Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La citadelle du Dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:59

Arrivant au milieu de la forteresse, Kain pu alors voir dans quel pétrin il venait de se fourrer. Il était apparu dans la cours d'une vaste forteresse qui semblait ancienne mais très bien entretenu. Il y avait des gardes vigilants sur le parapet mais personne ne vit attention à son arrivé. Autour de lui, des personnes portant le même vêtements que lui circulaient. Il en reconnu certains.

* Bon ..... au moins, le vêtements est bien imité ..... je vais où maintenant ? C'est louche un mec qui reste comme un con au milieu ..... . *

Il rechercha alors une porte pour rentré à l'intérieur de l'édifice et en vu plusieurs mais parmi celles-ci, il y en avait une qui paraissait mener au niveau inférieur.
Kain se mit alors en marche et rentra alors au coeur même de l'édifice ennemi. Il avait bien choisit car des escaliers menant vers le bas se dressé devant lui.

* J'ai bien fait de passer par là .... j'espère que j'aurais de la chance et que je trouverais rapidement mais il me semble idiot de penser que leur chambre de stockage ne sera pas gardé ..... je n'en suis pas encore là alors ..... . *


Le capitaine commença alors sa mission d'infiltration.

[ je ne sais pas qui dois me MJiser : c'est soit Maitre de Jeu ou soit MJ Kirua ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Kain s'était infiltré avec brio dans l'organisation. Son but était de récuperer une pierre magique de très haut niveau. Bien entendu, cette pierre devait etre placée sous haute surveillance. Kain commença alors son exploration en empruntant une petite porte qui menait à des escaliers. Ces escaliers descendaient vers des sous-sols. Pensant que la pierre devait être tout en bas, Kain commença à descendre. Il pouvait voir une porte à chaque palier.

"Eh les mecs, c'est ce soir la petite fete de notre organisation, non? On va bien ce régaler."

"Ouai, sam, c'est ce soir. Le chef va faire un barbecue avec un de ses ärms. Et demain c'est la cérémonie du dragon. Je suis tout excité!"

"Je crois même qu'il y aura un terrain de sport pour qu'on s'eclate un peu. On se mettra dans la même equipe, hein!"

Trois hommes remontaient des escaliers. Kain ne pouvait pas continuer à descendre sous peine de devoir expliquer la raison de sa descente. Il devait soit remonter rapidement ou entrer dans une pièce d'un palier. Ce qui était sur, c'est que Kain devait se décider et vite.


[Désolé pas trop d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

Commençant sa descente vers les bas-fond de la forteresse, Kain entendit alors que du monde montait car il les entendait parler d'une fête. Il devait donc choisir entre se cacher et affronter les arrivants.

* Donc il y a une fête ce soir ..... ça m'arrange vraiment ..... avec l'ambiance, il va avoir beaucoup de bruit, donc, il y a de plus grande chance que ma mission réussisse car les forts possibles gardes seront surement moins vigilant car ne pouvant pas participer à la fiesta. Bon, il faut pas lambiner ici, je me planque et on verra après. *

Kain se précipita alors sur le palier qu'il venait juste de dépasser. Il vu qu'il y avait trois portes et il prit la deuxième après avoir écouter quelques secondes à la porte. Il entra alors discrètement, tenant prêt ces armes empoisonnées mais par chance, l'endroit était inoccupé.

* Maintenant, il faut que je choppe l'un de ces crétins pour s'interrogeait ..... je sais pas où sont enfermé les pierres et j'ai pas envi de chercher .... avec de la chance, je tomberais pas sur un ancien de l'échiquier, ça m'ennuierais de devoir tué un ancien compagnon ..... mais bon, s'il le faut ..... . *

Kain se colla alors à la porte en attendant que la voie vers les profondeurs se libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

Kain était entré dans une pièce pour éviter d'affronter les hommes qui montaient. Kain les entendit passer et remonter vers la surface, lorsqu'il entendit des pas s'approcher. Quelqun arrivait et Kain devait se cacher.

"Les mecs! Remontez sans moi, je dois aller ranger la clé de la porte de bronze. J'arrive dans une dizaine de minutes. A tout à l'heure."

Quelqun allait donc entrer et Kain se trouverait face à lui. Que fallait-il faire. Il n'y avait pas énormément de cachette dans cette piece: des grand rideaux gris, une malle en bois, ou juste derriere la porte. Kain voulait prendre un otage et cette occasion lui serait peut-etre bénéfique. Il lui fallait choisir mais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

Après s'être cacher, Kain entendit les personnes montées et dépassé son étage mais finalement, l'un d'eux redescendit et se prépara à entrée dans sa pièce en disant:

Citation :

"Les mecs! Remontez sans moi, je dois aller ranger la clé de la porte de bronze. J'arrive dans une dizaine de minutes. A tout à l'heure."

* La chance est vraiment avec moi, je voulais des renseignements et ils viennent justement à moi. Je me demande bien ce que c'est que cette clef de bronze. *

Kain se cacha alors derrière la porte en sortant l'un de ces dards enduit de paralysant de sa manche.

* Je pense que ça devrait suffire mais le problème est le facteur temps ..... je n'aurais que 10 à 15 minutes avant que ces potes commencent à s'inquiéter de son absence ...... faire disparaitre le corps n'est pas un problème mais un absent va entrainer des recherches ..... je fais donc jouer avec la montre ...... . *


Un sourire apparu alors sur la figure cachée du capitaine, alors que la porte s'ouvrait et qu'un homme passait devant lui. Kain lui planta alors le dard dans le dos et la victime se figea donc sur place. L'impérial ferma alors la porte avant d'inoculer un sérum de vérité et un antidote à la paralysie à son nouvel ami.

" Maintenant, on peut parler. J'ai besoin de quelques informations et je suis sûr que tu meures d'envie de me les donner. Je veux savoir où sont vos pierres magiques de plus haut niveaux, par qui ou quoi elles sont gardés et par curiosité, c'est quoi cette clef de la porte de bronze ? "


Kain surveillait la porte tout en attendant que son invité involontaire se mette à table.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Kain avait réussi à immobiliser un des hommes de l'organisation. Il voulait des réponses, c'est pourquoi il utilisa un sérum de vérité. L'homme semblait résister jusqu'à ce qu'il ne puisse plus dire autre chose que la vérité.

"Nous avons des pierres de tout niveau allant de 10PM jusqu'à 100PM. Cependant nous n'avons qu'une pierre de 100PM car elles sont extremement rares. Celle que nous avons est très bien cachée. Il faut passer beaucoup de porte qui correspondent chacunes à une difficulté différente. Moi je ne suis capable que de passer la porte de bronze. A chaque porte se trouve un gardien de plus en plus fort. Chaque gardien possède la clé d'une autre porte mais ne te fais pas d'illusion, tu n'es pas capable de battre tout les gardiens."

Kain en savait maintenant beaucoup plus sur les risques et les combats qu'il allait devoir affronter. Il fallait maintenant se dépecher et se débarrasser de l'otage. La mission commençait vraiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Kain venait de capturer un membre de la secte et celui-ci fut plus que prolixe en informations :

Citation :
"Nous avons des pierres de tout niveau allant de 10PM jusqu'à 100PM. Cependant nous n'avons qu'une pierre de 100PM car elles sont extrèmement rares. Celle que nous avons est très bien cachée. Il faut passer beaucoup de porte qui correspondent chacune à une difficulté différente. Moi je ne suis capable que de passer la porte de bronze. A chaque porte se trouve un gardien de plus en plus fort. Chaque gardien possède la clé d'une autre porte mais ne te fais pas d'illusion, tu n'es pas capable de battre tout les gardiens."

" Merci bien pour toutes ces informations et cette mise en garde mais tu es loin de savoir ce que je peux ou ne peux pas faire. J'ai affronté des créatures si redoutable que tu mourrais de peur rien qu'en les regardant, et je suis toujours là comme tu peux le contaster. Je n'ai plus besoin de toi maintenant, je poserais les prochaines questions au gardien de l'autre porte. "

Sur ces mots, Kain lui brisa la nuque, lui prit la clef et activa son andarta modifié pour faire disparaitre le corps, car personne ne le trouvera dans la mer à des centaines de kilomètres du lieu où il était actuellement.

* Maintenant, il faut faire vite car on va le chercher. *


Après avoir écouté de nouveau à la porte et s'être assuré qu'il n'y avait personne, Kain ressortit de la pièce et descendit les escaliers qui donnèrent sur un long couloir mal éclairé, bloqué par une solide porte en bronze. Il ouvrit alors la porte avec la clef et continua son périple dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

Kain s'était debarrassé de son otage et descendit au plus bas possible. Il se retrouva devant une enorme porte de bronze et l'ouvrit facilement grace à la clé qu'il avait auparavant subtilisée. La porte ouvrait sur une immense pièce où la seule issue était un couloir légerement plus grand que celui que Kain venait d'emprunter. Il commença à avancer pour aller vers le couloir lorsque la porte se ferma.

"Qui es tu? Que fais tu là? Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouveau? Cependant les nouveaux n'ont pas le droit de venir ici. En tant que gardien, je ne peux pas te laisser partir d'ici vivant. Je suis désolé pour toi d'écourter ta vie!"

La citadelle du Dragon Monstre2

Kain se retourna et vit un horrible monstre bleu en face de lui. Apparemment c'était le gardien de la seconde porte. Un combat allait forcemment avoir lieu. Il devait faire vite cependant. La créature fonça sur Kain et lui mit un coup de poing à la figure(-7PV). Le monstre avait l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Après être rentré dans un nouveau couloir grâce à la clef de bronze, Kain fut aussitôt intercepté par une voix qui lui dit :

Citation :

"Qui es tu? Que fais tu là? Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouveau? Cependant les nouveaux n'ont pas le droit de venir ici. En tant que gardien, je ne peux pas te laisser partir d'ici vivant. Je suis désolé pour toi d'écourter ta vie!"

Se retournant alors, il aperçut alors un géant bleu qui lui donna un coup de poing.

* Et merde, il est trop grand et résistant pour que mes poisons mortels fonctionnent sur lui ..... et moi qui voulait pas utiliser mes ärms .... mais bon, m'y voilà obligeait mais restons le plus discret possible. *


Kain se massa alors légèrement la mâchoire avant de répondre :

" Toi, tu vas écourter ma vie ? ..... Je crois bien que ta grande taille à réduit le volume de ta cervelle. Et je ne suis pas un nouveau, on pourrait dire que je suis un intrus en ces lieux. Tu as surement la clef de la prochaine porte alors je vais devoir en finir avec toi. "


* Faut mieux utiliser un weapon, c'est plus discret. *




Kain fit donc apparaitre un fouet barbelé dans sa main droite et en frappa son adversaire ( - 35 pv ). Le capitaine se mit alors en position de défense mais tout spectateur, s'il y en avait, aurait pu voir qu'il ne prenait par le géant au sérieux.

[ pv restant 107 // pm 75 - 45 = 30 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

Kain envoya un coup de fouet sur son adversaire. Les épines avaient troué la peau du géant bleu. Celui-ci avait l'air de ne pas apprécié ce coup du capitaine de l'empire. Il rentra dans une colere noire et enchaina de coup Kain. De part sa dextérité, Kain en évita la plupart et ne se reçut que très peu de dégats.(-3PV)

"Je vais te tuer! Je deteste les gens qui croient qu'ils sont plus fort que moi. Je n'aurais aucune pitié pour toi même si tu viens d'éviter mes coups. Tu vas le payer très cher."

Le monstre bleu semblait se concentrer pour lancer une attaque très puissante sur le capitaine. Le combat allait prendre un tournant, mais de quel coté?

[Dsl j'ai pas + à mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

Après avoir frapper, Kain recula mais la créature s'énervait par le manque d'intérêt que le capitaine lui portait et l'attaqua donc mais d'une manière si maladroite qu'il ne se prit que très peu de dégâts.

Il lui dit alors :


Citation :
"Je vais te tuer! Je deteste les gens qui croient qu'ils sont plus fort que moi. Je n'aurais aucune pitié pour toi même si tu viens d'éviter mes coups. Tu vas le payer très cher."

" Je n'ai pas évité tes coups, c'est toi qui m'a raté. Et je dois rajouter, que tu tapas comme une fillette. "

Pour enfoncer un peu plus ces propos, Kain frappa une nouvelle fois de son fouet, aggravant les blessures qu'il avait déjà infligé ( - 35 pv ).

* Il a l'air de rassembler son énergie ..... il est loin d'être fort mais on sait jamais ..... . *


Kain sortit donc une chaine portant une sculpture d'araignée et fit appel à son multi-gardien : apparu donc cinq araignées qui se mirent en protection devant leur maitre pour le protéger.




* J'espère que son coup foireux fait pas trop de bruit .... . *

Il ne restait au capitaine qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:49

Kain fit enormément de dégats à son adversaire mais pas assez pour s'en débarrasser. Il le provoquait mais cependant son adversaire se concentrait. Qu'allait il faire au capitaine? Kain se protegea au cas où l'attaque serait très puissante.

"Je tapes comme une fillette? C'est ce que tu viens de dire? On verra qui est la fillette dans quelques instants. Hahahaha! JE VAIS TE TUER!!!!"

Le monstre bleu avait fini de se concentrer et il allait maintenant procéder à sa technique ultime. Il décupla ses muscles et grossit d'un coup. Chacuns de ses bras faisait la taille des jambes du capitaine cote à cote. Le monstre se rua sur Kain et l'enchaina de coup aussi bien avec ses poings qu'avec ses pieds. Le capitaine envoya ses araignées qui ne purent en éviter que très peu.(-14PV)

"Alors c'est qui la fillette maintenant? Tu vas perir ici, hahahahahaha."

Le monstre semblait avoir tout donné et avait du mal à rester debout. Ses muscles redevinrent normaux et le combat allait se finir.

[C'était juste un avant gout ^^ enfin au prochain coup il est mort donc tu pourra prendre la clé sur lui et continuer à avancer comme tu le souhaite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Le géant, après avoir fini de concentrer sa force, l'attaqua à outrance, mais la puissance n'était toujours pas au rendez-vous. Il se permit alors de rajouter :

Citation :
"Alors c'est qui la fillette maintenant? Tu vas périr ici, hahahahahaha."

* Non met il hallucine !!! Il donne des coups de merde et il croit qu'il va me tué avec une force aussi minable !!! *

Kain se mit donc à rire avant de lui répondre :

" Pour ta stupidité, la sentence est la mort. Tu n'avais aucune chance contre moi, même le plus faible lieutenant de l'Empire aurait pu venir à bout de toi. "

Sur ces mots, Kain lança son fouet qui s'enroula autour de la gorge de son ennemi et lui arracha la tête grâce à ces épines acérés. Il alla alors fouiller le corps pour en récupérer la clef qui lui ouvrirait la prochaine porte.

* ..... Comment je vais nettoyer tout ça ? ..... je me suis enflammé et j'en ai mis partout .... Bon, je fais disparaitre le corps et je m'occupe du sang après .... . *

Kain fit alors appel de nouveau à son dimension ärm pour faire disparaitre le corps. Mais pour le sang, il le fit disparaitre en utilisant l'acide d'un de ces nature ärms, il profita alors d'une pierre de cette ärm pour se soigner. Ayant fini le ménage, il continua vers la porte sans rencontrer personne, bien qu'il en vit certain au embranchement. Dix minutes plus tard, il entrait la clef dans la serrure et entra.
Il venait alors d'arriver dans une galerie creusé dans la roche, éclairé par des torches. Il venait d'arriver dans les véritables souterrains de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Kain continua dans la galerie en roche sa recherche de la pierre. Il devait s'approcher de l'excavation des pierres magiques de cette civilisation. Il entendait un bruit de machine très au loin. Il pouvait se guider grace au bruit. Cependant le couloir qu'emprunta le capitaine semblait infiniment long. Au bout d'une trentaine de minute de marche le capitaine arriva dans une immense salle très haute de plafond. Cette salle était complètement différente du couloir qu'il venait de passer.

"Bonjour que puis-je pour vous? Je me présente je me nomme Altaïr. Je suis le guardien d'argent. Je me dois de vous demander ce que vous faites ici. Peu de personne passe par ici."

La citadelle du Dragon Bralani

Kain se trouva face à à un homme qui onviqua un gardien humanoïde. Cependant il n'attaqua pas le capitaine. Il semblait vouloir voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

Continuant à marché dans les galeries sans fin des mines de pierre magique du culte du dragon, Kain suivit le chemin pendant plus d'une demi-heure avant d'atteindre une pièce possédant un très haut plafond. Il trouva alors un homme de haute stature qui lui dit :

Citation :
"Bonjour que puis-je pour vous? Je me présente je me nomme Altaïr. Je suis le guardian d'argent. Je me dois de vous demander ce que vous faites ici. Peu de personne passe par ici."

Juste après, il invoqua un guardian ärm humanoïde mais celui-ci ne passa pas à l'attaque pour une raison inconnu.

" Voila enfin quelqu'un de civilisé. Je me nomme Kain Darkhell, et je dois me rendre à la porte de platine. Je ne vous veux aucun mal mais ma mission ne peut être avorter. "

* ..... Thanatos va m'entendre quand je rentrerais ..... mission d'infiltration sans aucun renseignement ...... y a tellement de porte que rentrez en douce est parfaitement impossible si on peut pas se rendre invisible ou intangible ..... mais pourquoi c'est pas Faust qui a choppé cette mission de merde ?! .... bon, maintenant, je ne peux pas paraitre faible, je dois répondre à son défi. *


" Tiamat, viens à moi. "




La gigantesque dragonne chromatique apparut donc devant Kain, et étala ces ailes pour se rendre encore plus impressionnante. Mais comme pour l'autre, il ne la lança pas à l'attaque.

" Alors, maintenant, tu peux me dire jusqu'où je dois aller pour me rendre à la porte de platine ou non ? J'aimerais éviter de me battre, mais s'il te faut ...... . "


Kain prit alors un air décontracté mais il savait que les chances qu'il avait de ne pas avoir à se battre étaient extrêmement faible car un gardien ne le laisserait pas passer s'en problème.


[ pv 114 // pm 75 - 75 = 0 ]

[ Tiamat : 75 / 75 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

"Je suis enchanté de vous connaitre monsieur Darkhell. Comme je vouas l'ai dit tout à l'heure, je suis le guardian d'argent. Après moi il reste encore beaucoup de chemin mais je ne peux vous en dire plus, meme si vous m'avez l'air sympathique. Je suis obligé de vous empecher de passer meme si je ne vous veux aucun mal aussi. Hydria, attaque ce magnifique dragon!"

l'etrange gardienne humanoïde se jeta sur Tiamat pour essayer de la trancher avec son épée faite de magie.(-17PV) Le niveau de son adversaire avait considérablement augmenté par rapport au gardien de bronze. Le combat s'annonçait plus dur et le capitaine en était conscient. Le fait que la salle était très haute de plafond permettrait sans dout à Tiamat de pouvoir s'envoler pour mieux attaquer. Le vieil homme, quant à lui, parraissait très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

Vigilant, Kain attendait l'attaque qui allait venir mais le gardien d'argent lui répondit quand même avec une grande politesse :

Citation :
"Je suis enchanté de vous connaitre monsieur Darkhell. Comme je vouas l'ai dit tout à l'heure, je suis le guardian d'argent. Après moi il reste encore beaucoup de chemin mais je ne peux vous en dire plus, même si vous m'avez l'air sympathique. Je suis obligé de vous empêcher de passer même si je ne vous veux aucun mal aussi. Hydria, attaque ce magnifique dragon!"

Aussitôt après ce discourt, la gardien attaqua ( - 17 pv ) mais Tiamat ne se prit que des dégâts mineurs au vu de sa vitalité.

" Pas mal comme attaque mais il va quand même en falloir un peu plus pour me battre. Je ne voulais pas de ce combat mais j'y suis obligé. Tiamat, attaque cette Hydria avec ton attaque Celestian Thunder. "


Contrairement à son habitude, Kain ordonna à sa dragonne d'affronter le gardien de son ennemi plutôt que de l'attaquer directement. La dragonne tendit donc sa tête couverte d'écaille bleutés est un puissant arc électrique en partie ( - 75 pv de foudre ), filant vers le protecteur du gardien de la porte d'argent.

* J'espère que ce duel ne va pas trop duré où il va attirer l'attention .... . *


Kain attendit donc la riposte de son si courtois ennemi.

[ pv 112 // pm 78 - 75 = 0 ]
[ Tiamat 75 / 58 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

Le vieil homme était resté calme, comme si il savait à l'avance que Kain ne l'aurait pas attaqué. Le combat avait enfin commencé et le guardian d'argent avait put observer le niveau de son adversaire. Il insufla plus de magie dans son propre guardian. Celui-ci grandit de taille et il semblait beaucoup plus fort que précedemment.

"Ce combat sera bref mon garçon. Ton dragon est très puissant et je te dois bien de voir ma vrai puissance vu que tu m'as l'air d'etre puissant toi aussi. L'echauffement est terminé, place au vrai combat."

Le vieil homme s'était assis en tailleur et on pouvait sentir un énorme flux magique le parcourir, tout du moins, n'importe quel combattant de haut niveau pouvait le sentir. Un enorme bouclier de magie s'était matérialisé devant Altaïr. Après quelques minutes, le vieillard était enfermé dans une bulle impénétrable par le capitaine.

"Si tu arrives à vaincre mon guardian et à briser cette barrière, je reconnaitrait ma défaite et je ne dévoilerait pas ta présence ici. Je partirait dans mon pays grâce à un dimension ärm."

Le guardian d'Altaïr fonça sur le guardian du capitaine et l'enchaina de coups. Pendant une dizaine de minutes, le guardian continuait son assaut et le dragon ne pouvait rien faire.(-23PV) Le guardian s'arreta enfin et recula pour ne pas prendre une contre-attaque du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

Après son attaque, Kain vu Altaîr renforcer son gardien en augmentant la magie qu'il lui insufflé. Il se justifia presque en disant :

Citation :
"Ce combat sera bref mon garçon. Ton dragon est très puissant et je te dois bien de voir ma vrai puissance vu que tu m'as l'air d'être puissant toi aussi. L'échauffement est terminé, place au vrai combat."

Ensuite, il utilisa une capacité que Kain n'avait jamais vu et créa un champ de force autour de sa personne qui paraissait infranchissable. Il lui lança alors un défi en bonne et due forme, mais celui-ci était plein d'honneur.

Citation :
"Si tu arrives à vaincre mon guardian et à briser cette barrière, je reconnaitrait ma défaite et je ne dévoilerai pas ta présence ici. Je partirait dans mon pays grâce à un dimension ärm."

Le gardien du protecteur de la porte d'argent attaqua alors de nouveau Tiamat sans arrêt ( - 23 pv ) mais la résistance de la dragonne était largement suffisante pour résister au chocs. Il rompit alors l'engagement.

" Je relève ton défi avec plaisir. Il y a bien longtemps que personne ne m'en a lancé un autant d'honneur car tout ceux que j'ai affronté sembler n'être que des vermines grouillantes dans leur suffisance. Je compte bien gagné donc je vais poursuivre. Tiamat, Earth Spike. "

*..... ma mission avant tout, même le plaisir que m'apporte ce duel ...... mais je dois avouer que je l'apprécie et j'aimerais bien apprendre comment il crée cette barrière sans ärm ? ..... . *

Cette fois, la tête aux écailles marrons propulsa des pics de terre sur le gardien ennemi ( - 75 pv de terre ) avant de se mettre en défense et d'attendre le nouveau round.

[ pv 112 // pm 78 - 75 = 0 ]
[ Tiamat 75 / 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:22

Kain n'avait pas changé sa stratégie de combat et avait relevé le défi du vieil homme. Le combat était excitant d'un coté comme de l'autre et l'on pouvait voir sur le visage d'Altaïr un grand sourire. En effet, il ne voyait que très peu de personne passer devant lui et lorsqu'une personne venait, il en profitait. Le guardian du vieil homme était toujours debout malgrès les assauts de Tiamat. Sa résistance était étonnante mais le plus étonnant était que Altaïr insufla encore un peu plus de magie dans son guardian. Le guardian humanoïde grandit encore jusqu'à atteindre la taille de Tiamat.

"Hydria, débarrasse moi de ce magnifique dragon. Utilise toute ton agilité pour une grande attaque. Fais sortir ce vénérable adversaire par la grande porte."

Le guardian humanoïde utilisa toute sa rapidité car Tiamat ne pouvait suivre tout ses mouvements. Elle avait gagné en rapidité depuis le début du combat et en puissance aussi. Son épée faite de flux magique trancha Tiamat en lui laissant de grandes marques profondes.(-30PV) Hydria cria suite à son attaque car elle réalisa à ce moment que Tiamat n'était pas détruit.

"Ce n'est pas grave Hydria, tu as fait tout ce que tu as pu et je suis fière de toi. Je suis sur que cet adversaire ne te tuera pas et demandera à son sublime dragon de te laisser le minimum de vie. Cependant je ne peut te désactiver car je ne suis qu'un guardian ärm moi aussi."

Une révélation venait d'etre faite. Le vieil homme n'était pas un manieur d'ärm mais un guardian ärm. Cela expliquait bien des choses. L'homme savait que Kain allait briser le bouclier grace à son dragon mais il voulait finir le combat avec honneur et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Malgrès la puissance des attaques de Tiamat, Hydria était toujours debout. Altaïr recommença alors ce qu'il avait fait précédemment et insuffla encore plus de magie dans son gardien. Il atteint alors la même taille que la dragonne et l'attaqua au maximum de sa vitesse ( - 30 pv ) mais cela ne suffit pas.

* Intéressante comme façon de se battre, mais cella n'a pas suffit ...... il avait donc sous-estimer ma fabuleuse dragonne ...... il est donc temps d'en finir, les évènements se précipitent et je dois finir ma mission dans les plus bref délais ..... . *

Le gardien de la porte d'argent fit alors une révélation très étonnante :


Citation :
"Ce n'est pas grave Hydria, tu as fait tout ce que tu as pu et je suis fière de toi. Je suis sur que cet adversaire ne te tuera pas et demandera à son sublime dragon de te laisser le minimum de vie. Cependant je ne peut te désactiver car je ne suis qu'un guardian ärm moi aussi."

* ..... quoi !!!! Il est lui aussi un gardien !!!! ....... et dire que je ne l'avais même pas remarquer ....... ça explique ces capacités étonnantes pour un humain ..... . *

" Je m'avoue être très surpris par cette nouvelle. Je n'avais jamais vu un gardien appelé un autre gardien mais le bouclier aurait dû me mettre sur la voie. Je vais accéder à ta requête, bien que la clémence ne soit pas dans mes habitudes. "

Kain donna alors ces derniers ordres à sa dragonne :

" Tiamat, attaque Hydra mais laisse-lui juste assez d'énergie pour ne pas être détruit puis dissipe ce bouclier. "

Obéissant à son maitre, la dragonne attaqua alors le gardien qu'elle avait déjà frapper à deux reprises et le laissa sur le sol vaincu mais pas détruit. Puis elle se retourna vers le gardien d'argent et fit éclater son bouclier d'un puissant coup de griffe avant de s'arrêter.

" Si tu es un gardien, il faut bien que quelqu'un t'es invoqué. Qui est-il ? Sinon, rien ne vous empêche de venir tout les deux avec moi, mes gardiens pourront vous dire que je suis un bon maitre. "


Kain attendit alors de voir si Altaïr allait respecter sa parole en disparaissant ou s'il allait accepter la proposition du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

"Je ne doute pas que tu es un bon maitre, or j'ai prété serment avec le maitre que je protège. Si tu veux vraiment me posséder, libre à toi de vaincre mon maitre et de me prendre en récompense. Sache que je ne suis pas un guardian ärm traditionnel. Mon maitre est le gardien de la porte de platine. Sur ce, je te souhaite bonne chance jeune homme."

L'homme activa un ärm et il se téléporta loin de la forteresse avec son guardian. Kain avait vaincu le gardien de la porte d'argent et pouvait maintenant avancer. Il récupera la clé qu'Altaïr avait laissée à terre et se dirigea vers la grande porte d'argent. Il l'ouvrit sans trop de problemes et sans faire de bruit. Il était devant un dilemme. En effet, il se trouvait devant un embranchement. Un panneau se trouvait devant chaque chemin et il pouvait lire les inscriptions qui étaient écrites dessus. Sur celui de droite était écrit:

Citation :
Ici chemin 5 étoiles
*****

Sur celui de gauche était écrit:

Citation :
Ici chemin 10 étoiles
**********

Le capitaine devait choisir entre les deux chemins. On ne pouvait rien voir de différent entre les deux voies possibles.

[Voila pas beaucoup d'idée sur ce coup là ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

Le gardien répondu d'une manière qui ne surprit pas la Capitaine.

Citation :
"Je ne doute pas que tu es un bon maitre, or j'ai prêté serment avec le maitre que je protège. Si tu veux vraiment me posséder, libre à toi de vaincre mon maitre et de me prendre en récompense. Sache que je ne suis pas un guardian ärm traditionnel. Mon maitre est le gardien de la porte de platine. Sur ce, je te souhaite bonne chance jeune homme."

* Donc, nous nous révérons dans peu de temps ..... . *

Kain ramassa alors la clef et ouvrit la porte qui ne grinça pas malgrès le peu de personne qui passait par là d'après le gardien. Il se trouva alors face à un embranchement où il y avait deux pancartes :

Sur la droit le chemin cinq étoiles et sur la gauche le chemin dix étoiles.

* Uhmm, qu'es ce que ça peut signifier ? ...... ahhh mais oui, le niveau des pierres !!! D'après ce que j'ai entendu, ils appellent les pierres magiques le chemin des étoiles ...... la mission est prioritaire alors je vais chercher la pierre niveau dix .... si j'ai le temps, j'irais faire un tour sur le chemin cinq étoiles pour mon bénéfice personnelle ..... . *

Après avoir pris sa décision, Kain prit donc le chemin de gauche et continua sa descente dans les entrailles de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

Kain décida donc de prendre le chemin à dix étoiles. Il avança donc dans le couloir de gauche et se dépécha car il n'avait pas un temps infini pour terminer sa mission. En suivant le couloir, et ce malgrès sa descente dans la forteresse, la lumière se faisait de plus en plus forte. Cela était étrange mais le capitaine continua d'avancer prudemment. Il arriva dans une petite salle tranquille. En face de lui se trouvait un tableau où était écrit:

Citation :
A toi qui est parvenu devant moi,
je te tire mon chapeau,
tu peux continuer sur ta voie,
mais seulement si tu n'es pas idiot.


Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter.

Comment est-ce possible ?

Le capitaine de l'empire était confronté à une enigme. Il devait trouver la solution pour pouvoir continuer son chemin. Il put voir que sur la droite du tableau se trouvait une sorte de clavier préhistorique. Il était fait de pierre et les lettres de l'alphabet étaient en relief dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:01

Marchant sur le chemin dix étoiles pendant quelques minutes, Kain arriva dans une salle où se trouve un tableau où est écrit :

Citation :
A toi qui est parvenu devant moi,
je te tire mon chapeau,
tu peux continuer sur ta voie,
mais seulement si tu n'es pas idiot.


Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter.

Comment est-ce possible ?

* Tient mon passage a donc été remarquer ..... mais c'est normal vu que le propriétaire d'Altaïr sait que j'ai vaincu son gardien. Mais pourquoi je tombe toujours sur des énigmes à la con ?! Et en plus, je suis nul dans tous ces trucs ...... bon, réfléchissons un peu ..... il est dit nul part qu'il fait nuit ? si il fait jour, qu'il soit tous en noir ne change rien ...... de toute façon, c'est la seule idée que j'ai ..... . *

Kain se dirigea donc vers l'antique clavier et il tapa :


Citation :
Il fait jour donc il l'a vu.

Kain se mit donc à arpenter la pièce en attendant qu'on lui dise qu'il s'était planté car il n'avait vraiment aucun talent pour résoudre les énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chapelle du Dragon De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser