Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans ma chambre bien douillette

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Kain
Thanatos
Lucifel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

C' est une nouvelle fois voir une enième fois que Lucifel se mit a son atelier de créations d' ärm . Il n' avait pas spécialement envi aujourd' hui de créer des ärms mais il était fauché . Pour tout vous dire il n' avait plus une tune , son compte affichait zéro puytas et sa bourse elle n' affichait plus rien a part peut étre un vide sidéral a l' intérieur de celle-ci .

Son frigo lui aussi était bien vide et les bouteilles de laits se comptaient aisement sur les doigts d' une main puisqu' il n' y en avait plus aucune aux grands pleurs de Kuro . Kuro qui maintenant se plégnait sans cesse . Vraiment il était temps de faire quelque chose . Notre capitaine du crépuscule décida donc de mettre la main a la patte pour avoir de la marchandise a écouler si un jour l' occasion de les vendres se présente . Car le probléme dans ce systéme c' ets que quand tu est pauvre et bien tu ne peut méme pas vendre a la sauvette dans un coin du marché non . Tu est obligé de prendre un emplacement payant qui plus est................

Enfin bon il fallait s' y mettre et méme a contre coeur Lucifel essaya de donner le meilleur de lui méme en créant deux ärm totalement opposé et avec un peu de chance si l' un de réussissait et qu' il lui plaisait il le garderait . Et c' est aprés une bonne heure d' acharnement que Lucifel put contempler une bague en métal noir fissuré sur ces bords renfermant normalement un moine squelette quand a l' autre ärm il était difficilement descriptible , on aurait dit un gant , oui un gant en latex . Mais un latex résistant et plutôt coton a enfiler ............. surement un raté mais qui sait .


[ un arm a 30 et un a 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Allé aprés tout ces succes succédé Lucifel se sentait dans un confiance extréme , il alalit tenter le tout pour le tout . Un ärm d' une difficulté extréme , l' ärm qu' il avait déja raté 3 fois et qui le rebutait tant . Cet ärm qui ne voulait pas marcher malgrés tout ces efforts , mais cette fois la chance était de son coté il le savait . Le grand dieu des dé ne pouvait pas l' abbandonner méme en cas d' echec , allé un pti coup de pouce se disait' il .

C' est donc avec plein d' espoirs et de réve qu' il commenca a travailler sur son "oeuvre" ....... Clman..... Clin...... pag ....... houff .......tchin .......tchin .......d'aff.......elou.......

[ pause priere a dieu d' un non croyant ni pratican ]

aie ........erf.........caf.......ai........mal........

[ pause incantation vaudou d' un croyant praticant pour avoir plus de réussite ]

clac.......crisss.......pouf.......brule.......tape........chauffe....... ffffff.........Fini !!!! victoire !!!! bonheur!!! miracle!!!!!

Pff et dire qu' il avait commencé dans l' aprés midi et que maintenant il était au moins minuit la tache avait éte rude mais cela en valait peut étre la peine ...............

[ Ärm a 40 pm please than fait un truc pour que ca marche XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

[Réussite !!! Non je déconne, échec ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

Kody avait longuement réfléchit à sa condition de capitaine de l'Empire, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup d'ärm et surtout qu'il n'avait pas de gardien, pour remédier à cela il décida d'aller voir un autre capitaine, Lucifel, dans sa chambre.

Il savait ce qu'il voulait et ce qu'il était prêt à donner...

Il monta les escaliers sur l'aile où la chambre de l'homme se trouvait, il arriva dans un grand couloir qui était très glauque.


*Il faudrait faire un peu le ménage ici....*

Reprenant son chemin lentement vers la porte de du créateur de gardien, il réfléchissait à ce que pourrait être l'ärm... Il marcha jusqu'au bout du couloir et arriva enfin devant la porte de la chambre de Lucifel.

Toc, toc, toc...

"Lucifel, tu es là? C'est Kody j'aimerai te parler!"

Attendant de savoir si il était la, il décida de compter les rats qui se balladaient dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

( des rats qui se balladent dans les couloirs de l' empire c' ets pas le top XD )


Lucifel entendit quelqu' un frapper a sa porte , il crut reconnaître la voix du serveur qui devait lui amener une salade verte avec un oeuf brouillé et du bacon le tout saupoudré de morceau de noix sans oublier par ci parlà quelque morceau de mangue . Enfin bref il alla ouvrir tout content de pouvoir bientot rassasier sa faim .

Mais en ouvrant il ne vit que Kody et fut trés déçu au premier abord car je l' ets peut étre déja dit mais il avait térs faim . Mais cette visite lui faisait tout de méme plaisir car assez insociable finalement térs peu de mmebre de l' Empire osait venir e voir . Il recut donc son hote avec un garnd sourire .

" Entre vas y je t' en prit . Et si cela t' étonne qu' il y ai des rats je répondrais simplement que Thanatos oublie souvent de faire le ménage . ah comme je ne susi pas térs aprécié on ma refilé une chambre pas trés reluisante que veut tu . En plus mon chat étant fantomatique il n' ets d' aucune utilité pour attraper les souris . Mais je suppose que tu est venu ici pour autre chose que de m' entendre parler de ma conditon dans l' empire . Je t' écoute donc "
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

" Entre vas y je t' en prit . Et si cela t' étonne qu' il y ai des rats je répondrais simplement que Thanatos oublie souvent de faire le ménage . ah comme je ne susi pas térs aprécié on ma refilé une chambre pas trés reluisante que veut tu . En plus mon chat étant fantomatique il n' ets d' aucune utilité pour attraper les souris . Mais je suppose que tu est venu ici pour autre chose que de m' entendre parler de ma conditon dans l' empire . Je t' écoute donc "

N'écoutant que son courage, Kody entra en évitant de marcher sur quelque chose dont il ignorerait la consistance.

"Je te remercie de ton accueil, mais bon je pense qu'il suffirait que tu lui montre un peu plus ton signe d'allégeance à l'Empire pour qu'il te confie une chambre mieux placée tu ne penses pas? Enfin traitre de bavardage, voici la raison de ma présence ici."

Prenant une chaise qu'il épousta un peu, comme si il était dans sa propre chambre.

"J'ai besoin d'un ärm, d'un gardien pour être précis, je sais que tu sais en faire et j'aimerai que tu en fabriques un pour moi. Je te paierai, cela va s'en dire. Il me faudrait qu'il soit d'au moins 30 pm de cout d'activation. Alors acceptes tu?"

Kody attendait la réponse du capitaine debout devant lui, la faim commençant aussi à le tirailler et son expérience avec les potions arrivait bientot à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

Notre capitaine regarda Kody s' installer tout en marchant d' un pas peu serein et épousetant presque l' un de ces chaise .

" Tu sais le couloir n' est peut étre pas ce qu' il y a de plus prope mais ma chambre elle est clean pas d' inquiétude . Ici c' est moi qui nétoy je te signal . Quand a ce qui est de mon allégeance elle n' appartient qua moi je n' ai pas envi de me montrer gentil pour avoir une chambre grand luxe comme d' autre l' on déja fait " Ce genre de maniére par contre énervait un peu Lucifel mais il se concentra plutôt sur l' objet de la venu de son visiteur .

Il écoutait donc ce que disait Kody d' une oreille attentive , alors comme ca il voulait une gardien . Eh bien comme ca Lucifel allait pouvoir se refaire une santé question Puytas car là il était bien loin de la fortune .

" Un gardian ärm de 30 pm eh bien j' ai ce qu' il te faut tiens attrape " Lucifel se déplaca vers un tiroir qu' il ouvrit pour en tirer une fiole avec un étrange liquide a l' intérieur qu' il lanca a son hôte . " C' est une matiére que j' ai mise au point a laquelle j' ai inséré ma magie il te suffira de créer l' image de ton gardien dans ton esprit et de l' inserer a l' intéieur tout en modelant ton ärm . Cette matiere durcit au bout de quelque heures alors prend ton temps pour faire quelque chose de jolie . Pour ce qui est du coût et bien c' est 30 000 puytas voili voila . "
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Lucifel lui expliqua comment faire à partir d'un liquide visqueux qu'il avait confectionné. La substance était confinée dans une fiole,Kody la fit tournoyer pour en voir la consistance.

"Hum, c'est visqueux comme la peau d'un serpent, ça ne m'étonne pas de toi." dit il avec un léger sourire.

Se relevant il se dirigea vers la sortie. Il se retourna et lança:

"Quelques heures dis tu? Ok, merci à charge de revanche!"

Kody déposa l'argent sur une petite table à coté de la porte d'entrée, levant un peu de poussière.

"Ha! je crois que tu avais oublié de nettoyer ici!"ironisa t'il en partant pour retourner dans son laboratoire retrouver ses petits solutions.


Echange de 30 000 Pyutas contre un gardien ärm de 30 Pm.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Lucifel était allongé sur son lit et réfléchissait tranquillement a quel serais sa prochaine quéte . Il avait l' intention d' aller dégoter une des pierres magiques spéciales qui devaient orné Ärm immortal snake , il ne savait pas encore laquelle il allait recherché mais il comptait bienen trouver une . Mais pour l' heure il n' avait rien a faire , l' ennui total ............ il se décida alors de se fabriquer quelque gardienhistoire de ............

Et déja le voila mit au travail , lui et son bouquin de création de gardien pour les nul faisaient quelque miracles en ce moment . C' était une union bien profitable . Et aujourd' hui encore il comptait bien réussir ce qu' il entreprenais . Une seule solution s' imposait suivre a la lettre les instructions de ce bouquin .

Citation :
-Une pincé de sel
- 30 gramme de beurre
- 2 tablette de chocolat noir

En lisant les premieres lignes il se rendit compte qu' il venait de tomber sur un livre de cuisine . il alla donc le ranger activement dans sa bibliothéque avant de prendre le bon . mais a son grand damme il se rendit compte que quelqu' un avait déchiré les pages qui l' interessait . C' est alors que devant son air dépité Kuro pouffa dans un coin . Lucifel comprit alors mais ne fit rien a l' encontre dece malotru ce qui finalement était une punition bien plus grande que de lui porter son attetion en lui criant dessus . Lucifel allait donc devoir travaillé a l' aveuglette et devant le résultat obtenu quelque heures plus tard il se doutait qu' il avait du sauter quelque chose . Ces ärms ressembalit plus a des pierres magiques qu' autres chose , enfin bon avec un peu de chance peut étre marcherait 'il ..................

[ 1 Ärm a 10 et 1 a 30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

[Réussite de l'Ärm à 10 et Réussite Critique de l'Ärm à 30. Ta compétence passe au niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

Lucifel commencait sérieusement a étre rodé dans la création d' ärm et il se dit qu' aujourd' hui était enfin la bonne . Aujourd' hui cela devaoit étre so heure de gloire . Aujourd' hui il allait enfin créer un Ärm a 40 pm , un de ces ärms qui offre puissance et reconnaissance . Cela faisait tout de méme 4 fois que la chance l' avait abbandonné et méme les priéres vaudou n' avait pas marché . Le dieu des des avait été cruel avec lui , mais il ne comptait pas se laissé faire . La revanche est un plat qui se mange froid n' est ce pas ? Eh bien aujourd' hui il était glacé ............ parfait pour se venger . Il ouvrit alors sa malle a outils ...... Click clack [monsieur kodak] avant de sortir un matériel de haute qualité [ elus produits de l' année ] puis de se mettre a sa table de travail [ ikea ] pour enfin se mettre a l' oeuvre comme un artisant [ premier metier de Mär Heaven ] . Et c' est ainsi avec un humour de chiotte qu' il comptait bien réussir ces oeuvres .

Il misa tout sur l' ärm a 40 pm et avec les quelques morceaux il réussit a fabriquer un deuxiéme petit Ärm qui pourait peut étre lui étre utile un jour ou l' autre ..................

[ un arm a 10 pm et un ärm a 40 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

[Réussite des deux créations]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Des créations et encore des créations ......... aujourd' hui Lucifel allait s' attaquer a la fabrication de trois ärms en méme temps et ce ne serais assurement pas aisé . Tout était une question de rapidité et de concentration , il pouvait y arriver . Aprés tout il avait bien réussit à créer un gardien ärm de 40 pm un exploit en soi Alors il ne pouvait pas abbandonner fasse a trois petits ärms . Il se mit donc au travail pendant que Kuro roupillait dans son coin et que Méphistos lui observait attentivement tout ces geste et le prévenait quand il faisait une erreur . Une aide providentielle donc que Kuro n' aurait jamais pu lui apporter ce féneant . Et c' est aprés une lutte acharnée qui dura trois bonne heure que Lucifel réussit a terminer ces trois ärm , il les contemplait donc avant d' essayer bientôt de les faire marcher ............

[ 2 Ärms a 20 pm et 1 ärm a 10 pm compétence niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

[Réussite des trois créations ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

Piouf plutôt crevant trois création de suite mais le coeur y était ainsi que la réussite . Et c' était d' ailleurs repartit pour un tour , les méme élements , les mémes objets . Bien^tôt il pourrait échanger tout cela contre un fantastique ärm détenu par Zéphyr un de ces "coéquipier" dans l' empire . Il ne devait donc faire aucune erreur si il voulait voir un jour la puissance du maudit . Un travail acharné l' attendait donc et il le défia avec fougue pour creer trois nouvea&ux ärms qu' il espèrait bien sur réussit mais cela l' avenir lui dira

[ créa niveau 5 création de deux gardien a 20 pm et d' un gardien a 10 pm ]

( pas le temps de faire mieux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

[Bah triple réussite =/]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Zéphyr avait fait un rapide retour à la forteresse de l'empire afin de donner les caractéristiques de son Arm à l'armurerie ainsi que sa destination. I allait être absent durant un moment et vallait mieux prévenir les gradés s'il ne désirait pas être considéré comme mort, c'était le cas de certains de ses camarades du Chess et ne souhaiteait pas devenir un "disparu" comme chaos qui n'avait plus donné signes de vie depuis presque 1an.
Il se rendit dans sa chambre afin de prendre les quelques Arms qu'il avait laissé pour mener à bien sa quete qui semblait être la plus dangeureuse de toute, il emmena même les Arms de Ondine au cas. La possession de ces Arms avait fait le tour de la forteresse et certains de ses coéquipiers avait demandé à être leurs nouveaux possesseurs mais Zéphyr était resté sourd à toutes leur demande, sauf à celle de Lucifel.
Le Capitaine lui avait proposé un echange dont le jeune homme se souvenait très bien.

"En échange de l'Arm le plus puissant de ton amie, je t'offrirais 4 gardiens."
Tel avait été les mots de Lucifel, mais Zéphyr ne pouvait pas le jurer vu que la demande avait été faite bien longtemp avant cela. Le manieur de vent décida donc de se rendre dans les appartements de son supérieur hiérarchique. Il cogna à la porte et remarqua que celle ci était ouverte alors il entra. Le capitaine était assis devant son bureau et avec une légère toux, il signala sa présence.

Désolé de vous déranger Capitaine, mais je viens de me souvenir de l'echange que vous m'aviez proposé pour le Darkness Arm le plus puissant que Ondine possedait, et bien le voici.

Zéphyr tendit alors son bras et ouvirt la paume de sa main pour montrer aux yeux de son capitaine l'Arm qu'il lui avait demandé: un bracelet rouge composé de 3 lames d'argent.

Son nom est "Le Maudit", l'Arm le plus puissant de Ondine. Son pouvoir est assez particulier puisqu'il a le pouvoir de retourner toute attaque qui vous est destiné contre celui qui aura été bléssé avec les lames de cet Arm. Après avoir bu le sang de votre adversaire, vous serez protégé et la personne touchée recevra les attaques qui vous étaient destiné durant un certain temps. Mais si je peux vous donner un conseil, ne l'employez jamais quand vous etes seul. La dernière fois que j'ai vu Ondine l'employer, j'ai été térrifié par se puissance.
Enfin bref, vous faites ce que vous voulez avec dès qu'il sera à vous, et il le sera en echange de 4 gardiens relativement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Zéphyr un ancien membre de la cross et possédant encore un bas niveau dans la hierarchie de l' empire venait de rentrer a pas de loup dans la chambre de Lucifel aprés avoir frappé évidemment . Bien sur notre capitaine savait qu' il n' avait rien a craindre de cet homme intégre et ayant un fort potentiel d' évolution d' aprés le dernier combat qu' il avait mené face a lui dans l' aréne de l' empire . Pourtant Lucifel ne savait pas ce qu' il était venu faire chez lui mais l' occasion de lui demander s' envola au moment où il lui revela lui méme les raisons de sa venue .

Citation :
Désolé de vous déranger Capitaine, mais je viens de me souvenir de l'echange que vous m'aviez proposé pour le Darkness Arm le plus puissant que Ondine possedait, et bien le voici.

" Mais tu ne me dérange pas du tout Zéphyr , pour une fois que je ne faisait rien tu as plutôt de la chance d' étre tombé au bon moment . Et ce surtout pour venir me montrer cet ärm .................. "

Alors c' est donc pour cela qu' il est venu me voir , je me demandais si un jour il allait se décider . Aprés tout d' aprés la rumeur son ärm est execptionnel je conscent donc a ce qu' il réfléchisse avant d' envisager de me l' échanger . C' est alors que le lieutenant ouvrit sa main laissant découvrir un somptueux bracelet rouge composé de 3 lames d'argent ; L' ärm le Maudit de toute évidence . Vint ensuite toute une explication sur l' ärm en question qui interessait de plus en plus Lucifel , méme si les recommendation de Zéphyr ne le laissére pas indiférent il comptait bien se servir de celui-ci a sa guise .


" 4 gardiens relativements puissants dit tu ? Je crois que je les aient justement sous la main . Franchement je te suis bien reconnaissant de me le céder , certes tu est encore loin d' atteindre le niveau requis pour son utilisation mais beaucoup aurait préfére le garder précieusement comme une relique ou bien le vendre au prix forts . M' en faire profiter est trés généreux de ta part "

Lucifel lui lanca alors quatres tubes contenant une étrange substance liquide qui semblait étre les gardiens en questions

" Dans ces tubes se trouve une substance de ma création contenant un pouvoir magique relativement faible mais plus puissant que les ärms basqiue . Tu dois tout d' abors imaginer ton gardien puis ouvrir le tube et modeler l' ärm avec tes mains tout en pensant a l' image de ton futur compagnon . Une fois l' oeuvre terminé la matière durcira tel du diamant en une demi journée . Cela te satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

[petite précision: je n'ai jamais fait parti de la Cross, loin de moi cette idée geek]


Lucifel ne semblait rien faire à l'arrivé du jeune lieutenant et ce fut avec un grand sourire que celui l'accueuillit dans ses appartements. Zéphyr savait que s'il avait eut le malheur de le déranger durant l'une de ses experiences, il aurait du affronter la fureur du Capitaine même si celui ci ne posédait pas d'Arm digne de son rang, il les maitrisait suffisament bien pour mettre à mal quelqu'un qui le sous-estimait.

Je ne vous le laisse pas sans y avoir bien refflechit, c'est un Arm très puissant même pour vous et je n'ai pas vraiment envie de le voir aux mains de quelqu'un qui voudrait me voir mort. Mais de toute façon, je garde l'Arm le plus util entre mes mains. Zéphyr serra alors la poupée de tissue entièrement rouge qu'il portait à la ceinture, elle était imbibé de sang mais aucune odeur de s'en echappait. Il m'accordera un pouvoir encore plus grand que Le Maudit, bien qu'il me faut encore chercher les Héritiers de La Rose des Vents.

Il laissa le capitaine avec toutes les questions qu'il pouvait se poser, s'il s'en posait, face aux révélations que Zéphyr venait de faire. Le manieur de vent rangea alors les bouteilles que Lucifel lui avait lancé et fit de même en envoyant l'Arm vers Lucifel.

Il est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

[ DSL pour cette méprise ^^' ]

Lucifel prit l' ärm que lui tendait maintenant Zéphyr tout en regardant cette poupée dont la puissance surpasserait un jour l' ärm qu' il venait d' acquérir . C' était pour le moins térrifiant , notre capitaine prit alors conscience que lui aussi allait devoir s' entrainer de plus en plus vu ce que donnait aujourd' hui les lieutenant il ne souhaitait nullement étre dépassé . Lui un des plus fort personnage de l' Empire souhaitait garder sa place et l' ärm qu' il venait d' acquérir l' y aiderait sans aucun doute .

" Je ne sais pas ce que tu en pense mais contrairement a beaucoup de gens je ne te trouve pas désagréable et ininteressant ; alors si a l' occasion nous pouvions faire une quéte ensemble tu m' en verra ravie . Ce n' est pas que je m' ennui seul mais certaine de mes quétes sont quelques peu difficile a remplir seul . Alors si un jour tu est interessé fait le moi savoir "

Voila tout était dit et notre capitaine jouissait maintenant d' un nouvel ärm qui lui serait bien pratique en de nombreuses ocassion , ou qui pourrait le sortir de problémes plus ou moins épineux . Mais en y repensant les 4 gardiens qu' il avait offert a Zéphyr en échange ne lui serait pas inutile a lui aussi . Satisfaction maximal donc .............
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

Lucifel semblait ravi de sa nouvelle acquisition, quand à Zéphyr il avait à present 4 nouveaux gardiens qui lui serait fort util pour sa quete au continent desertique. Mais quand le capitaine eut fini de parler, il pouvait remarquer l'état dans lequel se trouvait le jeune homme, en fait il s'était arreté au moment ou le capitaine lui fit part de son opinion sur lui, donc il découvrit que certain membres de l'Empire le trouvait désagréable et ininteressant.

Qui me trouve désagréale et ininteressant? J'hésite entre le fait que vous aillait trop parler ou pas assez.

Le regard du jeune homme ainsi que son expression facial avait changé, il n'était plus l'adolescent souriant et naïf qui le caractérisait, à present son visage avait viré au blanc pur et il s'était creusé. il se tenait d'une manière très rigide et ses yeux, qui était normalement vert étaient devenu rouge sang.

Peu importe, vous n'êtes pas oubligé de me répondre je trouverais moi même. Une fois fait, je leur couperais la langue.

Il avait dit sa dernière phrase avec une désinvolture qui lui aurait approté la sympathie des pires criminels tueurs en séries. Il quitta le Capitaine et sortit de la chambre d'une manière très silensieuce, toujours les bras croisés.

Et je serais ravi de faire équipe avec vous mais plus tard, pour l'instant je dois récupérer un pouvoir qui me rapprochera de la Rose des Vents et de ses Héritiers donc au revoir et à plus tard.

Zéphyr sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

[ dsl pour l' ininterressant et le désagréable je parlais de moi je me suis planté en écrivant^^' ]

Zéphyr venait de sortir de la piece alors que Lucifel content de son acquisition ne comptait pas non plus se reposer sur ces laurier . Il avait besoin d' ärms d' ärms et d' encore plus d' ärms . Tout cela pour les revendre bien sur il ne comptait pas non plus en avoir un stock gigantesque rien qu' a lui cela ne lui servirait a rien . Ce qu' il voulait c' était de l' arge,t et quoi de mieux que de revendre ces créations pour en gagner n' est ce pas ? Ceci dit ce n' était pas non plus de tout repos de créer un ärm et deux encore moins mais il fallait ce qu' il fallit pour étre riche . C' edst donc aprés une bonne heure de travail et plusieurs gouttes de sueur que Lucife acheva ces oeuvres . Deux magnifiques ärms en argent forgé avec tout son savoir faire ..................l

[ un ärm a 30 pm et un ärm a 20 pm compétence de créa niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

[Echec de l'Ärm à 30 PM, réussite de l'Ärm à 20 PM !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Aujourd' hui Lucifel en avait gros sur le coeur . C' était son examen de passage en classe supérieur , là où se jouait son avenir dans l' empire . Il en voulait en aucun cas le rater . Il décida donc de créer de nouveaux ärms pour surprendre ces adversaires . Quoi de mieux qu' un serpents squelettique et une nuée de pigeon hein ? Rien assurement , c' est donc pour cela qu' il s' empressa de fabriquer ces petits bijoux . Et le résultat final ne semblait pas le décevoir , apperement il ne c' était pas tromper dans les dosages de matériaux . Ces ärms étaient lisse et beaux , ils n' avaient rien a envier aux autres encore faudrait' il qu' ils marchent ......................

[ un ärm a 30 pm et un ärm a 20 pm compétence de créa niveau 5 ]

[ j' ai fait un truc vite fait , histoire que ca soit fait et puis pour excuse j' ai mon bac ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre bien douillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser