Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Temple du feu

Aller en bas 
+2
MJ (Rozen Maiden)
Kody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:51

[Murray je vais voir ce que je peux faire mais j'aimerai bien finir, l'ärm que je vais acquérir pourra servir en plus]

L'autel se mit à descendre à l'approche de Kody, la lumière diminuait au fur et à mesure que "l'ascensceur" l'emmenait plus bas dans le temple.

*Doky tu n'entends rien?*

[hummm... tu as raison, tu vas finir par m'inpressionner à ce rythm... je ne sais pas combien ils sont exactement mais tu devrais te concentrer.. en plus tu ne sais pas si c'est amis ou ennemis...]

Le lieutenant se laissa porter jusqu'à ce que l'autel s'immobilise, il descendit et se concentra pour savoir d'où venaient les bruits. Le trou qui provenait de l'étage où se trouvait le socle laissait apparaitre un rayon de lumière ce qui permettait à Kody de voir un minimum. Les voix semblaient venir d'un peu plus loin, elles raisonnaient. Une légère lueur se fit voir à une dizaine de mètres... l'encadrement d'une porte se dessinait. Kody se dirigea vers la lumière, les sons augmentèrent de volume, la porte était entrebaillée. Prenant son courage à deux mains, il respira profondément, posa une main sur la poignée. La porte était lourde, si lourde que kody dut poser son autre main et forcé, elle grinça... La lumière se fit...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

[C'est bon te presse pas, il a fait ça sans autorisation et ceux qui ne sont pas à Sirius ne doivent absolument pas nous rejoindre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:53

(Tu parles d'une Ärm...Tu connais déjà ce que tu veux recevoir? Si c'est le cas, envoies la moi par MP. Smile)

Devant lui se tenait 10 prêtres coupés en 2 groupes de cinq. Ils ne l'avaient pas remarqués et Kody pouvait apercevoir quelqu'un qui était ligoté et couché sur une stèle au milieu des 10 prêtrs qui semblaient psalmodier quelques paroles bizarres. L'un des prêtres avait l'ärm que Kody recherchait dans sa main tandis que Kody pouvait sentir une aura autour de lui...Cette pièe était spéciale, elle semblait faire cicatriser toutes les blessures assez rapidement. (tu récupères TOUT tes PVs puisque le temps que tu agisses et autres, l'aura t'aura soigné complètement)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

La porte poussée, le jeune lieutenant entra dans la pièce silencieusement et vit 10 prêtres. Chacun d'eux arborait une sorte de robe de cérémonie, mais l'un d'eux en portait une finement brodé de fils d'or, il tenait un livre ancien dans une main et un ärm dans l'autre.

[tu arrives à entendre ce qu'ils disent?]

*non pas vraiment, j'entends quelques sons mais je ne les comprends pas*

Kody se rapprocha lentement de la scène pour ne pas se faire repèrer et ressentit une sensation de bien-être, ses blessures cicatrisaient à vu d'oeil. Une personne était allongée sur une stèle, d'où il était impossible de dire qi il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Les paroles des prêtres se faisaient entendre bien plus clairement à présent et la sonorité ne rassurait guère sur leurs significations.

[Kody...c'est bizarre... ce langage il me dit quelque chose mais je ne peux pas dire quoi exactement...]

*moi je ne comprends rien du touton dirait un rituel de sacrifice et puis toutes ces mozaïques peintent sur la stèle.*

[Mais oui tu as raison, ça me revient mais... c'est impossible... ça ressemble à des écritures arcadiennes et les paroles aussi, je ne sais pas ce qu'elles signifient exactement mais ça ne me rassure pas beaucoup.Au contraire ces psaumes qu'ils dictent...]

Pour pouvoir examiner la situation et éviter de se faire voir, Kody alla se mettre à croupis dans un coin à l'abri des regards.

*Doky, c'est quoi cette histoire d'arcadiens?*

[Bon je vais te raconter une petite histoire, il y a de nombreux siècles des divinités régnaient sur ce monde, les prêtres qui sont des adorateurs de toujours, réalisaient des rituels et des sacrifices pour "honorer" ces dieux. Parmi les divers groupes se trouvaient les Arcadiens qui étaient des membres très croyant et qui vénéraient des êtres mythologiques. Bien des noms ont été donnés à ces monstres de la nature tant adorés, le fléau, Mélancolie de Givre, Ragnarok...etc. Mais il était dit que leur puissance était liée aux sacrifices qui étaient réalisés en leur honneur.

Des hommes et des femmes se sont dressés contre les êtres mythologiques et bien évidemment contre tous les prêtres qui les vénèraient. Chassés, ils se sont fait oublier et bien des personnes pensent qu'ils ont disparut. D'autres versions disent que les différents groupuscules comme les Arcadiens ont infiltrés des temples. Il existe plusieurs lieux dédiés au culte des éléments, par exemple ce temple pour le feu n'est qu'un parmi tant d'autres mais des rumeurs venues du passé insinuent que les Arcadiens possèdent un temple de chaque élément.]


*Je vois mais je ne comprends pas ce qu'ils font ici, à tes dires ces "êtres mythologiques" ont disparut non? Donc ce ne peut pas être des Arcadiens?*

[Kody as tu écouté ce que je viens de te dire? Je ne sais pas si ces monstres mythologiques agissent toujours mais ils continuent à être vénérés. Sincèrement tu ne trouves pas que le flux magique sur Mar Heaven a changé? En tout cas si par malchance, ce sont bien des Arcadiens, il faut empêcher ce sacrifice.]

*Comment être sûr que ce sont bien cette secte arcadienne?*

[Les prêtres arcadiens ont une pierre précieuse au milieu du front, de la couleur de l'élément qui caractérise: opaline pour l'eau, émeraude pour le vent, rubis pour le feu,etc....]

Le membre de l'empire du crépuscule fit un léger signe d'acquiescement et se releva. Ne voulant pas agir dans la précipitation, il décida de se rapprocher suffisament pour voir la personne sur la stèle prêt à lui venir en aide le cas échéant, mais il voulait savoir si ces prêtres étaient des Arcadiens vénérant une "mélancolie du Givre" dont il n'avait jamais entendu parler.

[j'étais absent à la réunion donc Kody ne sait pas ce qui se passe dehors, même pas la neige et les loups. je ne saurai ça que quand je sortirai d'ici, sauf si tu me le fais apprendre avant]

Le pas léger et les sens à fleurs de peau, le lieutenant s'approcha des deux groupes, le temps d'un instant il vit la personne ligoté sur la stèle ainsi que les prêtres en robes simples qui accompagnaient celui habillé d'or qui dirigeait le rituel.


Statistique:
PV=70
PM=8 [mes ärms sont toujours activés: Mindy et Aerith, je ne pourrai pas utiliser "raging storm" au premier tour de combat car pas encore rechargé]
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:03

(J'ai vu ton Ärm...C'est bon.^^)

Les prêtres se tournèrent vers Kody avant de le regarder d'un air apeuré. 8 d'entre eux empêchèrent Kody de voir qui était la personne qu'ils allaient sacrifier. L'un des deux prêtres continua de prononcer quelques paroles dans un langage inconnu à Kody bien qu'il pouvait sentir que cela servait de rite à l'invocation de quelquechose. Il pouvait voir que le grand prêtre avait un rubis incrusté sur le crâne et avait l'ärm qui flambait légèrement dans sa main. Il ne semblait pas se soucier de la douleur mais quand il remarqua Kody, son sang ne fît qu'un tour et le sacrifice fût annulé, le grand prêtre plantant une dague dans le cou de l'homme qui devait servir de sacrifice, le tuant sur le coup. D'un geste rapide, 4 des prêtres fûrent tués tandis que les autres commencèrent à s'enfuir, apeurés par les gestes du grand prêtre. Il était maintenant en façe de Kody, refermant son livre, l'Ärm toujours dans sa main. Il commença à parler en ancien langage, Kody ne pouvant pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:53

La discrétion de Kody n'avait pas été suffisante, il s'était fait repèrer. Les prêtres se retournèrent les uns après l'autres, le visage crispé de peur, néanmoins ils se rassemblèrent pour masquer la victime du sacrifice car à présent il en était sûr, s'en était bien un. La pièce fut plongée dans un silence glacial, seules les paroles du prêtre résonnaient.

[arf...je ne comprends pas tout ce qu'il dit...divinité...nuit...neige...loups...sacrifice...offrande...Kaldéa...Mélancolie...Désolé Kody je ne comprends rien à ce qu'il dit c'est trop flou, empêche juste ce sacrifice, c'est la meilleure chose à faire.]

Le membre de l'empire s'avança pour stopper le rituel, peu importe qui il allait sauver, il devait simplement le faire. Le prêtre qui psalmodiait fit un geste qui permit à Kody d'entre-apercevoir une pierre qui lui ornait le front, c'était un rubis!! Les yeux grands ouverts, il ne pouvait pas y croire il se trouvait devant des Arcadiens, leur confrérie avait traversé les âges et il se était devant un rituel de sacrifice.

Le grand prêtre qui eut un moment d'hésitation, se retourna, lorsqu'il vit Kody sa concentration diminua et la douleur procurée par l'ärm de feu si fit ressentir. Le sacrifice fut annulé et la vie de la victime sauvée, enfin c'est ce que pensa le lieutenant avant la perte de raison du prêtre. Il tua la personne, effrayant ses compères au passage qui se sauvèrent dans un mouvement de panique.


*Tu as perdu, prêtre, rends toi.*

Ignorant ou ne comprenant pas, l'homme ferma son livre, tendit un bras et entonna une incantation que Kody ne comprenait pas. Rien de bon ne pouvait arriver, il devait le stopper immédiatement.

D'un coup de bras il attaqua le bras tendu du prêtre avec Mindy (-8 PV), profondément ouvert, le sang coulait de son poignet. Ensuite Kody tendit son bras gauche et une explosion d'air faite par Aerith (-5 PV) projeta le prêtre contre un mur mais ne sembla pas l'arrêter dans son discours funeste.


*Arrrrêêêtteeee!!!! qu'est ce que tu fais???*

Kody s'avança vers le prêtre, le regard noir de ne pas avoir pu sauver la personne qui gisait sur la stèle

Statistique:
PV=70
PM=8
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

*Tu ne me comprends pas?...Soit...Je vais encore devoir utiliser la télékinésie...*

Ces paroles du moins, ces mots avaien été prononcés dans le crâne de Kody, comme si le grand prêtre utilisait la télépathie pour lui parler. Ce dernier se releva faiblement, continuant son discours tandis que l'Ärm semblait fondre légèrement.

*Evites donc de m'arrêter, tu ne serais pas certain de pouvoir venir à bout de moi...*

Une petite flammèche vint frapper Kody (-7 PV), il n'avait pas pût remarquer d'où elle venait car son attention n'avait été attiré que par le grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:09

Une voix résonna dans sa tête et ce n'était pas celle de Doky:

*Tu ne me comprends pas?...Soit...Je vais encore devoir utiliser la télékinésie...*

*Evites donc de m'arrêter, tu ne serais pas certain de pouvoir venir à bout de moi...*


C'était le prêtre qui communiquait avec Kody par télépathie, bien que lui ne comprenne pas son language verbal l'homme lui semblait parfaitement y arriver.

*Tu as raison je ne peux pas te comprendre... enfin pas complètement.*

Le prêtre sembla surpris par ce que Kody lui avait, comme si il se demandait si il avait bien comprit. Le changement d'expression fut saisit par le jeune lieutenant et il poursuivit:

*Tu as bien entendu, je comprends en partie les psaumes que tu dictes. Et quand au fait de ne pas pouvoir te vaincre je ne sais pas sur quoi tu te fondes pour dire cela...*

Kody fit un pas en avant et continua son discours.

*Tu as l'air dubitatif, je vais te dire la raison qui me permet de comprendre quelques mots. Vois tu mon corps est habité par deux âmes, moi même qui te parle en ce moment et un démon millénaire connu sous le nom de Doky.*

Les yeux de l'Arcadien s'écarquillèrent sous les paroles et ce n'était rien comparé à ce qui allait se passer sous son regard.

*Je ne sais pas si tu le connais mais puisque tu vas mourir ici même, je vais te le présenter... mais crois moi tu vas le regretter. Doky...Je te prête mon corps...Je te laisse sortir pour finir ce combat.*

Au fil des mots, l'aspect de Kody changeait, ses cheveux se teintaient de mèches cendrées, ses yeux arboraient une couleur rouge sang tout en traduisant la noirceur de son âme. Le visage du prêtre montrait la peur que lui avait insufflé la métamorphose.

*Je ne suis pas aussi gentil que Kody... Je sais qui tu es, ton rubis sur ton front traduit ton appartenance aux Arcadiens. Je connais votre histoire en partie, vous vouliez faire un sacrifice pour le Ragnarok... Mais je ne comprends pas pourquoi...alors je te laisse une chance de tout me dire.*

Le démon fit un pas en avant tandis que son adversaire en fit un an arrière se retrouvant adosser au mur.

*Pourquoi les Arcadiens refont surface après aussi longtemps? Pourquoi vous êtes là? Je sais que vous êtes dans d'autres temples, dis moi ou ils sont, je vais enfin pouvoir dissoudre votre secte.*

L'ärm qui commençait à fondre attira l'attention de Doky. Avec Mindy Il attaqua (-8 Pv) le prêtre à l'épaule du bras qui tenait l'objet de la convoitise pour l'obliger à le lacher.La lance plantée dans l'épaule, du sang coulait sur le fer.

*Tu vois je ne veux pas te tuer, juste cet ärm et que tu me répondes.*

Le regard noir, Doky attendait les réponses de l'Arcadien.

Statistique:
PV=70-7=63
PM=8
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:59

Le grand prêtre prît la blessure sans réagir, cette dernière se refermant légèrement, les blessures de Kody subissant la même chose. (Tu récupères 5 PV et lui aussi. Il en perd donc que 3). Il éclata de rire tandis que l'Ärm commença à s'incorporer en lui, son physique changeant très faiblement pour l'instant.

"Autant parler verbalement....Le Ragnarok? Tu as remarqué le Rubis sur mon front, donc je ne suis pas avec la Mélancolie de Givre, du moins ceux qui ont tout fait pour la libérer...Veux-tu vraiment m'empêcher de commencer à réunir notre puissance pour sortit les autres créatures mythologiques? Je ne rigolerais pas...Autant jouer en terrain ..."neutre"."

Une aura de feu balaya subitement tout le temple, ce dernier s'écroulant sur les deux hommes (-10 PV chacun) bien qu'ils étaient maintenant à l'air libre, sans le pouvoir de guérison.
"On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:01

Le combat qui se préparait n’annonçait rien de bon, les changements physiques se voyant aisément, il ne lui donnerait pas l’ärm aussi facilement. Les blessures des deux combattants se guérissaient dans la salle du sacrifice, l’aura agissant toujours.

"Autant parler verbalement....Le Ragnarok? Tu as remarqué le Rubis sur mon front, donc je ne suis pas avec la Mélancolie de Givre, du moins ceux qui ont tout fait pour la libérer...Veux-tu vraiment m'empêcher de commencer à réunir notre puissance pour sortir les autres créatures mythologiques? Je ne rigolerais pas...Autant jouer en terrain ..."neutre"."

Doky fut très surpris de la réponse…La mélancolie de givre… libre ?...il ne s’attendait pas à cela, mais il comprit son erreur de traduction, le Ragnarok n’était que la première des créatures mythologiques et ces Arcadiens adorateurs du feu devaient vouloir en faire de même pour l’entité des flammes. Il devra demander conseil à Thanatos ou bien à Hypnos une fois sortit de ce temple.

Lorsque l’aura balaya le temple comme un vulgaire château de carte, les deux hommes se retrouvèrent sous un déluge de pierre. Quelques secondes plus tard, il ne subsistait plus rien de l’autel, du gardien, ni même de la stèle, seule une grande place claire parsemée de grosses pierres qui semblaient délimiter l’enceinte du combat.


« Est-ce toi qui à fait cela ? »

A peine avait il fini sa phrase que Doky remarqua l’aspect « bizarre » du ciel, un blanc nacre, une neige magique floconnait et une très grande source de magie qui en affrontait d’autres, il se demandait ce que ça pouvait bien être, jamais il n’avait ressentit cela… Il fut sortit de sa torpeur lorsque le prêtre qui avait encore un peu plus muté lui lança :

"On commence?"

Le lieutenant du crépuscule ramassa Mindy de la main droite, sa lance était restée tout près de son propriétaire et Aerith flottait sur à sa gauche.

[Doky le pouvoir de « raging storm » est bientôt rechargé, tu pourras l’utiliser au prochain tour en attendant tu dois faire de ton mieux tenir, mais ce prêtre ne me parait pas rassurant, tue le avant qu’il n’ait finit sa transformation]

Faisant un léger signe de la tête pour faire comprendre qu’il allait le faire, sa main se resserra sur la lance, d’un geste d’une très grande rapidité, bien plus grande que celle de Kody, le démon fonça sur l’Arcadien. Dans sa course, il leva le bras gauche qui indiqua à Aerith où frapper, ce dernier entoura l’épaule gauche du prêtre et explosa lui occasionnant des dégâts (-5 PV) et lui faisant perdre légèrement l’équilibre. Bien qu’il semblait ne pas se soucier des blessures qu’il recevait, du moins c’est ce que faisait comprendre ses éclats de rire incessant, son déséquilibre permis à Doky d’entrevoir une ouverture dans sa garde, justement ce qu’il avait prévu. D’un coup de lance transversale, il lui entailla profondément le torse (-8 PV), l’Arcadien ne pouvant pas retenir un cri de douleur cette fois ci. Le membre du crépuscule qui se trouvait à proximité de l’oreille de son adversaire lui chuchota :

« Si je sors victorieux, je vais vous pourchasser tous et trouver tous les Arcadiens pour les empêcher d’accomplir leurs rituels, non pas pour sauver des innocents, mais pour sauver Mär heaven. »

D’un coup de pied il envoya l’homme contre un rocher situé à une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

"Si tu en sors victorieux... Ne sois pas si prétentieux..."

Le corps du prêtre fût soudainement parcourut de flammes, donnant l'impression d'une torche humaine. Il leva les deux poings en direction de Kody, deux longs piliers de flammes venant le frapper violemment. (-8 PV au total, coupé en 2*(-4 PV)


"Estimes toi heureux si tu me bat, je ne suis qu'une jeune recrue... Le rubis n'est pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:00

Des piliers de flammes sortirent du sol juste sous les pieds de Kody, il fut surpris et ne pu éviter le coups. De légères brûlures apparurent mais la douleur ne le géna pas. Le lieutenant se releva sans difficulté et s'adressa à son adversaire.

*Je pense pas être prétentieux, je pense juste que les personnes de ton espèces n'ont rien à faire sur Mär à part vouloir le détruire.*

Le sol était encore fumant des piliers précédemment sortit, Doky ne devait plus laisser le prêtre mener le jeu, l'atmosphère commença à se charger en électricité, des décharges noires parcouraient les bras du manieur de lance, Aerith changea de couleur à son tour, virant au noir. L'Arcadien recevait des petits coups d'électricité qui ne lui faisait rien pour le moment. Mindy se préparait à refaire sa terrible danse fatale, elle commença à tourner, un vent sombre se leva sur l'aire de combat, des petits cailloux se soulevèrent, glissèrent et vinrent percuter les chevilles des deux combattants. Sans attendre, les mouvements de Doky s'enchainèrent à une vitesse folle et le prêtre ne vit pas la tempète se lever et arriver, il fut pris dedans et soulever, des éclairs d'une noirceur ténébreuse le frappèrent en divers endroits du corps, le faisant voler violemment, il finit par retomber durement sur le sol (-12 PV)..."Raging storm" version Doky venait de frapper.


Statistique:
PV=63+5-10-8=50
PM=8
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1

[j'avais oublié de retirer les 10 et de me rajouter les 5 donc j'ai tout bien remis là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:49

(Rappelles aussi l'effet de tes Ärms au moment où tu les utilises. Wink
Heureusement que je connais.)

Le Prêtre se releva avec du mal, des petites décharges électriques parcourant son corps. Il souffrait, cela était visible mais il souriait toujours :


"Ainsi, tu manies l'Electricité...Bien bien...Je sens que mes fonctions motrices ne veulent plus répondre. Me forçer à n'utiliser que la magie, n'est-ce pas un peu stupide?"

La bouche du prêtre s'ouvrit lentement, laissant place à une forte lumière. Quelques secondes plus tard, une boule de feu percuta violemment Kody (-20 PV) mais cela semblait avoir fait quelques blessures intérieures mais peu visibles chez le prêtre, chose que Kody pouvait remarquer avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:55

L'attaque de Doky avait fait son effet, le prêtre ne pouvait plus bouger, ce pendant il ne comptait pas se laisser faire et menaça son adversaire de plus bel le sourire toujours aux lèvres:

"Ainsi, tu manies l'Electricité...Bien bien...Je sens que mes fonctions motrices ne veulent plus répondre. Me forçer à n'utiliser que la magie, n'est-ce pas un peu stupide?"

Il joint l'action à la parole et envoya une boule de feu au membre de l'empire, ce dernier lui rendit son sourire avant d'ajouter:

*Saches que la stupidité ne fait pas partie de mes qualités mais tu vas vite te rendre compte que la ruse oui.*

Mindy et Aerith s'évaporèrent quand Doky les désactiva mais une autre lance apparaissait dans sa main droite, avançant vers la boule, il plia un genou et s'élança vers elle:

*Time cross...*

Citation :
Nom de l'Ärm : Kali

- Type d'Ärm : Weapon/Dimension ärm

- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (vides pour le moment) pour des pierres magiques.

- Puissance de l'Ärm : 10

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
Défense : Kody peut créer une ou plusieurs (en cas d’attaque multiple) failles spatio-temporelles de la taille désirée qui téléporte l’attaque. Elle est renvoyée n’importe où, où Kody le souhaite dans un rayon d’un kilomètre. Ne fonctionne qu'avec les attaques venant d'Ärms au coût inférieur de celui de Kali.

- Coût d'activation de l'Ärm : 30

Le Temple du feu - Page 2 060629070841_56

Tout comme le disque tu gardien précédemment, la boule de feu s'engouffra dans la faille, le sourire aux lèvres le membre de l'empire fit signe au prêtre de regarder au dessus de lui, ce que ce dernier fit. Une immense croix blanche apparut d'ou la boule de feu sortit, enflammant le visage de son adversaire.

*Je ne crois pas que tu vas t'en sortir comme cela*
Le prêtre s'agitait énomément pour éteindre son visage mais les brulures étaient là, bien visible (-20 pv pour lui? j'ai un cout d'activation à 30 là, ça marche ou pas?)

*Je veux simplement cet ärm... et si je dois te tuer, je le ferai.*

l'adversaire de Doky posa un genou au sol


Statistique:
PV=50
PM=8+15+10-30=3
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1

(tu réédites ou bien je poste suite à ton message? j'ai fait en sorte de faire que ça colle, donc réponds moi en MP si je poste ou si tu réponds avant]


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:49

(Drôlement puissant cet effet, il a pas de restriction comme : Si la puissance de la magie est supérieure au coût d'activation de Cyclonic Shield, ce dernier n'arrive pas à parer le coup." ?)

Genou qu'il releva rapidement en voyant Kody/Doky qui s'était trop rapproché de lui. L'effet n'avait duré qu'un instant et cela il ne l'avait pas oublié. Une griffe s'enfonça dans le corps de Doky, le prêtre poussant violemment Kody du pied pour y extirper sa griffe (-7 PV avec +1 dégât subi par tour).
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:36

[Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai reposté donc je ne sais pas si tu vas rechanger ton post à toi ou pas? J'effacerai ce post là, c'était juste pour que tu vois que j'avais répondu]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:51

(Non pas du tout vu désolé! Je me disais aussi...
Je vais voir ton message et je te répond dans l'apres-midi.

EDIT : Je ne change rien, la défense ne marche que si le coût est INFERIEUR...
pas inférieur ou égal.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

[Donc si j'ai bien compris je me prends les 20pv de dégats plus les 7 pv suivant et les 1 par tour? je fais la correction en fin de ce post ok]

Doky ne vit pas le coup venir et la lame s'enfonça profondément dans son corps, lorsque le prêtre la fit ressortir il chancela en reculant, il posa sa main à l'endroit de la plaie qui se mit à saigner. Le visage déformé par la douleur et des perles de sueurs qui dégoulinaient de son visage, il dit:

-argg, tu as bien des réserves pour un simple prêtre, mais je ne pense pas que tu vas survivre à notre rencontre.

Le lieutenant se resaisit et reprit le contrôle de son corps. Kali en main il arma son bras bien décidé à faire mordre la poussière à son adversaire.


Ses yeux redevinrent sérieux, il se plissèrent et le prêtre eut un léger mouvement de recul traduisant un malaise passager. Doky fit un pas en avant tandis que l'arcadien en fit un en arrière.


- Tu n'aurais jamais dû me toucher, alors tu vas être sage et disparaitre en me remettant cet ärm sinon...

Il fit un signe avec son pouce partant d'une extrémité à l'autre de son coup.

Il donna un mouvement à Kali qui se retrouva pointer droit devant, le prêtre crut tout d'abord à un nouvel essai pour l'intimider de Doky mais une douleur apparut au niveau de son ventre (-10 pv). Lorsqu'il baissa les yeux il vit la pointe de kali plantée et elle semblait sortir de nulle part... enfin si d'un trou temporel, les regard du prêtre qui montrait la douleur qu'il devait ressentir longeait le sol avant de revenir sur le lieutenant qui tenait toujours sa lance droit devant lui et elle passait par une petite fissure. D'un geste rapide il retira son ärm de la faille spatio-temporelle et aussi du ventre de son adversaire, un cri de douleur résonna dans la plaine et il plaqua ses mains sur la plaie saignante pour contenir l'écoulement.


- Tu ne vas plus tenir très longtemps à ce rythme, arrêtes pendant que tu peux encore.

Statistique:
PV=50-20-7-1=22
PM=3
élément:foudre.

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

En fait, le prêtre ne tenait plus du tout. Il ne bougea plus après la dernière attaque de Kody, l'Ärm de feu commençant à s'extirper lentement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

Le combat venait de se terminer, le prêtre ne tenant pas autant à sa propre vie qu'à la renaissance d'un être mythologique. Les blessures qui parcouraient son corps l'avaient vidé de son sang, le visage figé dans la douleur son âme rendait au lieutenant ce qu'il était venu chercher, à savoir un nouvel ärm.

- Je trouve cela malheureux de donner sa vie pour la renaissance d'un monstre, tu n'es pas d'accord avec moi Kody? Je suis fatigué de toute façon je te rends ton corps, je m'épuise trop vite dans ton corps qui ne peut supporter mes pouvoirs.

Ses yeux revinrent à un vert émeraude, sa voie s'adoucit à nouveau et le regard perdit sa noirceur, Kody avait repris possession de son corps et son alter-ego était repartit à son état de conscience.

L'ärm s'extirpait de plus en plus du corps sanguinolant, il brillait d'une lueur incendiaire et d'un rouge infernal, que pouvaient bien être les pouvoirs de cet objet si bien protègé... Après quelques secondes de réflexion, Kody répondit enfin au démon.


- Tu as raison c'est stupide mais bien des choses me chagrinent plus que çà, ses paroles par exemple, il a sous-entendu que les êtres mythologiques vont refaire surface. Je pense que nous devons nous armer encore et j'essaierai de voir avec Thanatos si il n'y a pas moyen de se prémunir contre une telle possibilité, je partirai à la recherche de n'importe quoi qui puisse les abattre ces créatures!!!

Il frappa le sol de son pied avant de se diriger vers l'ärm qui n'attendait qu'un nouveau possesseur.Il regarda le soleil qui déclinait, la nuit allait faire son apparition, mais pour le moment la chaleur solaire illuminait le monde et beaucoup y verraient un présage... Demain serait l'aube d'une ère nouvelle.

-Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, non?

*Sauf si tu as prise ta crème solaire, je pense que l'on peut rentrer....non je plaisante. On y va?*

Un petit vent se leva, les cheveux du lieutenant foutèrent un peu son visage et un frisson le fit trésaillir...

*Que t'arrive-t'il? ça n'a pas l'air d'aller...*

-Non ce n'est rien, j'ai comme ressentit une présence, une personne qui me voulait du mal mais que je semble connaitre... étrange....J'ai du rêver, rentrons à présent.

Le corps endolorit par les combats, Kody s'éloigna du temple qui venait d'être rasé dans l'affrontement. La nuit se profila et des cris d'animaux saluèrent les combattants dont l'un d'eux avaient joué son acte final....

[je te laisse finir sur les points c'est ça? Ils sont calculés comment? je sais je suis curieux Surprised ]

[Ha oui je voulais te dire merci, c'était super sympa. Je sais pas si les autres le disent mais bon les MJ font un super boulot, chapeau maestro cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

(De 0 à 3 points suivant la qualité du RP et toutes les pages.
Comme on est proche de la fin de cette page, je la compte comme une troisième page.
Ainsi, tu récupères ton Ärm, tu as une très bonne écriture et un très bon niveau de RP, je te donnes facilement 7 points sur les 9 maximum. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du feu   Le Temple du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser