Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première quête après le changement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:37

[Pour Pauly ^^ ]

Enfin, Tom faisait partit d'un nouveau camp et il allait partir pour sa première quête depuis ce grand changement. Cependant où allait-il aller? Tom ne le savait pas et c'est pourquoi il partit dans la bibliothèque de son camp pour trouver un ouvrage interessant. Quelques minutes lui suffirent pour trouver un ouvrage interessant. Un ouvrage qu'il n'avait jamais vu du temps où il était enrolé chez les Ichimen'Okugi. Le livre parlait de la localisation d'un ärm de haut niveau. Tom se devait donc de tenter sa chance pour le retrouver, de plus, il devait étoffer sa collection d'ärm.

* Alors, d'après le livre, l'ärm se trouverait vers Stranix. Je dois m'y rendre alors. C'est partit! *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tom s'était levé, avait rangé le livre qu'il venait de lire, puis il sortit de la forteresse. Arrivé dehors, un de ses anneaux brilla puis il se téléporta à l'endroit le plus proche qu'il connaissait par rapport à sa destination. N'ayant jamais mis les pieds à Stranix, il devait s'y rendre à pied. Il ne mit pas moins de dix minutes à arriver dans ce village qui devait avoir des informations sur l'ärm que recherchait Tom. Il entra donc dans le village ne sachant pas ce qu'il allait y trouver.


[ j'ai vraiment pas d'idée sur la quête alors je te laisse libre cours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:55

Tom ne savait pas ce qui l’attendait dans ce village. Mais à peine fut-il rentré à l’intérieur qu’on loup lui sauta à la gorge, le mordant de ses crocs (-20pv). Le loup avait un regard qui n’envisageait rien de bon, et avait ouvert légèrement sa gueule pour montrer ses crocs. Du sang coulait légèrement de ses babines.
Spoiler:
A peine arrivé et déjà un adversaire...Tom n’allait pas s’en sortir indemne...




[Post pas énorme, mais comme on a dit^^]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Ven 11 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

Quelle arrivée en fanfare! Tom venait à peine de poser un pied dans le village qu'un bête sauvage l'attaqua.(je considère que je ne peux pas bloquer ou parer cette attaque qui est surprise ^^ ) Une morsure au cou qui lui faisait mal mais Tom ne perdit pas de temps et activa l'un de ses nouveaux ärms. Un ärm qu'il avait acheté très cher au marché mais qui allait peut être en valoir la peine. L'ärm avait pour nom la taurus gold clothes et Tom pensais que ses habit changerait. Une pensée exacte car peu de temps après, une ravissante armure d'or apparue, faisant de Tom une sorte de chevalier étincelant. Tom eut alors une idée qui lui paraissait possible même si il ne l'avait jamais essayé auparavant.

* Je dois m'améliorer dans le dressage. J'ai lu quelques livres à ce sujet mais je n'ai jamais fait de pratique. Alors, pour un loup, je dois essayer de le calmer et surtout aucun geste brusque. *

Tom commença alors sa tentative de dressage du loup en commençant par lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Il lui parlait alors d'une voix calme, sans une once de haine ni de méchanceté. Tendant sa main vers le loup, en souriant, Tom approchait sa main du loup et l'arreta avant d'arriver à sa hauteur. Tom s'était accroupi et attendait maintenant patiemment que le loup lui fasse un signe amical tout en étant assuré qu'il pourrait se protéger grâce à l'armure dorée. (Utilisatoin de dressage niveau 1)



PV: 210-20= 190
PM: 123-100= 23




Dernière édition par Tom le Lun 14 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

[Echec, tu perds un point en dressage, mais vu que tu as rien xD]


Le loup grogna quand Tom s’approcha de lui. Que voulait donc cet être avec une fourrure doré et métallique ? Il semblait vouloir l’apprivoiser. Mais il n’était pas un de ces chiens à qui il suffisait de donner à manger pour qu’il le suive. Nan, il était un de ces grands loups, aussi libre que l’air. Cet être de métal aller payer pour l’affront qu’il venait de lui faire ! Le loup se jeta à nouveau sur Tom qui était à genoux à ses côtés. Son bond fit tomber Tom sur le dos, et de ses crocs et griffes, le loup le lacéra de partout (-40pv, il est énervé xD Mais uniquement -10 avec l’armure :p ). L’homme était entièrement dur, et il avait un goût métallique. D’ailleurs il s’était cassé un croc et deux griffes à l’attaquer...

Deux hommes passèrent le tournant de la rue. Ils avaient entendu les grognements du loup, et avait accouru pour voir qui se faisait agresser. Voyant Tom allonger par terre, il pensait que le loup l’avait déjà bien malmené. Erreur ! Tom semblait s’en sortir assez bien, et ne voulant pas être attaqué par le loup, les deux hommes restèrent à bonne distance, prêt tout de même à utiliser les deux arbalètes qu’ils avaient en main dans le cas où le loup prendrait le dessus ou si ce dernier les attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

* Apparemment il ne veut pas être dressé mais je peux peut être contourner la difficulté! *

Apparemment Tom avait une idée en tête alors que le loup venait une fois de plus d'essayer de l'égorger. Heureusement pour lui, Tom avait revetit une armure qui le protégeait énormément de ce loup. Puis Tom vit arriver deux villageois armés d'une arbalète chacun. Les deux hommes étaient prêt à tirer sur le loup pour le blesser fortement. Tom tourna la tête et cria le plus vite possible.

" Ne faite surtout pas ça! Ne vous inquiétez pas, ce loup ne me fait pas de grosses entailles grâce à cette armure. Je m'en charge tout seul alors repartez d'où vous venez. Si vous tirer ne serait ce qu'une flèche, vous aurez à faire à moi. "

Tom fixait les deux hommes puis il fit exprès de ne pas contenir son flux magique pour que les deux villageois sentent son potentiel magique qui n'était pas considéré comme faible. Tom se retourna ensuite vers le loup tout en redissimulant son flux magique. Avec un regard tout ce qu'il y avait de plus amical, Tom ne bougea pas et s'adressa au loup d'une voix très calme et même reposante.

" Je ne veux pas te dominer et que tu sois un esclave ou un animal domestique. D'ailleur je ne sais pas si tu comprend ce que je dis mais mon souhait le plus profond est d'avoir une relation d'amitié avec toi. Je ne veux pas que l'un de nous est une quelconque obéissance vis à vis du second. Si tu me comprend et si tu es d'accord avec mes idées, je te pris de bien vouloir manger ce morceau de viande qui me reste. Si tu ne veux pas, attaque moi, je ne t'en voudrais pas! "

Tom essayait tant bien que mal d'instaurer une conversation entre lui et le loup même si la conversation pouvait être à sens unique.(utilisation de dressage niveau 1) Tom n'en démordait pas, il ne voulait pas combattre le loup mais si cela ne devait pas aboutir, il devrait se battre mais seulement en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

[Et il s’obstine le petit ^^’ T’as encore failli faire un échec critique :p ]


Les deux hommes ne tirèrent pas, mais ne partirent pas quand même. Ils restèrent tout de même là, leurs arbalètes chargées mais laissèrent faire Tom. Sans doutes se demandant ce qu’il comptait faire...Même en libérant son flux magique, les deux hommes ne bougèrent pas. Soit il ne l’avait pas senti, soit cela ne leur faisait pas peur. La seconde option était la plus probable, vu qu’ils avaient quelque peu frissonné lorsque Tom libéra son flux.

Le loup observa à nouveau Tom tentait de l’apprivoiser. Il grogna à nouveau montrant ses crocs en signe que Tom ne devait pas continuer. Cet humain s’obstinait réellement à vouloir le dresser...Il voulait même lui donner à manger. Un affront comme celui-ci ne pouvait rester impuni ! Le loup sauta sur le morceau de viande que Tom avait dans sa main. Mais à défaut de manger le bout de viande, il mordit à pleine dents dans la main de Tom, allant presque jusqu’à la lui arracher (-50pv...Il s’énerve vraiment :p uniquement -20 avec l’armure^^). Puis il regarda à nouveau cet humain, l’air de dire que ce n’était pas ce petit bout de viande qui allait le rassasier, ni qu’il comptait s’arrêter là...

Pendant ce temps, les deux hommes s’étaient mit à viser le loup en voyant celui-ci attaquer Tom. Cependant ils ne tirèrent pas...Etait-ce à cause de ce que leur avait dit Tom précédemment ? Ou par peur de le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

[ Et ouais, je veux réussir! xD]

* Bon apparemment ça ne marche pas cette tactique alors si je veux le dresser, je vais devoir lui montrer que je suis plus fort que lui. Je vais employer la loi de la jungle, les plus fort ont tout les droit même si je n'aime pas ça! Il ne me laisse pas le choix et avec ces deux gogoles à côtés qui risquent de lui tirer dessus à tout moment, je vais me mettre entre le loup et eux comme ça ils ne tirons pas.*

Tom se déplaça alors pour qu'il se trouve dans l'axe direct entre les deux villageois et le loup. Tom devait maintenant mettre en application ses pensées et ce n'était pas une mince affaire. Toujours habillé de l'armure d'Or du taureau, Tom frappa le loup en plein corps par geste très rapide.(-30PV) L'attaque n'était pas très puissante mais Tom était tout excité par ce nouvel ärm qu'il trouvait vraiment très classe. Après cela Tom s'adressa calmement au loup mais avec une légère pointe de supériorité.

" Je te préviens, soit tu reste avec moi en ayant une relation amicale, soit je serais obligé de te te combattre vraiment voir même de te tuer! Ne m'y oblige pas car je n'en ai aucune envie! "

Tom laissa le loup devant un fait. Suivant la réaction de celui-ci, tout le reste du combat allait en découler mais Tom préféra activer un autre ärm en soutien de son armure d'Or.(Utilisation de dressage niveau 1) L'air autour de lui commença à se former et à former une seconde peau. Tom était maintenant sous une double protection et il attendait patiemment la réaction du loup.



PV: 190-10-20= 160
PM: 23-20= 03

ärm activés: Taurus gold cloth, Wind Shield.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Le loup se fit frapper plusieurs fois. Il cria de douleur, tandis que du sang coulait sur son pelage, le collant en partie, là où Tom l’avait frappé. Il grogna, et alla réattaquer Tom, mais lorsqu’il vit son poing, il se dit qu’il ne survivrait sans doutes pas à un nouvel assaut. La queue entre jambes, il baissa la tête en signe de soumission, tandis que dans sa tête plein de choses passaient. Comment lui, un magnifique loup pouvait s’être soumit à un humain comme ça ? Mais il était vrai qu’il avait aussi appris la loi du plus fort, or il faisait aucun doutes qu’ici le plus fort était cet humain...Mais lorsqu’il verrait ses confrères, cet humain ferra sans doutes moins le malin...

Les deux hommes se regardèrent l’un et l’autre, l’air étonné. Cet humain venait de réussir un exploit. Il avait dressé un loup des montagnes ! Comment avait-il put réussir cela ? Les deux hommes s’approchèrent doucement de l’homme, de peur que le loup ne les attaque, mais celui-ci ne grogna même pas. Ils baissèrent alors leurs arbalètes, félicitant Tom de son acte.


« Bravo, sincèrement bravo ! Je n’ai jamais vu personne réussir à dresser une de ces bêtes ! »

« Oui, même nos meilleurs dresseurs n’arrivaient à rien, du coup nous étions obligé de les combattre... »

« Et bon nombre de nos compatriotes ont péri à cause d’eux...Sûrement à cause de celui-là aussi... »


« Si nous pouvons faire la moindre pour vous, n’hésitez pas. »


Les deux hommes avaient posé un genoux à terre, en signe, non de soumission, mais de respect envers celui qui avait dressé un loup des montagnes.



[Enfoiré, après quasiment deux échec critiques, quasiment une réussite critique^^’
Tu gagnes 6 points en dressage.
En plus t’as failli flinguer le loup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Enfin le loup avait compris qu'il valait mieux qu'il se range aux côté de Tom mais celui-ci aurait préféré ne pas lever la main sur cet animal sauvage. Tom put constater que le pelage du loup était couvert de sang et que celui-ci devait surement être blessé. Tom mit alors sa main droite dans sa poche puis en sortit un ärm qui commença à briller pour faire apparaître une jeune femme aux cheveux bleu en position de prière.(Je l'utilise juste en RP donc je te met pas la fiche ^^) Le holly ärm de Tom soigna alors le loup qui resta à ses côtés pendant que les deux villageois approchaient lentement par peur du loup.

" Et bien vos meilleurs dresseurs ne devaient pas avoir de bonnes défenses car le maitre mot en matière de dressage est la patience. Tout du moins, c'est ce que j'ai lu dans un livre car pour ma part, je commence à peine à m'y consacrer."

Tom s'arreta de parler un instant pour voir si le loup s'était bien remis et il put constater que la guérison était parfaite. Il se retourna de nouveau vers les villageois puis repris son discours.

"Bref, je me nomme Tom et je suis en premier lieu un manieur d'ärm comme vous avez pu le constater. Je suis ici car j'ai eu vent qu'un ärm de grande puissance se trouverait non loin d'ici. Je suis venu pour le trouver car j'en aurait besoin. Je serais heureux si vous aviez des informations pour m'aider dans ma recherche."

Tom attendait maintenant de savoir si ces deux villageois allaient pouvoir l'aider. Pendant son attente, Tom se tourna vers le loup pour entamer le discours avec lui.

" Je m'appelle Tom et je veux juste être ton ami. Je ne connais pas ton nom alors je vais essayé de t'en trouver un : que penses tu de "Ryn"? Je le trouve très bien comme nom. Tu n'a qu'à grogner si jamais tu ne l'aime pas et si tu l'aime bien, ne fais rien. "

Tom, toujours revétu de l'armure d'Or, se retourna de nouveau vers les villageois qui devait pouvoir lui répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

Le loup ne grogna ni ne dit rien quand Tom lui donna son nom. Il avait déjà un nom, Wakaimi. Mais il avait trop peur de Poing d’Or, comme il avait décidé d’appeler Tom, pour contester ces décisions...La loi du plus fort...

Les deux hommes se concertèrent un moment, et ils semblaient se disputait légèrement. Puis l’un d’entre eux prit la parole.

« Il y a bien un ärm rare dans la région, mais... »

« Je continue à dire qu’on ne devrait pas lui parler de ce lieu ! »

« Et moi je te dis qu’il décidera par lui-même ! »


« Il vient quand même de dresser ce loup, et peut-être de nous sauver la vie ! On lui doit bien ça ! »

« Justement, il nous a demandé quelque chose, la moindre des choses que l’on puisse faire, c’est de lui répondre ! »


Voyant que le second homme ne répondit pas, le premier homme continua à s’adresser à Tom.

« Comme je le disais, il y a bien un ärm rare dans la région...Mais il est dans un endroit que l’on dit hanter par les esprits...Ce lieu s’appelle Kiaiwaya...La grotte des esprits...Toutes les nuits, il y a des cris venant de là-bas..."


Venait-il de bien entendre ? Kiaiwaya ? C’est comme cela qu’appelle les hommes le lieu où lui et sa tribu vivent...Ils allaient partir là-bas ? C’en était fini de l’humain s’il s’aventurait dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:53

Enfin Tom avait un début de piste pour trouver l'ärm qu'il recherchait. La piste semblait sérieuse et Tom n'avait aucunecrainte au sujet du lieu dont les deux villageois parlaient. Cependant il y avait un problème: Ils n'avaient pas dit quel chemin emprunter.

" Merci pour cette information! Je pense que je vais m'y rendre mais avant cela, puis je vous demander quel chemin je dois emprunter? A la limite, si l'un de vous peux m'accompagner, ce serait très bien, mais sinon juste le chemin à suivre me suffira. "

Tom ne pouvait pas avancer sans cette information importante mais il pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Il avait vraiment l'intention de se rendre dans cette grotte hantée pour y récupérer ce qu'il recherchait.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

Les deux hommes se regardèrent. Malgré ceux qu’ils lui avaient dit, cet homme voulait quand même y allait...Soit, il y irait.

« D’accord, mais à la condition que je vous y emmène. Seul vous vous y perdrez facilement. Il me semble que vous êtes déjà prêt, moi aussi, je suis toujours prêt à partir. On y va maintenant. »


L’homme partit donc en direction de la sortie de la ville, suivit par Tom, et son loup, lorsque le second homme les interpella.

« Attendez, je viens aussi...Tout seul tu ne ferrais que l’emmener à la mort...Même si je n’étais pas d’accord pour vous parler de cet endroit, je me dois de vous y conduire aussi... »


Les deux hommes sourirent. Cet homme n’était pas si têtue qu’il le paraissait, vu qu’il allait les accompagnait. Ils sortirent donc ensemble de la ville. Si l’un d’entre eux aurait regarder le loup, ils aurait put voir que celui-ci était ravie...Restait à savoir pourquoi...

Au bout d’un moment de marche, ils arrivèrent devant un ravin. Un pont semblait avoir été construit là auparavant pour rejoindre la paroi opposée...Mais ce pont n’était plus là. Les deux hommes restèrent là, sans savoir que faire. De son côté, le loup alla partir dans une autre direction, lorsqu’il vit que tous les hommes restait là...Ne connaissait-il donc pas l’autre passage ?


« Merde...Ce pont était le seul chemin connu...Je vois mal comment on pourrait faire... »

« C’est vrai que ça fait longtemps que personne n’était passé, on aurait pas put savoir... »


L’un des deux hommes se retourna vers Tom.

« En tant que manieur d’ärms...Vous auriez pas de quoi nous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Finalement, les deux hommes allaient accompagner Tom jusqu'au lieu où se trouvait l'ärm qu'il recherchait. Même celui qui semblait le moins coopératif avait décidé de l'accompagner.

" Vous me voyez ravis chers messieurs! Et bien nous pouvons nous en aller dès à présent car plus vite j'y serais, plus vite j'en sortirais. Je vous remercie de m'aider dans ma quête. "

Tom, le loup et les deux villageois partirent alors du village puis après une longue marche, ils arrivèrent devant un ravin. Apparemment il y avait un pont mais celui-ci n'était plus présent. C'était étrange mais Tom n'avait pas le temps de se poser trop de question car le loup partait seul le long du ravin.

" Et bien je ne sais pas vraiment comment faire pour passer peut être que j'ai une idée. Je pense que nous devrions suivre Ryn car il est plus habitué que vous pour ce passage. Si jamais cela ne mène à rien, je verrais si l'un de mes ärms peut nous transporter de l'autre côté. "

Tom délaissa les deux hommes pour suivre Ryn, le loup qu'il venait d'apprivoiser. Il croyait en une possible amitié entre lui et Ryn alors il allait faire tout son possible pour faire confiance à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Zut…Poing d’Or l’avait vu partir…Et maintenant il le suivait. Tant pis, après tout, ils arriveraient devant les siens. Et là…Il n’aurait que ce qu’il mérite. Le loup se retourna un moment, attendant que Tom et les deux humains se retrouvent à son niveau, puis il continua d’avancer pendant un moment.


Les deux hommes hésitèrent un moment. Bien que l’étranger semblait avoir confiance en ce loup, bien que celui-ci l’avait attaqué, eux ne lui faisaient pas du tout confiance. Ils connaissaient les loups de la région…Ils étaient toujours fidèle à leur tribu. Et c’était justement de cela dont ils avaient peur…De la tribu de ce loup. Car les loups par ici étaient…Un peu spéciale…
Au bout d’un moment d’intense réflexion, ils décidèrent finalement de suivre Tom et le loup pour éviter qu’il ne tombe dans un piège quelconque. Et puis, ils lui avaient donné leurs paroles.


Enfin ils étaient arrivés à l’autre passage. Wakaimi passa par le chemin, sans jeter un regard en arrière. De toute façon, les humains n’avaient guère le choix. Il le suivrait où resterait de l’autre côté. Et les deux options étaient à son avantage !



« Un tronc d’arbre…Le voilà son passage à ce loup…Et comment on va passer nous, on est trop grand pour passer à l’intérieur, bien qu’il soit creux…Et on est trop lourd pour passer dessus… »

« Hum…Peut-être avez-vous une idée ? »


L’homme venait évidemment de s’adresser à Tom, espérant que celui-ci soit leur roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

Passer le tronc d'arbre renversé, voila ce que devais réussir à faire Tom ainsi que les deux villageois mais le problème était qu'ils ne pouvaient passer comme le loup, à l'intérieur du tronc. Toom resta immobile devant le tronc pendant qu'il cherchait une solution pour traverser et surtout pour faire traverser ses deux accompagnateurs.

* Comment vais je faire car moi il n'y a pas de problème, je pense que même sans l'arbre je pourrais passer mais pour eux deux. Sur ce coup, ils sont un peu un fardeau mais je vais bien trouver. L'important et d'abord que j'arrive à passer et ensuite je pourrais les faire passer avec moi............. mais voila, ils n'ont pas besoin de passer, il suffit juste que moi je passe! *

Tom avait une idée et il comptait bien la mettre à execution. C'est alors que la chaine de cristal de Tom commença à briller puis sa traditionnelle chaine électrique lui apparut dans les mains. C'est alors que Tom monta sur le tronc d'arbre et il fit planter sa chaine sur la falaise face à lui. Grâce à la chaine plantée, Tom avait un appui supplémentaire pour sa traversée et il pouvait continuer prudemment mais aussi plus sereinement. Tom faisait très attention mais il savait que si il tombait, il pourrait continuer en remontant sa chaine. La traversée était très lente mais il valait mieux pour Tom qu'il ne foire pas.

* Pour l'instant tout se passe bien mais je dois rester prudent! *

Une fois de l'autre côté, Tom activa un autre ärm qu'il avait en sa possession. D'un seul coup, les deux hommes virent Tom disparaitre avant que celui-ci ne leur parle mais de derrière eux.

" Bon, maintenant restez à mes côtés le temps de la traversée. Et surtout, vous ne bougez pas! "

Tom toucha les deux hommes et quelques secondes plus tard ils se trouvèrent tous de l'autre côté du ravin. Ils avaient enfin traversé ce ravin et ils pouvaient continuer la route.

" Ryn, où es tu? Vous voyez messieurs, un andarta est très utile. Bref, continuons le chemin. "



[Alors, récapitulatif:

utilisation de Thunder Chain et Zap ce qui fait:

PM: 23+100-40-25= 58]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Ah ! Ils étaient finalement passer...Tant pis...Ou tant mieux ? Peu importe, les deux options étaient favorables pour lui...

Pendant que le loup continuait d’avancer sans regarder en arrière, les deux hommes félicitèrent Tom de son exploit.


« Vous m’épatez ! Je n’avais jamais vu quelqu’un utiliser des ärms de ce niveau ! »

« Il a raison, nous utilisons bien des ärms nous aussi parfois, mais ce sont pour les champs ou des choses comme ça. »

« Finalement, vous pourrez peut-être vous en sortir ! »


Les deux hommes félicitèrent grandement Tom de son exploit, puis ils continuèrent à suivre le loup. Lorsqu’ils le rattrapèrent, il se trouvait à un tournant, et regarda Tom comme pour lui demander où aller. Il y avait deux choix. L’un emmenait dans une épaisse forêt, tandis que l’autre emmenait dans une vaste clairière...Tom allait-il faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:15

Tom venait d'épater les deux villageois mais il n'avait rien fait pour ça. Même son ami Kirua aurait été plus rapide que lui. De toute façon, l'important était qu'ils se trouvaient maintenant tout les quatre de l'autre côté du ravin. Tout les quatres? Oui car Tom comptait Ryn, le loup, comme un membre à part entière de ce groupe. Tom se dépecha de retrouver Ryn puis il commença à le suivre. Après quelques minutes de marche, il se retrouvèrent devant une bifurcation. La forêt ou la clairière? C'était un choix difficile.

" Bon! Il va falloir faire un choix messieurs! Entre forêt et clairière, je ne sais pas quel chemin prendre. j'aimerais prendre les deux mais ce n'est pas possible. Je vais choisir au hasard. A pile ou face: pile forêt, face clairière. "

Tom sortit un pyuta de sa poche puis il le lança en l'air en le faisant tourner sur lui même. Le pyuta brillait légèrement sous les rayons du soleil. Après quelques secondes à tournoyer dans les airs, le pyuta retomba et Tom le rattrapa de la main droite en le plaquant sur le dessus de sa main gauche. Après cela, il retira sa main droite pour laisser apparaitre le côté du pyuta qui avait été tiré au sort.

"Pile! Et bien, on va en direction de la forêt! C'est parti Ryn, on y va! "

Les trois hommes et le loup partirent donc en direction de la forêt en espérant ne pas s'être trompé de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

L’imbécile ! Il avait pris la forêt ! Les loup-garou traînaient par là...Enfin bon, c’était un bon point pour lui ça...Et un mauvais pour Poing d’Or. D’ailleurs, il sentait déjà d’ici l’odeur des Garous...Et il entendit même un de leur cri. Et il n’était pas le seul !

« Merde ! Vous avez entendu ça ? Des loups... »

« Nan ! Pas des loups...Pire...Des loups-garous ! »


En disant cela, il montra des doigts une falaise...Falaise sur laquelle se tenait un loup bipéde...Une loup garou !

Spoiler:

Pour l’instant le loup était éloigné, mais si jamais il sentait leur odeur, et qu’ils n’avaient pas encore manger...Il aurait trouver son repas. Alors qu’il allait continuer d’avancer, Wakaimi s’arrêta brusquement, reniflant du museau, montrant les crocs, la queue entre les jambes. Un danger ! Tous ces signes montrait le danger...Une petite silhouette se découpait dans l’ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Peut être était-ce la mauvaise direction mais Tom n'était pas du genre à rebrousser son chemin. Si le hasard l'avait mené ici, il devait traverser toutes les embuches. Manifestement il allait devoir faire très attention car des loups garous n'hésiteraient sans doute pas à les attaquer.

" Si vous avez peur, restez derrière moi et je vais faire du mieux que je peux pour qu'il ne vous arrive rien mais ne tentez rien contre eux. Laissez moi m'en charger et on verra bien comment ça tournera. "

Tom Activa alors sa chaine électrique pour pouvoir parer à toutes éventualités lors de sa traversée. Il devait essayer de traverser sans un seul mouvement hostile envers les loups-garou. C'est alors que Tom commença à marcher en suivant tranquillement le chemin qui s'offrait à lui. Les loups étaient présent mais Tom n'en avait pas peur. Il s'avait qu'il pourrait rivaliser avec eux, ou du moins, c'est ce qu'il se disait pour se motiver.




PV: 210
PM: 123-40= 83
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

« De toute façon, on comptait pas s’en approcher... »

« C’est vrai, déjà que rien que de simples loups...On évite de s’en approcher... »


Il ne semblait pas s’inquiéter du loup qui marchait à leur côté. Peut-être ne le considérait-il plus comme un loup, mais tout simplement comme le chien-chien de Tom. Mais Wakaimi n’était pas de cet avis. Il montra les crocs et grogna en entendant les paroles des deux hommes. Mais ceux-ci n’y firent pas attention...

Pendant que les trois hommes continuaient d’avancer, Wakaimi continuait de fixer le buisson. La chose qui était à l’intérieur bougea, et en sortit. C’était une espèce de bestioles, qui à première vue aurait très bien put être le croisement d’un ours et d’un écureuil. Le problème étant que cette bestiole, qui devait faire la taille de Wakaimi était habillé. En effet, il portait sur la tête une sorte de casque fait en écorce, ainsi que des chaussures fait de la même façon. Il portait une espèce de cape tressée de différentes feuilles, et une feuille bien plus grandes qui lui servait de parapluie.

Spoiler:
« Bonjour. Que faites-vous ici ? Et avec ce gentil chien en plus ? »

Wakaimi recula en grognant, la queue entre les jambes. Apparemment cette créature semblait lui faire plus que peur.


« Je m’appelle Kimbo...Et vous ? »


Pourtant, elle semblait avoir un bon vocabulaire, et n’avait rien qui pouvait faire peur.

« Heu...Vous pensez qu’on risque quelque chose avec lui ? »


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

[ Qu'il est mignon!!!!!! xD]

Tom ne s'y attendait pas mais lorsqu'il continua son chemin, une petite créature aux allures joviales sortit d'un buisson pour ensuite s'adresser à Tom et aux deux villageois. Cependant quelquechose n'allait pas. Tom l'avait vu dès son arrivée, la petite créature très bien protégée n'émanait pas un sentiment irréprochable, ou du moins pour une personne de l'equipe de Tom. En effet, Tom avait bien vu que Ryn, le loup qui l'accompagnait, n'éprouvait pas le même sentiment que tous envers ce petit monstre.

* Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance! Ryn en a presque peur ce qui ne veut dire qu'une chose: il doit être fort. Mais il ne dégage pas d'aura magique. Je devrais me méfier de lui mais je vais lui laisser une chance quand même. *

L'air autour de Tom se refermait sur lui pour former une sorte de seconde peau. Une peau faite d'air si comprimé qu'il était dur de passer à travers. Tom avait l'habitude de l'utiliser, il en avait donc prit l'habitude et il n'avait plus aucun mal à respirer à travers cette nouvelle peau.

* Maintenant que je suis protégé, je vais pouvoir engager la conversation avec cette créature. Mais je dois resté très prudent car si Ryn en a peur, il doit avoir une bonne raison. *

" Enchanté Kimboo. Je me nomme Tom et ce n'est pas un chien mais un loup. Pour ce que je fais ici? Je cherche à aller dans un endroit pour trouver un objet qui m'aiderais fortement et ces deux messieurs me guident. Et vous? Que faites vous ici? Et qui êtes vous? "

Tom tenait fermement sa chaine électrifiée tandis qu'il se trouvait entre la créature et les autres membres de son groupe. Il était bien décidé à se méfier de cette créature mais il ne voulais pas se tromper et c'est pourquoi il n'attaquait pas.



PV: 210
PM: 83-40= 43

ärms activés: Airbag, Thunder Chain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

Kimbo regarda l’air devant Tom d’un air qui disait qu’il n’aimait pas ça. Mais cela ne l’empêcha pas de répondre à son interlocuteur.

« Je savais parfaitement que c’était un loup...Disons...Que j’aime bien taquiner ces petites bestioles. »

Il approcha une main de la tête de Wakaimi pour le caresser, mais celui-ci s’écarta précipitamment.


« Ah ? D’après l’air qu’il y a autour de vous, créé à partir d’un ärm, je pense que vous recherchez un ärm...Quand à moi, je vis ici... »

Comment pouvez-t-il vivre ici parmi tout ces loups ? Il y avait certainement une raison...


« Bon...Et vous voulez peut-être que je vous aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:56

Decidemment, Tom trouvait cette petite créature vraiment très étrange. Cependant peut être pourrait-elle l'aider à traverser cet endroit sans rencontrer tout les loups-garous car Tom pensait pouvoir les battre mais il ne savait pas si il arriverait à protéger ses coéquipiers.

" Et bien oui, je recherche un ärm et ces deux messieurs m'y accompagne mais je peux voir au loin des loups-garou et je ne veux pas risquer d'entamer l'intégrité physique des mes trois coéquipiers. Mais j'y pense! Vous vivez ici! Vous devez peut être trouver le moyen d'aller à la grotte sans passer devant les loups-garous. J'aimerais ne pas avoir à me battre alors si vous avez le moindre chemin sans embuches, je suis preneur. "

Tom s'arreta quelques instants tout en laissant Airbag activé. En effet, on lui avait souvent répété que l'habit ne faisait pas le moine et que donc il fallait se méfier de tous. Trop de confiance pouvait mener à la perte et cela Tom s'en souvenait car cela lui était déja arriver. C'est alors qu'il reprit la conversation.

" Je vous déconseille d'approcher Ryn car apparemment il ne vous aime pas trop et je ne sais pas ce qui pourrait arriver. En ce qui concerne un quelconque passage, dîtes le moi rapidement s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

« Passer sans les rencontrer ? Non, impossible les loups et les loups-garou sont partout...Bien sur, je connais tous les chemins secret, mais eux aussi... »

Le mystère demeurait entier concernant le fait que Kimbo pouvait vivre ici parmi tous ces loups et loups garou...Puis Tom se mit à parler de Wakaimi, ou Ryn comme il l’appelait.

« Je vois que vous ne me faites pas confiance en gardant votre ärm activé...Je trouve assez bizarre, car vous arriver tout de même à faire confiance à ce loup. Quoi qu’il en soit, vous avez raison, ce loup ne m’aime pas, comme tous ceux de sa race... »


Kimbo semblait vouloir dire autre chose, mais il y eut un bruit à nouveau dans les buissons. Il s’arrêta de parler, et regarda. Ce fut un loup qui en sortit, quasiment identique à Wakaimi.

Spoiler:

Et ce loup, sauta alors sur l’un des deux hommes, envoyant son arbalète au loin, et sa tête cognant contre le sol (-50pv). Puis il arriva la même chose au second homme (-40pv). Pourtant le loup n’avait pas bouger...Contre toutes attentes, ce fut Wakaimi qui avait sauté sur l’homme ! Kimbo regarda alors Tom, son air en disant long sur ce qu’il pensait.

« Vous voyez que j’avais raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:35

Ryn avait attaqué l'un des deux villageois tandis que l'autre venait de mordre l'autre. Cela étonna Tom qui avait confiance en Ryn mais il devait reconnaitre qu'il avait eu tord. Cependant il n'était pas du genre à se laisser faire et il allait donc faire regretter à ce loup d'être venu l'embêter. La force, ils ne connaissaient que ça. Leur loi étaient la loi de la jungle et il allait lui montrer que c'était le plus fort. Tom se retourna alors vers Ryn puis d'un air énervé commença à lui parler.

" Ryn! Si jamais tu touche encore une fois l'un de mes équipiers, je te tue! Compris? Quant à toi l'autre loup! Fais tes prières! "

Une boucle d'oreille en émeraude commença à briller tandis que Tom envoya sa chaine sur le loup qu'il ne connaissait pas.(-35PV) Cette fois ci, il n'avait pas l'intention de dresser ce loup car il semblait énervé. C'était la première fois que ce genre de réaction se faisait voir car il savait se controler. Après que la chaine ai électrifié le loup que Tom ne connaissait pas, celui-ci tendit son bras vers le loup. La chaine disparue et un rayon vert sorti de la main de Tom pour aller percuter directement le loup aggresseur.(-50PV) Puis Tom se tourna vers la petite créature pour lui parler plus calmement.

" Si vous voulez m'aider, commencez déja par me seconder contre ce loup. Qu'en pensez vous? "

Tom continuait de regarder le loup en espérant lui avoir montré qu'il était le plus fort des deux. Si le lou
p n'avait pas compris, Tom le tuerais de toute façon. Comment allait-il réagir?

PV: 210
PM: 43+40-50= 33

ärms activés: Airbag, Ultima.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête après le changement! Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête après le changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete
» Changement de compte
» Changement de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser