu était bizarre? C'était de sa faute du moins en partie. Bref, j'aimerais savoir si tu veux bien m'aider ou non."

Elle restait néanmoins sur ses gardes, prenant deux mètres de distance par rapport à Ralph, ses mains posées sur ses oreilles. Mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Ralph pouffa en voyant la réaction de Rabaline... Ce n'était en effet pas très sympa de sa part, mais c'était trop tentant! Il avait absolument tout d'un gamin à cet instant précis, ce qui n'était pas pour rassurer la fille quand à sa capacité à remplir une mission contre le Gray Gang.

"Hé... Excuse moi... C'était trop tentant... J'ais l'habitude de rencontrer des personnes marginales, mais sur ce coup là... J'ais pas pu m'en empêcher! Et puis... Après avoir cotoyé une folle pendant une journée, oui, j'ais peut être perdu un peu de ma raison..."

Il la regarda en souriant... Vraiment, il la trouvait trop drôle rien que par son apparence... Mais finallement, il parvint à se calmer. Il se râcla la gorge, prit une grande inspiration, puis reprit.

"Haem... Bon, ok, je vais peut être enfin me présenter... Pour ce qui est de ce qui vient de se passer, encore désolé, mais bon... Je m'attendais pas le moins du monde à rencontrer ta personne dans cette forêt... Sous le coup de la surprise, j'ais un peu déconné... Bon... Pour être plus sérieux, je m'appelle Ralph. Je m'attendais pas à ce que tu sois si sensible des oreilles franchement..."

Il avait encore envie de rire... Comparé à tout ce qui se trouvait autour d'eux, il la trouvait vraiment trop drôle! Mais il fallait savoir s'arrêter à un moment, il se retint donc encore.

"Heu... Le Gray Gang? Mais je croyais que le Gray Gang était seulement constitué des personnes venant de cette dimensions qui se regroupaient sous ce nom? Ca veut dire quoi ça? C'est pas normal qu'une personne venant de votre dimension veuille y retourner?"

Il la regara avec de grands yeux cette fois ci, ce qu'elle disait était en parfaite contradiction avec ce qu'il savait déja...

"Bon aller... Pour me faire pardonner, je veux bien t'aider... On le dirais peut être pas comme ça, mais j'arrive quand même à rester sérieux quand je me force!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

"Ce n'est pas une raison pour se moquer de moi! Je suis très sensible, tu peux essayer avec les autres femmes, ça sera pareil! Sinon, Ralph, ça me fait penser à Alf, un monstre qui habite dans cette dimension. Il est très gentil et sympathique mais vit en ermite. Tiens...Je vais te montrer une photographie de lui."

Elle tentait de garder son sérieux tandis qu'elle cherchait à nouveau dans les poches de sa veste noire. Quelques instants après, elle sortait une photographie, la montrant à Ralph avant de pouffer de rire :

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Alf


"Vous avez un petit air de ressemblance, déjà rien qu'avec le nom. Bon, bon, bon...Un peu de sérieux maintenant. Tu n'es pas au courant au sujet du Gray Gang? C'est vrai que les gens de ton monde pensent que nous sommes qu'une seule organisation mais non, ce n'est pas le cas. Je t'expliquerais ça plus tard mais disons que certains se font passés pour nous en commettant diverses actions criminelles."

Elle l'écoutait finir de parler avant d'hausser un sourcil pour murmurer en le pointant du doigt. Elle avait le ton de l'évidence :

"T'es vraiment pas crédible quand tu parles comme ça! Même en te forçant, j'en suis sûre! On se met en route? Restes assez près de moi pour ne pas te perdre, je sais où elle se trouve."

Elle se retournait, Ralph pouvant voir qu'elle avait une jolie petite queue de lapine blanche touffue et sphérique. Néanmoins, il valait mieux éviter de tester dès maintenant sa réactions. Elle se mettait à faire de grands sauts tout en partant vers une direction. A lui de la suivre sinon il allait la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Ralph regarda la photographie avec un sourire aux lèvres... Elle lui tendait la perche, et il n'allait pas louper sa réponse!

"Ouaip, t'as raison, si ce que tu dis est vrai, on doit beaucoup se ressembler tous les deux, on est tous les deux gentils et sympathiques! Je suis sans doute juste un peu moins mature! Mais on doit pas avoir tout à fait les mêmes fréquentations je pense."

Ralph commença à la suivre lorsqu'elle parti. Il dû activer son Cobalt Copter pour pouvoir avancer sans se faire semer... Il avait perdu son hydre tout à l'heure... Tant pis, il allait devoir faire sans! C'était moins agréable car il devait s'efforcer d'esquiver toutes les branches de la forêt. Il rattrapa finallement Rabaline.

"Faudrait savoir, je croyais avoir compris que tu voulais pas que je t'aide si j'étais incapable de garder mon sérieux... Tu me fais finallement confiance sur mes propos? Et moi qui croyais ne pas être crédible!"

Il soupira; il fallait qu'il fasse un gros effort sur son sérieux, mais le problème était qu'elle ne lui donnait pas le moins envie du monde envie d'être sérieux!

"Bon... J'aimerais juste savoir une chose, c'est cette personne qui a foutu le feu à la forêt? Parce qu'à cause d'elle dans ce cas, je crois que j'ais deux mots à lui dire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Elle s'arrêta au beau milieu de la forêt, poussant un léger soupir tandis que Ralph devait s'arrêter lui aussi. Elle regardait le ciel avant de lui répondre :

"Que tu sois mature ou non ne changera rien. Tant que tu sais combattre, cela sera suffisant. Oui, c'est bien elle qui a mis le feu dans la forêt. Cela lui permettait de faire fuir les animaux avant de les posséder avec quelques objets venus de votre dimension. Je n'en sais pas plus que ça sauf cet objet qui est la raison de la possession."

Elle soupirait à nouveau, envoyant une sorte de bille entièrement noire à Ralph. Il émanait d'elle une puissante énergie maléfique et la bille se brisait dans ses mains alors qu'il subissait un léger mal de crâne : Il était assez fort et intelligent pour résister à ces effets...Mais pour un animal normal, ce n'était pas le cas. Elle se remettait à courir sans un mot, sautillant de part et d'autre tandis qu'elle s'arrêtait une seconde fois au moment où une voix se faisait entendre :

"Et bien. Je vois que j'ai de la compagnie. Après les animaux, les femmes-animales? Je pourrais toujours essayer de te posséder petite créature sans cervelle."

Deux yeux rouges, voilà ce qu'il pouvait voir. Et non pas uniquement les yeux, la lune aussi était rouge au-dessus de la clairière dans laquelle se trouvait Rabaline, Ralph et une jeune femme en tenue de nonne. Elle les regardait en souriant et Ralph pouvait sentir quelque chose de malsain qui émanait d'elle : Sa puissance magique n'était certes pas à son niveau mais elle n'était clairement pas faible.

Une rupture... douloureuse! - Page 2 05c54da0bce6c6f0ffedb41wz0


Il sentait maintenant la main chaude et douce de Rabaline dans la sienne, celle-ci glissant ses doigts à travers les siens avant d'y faire glisser un petit tube bouché contenant un liquide noir. Des grognements se faisaient entendre, de nombreux grognements entourant Ralph et Rabaline : Visiblement, l'ours n'était pas le seul...Et l'émanation maléfique et meurtrière qui résidait autour de lui et Rabaline était des plus hauts : Les plus faibles animaux pouvaient simplement mourir rien qu'avec cette. Rabaline retirait sa main tandis qu'elle lui murmurait lentement et doucement pour que seul lui puisse l'entendre :


"N'utilises cette potion qu'en cas de dernier recours. Elle sera capable de te soigner complètement mais en contre-partie, ta puissance magique sera réduite en partie. Ah oui...Et un dernier message ..."

Elle s'avançait peu à peu, liant ses deux mains devant elle. Son regard rubis avait une teinte assez bizarre : Presque de feu, on semblait s'y perdre si on l'observait beaucoup trop longtemps. De plus la lune rouge semblait amplifier cette sensation très déplaisante. Elle plissait légèrement les yeux tandis qu'elle reprenait la voix sur un ton vraiment triste :

"A partir de maintenant et jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation, ne me regardes plus dans les yeux Ralph, d'accord? Je n'ai pas envie de perdre une nouvelle connaissance parce qu'elle n'avait pas respecté cette consigne. Je te demanderais simplement de ne pas t'occuper de moi et de l'éliminer. Je pense être capable de tenir jusqu'à la mort de cette femme."

Une rupture... douloureuse! - Page 2 Bdfb569324417f32d3dcc76pr4


Elle reculait à nouveau, se tournant vivement tandis qu'elle sifflait avec deux de ses doigts, se mettant à courir pour s'enfoncer dans la fôret, une trentaine de pas rapides se faisant entendre derrière. Plus rien...Aucun grognement, ni râle...Ils étaient seuls : Lui et la nonne.

"Je n'ai encore jamais essayé mes pierres sur un humain mais il y a une première fois à tout."

Elle rigolait très faiblement avant avant de se mettre en position. Alors que l'aura maléfique des créatures était déjà très impressionnante, celle de la femme devant lui était cent fois pire : Si il trouvait qu'Apocalya semblait dangereuse, alors avec elle...Apocalya ne semblait avoir aucune intention meurtrière contrairement à elle. Etait-ce là une membre du véritable Gray Gang?

--------------------------------
[Ordre : Ralph puis ???]

???
PV : ???
PM : ???

Elle utilise des Ärms donc du 50 PM les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture... douloureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rupture... douloureuse!   Une rupture... douloureuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture... douloureuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser