Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:41

Leo encaisse l'attaque de Zéphyr mais une sorte d'armure naturelle le protégea de l'attaque, ou plutot baissa la puissance de l'attaque. Il ne semblait pas affecter par l'attaque ou du moins très peu. Il semblait rire de Zéphyr.

Tu as enfin compris qui était ton maître à ce que je vois. Je dois avouer que je suis un peu déçu par toi car je te pensais plus fort que ça et résister à Loyd. Moi je déteste mon maître et sans ce foutu collier de*****, je peux te dire que je l'aurais dévoré depuis un moment.

Il se sauta ensuite sur Zéphyr avec lui asséna un puissant coup de patte (-60PV). Il semblait assez puissant et Zéphyr allait devoir se méfier de lui, mais il pouvait peut être s'en faire un ami et collaboré ensemble. Leo poussa ensuite un grognement pour l'intimider.

PV Leo ???-???
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

Ce loup possèdait non seulement uen armure naturelle mais en plus, il avait une force remarquable... que la Faucheur constata en se positionant devant la patte du lonp. Le Cavalier avait compris que seule la puissance brute pouvait vaincre cette chose mais possèdait il suffisemment d'arm puissant pour en venir à bout rapidement sans en mourir.

Alors comme ça, tu n'es pas fidèl à ton maitre? Tu es un mechant chien qui n'a pas encore compris le but de l'histoire.
C'est dans la nature humaine d'aimer être complimenté... et c'est ce que je fais pour le Baron Loyd. Tu croyais réellement qu'un enfant pouvait calmer, apprivoiser un membre du Zodiaque de l'Echiquier? Tu es encore plus pathétique que Loyd... remarque, on ne peux pas t'en vouloir, à près tout, tu n'es qu'un hybride.


Le dédain et le dégout que lui inpisrait cette chose était palpable dans sa voix mais pour une raison quelconque, le Cavalier n'avait pas encore activer d'arm. Il se rapprocha de la bete mais resta à une bonne distance pour ne pas être dévoré.

Bien que je n'aime pas cette idée, nous pourrions nous entre-aider...

Zéphyr l'activa alors, son corps tout entier se vit recouvert de cicatrices et une légère fumée claire émana de lui. Une grande partie de ce vent se rassembla sur le collier afin de le mettre en poussière mais en attendant de voir un résultat, le Cavalier continuait de regarder Léo.

Si j'y arrive, je te débarrasserais du tiens avant que ton maitre ne te tue.
Que dis tu de faire payer à ces Barons ce qu'ils t'ont fait subir? Tu pourrait regagner ta libertée et pour feter ça, savourer leur chair.
Quand dis tu?


Malgrès la proposition d'alliance avec un être génétiquement inférieur, le Cavalier ne le sous estima pas, il avait quand même désactivé le Faucheur d'un coup de patte. Le sable qui entourait Zéphyr commença à tourner sur lui même puis se leva pour prendre forme, le Dragon Celeste apparue et protégea so maitre de son queue.
Montrant ses crocs de Vent ainsi que ses griffes, il était plus plus puissant que le Faucheur.


PV: 125-8=117
PM: 60+40=100-75=25
Arm désactivé: le Faucheur
Arm activé: Dragon




Dernière édition par Zéphyr le Mer 16 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:13

[Tu perds 20% des Pm du faucheur car ton Guardian est mort]

Tu me propose de m'associer avec toi Zéphyr ? Alors que tu t'es foutu de ma gueule en me rabaissant à l'état d'hybride. Tu ne manque vraiment pas de culot mais je dois dire que la proposition est tentante car je ferais bien de mon maitre de la chair a saucisse.

Zéphyr, je peux savoir de quoi tu parle ? Tu veux me trahir. Et bien je vais te filer une petite décharge pour te rappeler qui est le maître au cas ou tu aurais oublié.

Zéphyr se pris alors la décharge électrique de très haute volée dans tout son corps. C'était la plus puissante qu'on lui avait jamais lancé et il manqua de mourrir car son coeur avait faillit s'arrêter. Leo s'approcha alors de Zéphy et fit semblant de le mordre au cou. Un peu de sang coulait pour faire réaliste.

*Fait semblant d'être mort, Il devrait t'enlever le collier te pensant mort et voudra vérifier ton corps. A ce moment, tranche sa main gauche ou se trouve le déclencheur. Tu me libéra ensuite. *

Désolé Baron Loyd mais vous venez de le tuer car je l'es mordu et j'ai perforé une artère. Son corps est sans vie.

Le baron se téléporta ensuite et commença à examiner Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:53

Et alors? Tu crois vraiment que je ne m'allie qu'à des gens que j'aime bien? Il faut voir les choses en face, pour survivre, faut parfois faire des choses qui nous dégoutent.

Mais la discution prit fin quand Loyd fit comprendre au Cavalier qu'il n'aimait pas ce genre de chose. La puissance du choc electrique avait faillit le tuer et Dragon n'avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit: il n'était plus qu'un tas de sable sans vie. Il était couché par terre, le Sceau s'était désactivé à cause du choc et Léo vint le prendre par la gorge. Le Cavalier sentit alors un pression sur son cou et même si le sang coulait, il n'avait pas mal.


*Fait semblant d'être mort, Il devrait t'enlever le collier te pensant mort et voudra vérifier ton corps. A ce moment, tranche sa main gauche ou se trouve le déclencheur. Tu me libéra ensuite.*

Les paroles de Léo furent si basses que même Zéphyr eut du mal à les entendre mais ses sens étant développé, cela lui permit de comprendre. Loyd allait venir très vite, même si Zéphyr avait divulguer ses véritable intentions, Léo pouvait toujours dire qu'il avait piégé le Cavalier, avait profité du choc electrique pour l'achever et ainsi gagner le match sans aucun dommage sur son corps.

Quand Loyd apparue enfin, Zéphyr le sentit approcher de plus en plus... il devait à tout pris attendre le dernier moment. Quand le Baron le touche, il sentit un vent violent se lever à côté de lui et quand il se tourna pour voir ce qui se passait, Sylphide lui trancha la main qui possèdait le déclancheur...
Le Cavalier ouvrit alors les yeux: Sylphide avait elle réussit à faire son travail? S'était elle trompée de main, même si cela revenait au même? Ou avait elle tout simplement échoué?


PV: 117
PM: 25+75=100-10=90
Arm désactivé: Dragon
Arm activé: Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:56

Zéphyr avait invoqué sa gardienne qui trancha la main du Baron Loyd, il poussa un hurlement terrible suite à la perte de son membre. Leo bouffa la main et brisa ainsi le déclencheur. Il était maintenant cloué au sol car son maître déclencha le collier. Celui de Zéphyr ne servait plus à rien et il pouvait maintenant l'enlever sans le moindre problème. La magie ne le retenait plus.

Enlève le mien s'il te plait ou je vais mourrir. Vite le temps presse.

Sale chien galeux Zéphyr, j'aurais du te tuer dès que j'en ai eu l'occasion. Je me suis inquiéter pour toi Zéphyr et tu m'as coupé la main en échange.

Leo continuait de souffrir le martyre à cause de la fodure et le sang coulait de la main du baron Loyd. Les autres nobles restaient en retrait car ils craignaient le cavalier du poisson. Il commençait à s'écarter de Zéphyr mais sa plaie lui faisat vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:25

Zéphyr se leva à toute vitesse et sans regarder le Baron Loyd qui gémissait, il remercia sa gardienne avant de la faire disparaitre pour en faire apparaitre une autre. Léo fut alors soulever de terre et son collier fut pris dans une mini tornade, Windy tentait de bloquer toute forme de magie le reliant à son maitre sans oublier de l'écrser si elle pouvait le détruire.
Un autre Gardien fit son apparition et même dans son état pitoyable, le Faucheur était encore capable de bouger.

Va dans la foret et trouves moi les Barons pour leur prendre leur déclancheur et s'il ne veulent pas te les donner, coupes leur les mains et ramennes les moi.

Le Faucheur s'éxécuta et parti dans la foret à la recherche des hommes qui avait osé insulter la puissance du Cavalier pour en faire un homme à tout faire. Zéphyr était dans un été d'euphorie sans précédent quand il se trouna enfin vers Loyd, un sourire bienvaillant sur ses levres... Loyd allait souffrir.

Tu t'es inquieté pour moi? C'est vraiment trop d'honneur.
Alors comme ça, les gamins dans ton genre peuvent éprouver de la peine et de l'inquietude? Je suis flaté d'en avoir été temoin, Loyd.
Quand Léo sera libéré, et que le Faucheur sera de retour avec ou sans les mains de tes amis... je les traquerais et la dernière chose qu'ils verront sera la tête du dernier Baron mort.
Tu as humilé la puissance du Zodiaque et tu vas mourrir pour cela.


Puis le Cavalier se tourna enfin vers Léo.

Windy, tu y arrives?
Il faut faire vite ou il va mourrir... ce n'est pas que ça m'inquiette mais un marché est un marché et sans lui, je serais encore esclave de ce minable. Donc il mérite sa liberté.


PV: 117
PM: 90+10=100-50-40=10
Arm désactivé: Sylphide
Arm activé: Windy et le Faucheur (ne me considérant plus en combat à proprement parlé, j'ai activé deux arms mais s'il y a un probleme préviens-moi et j'éditerais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

[Non ça me va]

Windy libéra Leo de l'emprise qui partit aussitôt aider le Faucheur. Le Guardian Ärm revint avec les mains des vicitmes tandis que Leo s'occupa de ramener leurx vêtements qui étaient remplis de sang.

Ils étaient vraiment pas bon mais ça leur apprendra à traiter les gens comme ça. Maintenant, je te laisse Zéphtyr. Fait ce que tu veux de celui-là. Du moment qu'il finit mort, peu m'importe les moyens. A la prochaine ou a jamais même.

Il disparu alros et le baron Loyd se releva. Il activa un peu de magie et une masse informe se créa sur moignon pour lui recréer sa main en chair et en os.

Vraiment utile ce Holy Ärm je dois dire, bon tu veux me tuer maintenant je pense ? Je me fou d ce que tu pense car je me suis bien trippé à te ridiculiser mais bon, je suppose que tu veux ma mort maintenant et à ta place je voudrais la même chose MAIS j'ai un marché à te proposer.

Il sortie alors une pierre magique de son sac et la montra à Zéphyr.

Elle est d'un niveau très élevé et si tu tue quelqu'un pour moi, alors je te la céderais. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

La Gardienne avait réussit à détruire le collier de Léoqui partit aussitot preter main forte au Faucheur. Ils revinrent tous les deux quelques minutes plutard avec des preuves diffèrentes, ces preuves annonçaient trè clairement la mort des Barons... le Faucheur leur avait coupé les mains et Léo les avait dévorés.

Le lion avait été libéré et cela lui suffisait, il partit en précisant qu'il se fichait de l'avenir de Loyd mais qu'il désirait le savoir mortet le Cavalier partageait son avis. Il regarda son ancien allié puis se retourna vers Loyd qui se soigna avec un Holly Arm et cela ne surpris pas le Cavalier... il s'en était douté avec les billes.

Ainsi donc, tu as aimé m'humilier?

Le Cavalier du Poisson était hors de lui et un orage se leva quand un long dragon à la peau apparue. Dragonus Thunder venait de nouveau d'être invoqué et le regard qu'il jetait à Loyd indiquait clairement qu'il dévorerait le Baron quand Zéphyr lui en donnerait l'ordre... ce qui vint une seconde plus tard.
Mais l'annonce de Loyd stoppa le dragon dont l'alène entourait déjà le Baron, la gueule grande ouverte, Zéphyr venait de le stopper dans sa course.

Tu possèdes une pierre de haut niveau sur toi? Mais si je le veux, Dragonus te mange et je pourrais récupérer la pierre.
Alors dis moi, pourquoi tuerais je cet homme alors que je pourrais récupérer cette objet sur ton cadavre?


Dragonus avait fermé la gueule et commença à tourner autour de Loyd de façon inquiettante.

Alors, répond.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

Zéphyr avait faillit ordonner à son Guardian Ärm de tuer le baron Loyd. Mais il se retient car sa quête de pouvoir semblait plus forte que sa vengeance. Le baron rangea alors la pierre magique dans sa besace dimensionnelle.

Voilà comment je fais pour me protéger. Tu ne peux pas récupérer ma pierre magique comme ça. Je suis le seul à pouvoir te la donner. De plus, je suis un manieur d'ärms et ce n'est pas dit que tu réussisse à me vaincre aussi facilement mon cher.

Mais bon voilà. Je voudrais que tu me ramène le coeur de Cellya, une ange maléfique vivant au coeur de cette forêt. J'en ai besoin pour faire ue potion spéciale et je voudrais que tu me rapporte ce coeur.

En échange, tu auras la pierre magique. Tu accepte Zéphyr ? Tu as tout à gagner dans cette histoire vu que tu cherche à récupérer la pierre magique que je possède et et je ne la céderais que contre le coeur de Cellya.

Qu'allait-il décider ? Quel sentiment serait le plus fort chez Zéphyr ? La haine ou la quête du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

La Besace Dimensionelle? Il n'y avait pas de doute, Loyd était fort et si on pensait à son Holy Armqui lui avait fait repousser sa main, il était probable que le Baron était aussi fort que le Cavalier. Mais cela n'allait pas calmer Zéphyr, Loyd aurait sa punition pour l'avoir humilé mais la promesse d'une pierre que seul Loyd pouvait lui donner, était très intéréssante.

Un arm? Tu penses pouvoir protéger cette pierre de moi par un arm?
La Besace Dimensionelle est un arm des plus basiques et je peux l'activer... je n'aurais qu'à la récupérer sur ton cadavre qui aurait été recracher par Dragonus...

Cellya? Un ange maléfique vivant dans cette foret avait un coeur de grand pour faire une potion. Si Loyd le désirait au point de promettre une pierre de haut niveau, c'était qu'elle ne devait être très facile à battre.

Mais bon, je vais faire ce que tu demandes... j'espere au moins qu'il y aura chez elle quelque chose que je pourrais prendre... sinon c'est sur ton corps que je prendrais quelque chose.
Ne me crois pas faible, cette pierre ne justifie pas un meurtre... même celui d'un être aussi ancien qu'un Ange.
Mais bon... où habite elle?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

Sauf que vois tu, ma besace dimensionnelle est particulièrer car je suis le seul à pouvoir activer la mienne, donc si tu me tue, adieu la besace. Concerntant Cellya, elle vit au coeur de cette forêt. Tu la trouveras au temple lunaire qui est direction plein nord comparé à notre position actuelle. Elle est comme tu le pense plutôt doué et je ne peux rien contre elle pour une raison technique je dirais.

Mais toi, tu n'as pas le problème que je pourrais avoir si je décidais de l'affronter donc tout va bien se passer je dirais. C'est une ange noire recouverte d'écaille par endroit pour lui procurer une armure. Enfin, tu verras bien quand tu la rencontreras.

Tue ce monstre pour moi, ramène moi son coeur encore bien chaud et je te filerais la pierre d'un bon niveau en échange.

Il fait nuit et la lune te montrera la direction à prendre. Le temple est créé à partir des rayons de la lune et donc il bouge dans la forêt. Suit la Lune et au bout d'un moment tu arriveras au temple lunaire Zéphyr. Bonne chance Rex.

Il disparu alors dans les flammes, il reviendrait quans Zéphyr aurait pris le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:25

Une besace dimensionelle spéciale qui ne s'active qu'avec ta magie? Quelle connerie.
Tous les manieurs d'arms disent ce genre de truc pour éviter de se faire tuer lors d'échanges aussi futiles que désespérant... aucun arm ne peut êtr activé qu'avec un seul type de magie, même si le manieurs d'arm aiment cette idée.
J'ai déjà rencontré des gens qui maniaient des arm spécial mais en aucun ils étaient les seuls à les maitriser: il fallait un savoir particulier... telles que les marionnettes qui demande à leur maitre de savoir créer des fils de magie pure pour les faire bouger... très peu de personnes en sont capable et l'un des derniers à avoir appris cette technique a décidé d'arretter de les manipuler parce qu'elles étaient plein de contraintes.


Le Cavalier n'avait vraiment pas peur l'affronter Loyd mais peut être avait il dit vrai, et si la besace demandait sa magie pour s'ouvrir... s'il le tuait, il pouvait dire adieu à cette pierre magique. Le manieur de Vent repensa alors à cet ange noir: pourrait il vraiment la vaincre?
Quand le Baron fut parti, Zéphyr activa sa fau et s'envola, il attendit durant quelques heures que la lune se lève pour appercevoir le temple... il était sur le point de s'endormir quand il vit une lueur blanche argentée s'echapper de la Foret des Milles Vents. Sans attendre il fonça, pas question de perdre du temps dans ce combat qui allat s'avérer très épouvant pour le Cavalier...


[Désolé pour ne pas avoir posté plus tot Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

Zéphyr aperçu la lumière blanche venant de la forêt des Milles vents où de puissantes rafales continuaient de s'échapper. Une onde bienfaitrice se fit alors sentir parmi les feuilles. Quelque chose l'éloignait de sa mission de base mais il était comme hypnotisé vers un endroit dont il ne connaissait pas l'existence. Il arriva dans un endroit férérique avec une fontaine au centre, l'eau qu'elle distillait scintillait et lui permettrait de se soigner.

Spoiler:

Bonjour jeune aventurier. Je suis l'âme de la fontaine Saphyr et je peux résorber tes plaies si tu le désires. Mais pour cela, tu devras trouver la réponse à une petite éngime sans courrir le moindre risque je peut le l'assurer. Mais avant, que viens tu faire dans la forêt des Milles vents ? Je suis curieuse mais j'aime bien connaître les personnes auquel j'administre des soins.

L'endroit était vraiment magnifique, la fôrêt était plmongé dans un profond silence la nuit perturbé par moment avec les rafles de vents prcourant cet endroit. La Lune éclairait la fontaine et le haut de la fontaie redigrigeait un rayon lunaire créant un halo blanc dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Alors qu'il se dirigeait vers les rayons argentés qui devait témoigner de la présence du Temple, Zéphyr fut comme hypnotisé par une aura bienfaitrice. Quand il se posa, il constata la présence d'une fontaine magnifique et il ne put s'empecher de s'approcher, il s'avança mais s'arretta quand une voix se fit entendre.

Enchanté Saphyr, je me nomme Zéphyr et j'appartiens à l'Echiquier où j'occupe le poste de Cavalier.
Mon manque de puissance m'a conduit en ce lieu où j'étais venu auparavent, pour récupérer Windy un arm de Vent. Je suis donc venu pour m'entrainer mais avant que mon entrainement ne commence, j'ai été capturé par un homm qui m'a fait combattre contre des créatures mais j'ai réussi à me libérer et à libérer une autre créature.
Etant dans une rage folle, je me suis vengé et ai tué les Barons qui venaient de m'humilier. Mais l'un d'entre eux m'a fait une proposition en échange de sa vie: une pierre magique en échange d'un objet très précis pour une potion.
Malheureusement, je ne sais pas vraiment dans quoi je me suis embarqué et je dois aller voir, pour en savoir plus, un ange noir du nom de Cellya. Elle pourra m'aider à en savoir plus sur la situation qui est la mienne.


Zéphyr n'avait pas mentit: il devait rencontrer Cellya pour connaitre dans quoi il s'était mis. Techniquement, il n'avait que cacher la vérité mais en aucun cas, il n'avait mentit à Saphyr... le Cavalier esperait que la fontaine ne puisse lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:50

Elle écouta attentivement les paroles de zéphyr sans décler le moindre mensonge car après tout, l'omission de vérité n'était pas un mensonge si on regardait bien.

Ok je comprends un peu mieux ce que tu fais ici. Et Cyllia, une personne très mauvaise quand à la guilde des barons, ce n'est pas en tué 3 ou 4 qui changera quoi que ce soit. Donc tout ça est très complexe et cette forêt a drôlement changée en peu de temps avec toutes les forces qui cherchent à en prendre le contrôle. Mais bon, là n'est pas la question. Je vais te soigner mais seulement tu vas devoir répondre à la première énigme.

Elle marqua une courte pause avant de préparer sa réponse.

Citation :
Je peux être un homme
Je peux être une femme
Pourtant que je ne suis ni un homme, ni une femme.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:02

Zéphyr fut soulagé d'entendre que Cyllia était maléfique, il appartenait peut être à l'Echiquier mais il n'aimait pas tuer une créature aussi pur qu'un ange, seule les humains méritaient la mort. Il appris également grace à cette fontaine que les Barons étaient bien plus nombreux que ce qu'il avait cru: ils étaient bien plus que 4 mais au moins, il y en avait trois de moins.

Citation :
Je peux être un homme
Je peux être une femme
Pourtant que je ne suis ni un homme, ni une femme.
Qui suis-je ?

L'énigme était complexe et le Cavalier devait y répondre s'il désirait affronter Cyllia sans blessures. Plusieurs lectures pouvaient être possible pour cette enigme: une lecture littérale et donc prendre chaque mot et expressions dans son sens premier ou alors prendre cette enigme au sens figuré.
Q'est ce qui pouvait être un homme et une femme sans pour autant l'être?

Les anges ne sont si l'un ni l'autre pourtant ils peuvent prendre les deux formes... un reflet sur une surface réflechissante: cela peut être un homme et une femme sans pour autant l'être...
Sans grande conviction, je dirais un reflet: dans un miroir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:33

Zéphyr semblait se torturer l'esprit pour trouver la solution à cette énigme et sa réponse était loin d'être idiote. Il avait même trouvé quelque chose de très intéressant mais l'âme de la fontaine Saphyr attendait une autre réponse de sa part.

Ce n'est pas ce que j'attendais mais mon énigme peut être interprété de plusieurs façons différentes alors je pense pouvoir te donner une seconde même une troisième car tu me semble très sympathique, en tout cas en apparence.

Déjà tu es sur la bonne voie mais je ne pense pas un reflet, car il n'y a pas besoin de mirroir ou d'eau pour voir la réponse énigme. C'est quelque chose qui est toujours présent autour de nous et qui est plus ou moins viible selon la période de la journée...

Elle restait énigmatique mais c'était le but de cette épreuve s'il voulait se soigner avant l'affrontement contre l'ange maléfique Cyllia...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

Zéphyr n'avait peut être pas trouvé la bonne réponse mais au moins, il avait trouvé quelque chose. Saphyr semblait bien aimer le Cavalier qui semblait sympathique en apparence, d'ailleurs il était sympathique sauf avec les hybrides et les gens du commun, les non-manieurs d'arms.

Il avait donc encore 2 possiblités de réponse mais l'aide apportée par l'âme de la fontaine lui fut de grand secour: quelque chose qui pouvait être une femme ou un homme sans l'être et qui était visible selon la période de la journée... en rapport donc avec le soleil...

Le Cavalier se frappa doucement le front et en se disant qu'il avait été stupide de ne pas y penser, et même si cela pouvait ne pas être la bonne réponse, à l'heure actuelle, cela était la seule réponse possible à cette énigme.

Je dirais l'ombre d'une personne: elle peut être celle d'une femme ou d'un homme et donc en être (un homme ou une femme) sans l'être. On la voit tout le temps et elle est visible selon la luminosité que nous apporte le Soleil.
J'ai bon?


Zéphyr n'avait donc plus qu'à attendre la réponse de Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Zéphyr venait de prononcer une nouvelle réponse et l'eau de la fontaine commença à couler pour remplir le bassin formée autour de la colonne d'où provenait l'eau.

Bonne réponse, je pense t'avoir aidé mais je voulais vraiment t'offrir la possiblité de te soigner et c'est chose faite. Tu as réussis ma petite énigme et tu vas pouvoir te soigner maintenant et affronter Cyllia avec ta puissance maximum vu que c'est ce que tu cherche. En tout cas, si tu libère cette forêt d'elle et aussi de la guilde des barons menés par Loyd, je saurais te récompenser mon petit. Mais en es-tu capable ?

Un rayon de lune scintilla dans la fontaine qui propulsa alors un très fin fil de lumière dans une direction.

Tu trouveras le temps lunaire par là, bonne chance Zéphyr, cavalier du Chess, nous seront peut être amenés à nous revoir.... Tu peux boire mon eau.

La voix de saphyr disparu alors laissant le silence de la forêt s'installé, ponctué par les rafales de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

Zéphyr souria quand Saphyr lui confirma sa réponse, la fontaine se remplissa alors d'eau. Mais les paroles de la fontaine semblait bien étrange: Cyllia semblait possédait la foret et la Guilde des Barons semblait faire de même, cela était inacceptable pour le descendant des West: cette foret était sécrée pour les gens de sa famille.

Je me débarraserais de Cyllia mais je voudrais savoir une chose: combien de Barons compte la Guilde? Cela me serait plus simple de m'en débarrasser si je connaissais leur nombre.

Puis la fontaine indiqua la route à suivre pour trouver l'Ange Noir et permit à Zéphyr de boire son eau mais alors que le Cavalier s'approchait, il toucha le rebords de la fontaine pour la connaitre bien d'avantage (utilisation de Connaissance Magique niveau 2). Ainsi, il pourrait savoir si la fontaine est réellement bénéfique... il but l'eau et s'excusa presque tout de suite après.

Veuillez m'excuser mais les récents evenements m'ont rendu très paranoïaque...

Le Cavalier réactiva sa fau et partit dans la direction qui venait de lui confier Saphyr... pour affronter Cyllia et lui arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

[+ 2 points de compétence tu apprends qu'elle soignera toute ta vie]

Et bien ils sont très nombreux et si tu parviens à te débarasser de Loyd, le manieur de feu, alors ils partiront tous car c'est le plus puissant et le seul véritable manieur d'Ärms. Seulement il est très fort et tu devras faire attention mon cher Zéphyr. Mais si tu y parviens, je t'offrirais quelque chose en échange car je ne peux pas supporter de les voir polluer cette forêt mais je ne peux pas faire grand chose pour le moment vu que je suis attaché à cette fontaine.

Zéphyr avançait dans la forêt et il tomba alors ce fameux temple. Tout semblait très calme et Zéphyr remarqua alors la présence de Cyllia dans ces lieux. Elle était assise tout en haut du temple et fixait Zéphyr.

Qui es tu ? Et que fais-tu ici ? Comment oses tu venir voir la toute puissante Cyllia, maîtresse du temple lunaire de cette forêt!

L'intonation de sa voix était assez méchante, elle ne semblait pas du tout aimable et il ne valait mieux pas la provoquer...

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Demons10
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

Ainsi donc, Loyd était le chef de la Guilde mais il restait quand même un manieur de Feu... heureusement que le cavalier possédit un pouvoir lui permétant de resister aux attaques de type Feu.

Zéphyr avançait prudemment dans la foret et la Fau prenait son temps pour avancer entre les arbres, déjà qu'elle ne pouvait pas les couper en deux, elle faisait très attention de ne pas les toucher.
Quand le Cavalier arriva au Temple de la Lune, la présence de Cyllia ne pouvait être ignoré: elle était assise tout en haut du temple et fisait le nouveau venu d'une façon glaciale qui ne laissait présager rien de bon


Qui es tu ? Et que fais-tu ici ? Comment oses tu venir voir la toute puissante Cyllia, maîtresse du temple lunaire de cette forêt!

Le ton de sa voix montrait son assurance et témoignait d'une puissance que l'on ne pouvait pas ignorer. Ce ton lui rappelait un peu celui du Seigneur Hypnos de son vivant... sauf que cette chose n'était pas vraiment humaine, du moins en partie.

La raison de ma présence: un entrainement des plus simples mais comme rien n'est simple et que vous ne voulez pas en savoir trop à cause de votre cerveau d'hybride, je vous passerais les détails.

Zéphyr souria, il ne savait pas s'il était de taille face à cette chose mais il ne devait pas lui montrer son questionnement, sinon il était perdu.

J'ai rencontré un certain Loyd qui m'a promis une pierre de haut niveau en echange de votre coeur encore chaud... j'imagine que vous comprenez les raisons de ma présence maintenant.

Le potentiel magique de Zéphyr diminua mais aucun pouvoir ni Etre ne e manifesta: quel Arm avait il activé?

Vous ne semblez pas vraiment quelqu'un doué de bonnes intentions... alors vous ne manquerez à personne.


PV: 135
PM: 100-???
Arm activé: ???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

Zéphyr venait tout simplement de la provoquer et il allait en payer le prix fort, il ne savait pas ce qu'il venait de faire, cette "hybride" n'était pas n'importe qui et il allait le comprendre.

Comment as-tu osé m'appeler sale morveux ? Tu viens de sous-entendre que j'étais une hybride, espèce de macaque écervelé, je vais t'apprendre qui est la patronne ici.

Oh je vois que Loyd veut mon coeur pour sa fameuse potion de régé... Et pi non tu n'as pas à savoir ça mais ah ce que je vois il envoie son chien faire le sale boulot et il va te donner ta pâté, en l'occurence une pierre magique. Et je suis la maîtresse de ce temple, mes intentions ne regardent que moi.

Zéphyr put alors remarquer que la forêt était beaucoup moins danse à cet endroit, comme si des arbres avaient disparues. De plus le sol était meurtri pas des traces de pas un peu partout, ce temple cachait quelque mystère.

Elle leva la main et une immense lune se créa au dessus de sa main, elle l'envoya sur Zéphyr (-80PV) et recevoir une mini lune en pleine face risquait de lui faire bobo...

Prosterne toi devant moi : L'ange noire Cyllia!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28

L'Ange Noir ne semblait pas apprécier le doux nom que venait de lui attribuer le Cavalier et peut être avait elle raison: elle n'était peut être pas un htbride et un ange pur avait la possibilité d'exister dans ce monde. Il ne fallait jurer de rien sur Heaven depuis le retour des Dieux.
Elle tenta veinement de faire comprendre au Cavalier qu'il n'était qu'un simple esclave aux ordres de Loyd mais après tout, elle n'avait pas tord. Zéphyr était avide de puissance et s'il devait servir quelqu'un pour l'obtenir, il ne se priverait pas. Ce n'était qu'un traivail pour le manieur de Vent, une mission.

Il remarqua également que le sol de la foret était parsemé de traces de pas et les arbres ne semblaient pas aimer pousser ici, seuls les plus courageux pointaient le bout de leur branche près du temple.
Un lieu sacré baffoué par l'arrogance d'ange qui ne resectait pas la nature: cet ange était véritablement maléfique.

Alors que le Cavalier avança pour continuer à lui parler, une mini lune fut propulsée sur lui et c'est là qu'il apparue: le Dragon Celeste. Il eut à peine le temps de se former que déjà, le sable qui se constituait retombait au sol. Une violente douleur força alors le Cavalier les yeux, la mort phychique de son gardien semblait ne pas lui avoir fait que du bien mais au moins, il n'avait rien pour le moment.

Et bien, tu es forte... mais ça, je le savais déjà.
A quoi te sert ce temple? Beaucoup de gens viennent ici, tu forces les humains à te vouer un culte?
En tout cas, ne comptes pas sur moi pour me prosterner devant toi... je ne le fais déjà pas pour les Déesses alors pour un ange, aussi puissant soit-il.


Mais il n'était pas dans une situation facil, il n'aimait pas être en défensif.


PV: 135-15=120
PM: 100-75=25
Arm activé: Dragon, le Gardien du Ciel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:00

Très bien si tu refuse de te mettrre à genoux devant moi, alors dans ce cas, je n'ai pas d'autres choix que de te tuer. Pour mes agissements personnels cocnenrant cette forêt, je dirais que le temple me sert d'usine avec comme matière première le bois. J'en ai besoin pour un grand projet alors je vais raser cette forêt de la carte avant de m'attaquer à la prochaine sur ma liste.

Zéphyr venait de la flatter en admettant sa puissance et elle décida alors de lui laisser une chance.

Tu es loin d'être idiot et j'ai décid&é de te laisser une chance pour ce combat. Je vais te laisser prendre l'avantage car même avec tu ne pourras pas me battre. Je peux très facilement en finir avec toi même si je n'attaque pas la première. Dommage pour ton Guardian Ärm, il semblait très puissant mais j'étais plus forte que lui. Montre toi tes autres pouvoirs Zéphyr.

Elle était impatiente de voir toute sa puissance. Il allait devoir donner son maximum dès le début s'il ne voulait pas mourrir ici. Ce combat s'annonçait vraiment rude, très très rude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)   La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt des Milles Vents (Deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Echiquier partie non-militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser