Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

Tu veux rayer cette foret de la carte?

Zéphyr était entré dans une rage folle, jamais il n'avait imaginé qu'une telle chose pouvait arriver... cette foret était aussi que Windy avant qu'elle ne devienne un arm. Personne et pas même un Ange, ne pouvait commettre un tel sacrilège: cet Ange devait mourrir.

Tu vas mourrir, Hybride...

Cinq formes indistinctes venait d'apparaitre autour du Cavalier qui continuait encore de fixer Cyllia et peu de temps après, 1 lion et 4 lionnes apparurent aux cotés de Zéphyr. Le Cavalier savait que cette chose possèdait une armure naturelle mais en activant l'Arm à sa puissance maximale actuelle, Zéphyr se permettait d'avoir une défense et de tester cette fameuse défense.

Attaquez...

Les 4 lionnes se jetèrent sur Cyllia en escaladant le temple d'une façon étrange, comme si le vent les portait, pour finir leur montée en lacérant et mordant la créature de toute part -15x4=-60PV). Quand l'attaque des lionnes fut fini le lion se jeta sur Cyllia pour la mordre au cou (-15PV)... il avait sauté des pieds de Zéphyr et l'impression qu'il possèdait des ailes était encore plus flagrante chez lui.

Mais Zéphyr savait que ces chances de vaincre avec puissance d'attaque aussi faible était impossible... quel arm allait il invoqué pour sa prochaine attaque?


PV: 120
PM: 25+75=100-(20x5)=00
Arm activé: La Meute de Lions


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

Oui j'ai besoin du bois pour ça et surtout, je dois en finir avec la guilde des barons, hors ces imbéciles se cachent dans cette forêt. Donc sans arbres, je vais pouvoir les chasser hors d'ici et passer à la prochaine forêt jusqu'à éradiquer leur ogrnaisation qui s'etend sur tout ce monde. Ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait dans le passé et mon nouveau statut d'ange noire va leur montrer qui est la patronne alors ne te mets pas en travers de ma route.

Zéphyr attaqua alors avec sa meute de lion et au moment ou ils tentèrent de la blesser, son corps fut recouverèrent d'épine perforant tous les lions qui baignaient dans leur sang, ils étaient tous mort (-Contre Attaque Véloce de 20, de plus armure de 20, donc elle risquait pas pas d'être touchée^^). Zéphyr allait surement souffir de la perte de ses Guardians et il venait de perdre un bon moyen de défense. La situation commençait à se compliquer sérieusement pour le jeune manieur d"Ärms.

Et je ne crois pas que je vais mourrir, c'est toi qui va rendre ton dernier souffle.

Elle point sa main vers lui et les pics présent sur sa main se dirigèrent vers Zéphyr et se plantèrent dans son corps (-10PV). Son corps commençait à devenir vert au niveau de la blessure, un poison commençait à se répandre dans son corps (-10PV poison si ça touche).

Mais j'y songe, tu veux sauver cette forêt ? Alors ramène moi la tête du baron et je partirais vers ma prochaine destination car sans lui, ils ne peuvent rien faire...

[Oui elle est très forte mais faisable si tu as de bon Ärms]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Le discour de l'Ange Noir ne rassura pas Zéphyr qui compris qu'elle détruirait toutes les foret du monde pour anéantir la Guide des Baron et même si le Cavalier la comprenait, il ne pouvait la laisser faire. Il devait donc tuer Cyllia pour la pierre et pour protéger la Foret des Milles Vents pour ensuite se débarrasser du Baron Loyd pour détruire la Guilde.

Mais les gardiens ne touchèrent jamais leur cible et même si tous furent vaincu par une défense que le Cavalier n'avait prévu dans ses calcul, il connaissait son armure et pouvait agir en conséquence. Puis Cyllia attaqua avec une pointe qui fut entièrement transformé en poussière par une explosion à un metre du Cavalier.

Désolé mais je me sens sous estimé et je n'aime guère ce genre de chose.

Un nouveau Rasengan fut enoyé vers Cyllia et cette fois ci, son armure ne pourrait pas tout absorber (-40PV de Vent).

Je suis loin d'être aussi faible que vous ne l'imaginez, cette foret à servit à mes ancetres pour combattre la Rose des Vents selon la légende. Alors si vous croyez que je vais vous laisser la détruire ou même détruire une autre foret... vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Vous etes peut être un "Ange", mais vous agissez comme le pire des êtres humains qui soit.
Et si vous croyez pouvoir me battre... vous vous trompez encore plus.


Zéphyr savait parfaitement que sa défense allait bientot se faire sentir mais il ne comptait pas utiliser ce genre d'arm face à elle, seule des gardiens pouvait lui permetre de gagner sans trop de dommage sur son corps. Surtout que Loyd ne serait pas fatigué quand le Cavalier le provoquerait.


PV: 120-20=100
PM: 00+100=100-90=10
Arm désactivé: La Meute de Lions (-20PV)
Arm activé: Le Rasengan (à pleine puissance)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

Zéphyr se protégea à l'aide de son Rasengan, le poison et les pics étaient inutile face à lui et Cyllia nota cette information pour la suite du combat. Elle ne devait pas le prendre à la légère. Il attaqua ensuite avec son Ärm et une bulle d'air explosa contre Cyllia, son armure la protégea un peu et elle envoya alors des pics dans sa direction sans pouvoir faire autrement car son corps régagissait naturellement aux attaques de Zéphyr (-20 CAV contre -attaque véloce).

Son rasengan suffirait surement à le protéger de cette attaque ce qui énervait l'ange très fortement car cet Ärm annulait sa défense en quelque sorte mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Il est clair que je t'es sous-estimé mon chèr mais je vais te tuer puisque tu refuse de bosser pour moi et tu vas regretter de m'avoir provoquer quand je mutilerais ton corps. Tu vas connaître un osrt pire que la mort et tu vas me supplier de te tuer à la fin misérable insecte.

Je suis un ange noir : Cyllia donc je suis loin d'être quelqu'un de frequentable mon cher. je ne symbolise pas la pureté mais si tu crois que ange rime forcément avec le bien, tu te trompes car j'en suis la preuve et je ne suis pas la seule. Maintenant goutte à ça.

Une épée noire apparue dans sa main et en un éclair, elle se retrouver derrière Zéphyr avant d'abattre l'épée sur lui et lui trancher le flanc droit (-55PV imparable). Elle se retira ensuite pour voir les dégâts qu'elle avait causé.

Prépare toi à mourrir!

PV Cyllai ???-20
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

Zéphyr avait vu juste et quand Cyllia reçu le Rasengan, des pique se dirigèrent Zéphyr pour le planter mais ce fut face au Nature Arm du Cavalier. Le Rasengan les fit exploser sans le moindre probleme et l'Ange pouvait ainsi constater que le jeune homme était loin d'être aussi faible et inofensif qu'il y parraissait.
Puis, elle commença son monologue qui enerva bien plus Zéphyr que prévu: elle ne comprenait pas.

C'est toi qui est stupide, penser ne serait ce qu'un seul instant que mon esprit est si fermé prouve ton ignorance. Tous les Anges sont pures et cette pureté peut être caractéristique du Mal ou du Bien, je n'ai jamais insinué que tu étais forcé de faire le bien mais la pureté implique que nos actes soient dictées par une autre raison que son désir personnelle.
Et j'ai comme l'impression que tu ne fais ça que pour toi et pas pour d'autres... voila pourquoi ce que tu fais est inacceptable.


Mais Cyllia n'était pas d'accord, elle activa une épée noire et en frappa le Cavalier au flanc droit... Zéphyr en profita: il se laissa volontairement touché et analysa l'épée pour en savoir plus et surtout, est ce que cette Ange utilisait des arms? (Utilisation de Connaissances Magiques niveau 2)
Le Cavalier regarda son adveraire partir et commença à sourire pour à rire, même si la situation n'avait rien de drole. Son flanc droit e referma presque instantanément (+55PV) et il regarda cette femme en lui faisant comprendre qu'elle n'avait aucune chance.

Pitoyable... si tu me vaincre, fais le aussi vite que possible sinon tu vas mourir...

Et à peine avait fini de parler qu'un nouveau Rasengan explosa au pied de l'Ange qui se retrouva lacéré par les lames de vent (-40PV de Vent). Elle avait eu tord de le blesser et il lui ferait bien remarqué.


PV: 100-55+55=100
PM: 10
Arm utilisé: le Rasengan
Objet utilisé: l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

[Tu gagne 1 points de compétence et tu apprends que ces pas des Ärms mais juste une épée des ténèbres qui fait du 55 imparable]

Je fais d'abord ça pour moi car je veux me venger de ce que la guilde des barons pour ce qu'ils m'ont fait dans mon passé d'humaine. Mais je veux aussi purifier ce monde des hommes car quand on voit ce que vous faites, vous ne méritez pas de vivre. L'homme est le plus grand ennemi de la nature et on doit mettre un terme à l'erreur de la nature que vous êtes.

Elle se prit un nouveau Rasengan en plein face et envoya alors de nouveaux pics (-20CAV). Son armure naturelle la protégea aussi de l'attaque mais elle avait une idée et allait tenter de la mettre en place.

Quoi ? Tu n'as rien sur ton corps ? Comment tu as fait pour te soigner. Oh je vois tu possèdes un artefact de soin. Ce truc fait de toi quelqu'un de très dangereux mais je ne vais pas en rester là mon gars. J'ai commis l'erreur de te sous-estimer mais je voudrais voir ce que tu vas faire contre une nouvelle lune dans ta tête.

Elle concentra sa magie dans une nouvelle attaque qui fit apparaitre une lune immense qu'elle lança sur zéphyr (-80PV). Qu'allait-il faire ?

PV Cyllia ?? -40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

La vengeance? C'est tou ce qui te motive?
Pitoyable comme je le pensais, tu éprouves des émotions et des envies d'humain... apparemment, il te reste de l'humanité en toi malgrè ce que tu laisses voir à l'extérieur. Et si on suit ton résonnement, tu es également une menace pour la nature étant donné que tu souhaites détruire cette foret ainsi que les autres pour mettre fin à la Guilde des Barons... au moins les humains ne le font pas EUX.
Et ne confond pas les manieurs d'arms avec les humains, nous sommes différents de par notre magie.


Un nouveau Rasengan explosa quand Cyllia souhaita attaquer le Cavalier, elle finirait bien par comprendre qu'elle ne pouvait le toucher avec une telle défense active.
Quand sa Lune Magique fut créer, Zéphyr comprit la menace qui se profilait à l'horizon et ce fut à ce moment qu'un orage se leva. Et avant même que la lune ne s'abatte sur le Cavalier: un immense drogon filiforme entoura le manieur de vent pour disparaitre dans unmélange de nuages orageux et d'eclair de foudre.

Moi aussi, je t'ai sous-etimé.

Zéphyr était dans l'impasse mais il n'allait pas se laisse faire comme ça par un hybride.


PV: 100-16=84
PM: 10+90=100-80=20
Arm utilisé: le Rasengan
Arm désactivé: le Rasengan
Arm activé: Dragonus Thunder




Dernière édition par Zéphyr le Mar 13 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

Oh tu te crois supérieurs aux autres car tu es un manieur d'Ärms ? Ce n'est pas la modestie qui t'éttoufe à ce que je vois. VOus êtes tous pareil pour moi et votre race, qui était mon ancienne race doit être exterminé pour que le monde vive en paix car vous ne faites que détruire.

Tu diras que je fais pareil mais regarde avant de parler.

La végétation commençait à repousser autour d'eux grâce à la magie de Cyllia. Zéphyr lui se protégea de l'attaque avec un nouveau Guardian Ärm. Elle allait lui laisser une chance de s'en sortir ne ne donnant pas un coup trop puissant pour lui au prochain tour.

Je ferais renaître la forêt une fois la guilde dissoute. Arrête de me juger alors que tu ne sais rien de moi.

A ce moment là, une énorme épine se créa au dessus de sa tête et elle l'envoya directement sur Zéphyr qui allait sans doute la sentir passer (-50PV imblocable).

PV Cyllia ??-40
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Ma pauvre, ton esprit s'est peut être élevé au Rang d'un Ange mais tu es très loin de leur façon de penser. Je ne suis pas meilleur que les hommes normaux mais je sais par expérience ce que la Nature peut m'approter en tant que Maitre du Vent.
Ce n'est pas en détruisant un probleme que la Nature ira mieux car il y aura toujours quelque chose pour la blesser voir la détruire... la probleme n'est pas l'espèce humaine mais le Libre Abritre, le voila le probleme qu'il faut regler.
Détruit les humains et dans peu de temps, tu verras leurs succésseurs rapliquer comme des mouches mais débarrasses toi de leur Libre Arbitre, et ils ne seront plus un probleme.


Zéphyr constata bien que la foret rennaissait mais le probleme était qu'elle détruisait des arbres centenaires qui avait vécu de nombreuses guerres au proft de plus jeune sans aucune consistance.
Mais il fit dérangé dans son observation par une voix qu'il avait déjà entendu puisqu'il avait déjà rencontré personnellement Zedd. Il annonçait la fin du WarGame et la victoire des Anges... La course pour récupérer Ankh allait bientot commencer...

Le Cavalier n'écouta pas les dernières paroles de l'Ange Noir et se prit sa Lune en plein ventre sans que la douleur ne se dissipe. Il se releva péniblement et tendit ses deux bras en avant et envoya deux Rasengan vers l'Ange qui explosèrent à 1metre d'elle (2x(-40)=-80PV de Vent)

Et non, je ne suis pas encore mort...


PV: 84-50=34
PM: 20+80=100-90=10
Arm désactivé: Dragonus Thunder (je ne le met que maintenant mais je me suis retiré les PV dans le tour précédent)
Arm activé: le Rasengan (à pleine puissance)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

Je crois qu'on est vraiment pas fait pour s'entendre tours les deux. Mais en tout cas, ce n'est paqs tio qui va m'arrêter mon petit. Tu es fort, cela ne fait aucun doute mais pas assez pour me tuer je crois. Loyd sera déçu si tu ne lui apporte pas mon coeur. Son petit chien chien n'aurait pas le droit à sa pâté.

Zéphyr encaissa l'attaque ce qui la surpris et il se décida alors à lancer une terrible attaque.

Les bulles d'air activèrent son système de défense qui envoya aussitôt des pics des ténébères dans son corps (-20CAV*2 car deux attaques de 40 avec ton Rasengan). Elle semblait très essouflé après ces assauts répétés mais elle devant en finir avec lui.

Tu m'as mis hors de moi mon gars et je vais en finir avec toi tout de suite.

L'épée apparue à nouveau dans sa main et elle se téléporta derrière Zéphyr avant de lui donner un puissant coup sur son corps meurtri par les blessures infligées depuis le début de ce combat très très serré.

PV Cyllia ???-80
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30

Peut être, j'ai appris à ne pas gagner un combat avant la mort ou l'inconscience de mon adveraire... mais ça fait toujours du bien de se dire que l'on a ses chances.
Quand à Loyd et avec ce qui vient de ce passer
(l'annonce de Zedd), je crois que je m'occuperais de lui plutard, beaucoup plus tard... je reviendrais, je le traquerais et le tuerais.
Et peut importe si j'arrive à te viancre ou non.


Comme l'avait estimé Zéphyr, Cyllia se défendit de nouveau avec des pics avant que les Rasengans ne l'atteignent mais le Cavalier ne pouvait se laisser faire, et il les fit exploser en l'air sans qu'ils ne le touchent.

Tu peux toujours rever, je représente l'Echiquier et les Cavaliers ne sont pas aussi...

Le Cavalier du Poisson ne finit pas sa phrase, l'Ange Noir avait disparue de son champs de vision et instinctivement, il se retourna à temps pour la voir brandir son épée. Mais avant qu'elle ne l'attaque, Zéphyr eut le temps de se soigner un peu pour être sûr d'encaisser sans tomber dans un coma plus que certain (+30PV).
Zéphyr manqua de peu de s'écroula, ce qu'il fit mais il eut le temps de lancer un Rasengan sur son adversaire avant de tomber à genou (-40PV de Vent).

Ce combat n'est pas près de se finir... je suis plus coriace qu'un virus.


PV: 34+30=64-55=9 (tu n'as pas mis les dégâts de l'épée donc j'imagine qu'ils sont égals à ceux de ta précédente attaque Very Happy )
PM: 10
Arm utilisé: le Rasengan
Objet utilisé: Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:20

Oh tu veux faire quelque chose avec ce Zedd ? Parle moi un peu de ça Zéphyr car j'ai hâte d'en apprendre plus sur ces Anges Eterminateurs car je sais pas grand chose d'eux.

Zéphyr se soigna à nouveau d'une façon qui lui échappait encore mais elle avait l'intention de le découvrir rapdiement. Le match commençait à devenir serrer et quand Zéphyr attaqua avec sa bulle d'air, les épines de son corps se développèrent encore plus si bien que l'armure était plus puissant d'un coup (armure à 40).

Des pointes des ténèbres et projetèrent alors sur zéphyr (-20CAV) qui pourrait se protéger à l'aide du Rasengan surement. Elle ne pouvait pas attaquer ce tour mais sa défense venait de considérablement augmenter en peu de temps.

On peut discuter non ? Alors quels sont tes projets pour la suite, tu parle de Zedd mais qu'est ce qui te lis à lui ?

[Oui c'est les mêmes dégats, désolé de pas avoir précisé
On doit arrêter la quête bientôt ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

Non, pas besoin d'écourter la quete mais j'aimerais quand même bien participer à la récupération de Ankh Very Happy

Tu es stupide ou tu le fais exprès... je pencherais pour la première solution car tout le monde sait ce qu'engendre la ictoire au WarGame. Les Anges deviennent les Maitres du monde, enfin ils le croient mais en réussissant à vaincre les Déesses... ils ont gagné le second Briseur de Cercueil ainsi que la localisationde Ankh.
Ce qui implique qu'ils vont bientot se mettre à la recherche de la Dague de Puissance et en tant que Cavalier de l'Echiquier, je me dois de tout faire pour que ce soit le Chess qui mette la main dessus...


Le Rasengan était tout proche de sa cible mais l'armure naturelle de Cyllia s'emplichia et la protégea de toute les lames de Vents qui jaillirent, sans compter que Zéphyr avait du une nouvelle foi se débarrasser de ses pics défensifs. Le Rasengan ne servait plus à rien maintenant mais le Cavalier avait sacrifié les seuls arms capables de percer l'armure de l'Ange Noir... qu'allait il faire?
La puissance du Rasengan diminua de moitié et le Cavalier fit apparaitre deux éventails de taille impressionnante mais ne s'en servit pas pour l'attaque, il avait prévu quelue chose de bien plus grand.

Mes projets? Utiliser la pierre magique que je gagnerais avec tn coeur et la mettre sur l'un des mes gardiens pour qu'il soit digne d'un des membres du Zodiaque.
Quand à Zedd, je ne l'ai vu qu'une fois et rien ne me lie à lui... ce n'est qu'un hybride certes très puissant mais il n'en reste pas moins hybride comme tous ceux de son espèce.


PV: 9
PM: 10+45=55-35=20
Arm utilisé: le Rasengan (un seul)
Arm activé: Les Eventails Jumeaux


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Excuse moi mais le Wargame ne me concerne pas par rapport à mes projets. Je ne suis que de passage en Heaven alors ils peuvent bien en prendre le contrôle s'ils le veulent. Je m'en fous royalement. Mais si tu veux te battre pour cette chose, il faudra commencer par m'éliminer par la surface de la terre.

Il se protégea ensuite de ses pics et elle commençait à être à court d'idée. Seulement elle ne pouvait pas abandonner cette défense qui le perturbait énormément. Il ne restait donc qu'à modifier son flux magique. son armure naturelle changea alors pour simplement devenir une carapace noire sans pointes dessus.

Elle le regarda alors et concentra une lance des ténèbres cette fois. Ce serait une autre attaque mais ça passerait ses défenses. Elle la lança alors sur lui espérant le tuer sur ce coup car elle ne tiendrait pas très longtemps (-41PV^^)

Que vas-tu faire mon cher ? Allez tu as bien un autre truc en stock non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:30

Si tu es de passage en Heaven:pourquoi predre ton temps avec ra vengeance? Oublies la Guilde des Barons qui n'est qu'un ramassi de gamin sans pouvoirs conduit par un manieur d'arm en manque de reconnaissance.
Ais pitié d'eux... mais à encore tu leur ferais trop d'honneur, je vais m'occuper d'eux alors laissestomber l'idée de détruire les forets même si les fait repousser par la suite.


Le Cavalier la regarda et constata que son armure changeait de forme pour devenir une carapace. Etait elle devenu encore plus puissante qu'avant? Si oui, Zéphyr n'avait plus aucune chance de gagner. Il vit que Cyllia invoquait une lance et instinctivement, il activa les pouvoirs de son anneau (+40PV) et il avait bien fait, la lance lui fit un joli trou dans l'abdomen.

Quelque chose en stock? Tu n'as pas idée...

Le Rasengan fut entièrement désactivé et à l'aide de ses éventails, Zéphyr créa deux lames de Vent qui se dirigèrent vers Cyllia mais au dernier moment... rien.
Le Cavalier cracha alors du sang et il comprit son erreur: activer autant de Gardien dans une laps de temps aussi court, pour quelqu'un de son niveau était trè dangeureux. Mais maintenant, l'activation de ses Evantails Jumeaux était inutile et il les désactiva pour laisser apparaitre dans sa main une longue chaine avec à ses extrémité une pointe. Le Cavalier s'en servit pour attaquer mais il savait que cela allait prendre du temps pour la tuer (-45PV Métal)


Je vais t'achever même si je dois prendre tout mon temps... Hybride...


PV: 09+40=49-41=8
PM: 20-35=55-55=0
Arm désactivé: Les Evantails Jumeaux
Arm activé: Infinitia
Objet utilisé: l'Anneau de Soin




Dernière édition par Zéphyr le Ven 16 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Zéphyr se soignait encore et toujours et les yeux de Cyllia scintillaient eux aussi. Elle était exaspréré de le voir se soigner et elle voulait juste le buter pour en finir avec lui. Cet être humain était trop dangereux pour elle mais elle ne pouvait pas perdre. Elle fut alors frapper d'une chaîne étrange et cracha du sang, une énorme quantité de sang. Mais elle commençait à comprendre ?

Ce n'est pas possible, je ne peux pas perdre ? Je refuse de l'admettre! Je vais te tuer maintenant.

Elle lança à nouveau sa lance des ténèbres sur lui (-41PV) et espérait l'avoir achever une bonne fois pour toute. Mais elle se doutait qu'il allait se soigner ?

Mais pourquoi ? pourquoi ? Je suis un ange et toi un vulgaire humain alors pourquoi tu es si proche de me battre ? je...c'est...

Elle commençait presque à chialer. Cyllia était plus instable mentalement qu'elle ne le laissait entendre et les paroles de Zéphyr avait éveillé quelque chose en elle... son humanité perdue ?

PV Cyllia : ??-85
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Au contact de la chaine, Cyllia cacha une quantité importante de sang... beaucoup trop importante pour le coup porté si on tenait compte de sa puissante armure naturelle. Zéphyr supposa donc que l'Ange arrivait à ses limites et heureusement, car l'Anneau de Soin aussi.

Et oui tu peux mourrir.
Rien n'est immortel... juste eternel. Il faut toujours faire la distinction: "être immortel" signifie que la Mort ne peut venir nous chercher quelqu'en soit les moyen et "être eternel" veut dire que l'on ne peut mourrir que par la violence, sans maladie et sans vieilesse.
Ce qui sera probablement ton cas...


Zéphyr fit de nouveau appel à son Anneau (+40PV) et ne parra pas l'attaque de Cyllia pour ensuite lui envoyer de nouveau sa chaine en pleine tête (-45PV Métal). Le Cavalier allait bientot vider son anneau or sans lui, affronter Loyd était plus que risqué... il allait devoir revenir pour le tuer quitte à décevoir la Fontaine.

Tu es peut être un Ange et moi, un homme mais tu as oublié ce qu'est d'être humain et voila pourquoi tu te trouves ans cette situation. Un humain se bat de tout son coeur pour les causes auxquelles il croit et toi, non. Le fait 'être un Ange te donne tous les droit selon toi et tu sous-estimes ce que tu étais avant de devenir ce que tu es à présent.


PV: 8+40=48-41=7
PM: 0
Arms utilisés: Le Rasengan et Infinitia
Objet utilisé: Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

C'est au dernier moment de se misérable existence qu'elle compris, mais il était trop tard et la mort était son prochain voyage. Un voyage qu'elle avait déjà connue avant de renapitre sous cette forme. La chaîne lui transperça la tête et elle s'écroula sur le sol.

Venge moi s'il te plaît et tue cette guilde qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. C'est la seule chose que je te demande.

Elle donna un dernier souffle avant que la vie ne quitte son corps vers l'au-delà. Au même moment, le temple lunaire explosa derrière elle et toutes la végétation se reconstitua comme avant qu'elle ne meure. Zéphyr pouvait maintenant lui arracher le coeur, chose qui ce ne serait peut être pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:40

Contre toute attente, Cyllia fut vaincu par Infinitia et si le Cavlier avait su plutot que son endurance était dû son armure, il aurait employé des arms plus puissant dès le début pour l'attaque. Quoiqu'il en soit, l'Ange demanda à Zéphyr de la venger de cette Guilde mais le Cavalier ne comprit pas comment Loyd et ses hommes l'vait changé en Ange.

Après un leger sourire et un mouvement de tête pour lui faire comprendre que la Guilde serait détruite, Zéphyr activa Windy. La Gardienne apparut près de son maitre et le regarda après ainsi que le cadavre de Cyllia.

Tu sais qu'il faut m'appeler avant la mort de ton adversaire?

Je sais mais je voudrais que tu entres dans son corps et que tu en fasses sortir le coeur sans l'abimer.

Un peu comme le coffret qui se trouvait dans la tombe de cette femme?

Oui, tu peux faire exploser ce corps si tu le veux mais ramennes moi le coeur intact.

Je vais faire de mon mieux.

La gardienne qui n'avait pas de forme physique mais uniquement constitué de vent entra par la bouche de Cyllia dans le but de lui faire sortir le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

Zéphyr utilisa une technique assez étrange. Sa gardienne de vent s'immisça dans son corps. Après plusieurs manipulations , elle entoura le coeur de Cyllia et le reste du corps explosa de l'intérieur si bien que Zéphyr était recouvert de morceaux de son corps mais aussi de son sang. Cyllia était sur lui à proprement parler et il n'allait sans doute pas aimer ça.

Le jour commençait à se lever, signe que le match avait durée une éternité. Une quantité impressionnante de flammes se créa un peu en retrait et le baron Loyd en sortit.

Et bien au moins tu nous auras débarassé de cette gêneuse. Allez donne moi le coeur et je t'offre la pierre magique. Tu es quand même dans un sale état mon petit Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

Windy était parvenu à extaire le coeur de l'ange de sa poitrine mais Zéphyr fut asperger de ses entailles et de son sang. La Gardienne s'excusa mais en regardant le regard haineux de son maitre, elle comprit qu'il ne fallait pas lui parler pour l'instant.
Elle lui donna le coeur et s'en alla pour laisser le Cavalier du Poisson se calmer tout seul. Après plusieurs netoyage à la va vite, des flammes jaillirent du sol pour laisser place à Loyd, il avait du espionner le combat et attendait le bon moment pour venir.


Et bien au moins tu nous auras débarassé de cette gêneuse. Allez donne moi le coeur et je t'offre la pierre magique. Tu es quand même dans un sale état mon petit Rex.

Arrette de m'appeller "Rex", sale morveux.
Voila ton coeur encore chaud et je veux ma pierre magique le plus vite possible.


Zéphyr avait un mauvais préssentiment, la fin du WarGame voulait dire bien plus qu'un nouveau regne mais également la dissolution totale des organisation présente. Il ne faudrait pas longtemps pour que les Anges Exterminateurs ne trouvent l'emplacement de leur planque et la plupart des Cavaliers n'étaient pas dans l'enceinte du Temple.
Il n'aimait pas raiment cette idée mais il lui faudrait probablement revenir pour achever son oeuvre: tuer Loyd et mettre fin à la guilde des Barons. Ilavait bien plus important à faire que sa vengeance personelle ou même celle d'un Ange qui avait abandonné son humanité pour une cause qu'elle ne pouvait gagné.

Tiens parole et je te donnerais le coeur de cet Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

D'accord, le marché me convient. Et j'ai le droit de dire ce que je veux et ce petit surnom me plaît beaucoup pour toi. Mais bon on ne se reverra pas de si tôt alors je ne pourrais plus t'appeler comme ça. C'est dommage je m'étais attaché à toi Rex.

Il lui lança alors la pierre magique et récupérer la coeur en le téléportant dans sa main à l'aide d'un Ärm. Zéphyr ne pouvait rien faire pour empêcher la téléportation du coeur de Cyllai et Loyd vérifia qu'il s'agissait du sien en gouttant le sang.

C'est bien son coeur. Je n'arrive pas à croire que tu l'as tué. Je pensais t'envoyer au suicide mais je t'es sous-estimé. En tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer Rex...

Il disparu alors dans les flammes comme l'autre fois. Si Zéphyr voulait sa revanche un jour, il devrait commencer par le retrouver. Seulement le coeur de Cyllai allait le rendre beaucoup plus puissant.

[Un dernier post et je mets les points. J'ai un peu raccourci pour que tu sois libre de faire mumuse avec la grande guerre^^
En espérant que la quête t'as plu]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

Zéphyr n'aimait pas vraiment les adieux déchirant de Loyd, le pauvre il allait s'ennuyer maintenant que l'Ange était morte et que certains de ses compagnons étaient 6 pieds sous terre. L'echange se passa sans que le Cavalier puisse faire quoi que soit mais en attendant, il avait sa pierre et Loyd, son coeur.

Ne sous estime jamais un Cavalier... le moment où nous nous retrouverons verra bientot le jour. Et saches que ce sera ton dernier jour de vie pour m'avoir humilié de la sorte... Morveux.

Le Cavalier savait que Loyd serait encore plus fort une fois que le coeur aurait donné des résultats mais Zéphyr le serait aussi et avec 1 ou 2 arms, Loyd sera un mauvais souvenir pour le manieur de Vent.
Le Baron s'en alla comme il était venu et Zéphyr activa sa fau, monta dessus et s'envola la plus vite possible... il ne fallait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:07

[10PC + la pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Echiquier partie non-militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser