Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au QG

Aller en bas 
+5
Kain
Linea Azalée
Kirua
Zakk ( pnj )
Thanatos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Retour au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Faust venait de demander l'autorisation de se retirer au roi quand il entendit Kirua lui proposer de l'accompagner, il n'était pas surprit de le savoir là car on l'avait prévenu mais il trouva quand même sa présence bizarre à la vue de son parcours précédent mais si s'était une décision de Thanatos, il n'avait rien à y redire .

Citation :
"Je me porte volontaire pour cette mission de la plus haute importance. Je n'es pas encore la boucle d'oreille car Zakk a repoussé mon intégration dans le Zodiaque. Une chance que je sois passé par là Cavalier Faust. "

Le Cavalier du Cancer ne lui répondit que lorsque Apophis l'autorisa à partir .

" Je serais heureux d'avoir ton support pour ma mission . Capturer un Béhémoth n'est pas une mince à faire alors tu me seras très utile . "

Il se tourna ensuite vers Zakk et lui tendit un petit cristal, qu'il prit .

" Ce sont les données pour le holy ärm que Linéa doit fabriquer . Qu'elle se dépêche si possible, c'est un travail prioritaire . "

Et ensuite il alla se placer aux côtés de Kirua et lui mit la main sur l'épaule .

" Bon, on y va ! Et qui sait, un autre des Cavaliers nous rejoindra peut-être sur place . "

Ils disparurent tout les deux dans un brouillard ténébreux en route vers le lieu de leur mission .
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

Les cavaliers présent s'inclinèrent tous devant le roi puis celui-ci leur permis de continuer à vaquer à leur occupation alors qu'il posait une question à Zakk.

« Met-moi au fait des principaux évènements depuis la fondation de cet Echiquier, et donne-moi tous les détails sur ce qui s'est passé durant l'année écoulée. Quand ce sera fini, arrange-toi pour que je rencontre le Premier Cavalier au plus vite. »


Le gardien commença alors à lui parlait du premier échiquier et de sa prise de pouvoir à la suite du wargame puis de la formation de l'Empire. Durant un an, tout ce passa pour le mieux puis, au bout d'un an, tout fut bouleverser de nouveau par le réveil d'Hécate, de Ragnarok et Sekmet. Thanatos et Hypnos se sacrifièrent pour emporter les deux première alors que la reine nous a trahi en s'alliant à la troisième pour retrouver son statut divin. Alors qu'il était en train de disparaitre, Thanatos a donné le sceau du berserk au Cavalier du bélier et potentiel Kain, déjà en possession du sceau du mort pour qu'il prenne le contrôle de l'Echiquier reformé à sa résurrection.
Durant le mois qu'il a mis à revenir, Faust a reformé le Chess en regroupant les membres de l'Empire resté loyaux à notre cause en face aux troupes de plus en plus nombreuses du Gouvernement divin formé par Sekmet et la traitresse Kali. Peu de temps après, on commença à entendre parlé d'un groupe inconnu jusqu'alors : les anges exterminateurs, dirigés par Orphée le prince de l'univers, Solaris l'entité bio-mécanique et Zedd le vampire. Peu de temps après, ce groupe a organisé son propre wargame qu'il finit par gagner pour le contrôle des briseurs de Cercueil de la dague du Créateur Anhk. Durant ce wargame, l'un des anges qui avait son frère, un prince de l'univers, enfermé à l'intérieur de lui, le relâcha. Celui-ci, Kami, s'enfuit alors pour former le groupe Milenium. A la remise du prix, Orphée a affaiblit Sekmet en utilisant son médaillon. Durant ce temps, le cavalier du Scorpion Lucifel a découvert la Stargate grâce aux informations d'un sphinx et l'a utilisé pour ramener Thanatos et Hypnos du lieu où ils étaient. Peu de temps après, celui-ci nous a quitté pour rejoindre les anges.

" ........ Il y a moins de 10 heures, les anges ont fini par brisé les protections que j'ai posé sur ce temple et son apparu ici avec une grande puissance de feu. Kain en l'absence de Thanatos a négocier avec eux pour endormir leur méfiance et a envoyé les cavaliers sur les trois front, la flêche d'or, le QG de la phoenix guard et Ragenrave où se situait Anhk avec pour ordre d'en faire le moins possible et d'engranger des informations. Pour ce qu'on sait, Sekmet et Solaris se sont entretué à la flêche d'or et le QG des autres est en miette. A ragenrave, Kain devait découvrir l'identité du détenteur de la dague et avertir Thanatos, qui était à Kaldéa, si celui-ci n'était pas l'un de leur allié grâce à un dispositif très sommaire. Lorsqu'il a reçu ce signal, il a libéré les 88 fantômes de la boite de Pandore. Kain, à son retour, nous a dit qu'un des fantômes avait possédé Kami et qu'il allait utilisé Anhk sur la traitresse quand il est parti. Peut après son retour, on a tous ressenti une très forte explosion magique en provenance de Ragenrave. Le seigneur Thanatos m'a alors révélé que l'explosion était dû à un piège de la sorcière des dimensions installé dans la dague car c'était une copie et qu'il avait tué Kali, Orphée, Kami et l'ex-cavalier Lucifel. Il m'a ensuite confié que ce qu'il reste des anges est passé sous le contrôle d'un être qui se fait appelé le baron Samedi et qu'il entend contrecarré nos projets.
Sinon, pour rencontrer le premier Cavalier, je peux vous envoyer directement auprès de lui. Il est en ce moment à Kaldéa avec le Cavalier du Bélier Kain pour nous trouver un QG inconnu des autres factions.
Je crois vous avoir tout dit Majesté. Si vous vous voulez plus de détail sur un point, faites-en moi part immédiatement.


Zakk se mit alors à attendre le bon vouloir du roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser