Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

Orphée venait d'arriver au QG après avoir pris soin de déconnecter le portail des arènes. Il s'avança dans la grande salle où se tenaient déjà la plupart des autres Anges. A vrai dire, ils étaient tous là à l'exception de Zedd, ce qui serait corrigé dans quelques minutes. Il était exceptionnel que tous les Anges soient présents simultanément en un même lieu, cela se produisait extrêmement rarement. Mais l'opération Apocalypse allait débuter incessamment sous peu. Les Anges étaient alignés selon leurs rangs : Solaris, Nephilim, Nox, Lucifel, Ijikin, Aquilegia, William et Mister Cat Bon. L'effet était impressionnant. Jyro se tenait sur le côté, avec deux assistants. Orphée prit la parole.

« Nous sommes presque tous réunis, je vais à présent vous informer de la suite des évènements. Nous venons de remporter le Wargame comme vous le savez, et sommes en possession des deux Briseurs de Cercueil ainsi que de la localisation d'Ankh. D'autre part, je suis parvenu à faire légèrement régresser Sekhmet, nous avons donc un avantage sur ce point précis. »

Zedd venait de terminer son discours et était arrivé par le portail, avant de prendre place entre Solaris et Nephilim. Un signe de tête indiqua aux autres que tout s'était bien passé.

« L'opération Apocalypse va débuter dans 5h30 à compter de maintenant. Peu d'entre vous sont au courant de sa nature exacte, vous allez à présent tout savoir. L'opération sera divisée en quatre groupes. Le premier sera chargé de récupérer Ankh. Ce groupe sera composé de Zedd, Mister Cat Bon, Lucifel et de moi-même. Le second ira attaquer la Flèche d'Or avec une partie des canons. Ce groupe sera constitué de Solaris, Ijikin, d'un nouveau prototype de Deathly Warrior et d'un nouveau Shadow. Le troisième groupe ira au repaire de l'Echiquier que nous sommes enfin parvenu à repérer. Ce groupe sera constitué de Nox, Aquilegia et du second Deathly Warrior. Enfin, le quatrième groupe ira attaquer la Phoenix Guard, et sera composé de William et Nephilim. Ces deux derniers groupes emporterons des canons avec eux. Plus important, vous devrez essayer de parlementer afin d'obtenir une alliance avant de les attaquer. Il y a une chance pour l'Echiquier, moins pour la Phoenix Guard, mais l'usage de la diplomtie est primordiale. En cas de refus, détruisez-tout. En cas d'accord, demandez des renforts et rejoignez le groupe qui sera à la recherche de d'Ankh. Des questions ? »

Le regard d'Orphée passa sur l'ensemble des Anges Exterminateurs, et plus particulièrement sur Nox, Ijikin, Lucifel et William qui avaient été recruté le plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:42

C'était la toute première réunion chez les Anges pour le jeune William et c'était également la première fois qu'il voyait tous les Anges en une seule fois. La concentration de magie réunie en ce lieu était presque paralysante pour le 9ème Ange mais néanmoins suportable, il regarda autour de lui et remarqua qu'ils étaient tous mis en ligne par ordre de puissance et seul Zedd manquait à l'appel.
William se trouvait entre Aquilegia et Mister Cat Bon, ce dernier semblait s'être fait à l'idée qu'il était 10ème ou alors, il ne le faisait pas voir en raison de la présence d'Orphée.

Quand le chef des Anges prit la parole, tous les Anges se tuent et William hésita même à respirer de peur de faire trop de bruit. Ils avaient gagné et Ankh n'était plus très loin d'eux: dans peu de temps, ils seraient les maitres de Mar Heaven... Même si Sekhmet n'était plus vraiment une Déesse, elle restait un obstacle pour eux, enfin surtout pour les Anges humains dont faisait partit William.

Chacun prit connaissance de sa mission après l'arrivé de Zedd qui se positionna entre Solaris et Nephilim... ainsi donc, il était le 3ème Ange et Solaris le Deuxième.
Chaque groupe avait une mission bien spécifique: le premier groupe serait composé d'Orphée, Zedd, Mister Cat Bon et Lucifel et ils avaient pour mission de récupérer Ankh; le deuxième serait composé de Solaris et de Ijikin ainsi que d'un Shadow et d'un Deathly Warrior, leur mission serait d'aller rendre visite aux Déesses et leurs Régulateurs sans oublier les humains sous leurs ordres; le toisième groupe allait être composé de Nox, d'Aquilegia et d'un autre Deathly Warrior pour tenter une alliance avec le Chess, les Anges étaient finalement parvenu à localiser leur emplacement sans l'aide de Lucifel et de William, ce dernier allait d'ailleurs faire équipe avec Nephilim et eux, devaient proposer une alliance avec la Phoenix Guard.

Les missions étaient risquées et même si le Chess allait probablement reflechir à la proposition, il n'en serait pas de même pour les Phoenix Guard. Leur but était de restaurer la paix et rendre le pouvoir politique aux Hommes non Manieurs d'Arm alors faire une alliance avec les Anges.... même pas la peine de rever.

Je n'ai aucune question, Seigneur... la mission est extrêmement clair.

Ne poser aucune question, éxécuter ses missions... telles étaient les bases de son entrainement militaire dans son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

Lucifel avait du quitter Jyro a l' appel de cette réunion extraordinaire . Tout les anges se tenaient là dans la salle alignés par grade . Finalement a bien y regarder Lucifel était pas si mal placé , presque au milieu en fait il convoitait a présent la cinquième place elle lui plaisait beaucoup . Mais bon il avait en ce moment d' autre chat a fouetter et il ne voyait pas vraiment comment la conquérir . Les trois premiers étaient vieux de plusieurs millier d' années quand a Nephilim et a Nox ils dégageaient une puissance bien trop grande ............

Orphée leur appris alors qu' ils étaient en possession des deux briseurs de cercueils et de la localisation de Ankh . Tout le monde devaient déjà le savoir mais le dire ainsi était du plus bel effet . C' est alors que Zedd arriva et se plaça juste entre Solaris et Nephilim , le mystère du numéro 2 et du numéro 3 venait d' être brisé tandis qu' Orphée parlait a présent de la plus grande mission a laquelle allait participé Lucifel depuis bien des lustres .

L' opération Apocalypse ............ une mission qui allait se dérouler en quatre phase distincte . La première a laquelle allait prendre part Lucifel était la récupération d’Ankh. Rien que d' y penser un frisson lui parcourue l' échine , il allait jouer sa vie bien plus qu' a n' importe laquelle de ces autres mission . Heureusement il se voyait accompagné d' Orphée et de Zedd , et puis Mister Cat bon aussi ........... un instant le sixième ange se demanda si il ne pourrait pas sacrifier celui-ci pour utiliser son pouvoir caché de Quetzacoatl .......... il faudrait qu' il demande quelques informations supplémentaire a Jyro concernant tout cela après tout il pouvait aussi peut être le faire avec de faible ennemi . La seconde parti de la mission était d' une importance tout aussi grande puisqu' elle consistait a attaquer la flèche d' or , le bastion des déesses . Solaris en tant que seconde avait toute ces chances , il n' en serait peut être pas de même pour Ijikin mais après tout pourquoi pas .

Les deux autres partie étaient moins dangereuse surtout la quatrième qui consistait a détruire la phénix guard ou a les rallier a notre cause . Quel que soit leurs réponses l' issue étaient clair ils se feraient écraser . Par contre la troisième partie étaient nettement plus intéressante et dangereuse . Le repaire de l' échiquier ne serait surement pas une partie de plaisir a soumettre , enfin en fonction des gardes présent . Mais ce qui serait de bon augure pour Lucifel serait bien entendu l' alliance qui pourrait en résulter et qui ainsi le sauverait probablement sur le champ de bataille . Il repensa alors a sa marque au poignet droit quand Orphée regarda les nouveaux anges attendant visiblement une réaction . William fut plus rapide Lucifel le suivit .

" Je suppose que je vais partir a la recherche d' Ankh avec Millénium . Je serais donc un peu en retard qui sait . Cela dépendra de leur emploi du temps . Je pense que si je part avec eux l' effet de surprise sera plus grand que si je reste avec vous . Quoi qu' il en soit j' ai encore mon problème au poignet donc espéront que les négociation avec les Chess se passe bien . Mais tout cela promet d' être amusant . " Finit il par dire avec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:27

Les ordres venaient d'être donnés. La mission la plus critique concernait la récupération d'Ankh, et il fallait au préalable mettre un rapide plan d'action afin de s'assurer de la réussite de l'opération. Après que chaque Ange ait signifié qu'il ait bien compris et que Lucifel ait abordé le sujet sensible, Orphée observa le goupe prêt à partir.

"Equipe 2, pour la prise de la Flèche d'Or : prenez douze canons et une cinquantaine d'hommes. Equipe 3 pour l'Echiquier : quatre canons et une trentaine d'hommes. Equipe 4 pour la Pheonix Guard : quatre canons et une vingtaine d'hommes. Départ immédiat. Restez en contact permanent avec les autres équipes."

Les Anges concernés se dispersèrent afin de récupérer les troupes nécessaires et les canons. Il ne restait plus dans la pièce que Orphée, Zedd, Mister Cat Bon et Lucifel. Orphée se tourna vers ce dernier.


"Inutile, ils se douteront immédiatement qu'il y a anguille sous roche. Va simplement les contacter et préviens-les que nous partons, ensuite rejoins-nous à Ragenrave. Cela ne change rien à la donne puisqu'ils peuvent nous pister. Je te confierai les Briseurs de Cercueil et nous irons au lieu où est caché Ankh. Ton rôle sera de libérer la Dague. Millenium ne devrait pas intervenir à ce stade des opérations, ils attendront que tu l'aies. Nous resterons constamment à proximité et visibles, mais suffisamment loin pour ne pas inquiéter Millenium. Voici une copie parfaite de Ankh, les pouvoirs en moins. Tant que Ankh n'est pas activée, elle ne dégage absolument aucune magie, c'est pour cela qu'elle a pu rester cacher pendant si longtemps. Il faudra que tu fasses l'échange aussitôt la Dague en main et que tu leur donnes la fausse. N'essaye sous aucun prétexte d'activer la vraie. Dès que Kami essaiera d'utiliser la copie, nous passerons à l'assaut et tu devras tout de suite me remettre Ankh. Attention ça sera le seul instant où l'attention sera suffisament portée sur autre chose que toi, afin que tu puisses rejoindre notre côté. Une erreur de timing et tu te retrouveras dans un feu croisé. Compris ? Si oui, pars tout de suite et rejoins-nous à la sortie sud de Ragenrave."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

Lucifel écoutait les directives d' Orphée , apparemment les anges mettait le paquet sur ce coup là , il n' y avait pas de doute , cette mission portait bien son nom . Le sixième ange se demanda d' ailleurs d' où ils tiraient les canons de mythril de l' armée céleste , il s' était surement passés pas mal de chose pendant qu' il faisait le wargame . La main de Lucifel commença a trembler un court instant , il était très exciter .

C' est alors qu' Orphée répondit a sa question et lui donna la marche a suivre . Il suffisait a l' ange d' aller avertir Millénium que les anges se mettaient en route puis lui même d' aller les rejoindre . Il faudrait alors qu' habilement il intervertisse la fausse Ankh avec la réelle sans se faire repérer puis au moment où Kami serait surpris de ne pas pouvoir l' activer aller remettre l' autre a Orphée et ne pas rester entre les deux camps ............. tout cela était risqué et il disposerait d' une marge de manœuvre très limité . Un instant la possibilité de trahir les anges lui vint a l' esprit ............. mais cela ne dura qu' un instant .

" Bon bah je sens que cela va être encore mieux que ce a quoi je m' attendais . Ah une dernière chose , je pense savoir que tu te doute que les Déesses vont se pointer mais il y aura surement l' échiquier qui risque de s' inviter . Je dit ca au cas où . Après tout au début je comptait vous trahir donc j' avais prit mes précautions . Maintenant ce n' est plus le cas mais sachant qu' ils ont Thanatos dans leur rang il faut s' attendre a quelque chose je suppose . "

Lucifel se dirigea alors vers le portail . Il aurait peut être mieux fait de se taire . Mais en même temps si ils n' avaient pas prévu leur venu il fallait mieux les avertir . il glissa une dernière parôle avant de passer par le portail .

" Je me demande si le baron aussi viendra participer a notre fête "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

Les ordres étaient donné et Orphée donna plus de détails sur la mision, chaque groupe serait acompagné de soldats ainsi que de canons de mythril volé à l'armée celeste. Le Numéro des Anges ordonna la dispertion et tous les Anges partirent chercher ce dont ils auraient besoin pour mener leur ission à bien.
William alla près de Néphilim et le suivit pour être sur de ne pas le perdre.

*Des canons de Mythril... cela va être bien plus intéréssant que prévu.
J'adore*

William se trouvait dans état d'excitation que rien ne pouvait le tirer de sa reverie, il imaginait des cadavres par centaines et le sang coulant à flot. Il n'y avait aucune chance que la Phoenix Guard accpete et tant mieux selon le 9ème Ange qui allait enfin faire un joli massacre bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse   [TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] Réunion projet Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points
» apocalypse
» L'apocalypse du sanctuaire de Gyatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser