Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la foudre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

Un grondement se fit entendre au loin, Ralph bondit sur place, il était en retard! L'orage était arrivé plus tôt qu'il ne l'avait prévu! Il avala d'un trait sa bière et attrapa sa cape avant de se lever.

"Tiens, Lucile s'est trompée dans ses prévisions on dirait! Tu ferais mieux de te dépécher si tu veux vraiment aller voir si les rumeurs sont vraies!"

"Oui je sais, pas la peine de me submerger de tous tes propos inutiles! Tiens, garde la monaie, et tu diras à Lucile que c'est la dernière fois que je fais appel à ses talents de météorologue!"

Il lança deux pièces sur le comptoire pour payer sa boisson et sorti en quatrième vitesse de la taverne avant de filer en trombe vers le nord du petit bourg où il se trouvait. Il ne devait surtout pas trainer, ce qu'il voulait voir n'était présent que lors d'un orage.

Il avait entendu parler de plusieurs rumeurs citant un grand oiseau légendaire au nord du petit bourg de Heirol lors des jours d'orages, visiblement, de nombreuses personnes l'avaient entrapperçuent, mais aucune n'avait put vraiment le voir, car personne n'osait sortir sous l'orage qui était, selon la population locale, particulièrement violent. Ralph étant un manieur d'électricité, il avait flashé sur cette rumeur plus que sur les autres car ce genre de choses étaient fréquente sur Mär Heaven.

La pluie commençait à tomber et Ralph était toujours en train de courir sous les éclairs qui apparaissaient et disparaissaient à un rythme extrèmement élevé; effectivement, les orages étaient d'une très rare ampleur ici.

Ralph eu un flash, un autre éclair survint, et il cru voir une silouhette se dessiner dans la plaine où il arrivait enfin, mais disparut rapidement sous la pluie battante, la visibilité était très mauvaise, et Ralph devait attendre les éclairs qui étaient heureusement très nombreux pour pouvoir discerner quelque chose. Mais la violence de cet orage lui laissait présager qu'au moins, il y avait quelque chose de spécial ici.

(Pour le MJ qui m'arbitre, j'ais quelques précisions à fournir à cette quête, donc il est possible de répondre, mais il y aura des choses à prendre en compte pour la suite, choses que j'enverrais par mp à celui intéressé.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

Oui il se passait bien ici d' étrange chose . La foudre ne cessait de tomber laissant d' immense cratére a chaque fois . Oui cette foudre n' était pas normal , l' orage non plus d' ailleurs . Et un mauvais présentiment commencait a faire sa place dans la tête de Ralph . Tout cela semblait bien dangereux , la foudre se rapprochais de lui a chacun de ses pas . ET ............... Brrrzzzzzzz ............ il se fit foudroyé a l' instant ( -15 imblocable ) . Cela semblait d' autant plus étrange car aucun autre éclair était tombé pendant qu' il se faisait foudroyé apparement quelqu' un ou quelque chose en avait attenté a sa vie et il se doutait bien de la cause . Sa présence ici tout simplement .............

C' est alors qu' il aperçu au loin un étrange autel au milieu de cette plaine ravagée , mais celui ci était bien loin de lui comment allait il faire pour s' en rapproché sans une nouvelle fois "attiré" la foudre . Ralph allait devoir trouver un moyen sinon il n' arriverait pas la bas entier ........... enfin si mais carbonisé en faite ..............

( bon c' ets mon continent et je m' occupe de toi en plus ej susi assez inspiré mais je ne te répondrais ptéte pas super régulièrement ^^^ et pour les consignes et bien j' attend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

Ralph courrait à la recherche de cette légende, et ne savait pas vraiment où il lui fallait aller; cet endroit était étrange, la foudre se déchainait avec une intensité rarement apperçue ailleurs, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Il avait les yeux rivés dans le lointain, essaillant d'appercevoir quelque chose d'inhabituel.

Ce ne fut pas quelque chose d'inhabituel au loin qu'il perçut, mais quelque chose de brulant venant d'au dessus de sa tête. Il venait de se prendre un éclair en pleine poire et vola à quelques mètres avant de tomber au sol, le corps encore fumant. Il se releva douloureusement, sa constitution face à l'électricité qu'il avait développé lui avait permit de subir ce coup sans trop en pâtir.

°Purée, j'ais demandé un oiseau de foudre, pas un stupide éclair que je sais déja maitriser à peu près! Qu'est ce qui se passe ici? On dirait que quelqu'un déclenche ces éclairs. D'ailleurs, c'est bizzrad, il m'a pas semblé que la foudre soit tombée quand c'est tombé!°

En se redressant, il apperçut un autel plutôt familier; il fronça les sourcils en voyant la découverte, surprit, et chercha à se rapprocher.

°On ne m'a pas parlé de cette structure au bourg, l'oiseau et cet autel sont sans doute liés, enfin... si c'est bien un autel, sinon j'ais l'air bête! Seulement, avec cette fichue foudre... Comment je vais me débrouiller?°

N'ayant pas particulièrement d'idées, il décida d'utiliser son Cristal Shield et de le mettre au dessus de sa tête pour avancer; normalement, le cristal n'était pas conduteur, donc cela devait marcher.

Pv restants: 85
ärm utilisé:

Citation :
Ärm n°07 : Cristal Shield
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague ayant la forme d’un bouclier ; une pierre magique peut y être insérée.
Apparence sous forme libérée : Un bouclier faisant 90 cm de hauteur et 30cm de largeur ; l’épaisseur est impossible à déterminer.
Puissance :0
Résistance :50
Pouvoirs : Le bouclier résiste particulièrement bien aux coups (5 points de dégats réduis pour chaque assaut sur le bouclier.)
Coût d’activation : 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:39

Ralph avait visiblement usé de la bonne technique car maintenant les éclairs méme si ils tombaient sur lui ne pourraient pas le blesser . Il put ainsi avancer en toute séreinité bien qu' au bout de 5 pas un trait de foudre alla percuter son bouclier et qui le fissura par la violence du choc ( -20 ) mais celui ci fut le seul de tout son chemin jusqu' a l' autel .

Il était maintenant devant celui ci , une vielle structure en bois qui représenetait non pas un oiseau mais un chamane , un étrange chamane qui semblait franchir une porte . C' était en tout cas ce qui était représenté . Seul une chose perturbait Ralph , le faite que l' autel semblait quelque peu brulé .............. oui il semblait avoir subit lui aussi les foudre de la foudre . Mais pourtant a son garnd étonnement rien ne tombait dans un rayon de 5 métre autour de l' autel . Les puissants traits de foudre semblait étre inexistant autour de celui ci alors comment cet autel avait put étre touché par la foudre et surtout pour quel raison ? Y avait il un mécanisme quelquonque en rapport avec lui ? Cela c' était a Ralph de le découvrir ......................
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Ralph fit un premier pas en avant, puis un autre, puis il commença à marcher avec confiance; visiblement il avait trouvé le truc, même si un éclair alla fissurer le bouclier peu de temps après. Ralph sursauta d'abord, puis se remit en route jusqu'à cet autel, route qui fut étrangement calme. Au moins, il pouvait souffler; il avait le préssentiment qu'il n'allait pas toujours pouvoir souffler ainsi, alors autant en profiter!

Arrivé devant l'autel, il put s'appercevoir avec surprise qu'il ne s'agissait pas d'un oiseau, mais d'une sorte de chaman franchissant une porte; enfin, la chose avait pu être abimée à en juger les très nombreuses brûlures sur l'édifice, pourtant, la foudre ne semblait pas avoir frappée ici. Ralph s'approcha, sur ses gardes.

°Première question, qu'est ce que cet autel fiche ici, seconde question, pourquoi est-il dans cet état, et dernière question, à quoi sert-il? Il doit être la cause des apparitions, mais je n'arrive pas à déterminer son utilité... Autant se rapprocher!°

Il s'approcha prudemment jusqu'à arriver sur l'autel; il lui vint une idée, pas forcément bonne, mais au moins elle existait; il désactiva son ärm; cette structure devait être liée à l'éclair, et si un devait tomber ici, il se produirait sans doute autre chose que le grognement de Ralph; il commença à éxaminer l'endroit pour voir quelque chose susceptible de faire avancer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:52

Ralph avait beau éxaminer ce qui l' entourait , rein ne sembalit pouvoir faire venir la foudre a cet endroit . Il devrait donc trouver un quelquonque moyen par lui méme . Et ce sans l' aide d' un objet singulier qui aurait trainer pas loin . Il était vraiment trop crédule pour croire que la clé de l' enigme se trouverais a coter de l' autel mais bon l' éclair avit du bien le sonner voila l' explication la plus crédible et surtout la moins rabaissante . En faite la seul chose qu' il remarqua sur l' autel était deux trace de pas sur le haut de celui ci , autour de ces traces on pouvait voir la brulure du bois mais on ne sait comment a l' endroit où devait se trouver les pieds d' une autre personne aucune trace de brulures 'n apparaissait ..................étrange oui c' était bien étrange ...............
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:22

Ralph se mit donc à chercher et... il chercha! Il chercha même longtemps! Mais la solution de cette énigme n'était pas là, enfin, pas pour le moment en tout cas; il avait vraiment été naïf de croire que la solution pourrait être dans les environs, toute préparée rien que pour lui; il allait devoir trouver quelque chose de par lui même. Il continua donc de chercher, même si il savait qu'il ne trouverait pas grand chose d'intéressant.

Il remarqua quand même un indice intéressant sur le haut de l'autel: des traces de pas; quelqu'un s'était tenu ici, et cela prouvait au moins qu'il y avait quelque chose à chercher sur cette structure apparament immunisée à la foudre. Il réfléchi pendant quelques instants, mais ne trouva rien de spécial comme conclusion; il décida donc de monter lui même à l'endroit où la personne s'était tenue, il ne devait pas risquer grand chose de toute façon, puisque la foudre semblait avoir épargnée la personne.

°Il y a une très belle vue, c'est vrai, la personne a du bien en profiter! Mais à quoi ça va m'ammener moi? Je sens que je suis tombé sur une histoire foireuse, à tous les coups! Qu'est ce qu'on peut bien faire d'ici? Qu'est ce qu'on peut bien avoir de spécial ici?°

Il lui vint une idée; cet endroit était particulièrement remarquable sur cette plaine, aussi peut être était ce la raison de sa présence ici, et si la foudre refusait de tomber, Ralph pouvait toujours la produire lui même! Il retroussa la manche sous laquelle se trouvait son Thunder Strike et leva le bras.

"Plus qu'à espérer que ça marche! Je compte sur toi Miko! J'espère que tu m'as donné quelque chose de vraiment utile! THUNDER STRIKE!"

Il avait ricané en prononçant les dernière paroles, mais l'éclair sorti bel et bien de sa main pour aller s'élever parmis les autres. Puis il baissa la main et visa l'autel cette fois ci.

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

Ralph avait donc décider de faire tomber la foudre sur l' autel ce qui était a priori une bonne iddée . Mais le probléme c' était que sa foudre a lui était loin d' étre assez puissant pour activer cet autel . L' endroit où il se tenait parraissait bon mais la méthode était a revoir . Aprés tout on obtien rien sans rien ............ donc il allait falloir se mettre un peu plus en danger pour résoudre cette énigme .................. Enfin cela c' est a Ralph de choisir aprés tout il peut encore rebrousser chemin . Mais ce n' est pas ce qu' il désire semble t' il .......
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

Ralph n'avait pas l'impression que sa méthode était mauvaise, car le raisonnement se tenait parfaitement, mais il y avait autre chose; cet autel ne voulait toujours pas se réactiver et cela commençait à agacer l'ancienne sentinelle de la Cross Guard qui grogna un peu avant de se remettre à réfléchir, trempé par la pluie. Ce n'était vraiment pas le bon temps pour aller se promener! Et encore moins pour aller chercher des ärms... quoique...

°Mince, ça doit pourtant être cela, tout serait expliqué alors, la présence de cette structure serait expliquée, tout serait logique, là, c'est comme si un lapin débarquait en plein désert et y faisait sa loi! Où aie je bien pu me tromper... Mais oui!°

Il venait enfin de comprendre que son ärm n'était pas assez puissant, et que seul les décharges au moins aussi puissantes que celles de la nature pouvaient générer assez d'énergie pour remettre en marche cet autel, ce que Ralph voulait. Mais comment attirer la foudre jusqu'ici? Ralph passa quelques minutes à réfléchir.

Il fini par avoir une idée, très peu prudente, mais au point où il en était... Il activa son Cobalt Copter et s'éleva dans ce ciel saturé d'éclairs. Si un éclair devait le toucher, il espérait qu'il le traverse et qu'il s'abatte sur la structure. Et puis, l'hélice était métallique et devait attirer la foudre normalement. Enfin, c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:19

Ralph avait comprit que l'autel réagissait à la foudre et voulu l'activer avec son Thunder Strike, mais rien ne se produisit. Ralph comprit ensuite que son ärm était tout simplement trop faible par rapport à la puissance de la véritable foudre, surtout celle qui tombait ici. Ralph eut alors une idée, très riquée mais loin d'être idiote.

Il activa alors son cobalt copter et s'éleva dans les airs éspérant attirer la foudre grace à la structure métallique de son ärm. Un puissant éclair arriva alors sur lui, par chance celui-çi frappa son cobalt copter et l'éléctricité se concentra sur le metal. Ralph n'avait donc plus qu'à lancer son ärm afin que celui-çi s'abatte sur l'autel. L'ärm de Ralph rebondit sur l'autel mais la foudre le frappa fortement. L'autel était étonnement encore debout mais il se mit à briller d'une forte lumière jaune, puis les éclairs se mirent à tomber de plus en plus rapidement avant qu'un éclair gigantesque ne frappa fortement le sol juste en face de Ralph. La foudre prit ensuite la forme d'un immense oiseau entierement fait d'électricité qui se tennait sur l'autel, pile à l'endroit où se trouvait les traces de pas.


"Qui... est-tu ?..."

[ J'espère que ma meujisation te plais ^^, si non ben fait le moi savoir, j'aime bien avoir les avis de ceux que je meujise Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Ralph s'envola donc vers l'infini et au dela! Enfin non, peut être pas tant que ça, mais il parti tout de même pour le ciel saturé d'éclairs, conscient que son plan était très risqué, mais aussi conscient qu'il s'agissait sans doute de la solution de l'énigme, c'était d'ailleur la seule raison pour laquelle il avait fait cette action qui, pour d'autres, aurait été complètement stupide!

Rapidement, la foudre fut attirée par le métal de l'hélice et parti dedans. Par chance, l'électricité resta coincée dans le métal de l'arme et Ralph ne senti rien, ou plutôt n'eu pas le temps de sentir quelque chose. Il lança son hélice vers l'autel avant de retomber juste à côté.

L'effet fut immédiat, un immense éclair jailli de la structure, éblouissant Ralph qui se cacha les yeux. Quand il les rouvrit, l'autel brillait d'une très forte lumière jaune, attirant une multitude d'éclair dessus. Ralph restait là, à admirer le spectacle. Il avait toujours trouvé fascinant ce spectacle, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était tourné vers les ärms de foudre.

Finallement la tempête s'arrêta, laissant place à un énorme oiseau de foudre, comme celui qu'on lui avait décrit; visiblement, les recherches de Ralph avaient abouti! Ralph s'avança, fasciné par cette créature quand elle prononça une phrase.

"Qui... est-tu ?..."

Ralph prononça une phrase, l'air émerveillé.

"Je... je suis Ralph, jeune manieur d'ärm, je..."

Il s'arrêta là pour attendre la réponse de la créature, il préférait éviter de parler si cela n'était pas obligatoire, il ne voulait pas risquer d'énerver cet oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:39

Ralph semblait tout à fait envouté par le spectacle qui s'offrait à lui, une multitude d'éclairs s'abattait juste devant lui, cela devait surement être magnifique. Mais la chose qui l'emerveillait le plus était sans ausun doute ce bel et grand oiseau de foudre que se tenait juste devant lui.

"Qui... est-tu ?..."

Ce sont les mot qui étaient sortis de la bouche, ou plutôt du bec de la giganteste créature. Ralph lui répondit avec une voix qui était teintée à la fois de peur et d'emerveillement.

"Je... je suis Ralph, jeune manieur d'ärm, je..."

Mais Ralph ne pu finir sa phrase, enfait il ne voulait pas continuer de parler sous peine d'agacer l'oiseau impressionnant qui se tenait devant lui.

"Un jeune manieur d'ärm de foudre je présume, c'est surement pour ça que tu est là... Je dois bien avouer que tu m'a imprésionné, tu est bien courageu de venir ici en plein orage, et en plus tu m'as l'air loin d'être bête, et plutôt fort qui plus est!!! Mais je ne suis pas sur de tes valeurs, un nouveau test s'impose..."

Et avant que Ralph n'eut le temps de répondre il fut encerclé par la foudre qui avait prit la forme d'immenses pillones jaunes et lumineux, vraiment fantastique... Mais à présent le jeune manieur de foudre devait trouver une solution afin de sortir de cette prison de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:11

Ralph attendi la réponse, et celle ci ne se fit pas attendre.

"Un jeune manieur d'ärm de foudre je présume, c'est surement pour ça que tu est là... Je dois bien avouer que tu m'a imprésionné, tu est bien courageux de venir ici en plein orage, et en plus tu m'as l'air loin d'être bête, et plutôt fort qui plus est!!! Mais je ne suis pas sur de tes valeurs, un nouveau test s'impose..."

Ralph se senti flatté, mais savait qu'il allait devoir faire autre chose encore. Mais son instinct de chasseur d'ärm lui disait aussi qu'il y avait une récompense à la clé, aussi il ne répondit rien et attendi le test suivant.

D'immenses pilones de foudre apparurent tout autour de lui, lui empêchant de partir; Ralph admira un instant le spectacle. Cet oiseau était vraiment puissant pour déchainer autant d'électricité à la fois. Il réfléchi quelques instants; cette fois les choses allaient sans doute être plus difficiles que juste avant, mais c'était justement une raison pour persévérer.

Il eu une autre idée, encore plus risquée que celle d'avant, et qui allait lui mettre un gardien hors d'état, mais qui avait néammmoins le mérite d'exister.

°En toute logique, la foudre vient du ciel, le sol n'est pas conducteur; cet oiseau à l'air de manier la foudre naturelle, pas les ärms. Donc il y a peu de chance pour que cette foudre se matérialise juste au niveau de la terre. Si quelque chose d'assez gros fait barage, je pourrais peut être passer rapidement.°

Il enleva le collier qu'il avait autour du cou et le lança en l'air.

"Hydre!"

L'énorme serpent à deux têtes apparu devant Ralph qui montra le mur de foudre pour se faire comprendre. Le gardien se dirigea vers le mur en volant à basse altitude et Ralph se plaça en dessous de lui.

Lorsque la créature arriva sous les éclairs, Ralph tenta de profiter du moment où la foudre était stoppé par sa créature pour traverser.

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°03 : Hydre
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Un collier avec deux dents d’ hydre
Apparence sous forme libérée : Un grand dragon ayant la forme d’un grand serpent et pouvant voler , posséde deux têtes
Puissance :20
Résistance :20
Pouvoirs : Invoque le dragon marin ; d’autre tête peuvent pousser au cour du combat (+5 en puissance tous les trois tours consécutifs)
Cout d’activation : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

Ralph devait à présent faire face à une seconde épreuve : il devait trouver un moyen de s'extirper d'une sorte de prison de foudre. Mais Notre héro était plein d'energie et avait beaucoup de bonnes idées, bien qu'il puisse paraitre un poil kamikaze sur les bords...

Cette fois il décida d'utiliser son gardien Hydre comme d'un mur anti-foudre, pour cela il avait envoyé son gardien se faire frapper volontairement par la foudre pendant que Ralph passait sous son serviteur.


*Pas mal... Peut être sera-t'il différent des autres... Enfin le dernier test nous révélera sa véritable valeur...*

Ainsi le plan de Ralph porta ses fruits mais il se retrouvait maintenant au milieu de l'orage, et Loiseaux avait disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:17

Ralph avait réussi la première épreuve, mais le plus dur restait à venir, sans aucun doute. Il se releva et rappela son gardien (il est mort de toute façon je pense!), mais l'oiseau avait totalement disparu de vue, et il ne savait absolument pas ce qu'il avait à faire.

°Bah, au moins je suis encore en vie et je progresse! Dans un décors de rêve, que demander de mieux? Peut être de voir l'ennemi, mais ça... Je vais pas tarder à le retrouver de toute façon! Enfin, j'espère.°

Il regarda autour de lui, mais rien; cette créature devait être parfaitement dans son élément ici! Et ce n'était pas l'énergie qui manquait! Mais il avait quand même un mauvais pressentiment!
Mais quoi qu'il en fut, il n'allait pas abandonner maintenant, pas si près du but!

Il activa son Cristal Shield, par pure précaution; ce calme ne lui inspirait pas confiance.

PM: 58-35=23
PV:80

Ärm utilisé:

Citation :
Ärm n°07 : Cristal Shield
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague ayant la forme d’un bouclier ; une pierre magique peut y être insérée.
Apparence sous forme libérée : Un bouclier faisant 90 cm de hauteur et 30cm de largeur ; l’épaisseur est impossible à déterminer.
Puissance :0
Résistance :50
Pouvoirs : Le bouclier résiste particulièrement bien aux coups (5 points de dégats réduis pour chaque assaut sur le bouclier.)
Coût d’activation : 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:14

Ralph n'avait donc aucune idée d'où l'oiseau de foudre pouvait se trouver mais il ne semblait pas vouloir abandonner maintenant et était bien décidé à retrouver cette fantastique créature.

Il marcha donc dans un sens qu'il avait arbitrairement choisi et, par chance, il se retrouva devant un autre autel. Celui-çi était en pierre et avait la forme d'une tour miniature, sur l'autel il y avait des hiéroglyphes qui étaient incompréhenssibles. Puisn tout à coup, un hurlement insoutennable retenti et Ralph fut obligé de se boucher les oreilles. Et lorsque le hurlement cessa une silhouette humaine se profila à l'horizon, mais il s'agissait en fait d'une entité à la forme humaine mais totalement faite d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:22

Ralph attendit un instant, en retenant sa respiration, mais rien n'y faisait; le bruit des éclairs l'empêchait de pouvoir retrouver cet oiseau au bruit; de toute façon, il doutait pouvoir retrouver un adversaire juste au bruit; ses sens n'étaient pas assez développé pour cela. Par contre, il pouvait très bien rechercher son adversaire par ses propres moyens, c'est d'ailleurs ce qu'il se mit en tête de faire.

Il commença à marcher vers une direction choisie totalement au hasard; il fallait dire aussi qu'il n'avait pas énormément de repère dans les environs. Au moins son enquête avait avancé. Et au moins, il évoluait dans un environnement plein de charme pour un manieur d'éclair; il admira un peu la foudre tomber, puis se remit en chemin en activant son Crescent of moon au passage; dans ces grands environnements, cet ärm était, bien que peu puissant, très pratique.

Il s'arrêta à un moment; un autre autel était apparu devant lui. Il regarda en arrière pour s'assurer qu'il n'avait pas tourné en rond mais il s'apperçu en s'approchant que cet autel n'était pas le même que celui de tout à l'heure. On aurait dit une sorte de tour, de minuscule tour; qu'est ce qui allait encore se produire?

Il eu la réponse très rapidement; un hurlement se produisit, tellement intense que Ralph dut se boucher les oreilles. Qu'est ce qui allait se produire encore? Rien de spécial, juste un autre monstre électrique! Cette fois ci il s'agissait d'un humanoïde.

°Mince, qu'est ce que c'est encore que ce truc la? Est ce que je dois l'affronter ou bien est ce que je suis sensé discuter avec lui? Tssss... On va tenter de parler d'abord, puis dans le dernier des cas, on se bastonnera!°

"Qui... ou bien qu'êtes vous? Qu'est ce que vous voulez?"

Mais il ne se faisait pas spécialement d'illusions; il préférait juste éviter autant que possible les idioties, et son Crescent of moon était toujours prêt à siffler, même si il était relativement peu puissant.

PV:80
Cristal Shield: 30 PV

PM:23-11=12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:41

Ralph se trouvait donc devant une sorte de créature à moitier humaine. Ralph ne semblait pas souhaiter risquer une confrontation directe avec cette entité dont il ne connaissait rien.

"Qui... ou bien qu'êtes vous? Qu'est ce que vous voulez?"

Mais lorsque Ralph eut fini de poser sa question la créature ne lui dit qu'une chose.

"Mi... mission!!!"

Et une fois que ces paroles soient sorties de nul part, car la créature ne possède pas de bouche, un fin éclair sortit directement du corps de celle-çi et alla frapper Ralph en plein dans l'épaule(-5). Ralph avait maintenant un adversaire qu'il devait vite éliminer si il voulait mettre la main sur l'oiseau pour lequel il était venu jusqu'ici...

[ Allez voila un petit combat histoire que tu ne te rouille pas, et encore je suis gentil tu a déjà des ärms activés ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

(Heu... Précise lorsque les dégats ne peuvent pas être bloqués, sinon je les bloquerait normalement.)

Ralph attendait une réponse de la part de la créature, mais ne fut pas véritablement satisfait de cette réponse. La créature se contenta de marmoner:

"Mi... mission!!!"

C'était bon, le combat allait sans aucuns doute avoir lieux et Ralph lança son Crescent of moon sur le monstre d'électricité; il eu tout juste le temps de lever le bouclier qui absorba sans dommage l'éclair (5 points de dégats réduit à chaque attaque.).

°Rhaaaaa.... Je me doutais bien que j'allais devoir me battre avec quelque chose d'autre, mais j'aurais espéré que ce soit avec autre chose que de l'électricité incarnée. Enfin, normalement... une décharge électrique devrait en annuler une autre... Mais d'un autre côté, ce que je suis capable de produire est tout bonnement ridicule comparé à la puissance de ces monstre, il va falloir être plus barbare qu'à l'accoutumée. Peut être qu'avec des attaques conductrices, je pourrais essayer de lui enlever une partie de sa force..."

Il leva le bras droit; une gerbe de sang gicla sur le sol trempé tandis que le bras de Ralph se recouvrait de lame. Il bondit illico sur le monstre et fit décrire à ses lames un arc de cercle qui traversa le monstre avant de continuer sa course sous l'eau qui tombait en rafales.

PV:80
30

PM:12-10=2

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°01 : Ärm Edge.
Type : ghöst ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague avec une gravure représentant un homme avec une épée à la place du bras ; trois pierres magiques peuvent y être disposées.
Apparence sous forme libérée : L’utilisateur voit des lames sortir de son bras droit.
Puissance :4
Pouvoirs : Le bras grandi également et peut se replier, permettant à son utilisateur de se protéger pour contre-attaquer juste après un assaut ennemi (peut parer et attaquer dans le même tour)
Cout d’activation :10

Citation :
Ärm n°06 : Crescent of Moon
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme d’une demie lune.
Apparence sous forme libérée : Une lame en forme de boomerang.
Puissance :8
Résistance :NA
Pouvoirs : L’utilisateur peut lancer la lame et la diriger à distance (dégats imblocables)
Cout d’activation : 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

Le Cristal Shield de Ralph avait facilement bloqué la petite decharge de l'humanoïde qui servait d'adversaire à Ralph. Ralph décida de contre attaquer dans l'instant et activa son Ärm Edge pour porter un coup d'épée à son adversaire. Mais celui-çi ne fut pas affecter par la faible attaque de Ralph. L'humanoïde de foudre fit quelques pat en arrière et regarda le Cristal Shield de Ralph comme si il avait saisi son importance. Il leva le bras et l'abaissa d'un coup sec et rapide, et d'un seule coup le Cristal Shield de Ralph fut étreinté par de l'électricité qui le paralysait. Puis L'humanoïde dit quelques mots avec un ton calme et posé.

"Plus de barrière maintenant... il ne faut pas être lache."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:42

La lame de Ralph transperça le monstre sans même l'affecter. Il manquait cruellement de puissance dans cet ärm, et il songea à ce moment là qu'il allait sérieusement falloir penser à l'améliorer, mais pour le moment, il valait mieux être concentrer sur la bataille.

L'humanoïde sembla prendre conscience de l'importance, et donc du danger, que représentait ce bouclier pour sa victoire, il abatti l'un de ses bras d'un simple geste sur la barrière qui fut encerclée d'électricité, ce qui eu pour effet de l'empêcher de s'en servir.

"Plus de barrière maintenant... il ne faut pas être lache."

Ralph sourit; ce combat promettait d'être intéressant, il désactiva son gardien qui disparu dans un nuage de fumée. Il allait falloir trouver autre chose pour avoir l'avantage.

"Avec ou sans barrière, tu ne m'empêchera pas d'avancer, je ne vais pas rester sur toi, j'ais un oiseau à retrouver, tu ne me retiendra pas éternellement!"

Ralph fit alors apparaitre deux chevaliers juste devant lui.

"Tiens, cela faisait longtemps monseigneur!"

"C'est un honneur que de combattre à vos côtés! En quoi pouvons nous vous être utile?"

"L'adversaire est aujourd'hui cette créature, on fait comme d'habitude!"

Les deux chevaliers hochèrent la tête positivement, sortirent leurs armes, puis les abattirent sur la créature tandis que Ralph lançait à nouveau son boomerang sur l'ennemi avant de bondir au contact.

PV:80
PM:2+35-30=7

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°04 : Twins :
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme de deux visages.
Apparence sous forme libérée : Deux chevalier en armure
Puissance :15
Résistance :15
Pouvoirs :
Coût d’activation : 15 chacun
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

Ralph ne semblait pas destabilisé du fait que sa défense la plus efficace était à présent inutile, le fait que son adversaire se revelait plus fort que prévu le réjouissait même. Ralph desactiva alors son Cristal Shield et activa son gradian ärm Twins et deux chevaliers apparurent devant lui. Ralph envoya les deux chevalier attaquer la créature de front et l'attaque toucha sa cible qui feut envoyé quelques mètres plus loin. L'humanoïde se releva aussi sec et esquiva le boomerang qui le toucha quans même grace à la faculté de Ralph qui lui permet de le controler à distance. Par contre l'attaque physique que Ralph porta à l'aide de son Ärm Edge fut un nouveau echec.

"Je... pas assez de puissance?..."

C'est alors que l'humanoïde s'enerva et change de forme pour devenir une sorte d'immense serpent d'électricité qui était constitué de centaines de serpents de foudre plus petis. Le serpent chargea Ralph(-20) et envoya un petit serpent sur chaque chevalier(-5 pour chaque chevalier).
Ralph avait maintenant à faire à un ennemi bien plus puissant et plus dangereu que ce qu'il ne l'était sous sa précédente forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Le monstre vola sous les coups des deux chevaliers. Il parti s'écraser à quelques mètres. Il se releva juste à temps pour esquiver le Crescent of moon qui lui arrivait droit dessus, mais c'était sans compter que celui ci était guidé par la volonté de Ralph et revint dans son dos, l'attaque fut efficace apparemment. En revanche, la lame le transperça comme tout à l'heure sans rien lui faire.

"Je... pas assez de puissance?..."


Ralph le regarda avec un air bien plus sérieux que tout à l'heure, concentré sur son ennemi. Il s'attendait à une nouvelle attaque, mais au lieux d'une attaque directe, il préféra se métamorphoser en une autre créature plus puissante, un serpent de foudre.

Ralph fronça les sourcils et plaça sa lame devant lui juste à temps pour parer l'attaque (je crois que ça marche pour une attaque qui fait 10 points de dégats de plus que le coût de mon ärm, sinon, ne tiens pas compte de la parade et préviens moi.). Il fut quand même projeté en arrière, entrainer par la créature; il repoussa la machoire ennemie en se lançant vers le sol, et profita de la position ennemie pour faire traverser le corps du serpent par son bras métamorphosé. Il envoya son boomerang en l'air et lui fit décrire une trajectoire curviligne dans le ciel.

Il se releva, encore fumant de l'attaque, pour voir ses deux chevaliers s'occuper des serpents. Il leur fit un signe pour leur faire comprendre qu'il était inutile de s'attarder sur de telles choses, il fit signe au chevalier avec l'épée de partir sur le serpent, chose qui fut rapidement faite lorsque le chevaleir hocha la tête et parti en direction de l'ennemi principal pour lui envoyer un violent coup d'épée. L'autre gardien envoya sa hallebarde dans son serpent tandis que le boomerang alla s'abattre sur l'autre petite création.

"Tu ne m'empêchera pas de continuer, sache le! Abandonne maintenant, quand je suis déterminé, rares sont ceux qui me retiennent très longtemps, sache juste que je n'abandonnerais pas! Et tiens compte de cette information dans ton jugement de la situation."

Il profita du répit pour désactiver son Arm Edge.

PV restants: 80-10=70
PM:7+10=17
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:47

[ Je pense que c'est bon pour le bloquage de l'attaque du serpent tu prend bel et bien la moitier soit 10 ^^ ]

Ralph reussi à partiellement bloquer l'attaque du serpent afin de réduire les dégats qu'elle aurait dûe lui asséner. Ralph fit signe à un des chevalier d'attaquer le gros serpent et celui-çi s'executa, pendant ce temps Ralph ré-utilisa son Crescent of Moon et l'autre gardien s'occupa d'un des petits serpent qui disparut aussitôt. Le serpent ouvra alors grand la bouche et Ralph pouvait se demander qu'elle chose le serpent allait encore utiliser. Et la réponse ne se fit pas attendre, en effet Le serpent se mit à cracher une armée de petit serpent de foudre qui allèrent foudroyer Ralph et ses gardiens(-15 pour toi et -5 pour tes gardien, imbloquable).
Comment Ralph allait-il gérer ce combat alors que son adversaire semble devenir de plus en plus puissant?...


[ Tu pourrais mettre les PVs de tes chevaliers stp, ça serait plus pratique pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Les deux petit serpent étaient morts, mais le combat n'était pas terminer; l'énorme créature se releva et ouvrit grand sa gueule, Ralph se prépara au pire.

°Purée, qu'est ce qu'il va encore me sortir?°

La réponse ne se fit pas attendre, le serpent recracha une armée entière d'homologues miniatures. Le résultat? Une belle explosion d'éclair et d'arc électriques, et l'aventurier était en plein dedans, lui et ses gardiens.

"Si on reste là dedans, on est mort! Faut qu'il stoppe son attaque! Twins! Revenez!"

Les deux gardiens revinrent sous leur forme scellée, et Ralph saisi un autre ärm, une sorte de Shuriken. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit.

"Cette fois ci y'en a marre! Cobalt Copter!"

Une hélice se matérialisa, Ralph en attrapa la poignée et parti sur le serpent géant; l'arme le percuta de plein fouet dans une gerbe d'éclairs alors que Ralph lançait son boomerang toujours actif dans la brèche que faisait son hélice.

PV restants: 70-15=55
PM:17+30-45=2

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°08 : Cobalt copter :
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée: Une sorte de shuriken avec une dizaine de lames au lieu de quatre. 2 pierre magiques peuvent être insérées.
Apparence sous forme libérée : Une hélice bleue reliée à un manche que l’utilisateur peut agripper pour s’envoler.
Puissance de l’ärm :30
Pouvoir : L’utilisateur dirige par la pensée la puissance et le sens de rotation de l’hélice, lui permettant de se diriger une fois dans les airs (célérité).
Coût d’activation :45

(Je mettrais les PV de mes gardiens quand je les réactiverais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la foudre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser