Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche Majeure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une recherche Majeure! Empty
MessageSujet: Une recherche Majeure!   Une recherche Majeure! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Mission pour le camp ou bien mission pour lui? Dans les deux cas, Tom voulait se renseigner sur les sceaux majeurs. Il voulait tout connaitre des sceaux majeurs et ainsi connaitre un peu cette science. Tom n'avait que cette idée en tête et il comptait bien trouver des informations à ce sujet. Pour cela, il ne connaissait qu'un seul endroit où il pourrait trouver ce qu'il cherchait mais le lieu se trouvait assez loins de lui. Il se téléporta grâce à son andarta amélioré puis il ne lui restait que quelques dizaines de mètres à faire pour y arriver.


* Voila! Enfin arriver Lestower! J'espère trouver quelque chose d'interessant ici! Que la chance soit avec moi! *


Tom entra alors dans la bibliothèque puis d'un geste de la tête, il salua le personnel employé puis se dirigea à travers les étagères
en regardant tout les livres, cherchant le moindre mots qui pourrait le renseigner. Il cherchait donc des mots comme Sceaux, majeurs, science, magie, dieu, surhumain ou dans ce genre là. Il espérait qu'il allait y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une recherche Majeure! Empty
MessageSujet: Re: Une recherche Majeure!   Une recherche Majeure! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

Tom cherchait tout ce qui était en rapport avec la liste de mots-clés qu'il avait préparé. Mais il n'obtenait pas les résultats escomptés. Des informations sur certains Sceaux Mineurs, quelques rares données sur certains Sceaux Majeurs, un livre de contes mythologiques, ainsi que des affabulations que sa propre expérience avait de toutes façons déjà démentie. En d'autres termes, rien d'exploitable pour sa recherche, alors qu'il se trouvait pourtant dans la plus grande bibliothèque publique de Mär Heaven. Les gens qui passaient, les bras chargés de romans, de livres de cuisine, de jardinage, de bricolage, de mathématiques et de contes le regardaient de travers tandis qu'il refermait un nouveau livre sans information valable dans le rayon des Arts Sombres et Dangereux.

Un gamin de trois ans le pointa du doigt, mais sa mère tira vivement sur sa main en lui murmurant de ne pas parler à « ces gens-là ». Bref, l'enquête du Vampire piétinait avant même d'avoir commencé, mais n'était-ce pas prévisible en effectuant des recherches sur un des secrets les mieux gardés du monde dans une bibliothèque publique ? Parfois, n'était-il pas préférable d'aller chercher l'information à la source, quelle qu'elle puisse être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Une recherche Majeure! Empty
MessageSujet: Re: Une recherche Majeure!   Une recherche Majeure! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

* Je trouve rien! Je ne pense pas qu'il y ai le moindre ouvrage qui puisse me renseigner sur cette science! Je devrais peut être essayer de partir autre part pour trouver ce que je recherche, mais où? *

Tom ne trouvait pas le moindre indice sur la science des sceaux majeurs. Comment allait-il faire pour en apprendre plus sur le sujet? Il s'assis alors dans le coin lecteur de la bibliothèque pour y réflechir. Une grande table où plusieurs personne étaient en train de lire des ouvrages divers. Tom, quant à lui, ne lisait aucun livre mais ne semblait pas dans sa meilleure des formes. C'est alors que Tom se leva brutalement, une idée en tête.

* Je pourrais aller à Kaldéa! Les origines des sceaux majeurs! Je pense que je devrais trouver des choses là-bas ou même, pourquoi pas, quelqu'un qui pourrait m'inculquer cette science. C'est décidé! Je pars pour Kaldéa sur le chant! *

Tom partit de la bibliothèque sans aucun bruit avec un btu précis en tête. Il sortit dehors et se téléporta vers le port d'embarcation pour Kaldéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche Majeure! Empty
MessageSujet: Re: Une recherche Majeure!   Une recherche Majeure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche Majeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser