Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans ma chambre bien douillette

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Kain
Thanatos
Lucifel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

Lucifel n' avait plus touché a ces ustensiles de création depuis déja bien longtemps mais cela ne l' empécha pas de s' y remmetre avec plaisir . Oui avec plaisir car il semblait qu' il devenait de plus en plus doué dans ce qu' il entreprenais . Tremblant d' impatience il saisi un tube a essai qu' il mit a chauffer a feu doux tandis qu' il prenais des myriades de petites pincé de ci et de ca provoquant d' étrange vapeur multicolore qui se propageaient a travers la piece . Puis aprés avoir changé le thermosta il entrepris de forger deux nouveaux ärms . Faisant alors explosé son imagination ainsi que sa magie il insuffla toute son énergie dans une gros rubis ainsi qu' un petit saphyr qui ferait d' excellent receptacle pour ces gardiens .

[-1 gardien a 50 pm et 1 gardien a 10 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

[Triple réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Apparement le cavalier était dans une période faste en ce moment . Sa chance et son talent au plus haut point tout ce qu' il entreprenais réussissait . Il décida donc aujourd' hui de placer la barre un peu plus haut . Sortant tout son matériel il était prêt a faire des exploits . Le travail allait être rude ce soir mais il ne désespérait pas . Mitonant sa potion avec soin il s' attaquait a présent a la fabrication d' un puissant gardien . Il gardait pourtant toujours l' oeil a son tube a essai contenant sa potion car il se disait qu' aprés de long travaux sur les potions il était possible de devenir alchimiste ce qui l' encourageait a faire des efforts ...............

[-1 gardien a 60 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

[Echec du Gardien, réussite de la potion.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

Aprés son dernier échec en matière de création d' ärm le cavalier du scorpion fut un peu déçu . Certes il pensait a présent que les chances de réussite étaient minimes mais tout de même réussir lui aurait fait extrémement plaisir enfin bon tout cela appartenait au passé maintenant . Il fallait qu' il se concentre plus sur les bases a nouveau avant de retenter de tels choses . Il entreprit donc de créer en même temps trois gardiens de bas niveau tandis qu' il conféctionnait toujours avec la même attention une petite potion d' une couleur assez égréable a l' oeil .............

[-1 gardien a : 30 pm , 20 pm et 10 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:48

[Réussite, réussite, échec, réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Le cavalier était a nouveau sur un petit nuage bien douillet qui l' emportait dans les joie de la réussite . Il était vrai qu' en ce moment il se donnait corps et âme a son travail et il réussissait . Cette fois il allait donc mettre la barre un peu plus haut et ainsi de suite jusqu' a ce qu' il monte au sommet . Cet endroit devait être génial , il s' immaginait déjà créant des gardiens a tour de bras et des potions d' un claquement de doigt . Quel classe il aurait .............. Il se mit donc tranquillement a réver quand une sordide personne le dérangea ........... Méphistos . Il venait de le mordre au niveau de la cheville . Il était vrai que cela faisait longtemps qu' il ne s' était pas occupé de lui . Il l' emménerait donc dans sa prochaine expédition sur les îles pazurika . Mais pour l' instant il lui demanda de patienter le temps qu' il fasse ces créations ..........

[-1 gardien a : 40 pm , 20 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:03

[Réussite du Gardien à 40 et de la potion, échec du Gardien à 20 !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23

Lucifel se débrouillait plutôt pas mal en ce moment question création , et il s' apprétait a continuer sur sa la,cée d' excellence . Torse nu , seul dans sa chambre Lucifel travaillait d' arrache pied . Essayant de trouver une nouvelle texture a ses potions de soins il voulait qu' elles aient une forme de bulle en sortant du flacon . Cela n' avait strictement aucun interet mais c' était plutôt marrant . Quand a ces gardiens bah il les faisaient un peu en dilétante , cela lui servait plus a présent a gagner de l' argent qu' a combattre . Alors il n' y mettait pas toute ces forces .............Enfin le plus important était tout de même de réussir et c' était bien le souhait du cavalier .


[-1 gardien a : 50 pm , 10 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:23

[Réussite des Gardiens mais échec critique sur la potion -> perte de 10 PV définitive !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

L' échec de sa dernière création avait été cuisant , l' explosion de sa potion l' avait sérieusement touché et son corps avait perdu quelque peu de sa vitalité . Pourtant malgrés cela Lucifel ne comptait pas baisser les bras . Il avait besoin de ces potions et comptait bien remmetre la main a la patte . Allant chercher quelque feuille d' érable et deux trois de vigne il s' attela a celle-ci en baissant tout de même un peu le feu histoire de ne pas répéter la même erreur . Et tandis que sa potion chauffait a feu doux le cavalier commenca a créer quelques ärms a vendre pour gagner de nouveau un peu plus d' argent cette semaine . Aprés tout il avait des prêt a rembourser .

[-1 gardien a : 30 pm , 20 pm et 10 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 60 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

[Réussite des 3 Gardiens mais échec de la potion. T'as eut du bol, j'ai fais 99. Encore un et c'était un nouvel échec critique.^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:59

Lucifel n' avait que peu de probléme dans la création de gardien mais ce n' était pas le cas pour les potions , une nouvelle fois il s' était complémeent raté et avait failli reproduire la même erreur que la dernière fois . Il décida donc pour cette fois de diminuer les doses . Il esperait que plus jamais e tel probléme ne lui arrive ............ il ne voulait plus prendre des risques aussi dangereux . Il mettrait de la coriandre dans cette potion et de l' argent dans cet ärm , des matériaux et ingrédients simple mais qui produisaient leur lotde surprise . Il se souhaita mentalement bonne chance .

[-1 gardien a : 40 pm , 20 pm création de gardien niveau 6
- 1 potion a 40 pv et 1 a 20 pv création de potion niveau 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:14

[Quadruple réussite! Ta compétence de potions augmente de niveau (pour arriver au 4!)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre bien douillette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser