Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

C'était sur le Continent Austral que Zéphyr avait décidé de se rendre pour un entrainement intensif, il avait choisit la Forête des Milles Vents pour sa quantité importante d'adveraire en tout genre mais aussi parce qu'elle offrait au Cavalier la possibilité d'exercer ses sens et un bon nombre d'arm.
Cela faisait déjà plusieurs années que le manieur de vent n'y avait pas mis les pieds, la dernière fois qu'il avait foulé le sol de cette forêt, il était encore une simple Tour à la recherche de puissants arms... cela n'avait pas changé mais maintenant il pouvait espérer se rendre au coeur de cette foret sans être tuer immédiatement.

Il ariva après quelques heures de vol sur sa fau, la forête était comme dans ses souvenirs: dense, sombre et avait de fabuleux pouvoirs pour se protéger des vents qui souflaient de manière constantes entre les arbres. Quand il arriva au sol, il observa avec attention les bruits qui provenaient de la forêt (utilisation de Perception Améliorée niveau 3) et s'y engouffra.

Au bout de quelques minutes, il retrouva les marques de peinture qu'il avit laissé pour tenter de se repérer dans cette foret mais cela lui avait valu d'être poursuivit par une serpent géant qu'il avait eu de mal à tuer à cette époque. Il chercha les traces de ce combat mais rien... même pas une quelconque marque laissée par les lames de vent de Sylphide ou de l'Eventail des 4 Vents, la forte semblait s'en être débarrassé.


Pour MJ Kirua
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

Zéphyr était de retour dans un lieu de son passée. Il était venu ici il y a longtemps mais il n'avait plus la même force qu'à l'époque. La simple tour était devenue un cavalier respecté parmi les membres du Chess mais elle avait encore beaucoup de chsoes à apprendre pour se hisser aux rangs des meilleurs cavaliers de cette organisation.

Ses sens surdéveloppés lui indiquèrent que quelqu'un l'espionnait à l'heure actuelle. Une personne était caché quelque part, tout près de lui et le regzrdait d'un air mauvais.

Le vent continuait de souffler fortement sur la zone et il apporta une sorte de petite bille près de Zéphyr. Le vent l'avait porté jusqu'à lui, elle était en métal et était donc tout sauf naturelle.

[Je mets les points de compétences à la fin pour avoir un gros paquet d'un coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:58

Le Cavalier cherchait en vain, les vents de cette foret s'étaient depuis longtemps débarrassé d'une quelconque trace de combat, elle avait fait disparaitre les preuves pour que les habitants de ce lieu n'en parte pas. Ses sens lui indiquèrent même la presence d'un être espionnant le Cavalier mais ne connaissant rien sur les créatures qui habitaient ici, Zéphyr pouvait mettre en colere une créature qu'il ne pouvait pas vaincre.

*Attendons de voir ce qu'il en ai de cette chose...*

Le manieur de vent continua de scruter les peux de chose qu'il percevait mais au bout d'un moment, il remarqua ce que le vent lui apportait: une bille venait de lui être donné par les vents de cette foret. Etait ce à lui qu'elle destiné ou bien à la créature qui espionait? Peut être que cette chose qui surveillait Zéphyr était venu pour cette bille et non pour le surveiller comme le pensait le Cavalier.

Il ramassa la bille et commença son analyse (Utilisation de Connaissances Magiques niveau 2).Une jeune femme apparue alors au côté du Cavalier, ses cheveux entièrement blanc flottaient dans le vent qui émanait de son corps, tout comme ses vêtements qui refletaient le peu de lumière préente.

Je t'ai appelé pour ce que cette endroit symbolise...

Merci infiniment Keyko, je n'en demandait pas tant... mais peut être que Windy aimerait voir cette endroit.

Windy n'a jamais été activé dans cette foret mais toi, oui. Tu m'as sauvée deux fois dans cette endroit...

Sylphide souria et carressa le visage de son maitre telle une mère fier de son fils et continua de regarder cette foret qui lui rappelait le temps où elle pouvait encore être util à son maitre car maintenant, les combat que Zéphyr menait n'était plus de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15

Zéphyr ramassa la bille et il commença à l'analyser. Cela ne fut pas très compliqué mais il était trop tard pour réagir.

Spoiler:

La bille lui explosa en pleine figure (-10 auxquels tu ne peux rien faire, ça commence mal Very Happy ). L'explosion lui brûla un peu le visage sans trop le défigurer mais le souffre provoquée par 'lexplosion manqua de le faire suffoquer. Il avait même beaucoup de mal à retrouver son souffle. Un gloussement se fit alors entendre et Zéphyr invoqua sa gardienne qui semblait connaître cet endroit. Une voix s'éleva mais il ne pouvait pas distinguer d'où elle venait avec ses capactiés développés.

Je te pensais plus intelligent. Tu t'es bêtement fait avoir par mon petit piège. Je peux savoir qui tu es ? Je suis le baron Loyd pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:09

L'analyse de Zéphyr n'eut pas l'effet escompte puisque l bille se révéla être une bombe probablement programée pour exploser en cas de contact direct avec de la magie. La puissance de l'explosion ne fut pas spécialement grande mais l'odeur du souffre présent dans la bombe faillit le faire suffoquer. A cet instant, la gardienne créa encore plus de vent pour le dissiper et plaqua sa main sur la bouche du Cavalier pour que celui-ci puisse respirer normalement, sans avoir à insufler des substance nocives pour son organisme.

Finalement, tu peux encore me servir hors combat Sylphide...

Le Cavalier souria à son gardien qui le lui rendit, puis elle l'aida à se relever et ce fut à cet instant qu'ils entendit un gloussement que le manieur de vent ne put localiser suivit de paroles pas forcément très gentille.

Je te pensais plus intelligent. Tu t'es bêtement fait avoir par mon petit piège. Je peux savoir qui tu es ? Je suis le baron Loyd pour ma part...

En même temps, ce n'est pas ce genre de piège qui peut me vaincre... alors si c'et cela que vous attendez, il va falloir faire mieux.

Le Cavalier regarda alors dans toutes les directions en utilisisant ses sens dévelopés (Utilisation de Perception Améliorées niveau 3). Cet homme lui avait monté un piège pitoyable et surtout il pouvait le jeune homme alors que ce dernier devait devait se contenter d'une voix et de pièges minables.

Je m'appelle Keyko West, alias Zéphyr, Cavalier du Poisson sous les ordres de l'Echiquier.
Et voici ma gardienne, Sylphide.
A qui ai-je l'honneur de parler, Baron Loyd?


Même en connaissant son nom, Zéphyr désirait en savoir plus sur son interlocuteur, et seul quelqu'un connaissant son aversion pour les hybrides pouvait savoir qu'il voulait connaitre la race de celui qui venait de le blesser... même de manière superficielle.


PV: 125-10=115
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:11

Oh tu appartiens au Chess, je suis très impressionné et tu es même un cavalier. Voilà qui attire toute mon attention et tu pourrais même te montrer utile.

Les sens de Zéphyr lui indiquèrent que le baron venait de lancer quatre cubes autour de Zéphyr et de sa gardienne. Il y avait un cube dans quatre coin. Puis il envoya une autre bille à Zéphyr. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la précédente qui lui avait explosé en plein face.

Je préfère te masquer mon apparence physique pour le moment Zéphyr. Tu risque d'être surpris en me voyant mais j'adore les surprises. Bon revenons en a des choses plus sérieuses. Que fais tu dans cet endroit Zéphyr ?

Qu'allait faire le cavalier du poisson avec la pierre, était-ce un piège ou une bénédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Vous être util...? Quel est donc ce probleme qui vous semble être plus ou moins facil pour un personne personne de mon rang?
Non pas que je rechigne à vous aider, mais autant en savoir plus dès le début...


Zéphyr n'en démordait pas, il avait bien l'intention de connaitre le fin mot de l'histoire, quitte à faire venir son interloculeur par la force s'il le fallait. Mais l'homme, ou du moins son interlocuteur ne semblait pas cet avis et lança de nouveau 4 billes identiques à la précédente qui avait explosée, elles entouraient à présent le manieur d'arm et sa gardienne mais aucun des deux ne semblaient avoir une quelconque peur de ces engins... même Sylphide et son manque d'endurance en combat de haut niveau ne semblait pas impressioné.

Et on pouvait le comprendre, le Cavalier avait décidé de ne pas sous estimer son interloculeur et venait d'invoquer la puissance du gardien nouvellement acquis. Un orage commença à prendre forme au dessus de la forêt et malgrè la densité de celle ci, le bruit des eclairs déchirant le ciel ne pouvait être ignoré... le médaillon qui contenait le gardien émetta de petites eclairs bleuté avant de faire apparaitre un long serpent minu de toutes petites pattes. Les ailes qu'il possédait semblaient bien plus grandes que la place que la foret lui laissait mais rétracté, elles pouvait coller au corps svelte du dragon. Sa tête, un peu plus grosse que son corps, possédait deux cornes se terminant par des bouts arrondis, ses yeux bleu était parcouré d'une lumière electrique et les dents visibles du gardien était parfaitement blanche et pointu, prête à arracher tout ce qu'elles touchaient.

Le dragon entourait son maitre et la gardienne de manière à ce aucune attaque provenant du sol ne puisse les atteindre et d'un coup de queue, balaya les billes pour les renvoyer dans la foret sans le moindre mal. Tout comme son maitre, Dragonus Thunder scrutait les environs à la recherche d'une proie... s'il trouvait quoi que ce soit, ce dragon n'aurait aucun mal à se faufiler entre les arbres pour lui foncer dessus. Finalement, avoir un dragon aussi svelte que Dragonus Thunder était une très bonne chose dans cette foret...

Désolé pour ce petit manque de confiance mais on ne peut pas dire que vos actions me fasse penser à votre bienveillance à mon égard. Je ne suis qu'ici pour un simple entrainement... mais aussi pour me rappeller les moments passer avec ma gardienne pour récupérer un arm qui m'est util util maintenant.
Mais ne vous inquiettez de rien, mes Gardiens ne vont attaqueront pas... je vous le promet sur mon honneur de Cavalier et il pour moi très important.
Alors ne vous entez en aucun cas aggressé, mais s'ils vous gennent... dîtes le moi.


PV: 115
PM: 100-10-80=10
Arm activé: Sylphide Dragonus Thunder

[Si j'active mes gardiens, ce n'est pas pour combattre mais uniquement pour me défendre d'une attaque surprise Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:22

Zéphyr semblait très méfiant à son égard et c'était tout à fait normal quand on voyait ce qu'il faisait avec ses billes. Il invoqua des Guardians pour se protéger et le baron était impressionné par le Dragonus Thunder.

Je ne pensais pas que tu avaix une telle force et que tu possédais un tel attirail. Je pense que mon choix est fait. Tu seras parfait pour le tournoi auquel je prévois de partcipier. Je vais te choisir pour me repérenster dans le tournoi et tu vaincras les monstres des autres participants.

Il semblait vraiment très heureux et manqua de se faire repérer par Zéphyr.

Et mes petit cubes ne sont pas des pièges pour te blesser mais juste pour m'assurer d'une certaine chose. Je sens que ça va être génial. Tous les participants du tournoi devaient emmener avec eux une créature ou autre chose. On les fait se combattre et que le meilleur gagne. Je sens que j'ai une chance de gagner avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Je ne pensais pas que tu avaix une telle force et que tu possédais un tel attirail. Je pense que mon choix est fait. Tu seras parfait pour le tournoi auquel je prévois de partcipier. Je vais te choisir pour me repérenster dans le tournoi et tu vaincras les monstres des autres participants.

Vous connaissez l'Echiquier et vous êtes surpris en voyant mes arms... vous êtes vraiment étrange.
Maintenant les questions qui se posent sont: qui vous dis que je vais accepter de participer à ce tournoir pour vous? Qu'ai-je à y gagner de plus que mon entrainement en solo que je prévois depuis déjà quelques semaines?


Maintenant que les billes de cet homme mystérieux avaient été renvoyées dans la foret par un coup de queue, le dragon disparue dans un nuage orageux parsemé d'éclair et l'orage qui avait pris forme au dessus de la Forêt des Milles Vent disparue en un instant, à l'image de Dragonus Thunder.
Zéphyr était toujours accompagné de la belle gardienne qui ne touchait toujours pas le sol. Les deux êtres se regardèrent et même si Sylphide lui serait inutil, Zéphyr savait ce qu'elle pensait: participer au tournoi avait au moins le mérite de motiver le manieur de vent pour ne pas perdre son temps à dormir entre deux combats... Et surtout, il ne passerait pas son temps à chercher des adversaires trop faibles pour lui.


Et mes petit cubes ne sont pas des pièges pour te blesser mais juste pour m'assurer d'une certaine chose. Je sens que ça va être génial. Tous les participants du tournoi devaient emmener avec eux une créature ou autre chose. On les fait se combattre et que le meilleur gagne. Je sens que j'ai une chance de gagner avec toi...

"Une créature ou autre chose"? Je ne suis pour vous qu'une "créature ou autre chose"?

Un léger énervement était perceptible dans la voix du jeune homme, il detestait les hybrides et autres créatures à l'intélligence presque humaine... alors être comparé à eux le mettait hors de lui.

Si je dois combattre pour vous... puis-je au moins vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

Oh mais mon petit. Tu ne vas pas avoir le choix je crois. Tu as mal compris, tu seras ma créature pour ce tournoi mon cher Zéphyr. Et si j'étais étonné par ta force, c'est que je ne pensais pas que les cavaliers étaient si fort.

Au moment ou Zéphyr tenta de balayer les objets magiques du baron, celui-ci se fit enfermer dans une prison magique désactivant tous ses Ärms présents. Il était enfermé dans une petite prison composé de barrières magiques.

Tu ne peux pas sortir de là ni invoquer des Ärms ou utiliser ta magie. Je vais t'inscrire dans ce tournoi qui commencera aux demin finales rassure toi ce ne sera pas très long. Tu as gagné le droit de me voir je crois.

Il apparue alors en descendant du ciel, une bouun corps de feu dans ses mains. Zéphyr connaissait maintenant le baron.

Spoiler:

Prêt pour le tournoi ? Et je te conseille de m'obéir Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Ta créature..., Espèce de petite mer...

Mais Zéphyr n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut surpris par l'apparition d'une prison créer par les billes qui semblèrent être revenu sans que le Cavalier ler remarque (bah oui, les billes ont été ejecté dès l'activation de Dragonus Thunder Very Happy ). Sylphide eut à peine le temps de lui dire au revoir que déjà, elle disparaissait dans un leger nuage blanc, cela eut au moins le mérite de recharger la magie du manieur d'arm mais cela ne lui remonta pas le moral. Même s'il n'était pas forcément bas... le jeune homme était juste énervé de s'être fait avoir aussi simplement pour son niveau.


Tu ne peux pas sortir de là ni invoquer des Ärms ou utiliser ta magie. Je vais t'inscrire dans ce tournoi qui commencera aux demin finales rassure toi ce ne sera pas très long. Tu as gagné le droit de me voir je crois.

Le baron se montra enfin, et au moins une chose rassura Zéphyr: ilne s'était pas fait avoir par un hybride même si l'apparence de certaines choses ne reflettaient pas forcément ce qu'elles étaient réellement.
Malgrè les conseils du Baron, le Cavalier n'avait pas l'intention de lui obéir comme un gentil chien... il avait sa fierté.

Mais tu me prends pour qui? Je n'obéis à personne, et surtout pas à un gamin qui a peur de m'affronter en m'enfermant dans une cage pitoyable.

Mais le Baron avait bel et bien raison, malgrès ses efforts pour utiliser sa magie, rien ne venait en lui... pas même le Sceau du Ciel qui n'avait pourtant rien à voir avec les arms. Le Cavalier ne se résigna pas pour autant mais rien ne le ferait sortir d'ici, il devait donc attendre... et ce Baron aurait ce qu'il mériterait le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:40

[Je le fais avant que tu les balaye avec la queue. J'ai mal expliqué en Rp, désolé mais oui j'avais vu que tu voulais les virer seulement j'allais pas te laisser faire ça...]

Pardon ? J'ai mal entendu, tu as voulu m'appeler comment ? Tu as été vilain mon petit Zéphyr et je, dois te rappler qui est le maître mon petit.

En un claquement de doigts, la dernière bille s'activa et un collier dégageant une fine aura électrique apparu atour du cou de Zéphyr. Il ressemblait vraiment à un petit chien maintenant...

Comme ça je pourrais te rappeller qui est le maitre entre nous deux Zéphyr. Maintenant on va aller au point de rendez-vous. Je suis peut être un gamin mais c'est moi qui commande OK ?

Il envoya alors une décharge au cavalier à travers le collier. Il activa ensuite un dimension Ärm et ils se trouvèrent dans une petit arène improviser. Zéphyr se trouvait sur l'arène de combat en bois et un monstre lui faisait face. Ils étaient enfermer par un champ de force mais pouvait utiliser sa magie.

Spoiler:

Allez Zéphyr tu vas gagner. Fonce mon petit Zéphyr.

[Tu as cerné le personnage qu'est le barron je pense....
Tu as l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

Le Baron fit apparaitre un magnifique collier au cou de Zéphyr et cela ne fut pas au gout du Cavalier qui se trouva de nouveau être humilé. Qu'allait penser ses partenaires du Chess si ce maudit tournoi était retransmit dans Heaven?
Quoiqu'il en soit, l'insulte sur le Baron se fit entendre par ce dernier et cela ne lui plaisa pas tellement et le collier montra enfin sa véritable utilité: un courant electrique passa dans le corp de Zéphyr par l'intermédiaire de son cou. Tous les muscles de son corp se contractèrent sans exception et des marques rougeatre apparurent sur son cou quand le collier ne montra plus aucun signe d'activité.

*Espere de petite merd-*

Le Baron et le Cavalier furent transporter dans un arene pitoyable en bois, en face d'un monstre... probablement la créature qu'un autre participant venait de capturer pour ce tournoi ridicul.
Les encouragements du Baron ne motivèrent pas le Cavalier qui en fut surtout enervé et humilé mais le souvenir de la décharge était encore présent dans sa mémoire. Il n'avait donc pas le choix: il devait combattre.

Il concentra sa magie et combattit ce qui ressemblait à un dragon, il activa son Nature Arm, le Rasengan, et attaqua la bête. Il savait que les interet d'un tournoi était surtout le spectacle et donc finir le match trop vite ne plairait peut être pas au Baron.
Un Rasengan se généra dans la main gauche de son utilisateur et fut envoyé pour exploser près du "dragon" (-40PV de Vent)... cela servait surtout à connaitre les pouvoirs de la créature.


PV: 115
PM: 100-45=55
Arm activé: le Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:42

L'attaque de Zéphyr blessa la créature au ventrer mais elle plaça ses ailes pour se protéger de lui. Il ne pouvait plus entendre son maître pendant ce tournoi sans grand intérêt pour lui, il fallait bien le reconnaître. Les 4 aristocrates discutaient autour d'une verre en suivant les combats. Il étaient quelque part dans la forêt et regardaient une retransmission des rencontres en discutant du bon vieux temps. Le baron Loy était très heureux de Zéphyr qui semblait bien se débrouiller. Il n'allait sans doute faire qu'une boucher de lui.

Continue comme ça Zéphyr. Je vais remporter l'argent que l'on a parié sur ce tournoi. Mais fais gaffe quand même à pas abimer mon superbe collier. Il te plait j'espère ? Et tu as intérêt à me répondre sinon.

Il déclencha une mini décharge sur lui pour lui rappeler l'effet de son collier. Le monstre cracha ensuite une boule lumineuse dans sa main et l'envoya sur Zéphyr (-50PVinesquivable).

PV monstre ??-20
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

Le monstre semblait de possédait une sorte d'armure activé par l'intermédiaire de ses ailes, de ce fait, l'attaque de Zéphyr fut diminué de moitié. Le temps du test avait assez durer mais alors que le Cavalier s'appretait à lancer une nouvelle attaque, le voix du Baron resonna dans sa tête.

Continue comme ça Zéphyr. Je vais remporter l'argent que l'on a parié sur ce tournoi. Mais fais gaffe quand même à pas abimer mon superbe collier. Il te plait j'espère ? Et tu as intérêt à me répondre sinon.

Mais le Cavalier n'eut pas le temps de répondre, une nouvelle décharge se fit sentir et le manieur d'arm faillit en tomber à la renverse. La colere ne faisait qu'augmenter mais pour l'instant, il 'avait aucun moyen de la faire redescendre. Et l'attaque du dragon ne fit rien pour aider.

Désolé, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire mumuse.

Le Cavalier activa alors la pleine puissance de son Rasengan et attaqua le dragon avec deux Rasengan qu'il se prit de plein fouet (-40PVx2 de Vent). Zéphyr savait le Rasengan puissant mais allait il faire le poid face à l'armure de ce dragon.

Baron, votre collier est aussi moche que vous... la réponse vous plait?


PV: 115-50=65
PM: 55-45=10
Arm activé: le Rasengan (à pleine puissance)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:48

Zéphyr venait de lancer une nouvelle attaque beaucoup plus puissante et la créature ne put parer que un seul Rasengan cette fois. La seconde attaque la percuta de plein fouet et manqua de lui arracher une partie de son corps. Il insulta ensuite son maître du moment : le baron Loyd qui n'apprécia pas du tout.

Espèce de petit éfronté. Je vais t'apprendre à respecter ton maître!

Il envoya une décharge absolument énorme et le coeur de Zéphyr faillit s'arrêter sous la puissance de l'onde électrique. Pas loin de 100 000 Volts venait de passer dans son corps et sa peau commençait à légèrement cuire. On pouvait voir de la fumée en sortir.

Alors tu aimes. Tu as intérêt à gagner ou je vais te faire subir encore pire Rex... heu Zéphyr je veux dire. Tu vas m'obéir compris, je vais te mâter moi!

Il semblait piquer une véritable crise de nerf et l'hybride envoya une autre décharge énergétique sur Zéphyr (-50PV inesquivable).

PV ???-80
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:54

Une nouvelle fois, Zéphyr avait montré des signes de désobéissance envers son maitre n'apprécia guère. Les répercution sur le jeune Cavalier firent immédiate et pendant que le dragon se prenait les deux Rasengans, Zéphyr était en proie à une violente décharge electrique qui faillit le tuer. La peau du manieur d'arm commençait légèrement à cuire quand le dragon quand le Baron Loyd appela le manieur de Vent "Rex"... et cela fut encore moins à son gout... Il allait gagner mais ce petit gamin allait regretter ce qu'il avait osé faire à un membre du Zodiaque.

Le potentiel magique augmenta subitement quand le dragon se prépara à une nouvelle attaque mais alors que la décharge electique s'approchait dangereusement, un chat bleu nuit de la taille d'un lion fit son aparition pour disparaitre par la suite dans un mélange de vapeur sombre et de décharge d'énergie pure. Bien que son gardien venait de disparaitre, vaincu, le Cavalier souria à son adversaire comme si ce qu'il venait de se passer n'allait en rien changer le court du combat

Je sais pourquoi tu es là... et malheureusement pour toi, avec ce que je viens de faire... tu vas mourir ici sans jamais revoir ta famille.

Une nouvelle fois, Zéphyr tendit sa main vers le dragon et lui envoya un nouveau Rasengan au niveau de son bassin (-40PV de Vent). Le Cavalier savait que cela ne suffirait pas, enfin peut être pas, mais il aurait au moins la chance de l'avoir à l'usure... mais il lui fallait quand même se dépêcher s'il ne désirait pas perdre sa défense.


PV: 65
PM: 10+45=55-40=15
Arm utilisé: le Rasengan
Arm activé: Lunatuc Cat


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:48

Zéphyr venait de se protéger assez facilement de son adversaire en invoquant un bien mystérieux chat bleu qui fut offert en sacrifice. Les aristocrates trouvaient la créature de Loyd vraiment puissante et la voyait gagné ce tournoi.

Zéphyr, tout le monde pense que tu vas gagner. J'ai trouvé la perle rare je crois et on pourrait s'inscrire dans les tournois régionaux puis mondiaux de créatures. Tu pense que ce serait une bonne idée ?

Le cavalier n'était vraiment pas dans une situation facile. Il attaqua la sorte de dragon qui commençait à en avoir marre et le prépara une autre attaque. Elle ne cracha pas sa boule d'énergie habituelle mais elle là coupa en deux parties qu'elle envoya dans la direction de Zéphyr (-35PV*2). Il ne pourrait pas se protéger des deux attaques avec le même gardien.

[Sinon, quand un gardien crève, tu perds 20% du cout en PM, soit 8PV ici]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:42

Les paroles du Baron ne réjouirent pas le Cavalier mais mieux vallait faire profil bas pour ne pas hériter d'une nouvelle décharge et ce fut avec grand sourire que Zéphyr parla au Baron.

Nous n'en sommes pas encore là, Baron
Je n'ai pas encore achevé ce monstre.


Ces paroles plairèrent certains plus au Baron que les insultes et si Zéphyr voulait 'accorder la confiance de son "Maitre, mieux vallait le brosser dans le sens du poil... Peut être parviendrait il ainsi à se retrouver face au Baron, et ainsi le tuer en lui faisant avaler un Rasengan ou bien manger par ses deux dragons.

Quoi qu'il en soit, le dragon prépara une nouvelle attaque qui se scinda en deux boule d'énergie puissante mais le Cavalier n'y résisterait pas. En seulement quelques secondes, le manieur de Vent fut entouré par les ailes d'un oiseaux de 3metres de hautre de couleur blanche... en fait il ressemblait plus au fantome d'un oiseau de 3metres de hauteur qu'un oiseau tout court.
La première attaque eut pour effet de déplier les ailes du Gardien et le Cavalier ne put empecher le seconde de lui toucher le ventre. Le gardien regarda son maitre puis s'envola dans les airs, il se fichait pas mal du Cavalier et lui avait sentir son animosité à son égard bien des fois au cours des entrainements qu'il avaient fait tous les deux.

Le Cavalier était à bout de souffle mais une étrange fumée bleu nuit l'entoura de nouveau pour ainsi prendre la forme du chat de tout à l'heure. Il n'était pas mort et comme tout chat qui se respectait, ce Gardien avait 9 vies.
Ce fut avec agilité qu'il donna un coup de patte à la figure de l'adversaire de son maitre (-30PV Neutre) puis retourna près de son maitre pour l'aider à se relever.

Vous n'auriez jamais dû invoquer Niris... ce Gardien est bien trop instable pour servir au combat.


PV: 65-35=30
PM: 15+45=60-50=10
Arm désactivé: le Rasengan
Arm activé: Niris (PV: 50-35=15)
Arm utilisé: Lunatic Cat


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Son adversaire pensait en finir avec Zéphyr mais il tenait toujours debout pour bien l'énerver et de plus le vulgaire chat de Zéphyr était de retour. Il n'en revenait pas de voir son gardien revenir à la vie devant le monstre.

Impressionnant Zéphyr, je dois avouer que je suis épaté par ta puisssance et j'ai hâte de connaître toutes tes facultés Zéphyr.

L'hybride para à nouveau l'attaque avec ses ailes et il perdit ses deux bras dans l'affaire. Du sang coulait de son corps et elle était épaté par sa résistance et son moyen de défendre. Le prochain combat promettait d'être passionnant si Zéphyr s'en sortait vivant. Elle cracha cette fois trois boules d'énergie et ça promettait d'être dur pour Zéphyr. L'hybride n'était pas si bête que ça et il allait s'en rendre compte...

Une vague énergétique explosa Nisis (-15PV), une autre le chat bleuté (-10PV) et enfin une attaque beaucoup plus importante arriva sur Zéphyr (-45PV). Elle pouvait répartir son attaque comme le voulait... La situation devenait critique.

PV Monstre ???-115

[Voit la puissance du multi-cible Zéphyr Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:20

Les commentaires du Baron commençaient à enerver le Cavalier qui ne préférait rien dire plutot que de se retrouvait par terre à hurler de douleur. Niri était à présent haut dan sle ciel, il espérait peut être s'echaper de l'emprise de Zéphyr, mais une vague d'energie le frappa et le désactiva. Deux autres vagues d'énergie touchèrent succéssivement Lunatic Cat qui disparue sous l'impact et une autre toucha Zéphyr au moment où la peau du jeune homme émetta un pale lueur blanche (+35-45=-10PV pour moi). Son anneau venait de nouveau lui sauver la vie... une chose qui allait probablement surprendre encore plus le Baron.

Et bien... ton pouvoir est plus chiant que prévu.

La puissance que demandait Niris pour son activation revena à Zéphyr et ce dernier s'en servit pour réactiver son Rasengan. Une boule de Vent vint encore se loger dans le dragon (-40PV de Vent pour le dragon) et le Cavalier esperait que cela allait lui arracher la tête, mais l'état du manieur de Vent commençait à devenir inquiettant même s'il était encore débout.


PV: 30-10 (pour l'attaque du dragon) -10 (pour l'echec de Niris) = 10
PM: 10+50=60-45=15
Arm désactivé: Niris
Arm activé: Le Rasengan
Arm utilisé: Lunatic Cat (7 vies restantes)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Zéphyr venait de vaincre le monstre. Il avait utilisé une technique sympathique avec un Guardian Ärm vraiment chiant, il fallait bien le reconnaitre. Le dragon explosa suite au Rasengan de Zéphyr et il se transforma en de la poussière avant que le vent ne fasse disparaitre ses restes.

Bravo Zéphyr, tu as gagné, je suis fier de toi. Tu mérites une récompense.

Zéphyr apparu ensuite devant les quatre nobles qui étaient assis dans leur fauteuille. L'un d'eux s'approcha de lui.

Bien joué mais tu n'as aucune chance contre mon Léo mais on verre ça en temps voulu. On veut faire une petite pause dans les rencontres.

Donc tu vas nous préparer quelques cocktails Zéphyr. Il y a tout ce qu'il faut dans le bar. Prépare nous un truc corsée et ensuite on pourra faire la finale.

[Tu peux décrire les nobles si tu veux et préparer les 4 cocktails. Tu as quartier libre]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

Le dernier Rasengan eut finalement raison du dragon qui se changea en poussière disperé par le vent. Le Baron Loyd fut très fier du Cavalier et le fit transporté près de lui et des trois autres Barons, et l'un d'eux s'approcha du combattant qui n'avait qu'une envie: le faire exploser ou le donner à manger à l'un de ses dragon. Lunatic avait été également transporté mais il disparue dans une volute de fumé sombre peu de temps avant q'un des Barons ne s'approche ne s'approche de lui.

Bien joué mais tu n'as aucune chance contre mon Léo mais on verre ça en temps voulu. On veut faire une petite pause dans les rencontres.

Nous verrons bien, mais de toute façon... nous savons tous que c'est le Baron Loyd qui gagnera.

Le visage de Zéphyr arborait un magnifique hypocrite qui était très réussit pour faire croire qu'il était fier d'être "la chose" de ce Baron en fin de vie. Le manieur d'arm excellait dans l'art de l'hypocrisie et il en était fier, le Baron semblait aimé être brossé dans le sens du poil et le Cavalier avait bien l'intention de se retrouver seul face à son "maitre".

Le Baron qui se trouvait devant lui semblait sur de lui, probablement était il le plus agée de tout ces gamins en manque d'affection et d'amusement. Il possèdait de magnifique cheveux pourpre et des vetements des plus... extravagante. Son gilet de cuir marron était ouvert et laissait voir une musculature parfaire de son abdomen et de son torse recouvert de divers collier et son patolon de la même matière et couleur était des plus classique. Son air hautain donna à Zéphyr l'envie de tout casser et de lui faire un joli au niveau de son cou plus long que la moyenne.


Spoiler:

Le second Baron semblait être le plus jeune et son visage doux ne présageait rien de bon: il semblait aussi hypocrite que le Cavalier et il même probable que celui ci est vu clair dans le jeu de Zéphyr. Il était vetu de la tête au pied d'une tenue orange très clair mais on pouvait distingué un T-shirt vert émeraude sous sa veste.

Spoiler:

Le troisième était très prétentieux dans sa démarche et dans sa façon de regarder le jeune homme, encore un qui se croyait plus fort et plus beau que tout le monde... Sa veste vert à traie blanc était ouverts et montrait une chemise rouge également ouverte en partie, Son collier en pic lui donnait un air de chien mais Zéphyr préféra s'asbtenir d'en faire la remarque et son pantalon était tout simplement très moche.

Spoiler:

Le gout de Zéphyr en matière de vetement était très limité étant donné qu'il avait plus l'habitude des tenues de combat mais ce qui était sûr: c'était qu'aucun d'entre eux ne s'était préparé à un combat improvisé.
Quand Zéphyr pu faire une pause, il reçu l'ordre de préparer des cocktails... comme si le Cavalier avait une tête de connaiseur. Il leur fit des mélanges de jus de fruit en ajoutant un peu d'alcool mais ce ne fut pas lui qui servit, ce ssont ses gardiens qui firent le service avec pour ordre de ne surtout pas les mettre en colere et de faire tout ce qu'ils désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:32

Zéphyr utilisa un moyen très imaginatif pour servir les nolbes et ils adorèrent ce petit moyen fort sympathique. Le baron avait gloussé suite à la réponse de Zéphyr, il adorait se faire brosser dans le sens du poil et le cavalier l'avait enfin compris.

Il est vraiment utile ton Zéphy Loyd, tu devrais songer à le garder définitevement.

J'y compte bien Kyle car il est vraiment efficace pour les combats mais c'est aussi un excellment serviteur. J'ai besoin du collier pour le moment mais j'espère pouvoir l'enlever bientot.

Bon on passe au dernier combat ? Mon Leo a envie d'en finir avec finir avec ton hybride ou je sis quoi Loyd!

Il s'agissait du premier noble que Zéphyr avait décrit et le cavalier du poisson fut alors téléporté dans une nouvelle arène beaucoup plus grande et plus belles (je te laisse le soin de la décrire). Son adversaire fit alors apparaition.

Salut Zéphyr, je vais te tuer ^^
La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) The_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:05

La satisfaction des nobles faisait plaisir à voir, mieux vallait leur donner un peu de bonheur avant de les tuer, et heureusement, ils avaient été assez poli avec les Gardiens invoqués: Sylphide, le Faucheur, Windy et Lunatic avaient bien obéis aux ordres de leur maitre et avaient montrés autant d'hypocrisie que Zéphyr.
Le Cavalier était fier d'eux.


Il est vraiment utile ton Zéphy Loyd, tu devrais songer à le garder définitevement.

J'y compte bien Kyle car il est vraiment efficace pour les combats mais c'est aussi un excellment serviteur. J'ai besoin du collier pour le moment mais j'espère pouvoir l'enlever bientot.

Bon on passe au dernier combat ? Mon Leo a envie d'en finir avec finir avec ton hybride ou je sis quoi Loyd!

Ses paroles seraient à répéter au moment ou le Cavalier leur arracherait la peau lentement avant de les faire exploser ou manger par ses Gardiens, ces nobles regretteraient leur comportement. On ne se moquait pas impunément des membres du Zodiaque.

Quand le Cavalier fut téléporté dans sa nouvelle arene, sa tête tourna. Il n'aimait définitivement pas les téléportation et son corps engourdis le fit tomber le cul par terre mais il sentit une présence le fixer. Il se releva et scruta autour de lui: l'arene beaucoup plus grande était une reproduction fidel d'une arene de combat, des grilles étaient séparées l'une de l'autre par des pilliers de marbre, et le sol était recouvert de sable blanc fin.


Salut Zéphyr, je vais te tuer ^^

Etrange... j'allais te dire la même chose.
Voyons...

Un souffle de vent et le Faucheur fut son apparition et d'un coup de fau provoqua une lame de Vent qui vint se loger contre le flanc gauche du loup (-30PV de Vent).

Pour le Baron Loyd...


PV: 125
PM: 100-40=60
Arm activé: Le Faucheur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Echiquier partie non-militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser