Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans ma chambre bien douillette

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Kain
Thanatos
Lucifel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Lucifel était pour un fois dans sa chambre au QG , elle était magnifique , enfin du niveau d' un capitaine mais c' était déja considérable . Enfin bref lui qui ne prenait pas souvent le temp de se poser quelque part était bien content d' étre ici , et il vit Kuro aller directement prés du frigo pour ne pas qu' il se sente mal prés de l' atre ou un feu trés agréable réchauffais la piece aprés tout pour un esprit de la chaleur n' est pas vraiment recomendable . Quand a Méphistos lui il alla dormir sur le canapé prés du feu sans une parole .............
Lucifel lui aurait bien aimé en faire de méme car il était vraiment cevé en ce moment mais il préféra a s' adonner a une de ces passion qui ne lui avais pas souvent réussi d' ailleurs , la création d' Ärm et en particulier celle de Gardian Ärm .

" Cette fois je le sens , c est a ma porté je vais réussir . Il ne faut pas que je me décourage , je finirais par y arriver . Tout le monde me dit que c' est a ma porté alors pourquoi je n' y arriverais pas "

Cela fesait déja quelque minute que Lucifel parlais tout seul sur sa prochain réussite , il essayait apparement de se persuader lui méme , mais il n' avais toujours pas commencé ......... puis interressé par ce qui se passait Kuro se dégagea du frigo pour aller voir ce qu' il fesait et quand il entendu ce que disait son maitre il ne put s' emécher de déclarer

" En méme temp tout le monde dit que tu en as la capichité , je pense que chest plutot pour te rachurer car aprés avoir déja raté une trentaine de fois la fabrication d' un ärm je ne penche pas vraiment que tu ai un talent pour cela Luchifel . je penche que tu peut te décourager tranquillement et echaiyer autre chose ......... "

" Kuro ne me dérange pas pendant ma concentration tu me porte la poisse . D toute facon je n' est méme pas entendu ce que tu ma dit alors pars toi et tes mauvaises iddés . Pourquoi tu essay a tout pris d' étre méchant j y arriverais je paris une bouteille de lait "

" Paris tenu Luchifel , je te concheil de commander tout de suite une bouteille de chez la laitiere les rechervations che font trés tot pour ches grans crus et je n' aimerais pas que tu ne puisse pas honoré ton paris en ne pouvant plus acheter che que tu me devra "

Mais Lucifel ne l' écoutait plus il était déja concentré a sa tache , il sortit de ces poches de nombreux morceaux de métaux précieux , quelque burrins , scalpel , et ciseaux et surtout son grand manuel de créations en ärm . Un tome spécial pour les gardiens intitulé : La création de Gardian Ärm pour les nuls . Lucifel l' ouvrit alors , lut les premieres pages qu' il connaissait en faite par coeur , et s' attela a sa tache . Il pris alors un petit bloc d' or pur , et commenca avec tout ces instruments a le tailler de la maniere la plus délicate et la plus précise qu' il put tout en méme temp que la taille , lui insuflant par vaque sucessive son pouvoir magique ainsi que ce qu' il voulais voir apparaitre quand il activerais cet ärm . De nombreuses images lui apparurent donc , dragon , hérissons , éléphants , guivre cendré avec dents rouges et les yeux marron couverte de petit piques et mesurant trois metres de haut , petite tortue ...............Au bout de deux heures il avait enfin terminer et il désirait vivement que cela marche alors pour en avoir le coeur net il commenca a transmettre sa magie dans la bague esperant de tout coeur qu' elle s' active............
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

[Même chose que pour Faust, n'oublie pas un petit récapitulatif avec les objets créés et leur niveau. Je pense que ça sera un Ärm à 10 PM]

1 Ärm : 1 réussite critique

Création de Guardian Ärm : + 1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

Lucifel venait d' insuffler assez de magie a son avi dans la petite bague en or pas trés bien gravé qu' il tenait dans sa main . Il croyait en ces chances et avait mit tout ce qu' il savait pour créé cet Ärm mais Kuro lui espérait vivement qu' il rate sa production pour se delecter du lait maide in laitiere qu' il aurait prochainement sous sa patte . Et d' ailleurd son sourire espiegle a la vu de l' oeuvre de Lucifel en disait long , et ne parlons méme pas de son éclat de rire quand au bout de dix minutes rien ne se produisit malgrés les efforts de Lucifel .

" Je crois que la bouteille de lait est a moi Luchifel , chest dommage pour toi mais je crois que tu devrais définitivement abandonné et choisir une autre vocation "

" Attend un peu , laisse moi essayé une derniere fois et aprés j accpterais ma défaite "

" bAH fais che que tu veut de toute fachon le résultat est courru d avance "

Lucifel insuflla donc une derniere fois sa magie dans la bague qu' il tenait entre ces mains , méme si il n' y croyait guére . Mais c' est alors que sous ces yeux ébahi et surtout ceux de Kuro , une masse commenca a se materlialisez , pour prendre petit a petit la forme d' un banale squelette d' humain bien que celui ci possédait des griffes . Lucifel était ravie du résultat bien qu' il eu préféré la guivre , mais il se contentait tout de méme de celui ci . Quand a Kuro il était dépité sachant trés bien que son réve d' un lait grand cru venait tout simplement de s' évanouir .

" Eh bien je crois que je vais continuer dans cette voie moi maintenant , je pense que j' ai finalement un peut de talent "

" Quand a moi je parie que tu réuchira ta prochain création , chi je gagne j' aimerais .......... "

" Non Kuro ca ne marche pas acr j' espere moi aussi parier comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:09

Kuro s' ennuyait a présent cela fesait deux jours entier qu' il était resté dans le frigo de Lucifel a dormir entre les bouteilles de lait . Il fesait d' ailleurd a coté de celle ci de trés beau réves mais la n' était pas la question car il était maintenant pris a de forte crise d' insomnie alors fini les réves et seule dans cette chambre il s' ennuyait ferme . C' est alors que la porte commenca a s' ouvrir et que Lucifel fit son apparition accompagné de Méphistos . Kuro n' en croyait pas ces yeux son maitre l' avait laissé pourrir ici tout seul alors qu' il avait préféré la compagnie de ce vil serpent . A la il allait l' entendre ........

" Luuuuucccchifel !!! pourquoi ma tu laissé seul ici pendant deu journées entiere ?! Repond moi tout de suite car je suis de trés mauvaise humeur !! "

" Sache Kuro que je n' est aucun compte a te rendre sur mes actions mais la de toute facon je comptais te dire ou j' était parti . Avec Méphistos on voulait te faire une surprise toi qui aime tant la création d' ärm nous sommes allés a la recherche d' element adéquate mais aprés avoir fait toute les boutiques de la ville nous n' avions toujours pas trouvé notre bonheur . Alors nous somme allé le lendemain dans une autre ville et nous avons trouvé ceci voila pourquoi nous somme en retard Kuro . "

Lucifel sorti alors de sa poche , un magnifique morceau d' argent , et quelque rubis d' une grande qualité . Kuro lui s' en emmerveilla et vit sa colére disparaitre .

" Et bien ne tardons pas Luchifel , allez mais toi au travail je veux voir le rechultat . J' adore voir apparaitre des gardiens moi maintenant . "

Lucifel ne tarda donc pas , lui aussi était tout aussi impatient que Kuro . Il mit alors les objets dont il avait besoin par terre et ouvrit son livre la création de gardien pour les nuls au deuxiéme chapitre , il ne compris pas trés bien exactement ce qu' il fallait faire de plus alors il fit la méme chose que la dernierre fois , il broya tout d' abord les rubis et les fit fondre ainsi que l argent et mela les deux liquide pour donner un anneau d' argent qui virait vers le rouge . Puis comma a son habitude il essaya d' imaginer clairement ce qu' il comptait produire et finit par tomber sur une image fixe , un squelette arcbusier , cela pourrait étre banal comme image mais cela ne l' était pas autant que cela . Puis il finit par mettre un maximun de magie dans sa création qui était maintenant gravé de mille et un cercle pour enfin se demander si finalement cette fois il n' avait pas échouer ..............

( gardien 20 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:23

[Réussite de la création, t'as de la moule ya pas à dire ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

Lucifel était de nouvelle fois en quéte d' une création formidable , aujourd' hui il comptait créé un gardian Ärm extraordinaire .............. enfin c' est ce qu' il c' était dit avant de rentre dans sa chambre . Car une fois la porte de celle ci ouverte il trouva sur sa table une dizaine de lettre provenant de la méme personne . Le capitaine Kain , celui ci lui rappelais d' une de leur ancienne conversation comme quoi Lucifel avait promis de créer pour celui ci un Ärm en echange d' une maudite pierre magique . Et voila toute ces aspirations tombaient a l' eau , il allait devoir faire un Ärm inutile pour une promesse stupide ..............

" Voila a quoi ca méne de voiloir tisser des liens , je me suis fait avoir sur ce coup mais bon je vais tout de méme lui fabriquer son Ärm . En esperant que sa marche bien sur sinon je n' aurais pas l' air con "

Lucifel alors sans un mot , et avec uen expression d' ennuy terrible alla cherché dans sa bibliothéque un livre qui commencait a prendre la poussiére : le guide d' Ärm nul pour les extra débutant créé par un auteur encore inconnu et qui débute dans la création d' Ärm , j' ai nommé Phantom .


" Hé bien cela fesait longtemp , trés longtemp que je ne l' avais plus sorti celui la , il est toujurs aussi gros ............ "


Kuro se réveilla alors quelque peu de son sommeil entendant la voix de son maitre

* Hé bien il parle tout cheul maintenant chest plus grave que je ne le penchai *

Puis il se rendormit pendant que le capitaine du crépuscule lui sortait son atirail de créateur , et il parti une nouvelle fois dans ces délires créatif , il mélangea alors toutes sortes de matériaux pour créer l' Ärm de kain et pensa a toute sorte de chose mais au moment ou il transmi a la masse en ébulition son énergie et sa magi celle ci se sépara en deux entité différente , une composé d' or et de métal , l' autre d' argent et d' adamantine et de plus elle prenait tout deux une forme bien distincte sans méme qu' il n' est a les tailler . L' un se changea petit a petit en araigné l' autre en petit chien mort ........... avait il réussit ? en tout cas c' était la premiere fois qu' un tel phénoméne se produisait .............

( création de deux arms de 10 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

[Réussite de la création des deux Ärms !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:58

Arrivant dans la chambre de Lucifel accompagné de Kya, Kain le trouva alors à son bureau avec un Ärm qui représentait une araignée.

" J'ai bien reçu ta lettre .... Alors tu t'es souvenu de ça, faisons affaire dans ce cas. "

Kain sortit alors de sa poche une pierre magique qu'il posa sur la table.

" Voici comme convenu, cette pierre magique contre ce gardien. "

Kain attendit alors qu'il lui remette l'Ärm en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:57

Lucifel était encore un peu fatigué de ce qu' il venait d' accomplir mais il ne devait rien laisser devant kain , il prit alors l' Ärm représentant une araigné sur la table et la lanca en l' air a l' attention de celui ci qui la ratrappa sans probléme . Puis il dit avec un petit sourire

" Je crois que l' affaire est réglé maintenant cet Ärm contre cette pierre , qui je dois l' avouer ne m' interresse pas variment mais je ne fais jamais les choses gratuitement c' est comme ca . Enfin bon amuse toi bien avec cet Ärm , moi je te laisse je vais me coucher "

Puis le capitaine du crépuscule se détourna de Kain et ouvrit une petite porte qui donnait sur un grand lit deux place ou il s' écroula pour s' endormir quelques minutes plus tard se souciant peu de son invité , mais méme si il avait de mauvaise maniére cela n' était rien a coté de Kuro qui se rapprocha de Kain

" Bon puiche que mon maitre ta aidé j' aimerais bien que tu m' offre un verre de lait un de ches jours aprés tout chest moi qui lui est appris a fabriquer des Ärms "

Tout cela était faux bien entendu mais Kuro ne reculait devant rien pour du lait malheureusement ..................
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:36

Alors qu'il partait avec son nouvel Ärm, Kain se fit accoster par Kuro qui lui réclamait presque une bouteille de lait pour le travail effectuer par Lucifel alors qu'il l'avait déjà payer. Kya se mit alors à protester.

" Quoi !! Tu veux qu'il te paye du lait, il manquerait plus que ça ! Il va garder son argent pour moi, pour m'acheter plein de chose. "

" Ne t'énerve pas Kya, ce n'est rien. Et toi .... Kuro je crois, j'ai entendu parler de ta passion pour le lait. Dans les couloirs du QG, on entend souvent Lucifel grommelai sur la fortune que tu lui coutes en bouteilles de lait. Donc, ne compte pas sur moi pour entretenir ton vice. Je vais donc me retirer, à plus tard. "

Ne laissant pas à Kuro le temps de répondre, Kain sortit de la pièce en grattant le menton de Kya.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

Kain sortit alors de la chamgre pendant que Kuro bouillait de rage ne sachant pas si il fallait qu' il répond aprés tout c' était un capitaine ........... il était peut étre loin maintenant , mais pourquoi ce posait il ces questions aprés tout d' habitude rien ne l' arrétait . Il sortit alors promptement de la piece et cria de toute ces forces en direction de Kain qui se trouvait maintenant a l' autre bout du couloir .

" Sache qu' aimer le lait ce n' est pas un viche , et que en pluch tu n' est rien d' autre qu' un gros radin !!! Luchifel quand a lui peut dire ce qu' il veut le lait est nechechaire a ma survie et je susi nechechaire a la chienne alors il a bien raison de me payer en lait !!! De pluch mon palais n' aime que le lait de qualiter est ce ma faute ?!!! Non che n' est pas ma faute chest a chause de la nature , et ma nature a aussi bechoin de lait alors la prochaine fois que tu vien tu ne rentre pas chns une bonne bouteille !!!! "

Kuro venait enfin de terminer sa tirade mais il s' apprétait a trouver d' autre argument quand la voix de la personne allonger sur le lit qui n' était autre que Lucifel lui parla d' une voix a faire fremir n' importe qui .

" Kuro rentre tout de suite et arrétre de déblaterer des conneries a longeur de temps , on dirais que c ' est ton seul passe temp . D' habitude je l' accepte mais la voit tu j' aimerais dormir alors va boire une des bouteilles qui reste dans le frigo et ne t' avise plus de me réveiller c' ets clair ? "

Le capitaine du crépuscule ne prit méme pas le temp d' écouter la réponse de Kuro il savit qu' il devait grommeler un vague oui en se dirigenas vers le frigo . Car méme si il était plutot raleur et n' écoutait rien il se calmait tout de suite quand Lucifel haussai trop le ton ou deveanit menacant . Eh oui c' est dur la vie d' un esprit de chat de glace hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

Et voila encore une fois Lucifel se retrouvait dans sa chambre avec ces deux animaux favoris en train de méditer sur la création d' un prochain Ärm , enfin c' était plutot une discussion agité . Lucifel avait déja créé l' objet il ne manquait plus que la magie a y integrer ce qui déterminerait ca forme . Et avant cela il avait eu le malheur de poser cette question :

" Kuro , Méphistos vous aimeriez avoir quel genre de gardien ? "

C' est alors que s' en suivit une discussion ou plutot un débat acharné entre les deux compagnons pour savoir quel serait le nouveau gardien .

" Je veut un homme lait " Cria Kuro tout excité

" Ton homme lait ne ssssservira a rien , créer plutot un gigantesque boa Lusssifel "

" Je ne veut pas un boa , mais un chevalier lait peut étre cool " avec toujours autant de jovyalité

" Mais tu me saoule avec ton lait , un cobra royal fera l' affaire "

" Et toi avec tes cherpents chhe n' est pas mieux " Dit il d 'un ton sarcastique

" Bon alors je nous mets d' accord , je proposssse un cobra de lait ssssela te va ? "

" Cha marche !!! "

" Je vous coupe tout de suite dans votre joie moi cela ne me plait pas alors je vais continuer sur ma lancé et faire ce qu' il me plait "

Et Lucifel insuffla alors sa magie a travers le bracelet osseux en pensant a un magnifique chevalier squelette qui pourrais lui étre bien utile .

( gardien a 20 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:39

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:44

Lucifel venait une nouvelle fois se reposer dans sa chambre , il alla donc s' allonger sur son lit mais posant la tête sur son oreillé il vit sur son étagére un magnifique livre intitulé : Les gardiens de Niveau 3 , le meilleur livre de création de gardien existant , pour son niveau en tout cas . Et ainsi il ne put résiter a l' envie irréprésible de créer un nouveau compagnon squelette . Aprés tout il commencait a avoir une collection conséquente maintenant . Aprés L' homme squelette , le chien squelette , l' arcquebusier squelette et le cavalier squelette il allait maintenant créer le chevalier squelette enfin si bien sur il ne se trompais pas dans sa création . Il s' empressa alors d' ouvrir le livre a la page 122 , qui concernait la création de gardien en os et lut attentivement , en faite il n' y avais pas grande différence avec ce qu il fesait avant a part de mettre une plus grande puissance spirituelle dans sa création . Et cela il pensait en étre capable .

" Allez a nous deux chevalier , je sens que tu va étre execptionnel en ton genre . Quand Kuro te vera je suis sur qu' il tremblera de peur , ca va étre marrant "

Lucifel disait cela mais rien n' était encore fait , du moins pour l' instant car il comptait bien réussir son oeuvre . Il alla donc chercher dans son tiroir le matériel necessaire a cela dont un bien gros morceau d' adamantium . Il commenca alors une vrai scéne ou ces bras virvoltait dans tout les sens taillant au mieux qu' ils pouvaient ce qu' il fallait ,et toujours en méme temps les iddées de Lucifel se perdaient dans son matériel qui le transmettait a sa création , tout devenait alors plus limpide , et une chaine commencait a se déssiner . Une chaine dont les maillons étaient en adamantium enlacé en petit maillions et en son bout une petite épée noir de jais tronait fiérement . C' est alors que Lucifel y deversa sa magie ainsi que son savoir en esperant comme d' habitude que cela fonctionne .................

( Ärms a 30 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

[Réussite critique sur l'Ärm, tu as le choix entre en faire un légèrement plus puissant pour un coût de 30, ou passer directement au niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:34

Lucifel venait enfin de rentrer dans sa chambre aprés une semaine bien trop chargé pour lui . Eh oui car hélas il avait aprés ces performances en créations d' Ärm décidé d' aller rencontrer un des plus grand créateurs de Gardian Ärm de la région . J' ai nommé le grand Gargantua l' homme aux milles géants ( fallait bien trouver un nom ^^' ) . Et c' ets pendant toute une semaine que Lucifel s' entraian chez lui a manier de nouveaux outils de fabrication et des matériaux encore plus rare que ceux auquel il avait a faire d' habitude . Oui cette entrainement l' avit exténué mais lui avait beaucoup apris . C' ets pour cela que une fois rentré chez lui il ne put s' empécher de se remettre au travail sous les yeux ébahit de ces deux compagnons .

Oui notre capitaine du crépuscule ne voulait pas perdre de temps et se lanca quasi immédiatement dans sa futur création . Car cela fesait un petit moment qu' il révait d' avoir un mage squelette . Oui ce serais vraiment trop la classe se disait' il . Et voila qu' il comenca a s' emparer de son marteau d' or et de ces ciseaux d' argent pour commencer a tailler le magnifique morceau de diamant qu' il tenait entre ces mains . Il lui fallu une force titanesque pour arriver enfin a lui donner une forme réguliére et jolie . Car ce gros morceau brute était maintenant devenu une bague parfaitement lisse avec pour seul agrément un petit liserais de rubis qui fesait son tour .

L' oeuvres était achevée il ne manquait maintenant plus que la magie et l' imagination débordante de son créateur . Et C' est assez tranquilement que Lucifel deversa ces deux "ingrédients" dans sa bague avec un sourire effrayant ............ mais peut étre ce sourire allait' il s' effacer si au final il avait vu trop haut et rater son ärm .

( gardien a 40 pm ^^ et j' aimerais bien voir un jour les deux Ärms que j' ai créé et qui attende ton équilibrage ........... merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:53

[Echec de la création. T'étais à 99, à 1 chiffre près c'était l'échec critique, et t'aurais eu très bobo sur un Ärm de ce calibre ^^' Pour ce qui est des ärms que je dois t'équilibrer, tu peux mes les envoyer par MP ? Je crois que je ne les ai pas sur cet ordinateur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:15

( c' ets comme ci c' était fait ^^ de méme pour une fois que je rate ca ne me dérange pas tellement mais j' aurais bien aimé savoir ce qui ce serait passé pour un echec critique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

[Tu le sauras en cas d'échec critique, je ne voudrais pas gâcher la surprise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:09

Lucifel ........... Lucifel ...........Lucifel oui c' ets bien le nom de celui qui va aujourd' hui tenter de créer un ärm de haute qualité . Un ärm que tout le monde réverais d' avoir . Un ärm sublime , fait avec des matériaux précieux et rare , des matériaux venu de toute les contrés . Aussi bien de l' or que des rubis que des diamants que des................ enfin beaucoup de matériaux quoi . Sans parler de la puissance incroyable qu' il tente en ce moment d' insuffler a celui ci . Et que dire de sa forme , cette forme si épurée et parfaite . Oui la traille de cet ärm était une des plus réussi qu' il avait faite . Alors ci cette fois cet ärm ne fonctionnait pas Lucifel ne voyait pas ce qu' il pourrait faire de plus .............. Et oui car il s' était extrémement appliqué . Il avait lu les meilleurs ouvrage sur le sujet . Cet fois c' était la bonne .

ärm a 40 pm ( je ne suis pas inspiré aujourd' hui ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:35

Cela faisait longtemps , trés longtemps que Lucifel n' avait pas mit les pieds dans sa chambre et la chaleur qui l' envahit en ouvrant la porte lui fit le plus grand bien , une sensation exquise parcourrait alors son corps . Oui il venait de rentrer chez lui ..........

Mais avant méme de penser faire un petit somme son atelier de création de gardian ärm l' attendait car il lui fallait absolument un bon gardien qui puisse le sauver des situations périlleuse alors quitte a en avoir un autant le créer de soi méme comme cela il pourra avoir plus d' affinité avec celui ci .

Aussitôt dit aussitôt fait , le capitaine du crépuscule venait de s' asseoir a la table où se était entreposé tous ces instruments ainsi que tout les matériaux necessaire a son travail . Et ce n' est pas les plaintes aigus de Kuro pour une nouvelle bouteille de lait grand crue qui allait le détourner de sa "mission" . Il sortit sucessivement son marteau , ces ciseaux et sa pinde d' acier pour faire un de ces anneaux torsadé qu' il affectionnait tant . mais avant cela il fallait faire fondre l' acier où pendant l' oprétion il inséra dans celui ci des petites morceau de diamant . Oui l' anneau était bientot prés mais avant que tout cela prenne fin il fallait mettre un âme a l' intérieur de celui ci et cela ne s' avera pas une mince affaire car Lucifel voulait un Ärm puissant et depuis quelque temps il avait arréter de travailler la tache s' en retrouva d' autant plus rude . Mais aprés moulte éffort il cru y parvenir , du moins c' est ce qu' il pensait ...............


Ärm a 40 pm
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

[Echec de la création ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Lucifel enchainait vraiment les echecs questions créations d' ärm de haut niveau et comme il avait réussit a négocier avec Faust un échange d' ärm contre des potions de soin . Alors aujourd' hui pas de problémes pour les créations deux ärms relativement facile a faire comme travail histoire de s' amuser un peu quand méme .

Il s' attela donc a sa tache pendant que Kuro se saoulait avec du lait aux raisins fermentés et que Méphistos lui dormait comme un loir . Il décida aujourd' hui d' innover tout de méme . Il décida de mélanger un peu de tout les ingrédients qu' il possédait pour former une sorte de masse informe justement que Faust pourra modeler a sa guise . Puis aprés avoir mit toute son énergie a la tache il fit entrer dans cette création les iddées de ce que désirait son futur pairs dans l' empire . Quand a l' autre ärm qu' il se destinait personellement il ne fit pas de folie . Un lancier squelette lui suffirait emplement quand a la forme de l' ärm scellé une fine et petite lance de bronze et d' argent ferait l' affaire . Une fois le tout finit , il nerestait de Lucifel qu' un pauvre homme incapable de bouger , deux ärms en méme temps c' ets tout de méme ardu .....................

deux arms a 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

[Réussite d'un Ärm sur les deux essais]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre bien douillette Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre bien douillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser