Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Temple du feu

Aller en bas 
+2
MJ (Rozen Maiden)
Kody
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:18

Kody s'était longuement renseigné sur la véracité des rumeurs qui courait sur l'existence d'un temple sacré où sommeil un ärm, il s'avéra que le précieux trésor était un artéfact de Feu et c'est naturellement que le lieutenant s'est dirigé vers un ancien temple où beaucoup d'adeptes pratiquaient des rituels de crémations.

Lorsque Kody arriva devant l'entrée il ressentit immédiatement l'aura que devait dégagé l'ärm tant convoité. Kody s'adressa à sont alter ego Doky:

*ressens tu cette puissance? tu crois que l'on va pouvoir la maitriser?*

[*Toi je ne sais pas mais moi, sans problème. Qu'attends tu pour entrer? une invitation...hahaha*]

*Très marrant...*

Kody se décida à entrer...
Il poussa une lourde porte qui grinça, il lui sembla que la chaleur était assez élevée mais depuis son dernier entrainement il ne craint plus du tout les conditions extrêmes.

Comme tous les temples, la structure architecturale était très basique. Après un rapide coup d'oeil sur l'ensemble du temple, qui semblait ne contenir que peu de pièces, Kody vit un autel sur lequel semblait reposer un objet.

Le lieutenant d'un pas assuré s'avança droit devant en direction de l'autel.



[MJ je dois t'envoyer les ärms que j'ai mais est ce que je dois aussi envoyer celui que je vais avoir? il a été déjà évalué par thanatos]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:58

(Tu peux les utiliser ici, si tu les as.
Je préfère! Aussi, met moi ton élément, tes PV et tes PMs lors des messages où y a un combat.)

Dès qu'il s'approcha, il entendit un petit cliquetis, l'autel s'enfonçant dans le sol avant de disparaître complètement de la vue de Kody. Une lame circulaire passa juste à côté de lui avant de revenir subitement vers quelqu'un...Un homme en armure de plaques, il semblait être l'un des défenseurs de l'Ärm et n'avait aucun mal à utiliser ce gigantesque disque parcourût de plusieurs zebrures toutes aussi affûtées les unes que les autres. Kody pût remarquer qu'un tremblement de terre était en train de se produire, des grelots se faisant entendre.


(La mère Noël arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

"Ohohoh... Je vous l'avait dit que j'avais sentie une présence magique dans le coin!"

La voix était féminine et bien que douce, il y avait un semblant d'autorité au fond. Au-dessus de Kody pût apparaître un traîneau rouge tiré par plusieurs paires de rennes, 4 personnes se trouvant à l'intérieur du traîneau, une femme aux longs cheveux gris ayant les commandes en main. Elle descendit du traîneau avant de regarder une liste :


"Bonsoir...J'aimerais connaître ton nom pour savoir si tu es sur la liste du Père Noël, ne t'inquiètes pas des autres personnes derrière moi, nous avons eût une journée très chargée et on commence à fatiguer un peu, enfin, l'un dort déjà, mais il dormait bien avant le départ.
Quel est ton nom donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

alors que le temple dégageait une chaleur que peu de personnes pourrait supporter, un traineau fit son apparition. A son bord quatre personnes, une voix féminine entama la discussion

Citation :
"Ohohoh... Je vous l'avait dit que j'avais sentie une présence magique dans le coin!"

La voix résonna dans le temple et dans la tête de Kody... elle était comme envoutante.

Elle lui demanda comment il se prénommait.



*Je suis Kody, mais que me voulez vous? je ne vous connais pas madame?..mademoiselle?*

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Kody devint tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

"Cela ne risque pas. Je ne vous ai jamais vue...Peut-être un ancien membre de l'Echiquier...Enfin bon, vous vous appelez Kody, c'est cela? Vous êtes donc sur la liste...Que vous soyez du bon côté ou du mauvais côté, si vous avez été sages, vous serez récompensés!"

Elle se dirigea vers le sac qui était presque vide avant de retirer rapidement un cadeau, le tendant vers Kody tout en souriant.

"Vous avez l'air occupé, je pense donc qu'on ne va plus trop vous déranger...Il reste encore une puissance magique quelquepart...Nous devrions aller la vérifier je pense."

Elle retourna à l'intérieur du traînant, attendant de voir si les autres avaient un message à transmettre à Kody. Pendant ce temps, elle se pencha sur la forme endormie et emmitouflé dans une couverture avant de l'embrasser sur le nez.

"Faudrait peut-être penser à se réveiller bientôt Shiroi Ryu..."

Seule réponse : Un gromellement. Ilina Roza poussa un petit soupir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

Zéphyr avait trouvé un moyen idéal pour ne pas être malade en route, à présent, il dormait entre deux livraison. Le traineau tanga plus que d'habitude et cela réveilla le jeune homme qui eut à peine le temps d'attendre la phrase d'Ilina:

Citation :
"Ohohoh... Je vous l'avait dit que j'avais sentie une présence magique dans le coin!"
Super, toutes mes félicitations.

Zéphyr se releva en trombe avec un léger sourire et il aperçu Kody, l'un des anciens membres du Chess et Lieutenant du Crépuscule.
Ilina lui demanda son nom, comme d'habitude et Kody répondit et Ilina lui tendit son cadeau.

Salut Kody, ça faisait longtemps
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:03

Juste après que la jeune femme aie demandé son nom à Kody, une tête connue apparue et lui dit:

Citation :
Salut Kody, ça faisait longtemps
Comment vas tu?

*Zephyr!!! Je vais très bien et toi? Je dois dire que ta présence me rassure un peu car il n'y a pas que des têtes amicale dans votre chariot de fortune car l'endormi était mon adversaire au wargame... mais si tu es là soit tu es toujours de mon coté, soit tu as changé de camp mais je n'y pense pas...*

Kody récupéra son cadeau et se demanda se qu'il pouvait bien contenir, peut importe c'est l'intention qui compte. Il regarda à tour de role chaque occupant du traineau et lui dire avec beaucoup de sincèrité:

*Merci beaucoup et Joyeux noel à tous...*

Kody eut un petit recul, sa compétence s'activa, il venait de détecter l'approche de quelque chose ou de quelqu'un

*Merci à tous mais je vous conseille de ne pas rester plus longtemps, quelque chose approche et bien que vous soyez plus fort que moi, vous ne feriez que me géner, je ne vire pas mais je vous propose de prendre un verre dans un endroit bien moins dangereux.*

D'un signe de tête, le lieutenant du crépuscule salua les quatre compagnons de voyages
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:04

"Bon bon bon...Maintenant que tout le monde s'est rencontré, on remontes tous dans le traîneau! On a presque finis tout la liste de Noël, alors on va se depêcher, allez hop hop!"

Elle était déjà aux commandes des rennes, attendant que Zephyr remonte sur le traîneau pour pouvoir partir.

"Joyeux Noël et ne fais pas trop de betîses...Surtout avec ce type en armure là-bas...Il a pas l'air commode. Vous êtes prêts tous? On peut partir? On va essayer de trouver les derniers de la liste!"

Dès que Zephyr fût remonté dans le traîneau, celui-ci décolla dans les cieux, passant à travers le toit du temple sans l'abîmer, disparaissant au lointain.


(A toi de commencer le combat Kody, contre le type en armure)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:39

Kody avait vu juste et son pressentiment avait été confirmé par la fille aux cheveux gris. avant de reprendre sa route et de faire repartir le traineau elle lui lança:

Citation :
"Joyeux Noël et ne fais pas trop de betîses...Surtout avec ce type en armure là-bas...Il a pas l'air commode. Vous êtes prêts tous? On peut partir? On va essayer de trouver les derniers de la liste!"


Un petit sourire en coin le regard déjà posé sur son adversaire, il ne put s'empêcher de murmurer:

*Pas de soucis jeune fille dont j'ignore le nom, au plaisir de te revoir.*

Le guerrier en armure avançait lentement mais d'une manière trop assuré au gout de Kody qui ne pressentait rien de bon. Le lieutenant doutait que cet individu parle mais rien ne lui assurait le contraire non plus, une discussion valait mieux qu'un combat inutile mais Doky lui fit par d'une remarque

[Je sais ce que tu t'apprétais à faire mais crois tu réellement qu'un guerrier en armure, dans un temple sacré, soit venu te dire bonjour? Moi je ressens une hostilité dans ce drole de personnage tout de fer vêtu.. suis mon conseil et soit le vainqueur, anticipe et attaque en premier]


Le démon n'avait pas tort, une certaine ...animosité transpirait de l'armure. Kody activa Aerith et profita que l'homme était encore loin pour l'attaquer "pressure field" (-5PV). l'adversaire était loin et Kody ne vit pas le résultat mais il s'attendait à une contre attaque.


Citation :

Nom de l'Ärm : Aerith
Type d'Ärm : Nature ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : boucle d’oreille en forme de spirale
Apparence de l'Ärm sous forme libre : immatériel on ne voit que deux grands yeux bleu électrique
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ne peut être bloqué par un Weapon Ärm ou un Ghost Ärm.
Attaque :
- Pressure field : attaque qui créée une sphère d’air très dense autour de son adversaire et lui inflige des dégâts élémentaires sous une forme de grande pesanteur. Cette attaque à une pénétration d’armure qui fait qu’elle occasionne au minimum 1 point de dommage (même si l’adversaire est en position de défense).
Défense :
- Cyclonic shield : un mini cyclone se crée devant moi et il peut stopper tout type de magie, sauf magie de ténèbres et magie sacrée (lumière). Il ne peut pas stopper d’attaque physique neutre par contre ! Ne fonctionne que contre les Ärms dont le coût est inférieur à celui d'Aeris.
Attaque spéciale : en combinaison avec Mindy (weapon ärm) :
- Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapon ou de Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

Coût d'activation de l'Ärm : 10

Statistique:
PV=70
PM=33
élément:foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1

[Qui est le MJ pour que je lui envoie les carac de mes ärms?]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

(Et ton élément? Et aussi, met les Ärms que tu utilises sur ce topic, merci.
Je te répondrais ensuite.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

[c'est bon j'ai réédité et j'ai tout bien mis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

L'Armure de metal se prît le coup sans réagir...Comme si elle n'avait rien ressenti, pourtant elle semblait abîmée un peu... La main droite se leva, le disque géant dans cette dernière. Le disque arriva vers Kody, le blessant le long du corps. (-7 PV) L'armure tira un coup sec en arrière sur un fil, le disque revenant rapidement dans sa main.

(Tu as 33 PM en utilisant ton Ärm? Ou alors 33 -10 PM?)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:17

[sorry pour la bourde, encore jocolor , c'est 33-10 donc me restait 23 au dernier post]

Le coup de Kody avait bel et bien porté mais semblait n'avoir rien fait en dehors de quelques éraflures

"Maudit gardien, je ne sais pas si mes coups l'usent ou bien si c'est moi qui va finir par être usé"

Sa phrase à peine terminer que la contre attaque arriva. L'armure arma son bras droit et lança un disque géant de métal. Le lieutenant ne se laissa pas impressionner par la taille du projectile et un léger sourire vint même s'afficher sur son visage. Doky ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

[Tu es complètement malade ou bien tu as un plan, un disque géant te fonce dessus et tu souris?]

Le rictus n'était pas celui de la folie, au contraire le membre de l'empire semblait savoir ce qu'il faisait et son sourire paraissait "démoniaque".

Les heures d'entrainements à la stratégie portait enfin ses fruits, des plans de combats se distinguaient dans son esprit, si bien que l'idée qui avait donné ce sourire à Kody allait prendre vie.

Aerith fut désactivé, le disque sifflait toujours dans les airs, et Kali fut activée.


Citation :
Nom de l'Ärm : Kali

- Type d'Ärm : Weapon/Dimension ärm

- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (vides pour le moment) pour des pierres magiques.

- Puissance de l'Ärm : 10

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
Défense : Kody peut créer une ou plusieurs (en cas d’attaque multiple) failles spatio-temporelles de la taille désirée qui téléporte l’attaque. Elle est renvoyée n’importe où, où Kody le souhaite dans un rayon d’un kilomètre. Ne fonctionne qu'avec les attaques venant d'Ärms au coût inférieur de celui de Kali.

- Coût d'activation de l'Ärm : 30

S'élançant en direction du disque, Kody porta deux coups dans le vide formant une croix qui déchira l'espace temps, le projectile s'engouffra.

Le Temple du feu 060629070841_56

L'espace qui venait de se déchirer devait forcément donner quelque part et l'endroit que Kody avait choisit était le dos de l'armure de métal... Le disque géant réapparut juste derrière et se planta entre les omoplates du gardien [donc ça fait -7PV pour lui et pas pour moi, non?].

Le bruit des deux parties métalliques se choquant assura au lieutenant qu'il avait fait mouche, bien que conscient qu'il ne pourrait plus attaquer pour ce tour, mais au moins il s'était préservé indemne pour le moment.

Le gardien n'en resterait surement pas là et Kody se replaça en position neutre d'attaque ou de défense, paré à toute éventualité, Kali en main.


PV=70
PM=23+10-30=3 restant
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:31

(Exactement. J'aime bien cette Ärm bien qu'elle me semble un peu puissante, mais j'ai la même dira t-on.^^)

Le disque trancha net le corps de l'armure, la sectionnant en deux...A l'intérieur...Il n'y avait rien...L'armure commença à bouger en deux parties, le haut du corps décidant de prendre le disque comme support, ce dernier se levant au-dessus du sol tandis que les jambes commencèrent à courir vers Kody, fonçant violemment sur lui. (-7 PV imparable et inesquivable). Il pouvait remarquer que l'être ne semblait avoir "vie" qu'en un seul endroit : Sa tête. (On va utiliser un peu ta compétence)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:51

[merci moi aussi je l'aime bien mais bon je ne peux pas souvent l'utiliser, j'ai eu de la chance que tu utilises un projectile ^^]

L'armure avait été sectionnée en deux, le coups que Kody avait réussit à esquiver devait être d'une grande violence. Les deux parties de l'armures semblaient possèder une propre au premier abord, la partie haute s'éleva de terre, ce qui étonna grandement Kody

*Qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!!*

La partie base du corps se releva à son tour et fonça sur Kody

*mais...*

Le choc fut terrible...mais surtout inévitable. Le lieutenant fut éjecté sur une vingtaine de mètre ou il roula avant de se rétablir, le gardien n'allait décidément pas le laisser acquérir l'ärm aussi facilement.

Un filet de sang se mit à couler sur le bord de la lèvre de Kody, il s'essuya


*On dirait que ça se complique sérieusement même, je ne sais pas comment je vais faire.*

Il décida de se calmer et d'analyser la situation, il se concentra sur les deux parties de l'armure, sa compétence de perception améliorée allait enfin lui servir, la difficulté étant augmentée par le combat il ne pouvait pas se concentrer sur mes deux parties en même temps. Il devait donc étudier indépendament chaque partie, il commença par le bas qui se trouvait le plus proche de lui, il remarqua que de fines gravures sillonnaient l'artéfact, les écritures luissaient de temps d'un rouge feu mais il n'y avait pas de centre qui semblait le controler. La partie haute brillait aussi et était également parcourut de gravures mais toutes semblaient se rejoindre au niveau du casque. Kody fronça les yeux et se concentra sur cette dernière partie, pendant un fraction de seconde une source d'énergie apparue à l'intérieure.

[Là!!! tu as vu? la tête... elle a ..brillée.]

*Oui je viens de le voir*

Le lieutenant se releva, l'air un peu plus rassuré qu'il y a quelques secondes, Il réfléchit une seconde, se rendant compte qu'il ne pourrait pas attaquer la tête sans que le bas intervienne, il devra agir différemment. L solution lui apparut du moins une ébauche, il devait le tester. Kali toujours en main, Le lieutenant enchaina une série de pas avant de planter la lance dans le sol, ouvrant une faille temporelle qui déchira l'espace au dessus du haut de l'armure et se plantant directement dans la tête (-10 pv).

*Goute de ma lance gardien.*

le disque qui supportait le buste de métal se scella dans le sol, le haut se trouva ainsi immobiliser, Kody arracha la lance du sol qui s'extirpa du crane du gardien.


PV=70-7=63
PM=3 restant
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1

[je ne sais pas si mon niv de perception augmente ou si je dois faire autre chose?
J'ai pas beaucoup développer car j'avais pas beaucoup de temps dsl Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:54

(Pour le niveau, je ne peux pas t'aider)

Le casque commença à se fissurer faiblement tandis que toute l'armure trembla sous le choc, bien qu'elle fût coupée en deux. Les jambes tombèrent sur le sol avant de se relever, le combat continuant. Les jambes s'avancèrent vers Kody, mais il fût surpris de voir qu'elles s'arrêtèrent subitement tandis que le disque avec la partie "haute" de l'armure arrive sur lui, l'entaillant longuement. (-7 PV imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:07

[merci pour les imblocables... lol. J'aime bien ta manière de MJiser... c'est la vérité.]

Kody était sûr de lui, le coup qu'il porta au "haut" de l'armure avait fait son effet en entamant le métal. Cependant le lieutenant avait été trop sur de lui et il avait trop anticipé ce que pouvait faire le gardien, en effet les jambes avaient semblé aussi atteinte par le coup de lance précédent. Lorsqu'elles se relevèrent et foncèrent sur l'agent du crépuscule, ce dernier se prépara au choc mais il fut surpris lorsque le coup vint du disque de la partie haute, il ne put éviter l'attaque. Le combat ne tournait pas à l'avantage de Kody. Il devait changer de tactique.

L'armure avait foncé sur le lieutenant du crépuscule et le choc l'avait fait basculé en arrière, il roula sur 2 mètres avant de se rétablir, pas le temps de discuter, il devait agir rapidement. Il s'était rétablit sur sa main gauche, par chance il n'avait pas laché Kali, mais il n'en avait plus besoin compte tenu que le gardien savait prendre les avantages que lui procuraient sa "double" situation d'attaque. Il désactiva son ärm de sa main gauche, il s'appuya dessus et leva sa main droite pour activer Mindy


Citation :
- Nom de l'Ärm : Mindy

- Type d'Ärm : Weapon ärm

- Description de l'Ärm : Attaque et défense physique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : pendentif en forme de petite lance.

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : lance toute en métal avec La pointe de la lance est bleue azure et un peu ondulée. Il y a une spirale bleue électrique à la base de la pointe.

- Puissance de l'Ärm : 8

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
attaque spéciale : en combinaison avec Aerith (Nature ärm). Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapons et Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

- Coût d'activation de l'Ärm : 15

Une nouvelle lance venait d'apparaitre dans la main droite de Kody, des reflets cristallins parcoururent l'ärm. Le haut du gardien qui venait d'attaquer était encore très proche et toujours dans son mouvement probablement emporté par son propre poids. S'appuyant sur sa jambe gauche, Kody s'élança vers la tête de métal, le fer de lance transpersa ce qui devrait être l'orbite gauche d'un crâne (-8 PV). Le bruit des deux métaux frottant l'un contre l'autre émirent un grincement qui résonna très profondément dans temple. Pour dégager sa lance de sa prison de métal, Kody projeta l'armure de métal dans un renfoncement du temple. Le lieutenant se trouvait à présent entre le bas du corps qui s'était immobilisé et le haut du corps projeté dans un coin, chaque partie devait être à une dizaine de mètre de Kody. Ce dernier conscient de sa position désavantageuse se prépara à toutes éventualités.

PV=63-7=56
PM=3+30-15=18
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:14

(Merci, je fais simplement de mon mieux pour vous compliquer la tâche. La facilité n'ammène à rien. Smile )

Il ne se passa rien du tout : L'armure était parcourue par l'électricité, tentant de se mouvoir, mais malheureusement pour elle, l'acier étant un conducteur électrique assez efficace, elle semblait gravement souffrir de cette attaque. Elle arriva quand même à bouger, mais tout son corps était parcouru par l'électricité. (-12 PV au lieu de -8 PV subie pour elle.) Le haut du corps tomba au sol en voulant attaquer Kody, ne le blessant que très faiblement. (-4 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:08

Le gardien du temple ne semblait pas être en très bon état suite au coup de lance électrique qu'il avait reçut. L'effet de paralysie qu'avait provoqué la conduction ne semblait pas avoir affecté que le haut, en effet le bas ne bougea pas du tout et une forme de paralysie avait l'air de l'affecter aussi.

Kody s'était déjà fait avoir par le passé de croire que son combat n'était pas terminé et de baisser sa garde. Il ne se laissera pas avoir sur ce coup-ci.


*Mindy s'est révélée plus ravageuse que je ne l'aurai cru, mais bon c'est la première fois que je rencontre un gardien de métal aussi.*

Doky surprit de l'effet qu'avait bien pu avoir sur l'armure félicita son utilisateur.

[Pas mal joué pour un novice, mais tu sais je n'ai pas confiance en ces jambes la-bas, je pense que tu devrais... enfin tu vois... en plus l'effet électrique devrait être encore en ta faveur.]

*Oui tu as raison, moi non plus elles ne m'inspirent guère ces jambes.*

Le lieutenant du crépuscule fit quelques pas en arrière se mettant de profile pour avoir toujours dans son champ de vision les deux morceaux de l'armure. Mindy était toujours solidement tenue dans sa main droite. Sa boucle d'oreille gauche se mit à briller...

*Aerith... mon ami...apparait*

Citation :
Nom de l'Ärm : Aerith
Type d'Ärm : Nature ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : boucle d’oreille en forme de spirale
Apparence de l'Ärm sous forme libre : immatériel on ne voit que deux grands yeux bleu électrique
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ne peut être bloqué par un Weapon Ärm ou un Ghost Ärm.
Attaque :
- Pressure field : attaque qui créée une sphère d’air très dense autour de son adversaire et lui inflige des dégâts élémentaires sous une forme de grande pesanteur. Cette attaque à une pénétration d’armure qui fait qu’elle occasionne au minimum 1 point de dommage (même si l’adversaire est en position de défense).
Défense :
- Cyclonic shield : un mini cyclone se crée devant moi et il peut stopper tout type de magie, sauf magie de ténèbres et magie sacrée (lumière). Il ne peut pas stopper d’attaque physique neutre par contre ! Ne fonctionne que contre les Ärms dont le coût est inférieur à celui d'Aeris.
Attaque spéciale : en combinaison avec Mindy (weapon ärm) :
- Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapon ou de Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

Coût d'activation de l'Ärm : 10

L'éclat de lumière s'intensifia une seconde avant de disparaitre. Deux yeux bleu électrique flottait à proximité de Kody. Le jeune lieutenant avait décidé de sortir le grand jeu, non pas que ce combat l'ennuyait mais il ne devait pas laisser un ennemi au sol qui pouvait être toujours potentiellement dangereux.


Prenant sa lance à deux mains, Kody entama une sorte de danse qui ressemblait beaucoup à un rituel. Mindy et Aerith se mirent peu à peu à luire, des reflets bleus apparaissaient sur les murs du temple, le sol commença à trembler, plus les ärms brillaient et plus la terre s'agitait. Il passa sa lance au dessus de sa tête et il la fit tournoyer, tout d'abord doucement, puis de plus en plus vite, un petit vent venu de nulle part souffla, s'enroulant sur lui-même. La vitesse de la rotation de Mindy était liée à celle des vents, un tourbillon s'était créé, des dalles du temple se soulevaient, des éclairs sortant de la tornade foudroyèrent mes morceaux de pierres entrainés par la tempète qui se préparait.

Kody transpirait à grosse goutte mais ne semblait pas avoir finit. Dans un cri qui parvint à surpasser les bruits que faisaient les vents, il donna un dernier mouvement d'accélération pour sa rotation... Les morceaux d'armures commencèrent à se mettre en mouvement, rayant les dalles à leur passage...jusqu'au moment où la vitesse d'entrainement fut suffisante pour les soulever. Les parties volèrent et s'intègrent à la tornade qui entourait Kody, le haut et le bas de l'armure tournaient dans tous les sens, se choquant de temps à autres.

Le visage en sueur, un petit sourire en coin apparut sur le visage humide du jeune guerrier de l'empire. Il cria:


*Maintenant!!!!!*


Dans un mouvement d'une fluidité extrême, il planta la lance dans le sol et des arcs électriques d'une force phénomènale s'abattirent sur le gardien (- 18 PV car -12x1,5), associé à un grondement de tonnerre qui résonna dans le temple.

Les parties de l'armure allèrent s'abattre contre un des murs proches de l'autel qui s'était enfoncé dans le sol. Des petits arcs électriques parcouraient la carcasse du gardien, Kody se rapprocha lentement du trou laissé par l'autel...


PV=56-4=52
PM=18-10=8
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:57

(Exactement)

Les morceaux d'armure étaient dans un sale état, très sale même. Le casque était presque entièrement fendue, une lumière rouge ayant apparue à l'intérieur. Ils tentèrent de bouger, mais malheureusement ce fût peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:29

Se dirigeant d'un pas assuré vers l'endroit où l'autel avait laissé un trou, qui se trouvait être également l'endroit où le tas de métal se gisait.
Les morceaux de l'armure avaient été sévèrement touchés, des arc électriques couraient sur les différentes parties, le gardien tenta de faire un mouvement vers Kody, sans doute pour essayer de lui porter un coup, mais l'attaque de Kody avait provoqué une paralysie.


*Tu as combattu vaillamment gardien mais mon envie de gagner est supérieur à la tienne. Je sais que tu ne faisais que ton rôle mais tu dois me laisser prendre cet ärm, j'en prendrai grand soin.*

Le jeune lieutenant s'approcha de la tête et s'aperçut qu'une lueur rouge fit son apparition à l'intérieur. Il décida qu'un tel phénomène n'était pas bon et le risque de riposte du guerrier de métal ne pouvait pas être exclue.

[Ne prends pas de risque...]

[i]Mindy toujours dans la main droite, Kody leva son bras gauche et tendit la main vers la tête et sa lueur. Une sphère d'air entoura le haut de l'armure, elle se mit à tourner avant qu'une grande pression s'abatte sur l'armure (-5 PV), de nouvelles petites rayures se formèrent sur le casque. Profitant de l'état de paralysie, le membre du crépuscule prit sa lance à deux mains, il la porta au dessus de sa tête avant de la faire vivement descendre, le coup transperça de part en part le casque (-12 PV). Kody posa son pied sur la tête du gardien de métal et en extirpa le fer de lance, arrachant des morceaux au passage de l'ärm.

PV=52
PM=8
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:00

Le casque se fissura complètement en deux parties, la lumière rouge disparaissant subitement avant de "s'échapper" du casque, l'armure arrêtant de prendre vie.Le piedestal qui contenait l'Ärm remonta mais malheureusement il était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:45

L'armure animée venait de rendre l'âme sous le coup de lance de Kody, la lumière rouge disparut soudainement et un bruit sourd accompagna le piedestal qui refit surface. A sa grande surprise l'emplacement de l'ärm était vide, l'encoche qui l'abritait était creux.

*Mais ... qu'est ce que cela veut dire, où est passé cet ärm?*

[Il était là avant que le socle s'enfonce et il n'y est plus lorsqu'il remonte... Je ne vois qu'une seule hypothèse, il est en bas]

Le membre du crépuscule se dirigea vers l'autel, utilisant sa compétence de perception améliorée, il inspecta les moindres détails à la recherche d'un mécanisme pour faire redescendre le piedestal.

*Il doit sans doute y avoir une pièce secondaire en dessous.*

Ses mains fouillaient minutieusement les coins et recoins de l'autel...

PV=52
PM=8
élément: foudre

compétence:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:24

En fait, il n'eût pas à toucher l'autel...
Dès qu'il s'était rapproché de ce dernier, le mécanisme s'était mis en plaçe, redescendant doucement. Quelques murmures se faisaient entendre comme des vois venues d'ailleurs...Elles semblaient parler entre elles et au sujet de l'Ärm. Quand l'autel s'immobilisa, il faisait noire, entièrement noire...Kody pouvait sentir des présences autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:21

Murray arriva a l’endroit ou se trouver la pièce de l empire qu il cherchait car il venait enfin de la trouver après 2 erreur enfin bref il la trouva enfin.
-Hé l’ami tu a pas était a la réunion de l empire alors maintenant du stop ta mission tu va preter main forte a ceux qui sont entrain d enquêter a Sirius alors tu y vas illico presto aller oust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du feu Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser