Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon entre de créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Jasson était enfin arrivé au QG du Chess et fit un tour globale des lieux. La dernière pièce qu'il visita fut le couloir où il y avait les créations d'Ärm. Il voulait aussi en avoir un et chercha où est ce qu'il y en avait un de libre. Il en trouva un facilement, son instinct lui avait recommandé le fond du couloir et il y en avait plusieurs de libre. Il entra, fit vite le ménage et s'y attela. Il construit un nature ärm avec une bague en or. Il grava des cercles dessus, il y en avait trois des tailles différentes, il paraissait sombre malgré que la bague brillait de tous son éclat. Il insuffla une quantité assez importante de magie et fut content du résultat. Son premier ärm au chess...

[Création d'un nature ärm à 10 PM]
[Création de nature Ärm niv1]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

[Réussite de l'Ärm, passage niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

Voilà, un Ärm de fait dans son nouveau clan. Il allait continuer à construire des ärms pour devenir le plus grand manieur d'ärm au monde. Il avait senti sa puissance augmenté après sa construction qui fut une réussite. Il alla construire un ärm plus puissant pour atteindre son rêve. Il s'installa à son atelier et commença à travailler. Il prit un collier et l'examina. Il était des plus simple, une simple chaîne. Il l'accomoda en accrochant une tête de mort en argent au collier. Il le trouva très sinistre, ça lui plut énormément. Il envoya sa magie avec conviction dans l'objet et il vit un reflet foncé sur l'objet magique.

[Création d'un Nature ärm à 20 PM]
[Création de Nature Ärm niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

L'avidité de Jasson semblait croissé de jour en jour, il voulait toujours des ärms, mais savait être résonnables, un par semaine était parfait. Sa faisait 5 jours qu'il n'en avait plus créé. Pendant tout ce temps, il à beaucoup songer à son ärm suivant. Il l'a trouvé après cinq jour de recherches acharnées, enfin, 10 minutes par jour maximum. Il voulait un nature ärm de vent. Il alla dans son atelier et se mit au travail. Il sortit de sa poche un bracelet avec des centaines de petits maillons. Il accrocha sur le bracelet, deux ailes fines, éffilées comme des épées. Ensuite, il le contempla pendant de longue minutes en se demandant s'il allait ressembler à l'ärm qu'il voulait avoir. Après réflexion, il se concentra en lança la magie dans l'objet pour en faire un artefact. Son ärm était prêt, fallait-il encorequ'il fonctionne.

création d'un nature de 20 PM, compétence niveau deux.


Dernière édition par Jasson le Sam 5 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

[Rappelle moi ce que tu crée. Je considère un niveau 2.
Réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entre de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon entre de créations   Mon entre de créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entre de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Aiyoku et Tom.
» Entretien entre 2 cavaliers
» Rencontre entre Aiyoku et Tom
» Discussion entre manieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser