Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au temple de Brisingr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:03

Kirua venait tout juste d'acquérir son château pour accueillir son groupe et il se lança à la recherche du huitième ärm du Phoenix. Il était venu dans ce temple, il y a longtemps afin d'acquérir un Ärm et il avait alors entendu parler d'un huitième Ärm. Il avait du passer pas mal d'épreuves mais il n'était pas assez fort pour les dernières flammes. Sur les 8 flammes que Kirua devait éteindre, seul 4 d’entre elles avaient été éteintes par Kirua. Mais maintenant, il avait gagné en force et voulait tenter de vaincre les 4 derniers gardiens qui protégeaient cet Ärm. Kirua s’était beaucoup améliorer et il avait récupéré de nouveaux Ärms qui pourraient se montrer très utile pour cette quête. Kirua allait en finir une bonne fois pour toute avec la quête du Phoenix que sa famille avait cherché à lui faire comprendre en l’abandonnant très tôt.

C'est le dernier Ärm lié a cet élément. Une fois que je l'aurais en ma possession, Je les possèderais tous et je devrais voir ce que c'est que ce le sceau du Phoenix dont Irumi m'a parlé dans le château des Flammes Eternelles. Je n’es jamais entendu parlé de ce sceau et j’ai bien l’intention de résoudre ce mystère.

Kirua se téléporta à l'aide de son andarta près du temple et pénétra par le passage qui s'était ouvert la dernière fois pour lui. Il arriva alors dans la salle où les flammes étaient allumées. Quatre étaient éteintes, mais pas les quatre dernières. Il s'approcha de la statue du Phoenix.

Bonjour, je suis Kirua Zoldik et je suis venu dans ce temple il y a plusieurs mois pour obtenir un Ärm de la fresque du Phoenix. J'ai alors appris qu'il existait un huitième Ärm et que j'étais le porteur du Phoenix. Mais je n'étais pas assez fort pour affronter les autres gardiens de cet Ärm. Donc je me suis entraîné dur pour réussir à gagner cet Arm et pouvoir me mesurer aux gardiens de ce temple.

Il marqua une légère pause avant de reprendre la parole. Il était très excité car il allait peut être enfin terminer quelque chose qu’il avait entreprise depuis son enfance. Il n’avait aucune idée du type de l’ärm dont il allait gagné mais ça promettait d’être très intéressant.

Je suis prêt à passer l'épreuve de la cinquième flamme sans plus attendre. Je dois pénétrer dans la flamme comme je l’avais fais pour les autres combats ?


Kirua s’approcha alors de la cinquième flamme pour y pénétrer sans plus attendre. Kirua semblait pressé d’en finir mais la boîte de pandore n’allait pas l’attendre ni le Chess qu’il avait contacté. Seulement cet ärm pourrait se montrer fort utile pour cette mission alors il espérait le remporter avant de devoir s’en aller pour Kaldéa…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:15

"Je vois...Je vois. Tu es donc revenu comme tu l'avais annoncé. Tant mieux, mais mettons nous tout de suite en route, n'est-ce pas? Alors voilà ton cinquième adversaire."

Sans plus attendre, Kirua fut téléporté comme les autres fois dans un endroit où la chaleur régnait. De plus en plus, la température augmentait et il se trouvait maintenant entouré de lave dans une sorte de ring gigantesque...Il devait néanmoins se méfier et éviter de tomber dans la lave. Ni en haut, ni sur les côtés, il y avait encore moins de chances que l'adversaire se trouve dans le sol...Mais alors où était-il?

(A toi de trouver ton adversaire, tu as un seul choix de localisation.^^
On commence d'abord avec un petit post, les prochains seront plus longs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:53

Kirua venait d'arriver dans la pièce où il affronterait son cinquième adversaire et à se grande surprise, son adversaire ne se trouvait pas là. Il ne savait pas vraiment quoi faire et commençait même à rire tout seul.

C'est une blague ? On m'envoit ici et mon adversaire ne se montre pas ? Ou alors ce doit être le but de cette épreuve. Tester ma capacité à le trouver ou je ne sais quoi d'autre.

*Moi qui penserait que ce serait comme pour les précédentes flammes avec des combats plutôt basique en soit, je me trompais lourdement en fait. Mais bon, cela va rendre cette mission beaucoup plus intéressante et ce que je peux gagner à la clé de cette épreuve est vraiment intéressant je pense. *

Kirua commença alors à regarder dans tous les sens pour voir si son adversaire ne s'était pas caché et il ne trouva rien. Il concentra alors ses sens et notamment son ouïe our essayer de détecter le moindre bruit suspect et ainsi repérer son adversaire (utilisation de perception améliorée niveau 1). Il ne savait pas si cela lui apporterait beaucoup de chose mais au moins, il aurait essayé.

Bon je vais devoir penser à tenter quelque chose pour débuter ce combat. Une attaque de zone serait peut être efficace pour le trouver s'il se cache quelque part... Mais je dois faire attention à ne pas tomber dans la lave car mon corps risquerait de ne pas apprécier. Je suis ici pour le huitième ärm du Phoenix alors autant invoquer celui que je possède ou plutôt une partie de lui.

Nature Ärm : Le souffle du Phoenix

Un cercle dimensionnel se créa et Phoenix en sortie, ou plutît le haut de son corps en sortie. Kirua lui ordonna alors d'envoyer sa roue de feu dans toute la zone afin de trouver l'adversaire de Kirua (-53PV de zone). En théorie, cela aurait du toucher son adversaire mais Kirua n'y croyait pas vraiment car cela aurait été trop simple mais c'était sa seule idée pour le moment.

PV 216
PM 145-70=75


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52

(+3 points dans ta compétence)

Quand il observait les alentours, il pouvait remarquer quelques vagues qui montaient et descendaient dans la lave comme si quelque chose habitait à l'intérieur. Quand il utilisait sa roue de feu, visiblement, cela avait été une bonne idée, très bonne idée...Si elle n'était pas en feu...La roue pénétra dans la lave bouillante pour y sortir un magnifique serpent géant ruisselant de lave . La créature poussa un long cri strident avant de retourner dans la lave, s'approchant à grande vitesse de Kirua avant de frapper la zone où il était avec la tête. Kirua se retrouva assis par terre tandis que le serpent de lave ressortait sa tête...indemne. Visiblement, le feu ne semblait pas avoir eut d'effet sur lui. Sa tête se posait sur la zone où Kirua se trouvait, s'approchant peu à peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

Kirua venait de trouver son adversaire, un serpent de Magma qui semblait se cacher dans la lave. Il venait d'en sortir et il s'approcha de Kirua. Le jeun Phoenix désactiva alors son Nature Ärm et son pendentif en forme de Z commençait à scintiller.

*Je n'es jamais utilisé cet Ärm pour le moment et c'est le moment de voir de quoi il est capable. Mais j'espère ne pas avoir fait tous ses efforts pour rien.*

Weapon Ärm : L'épée Zoldik

Le pendentif finit de briller avant de disparaitre pour prendre l'apparence d'une splendide lame. Le manche était incrusté de pierreries et des emplacements pour pierres magiques apparaissaient. Kirua tenait l'épée dans sa main gauche car il était gaucher. Il attendait patiemment la venue du serpent en tenant fermement sa main. Une fois le serpent proche de Kirua, celui-ci se déporta légèrement sur la droite avant d'abattre son épée sur le cou du serpent de magma (-115PV) pour le décapiter.

Alors que penses-tu de cela ? J'espère que tu l'as sentis passer. Je te réserve encore une fois le même coup alros il vaudrait mieux pour toi que tu ne te relève pas ou je vais en finir une bonne fois pour toutes avec toi et ce sera plutôt douloureux.

Il ne savait pas si le serpent pouvait le comprendre mais au moins, il avait dit ce qu'il avait à dire et maitnenant, il devait savoir si le serpent de magma avait compris la leçon. Après cette flamme, il ne resterait plus que trois gardiens à affronter.

PV 216
PM 75+70-140=5


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

Au moment même où Kirua venait frapper le serpent de lave, une longue vague de lave venait le frapper, le brûlant sur la majorité du corps sans qu'il ne puisse se protéger. (-40 PV de contre-attaque véloce de feu, la vélocité est imparable) Le serpent semblait déjà dans un sale état et pourtant, il était encore capable de se battre, c'était une bien belle épée qu'avait Kirua, il devait simplement faire attention à ne pas trop l'utiliser... Mais contre un monstre absorbant le feu, c'était bien l'unique moyen d'arriver à le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

Le serpent contre-attaqua et Kirua ne tenta rien pour se protéger car une attaque a base de lave ne risquait pas de le toucher énormément. Son élément de prédilection étant le feu, il faudrait plus que ça pour vraiment le blesser. Kirua abaissa alors son épée sur le cou de son adversaire pour en finir une fois de plus avec lui (-115PV).

Alors que dis de cela ? et bien je te réserve autre chose car je ne veux prendre aucun risque. Tu vas goutter à la puissance de mon armure d'or.

Kirua désactiva son épée Zoldik avant de sortir une statuette en forme de lion. Kirua activa l'Ärm et une armure d'or se posa alors sur son corps.

Je vais utiliser deux des pouvoirs de mon armure et on va voir si tu y résisteras.

Une puissante aura se concentra alors dans ses mains et Kirua frappa violemment le serpent de magma (-50PV inesquivable) pour le faire exploser en milles morceaux et passé à l'épreuve suivante. Il ne voulait pas perdre plus de temps pendant que la boîte de Padnore continuait de s'ouvrir.

J'espère que tu en as eut pour ton compte car je commence à me lasser de toi.

PV 216-20=196
PM 5+140-140+=5


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

Le serpent était déjà mort que Kirua activait son armure pour être sûr d'en terminer. Il n'avait pas le temps d'attaquer que son armure se désactivait au moment même où il se faisait téléporter dans la pièce qui devenait de plus en plus sombre. Seules trois flammes brillaient encore dans le noir : Trois flammes qui restaient les preuves qu'il n'avait pas affronté toutes les épreuves du phénix. Une aura bienveillante entoura Kirua, le soignant complètement tandis qu'une voix féminine se faisait entendre :

"Et bien...Je vois que tu es proche de réussir l'épreuve ultime du phénix. Termines donc ces trois dernières flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:49

Kirua venait de le vaincre sans trop de difficultés le dragon de magma mais ce n'était pas un Ärm de son niveau, il devait le reconnaître mais bon, il s'était entraîné dur et ne devait pas se reposer sur ses lauriers car les prochains combats seront de plus en plus féroce.

Kirua fut alors ramener dans la salle principale ouù on le soigna. Il n'avait pas oublié ce si doux effet bénéfique qui lui redonnait toute son énergie vitale.

Je dois avouer que c'est toujours aussi plaisant de se retrouver dans ce hall et surtout de ne voir que trois flammes d'allumées. Je n'es jamais été aussi proche du dernier Ärm et je l'aurais je peux vous l'assurer. Je peux connaître le type de cet Ärm ou j'aurais la surprise à la fin?

Kirua pénétra à l'intérieur de la sixième flamme, il avait hâte de voir son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

"Je ne pourrais rien te dire avant que les dernières flammes soient éteintes. Prépares toi à combattre des créatures de plus en plus fortes."

Maintenant qu'il pénétrait à l'intérieur de la sixième flamme, le décor se rapprochait de plus en plus de l'apocalypse. Le terrain semblait avoir rétrécit et le ring ne devait faire plus qu'une vingtaine de mètres de diamètre. Le problème venait du lac de lave tout autour de Kirua, de nombreuses pierres tombant à l'intérieur du plafond, soulevant des vagues de lave qui s'abattaient sur le terrain. Devant lui se trouve une forme accroupie, une forme qui se relevait tandis que deux longues cornes apparaissaient sur son crâne :

Retour au temple de Brisingr Ifrit_10

"Ainsi...Tu es l'envoyé de Palyx pour voir si tu mérites cette huitième Ärm de la fresque. Je serais ton adversaire...et je te conseille d'éviter de t'approcher du bord."

Derrière cette apparence monstrueuse se trouvait visiblement un conseiller. Celui-ci se mettait en place, prêt à se battre contre Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

Kirua venait de pénétrer dans la dimension et le ring était rétréci. De plus, le lac de lave devenait de plus en plus instable mais le décor plaisait entièrement à Kirua, c'était tou feu tout flamme un peu comme lui. Il espérait avoir un bien meilleur adversaire que le précédent et son voeux semblait exhaucer. Un monstre dégageant une incroyable sensation de puissance de manifesta devant Kirua qui était ravi de voir un tel monstre.

*Je sens que je vais bien m'amuser pendant ce combat. Il s'annonce déjà génial rien qu'à voir l'aspect de mon adversaire mais il se trompe de personne.*

Merci, c'est un excellent conseil que je vais suivre à la lettre. Je vais éviter de m'approcher du bord mais par contre, je suis désolé de te dire ça mais tu te trompe de personne. Je ne suis pas l'envoyé de Palyx car je ne connais personne de ce nom. Je suis Kirua Zoldik, le nouveau porteur du Phoenix et je suis venu ici pour trouver le huitième Ärm. Le précédent porteur était mon père : Silva Zoldik. Je l'es longtemps cru mais j'ai découvert récemment qu'il était toujours en vie et qu'il avait fait tout ça pour me tester. Je ne le connais même mais je ne peux déjà pas le sentir car il a utilisé la puissance du Phoenix pour faire le mal et servir ses intérêts personnels, ou plutôt ceux de la famille Zoldik. Mais je m'expliquerais avec lui une autre fois. Pour le moment, c'est combat qui importe et j'ai bien l'intention de la gagner.

*Son corps semble très musculeux et je suppose qu'il doit avoir une armure naturelle sur son corps. Mais bon je vais quand même tenter de la blesser avec ça et si ça ne marche, on utilisera autre chose.*

Le pendentif en forme de Z de Kirua se mit alors à briller avant q'une splendide épée n'aparaisse. Kirua avait déjà une idée pour une pierre magique d'un faible niveau mais qui lui permettrait une victoire plus facile dans certaine situation. Il tenait fermement l'épée dans sa main gauche et il se jeta sur son adversaire tout en abaissant son amre (-115PV). Puis il se replaça pour maintenir une certaine distance entre lui mais aussi avec le bord du ring ce qui n'était pas simple à faire.

Alors que penses tu de cela... Je peux t'appeler comment pour ce combat car j'aime bien pouvoir dialoguer avec mes adversaire. Et je serais aussi très content si tu me parlais un peu de Palyx car je suis très curieux sur tout ce qui concerne le Phoeni...

PV 220
PM 145-140=5
Ärm activé : Epée Zoldik
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

"Tu es bel et bien l'envoyé de Palyx, l'ancienne gardienne du Phénix et porteuse de la résurrection du Phénix, celle de l'apogée de la fresque. Je m'appelle Beremath et je serais ton adversaire comme il en est convenu. Nous ne serons plus que trois à te barrer le passage après moi. Mais assez parler et commençons ce combat."

Beremath observait l'épée du coin de l'oeil avant de subitement tendre la main devant lui, serrant la lame qui transperçait la peau de sa paume avec facilité. Il gémissait de douleur mais venait de parer le coup. (-58 PV au lieu de -115 PV), malheureusement pour lui, l'épaisse peau de Beremath venait de le protéger en plus d'une partie de l'attaque. (Armure de 25) Subitement, la lame de Kirua s'enflamma, le brûlant partiellement sur la totalité du corps. (-75 PV de feu)

"Je ne serais pas aussi simple que tes précédents adversaires. Je suis doué de réfléxion, je tiens à te le signaler."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

Son adversaire venait de parer l'attaque de Kirua en interposant sa main et Kirua n'aurait jamais voulu tester cette expérience car son adversaire semblait terriblement souffrir. Il portait aussi une armure naturelle comme Kirua l'avait supposé ce qui risquait de légèrement compliqué le problème mais bon rien n'était impossible et il n'allait pas se décourager pour si peu surtout s'il avait un splendide Ärm à la clé. Il envoya alors des flammes sur Kirua qui bougea extrêment rapidement sa lame afin d'essayer de diminuer les flammes qui remontait sur lui (perte de 19 au final)

Enchanté de te recnontrer Beremath. En effet, tu semble beaucoup plus fort que les précédents et je pense que c'est mieux car cela pourra m'offrir un vrai combat et tester mes nouvelles forces même si le fait que tu sois feu est un peu gênant je dois l'avouer. Mais bon, je verrais bien ce que je peux faire face à toi. Mais ta technique est plus impresionnante. Tu n'as pas peur de mutiler ton propre corps pour te défendre.

Kirua relança le même assaut sur lui avec son épée Zoldik en l'abaissant fortement au niveau de sa tête. Il ne pourrait peut être pas parer cette attaque avec sa tête (-115PV)... Kirua désactiva ensuite son épée et sortit son flingue qu'il pointa en direction de son adversaire.

Et si tu dis que je suis l'envoyé de Palyx et bien c'est que je le suis même si je ne connais rien de cette femme. Car je serais d'en apprendre plus sur elle si elle est la gardienne du Phoenix. Elle doit avoir une sacré histoire même si je ne comprends pas trop son rôle. Elle garde le dernier Ärm ? Je vais l'affronter en dernier adversaire pour cet Ärm ? Désolé de te poser toutes ces questions mais je suis très curieux sur tout ce qui concerne le Phoenix. J'ai même entendu parler du sceau du Phoenix que mon père porte à l'heure actuelle.

Kirua chargea ensuite 3 balles magiques dans son flingue avant de les tirer dans la direction de Beremath (-3*30PV imblocable). Il visa ses deux épaules ainsi que son nombril pour l'empêcher de tout parer dans son bras. Il ne fallait pas prendre cet adversaire à la légère et Kirua allait avoir beaucoup de mal contre lui...

Alors que pense-tu de cet Ärm ? Je dois avouer que c'est un de mes favoris car c'est une de mes toutes premières créations même si je l'es amélioré pour rendre les balles très perforantes pour passer les armures naturelles. Tu les sens passer dans ta peau ?

PV 220-19=201
PM 5+140-125=20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:32

Beremath tourna son visage sur le côté, l'une de ses cornes percutant la lame de Kirua, la tranchant difficilement mais atténuant le choc comme il pouvait bien entendu le penser. (-58 PV) La corne tomba sur le sol tandis que les torrents de lave s'abattaient de plus en plus autour de Kirua et Beremath, celui-ci prenant la parole :

"Palyx est l'ancienne gardienne de la fresque finale du phénix. C'est elle la détentrice de la 8eme Ärm de la fresque. Quand au Sceau du phénix, je n'en connais pas plus que toi, cela est fort dommage mais je ne peux pas te donner plus d'informations à ce sujet. Quand à ton Ärm..."

Beremath chargeait subitement ses deux poings avant de les enfoncer dans le sol, trois piliers de terre sortant subitement pour percuter les balles sans qu'elles ne touchent la cible.(Esquive de 50, les piliers sont juste là pour le RP) Les trois piliers éclatèrent en morceaux, morceaux qui allèrent se diriger de toutes parts vers Kirua pour venir se planter en lui. (-75 PV de Terre)

"Je ne suis pas forcé de me protéger qu'avec mon corps...J'ai d'autres facultés. Il faudra faire mieux que ça, je dois te prévenir."

-------------------------

Beremath :

PV : ??? - 33 - 58 = ??? - 91 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

L'adversaire de Kirua para une nouvelle fois son attaque avant de lui répondre au sujet de Palyx. Kirua but ses paroles et il rêvait maintenant de rencontrer cette femme qui pourrait lui apprendre tellement de chose sur le Phoenix et les mystères qui l'entoure. Kirua n'en avait pas finit d'apprendre des choses sur cette superbe créature.

Et tu ne saurais pas par hasard où je pourrais la rencontrer ? Car je dois avouer que je suis vraiment tenté de la voir pour discuter avec elle et surtout voir à quoi ressemble la gardienne du Phoenix car ce doit être une sacrée personne. Et si elle possède le huitième Ärm, cela veut dire que je vais devoir l'affronter à la fin pour obtenir l'Ärm que je convoite ?

C'est alors qu'il esquiva les attaques de Kirua d'une façon très abile avant d'envoyer des blocs de roche sur le jeune chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard. Il para l'attaque des blocs de roche avec son flingue avant de le ranger dans son étui. Ce combat était riche en rebondissement et Kirua allait lui ressortir la même attaqua qu'au tour précédent. Il allait peut être gagner son premier combat contre un adversaire coriace sans utiliser son Guardian Ärm favori ce qui consistait en un véritable petit miracle pour lui qui était si dépendant de son Guardian.


Je dois dire que tu te débrouille très bien et ton style de combat est très sympa mais je dois trouver cet Ärm qui pourra surement me conférer un pouvoir hors du commun. Je pense a quelque chose qui serait génial mais je préfère ne pas me faire de faux espoir même si j'ai une petite idée sur les pouvoirs de l'Ärm. Mais bon, trève de bavardage et place au combat.

Kirua activa a nouveau l'épée Zoldik qui était devenu l'un de son de prédilection même si c'était peut être le fait de sa nouveauté. Kirua abaissa l'épée Zoldik en visant le coeur de son adversaire pour essayer d'en finir au plus vite (-115PV). La lave commençait à devenir de plus en plus instable et ça allait compliqué la situation. Kirua se replaça aussitôt en défense tout en retirant sa lame du corps de Beremath, son sang allait peut etre couler s'il avait du sang....

PV 201-(75/2)=163
PM 20+125-140=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Subitement, Beremath positionna sa tête de telle sorte que ce fût la seconde corne qui fut coupée (-58 PV) pour aller percuter sa tête qui saigna légèrement, un sang qui fumait en tombant sur le sol. (Armure de 25 donc seulement -33 PV) Visiblement, Beremath ne semblait pas être sur le point de tomber et rigolait faiblement :

"L'Ärm que tu recherches? Elle s'appelle la résurrection du Phénix. Je ne sais pas si tu étais déjà au courant et peut-être que tu devras combattre Palyx pour l'obtenir, cela est à voir suivant tes qualités durant les trois derniers combats. Considères cela comme une évaluation. Néanmoins, il faut déjà réussir à me battre."

Sans plus attendre, ses deux mains s'extirpaient du sol pour en ressortir un puissant boulet qui alla frapper Kirua (-50 PV terre) tandis qu'il ne semblait pas en avoir terminé avec Kirua, sa bouche s'ouvrant pour cracher un puissant souffle de feu qui arrivait vers lui...avant de disparaître subitement pour laisser place à des pics de terre. (-25 PV terre)


--------------------------------

Beremath :

PV : ??? - 129
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Beremath venait de parer l'attaque de Kirua et de considérablement réduire les dégâts de l'assaut de Kirua qui trouvait que cet adversaire possédait un bon système défensif et Kirua allait devoir trouver le moyen de le passer. Il pourrait utiliser cet Ärm maintenant mais ce serait cruel de l'imposer à un monstre de ce niveau et il préfèrait garder quelques surprise pour les autres combats qui s'annonçait très rude.

La resurrection du Phoenix tu as bien dit ? Ca semble génial comme Ärm même si je dois avouer que je pensais à ça car aucun des Ärms de la fresque ne possède ce pouvoir alors que c'est le plus puissant de tous chez le Phoenix selon moi. La faculté de renaitre de ses cendres est vraiment quelque chose de fort et de très beau à voir. Et l'effet de surprise contre mes adversaires seraient terrible. Il me pense au bord de l'agonie et de la mort pendant que je préparais mon come back en revenant parmi mes cendres. Mais il doit y avoir de forte contre-partie je pense.

Il attaqua alors Kirua qui para le premier assaut très rapidement avec l'épée Zoldik. Cette épée lui conférait une très grande vitesse et se montrait très utile, encore plus qu'il ne le pensait. Il fut ensuite toucher par l'attaque des pics de roche et il ne chercha pas à se protéger ce pertit assaut. Il fonça ensuite sur lui et planta une nouvelle fois son épée dans son corps, il risquait de sentir passer cette attaque (-115PV). Puis Kirua désactiva son épée avant de sortir une statuette en forme de lion dorée.

Je vais maintenant activer mon armure d'or du lion que j'ai acquis il y a peu de temps. J'apprécie beaucoup cet Ärm et tu vas goutter à son pouvoir le plus puissant. On verra alors si tu peux y résister car ton armure naturelle est vraiment chiante je dois dire même si je dois pouvoir la passer. Et la technique Photon Busrt va me le permettre.

La statuette se changea alors en une armure à la taille de Kirua. Il leva les bras et l'armure se plaça rapidement sur son corps pour le protéger des attaques ennemis mais aussi pour lui conférer des pouvoirs offensifs plutôt intéressant. Kirua concentra son flux magique dans son poing avant de sauter dans la direction de Beremath. Il lui arma son bras avant de frapper violemment dans ses côtes et arriver à toucher ses organes (-100PV imblocable). Il retira ensuite son poing et se plaça un peu plus loin de Beremath pour maintenir une certaine distance entre eux. Il était toujours recouvert de son armure d'or.

Alors que penses-tu de cela ? Plutôt pas mal comme attaque non ?

PV 163-50=113
PM 5+140-140=5


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:20

"Je ne peux pas t'en dire plus que cela. Je ne suis pas le porteur de cette Ärm mais cela sera très risqué de vouloir récupérer cette Ärm. Quand à l'effet de surprise, dis toi que même si les autres ne connaissent pas le phénix, il y a de multiples façons de revenir à la vie."

La main droite positionnée en avant, Beremath para le coup d'épée, la lame traversant la peau avec difficultés pour le blesser de plus en plus. Il était maintenant un sale état mais encore capable de se battre. Il devait se méfier de cela, il savait qu'il ne pouvait pas gagner mais il devait montrer à ce jeune garçon qu'il n'était que le premier adversaire à lui poser un problème. (Parade et armure de 25 = -33 PV)

Puis Kirua activait une armure...Une bien belle armure dorée dont il ne connaissait pas les pouvoirs mais il était clair que son attaque allait lui poser problèmes, beaucoup de problèmes même mais il y avait un moyen de contrer cette attaque! Un craquement sonore résonna au moment où le coup de Kirua portait...Etait-ce les côtes de Beremath? Celui-ci poussa un cri de douleur, son bras gauche pendant lamentablement vers le sol. (Parade donc -50 PV Imblocable)

"Pfiou...Ce que j'en dis? Je ne serais plus de ce monde si je ne m'étais pas protégé. Je suis agonisant mais non mort!"

Ce n'était pas avec la force du désespoir mais la main droite salement entaillée alla traverser l'armure dorée de Kirua pour le blesser légèrement du moins, c'est ce qu'il avait prévu...Le monstre tomba au sol, disparaissant dans une coulée de lave tandis que Kirua était téléporté là où il ne restait plus que deux flammes. Il se faisait soigné automatiquement comme auparavant, ses Ärms se désactivant


"Bien...Je vois que tu progresses à pas de géant. Tu te rapproches de la résurrection du phénix. Il ne te reste plus que deux flammes."

Palyx était-elle là? Maintenant que l'obscurité envahissait les lieux, Kirua pouvait se sentir épié mais où? Deux yeux dorés l'observaient sans qu'il ne puisse voir autre chose. Il sentait des battements d'ailes...


---------------

Beremath :

PV : 200 - 129 - 33 - 50 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:00

Kirua n'en croyait pas ses yeux, son adversaire était encore debout après tous ses assauts répétés. Sa technique de défense était vraiment au point et même très agaçnate pour Kirua qui ne savait plus vraiment quoi faire pour le battre. Sa résistance diminuait de plus en plus donc la technique était bonne mais longue. Kirua allait gagner sur le long terme. Beremath s'approcha alors de lui pour le frapper avant de s'écrouler pour redevenir de la lave en fusion. Kirua avait finallement gagné ce combat et était pressé d'en découdre avec les prochains.

Tu m'auras quand même donné beaucoup de fil à retordre, je dois l'avouer mais le combat était très intéressant et c'est exactement ce que je voulais. De plus, tu m'as permis de m'améliorer et de trouver une nouvelle diée pour un futur Ärm de défense qui sera plutôt utile je dois le reconnaitre.

Kirua fut alors téléporté à l'extérieur de cette dimension pour retourner dans la salle principale ou il fut soigner en totalité. Une voix féminine lui parla et Kirua eut l'impression qu'on l'épiait. Il concentra sa vue pour essayer de voir la personne qui venait de lui parler dans ce noir (utilisation de perception améliorée niveau 1)

Je suppose que tu es Palyx n'est-ce pas? Je n'es pas besoin de me présenter car tu dois regarder les combats et savoir ce que je recherche dans ce temple. Je dois avouer que je suis en admiration devant toi car tu es la gardienne du dernier Ärm mais aussi que tu dois savoir pas mal de chose sur Phoenix.

Kirua attendait qu'elle se montre mais elle ne semblait pas vouli se présenter à lui. Ce qui ne l'étonna pas.

Je suppose que tu veux rester caché et ne te montrer qu'à la fin si j'arrive au bout de cette épreuve. Dans ce cas, je vais redoubler d'effort pour avoir le plaisir de te rencontrer et qui sait de peut être t'affronter si je m'en montre digne. A tout à l'heure quand j'en finirais avec le prochain adversaire. En tout cas, j'adore ta voix.

Kirua pénétra alors dans la septième flamme. L'avant dernière avant que l'ärm ne soit à lui....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

(Echec, mais bon, au final, fallait être au moins 4 ou 5 pour ça. Tu perds 1 point en Perception)

"Tu sais parler aux dames ce qui n'est pas une si mauvaise chose. Néanmoins, ne sois pas aussi ambitieux, les deux derniers gardiens sont très forts, ne l'oublies pas. "

Quelques instants plus tard, il s'était rapproché de la septième flamme, se faisant téléporter...dans un endroit qui rappelait la première flamme! Entièrement couverte de roche, il n'y avait aucun filet de lave qui s'écoulait du sol ou des murs. Des bruits de sabots se faisaient entendre et Kirua pouvait apercevoir son adversaire :

Retour au temple de Brisingr Lavabuckbyartsquishtr5

"Tu es celui que m'a envoyé Palyx? Si tu as réussi à battre Beremath, c'est que tu dois être très fort, me tromperais-je? Je m'appelle Honir. Quand tu le veux, nous pouvons commencer mais je dois te prévenir, il sera très difficile de me toucher."

Le cerf leva la patte avant droite au-dessus du sol avant de frapper sur celui-ci, le terrain se mettant à trembler, se fissurant de plus en plus pour laisser voir des coulées de lave qui apparaissaient. Kirua allait devoir faire vite pour battre son adversaire.


(Tu n'as que sept tours pour le battre. Smile)

Honir :
PV : 250
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

Kirua écouta la réponse de Palyx avant de pénétrer dans la septième flamme. Sa réponse lui plut et Kirua ne l'avait peut être pas laisser indifférent... Seulement elle avait raison sur un point, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et Kirua devait continuer de se méfier de ses futurs adversaires car il ne savait pas de quoi ils seraient capables. Beremath avait un système défensif assez spéciale et chiant même donc Kirua se méfiait pour le prochain adversaire. Il arriva dans la nouvelle dimension et regardait dans tous les sens pour chercher son adversaire. C'est alors qu'il arriva, un superbe cerf. Kirua était en admiration devant la créature mais il devait se ressaisir car s'était son adversaire du moment.

Tu t'appelles Honir, c'est plutôt original comme nom et tant mieux si tu es fort. J'ai hâte de voir tes capacités même si je dois en finir au plus vite vu que tu fais monter le niveau de la lave et que je ne tiens pas particulièrement à finir griller.

Kirua sortie alors son oeuf d'or sans plus attendre. Il le posa sur le sol et concentra la totalité de son flux magique dans l'oeuf qui commençait à s'ouvrir petit à petit. C'est alors que la créature de feu de Kirua apparue. Son Phoenix Royal sortie de l'oeuf en poussant son somptueux râle que Kirua ne se lasserait jamais d'entendre. C'était le plus beau son qui existait dans ce monde selon lui. Il lui ordonna ensuite d'attaquer Honir avec sa colonne de flamme.

Le Phoenix s'exécuta, le feu qui composait son corps se gonflait de plus en plus avant qu'il n'envoit une puissante colonne de feu sur Honir qui la sentirait surement passé (-145PV de feu).

Tu vas surement la sentir passer si tu n'arrive pas esquiver cette attaque ou à te protéger d'une quelconque manière. Je dois avouer que j'ai hâte de voir ta défense dont tu semble si fière et qui doit etre difficile à passer je pense.

Kirua attendait de voir les résultats de son assaut quand il repensa aux paroles de Honir. Il ne lui avait pas répondu au sujet d'un point.

Je suis bien un envoyé de Palyx et j'es battu Beremath lors du combat précédent. Un valeureux adversaire mais ma dernière attaque a eu raison de sa défense et de son armure naturelle qui était plutôt agaçante à la longue. Quelle est ta spécialité à toi ?



PV 220
PM 145-145=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. Même si il est clair que tu as une puissance magique surprenante, je n'ai pas à craindre une quelconque attaque si elle ne me touche pas."

Chose dite, chose faite. Lorsque la colonne de feu venait frapper Honir, celui-ci fit un petit saut de côté pour esquiver le coup (25 de Célérité) tandis qu'il restait à nouveau immobile, donnant quelques coups de sabot dans le sol.


"Ma spécialité est de combattre mon adversaire sur la durée. Comme tu peux le remarquer, la lave se rapproche de plus en plus de nous. D'ici quelques minutes, tout seras englouti par les flots de lave. C'est pourquoi je ne suis guère très puissant mais très agile néanmoins. Commençons le combat."

Sans plus attendre, le cerf se mettait à sautiller en direction de Kirua et du Phénix avant de créer une tempête de flammes venant frapper les deux adversaires en même temps. (-50 PV de zone imparable de feu)

-----------------------

Honir :
PV : 250
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

Il venait d'esquiver l'attaque de Kirua avec une facilité déconcertante qui agaçait quelque peu Kirua. Mais bon c'était son style de combat et Kirue ne pouvait pas y faire grand chose à moins que..; Une idée lui traversa la tête.

*Je pourrais utiliser cette technique pour le vaincre mais ce serait vraiment cruel de lui infliger une telle attaque. Mais s'il my oblige, je n'aurais pas le choix je crois. Mais bon, on n'est pas encore là, jai du temps car la lave n'est pas encore à mon niveau même si je dois reste attentif à la monté du niveau de la lave.*

Il envoya alors une puissante attaque sur Kirua et Phoenix Royal mais leur élément feu leur pemis de survivre encore un peu à cette attaque. De plus, Kirua allait avoir besoin de son Guardian Ärm pour le combo qu'il envisageait et qui lui assurerait une victoire nette. Mais bon, il nen n'était pas là.

Je vois que tu aimes combattre sur la durée mais moi je suis plutot dans l'optique d'abréger la longueur de ce match car je n'es pas envie de me prendre une coulée de lave sur la tête ou de finir en cendre. Ou dans ce cas de renaître de mes cendres tel un Phoenix qui est un de mes rêves les plus fou. Et cet Ärm me permettra peut être d'y parvenir. En tout cas, tu vas goutter à autre chose ensuite.

Kirua envoya à nouveau une colonne de flamme sur son adversaire (-145PV de feu). Puis il désactiva sa créature de feu et repris l'oeuf d'or sur le sol. Il sortie alors sa statuette de lion en or.

Leo Gold Cloth

La statuette réagit avec le flux magique de Kirua pour se transformer en un gigantesque lion en or. Il se démentela pour venir se poser sur le corps de Kirua et ainsi qui conférer une certaine protection pour le prochain assaut de son adversaire. Il fonça alors sur le cerf et le frappa avec un condensé d'attaque qu'il ne pourrait pas ésquiver. La vitesse de Kirua était décuplée et il percuta le cerf (-50PV inesquivable).

Je pense que tu as du sentir passé cette attaque. Tu m'en dirais des nouvelles mais je te réserve quelque chose de bien plus doloureux.

PV 220-25=195
PM 0+145-140=5
PV Phoenix 145-25=120

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

"Comme tu le désires. Je vais donc abréger ce combat au niveau des paroles."

La colonne de feu frappa subitement Honir (-73 PV puisqu'il est d'élément feu), le blessant que très légèrement alors que le combat continuait. Il ne pouvait pas éviter le second coup de son adversaire qui consistait à envoyer des coups à la vitesse de la lumière. Le cerf se tenait légèrement en arrière, comme si il ne s'était pas préparé à cela. Il était maintenant blessé mais toujours prêt à se battre :


"Je vois...Il est donc inutile d'utiliser le feu ou la vitesse pour toi. Alors soit...Nous allons passer à la vitesse supérieure."

C'était à son tour d'impressionner Kirua, disparaissant à la vitesse de la lumière tandis que le jeune garçon se faisait soulever par les cornes d'Honir, l'envoyant dans les airs pour le faire atterrir durement sur le sol (-100 PV imparable).


"Il reste de moins en moins de temps. Je ne suis que la septième flamme...Une flamme qui s'éteindra peut-être."

-------------------------------------------

Honir :
PV : 250 - 123 = 127
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

L'attaque du Phoenix fut moins puissant que prévue mais Kirua se doutait bien que son adversaire était aussi de l'élément du feu. Mais cela était sans importance car Kirua allait en finir avec ce combat au prochain tour. Il semblait vouloir changer de stratégie et Kirua avait hâte de voir de quoi il était capable. Il lança alors une très puissante attaque et l'armure du lion protégea un peu Kirua. Il retomba sur le sol mais l'armure du lion absorba une partie de l'attaque.

Tu ne fais pas si bien dire, je vais éteindre ta flamme sans perdre une minute de plus. Tu aurais été coriace mais ton système de défense n'est pas le bon face à moi. Mais je dois avouer que c'est quand même utile.

Kirua se releva alors, concentra son flux magique dans son poing gauche avant de décocher un puissant crochet du gauche au niveau de son estomac (-50PV inesquivable) Kiua s'était déplacé rapidement et son mouvement était lui aussi très rapide. Le cerf fut alors propulser dans les airs et Kirua ne perdit pas plus de temps. Il désactiva son Ärm avant d'activer un nouvel Ärm. Il sortie sa statue en forme de sagittaire. Il commença d'abord par faire déplacer la broche en forme de Lotus Noir et il la plaça sur son coeur. Elle aspira un peu de son flux vital avant de le transformer en capital magique qui augmenta celui de Kirua.

Saggitarius Gold Cloth

La statuette pris alors forme de l'armure d'or de Kirua et se plaça autour de son corps. Kirua sortie son arc caché dans son dos et arma la flèche d'or. Il tendit l'arc à son maximum pendant que Honir commençait juste à redescendre pendant sa chute. Kirua n'allait pas laisser filer cette occasion.

Tu étais un bon adversaire mais je ne peux pas perdre. Je dois récupérer le huitième Ärm du Phoenix pour enfin les posséder tous et voir le véritable pouvoirs de ses Ärms. Regarde moi Palyx, je vais en finir avec lui.
Gloden Arrow!

Kirua lacha alors la corde et la flèche partie à une vitesse folle. Kirua avait choisie de viser le coeur de son adversaire pour ne pas que sa souffrance soit trop grande. Il retournerait dans l'état de lave en fusion et Kirua pourrait ensuite continuer son chemin vers la dernière et ultime flamme. La flèche d'or laissait une traînée de filament dorée derrière elle et pénétra alors dans le coeur de Honir (-100PV imblocable, inesquivable, imparable et dont la cible ne peut être changée).

Au revoir Honir. A une prochaine peut être même si cela m'étonnerait. je suis prêt pour l'ultime épreuve Palyx.



PV 195-70-30=95
PM [tu as compris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser