Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarutobi VS Vash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

Sarutobi allait enfin pouvoir faire un match amicale en dehors du tournoi interne de la Phœnix guard. Sarutobi avait demander à nombre de personne si quelqu'un voulait se battre contre lui et se fut Vash, qui accepta.
Ensemble il ont décidé de l'heure du combat. Il se passerait aujourd'hui, les deux combattant étant en pleine forme avait cru juste de le faire directement.


Rebonjour Vash, j'espère que t'as pris de bon ärm avec toi pour notre combat.

Ils allèrent voir à l'arène s'il pouvait se battre mais elle était déjà occupée, il se dirigèrent donc vers l'extérieur du château. Il allaient se combattre dans le sable.Chacun prit place, l'un en face de l'autre et le combat allaient commencer.

Vas-y Vash je te laisse commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:23

Vash allait pouvoir disputer un combat contre un confrère de la Pheonix Guard, un certain Sarutobi, qui lui avait demandait cela pendant qu'il était caler dans un coin en train de ... roupiller. Vash accepta le combat en disant...

-Pourquoi pas! Malgré le fait de savoir d'avance le vainqueur!
Spoiler:

Puis il se leva pour suivre Sarutobi à l'endroit où aura lieux le combat. Il optèrent pour l'extérieure du Château des Pheonix car l'arène était déjà prise, Sarutobi proposa à Vash de commençait les hostilités...

-Ok! Cela me donnera une chance de te toucher!

Dit-il avec un large sourire puis il tendit son bras et cria...

-Weapon Ärm, Scythe!
Spoiler:

Dans un éclair couleur onyx, une faux se dessina dans la main droite de Vash...

-Let's Rock!

Vash frappa au sol violemment, ce qui a pour effet de faire un écran de fumée qui cache Vash de Sarutobi. Profitant que Sarutobi ne pouvant, apparemment, distinguer Vash, lui préparait une attaque de distance. Il fit tourner sa faux à toute vitesse pour pouvoir utiliser le "Chaos Wave" et dés que la lame scintillait d'une lumière sombre, il lança son attaque envoyant une large vague énergie ténébreuse vers son ennemie, Vash courrait derrière cette vague pour pouvoir attaquer par surprise...
_____________________________________________________________
Ärm Activé: Scythe
PM: 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Vash se décida à attaqué et envoya un écran de fumée qui le rendait invisible pour Sarutobi. Il activa son arme et lança son attaque.
Son attaque n'était pas assez rapide ce qui laissa tout le temps à Sarutobi d'activer un gardien.


Gardian Ärm : Eléphant Wind

Un éléphant apparu sur le terrain. Lui aussi vit que l'attaque de Vash mettrait du temps avant de les toucher.

Ok, éléphant wind, profitons en Les Lames de Vent

L'éléphant battit violemment des oreilles et créa deux lames de vent qui fusèrent sur Vash. Entre temps la fumée s'était dissipée. Les deux lames s'entre-choqua avec l'onde de choc de Vash, les deux attaque était détruites. Sarutobi vit alors vash sortir de l'explosion en fonçant sur Sarutobi.

Tiens, j'utilise également cet technique, mais je te la montrerai plus tard!

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Vash qui était derrière la vague d'énergie fut surprit de voir que Sarutobi utilisa un guardian qui ressemble à un éléphant possédant quatre défenses avec des énormes oreilles mais plus quand il vit son attaque contrer aussi facilement par les lames de vent généraient par le gardien de Sarutobi mais ce contre généra une légère explosion et Vash profita pour attaquer le Guadian Ärm d'un coup de faux(-16 pour le gardien) puis il se percha sur le dos de l'animal...

"Ça ne serra pas de la tarte mais je compte bien gagner!"

Vash se mit en position de défense pour pour pouvoir bloquer une prochain attaque...
_____________________________________________________________
Ärm Activé: Scythe
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

Vash attaqua l'éléphant de Sarutobi. L'éléphant vacillait du coup qu'il avait reçu. Pendant ce temps Vash s'était placé sur son dos. il tenait bien en équilibre sur le dos de l'éléphant.

Tu as fait une grosse erreur Vash!

Sarutobi désactiva son gardien, ce qui fit tombé Vash. Pendant le cours instant qui suivi sa chute Sarutobi activa croissant de lune et l'attaqua. Les deux croissants foncèrent sur Vash qui n'eut pas e temps de réagir.(-18 )
Il fut projeté deux mètres plus loin.


Je vais t'expliquer ton erreur : en t'étant mis sur le dos de l'éléphant, tu était près de moi, je n'avait plus qu'a désactivé mon gardien et tu tomberais, ensuite, pendant ta chute j'active mon nature ärm et tu ne peux l'esquiver.
Tu as eu une bonne idée de suivre ton attaque, mais la suite était pas top.


Vash se releva avec une grosse blessure au torse qui saignait abondamment .

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:34

Sarutobi desactiva sos gardien après avoir dit que Vash avait fait une erreur et dans la chute de Vash, Sarutobi utilisa une attaque qui fit voldinguer Vash quelques mêtre plus loin. Pendant que Sarutobi expliqua l'erreur de Vash, celui-ci se releva en tapant sa tête pour faire partir le sable de ses oreilles puis il vit la sale blessure qui piquait du ssable qui avait pénétrer à l'interieur...

-Mouaip! J'aurrais du te toucher au lieux du pachiderme!

Vash mit la main sur sa blessure puis fonça vers Sarutobi en lançant une autre Vague d'energie mais cette fois ci il contourna pour attaquer sur les ailes de Sarutobi...
_____________________________________________________________
Ärm activé: Scythe
PV: 30 - 18 = 12 =S
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

[y a de nouveau de la fumée?]

Vash se releva tant bien que mal en se tenant le torse. Et il ré attaqua. Il fit la même attaque que toute à l'heure, sarutobi ne le voyait pas et en conclut qu'il était derrière son attaque.

*J'espère qu'il ne refait pas la même attaque, parce qu'au sinon il perdra.*
Eagle wind, je t'appelle!


Sarutobi savait que ses croissants n'étaient pas suffisamment gros que pour de nouveau arrêter son attaque, il choisit l'aigle de vent. L'aigle apparu sur le terrain et monta aux cieux. Il envoya deux gros rafales de vent vers l'onde de choc et suivi son attaque. Les deux attaques se neutralisèrent et dans l'explosion l'aigle traversa le rideau de fumée en espérant touché Vash.
Il en ressortit sans avoir rien fait Sarutobi chercha du regard Vash et le vit attaqué part la droite.


Eagle wind reviens vite!

l'aigle, en un clin d'œil fit demi-tour et fonça vers Sarutobi mais arrivera -t'-il à tant?

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38]
[PM de Sarutobi : 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

[Nah xD]

Sarutobi fit appelle à un autre Ärms pour Neutraliser l'attaque de Vash, qui lui contourner pour surprendre Sarutobi. Une fois les deux attaquer annuler cela fit une autre explosion et Vash en profita pour se jetait sur son enemie mais son action fut couper par une esquive contre l'aigle puis dans une accrobatie il infligea un coup à Sarutobi(-16)...

-Hihi! Je t'ai eut!

Dit-il d'un air malicieux puis il fit un saut en arrière et desactivation son ärms...
_____________________________________________________________
Ärm activé: //
PV: 12
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:36

L'aigle était passé dans le rideau de fumée sans touché Vash. Sarutobi l'aperçu et ordonna à son Nature Ärm de revenir. Vash avait été plus rapide que l'aigle et attaqua Sarutobi.
L'entaille de la faux n'était pas profonde mais il perdu beaucoup de sang.


Eagle wind, attaque le avec des lames de vent.

L'aigle remonta dans les cieux et retomba en piqué en suivant les lames de vent qu'il avait créé quand il était à son point culminant. Les lames foncèrent sur Vash à toute allure et vinrent le percuter. (-20)
L'aigle s'arrêta en voyant que les lames avaient touché Vash. Une montagne de sable créée a cause du vent boucha la vision de Sarutobi.


Comme je ne suis pas sûr à 100 % que mon attaqua à porter ses fruits, je recommence.

Il désactiva Eagle Wind et appela l'épée de pouvoir. Une épée apparu dans la main droite de sarutobi et il s'élança vers Vash. Dans la petite tempête de sable, Sarutobi frappait dans tout les sens pour trouver Vash et le toucher. Il ne sentit rien et ressortit. Peut être qu'il était à terre, agonisant. Sarutobi attendit que ça se calme.

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38 - 16 = 22]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 + 20 - 20 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Sarutobi VS Vash Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Vash   Sarutobi VS Vash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi VS Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 1er combat: Lucas vs sarutobi -----> Sarutobi
» Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin
» [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio
» Sarutobi VS Raito, la Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser