Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première quête après le changement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Wakaimi grogna en entendant les paroles de Tom. Cet homme était donc si naïf, et il croyait qu’il n’allait pas l’attaquer ? Il était si pitoyable...Les deux loups laissèrent les deux hommes. Ils étaient hors de combat désormais. Tout deux étaient assommés, mais l’un des deux avaient une plaie inquiétante sur le crâne...Wakaimi et son collègue passèrent à l’attaque...Sur Tom uniquement. Le loup que Tom avait dressé l’attaqua en premier, lui sauta sur la poitrine pour le mettre à terre, avant de le mordre (-50), puis le second loup attaqua aussi, mordant et griffant Tom à ses jambes. (-50). Bizarrement, ils ne semblaient pas vouloir attaquer Kimbo, et celui-ci prit la parole.

« Et que me donneriez-vous en échange ? Je peux facilement les mettre hors de nuire, mais vous comprenez...Je suis obligé de vous demander quelque chose en échange, vivre ici n’est pas facile tous les jours...Peut-être connaissez-vous l’Alchimie ? Je ne la pratique pas moi-même, mais je connais l’un des préceptes les plus importants. Le principe de l’échange équivalent. Vous n’avez pas besoin d’explication je suppose ? »


De sa main droite, Kimbo redressa son casque, tandis qu’il secoua légèrement son parapluie. Quelqu’un aurait sans doutes trouvés comique de voir ce petit être là, en train d’assister à un combat opposant deux féroces loups et un manieur d’ärms aguerrit sans avoir la moindre égratignure...Mais ce n’était sans doutes pas le cas de Tom. Puis Kimbo reprit la parole.


« J’aurais une question. Qui appelez-vous Ryn ? Je vous entends dire ça depuis tout à l’heure...C’est le loup que vous appelez comme ça ? Parce que si c’est le cas, ce n’est pas du tout son nom...Il s’appelle Wakaimi... »

Comment pouvez-t-il connaître son nom ? Encore un mystère...


Wakaimi ne pouvait s’empêcher de penser que Kimbo n’avait rien à faire là...Mais là, il devait plutôt remercier cet être étrange...Au moins, Poing d’Or ne l’appellerait plus Ryn...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

* Comment peut il être sûr de son nom? C'est étrange mais je n'ai pas le temps d'y réflechir! Je dois trouver quelquechose à lui échanger pour qu'il m'aide, mais quoi? Je ne le connais pas et je suis sceptique quant à sa parole mais je dois profiter de sa présence quand même! *

Tom était en pleine phase de réflexion tandis qu'il essayait de retenir les loups à distance, histoire qu'il ai du temps pour penser. Cependant, il devait trouver une solution et ce rapidement. Mais il n'avait pas grand chose d'interessant sur lui.

" J'aimerais vous demander votre aide mais je ne peux vous donner que 5 000 pyutas. J'espère que ça vous suffira. Avec 5 000 pyutas vous pouvez vous acheter beaucoup de nourriture. Je pense que c'est un bon compromis. "

Tom n'attendit pas très longtemps et attaqua quand même le loup qu'il ne connaissait pas. Il tendit le bras droit devant lui tout en le pointant vers le loup en question puis son bras devint entouré d'un halo vert qui se concentra finalement au centre de sa main. Un énorme rayon vert partit directement sur le loup, le touchant en plein milieu de son corps.(-50PV) Puis Tom regarda de nouveau la petite créature pour voir si elle acceptait de l'aider dans ce combat improbable.

PV: 210-30-30=150
PM: 33

ärms utilisés: Airbag, Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

« Des pyutas ? Vous voyez bien où je vis, à quoi pourrait me servir des pyutas ici ? Nan, ça ne m’est pas utile... »

Kimbo regarda alors en plus haut, dans le vide, l’air nostalgique...Il devait penser à quelque chose...


« Ce qu’il me faudrait...Ce serait un Guardian ärm...De grande taille de préférence...Je suis assez petit, vous l’avez sans doutes remarquer. Et bien que ce soit utile parfois, je dois avouer qu’être grand serait aussi utile...Maintenant, c’est à vous de décider. »


L’aide de Kimbo ne dépendait que de la réponse de Tom. Allait-il accepter ? Seul lui le savait...


De leur côté, les loups semblaient s’affaiblir. Du sang souillait leurs pelages, et il semblait à bout de force. Mais cela ne les empêchait pas de lancer une nouvelle attaque. La dernière peut-être ? Wakaimi sauta à la gorge de Tom, (-50pv), tandis que le second qui ne semblait plus pouvoir sauter le mordit à la jambe (-50pv).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

" C'est d'accord! J'ai ce qu'il vous faut mais à une seule condition si cela vous interesse. Pour l'instant je vais vous le montrer! KHIMERA, tu vas pouvoir venir! "

Tom avait sortit un nouvel ärm de sa poche. Une bague dont les ornements représentaient un lion, un serpent et une chèvre. Avant d'invoquer son guardian, Tom attaqua une nouvelle fois le loup le plus atteint par ses attaques. Il tendit son bras puis un énorme rayon vert en partit allant percuter de nouveau le loup affaibli en plein thorax.(-50PV) Puis il désactiva son rayon vert avant de faire scintiller son nouvel ärm. Un énorme guardian à tête de chèvre surplombant un immense corps de lion et ayant un serpent en guise de queue. Le guardian semblait très grand et très imposant. Il attaqua ensuite le loup affaibli.(-25PV) Tom se mit alors entre son guardian et les loups.

" Voila le guardian en question. Comme vous pouvez le voir, il est très grand. Alors voilà la seule et unique condition! Je veux que vous voyagiez avec moi et que vous m'aidiez à trouver l'ärm que je recherche. Si vous faites ça, mon guardian est à vous. Qu'en pensez vous? C'est un marché honnête! A vous de voir! "

Tom, quant à lui, continuait de fixer les loups pour ne pas être surpris par une attaque en vitesse. Il attendait en toute impatience une réponse de la petite créature en espérant qu'elle soit positive pour lui.




PV: 150-30-30=90
PM: 33+50-40=43

ärms utilisés: Airbag, KHIMERA
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:36

« Khimera ? Je suppose que le nom de cet ärm vient du nom Khimaira, ou Chimaera, qui a lui-même donné le nom chimère. Cette créature a corps de chèvre et tête de lion, possédant une queue de serpent ? Enfin soit, j’accepte de voir cet Ärm... »

Kimbo avait une grande culture pour quelqu’un qui vivait dans une forêt. Il s’attendait à voir ce qu’il venait de citer, mais ce ne fut pas le cas à un détail prés. C’était un corps de lion, et une tête de chèvre. Le petit être resta perplexe un instant, avant de reprendre, l’air dubitatif.

« Je ne sais pas qui a créé cet ärm, mais il a fait une faute grave en donnant cette apparence à son Guardian...A moins que cela ne soit fait exprès...Enfin bref... »


Il se rapprocha de la créature, et la fit disparaître en la touchant, sans laisser le temps à Tom de l’utiliser.


« Je prends ! »


Puis il se tourna vers le second loup. Tom avait tué l’autre avec sa première attaque. Un rayon vert sortit de la main de Kimbo, et tua Wakaimi.

« Voilà, je vous ai aider. Continuons désormais... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête après le changement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première quête après le changement!   Première quête après le changement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête après le changement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete
» Changement de compte
» Changement de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser